AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 let's go dance. (winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le saut de l'ange
le saut de l'ange
Présent
ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
let's go dance. (winston) - Page 2 Tumblr_peyuvkSo6w1xzbdiso3_540
POSTS : 542 POINTS : 0

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
TW IRL : ras.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
RPs EN COURS : .
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
let's go dance. (winston) - Page 2 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 let's go dance. (winston) - Page 2 A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery .*° Shiloh .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen2 .*° Laurie

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

(c) firetfly
let's go dance. (winston) - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d let's go dance. (winston) - Page 2 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
cataston . * 1 ϟ 2

(c) harleystuff & may0osh
let's go dance. (winston) - Page 2 StXao let's go dance. (winston) - Page 2 Tumblr_inline_owy9ifVSJA1qlt39u_250
wilen . * 1 ϟ 2


RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
let's go dance. (winston) - Page 2 Ezgif-4-04f7e61ecc
AVATAR : Noah Centineo
CRÉDITS : lilousilvercreations
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

let's go dance. (winston) - Page 2 Empty
Message(#)let's go dance. (winston) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 14:41

let's go dance
  • We've compromised our pride, and sacrificed our health. We have to demand more, not of eachother, but more from ourselves.
  • 'Cause when you're standing in deep water, and your bailing yourself out with a straw, when your drowning in deep water.
  • « Je ne me sens pas très à l'aise.. » Oui, ça, tu pouvais le voir aisément. Il ne fallait pas être un expert pour remarquer sa respiration plus rapide, ses pupilles qui s’affolent, et le ton de sa voix paniquée. Mais la raison de cet état surprenant, tu n’en savais rien. Et t’as du mal à le comprendre. Alors tu tentes de la rassurer comme tu peux. Tu la complimentes, lui offres ton plus doux sourire. Et t’espères que ça fonctionne au mois un peu. En tout cas, ses joues rougissent, t’accordant la bénéfice du doute. « Tu trouves ? Merci. » « C’est vrai. » Que tu réponds sans réfléchir pour enfoncer le clou. Si ça permettait de la mettre à l’aise, tu pourrais même ajouter des choses que tu ne pensais pas, et ce, sans aucune honte.
    Tu la gardes près de toi l’invite à te suivre dans quelques mouvements de danse, tu prends parfois quelques gorgées de ta boisson alors que ta main vient trouver la sienne pour la faire tourner sur elle même. L’avantage de fréquenter ce genre de lieu, et souvent accompagné, c’est que tu savais esquisser une danse correcte, et tu savais guider ta partenaire autant à distance que tout contre toi. Et tu jongles entre ses deux phases, lui laissant parfois de l’air, et parfois, l’approchant contre toi pour qu’à peine quelques centimètres vous séparent, imposant une certaine proximité avant de la faire tourner pour pour rendre votre espace vital. Tu chantes souvent les paroles des musiques qui s’enchainent, et heureusement pour toi, la musique couvre ta voix. Alors elle peut simplement constater tes lèvres réaliser un playback des plus expressifs, l’enthousiasme marquant tes traits enjoués.

    Tu te penches à nouveau vers elle lorsque tu lui poses ta question. « J'ai envie de me surpasser, d'apprendre à connaître mes limites. » Un nouveau sourire éclot sur tes lèvres amusées. C’était le genre de phrase qui aurait pu te concerner. Sauf que tes limites, tu les testes au volant d’une voiture, dans l’alcool, ou dans un saut entre deux immeubles. Et ce décalage, il te fait rire. C’était tout à fait honorable de sa part. Mais si loin d’être une performance à tes yeux. Et ça, tu ne pouvais pas le nier. Tu te retenais simplement d’en faire la remarque. « J'ai toujours eu tendance à me renfermer sur moi-même, à ne pas m'ouvrir aux autres et rester seule plutôt que de profiter des plaisirs de la vie.. » Tu avoues que là, tu ne sais pas tellement quoi répondre. Vous étiez deux opposés, si différents. Ça en était presque étonnant de vous voir dans une si bonne entente. Tu ne sais pas si tu aurais été si indulgent avec elle en l’ayant rencontré dans d’autres circonstances. Parce que tu avais noué un certain lien d’affection avec Aubrey, même virtuellement. Donc tu avais perdu cette objectivité de la première rencontre. « Et j'en ai assez maintenant. J'ai envie de m'amuser, de rattraper toutes ces années que j'ai perdu. » Tu supposes que ça ne pourrait lui faire que du bien de s’ouvrir à autre chose. Ce n’était pas franchement évident tant elle a frôlé la crise de panique. Mais peut être qu’à long terme, du positif en ressortira. « Y’a d’autres choses que tu veux faire alors? Qu’on profite de cette motivation. » Parce qu’elle nous lâche facilement cette motivation souvent éphémère. C’était un peu comme les bonnes résolutions du premier de l’an. Au début on était toujours plein de bonnes intentions pour finalement les oublier le lendemain. Alors autant enchainer sur la suite, si au moins elle avait une idée précise des nouvelles expériences qu’elle souhaiterait réaliser. Ou alors se laissait elle simplement porter par les propositions comme elle l’avait fait ce soir, dans une recherche passive d’évolution. « Comment tu penses t’amuser et rattraper le temps? » Tu lui demandes, curieux de sa vision des choses. Parce que toi, tu t’amusais en faisant hurler les pneus de ta voiture -que tu dois d’ailleurs changer trop régulièrement-, en sortant jusqu’à pas d’heure avec trop d’alcool dans le sang, et faisant battre ton coeur à tout rompre au sommet d’un immeuble, les pieds dans le vide. T’avais une vision particulièrement de l’amusement, et qui ne plairait sans doute pas à Aubrey. Déjà qu’elle semble peiner à trouver un réel intérêt aux boites de nuit. « J’peux bien te proposer quelques trucs. Mais j’pense que ça te plaira pas. » Que tu ricanes. Elle te l’avait déjà fait savoir en hurlant dans ta voiture quand tu t’étais décidé à accélérer soudainement.
    Jawn pour EPICODE, gif par gifhunts4all.




    @Aubrey Thornhill :l:




    ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
    Revenir en haut Aller en bas
    Aubrey Thornhill
    Aubrey Thornhill
    la barque de dante
    la barque de dante
    ÂGE : 28 ans
    SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
    STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
    MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
    LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
    let's go dance. (winston) - Page 2 Qtnp
    POSTS : 206 POINTS : 0

    TW IN RP : aucun pour le moment
    TW IRL : violence gratuite.
    GENRE : Je suis une femme
    ORIENTATION : J'aime tout le monde.
    CODE COULEUR : #ff0066
    RPs EN COURS : let's go dance. (winston) - Page 2 Rk2r
    AVATAR : Dove Cameron
    CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
    PSEUDO : Justine
    INSCRIT LE : 05/06/2024
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
    https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

    let's go dance. (winston) - Page 2 Empty
    Message(#)let's go dance. (winston) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 20:09



       
    let's go dance.

       
    Tu tentes de prendre sur toi pour ne pas paraître trop mal à l'aise mais cela semble être quasiment mission impossible. Finalement, Winston semble trouvait la solution en te complimentant, ça te fait rougir mais te fait également plaisir, drôle de sensation d'ailleurs. Tu ne devrais pas être gênée d'un compliment aussi simple et pourtant.. Il faut dire que tu n'es pas du tout habituée que l'on te complimente, trop fermée aux autres pour que ce genre de chose t'arrive certainement. « C’est vrai. » Tu souris davantage, il trouve les mots pour te redonner un semblant de confiance en toi, même si tu sais que ce ne sera pas suffisant pour que tu te transformes en déesse sur la piste de danse pour autant. On peut dire que ça t'aide un peu. C'est flatteur d'être complimenté par un homme comme Winston.
    Ton corps contre le sien, tu te laisses tout simplement aller, tu te sens même assez à l'aise pour poser les mains sur son torse, ne sachant pas trop si ce contact était approprié ou non. Il te dira si tu fais quelque chose que tu n'es pas censée faire, non ? Question que tu attendais, qu'il ne tarde pas à te poser. Tu essayes de répondre du mieux que tu peux, pour lui faire comprendre dans quel genre d'état d'esprit tu te trouves. À vrai dire, même toi t'es complètement paumée en ce moment. « Y’a d’autres choses que tu veux faire alors? Qu’on profite de cette motivation. » Il te prend de court avec sa question, tu ne sais pas trop quoi répondre, te mord la lèvre inférieure en te mettant à réfléchir à ce que tu as vraiment envie de faire en ce moment. " J'veux pouvoir mettre ma timidité de côté ce soir, profiter, danser toute la nuit. Pour ça, il me faut un second verre, tu ne crois pas ? " Vraie question, tu te dis que l'alcool t'aidera certainement à te rendre plus à l'aise, c'est souvent comme ça dans les films après tout, ça ne doit pas être si différent de la réalité. « Comment tu penses t’amuser et rattraper le temps? » Tu hausses les épaules, ton regard qui se plante dans le sien. " Je veux juste arrêter de me mettre des barrières, d'être trop sérieuse et de passer à côté des choses funs que la vie pourrait m'offrir. " En ce moment ta vie se résume quasiment qu'à la galerie, il serait temps que tu fasses autre chose de ta vie. « J’peux bien te proposer quelques trucs. Mais j’pense que ça te plaira pas. » Tu fronces les sourcils, comme une envie d'accepter sa proposition même si tu sens que tu risques de rapidement la regretter. " Dis-moi toujours, on ne sait jamais.. " Tu lui souris, avant d'attraper sa main pour retourner au bar, bien décidée à te commander un deuxième verre, le premier commençant seulement à faire un peu d'effet. Tu commandes un sex on the beach, parce que le nom te fait mourir de rire, même si t'as aucune idée de ce qu'il se trouve dedans. One life comme on dit, non ?




       

       
    ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


    let's go dance. (winston) - Page 2 Ft7nFkZ
    let's go dance. (winston) - Page 2 9KRQfd8
    let's go dance. (winston) - Page 2 1Ok5bCC
    Revenir en haut Aller en bas
     

    let's go dance. (winston)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    30 YEARS STILL YOUNG :: 
    brisbane, australie.
     :: fortitude valley
    -