AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 Gayle ♣ Work, Work, Work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3384 POINTS : 160

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1 ; Micah #1

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2024, 00:40

Micah Tomlinson adore ce message


@Micah Tomlinson Avec plaisir pour un sujet :l:
Je dois faire quelques réponses avant Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 3070942404 donc si tu peux l'ouvrir c'est super, sinon je pense que je l'ouvrirai la semaine prochaine Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 674657830


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 34 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 0166
POSTS : 1247 POINTS : 160

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (6/5)

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Jo#5 (fb) ~ Rory#2 ~ Lena#6 ~ Helen#1 ~ Jo#10 ~ Gayle#1
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4 ~ Jo#9 ~ Penny#5

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3 ~ Jordan (fb#2) ~ Elijah
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), ssoveia (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2024, 10:58

Gayle Danbury adore ce message


@Gayle Danbury je note de nous ouvrir ça Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 2954228499


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 B5XrRAB
Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 JGQmKR4

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 LpHzda0
Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 9aZ0SIg
Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Shane Connelly
Shane Connelly
Présent
ÂGE : 37 ans
STATUT : Célibataire, divorcé depuis un an
MÉTIER : Lieutenant de police à la Criminelle
LOGEMENT : #423 Beachcrest Road (Maison)
Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 2ivc
POSTS : 165 POINTS : 70

TW IN RP : Meurtres, violences, kidnappings et autres joyeusetés qui sont du ressort de la criminelle !
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Va bientôt découvrir qu'il n'est pas autant hétéro qu'il le pensait
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Valentin
RPs EN ATTENTE : Jayden - Helen
AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDITS : AnotherCherryLollipop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55393-shane-connelly-lieutenant-de-police-qui-cherche-un-sens-a-sa-vie#google_vignette
https://www.30yearsstillyoung.com/t55405-shane-connelly-des-liens-qui-se-font-et-se-defont

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 EmptyJeu 08 Aoû 2024, 17:43

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 662981832

Shane a été assez volage à un moment de sa vie : ça n'allait pas dans son couple et il a pas mal trompé sa femme avant leur divorce, depuis il a des aventures mais ne veut pas s'engager avec les femmes car il n'a plus envie de ça, il ne croit plus en l'amour...Gayle pourrait être une de ces femmes qui ont peuplé sa vie ? Depuis ils pourraient être restés amis ? Qu'en dis tu ?


Shane Connelly

We're talking away,I don't know what I'm to say, I'll say it anyway, today is another day to find you, shying away,
I'll be coming for your love, OK?
Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Lbjcusp
Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 OoPeK5X
Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Gmwbfo0
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Wellington
Hadley Wellington
Présence réduite
ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux
SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie.
STATUT : Mariée depuis vingt-deux ans officiellement, l'anneau ayant disparue de ton doigt depuis plus de vingt ans, mais toujours présent sur cette fine chaîne en or que tu portes à ton cou à tous les jours
MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années.
LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front.
Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 6c1d761c702150a876b15cb350a5583895912694
POSTS : 69 POINTS : 610

TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkturquoise
RPs EN COURS : Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 D6afb6880240ccf5e77ce88807a18c4a
Samuel Fearless is getting back up and fighting for what you want over and over again... Even though every time you've tried before, you've lost#1

Leslie > Chris > Kipplin
AVATAR : Sienna Miller
CRÉDITS : fassylovergallery
DC : Ethel Hartfield > Faith Palmer
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55738-shadows-dancin-down-the-hall-hadley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55750-and-she-came-like-an-hurricane-hadley

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 EmptyMer 04 Sep 2024, 16:36

Coucou !
Je débarque dans ta fiche de lien puisque j'ai constaté quelques similarités dans l'histoire d'Hadley et de Gayle. Had a déménagé à Melbourne en mai 2022. Elle a ensuite fait des études de droits à l'université et est revenu à Brisbane en 2016 donc seulement 2 ans avant Gayle si j'ai bien compris. Niveau personnalité, elle est également un requin. Toutefois, elle n'écrasera pas les gens pour le plaisir de les écraser. Elle n'hésitera juste pas à le faire si elle en ressent le besoin. Donc voilà, Hadley et Gayle aurait pu se connaître à l'université, commencer par être copine de fête, puis développer une amitié plus forte ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Empty
Message(#)Gayle ♣ Work, Work, Work  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gayle ♣ Work, Work, Work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-