AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 Time is running out ϟ Catarina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catarina Welch
Catarina Welch
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 X1XpNE0
Présent
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 258 POINTS : 360

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Time is running out ϟ Catarina - Page 2 0ZKwZ9s
Welch gang ≈ #1
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ [url=]#1[/url]
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 51aC
Ethel ≈ #1#2
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1



Time is running out ϟ Catarina - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
Cataston ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1

(abandon) RhyAllenJulietJordan
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out ϟ Catarina Time is running out ϟ Catarina - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 7:01


time is running out



We've compromised our pride, and sacrificed our health. We have to demand more, not of eachother, but more from ourselves.
'Cause when you're standing in deep water, and your bailing yourself out with a straw, when your drowning in deep water.


@Winston Ackerman
WATTLE CREEK EQUESTRIAN CENTER - 17 JUIN 2024 - 9H00




Il s’étonne de l’intelligence de Kali et Catarina précise qu’il s’agit d’un code qu’elle a instauré avec la jument.

- C’est Kali qui est particulièrement intelligente ou c’est juste un apprentissage compliqué? » Qu’il demande alors.

- Pas mal d’entrainement. » Répond la jeune femme. « Des heures et des heures de dressage, mais ça en vaut le coup au final. Elle est parfois têtue et j’ai encore quelques petites choses à peaufiner avec elle. » Précise Catarina avant de continuer ses explications sur sa pratique de l’équitation qui remonte à son plus jeune âge.

- T’as commencé vachement jeune. » Commentes Winston. Elle lui explique également qu’elle a fait des compétitions et qu’elle ne recommencera pas. « Pourquoi ? Finalement ça ne te plait pas, la compet ? » Rebondit le brun

- Mes parents ont un ranch, donc je berce dedans depuis que je suis arrivée chez eux, c’est drôle que je ne t’en ai jamais parlé ! » Dit-elle avant de reprendre. « C’est pas que ça ne me plait pas, mais j’en ai fait pendant longtemps et c’est un investissement de temps que je n’ai plus. » Avec le salon à gérer et parce qu’elle s’investit bien trop dans tout le reste pour éviter d’avoir à sombrer dans les souvenirs de sa relation passée, Catarina n’a pas le temps de faire des compétitions. Elle lui parle alors de ce qu’elle a pensé de cette première approche avec les chevaux et elle est plutôt confiante. Elle pose sa main sur le bras de Winston et leurs regards se croisent à nouveau, pour une fois elle ne détourne pas les yeux.

- Ça en fait des compliments. J’en demandais pas tant. » Lui répond-t-il. Elle sourit et reprend pour lui expliquer qu’il faut aussi savoir être indulgent avec soi-même et qu’une fois les bases bien apprises, il pourra se lancer dans la voltige. « Je me doute. Je l’ai bien vu. » Lui dit-il en se comparant à elle. « Tu voudrais faire quelques leçons avec moi? » Elle se pince la lèvre inférieure, sourire sur les lèvres.

- Ça peut s’envisager, oui. » Répond-t-elle, sourire taquin. Elle lui propose qu’ils se donnent rendez-vous les lundis matin pour qu’il puisse continuer.

- Sans problème. C’est sympa de te libérer pour me faire des cours. Je te paye le repas ce midi ? Par contre, je t’aiderai, les prochaines fois, pour tout préparer, hein. Ça dure combien de temps en général, un cours? »

- Y a pas de soucis, le lundi c’est mon jour de repos et en général je l’utilise pour venir ici. » Le rassure Catarina. « On peut manger ensemble à midi, ça me ferait plaisir. » Elle est sincère, elle est contente d’avoir pu rattraper le temps avec Winston, que les choses ne soient pas étranges entre eux. « Ça dépend de ton endurance. » Lui lance-t-elle, amusée.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR rosamundpkes&?




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Time is running out ϟ Catarina - Page 2 IUJCx06
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 FNBeq17
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 FEs4GtV
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Pfed6Eg
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
Présent
ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Tumblr_per5l1JhyQ1xzbdiso9_400
POSTS : 397 POINTS : 240

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
TW IRL : ras.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
RPs EN COURS : .
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 Time is running out ϟ Catarina - Page 2 A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery .*° Catarina .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Lorelai .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen .*° Laurie

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

(c) firetfly
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d Time is running out ϟ Catarina - Page 2 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
cataston . * 1 ϟ 2


RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Ezgif-4-04f7e61ecc
AVATAR : Noah Centineo
CRÉDITS : lumossolemstuff
DC : .
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Time is running out ϟ Catarina Time is running out ϟ Catarina - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 13:08

time is running out
  • We've compromised our pride, and sacrificed our health. We have to demand more, not of eachother, but more from ourselves.
  • 'Cause when you're standing in deep water, and your bailing yourself out with a straw, when your drowning in deep water.
  • «  Pas mal d’entrainement. Des heures et des heures de dressage, mais ça en vaut le coup au final. Elle est parfois têtue et j’ai encore quelques petites choses à peaufiner avec elle. » Pas étonnant que la jument soit aussi docile. Cat montre une patience que tu n’auras sans doute jamais, à passer des heures à répéter les mêmes actions pour une évolution lente. Elle est finalement aux antipodes de ce que tu étais, explosif et impétueux. C’était étonnant qu’il y ait une si bonne entente entre vous. « Mes parents ont un ranch, donc je berce dedans depuis que je suis arrivée chez eux, c’est drôle que je ne t’en ai jamais parlé ! » Tu fais mine de réfléchir pendant que des souvenirs lointains de conversations échangées autour d’un verre te reviennent. Les années se sont écoulées à une vitesse telle que de nombreux souvenirs s’étaient endormis et ne demandaient qu’à être réveillés. « Ça me dit quelque chose en vrai. J’crois que si. Du coup oui, ça parait logique, dit comme ça. » Tu réponds, pendant que tu parvenais lentement à remettre des mots sur vos anciens échanges. C’était un sujet que vous aviez abordés plusieurs fois en réalité, en échangeant des souvenirs d’enfance. Tu savais qu’elle avait toujours été proche des chevaux, c’était de là que sa passion était née. Et tu as su qu’elle avait vécu avec eux.

    « C’est pas que ça ne me plait pas, mais j’en ai fait pendant longtemps et c’est un investissement de temps que je n’ai plus. » Et chacun choisissait ses priorités. Pendant tes études de médecine, il fallait avouer que tu avais laissé de coté ta seconde passion, le sport. Les heures à étudier ou à l’hôpital avaient rongé doucement tes disponibilités pour faire autre chose. Et ta vie ne tournait presque qu’autour de la chirurgie. Tu n’avais maintenu que quelques séances dans le mois, tentant de garder une activité au moins une fois par semaine. Alors tu ne peux que comprendre Cat qui faisait elle aussi passer son travail avant. T’espères que sa vie professionnelle ne se cassera pas la gueule comme la tienne. Parce que la chute est douloureuse, le souffle est coupé et le coeur se sert trop fort.

    Le sourire taquin aux lèvres, elle t’observe, ne détournant pas ses yeux, avant de répondre « Ça peut s’envisager, oui. » Tu lui réponds par le même sourire. « T’as déjà essayé? Histoire de savoir à quel point je vais me ridiculiser, face à toi. » En réalité, t’espères pas. Parce que t’as cette envie de progresser rapidement, comptant sur tes bases d’équilibre et de gainage acquises grâce au surf et à l’escalade. T’as tendance à te surévaluer, et tu penses que tu parviendras rapidement à rattraper les facilité de Cat grâce aux tiennes.
    « Y a pas de soucis, le lundi c’est mon jour de repos et en général je l’utilise pour venir ici. » Qu’elle te rassure, appuyant sur le fait que tu ne la gênais en rien. Elle a cette générosité Cat, qui souvent, n’est pas présente chez toi. Ta générosité, tu la réservais aux personnes les plus proches de ton cercle ou alors par intérêt. « Je suis le petit plus de ta journée alors. » Tu fais mine d’être flatté par cette conclusion, un sourire aux lèvres. « On peut manger ensemble à midi, ça me ferait plaisir. » T’en es ravi, et ça se voit. Tu ne cherches même pas à le camoufler. « Cool. Tu connais un endroit sympa par ici? Ou je te ramène au centre ville? » Tu commences par demander, te projettent déjà au déjeuner.
    « Ça dépend de ton endurance. » Tu hausses tes sourcils face à la petite provocation, lui adressant un sourire. « Tu fatigueras avant moi. » Que tu rétorques en lui donnant un petit coup d’épaule espiègle, trop sur de toi. Il fallait avouer qu’avec tout le sport que tu pratiquais au quotidien, ton endurance n’était plus à prouver. Tu n’avais cependant pas conscience du degré de difficulté de l’équitation, ni d’à quel point l’exercice pouvait fatiguant. « Tu sais quoi? Si t’arrives à me fatiguer avant ce midi, tu choisis le restau que tu veux. Sinon je m’en occupe. » Tu lui lances, provocateur. T’as de l’énergie à revendre depuis ce matin. T’es été bien calme à ton gout, et tu manques cruellement d’action. Alors c’est une porte de sortie pour te défouler comme tu le souhaitais. Et tous les coups étaient permis. Tu veux juste sentir l’adrénalise accélérer ton palpitant.
    Jawn pour EPICODE, gif par amtodm




     @Catarina Welch   :l:




    ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
    Revenir en haut Aller en bas
    Catarina Welch
    Catarina Welch
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 X1XpNE0
    Présent
    ÂGE : 29 ans, Avril 1995
    SURNOM : Carina, Rina
    STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
    MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
    LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
    POSTS : 258 POINTS : 360

    TW IN RP : Violence verbale et physique
    GENRE : Je suis une femme
    ORIENTATION : J'aime tout le monde.
    PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
    CODE COULEUR : #802F1F
    RPs EN COURS : Time is running out ϟ Catarina - Page 2 0ZKwZ9s
    Welch gang ≈ #1
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
    Angelo ≈ [url=]#1[/url]
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
    Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
    Olivia ≈ #1
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 51aC
    Ethel ≈ #1#2
    Noor ≈ #1
    Nicholas ≈ #1



    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
    'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
    Cataston ≈ #convo#2

    RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1

    (abandon) RhyAllenJulietJordan
    AVATAR : Fivel Stewart
    CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
    DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
    PSEUDO : Elinor
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 16/01/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty
    Message(#) Sujet: Re: Time is running out ϟ Catarina Time is running out ϟ Catarina - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 13:56


    time is running out



    We've compromised our pride, and sacrificed our health. We have to demand more, not of eachother, but more from ourselves.
    'Cause when you're standing in deep water, and your bailing yourself out with a straw, when your drowning in deep water.


    @Winston Ackerman
    WATTLE CREEK EQUESTRIAN CENTER - 17 JUIN 2024 - 9H00




    Elle aborde son passé, se demandant si elle lui a déjà parlé du fait que ses parents possèdent un ranch. Avec les années qui se sont écoulées, elle ne sait plus trop de quoi ils ont pu parler à l’époque. À coup sûr de l’équitation, sinon il n’aurait pas pensé à elle des années après pour les cours d'équitation.

    - Ça me dit quelque chose en vrai. J’crois que si. Du coup oui, ça parait logique, dit comme ça. » Répond-t-il. Catarina n’en veut pas au garçon d’avoir oublié, elle-même ne s’en souvient plus trop. Elle enchaîne sur les raisons de sa décision de ne plus faire de compétition, qu’il semble trouver légitime d’une certaine façon. Et puis Winston lui demande si elle a envie de prendre des cours de voltige en même temps que lui et elle ne répond pas défavorablement. En réalité, rien ne l’empêche de prendre des cours, ça fera une corde de plus à son arc. « T’as déjà essayé? Histoire de savoir à quel point je vais me ridiculiser, face à toi. »

    - Tu auras sûrement plus d’expérience en cascade que moi pour le coup. » Qu’elle lui dit, sérieusement. C’est vraiment quelque chose qu’elle n’a jamais expérimenté et si Catarina pratique l’équitation et la course, ainsi que la méditation, elle est bien loin de savoir sauter et retomber sur ses deux pieds. Rina continue en le rassurant sur le fait que ça ne la dérange absolument pas de venir au centre le lundi, que ça fait un peu partie de sa routine.

    - Je suis le petit plus de ta journée alors. » Et quel petit plus… Ethel va s’en mordre les doigts quand Catarina va lui raconter tout ça. La brune accepte la proposition qu’il lui fait de manger avec lui ce midi. « Cool. Tu connais un endroit sympa par ici? Ou je te ramène au centre ville? »

    - Le centre ville sera sûrement mieux. » Dit-elle avant de répondre à la question suivante de Winston sur la durée d’une séance d'entraînement. Sourire taquin aux lèvres, elle lui rétorque que ce sera selon son endurance. Le brun lui sourit en retour et répond.

    - Tu fatigueras avant moi. » C’est son tour d’arquer un sourcil. Elle a hâte de voir ça. « Tu sais quoi? Si t’arrives à me fatiguer avant ce midi, tu choisis le restau que tu veux. Sinon je m’en occupe. » Dit-il sur un ton provocateur.

    - On remonte en selle alors ! » Elle ne se laissera pas intimider. La séance a commencé à neuf heures, il est maintenant dix heures passées. Elle lui tend le mors de Néri et récupère celui de Kali. « Je te montre comment l’installer et on va faire un peu de trot. » Catarina repart dans ses explications pendant qu’elle installe celle de Kali puis remonte avec aisance sur sa monture. Elle attend que Winston soit installé à son tour, vérifie que le mors de Néri soit bien installée pour que celle-ci ne souffre pas et elle claque de la langue pour que sa jument se mette au pas. Néri suit d’elle-même. Ils marchent quelques minutes, reprenant les gestes avec Winston pour tourner de chaque côté et au bout d’une petite heure, Rina claque la langue une nouvelle fois suivie de deux pressions sur ses talons et Kali se lance au trot puis au galop. La jument s’élance, ravit de pouvoir se dégourdir correctement les pattes. « Allez ma belle, on lui montre de quoi on est capable… » Qu’elle lui dit. Les fesses levées, le dos bien droit et penché vers l’avant, Catarina accompagne les gestes de sa jument avec son propre corps, se penchant le plus possible pour prendre le maximum de vitesse tandis que Kali tourne autour de la piste. En arrivant vers le premier obstacle, Rina se concentre, se prépare et au moment du saut, elle accompagne Kali dans le geste avant d'atterrir de l’autre côté. La jeune femme sourit de toute ses dents, ça lui a tellement manqué. Elle en saute un deuxième puis revient vers Winston. « On va faire un peu de trot et si ça se passe bien, on passera au galop. » Elle inspire un bon coup puis expire lentement, sourire aux lèvres. La sensation de liberté qu’elle éprouve lui fait un bien fou. « Tu fais quoi comme sport à côté ? » Se demandant si Winston est plutôt du genre gonflette où si il a de l’endurance.


    CODAGE PAR AMATIS
    GIF PAR rosamundpkes&?




    TITRE
    Carina ☼ lorem ipsum


    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 IUJCx06
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 FNBeq17
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 FEs4GtV
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Pfed6Eg
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 OfFbxmO
    Revenir en haut Aller en bas
    Winston Ackerman
    Winston Ackerman
    Présent
    ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
    SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
    STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
    MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
    LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Tumblr_per5l1JhyQ1xzbdiso9_400
    POSTS : 397 POINTS : 240

    TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
    TW IRL : ras.
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
    PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
    CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
    RPs EN COURS : .
    .
    *.°o.☽**

    (c) noaaahcentineo
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 Time is running out ϟ Catarina - Page 2 A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

    Emery .*° Catarina .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Lorelai .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen .*° Laurie

    ⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

    (c) firetfly
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d Time is running out ϟ Catarina - Page 2 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
    cataston . * 1 ϟ 2


    RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

    *.°o.☽**

    (c) vivienvalentino
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Ezgif-4-04f7e61ecc
    AVATAR : Noah Centineo
    CRÉDITS : lumossolemstuff
    DC : .
    PSEUDO : Syno
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 29/05/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty
    Message(#) Sujet: Re: Time is running out ϟ Catarina Time is running out ϟ Catarina - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 15:57

    time is running out
  • We've compromised our pride, and sacrificed our health. We have to demand more, not of eachother, but more from ourselves.
  • 'Cause when you're standing in deep water, and your bailing yourself out with a straw, when your drowning in deep water.
  • « Tu auras sûrement plus d’expérience en cascade que moi pour le coup. » Tu souris, une mou hésitante. Chacun avait ses avantages, ses points forts. Elle savait parfaitement quelle posture adopter sur le cheval, avait l’habitude de l’équilibre sur leur dos, et connaissait leur réaction. Mais tu avais l’aisance d’un apprentissage des chutes, des sauts, et de l’équilibre. C’était différent, et comparer n’aboutirait à rien. « Pas sur un cheval. » A la limite sur une voiture -et à l’intérieur, aussi- ou sur des objets immobiles. Sur les chevaux, t’as jamais tenté. C’est sans doute pour ça aussi, que tu étais si motivé à postuler pour ce travail. Parce que t’apprenais encore.
    « Le centre ville sera sûrement mieux. » Tu connais mieux le centre, habitué à sortir autour de chez toi. Le choix sera plus large, et tu pourras l’emmener dans le restaurant que tu souhaites. Le lundi midi, ce n’était jamais plein, alors tu choisiras au moment voulu.

    Et lorsque tu la provoques à ton tour, elle rentre facilement dans ton jeu. Tu vois cette petite étincelle de défi briller dans ses prunelles, alors ça te fait sourire. Tu aimes jouer à ce genre de jeu enfantin, la compétition t’attrape facilement. «  On remonte en selle alors ! » Tu te redresses, te détachant de la rambarde pour prouver que tu étais prêt. Elle te tend ensuite le mors que tu attrapes. « Je te montre comment l’installer et on va faire un peu de trot. » Elle s’exécute, te montre comment l’installer sur Kali. Tu observes de nouveau attentivement avant de l’imiter. Ça n’a pas l’air trop compliqué. Elle vérifie et visiblement, tout est installé correctement. Vous remontez ensuite en selle et de nouveau, Cat mène la marche. Vous faites plusieurs tours au pas, calmement, pendant que Catarina te montre de nouveau les gestes. Tu commences d’ailleurs à les intégrer et les exécuter correctement. Ça prend de longues minutes mais au moins, les plus petites bases sont apprises. « Allez ma belle, on lui montre de quoi on est capable… » Tu l’entends lancer à Kali, alors que cette dernière s’élance au trot. Elle s’appuie sur les étriers pour se décoller de la selle. Elle se penche en avant, frôlant l’encolure, pendant que Kali accélère jusqu’à atteindre le galop. Elle saute alors deux obstacles consécutivement, et tu vois bien qu’elle ne touche toujours pas la selle. Toi tu restes à ta place, Néri s’étant arrêtée tout naturellement. Et fièrement, elle revient vers toi, le sourire aux lèvres. Elle est bien fière d’elle, tu le ressens parfaitement. « T’essayes de m’impressionner? » Que tu lui lances, toujours cet air de petit défi sur ta gueule d’ange.
    « On va faire un peu de trot et si ça se passe bien, on passera au galop. » Tu acquiesces, alors que vous reprenez le pas lentement, Kali devant, menant la danse. Néri, finalement, c’était plus une suiveuse, se calquant sur le rythme de la plus jeune. « Ça se passera bien. » Tu lui lances, bien confiant. Mais t’en étais persuadé. Il n’y avait pas de raison. « Tu fais quoi comme sport à côté ? » Un fin sourire se pointe aux coins de tes lèvre. « Oulah. Beaucoup. » Tu commences. La liste était longue. Mais tu te contenteras de ceux que tu pratiques régulièrement. « Boxe le mardi et jeudi, parkour le mercredi, et l’escalade, le surf ou du pilotage automobile le week end. » C’était autant du travail que des loisirs. Tous ces sports permettaient de te former, quand tu n’avais pas des stages d’entrainement intensif.
    Et puis d’un coup Kali reprend le trot. Cette fois, tu presses tes talons contre l’abdomen pour que Néri la suive. Tu essayes de mimer les mouvements de Catarina, mais il te faut de longues minutes avant de parvenir à trouver le bon rythme. Parce que c’était franchement désagréable de toucher la selle au mauvais moment. Tu restes un peu trop en apnée, la concentration te faisant oublier de respirer. Alors tu te forces à remplir tes poumons d’air. Et quand tu prends le rythme, tu te détends enfin. Tu commences à comprendre comment te positionner pour que ce soit confortable, Catarina te montrant l’exemple. Et lorsqu’elle aperçoit que tu commences à prendre tes marques, elle accélère. Ce que fait aussi Néri. Et ça va vite. Une fois sur le dos, la sensation était différente. Cette fois ci, le but est de ne plus toucher la selle et de te pencher en avant. Ce que tu fais, contractant tous tes muscles pour rester en suspension. Tes ischios chauffent mais pris dans l’euphorie de la situation, tu te contentes de la suivre. Les minutes défilent, et lorsque vous reprenez un rythme plus lent, tu lui lances. « Et toi? C’est juste l’équitation ou? »
    Jawn pour EPICODE, gif par amtodm




     @Catarina Welch   :l:




    ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
    Revenir en haut Aller en bas
    Catarina Welch
    Catarina Welch
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 X1XpNE0
    Présent
    ÂGE : 29 ans, Avril 1995
    SURNOM : Carina, Rina
    STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
    MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
    LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
    POSTS : 258 POINTS : 360

    TW IN RP : Violence verbale et physique
    GENRE : Je suis une femme
    ORIENTATION : J'aime tout le monde.
    PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
    CODE COULEUR : #802F1F
    RPs EN COURS : Time is running out ϟ Catarina - Page 2 0ZKwZ9s
    Welch gang ≈ #1
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
    Angelo ≈ [url=]#1[/url]
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
    Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
    Olivia ≈ #1
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 51aC
    Ethel ≈ #1#2
    Noor ≈ #1
    Nicholas ≈ #1



    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
    'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
    Cataston ≈ #convo#2

    RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1

    (abandon) RhyAllenJulietJordan
    AVATAR : Fivel Stewart
    CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
    DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
    PSEUDO : Elinor
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 16/01/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty
    Message(#) Sujet: Re: Time is running out ϟ Catarina Time is running out ϟ Catarina - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024 - 16:44


    time is running out



    We've compromised our pride, and sacrificed our health. We have to demand more, not of eachother, but more from ourselves.
    'Cause when you're standing in deep water, and your bailing yourself out with a straw, when your drowning in deep water.


    @Winston Ackerman
    WATTLE CREEK EQUESTRIAN CENTER - 17 JUIN 2024 - 9H00




    Elle est persuadée qu’elle ne sera pas aussi à l’aise lors des cours de voltige et pense que, peut-être, l’expérience de Winston lui sera plus favorable pour le coup. Il rétorque qu’il n’est pas certain que ce soit le cas en étant sur un cheval. On verra, que se dit Catarina. Ils se sous-estiment peut-être tous les deux. Après quelques petits défis, ils remontent tous les deux en selle pour se lancer dans quelques tours au pas et Catarina finit par faire une petite démonstration de saut avec Kali, mais surtout parce qu’en réalité, depuis que Winston lui a demandé pourquoi elle ne voulait plus faire de compétition, l’idée de sentir à nouveau la sensation de liberté a démangé la jeune femme.

    - T’essayes de m’impressionner ? » Lui lance Winston tandis que Catarina revient vers lui, sourire fier sur les lèvres.  

    - Je me rends compte que ça m’avait manqué… » Répond la jeune femme avant de lui proposer de se lancer dans le trots puis le galops si ça se déroule bien.

    - Ça se passera bien. » Elle apprécie la confiance de Winston sur ce point. C’est important de ne pas se sentir envahit par le stress, sinon l’animal le ressentira à tous les coups et ça là qu’on peut se blesser. Et puis Catarina est confiante aussi, jusqu’à présent elle estime qu’il apprend vite. Winston est à l’écoute de Catarina et de sa monture, il est attentif à ce que lui dit et ce que lui montre la jeune femme. Changeant de sujet, elle demande au garçon ce qu’il fait comme sport à côté. Elle pourra expliquer à Ethel d’où viennent les abdos dont elle lui a parlé. « Oulah. Beaucoup. » Elle n’est pas étonnée. « Boxe le mardi et jeudi, parkour le mercredi, et l’escalade, le surf ou du pilotage automobile le week end. » La jeune femme se dit qu’il doit avoir beaucoup d’energie à canaliser pour avoir besoin de se dépenser autant. Ils se remettent à l'entraînement. Catarina restant attentive à tout ce que fait Winston, Néri beaucoup plus encline à suivre Kali et les directives de son cavalier qu’un peu plus tôt dans la matinée. Il est d’abord crispé, mais il arrive à se détendre rapidement. La brune a presque envie de lui rappeler de respirer, mais elle le laisse gérer. Elle se souvient qu’elle détestait qu’on lui fasse la remarque lorsqu’elle était plus jeune. La séance de galop se déroule bien et ils finissent par ralentir un peu la cadence pour reprendre un trot puis un pas. « Et toi? C’est juste l’équitation ou? »

    - Je fais de la course à pied et de la méditation. » Lui dit-elle. « L’escalade et le surf j’ai toujours voulu en faire, mais pas le temps de m’y mettre avant. » Avoue-t-elle.  « Tu ne tiens pas en place, finalement, t’as toujours besoin de bouger... » Lui demande-t-elle, sans que ce ne soit réellement une question. « À l’opposé du calme qu’il faut pour être chirurgien. » Ce n’est pas un reproche ou autre, juste une constatation. Lui qui semblait avoir besoin d’être toujours en mouvement, quand on sait qu’il avait fait école de médecine pour devenir chirurgien, une discipline où il fallait montrer beaucoup de patience, c’était étonnant. « On va peut-être arrêter pour aujourd’hui, Néri et Kali ont bien travaillé ce matin. » Lui dit-elle en observant le comportement de sa jument qui semble un peu fatiguée. « Je vais pouvoir te montrer ce qu’on fait après un entraînement du coup. » Elle descend de Kali après lui avoir donné l’ordre de s’arrêter. La jeune femme prend le chemin des écuries et ramène les juments vers leur boxs. Catarina accroche les rênes de Kali à un poteau pendant qu’elle défait la selle de Néri pour la ranger et qu’elle vient lui retirer les mors de travail pour lui passer des mors sans barre au niveau de la mâchoire. Les fameuses. Elle fait de même pour Kali et accroche les deux juments à une rambarde avant d’attraper un tuyau d’arrosage. Elle donne une petite douche à Kali, arrosant les membres de la juments et tends le tuyau au brun pour qu’il en fasse de même avec Néri. Une fois qu’elle a fini, elle vient sécher l’animal à l’aide d’une serviette puis masse les tendons de sa jument. Un soigneur vient les rejoindre pour s’occuper des massages pour Néri. « Je te montrerais les gestes une prochaine fois. » Lui indique Catarina pour ne pas que Winston s’interroge. Le soigneur s’occupe de Néri et Catarina retourne vers le box de sa jument, faisant signe à Winston de les suivre. La jeune femme enlève sa bonde, elle n’est absolument pas à son avantage avec ses cheveux tout collant sur son crane, mais tant pis. Une fois au calme, Catarina prodigue les soins à la jument, elle la brosse, cure les pieds, passe l’étrille… Elle prend le temps de vérifier que sa jument va bien et la gratifie d’une longue caresse et d’une étreinte. « On se revoit bientôt. » Qu’elle lui promet avant de se tourner vers Winston. « Il faut encore nettoyer le matériel de Kali et on pourra aller manger. » Elle récupère son matériel et le ramène vers les casiers où se trouvent les brosses pour nettoyer les mors et les tapis. « Tout ça se sont des choses que tu ne feras pas, je pense. » Lui dit-elle. « Normalement ils ont des équipes de soigneurs pour s’occuper de toute cette étape. » Catarina termine enfin, il lui a fallu un long moment pour nettoyer et ranger les affaires. La brune s’adresse à nouveau à Winston « On va où, du coup ? » Lui demande-t-elle en détachant ses cheveux pour les secouer et tenter de les recoiffer comme elle peut.


    CODAGE PAR AMATIS
    GIF PAR rosamundpkes&?




    TITRE
    Carina ☼ lorem ipsum


    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 IUJCx06
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 FNBeq17
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 FEs4GtV
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Pfed6Eg
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 OfFbxmO
    Revenir en haut Aller en bas
    Winston Ackerman
    Winston Ackerman
    Présent
    ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
    SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
    STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
    MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
    LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Tumblr_per5l1JhyQ1xzbdiso9_400
    POSTS : 397 POINTS : 240

    TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
    TW IRL : ras.
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
    PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
    CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
    RPs EN COURS : .
    .
    *.°o.☽**

    (c) noaaahcentineo
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 Time is running out ϟ Catarina - Page 2 A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

    Emery .*° Catarina .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Lorelai .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen .*° Laurie

    ⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

    (c) firetfly
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d Time is running out ϟ Catarina - Page 2 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
    cataston . * 1 ϟ 2


    RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

    *.°o.☽**

    (c) vivienvalentino
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Ezgif-4-04f7e61ecc
    AVATAR : Noah Centineo
    CRÉDITS : lumossolemstuff
    DC : .
    PSEUDO : Syno
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 29/05/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty
    Message(#) Sujet: Re: Time is running out ϟ Catarina Time is running out ϟ Catarina - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:13

    time is running out
  • We've compromised our pride, and sacrificed our health. We have to demand more, not of eachother, but more from ourselves.
  • 'Cause when you're standing in deep water, and your bailing yourself out with a straw, when your drowning in deep water.
  • « Je me rends compte que ça m’avait manqué… » Tu lui souris, et plus les secondes s’étirent, plus tu as ce regard malicieux. « "Que tu m’avais manqué", tu voulais dire? » Tu t’amuses à rectifier, jouant avec ses mots. Tu reprends tes vieilles habitudes petit à petit, t’amusant à lui faire les yeux doux.
    « Je fais de la course à pied et de la méditation. » Tu acquiesces. Ça lui va bien. Elle est calme, Cat, en tout cas, de ce que tu connais d’elle. T’as l’impression que rien ne peut la perturber. « J’te vois bien en pleine méditation. » Que tu ricanes. Ca lui va bien. T’es pas sur de savoir tenir deux minutes à méditer, toi, impatient, incapable de maitriser ce surplus d’énergie. « L’escalade et le surf j’ai toujours voulu en faire, mais pas le temps de m’y mettre avant. » Qu’elle ajoute. « Appelle moi le jour où tu veux en faire. J’te montrerai. » Chacun son tour. Tu serais ravi de lui enseigner, parce que t’aimes être entouré. « Et pas le pilotage? » Tu demandes, moqueur. T’es pas certain qu’elle serait à l’aise dans une voiture qui s’élance à pleine vitesse ou qui marque le bitume de ses roues noires dans un dérapage.

    « Tu ne tiens pas en place, finalement, t’as toujours besoin de bouger... » Et ce qui ressemblait à de l’hyperactivité frôlait en réalité la dépendance. Ta source d’adrénaline à l’époque, tu la trouvais dans les jeux et bien souvent le poker. Aujourd’hui, tu te soignes en reportant ta dépendance sur le sport. Il parait que c’est plus sain. C’est surtout moins couteux. Mais tu pourrais te briser un os ou te foutre en l’air, dans la recherche de cette adrénaline. « J’en conclues que tu abandonnes? » Elle ne pourrait pas t’épuiser. Visiblement pas avec une heure ou deux d’équitation.
    « À l’opposé du calme qu’il faut pour être chirurgien. » Ton sang ne fait qu’un tour. Et cette transposition soudaine, ce sujet inattendu, et cette remarque pourtant anodine, ça te fait bien plus mal que tu ne le laisses paraitre. Ton coeur se sert, se met à battre trop vite, et tu l’observes longuement, sans savoir quoi dire. Si tu étais encore médecin, tu lui aurais expliqué que c’était pour ça, que tu avais choisi la traumatologie. Mais là était le problème. Tu ne l’étais plus. Et chaque fois que tu repensais à la chirurgie, ça te remuait. Parce que t’as cette impression de remise en question de tes compétences médicales. Encore. Ça ravive un souvenir que tu n’as jamais soigné, que tu t’es contenté de mal enterrer pour ne plus y penser. Et ça vient de refaire surface, quelques secondes, sans que tu t’y attendes. « Eum… » Tu parviens à articuler, reprenant lentement contenance. « Il faut croire. » Que tu conclues brièvement.
    « On va peut-être arrêter pour aujourd’hui, Néri et Kali ont bien travaillé ce matin. Je vais pouvoir te montrer ce qu’on fait après un entraînement du coup. » « Ok. » Tu l’observes donc, pendant qu’elle défait les selles, retire les mors et attache les juments à un poteau. Elle va ensuite chercher un tuyau d’arrosage. Le pelage des chevaux sous la selle est déjà trempé, avant même que Cat ait le temps de les arroser, preuve de leur séance musclée. Ceux qui avaient le plus travaillé aujourd’hui, c’était elles. Et même si les cavaliers n’était pas en reste sur l’effort physique, ça ne peut être comparable aux juments. Elle te tend le tuyau pour que tu arroses Néri, ce que tu fais comme si c’était une belle plante. Tu prends soin de refroidir et humidifier chaque parcelle de peau, et le souffle de la jument se pose, appréciant visiblement cette douche. Elle sèche à l’aide d’une serviette le plus gros du pelage et tu l’imites, frottant avec énergie. Lorsqu’elle passe au massage, tu te contentes d’observer, peu enclin à improviser. Tu n’as jamais été Kiné. C’est un soigneur qui vient s’occuper de Neri, alors tu te les regardes faire. « Je te montrerais les gestes une prochaine fois. » « Pas de soucis. Je suppose que c’est pas simple non plus. » Elle retourne dans le boxe de sa jument, te faisant signe de la suivre. Une fois là bas, elle retire son casque et tu fais de même, ayant presque oublié que tu le portais encore. Par automatisme, une fois enlevé, tu ébouriffes tes cheveux, tentant de redonner un peu de volume à tes boucles. Elle s’occupe ensuite de brosser sa jument puis s’occupe de ses sabots. Tu lèves un sourcil étonné en observant l’outil qu’elle utilise pour les lui cureter. T’as l’impression qu’on lui plante bout de métal dans le pied, même si tu te doutes bien que ce n’est pas le cas. « Tu fais quoi là exactement avec ses sabots? »
    Et une fois tout ça terminé, elle offre une étreinte à Kali, lui promettant de se revoir rapidement. « Il faut encore nettoyer le matériel de Kali et on pourra aller manger. » « Tu passes plus de temps à t’occuper d’elle avant et après qu’à la monter non? » Et pour les passionnés, c’était sans doute quelque chose de plaisant. Toi, tu trouves ça quelque peu fastidieux; mais travailler avec un être vivant demandait plus d’entretien et de temps qu’avec une voiture. « Tout ça se sont des choses que tu ne feras pas, je pense. Normalement ils ont des équipes de soigneurs pour s’occuper de toute cette étape. » « Je suppose que toi, tu fais tout ça par plaisir. » Et pendant qu’elle finit de nettoyer les affaires, toi tu l’observes. Au début. Et tu finis après de longues minutes le nez dans ton téléphone pour passer le temps. « Et avec toutes ces années, y’a des trucs sympas qui te sont arrivés? A part ton salon de thé je veux dire. » Tu lui demandes pour faire la conversation, le temps qu’elle finisse.

    « On va où, du coup ? » Tu relèves la tête de ton écran, et lui offres un sourire. « Je t’emmène si tu veux? Sauf si ça te fait faire un détour pour rentrer chez toi. Dans ce cas on se suit. » Toi, faire de la route, ça ne te dérangeait pas. C’était ton plaisir, de rester derrière le volant. « On va dans un restau à Spring Hill. J’aime bien y aller, on y mange bien et l’ambiance est assez posée. » Il oscillait entre le gastronomique et le petit bistrot, trouvant un équilibre qui te plaisait. La décoration était moderne, l’ambiance tamisé en soirée, le jour, tu n’en savais trop rien.
    Jawn pour EPICODE, gif par amtodm




     @Catarina Welch   :l:




    ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
    Revenir en haut Aller en bas
    Catarina Welch
    Catarina Welch
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 X1XpNE0
    Présent
    ÂGE : 29 ans, Avril 1995
    SURNOM : Carina, Rina
    STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
    MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
    LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
    POSTS : 258 POINTS : 360

    TW IN RP : Violence verbale et physique
    GENRE : Je suis une femme
    ORIENTATION : J'aime tout le monde.
    PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
    CODE COULEUR : #802F1F
    RPs EN COURS : Time is running out ϟ Catarina - Page 2 0ZKwZ9s
    Welch gang ≈ #1
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
    Angelo ≈ [url=]#1[/url]
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
    Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
    Olivia ≈ #1
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 51aC
    Ethel ≈ #1#2
    Noor ≈ #1
    Nicholas ≈ #1



    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
    'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
    Cataston ≈ #convo#2

    RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1

    (abandon) RhyAllenJulietJordan
    AVATAR : Fivel Stewart
    CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
    DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
    PSEUDO : Elinor
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 16/01/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty
    Message(#) Sujet: Re: Time is running out ϟ Catarina Time is running out ϟ Catarina - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 17:39


    time is running out



    We've compromised our pride, and sacrificed our health. We have to demand more, not of eachother, but more from ourselves.
    'Cause when you're standing in deep water, and your bailing yourself out with a straw, when your drowning in deep water.


    @Winston Ackerman
    WATTLE CREEK EQUESTRIAN CENTER - 17 JUIN 2024 - 9H00




    Elle part au galop et s’amuse à sauter quelques obstacles. En revenant vers Winston, elle s’exclame que ça lui avait manqué. Le regard malicieux, le sourire aux lèvres, il finit par lui répondre.

    - "Que tu m’avais manqué", tu voulais dire? » Elle répond à son sourire, mais hésite longuement à répondre quoi que ce soit. Très certainement que l’expression de son visage en dit plus long que si elle lui répondait réellement. Elle se mord la lèvre et finit par changer de sujet en lui demandant ce qu’il fait comme sport à côté, après lui avoir répondu, il lui retourne la question et elle répond qu’elle fait de la course et de la méditation. « J’te vois bien en pleine méditation. » Qu’il lance en riant. La jeune femme ferme les yeux et lève les mains, ramenant ses pouces contre ses index pour imiter la caricature de la méditation. Elle réouvre les yeux, sourire aux lèvres et lui avoue qu’elle aimerait bien faire du surf et de l’escalade. « Appelle-moi le jour où tu veux en faire. J’te montrerai. » Elle acquiesce alors et elle n’hésitera pas en réalité. « Et pas le pilotage? » Elle hausse les épaules.

    - Je sais pas si c’est vraiment fait pour moi… » Et puis il faut dire que Catarina essaie d’utiliser le moins possible son véhicule. Toujours dans son souci d’écologie. Et puis elle fait une petite remarque qu’elle aurait dû éviter. Elle ne le réalise pas de suite, mais le ton de Winston change quelque peu. Elle se mord la langue, s’en voulant de lui avoir rappelé un mauvais souvenir visiblement.

    - Eum… Il faut croire. » Catarina change rapidement de sujet, histoire de ne pas s’arrêter à ça et de ne pas laisser le malaise s’installer. Elle lui propose d’arrêter l'entraînement et de lui montrer l’après. Elle l’emmène à sa suite vers les box afin de s’occuper de d’enlever les selles des juments et de leurs prodiguer les soins post entrainement. Arrive le moment ou Catarina vient masser Kali et elle explique à Winston qu’elle lui montrera tout ça une autre fois tandis qu’un soigneur vient récupérer Néri pour s’en occuper. « Pas de soucis. Je suppose que c’est pas simple non plus. » Ce sont des gestes de bases, à la portée de tout le monde, mais par habitude et déformation professionnelle, Catarina va souvent au-delà du massage basique. Puis, elle vient s’occuper des sabots et du pelage de l’équidé. « Tu fais quoi là exactement avec ses sabots? »

    - Je nettoie afin de vérifier qu’elle n’a pas de blessures ou autre post entraînement ou balade. » Répond Rina. Elle lui explique qu’il faut alors nettoyer le matériel et il la suit.

    - Tu passes plus de temps à t’occuper d’elle avant et après qu’à la monter non? » Elle acquiesce. Ce sont des étapes obligatoires pour monter à cheval. La brune lui explique alors qu’il n’aura sûrement pas à faire tout cela puisqu’il y aura très certainement une équipe sur le tournage, en tout cas elle l’espère. « Je suppose que toi, tu fais tout ça par plaisir. » Elle acquiesce à nouveau en silence, concentrée sur ce qu’elle fait. « Et avec toutes ces années, y’a des trucs sympas qui te sont arrivés? A part ton salon de thé je veux dire. » Elle marque une petite pause dans son travail et se tourne vers Winston.

    - Pas grand chose en réalité… » En dehors de sa rupture qui l’a mise plus bas que terre… « Je me suis vachement investie dans mon travail de kiné, puis dans le salon de thé, du coup il n’y a pas eu grand chose à côté et toi ? » Lui retourne-t-elle en retournant à ce qu’elle faisait. Lorsque c’est terminé, Rina lui demande où ils vont.

    - Je t’emmène si tu veux? Sauf si ça te fait faire un détour pour rentrer chez toi. Dans ce cas on se suit. » Lui dit-il en relevant sa tête de son téléphone. « On va dans un restau à Spring Hill. J’aime bien y aller, on y mange bien et l’ambiance est assez posée. »

    - J’habite à West End, il vaut mieux que l’on se suive. » Dit-elle en attrapant sa bonde et en prenant le chemin vers le parking. Elle arrive à sa voiture et l’ouvre pour récupérer ses baskets et poser sa bonde. La brune enlève ses bottes de cavalière et les glisse dans un sac de sport. « Au pire on passe d’abord chez moi, je pose la voiture et je mets mes bottes à l’air pour éviter que ça ne sente trop le cheval… » Allez Catarina, invite le à rester chez toi tant qu’on y est ! Qu’elle pense immédiatement après le lui avoir proposé.


    CODAGE PAR AMATIS
    GIF PAR rosamundpkes&?




    TITRE
    Carina ☼ lorem ipsum


    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 IUJCx06
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 FNBeq17
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 FEs4GtV
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Pfed6Eg
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 OfFbxmO
    Revenir en haut Aller en bas
    Winston Ackerman
    Winston Ackerman
    Présent
    ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
    SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
    STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
    MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
    LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Tumblr_per5l1JhyQ1xzbdiso9_400
    POSTS : 397 POINTS : 240

    TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
    TW IRL : ras.
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
    PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
    CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
    RPs EN COURS : .
    .
    *.°o.☽**

    (c) noaaahcentineo
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 Time is running out ϟ Catarina - Page 2 A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

    Emery .*° Catarina .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Lorelai .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen .*° Laurie

    ⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

    (c) firetfly
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d Time is running out ϟ Catarina - Page 2 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
    cataston . * 1 ϟ 2


    RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

    *.°o.☽**

    (c) vivienvalentino
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Ezgif-4-04f7e61ecc
    AVATAR : Noah Centineo
    CRÉDITS : lumossolemstuff
    DC : .
    PSEUDO : Syno
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 29/05/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty
    Message(#) Sujet: Re: Time is running out ϟ Catarina Time is running out ϟ Catarina - Page 2 EmptySam 29 Juin 2024 - 9:10

    time is running out
  • We've compromised our pride, and sacrificed our health. We have to demand more, not of eachother, but more from ourselves.
  • 'Cause when you're standing in deep water, and your bailing yourself out with a straw, when your drowning in deep water.
  • « Je sais pas si c’est vraiment fait pour moi… » Comme c’est étonnant. Tu n’imaginais pas la brune s’amuser avec le volant d’une voiture sur un circuit. C’était bien différent de l’image que tu te faisais d’elle, si calme, si sérieuse.
    « Je nettoie afin de vérifier qu’elle n’a pas de blessures ou autre post entraînement ou balade. » Oh. Etonnante de façon de nettoyer. Tu te penches légèrement quand elle semble avoir fini et remarques la forme initiale du sabot bien plus propre. Ça n’avait rien à voir. « Ça arrive souvent des blessures? » Il parait que le pire pour un cheval, c’est la blessure d’une patte. Ils étaient si lourds que soigner un membre semblait bien compliqué. Ce n’était peut être qu’une rumeur. Mais tu trouvais que ça avait une certaine logique, vu le nombre de kilos que supportait une patte bien fine pour le gabarit.

    « Pas grand chose en réalité… Je me suis vachement investie dans mon travail de kiné, puis dans le salon de thé, du coup il n’y a pas eu grand chose à côté et toi ? » La vie reprenait son calme après des chamboulements soudains, entre sa séparation et son changement d’emploi. Et ces nouveauté étaient largement suffisantes pour plusieurs années. « Pas grand chose non plus. Des copains qui se marient, d’autres qui divorcent. Parfois les deux. Tu savais que Jack et Isa s’étaient mariés d’ailleurs? » C’était un couple d’amis que vous connaissiez tous deux pendant vos années d’études, sans en être réellement proches. Vous ne les fréquentiez que pendant quelques soirées, et la plupart des nouvelles, tu les avais aujourd’hui via Instagram. « J’ai hésité à prendre un chien à un moment donné aussi. Puis finalement non. Des broutilles quoi. » Tu avais frôlé l’adoption juste pour combler ta solitude, alors que tu te renfermais sur toi même. Les choses ne se sont pas faites et finalement, c’est sans mieux doute comme ça. T’es trop souvent dehors, à droite à gauche, et tu n’avais pas assez de temps à offrir à un animal. Et lorsque tu voulais sauter dans le premier avion pour aller voyager, tu n’avais pas à te soucier de ce que tu laissais derrière toi. « J’ai l’impression que tout est passé si vite. » Et ça avait quelque chose de déstabilisant que de constater que le reste de ta vie n’avait pas tant changé. Au moins, du coté professionnel, vous aviez pu évoluer.

    « J’habite à West End, il vaut mieux que l’on se suive. » Elle attrape son casque, et vous marchez jusqu’au parking, alors que tu ne cesses de passer une main dans tes cheveux, trop aplatis par la bombe. « Ok. » Elle pose ses bottes et son casque dans la voiture, les troquant contre des baskets. « Au pire on passe d’abord chez moi, je pose la voiture et je mets mes bottes à l’air pour éviter que ça ne sente trop le cheval… » Tu l’observes quelques instant, alors que tu détaillais ses traits. Est ce que c’était une invitation? Tu ne sais pas comment interpréter la proposition, ne sachant pas si elle était parfaitement innocente. Tu supposes? T’en sais rien? « Ouais pas de soucis. Envoie moi ton adresses sur le téléphone, comme ça je te rejoins là bas. » Une fois le message reçu, tu montes dans ta voiture, lances le GPS et tu prends la route.
    Il faut croire que ta conduite est plus nerveuse -ce qui n’a rien d’étonnant- puisque tu te gares peut être deux minutes avant l’arrivée de Cat. Tu l’attends sagement sur le pas de sa porte et lui offres ton plus beau sourire lorsque tu aperçois sa silhouette. « Tu te traines. » Que tu provoques innocemment, l’air de rien. « Tu préfères que je t’attende en bas ou? » Que tu montes. Tu ne sais pas encore bien sur quel pied danser. Alors tu restes à ta place, lui laissant l’option de ne pas t’inviter à rentrer. Parce qu'après tout, elle ne l'avait pas fait clairement. Elle avait juste besoin de passer chez elle.
    Jawn pour EPICODE, gif par amtodm




     @Catarina Welch   :l:




    ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
    Revenir en haut Aller en bas
    Catarina Welch
    Catarina Welch
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 X1XpNE0
    Présent
    ÂGE : 29 ans, Avril 1995
    SURNOM : Carina, Rina
    STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
    MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
    LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
    POSTS : 258 POINTS : 360

    TW IN RP : Violence verbale et physique
    GENRE : Je suis une femme
    ORIENTATION : J'aime tout le monde.
    PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
    CODE COULEUR : #802F1F
    RPs EN COURS : Time is running out ϟ Catarina - Page 2 0ZKwZ9s
    Welch gang ≈ #1
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
    Angelo ≈ [url=]#1[/url]
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
    Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
    Olivia ≈ #1
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 51aC
    Ethel ≈ #1#2
    Noor ≈ #1
    Nicholas ≈ #1



    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
    'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
    Cataston ≈ #convo#2

    RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1

    (abandon) RhyAllenJulietJordan
    AVATAR : Fivel Stewart
    CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
    DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
    PSEUDO : Elinor
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 16/01/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
    https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty
    Message(#) Sujet: Re: Time is running out ϟ Catarina Time is running out ϟ Catarina - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 2:36


    time is running out



    We've compromised our pride, and sacrificed our health. We have to demand more, not of eachother, but more from ourselves.
    'Cause when you're standing in deep water, and your bailing yourself out with a straw, when your drowning in deep water.


    @Winston Ackerman
    WATTLE CREEK EQUESTRIAN CENTER - 17 JUIN 2024 - 9H00




    - Ça peut… » Qu’elle répond à Winston lorsqu’il lui demande si les blessures ça arrive souvent. « C’est souvent des petites blessures, des coupures, quelque chose qui s’est enfoncé dans le sabot… » La brune continue son travail de curetage et reprend. « Ça peut aussi être un nerf froissé ou une vertèbre mal placée. » C’était dans ce genre de cas que Catarina intervenait en général. Elle s’occupait de rééducation comme de massages après un effort intense ou bien une douleur handicapante. Winston lui demande alors si il lui est arrivé des choses sympa depuis qu’ils se sont perdus de vues et la brune fait un constat de sa vie qui lui semble plutôt morne. Boulot, boulot, boulot… Elle rétorque la question au brun, peut-être a-t-il vécut plus d’aventures qu’elle étant donné le métier qu’il exerce aujourd’hui …

    - Pas grand chose non plus. Des copains qui se marient, d’autres qui divorcent. Parfois les deux. Tu savais que Jack et Isa s’étaient mariés d’ailleurs? » Jack et Isa, il lui faut quelques instants pour replacer les deux personnes et lorsqu’elle les as enfin en visuelle dans sa tête, elle secoue la tête négativement. Son absence d’utilisation des réseaux sociaux ne l’aide pas à se tenir à la page. « J’ai hésité à prendre un chien à un moment donné aussi. Puis finalement non. Des broutilles quoi. » Un chien… Elle aussi a hésité à en adopter un. La brune sourit. Léandre ne voulait même pas en entendre parler alors qu’il était lui-même vétérinaire. « J’ai l’impression que tout est passé si vite. » À ça, elle acquiesce d’un grand oui de la tête. La vie n’attend pas en général. Les gens évoluent quand d’autres restent à la traîne, mais c’est, encore une fois, une question de perspective. Catarina est une jeune femme qui aspirait à avoir une vie de famille plutôt jeune et elle imaginait avoir cela avec son ex. Pourtant, elle avait été obligée de faire une croix dessus, mais avait avancé du côté professionnel. Certains se mariaient jeune, pendant que les autres réussissaient leurs carrières. Très peu, à l’âge de Catarina, possédaient déjà une entreprise qui fonctionnait bien… Le sujet change et il lui demande si elle souhaite qu’il l’emmène jusqu’au restaurant qu’il a choisi et Catarina lui propose qu’ils se suivent et qu’ils passent par chez elle avant afin qu’elle puisse ranger son matériel d’équitation. Il la dévisage pendant quelques instants et si la proposition était innocente de base, Rina comprend rapidement que ça peut porter à confusion, parce que oui, clairement, ils ont légèrement flirté, comme à l’époque. Sauf que là, Catarina est célibataire, il n’y a aucune raisons pour que Winston puisse se dire que ce n’est rien. La brune décide de faire comme si elle n’avait pas compris où était l'ambiguïté et joue la carte de l’innocence. « Ouais pas de soucis. Envoie moi ton adresses sur le téléphone, comme ça je te rejoins là bas. » Elle lui envoie l’adresse tandis qu’elle monte dans sa voiture. Winston est déjà parti qu’elle n’a pas enclenché sa ceinture. La brune prend deux secondes pour fermer les yeux et se maudire légèrement avant de démarrer de prendre le chemin jusque chez elle où l’attend, sûrement déjà, Winston. Lorsqu’elle arrive, elle le voit qui patiente. La brune descend et le rejoint. « Tu te traines. » Qu’il lui lance, l’air innocent. « Tu préfères que je t’attende en bas ou? » Son cerveau prend quelques instants pour analyser les risques de ce qu’implique le “ou”... Parce qu’il y a toujours eu un jeu de séduction entre eux, mais Winston s’est toujours montré respectueux et n’est jamais allé plus loin que les regards appuyés et les réflexions subtiles (pas toujours)... Mais là, Rina est célibataire et, à tout moment, le jeu qui a repris à la minute presque où ils se sont revus, pourrait déraper…

    - Je serai pas longue. » La réflexion a duré une éternité dans sa tête, mais seulement quelques secondes en réalité. Elle lui sourit, un peu gênée tout de même par le cheminement qu'a pris son cerveau, puis monte les marches du bâtiment pour s'engouffrer dans l’entrée. Elle prend les escalier pour allé plus vite. Une fois chez elle, Catarina défait son sac, ouvre la fenêtre de la terrasse pour y déposer les bottes et le sac ouvert ainsi que sa bonde. Elle passe rapidement dans la salle de bain pour voir la tête qu’elle a. La jeune femme se munit d’un shampoing sec histoire d’améliorer un peu ses cheveux et se passe un peu d’eau sur le visage pour avoir l’air un peu plus fraiche. Elle se rafraichit, un coup de déodorant et une pointe de parfum. Il lui faut moins de dix minutes pour redescendre vers Winston, s’arrêtant à quelques centimètres seulement du brun, dans l’élan. Elle aurait pu le bousculer. « On y va ? » Lui lance-t-elle alors.


    CODAGE PAR AMATIS
    GIF PAR rosamundpkes&?




    TITRE
    Carina ☼ lorem ipsum


    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 IUJCx06
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 FNBeq17
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 FEs4GtV
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Pfed6Eg
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 OfFbxmO
    Revenir en haut Aller en bas
    Winston Ackerman
    Winston Ackerman
    Présent
    ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
    SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
    STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
    MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
    LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Tumblr_per5l1JhyQ1xzbdiso9_400
    POSTS : 397 POINTS : 240

    TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
    TW IRL : ras.
    GENRE : Je suis un homme
    ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
    PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
    CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
    RPs EN COURS : .
    .
    *.°o.☽**

    (c) noaaahcentineo
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 Time is running out ϟ Catarina - Page 2 A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

    Emery .*° Catarina .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Lorelai .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen .*° Laurie

    ⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

    (c) firetfly
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d Time is running out ϟ Catarina - Page 2 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
    cataston . * 1 ϟ 2


    RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

    *.°o.☽**

    (c) vivienvalentino
    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Ezgif-4-04f7e61ecc
    AVATAR : Noah Centineo
    CRÉDITS : lumossolemstuff
    DC : .
    PSEUDO : Syno
    Femme (elle)
    INSCRIT LE : 29/05/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty
    Message(#) Sujet: Re: Time is running out ϟ Catarina Time is running out ϟ Catarina - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 8:17

    time is running out
  • We've compromised our pride, and sacrificed our health. We have to demand more, not of eachother, but more from ourselves.
  • 'Cause when you're standing in deep water, and your bailing yourself out with a straw, when your drowning in deep water.
  • T’as l’impression qu’elle réfléchit, tant sa réponse n’est pas spontanée. Ça ne prend que quelques secondes, mais un petit silence s’imposait brièvement. « Je serai pas longue. » « Pas de soucis. » Raté. C’était clair, ce n’était pas une invitation. Pas volontaire, en tout cas. Alors tu te contentes de répondre à son sourire, trop habitué à ce genre de situations avec elle. Ça a toujours été comme ça avec Cat. Lorsque tu avais un infime espoir qu’il puisse se passer quelque chose, elle parvenait toujours à remettre les choses à leur place, vous figeant dans une relation amicale qui n’évoluait pas, ou qui ne devait pas évoluer. Ce n’était pas la première fois que tu te posais des questions sur les intentions de Cat. Ce n’était pas non plus la première fois que tu étais déçu. Pourtant flirter avec elle était devenu une habitude et dépasser le stade de l’amitié simple, un défi. Un peu trop facilement séduit par les femmes inaccessibles, la difficulté devenait un enjeu. Et Cat, c’était ton nouvel enjeu. Elle monte les escaliers pour entrer dans l’immeuble, pendant que tes yeux glissent sur sa silhouette. Et puis la porte se referme, te laissant seul, sur le perron.
    Tu savais rarement sur quel pied danser avec elle. Peut être parce que tu es trop têtu pour lâcher l’affaire. Peut être parce que son rejet n’est pas assez clair. Elle n’a décliné aucune invitation pour se revoir. Pourtant, entre les cours d’équitation, de voltige, le salon de thé, et les sessions de surfs ou escalades, vous en aviez mentionnés en un certain nombre. Peut être parce qu’elle était trop polie. Ou peut être parce qu’elle voulait renouer contact. Tu préfères pencher pour la deuxième option. Alors de nouveau, le temps d’attente, tu le combles avec ton téléphone, laissant ton doigt faire défiler les messages, vidéos et photos. C’est à peine quelques minutes plus tard que tu vois Cat revenir dans l’empressement, s’arrêtant à quelques centimètres de toi, évitant la collision de justesse. « On a l’impression que t’as couru un marathon. » Que tu te moques, face à cette précipitation soudaine. Elle s’est sans doute dépêchée pour éviter de te faire attendre trop longtemps au pas de sa porte. « On y va? » Tu lui offres un sourire. « Oui. » Tu rejoins ta voiture, montes du côté conducteur, la laissant prendre place du côté passager. Tu enclenches le moteur et prends la direction du restaurant. La circulation est assez fluide et il ne te faut que quelques minutes pour atteindre ta destination. Tu finis par trouver une place dans une rue juste à côté et te gares sans encombre.

    Le dîner se passe dans le calme, seulement coupé par des éclats de rire lorsque vous vous remémorez des souvenirs partagés, bien souvent arrosés. La nostalgie prend part au repas, et parfois tu te contentes de l’observer, sourire aux lèvres, comme si vous aviez encore vingt ans. C’est une bouffée d’oxygène, une cure de jouvence, et t’as l’impression qu’hier encore, Cat recevait son diplôme. Pourtant les années filent à toute vitesse, et en un clignement de paupières, tout avait changé autour de toi. Tu ne comptes le nombre de fois où l’euphorie s’empare de toi alors qu’elle te rappelle un souvenir oublié, le nombre de nouvelles d’anciens camarades de soirées qu’elle t’offre. La discussion est fluide et confortable.
    Et le repas se termine sans que tu ne vois les heures défiler, jusqu’au moment de terminer le café et régler l’addition. Comme tu lui avais promis tu l’invites, puisqu’elle t’offre le cours. Tu la raccompagnes jusqu’à chez elle en voiture et descends de celle ci pour lui dire au revoir. « Ça m’a fait vraiment plaisir de te revoir Cat. » Tu conclues, toujours ce même sourire charmeur sur tes lèvres rosées. « Je te renvoie un message dimanche pour te confirmer pour lundi prochain. Mais si tu veux aller faire un peu surf ou d’escalade, hésite pas. » Tu relances, renouvellent l’envie de la revoir. 
    Jawn pour EPICODE, gif par amtodm




     @Catarina Welch   :l:




    ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty
    Message(#) Sujet: Re: Time is running out ϟ Catarina Time is running out ϟ Catarina - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Time is running out ϟ Catarina

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    30 YEARS STILL YOUNG :: 
    écrire son histoire.
     :: nouer des contacts :: mémoire du passé
    -