AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 Gayle ♣ Work, Work, Work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
Gayle ♣ Work, Work, Work  7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3384 POINTS : 160

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Gayle ♣ Work, Work, Work  Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1 ; Micah #1

Gayle ♣ Work, Work, Work  Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyVen 21 Juin 2024 - 20:59



Gayle Danbury

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 40 ans, née le 5 Avril 1984
LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne
STATUT SOCIAL ≈ Elle est célibataire. Être en couple ne l'intéresse pas. Seul son travail lui importe. Si vous l'écoutez elle vous dira que les histoires de cul c'est oui mais que les histoires de cœur c'est non.
MÉTIER ≈ Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
QUARTIER ≈ 500 water street , Spring Hill
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle est bisexuelle. Elle se fiche en réalité du sexe de la personne qui lui fait face.
GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi
En RP

STYLE ≈ J'écris à la troisième personne et la plupart du temps à l'imparfait et au passé simple. Il peut néanmoins m'arriver – dans quelques cas – d'écrire au présent et au passé composé.
NBR DE MOTS ≈ Cela varie. Mes réponses peuvent faire 500 mots comme 1500... Ca dépend aussi de la personne avec qui j'écris, mais pas de panique, je ne suis pas regardante sur le nombre de mots.
FREQUENCE ≈ Là aussi c'est très variable. Je peux faire plusieurs réponses dans une même semaine comme laisser passer du temps entre chacune de mes réponses. Ca dépend de mon niveau de fatigue et de ma gestion (désastreuse) de mes copies à corriger / cours à préparer / réunions à enchaîner.

Les informations en vrac

Gayle est née à Brisbane en 1984, elle y a vécu jusqu'à la mort de sa mère lorsqu'elle avait 20 ans – Elle a par la suite vécu à Melbourne jusqu'en 2018 où elle est revenue s'installer à Brisbane – Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin, surtout dans son métier – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif
titre du lien ≈ court descriptif
titre du lien ≈ court descriptif



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : Wanky)
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
Gayle ♣ Work, Work, Work  7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3384 POINTS : 160

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Gayle ♣ Work, Work, Work  Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1 ; Micah #1

Gayle ♣ Work, Work, Work  Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyVen 21 Juin 2024 - 20:59



Répertoire des sujets

RP's en cours
Every day, every night. ≈ Atlas Siede (juin 2024)

Oops i did it again
≈ Winston Ackerman (juin 2024)


RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.


Dernière édition par Gayle Danbury le Dim 23 Juin 2024 - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
Gayle ♣ Work, Work, Work  7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3384 POINTS : 160

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Gayle ♣ Work, Work, Work  Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1 ; Micah #1

Gayle ♣ Work, Work, Work  Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:00



liens



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présence réduite
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2860 POINTS : 60

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Gayle ♣ Work, Work, Work  Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


Gayle ♣ Work, Work, Work  Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


Gayle ♣ Work, Work, Work  Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


Gayle ♣ Work, Work, Work  62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : Gayle ♣ Work, Work, Work  Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : Gayle ♣ Work, Work, Work  Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyDim 23 Juin 2024 - 14:57

Ma graaaaande soeur chérie Gayle ♣ Work, Work, Work  199959295

:l: :l: :l: :

Je viens nous réclamer un petit sujet :fuhu:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Gayle ♣ Work, Work, Work  MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
Gayle ♣ Work, Work, Work  Hu5cwsy Présent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
Gayle ♣ Work, Work, Work  S6x4b
POSTS : 1812 POINTS : 80

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : Gayle ♣ Work, Work, Work  Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

Gayle ♣ Work, Work, Work  Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyDim 23 Juin 2024 - 15:23

:brows: :brows: :brows:



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

Gayle ♣ Work, Work, Work  ZPuukcL
Gayle ♣ Work, Work, Work  RhAmSZr
Gayle ♣ Work, Work, Work  IfjSGV7
Gayle ♣ Work, Work, Work  NJB97Z9
Gayle ♣ Work, Work, Work  0f0M9Ir
Gayle ♣ Work, Work, Work  VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
la chute du capitaine
la chute du capitaine
Gayle ♣ Work, Work, Work  FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
Gayle ♣ Work, Work, Work  WgZVUEE
POSTS : 7466 POINTS : 330

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (07) ginny #1 (fb)ginny #2louissergiogayleliliana

Gayle ♣ Work, Work, Work  Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

Gayle ♣ Work, Work, Work  Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

Gayle ♣ Work, Work, Work  B2O9dpZ
[b]gayle #1 › you gotta find your people, the ones that get the joke. who understand what you're saying before a word is spoke. you gotta find your people, that put the needle in the groove. when you're together, you got nothing to prove
RPs TERMINÉS : (2024)lewis #1

(2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : sebastian stan
CRÉDITS : sandra-easygame (avatar), beyondthefold (gif profil & signa), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis)
DC : shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)


PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyDim 23 Juin 2024 - 15:30

Gayle ♣ Work, Work, Work  Giphy




Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
Gayle ♣ Work, Work, Work  7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3384 POINTS : 160

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Gayle ♣ Work, Work, Work  Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1 ; Micah #1

Gayle ♣ Work, Work, Work  Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyDim 23 Juin 2024 - 16:45

@Pénélope Danbury Gayle ♣ Work, Work, Work  199959295 :l:
Avec plaisir pour un sujet Gayle ♣ Work, Work, Work  674657830 Je t'envoie un message pour en discuter.
(Et merci pour les gifs Gayle ♣ Work, Work, Work  2340009788 )

@Sergio Gutiérrez & @Atlas Siede Vous savez pas dans quoi vous vous êtes embarqués. :brows: Gayle ♣ Work, Work, Work  4202973888 Gayle ♣ Work, Work, Work  565115192


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
Gayle ♣ Work, Work, Work  IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Gayle ♣ Work, Work, Work  WpWfy1J
POSTS : 2263 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Gayle ♣ Work, Work, Work  TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
Gayle ♣ Work, Work, Work  Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Gayle ♣ Work, Work, Work  Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Gayle ♣ Work, Work, Work  BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:53

le perso, le fc, le métier, les surnoms..... bref il me faut un lien Gayle ♣ Work, Work, Work  674657830 bon je viens en touriste, mais si on s'y met à deux je suis sur qu'on peut trouver un petit quelques choses, que ce soit côté boulot, côté cul coeur :OO: et n'hésite pas si t'as besoin d'un truc en particulier :l:



Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
gina
Gayle ♣ Work, Work, Work  1Ok5bCC
Gayle ♣ Work, Work, Work  ADXrJYC
Gayle ♣ Work, Work, Work  NHgD5Ib
Gayle ♣ Work, Work, Work  R10Pm0G
Gayle ♣ Work, Work, Work  4dcIXIB
Gayle ♣ Work, Work, Work  ZluH9hz
Gayle ♣ Work, Work, Work  OBCGg4U
Gayle ♣ Work, Work, Work  RrL5aty
Gayle ♣ Work, Work, Work  9aZ0SIg
Gayle ♣ Work, Work, Work  XqaXC5h
Gayle ♣ Work, Work, Work  Pf8cX3Q


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
Absent
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
Gayle ♣ Work, Work, Work  Tumblr_pzo449o6mD1rxzyrco2_250
POSTS : 1059 POINTS : 40

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Gayle ♣ Work, Work, Work  F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyMer 26 Juin 2024 - 19:08

:gla: Gayle ♣ Work, Work, Work  1001340119
allez, on dit qu'elle l'aime bien quand même le tonio, non ? Gayle ♣ Work, Work, Work  3258319053



Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 34 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
Gayle ♣ Work, Work, Work  0166
POSTS : 1243 POINTS : 120

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (7/5)

Gayle ♣ Work, Work, Work  Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Gayle ♣ Work, Work, Work  Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

Gayle ♣ Work, Work, Work  47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Jo#5 (fb) ~ Rory#2 ~ Lena#6 ~ Penny#5 ~ Helen#1 ~ Jo#10 ~ Gayle#1
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4 ~ Jo#9

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3 ~ Jordan (fb#2) ~ Elijah
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), ssoveia (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyVen 19 Juil 2024 - 9:20

Bonjour bonjour @Gayle Danbury est-ce que ça recrute à la GCA ? Gayle ♣ Work, Work, Work  2154485008


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

Gayle ♣ Work, Work, Work  B5XrRAB
Gayle ♣ Work, Work, Work  JGQmKR4

Gayle ♣ Work, Work, Work  LpHzda0
Gayle ♣ Work, Work, Work  9aZ0SIg
Gayle ♣ Work, Work, Work  R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
Gayle ♣ Work, Work, Work  7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3384 POINTS : 160

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Gayle ♣ Work, Work, Work  Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1 ; Micah #1

Gayle ♣ Work, Work, Work  Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:02

Oh lala 1000 excuses ! J'avais pas vu vos messages :wut:

@Gina Cooper Gayle ♣ Work, Work, Work  674657830 Si tu es toujours partante pour un lien, est-ce que ce serait envisageable que Gayle soit l'agent artistique de Gina ? Par exemple, Gayle aurait pu la signer directement à sa sortie de télé réalité ? Elle aurait senti le potentiel et serait aller la démarcher ? Gayle ♣ Work, Work, Work  2427219151 Si c'est pas possible, je chercherai autre chose :l:

@Anthony Lewis Gayle ♣ Work, Work, Work  3443811757 :brows:
Toi fais gaffe Arrow
Plus sérieusement, je me disais que Gayle aurait pu depuis toujours apprécier Anthony même si pour elle ce n'est qu'un gamin. Je l'imagine bien avoir du mal à se dire qu'il a grandi, que c'est un homme maintenant. Pour Gayle ça reste un gamin un peu irresponsable. Le fait qu'il reconnaisse les enfants de sa soeur ça lui fait marquer des points mais Gayle reste ultra méfiante. Je pense qu'il a pas le droit à l'erreur avec elle parce qu'elle lui laissera rien passer :facepalm:
(Je sais pas si je raconte est clair ou pas :facepalm: )

@Micah Tomlinson Mais bien sûr que ça recrute sisi
En plus vu le talent de Micah et le fait qu'il ait été nommé pour plusieurs prix, Gayle serait bien contente de l'avoir dans son portefeuille de clients plutôt que ce soit Sergio Gayle ♣ Work, Work, Work  4222248358 Gayle ♣ Work, Work, Work  3217047551
Après à toi de voir, est-ce qu'on part sur le fait qu'ils travaillent ensemble depuis longtemps ou c'est juste récemment ? :)


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
Gayle ♣ Work, Work, Work  IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Gayle ♣ Work, Work, Work  WpWfy1J
POSTS : 2263 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Gayle ♣ Work, Work, Work  TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
Gayle ♣ Work, Work, Work  Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Gayle ♣ Work, Work, Work  Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Gayle ♣ Work, Work, Work  BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:13

Gayle Danbury a écrit:
@Gina Cooper Gayle ♣ Work, Work, Work  674657830 Si tu es toujours partante pour un lien, est-ce que ce serait envisageable que Gayle soit l'agent artistique de Gina ? Par exemple, Gayle aurait pu la signer directement à sa sortie de télé réalité ? Elle aurait senti le potentiel et serait aller la démarcher ? Gayle ♣ Work, Work, Work  2427219151 Si c'est pas possible, je chercherai autre chose :l:

C'est totalement possible et ce serait parfait comme lien ! Gayle ♣ Work, Work, Work  674657830 Gina n'est pas la plus docile des clientes par contre, entre ses scandales et sa réputation de coureuse/trompeuse. :OO:  Mais son émission marche très bien et je l'imagine très occupée même en dehors de son show. Entre partenariat avec des marques, photoshoot, couverture de magazine etc, bref on la voit un peu (trop) de partout donc je pense que Gayle fait du bon travail sisi



Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
gina
Gayle ♣ Work, Work, Work  1Ok5bCC
Gayle ♣ Work, Work, Work  ADXrJYC
Gayle ♣ Work, Work, Work  NHgD5Ib
Gayle ♣ Work, Work, Work  R10Pm0G
Gayle ♣ Work, Work, Work  4dcIXIB
Gayle ♣ Work, Work, Work  ZluH9hz
Gayle ♣ Work, Work, Work  OBCGg4U
Gayle ♣ Work, Work, Work  RrL5aty
Gayle ♣ Work, Work, Work  9aZ0SIg
Gayle ♣ Work, Work, Work  XqaXC5h
Gayle ♣ Work, Work, Work  Pf8cX3Q


Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 34 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
Gayle ♣ Work, Work, Work  0166
POSTS : 1243 POINTS : 120

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (7/5)

Gayle ♣ Work, Work, Work  Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Gayle ♣ Work, Work, Work  Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

Gayle ♣ Work, Work, Work  47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Jo#5 (fb) ~ Rory#2 ~ Lena#6 ~ Penny#5 ~ Helen#1 ~ Jo#10 ~ Gayle#1
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4 ~ Jo#9

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3 ~ Jordan (fb#2) ~ Elijah
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), ssoveia (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyLun 22 Juil 2024 - 15:24

@Gayle Danbury Sergio a clairement des arguments en moins Gayle ♣ Work, Work, Work  3217047551 non en vrai Micah est plutôt pro de ce côté Arrow il a déjà une agente avec qui il collabore depuis 3 ans, succédant à son père qui a géré sa carrière depuis le début. Du coup j'imagine que ce serait plutôt récent, et ce serait d'ailleurs intéressant que Gayle essaye de le débaucher de son agence actuelle Gayle ♣ Work, Work, Work  3922047296 il a quelques casseroles, surtout cette année, mais il essaye de s'en défaire...


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

Gayle ♣ Work, Work, Work  B5XrRAB
Gayle ♣ Work, Work, Work  JGQmKR4

Gayle ♣ Work, Work, Work  LpHzda0
Gayle ♣ Work, Work, Work  9aZ0SIg
Gayle ♣ Work, Work, Work  R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
Gayle ♣ Work, Work, Work  7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3384 POINTS : 160

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Gayle ♣ Work, Work, Work  Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1 ; Micah #1

Gayle ♣ Work, Work, Work  Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyLun 5 Aoû 2024 - 16:08

Mais comment je peux toujours être à côté de la plaque avec ce sujet ?! :facepalm:

Désolé Gayle ♣ Work, Work, Work  893420793

Si ça marche pour toi je suis totalement partante @Gina Cooper Je sens que Gayle va s'arracher les cheveux si elle doit s'occuper de tous ses scandales ! Gayle ♣ Work, Work, Work  3217047551
J'ai l'impression que c'est le genre de filles que Gayle n'aimera pas du tout (elle aime pas grand monde en même temps Arrow ) mais elle prendra sur elle si elle lui ramène plein d'argent Gayle ♣ Work, Work, Work  4222248358

@Micah Tomlinson J'aime beaucoup l'idée que Gayle aille le débaucher Gayle ♣ Work, Work, Work  199959295
Qu'elle vole le talent à un autre agent ça me plait beaucoup Gayle ♣ Work, Work, Work  4222248358
Et t'inquiète, elle gèrera les casseroles de Micah sisi


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 34 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
Gayle ♣ Work, Work, Work  0166
POSTS : 1243 POINTS : 120

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (7/5)

Gayle ♣ Work, Work, Work  Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Gayle ♣ Work, Work, Work  Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

Gayle ♣ Work, Work, Work  47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Jo#5 (fb) ~ Rory#2 ~ Lena#6 ~ Penny#5 ~ Helen#1 ~ Jo#10 ~ Gayle#1
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4 ~ Jo#9

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3 ~ Jordan (fb#2) ~ Elijah
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), ssoveia (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  EmptyLun 5 Aoû 2024 - 19:24

@Gayle Danbury parfait ça Gayle ♣ Work, Work, Work  2154485008 si t'es dispo on peut amorcer tout ça en RP Gayle ♣ Work, Work, Work  199959295


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

Gayle ♣ Work, Work, Work  B5XrRAB
Gayle ♣ Work, Work, Work  JGQmKR4

Gayle ♣ Work, Work, Work  LpHzda0
Gayle ♣ Work, Work, Work  9aZ0SIg
Gayle ♣ Work, Work, Work  R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gayle ♣ Work, Work, Work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-