AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 le cachet de la discorde (ft.sinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai Houdellier
Lorelai Houdellier
ÂGE : 29 ans (15.06.1995 | gémeaux, ascendant taureau, lunaire capricorne))
SURNOM : lori
STATUT : divorcée depuis cinq mois, elle semble être très réticente à l'idée de plonger dans un nouveau gouffre avec son fils à la charge et le procès à venir
MÉTIER : professoresse de français langue étrangère depuis quelques années déjà, dans un établissement du secondaire international au centre de brisbane
LOGEMENT : Un joli petit appartement à deux chambres au 56 Hughton Avenue, sur Redcliffe.
le cachet de la discorde (ft.sinead) F7iz
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : divorce, mère célibataire, abandon
TW IRL : sa, violence infantile, violence animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il semblerait qu'un petit garçon de 11 ans vive sous son toit... * Elle ne commence pas un jour sans son cappuccino * Elle n'a aucun talent dans le bricolage * Si elle devait se transformer en animal, elle serait un chat * Son roman est sur le point d'être terminé
CODE COULEUR : Lori se distingue en #4682B4
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
le cachet de la discorde (ft.sinead) 5a49b73348a3114b9f72b9f0f77aff4eef175c01
* yours, truly, ft.you?

AVATAR : phoebe dynevor
CRÉDITS : me (avatar) ; osvaldrps (gifs)
DC : une seule personnalité à décompter
PSEUDO : nemesis
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54680-lorelai-houdellier-pretty-people-who-lie#2868132
https://www.30yearsstillyoung.com/t54689-lorelai-a-soldier-of-heart-and-break
https://www.30yearsstillyoung.com/t54697-lorelai-houdellier-instagram#2868731

le cachet de la discorde (ft.sinead) Empty
Message(#) Sujet: le cachet de la discorde (ft.sinead) le cachet de la discorde (ft.sinead) EmptyMar 18 Juin 2024 - 12:30

Sinead ∞ Lorelai
I don't drink coffee I take tea my dear
Elle entra dans le café de Fortitude Valley et commença par donner un regard panoramique sur la salle. Sinead n'était pas encore là. Lorelai se dirigea vers le comptoir et commanda un grand cappuccino. Les derniers évènements dans sa vie n'avaient cessé de la mettre à l'épreuve, elle comme toute la stabilité de son existence, et il fallait absolument que Sinead soit au courant.

Bien qu'au départ, leur différents styles de vie auraient pu les éloigner, ça n'avait au contraire fait que les rapprocher, particulièrement parce qu'elles se compensaient l'une l'autre. Là où Sinead était extravertie quand il s'agissait de sa passion pour la langue française, Lorelai avait beaucoup de réserve et de timidité à vanter cet amour. Et plus intimement parlant, là où Sinead rendait les hommes cocus, Lorelai en avait été une. Une histoire bien amusante. Ou presque.

Elle avait dans son sac la pièce maîtresse de ce rendez-vous, la cerise sur le gâteau de potins, qu'elle aurait préféré ne pas avoir à lui montrer, mais qu'elle devait désormais. Elle avait besoin d'aide, et elle avait pensé pendant les quelques jours où elle avait été la seule à savoir, qu'elle pourrait passer au-dessus des mains tendues de ses amis, mais après tout, elle était seule face à deux familles réunies, et elle voulait à tout prix gagner la bataille. Non pas pour elle-même, mais pour son fils, pour Simon.

Elle s'assit à la table la plus proche de la fenêtre et posa son cappuccino sur le bois au moment même où la porte s'ouvrait sur sa rouquine préférée. Elle lui sourit et la salua d'un geste de la main. Lui laissant le temps de s'installer, elle se pencha légèrement en avant.

— Ok, avant toute chose, je veux que tu me promettes de surtout ne pas parler à qui que ce soit et surtout pas au travail de ce que je vais te raconter. On est ok ?

Non pas que Sinead allait la balancer, mais elle voulait être sûre qu'elle savait que c'était un sujet secret et indiscret. Elle sortit de son sac l'enveloppe ouverte et la glissa devant son amie, l'incitant à la lire. La lettre, écrite en français et cacheté par le tribunal de Lyon, stipulait clairement que les familles des deux parents de Simon souhaitaient que l'enfant revienne auprès du père qu'il n'avait jamais connu, de ses grands-parents, et surtout, que cela soit en France, loin, bien loin de sa mère. Un choc, quand elle avait découvert la lettre. Lorelai n'aurait jamais imaginé que le père de Simon referait surface, encore moins de cette manière. Elle fixait Sinead dans les yeux, attendant de connaître sa réaction.

code by Silver Lungs | ft. @Sinead Sallinger




Wild women don't get the blues but I find that lately I've been crying like a tall child.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
 

le cachet de la discorde (ft.sinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: starbucks
-