AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 (Asher & Helen) ♫ high hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
En ligne
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 122 POINTS : 40

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Asher & Helen) ♫ high hopes Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Asher & Helen) ♫ high hopes APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Asher & Helen) ♫ high hopes G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Asher & Helen) ♫ high hopes Empty
Message(#) Sujet: (Asher & Helen) ♫ high hopes (Asher & Helen) ♫ high hopes EmptyVen 28 Juin 2024 - 23:23




high hopes
@Helen Stenfield & @Asher Thornhill :l: - ♬ - crédit/stannyramirez

’’T’inquiète pas, ça va bien se passer.’’ il le dit d’une voix qui se veut détendue mais qui chevrote un peu sous la nervosité qui commence à poindre, même s’il tente de la dissimuler au mieux pour ne pas contaminer son compagnon qui est déjà amplement assailli par les monstres de l’inquiétude, quand bien même celui-ci l’a contrarié quelques instants plus tôt. ’’Helen est très gentille et elle avait vraiment hâte de te rencontrer ! T’es la première personne que je lui présente, elle va t’accueillir comme le messie…’’ est-ce que c’est une précision rassurante ou, au contraire, cela rajoute des miettes d’angoisse sur les appréhensions déjà vives de l’anglais ? Raclant discrètement sa gorge en fronçant ses sourcils, plutôt incertain de sa capacité à se dévoiler comme un soutien dans pareille situation, Izan se repositionne correctement sur son siège — conducteur, parce qu’il a profité de l’état anxieux de son homme pour avancer l’idée que ce dernier était bien trop fébrile pour tenir un volant, avant de dire, en inclinant légèrement son menton sur le côté comme si l’annonce le mettait lui-même mal-à-l’aise : ’’Par contre, faut que j’te dise… J’sais pas s’il sera là mais, son mec peut pas me blairer. Me demande pas pourquoi, j’en sais rien.’’ un vrai mystère si l’on en croit l’expression de ses lèvres qui se courbent dans un demi-sourire tout à fait évasif, tandis qu’il profite d’avoir stoppé leur voiture à un feu rouge pour saisir la main de Ash, entrelaçant leurs doigts tout en portant leurs mains liées à ses lèvres pour embrasser la surface de sa main, la sienne restée libre se positionnant sur le haut du volant. ’’Elle va t’adorer, j’en suis sûr. Tu lui apportes un fraisier donc tu vas direct devenir son ami.’’ non pas qu’elle ait de faibles standards, Helen, mais elle ne peut décemment pas résister à son gâteau favori et il est bien placé pour connaître Mini-Pouce Première Du Nom, qui est un véritable estomac sur pattes : elle va fondre pour la pâtisserie autant que pour son petit-ami. ’’Enfin, n’oublie pas qu’elle sait comment casser des os avec son métier…’’ si cette taquinerie presque murmurée ne fait pas rire Ash, ce n’est pas bien grave puisque Izan est suffisamment autonome pour rire de sa propre brimade, juste avant de relâcher la main de son homme pour reprendre sa conduite, sans trop insister sur l’accélérateur cette fois. Car même s’il s’efforce de se positionner comme un rempart face à la nervosité de Ash, il est lui-même traversé par quelques sursauts de malaises intérieurs presque palpables dans l’agitation de ses doigts, tant les aperceptions qui se succèdent dans son esprit le perturbent un peu. C’est la première fois qu’il présente officiellement quelqu’un a Helen, aussi, il lui apparaît nettement que sa relation amoureuse prend un sacré virage, et si aucun doute ne vient gâter l’évidence de ses sentiments amoureux, il ne peut s’empêcher d’en éprouver une furieuse traque.

Une fois la voiture immobilisée devant la demeure de la chirurgienne, Izan mordille l’intérieur de sa joue en tapotant un instant le cuir autour de son volant, tâchant de contenir le déploiement du stress qui se répand dans le milieu de son torse. C’est toujours le moment de fuir ou pas ? ’’Bon, vu qu’on a de l’avance sur mon retard — puisque tu m’as bousculé dans mes horaires, autant y aller tout de suite, non ?’’ faisant rouler ses lèvres l’une sur l’autre, il glisse l’une de ses mains entre ses boucles brunes pour tenter de les remettre correctement en place mais, quelques incorrigibles mèches retombent tout de même sur son front. ’’Allez, viens.’’ récupérant ses clefs et son téléphone portable, il s’extirpe de la voiture et la contourne pour aller ouvrir la portière à son anglais, tendant même sa main libre en sa direction pour qu’il puisse la saisir. Si Asher s’en empare, Izan entrelace leurs doigts et l’entraîne en direction de la porte d’entrée, contre laquelle il vient cogner quelques coups à l’aide de sa main repliée, appuyant ensuite son épaule contre le mur en posant ses iris sombres sur le visage anxieux de son compagnon. ’’Respire, tout va bien se passer.’’ du moins, il l’espère.



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
(Asher & Helen) ♫ high hopes 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 500 POINTS : 180

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (Asher & Helen) ♫ high hopes E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #3 & #4 ) :l:

(Asher & Helen) ♫ high hopes 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

(Asher & Helen) ♫ high hopes 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

(Asher & Helen) ♫ high hopes Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1

(Asher & Helen) ♫ high hopes Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : aucun
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(Asher & Helen) ♫ high hopes Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher & Helen) ♫ high hopes (Asher & Helen) ♫ high hopes EmptySam 29 Juin 2024 - 15:10




High hopes


T’inquiète pas, ça va bien se passer. Les mots qu’avaient prononcé son compagnon résonnaient encore et encore dans la tête de l’anglais tel un mantra. Habituellement, Ash était réputé pour ne pas se soucier de l’opinion des autres puisque ces derniers avaient tendance à l’apprécier du premier regard. Le guitariste était quelqu’un de doux, avenant et souriant. Il s’agissait d’une combinaison parfaite pour attirer les gens vers soi, même ceux à la carapace la plus coriace. Alors pourquoi se mettait-il autant de pression sur les épaules à la veille de rencontrer la fameuse Helen? Cette dernière était certes très importante pour Izan, parce qu’il la considérait comme sa sœur, alors il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne l’apprécie pas, n’est-ce pas? Izan lui avait assuré que la jeune femme avait très envie de le rencontrer et qu’elle était très gentile. Ash n’en avait aucun doute. L’australien avait tendance à bien s’entourer normalement et il ne le voyait pas avec des gens qui ne représentaient pas ses idéaux. « Le messie? n’exagère pas quand même! » avait dit l’anglais en jouant avec ses mains. Habituellement, la seule présence de son petit ami l’apaisait. En ce moment, ce n’était pas suffisant. Son déficit d’attention faisait des siennes et il n’arrêtait pas de bouger sur le siège passager. Il n’était cependant pas au bout de ses tribulations, puisqu’ils étaient déjà presque arrivés chez Helen et qu’Izan en  avait profité pour  prendre  le volant. Ash n’avait même pas essayé de le convaincre du contraire, préférant capituler aussitôt. ’’Par contre, faut que j’te dise… J’sais pas s’il sera là mais, son mec peut pas me blairer. Me demande pas pourquoi, j’en sais rien.’’ le prévint le pianiste avec un demi-sourire. L’éventualité d’un nouveau malaise n’aida aucunement l’anglais à se calmer. « c’est sûrement la faute de ton charme indéniable…» tenta de dire Ash dans une tentative désespérée de décrisper sa mâchoire pour afficher un sourire sur ses lèvres.
La main de son compagnon alla rejoindre la sienne lorsqu’ils furent arrêtés à un feu rouge et Izan vint y déposer un baiser, ce qui aida un peu le jeune trentenaire à s’apaiser. Il se força à faire un sourire à son petit ami. ’’Elle va t’adorer, j’en suis sûr. Tu lui apportes un fraisier donc tu vas direct devenir son ami.’’  lui dit-il, ce qui arracha un sourire à Ash, qui se demandait si Helen était également un estomac sur pattes. « ça va bien se passer…» se dit de nouveau l’anglais, mais Izan se fit un malin plaisir à lui rappeler que par son métier de médecin, elle pouvait très bien le malmener également. « Arrête ! tu m’encourages pas!» lâcha Ash en le fusillant du regard, mais ce dernier avait pour une fois les yeux fixés sur la route. Sa main lâchant la sienne, elle vint se positionner sur le volant. On pouvait y lire les propres traces de son malaise, mais Ash n’en avait aucune conscience. De son côté, l’anglais n’avait jamais été présenté à qui que ce soit, puisqu’il n’avait jamais eu de relations assez sérieuses pour que cela n’arrive. Il n’avait jamais présenté qui que ce soit non plus à sa famille avant ce jour où Aubrey avait rencontré Izan. Heureusement, sa petite sœur l’avait aimé immédiatement et ils se voyaient même lorsqu’il n’était pas présent. Il pouvait se dire que aujourd’hui serait pareil? Qu’Helen allait l’aimer tout de suite? Non?

Asher poussa un profond soupire de désarroi lorsque son compagnon gara la voiture dans l’entrée de la demeure de la jeune femme. « je t’ai bousculé?» lui dit Ash en se tournant vers lui. S’il ne lui avait rien dit, il serait encore en train de se changer pour la énième fois. L’anglais sortit tout de même de la voiture après que son petit ami lui ait ouvert la portière, son coeur battant la chamade, mais pas pour les mêmes raisons auxquelles il était habitué. La main dans celle de son amoureux, cet homme qu’il aimait à la folie, il emboîta son pas jusqu’à la porte d’entrée. Son coeur manqua un battement dans sa poitrine lorsqu’Izan cogna à la porte. ’’Respire, tout va bien se passer.’’ lui assura son pianiste. Inspire. Expire. « oui, tout va bien se passer...» Cette fois-ci, il allait y croire, comme il croyait en son amour infini pour son compagnon. Il serra sa main dans la sienne et sourit enfin de manière sincère, chassant le malaise qui l'avait rongé depuis la veille et même la dernière semaine.


crédit; breezy (gif)



i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
En ligne
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel
STATUT : mariée à son homme, mais surtout à son boulot depuis plusieurs mois
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
(Asher & Helen) ♫ high hopes D7b311e4d97390c99f08798fa2dba1cabf8973a5
POSTS : 512 POINTS : 290

TW IN RP : libido inexistante - ennuyante à souhait
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (8/10)
ulysse + st vincent's hospital
lorelai + st vincent hospital
arsinoé + event back to 74
sloane + logan city
midas + st vincent hospital
harper + starbucks
olive + canvas
winston + flashback
izan & asher + logan city

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane

++
RPs EN ATTENTE : + Nina
+ Clarence
RPs TERMINÉS : olive + st vincent's hospital #1
ruben + flashback #1
izan + oates park #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) - bacpcks (gifs)
DC : pas à ce jour
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

(Asher & Helen) ♫ high hopes Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher & Helen) ♫ high hopes (Asher & Helen) ♫ high hopes EmptyHier à 16:03


HIGH HOPES
crédit gifs(elyyxiumgifs)
@Izan Da Silva &  @Asher Thornhill


Même si leur sortie au parc s’était retrouvée écourté à cause de l’irruption surprise d’un chien, cela n’avait pas empêché les deux amis de poursuivre leur après-midi chez la chirurgienne. En se quittant, Helen avait proposé au pianiste de lui présenter Asher, son petit-ami, la prochaine fois qu’ils se reverraient. Finalement, Izan était parti en ayant choisi la date et l’heure de cette rencontre qui semblait tant attendue pour son ami. La brune était également impatiente à l’idée de mettre un vrai visage sur ce prénom -et non pas uniquement en regardant les photos qu’Izan lui avaient montré plusieurs fois sur son téléphone. D’après leur conversation au parc, l’amour que le pianiste portait pour son compagnon était pur et véritable, alors Helen considérait important qu’elle le connaisse. Izan était une personne qui comptait énormément dans sa vie, et si les choses étaient faites pour durer, ils finiraient de toute façon par se rencontrer un jour ou l’autre. Autant que cela se fasse de manière organisée, et non pas à l'improviste. Bien entendu, même si Izan lui demanderait probablement son avis après qu’ils aient fait connaissance, Helen ne partait pas du principe qu’elle détestait d’avance Asher. C'était pas non plus la belle-mère protégeant son fils chéri. Elle agirait normalement, avec honnêteté, et ne jouerait pas un quelconque rôle pour tendre des pièges au jeune homme qu’elle allait accueillir pour la première fois chez elle.

D’après l’horloge de la cuisine, l’heure d’arrivée des deux hommes approchait à grand pas. Connaissant Izan, Helen savait qu’elle avait encore au moins vingt bonnes minutes devant elle pour les voir sous le porche de sa maison. D’ailleurs, cette dernière avait revêtit sa plus belle salopette en jean. La raison ? Les trois cartons qui gisaient dans leur salon, à Sam et elle, qui n’attendaient qu’une chose : que le meuble à l’intérieur soit monté. Son époux n’avait visiblement pas la motivation de le faire seul, et Helen avouait qu’elle était tout sauf pressée de se prendre la tête avec lui en montant le meuble, qu’ils ne l’avaient finalement jamais fait. Pourtant, le vaisselier qui se trouvait à l’intérieur des cartons leur serait beaucoup plus utile s’ils pouvaient ranger leur vaisselle dedans… Elle n’avait pas prévenu son ami, mais elle comptait bien recevoir un coup de main de leur part. Pour les convaincre -même si elle n’imaginait pas un seul instant qu’on puisse lui refuser-, la chirurgienne leur avait préparé une limonade maison. Bien sûr que ça ne demandait pas un quelconque talent, mais pour Helen c’était déjà un effort monstrueux.

Ding dong. Quelle mauvaise langue, le couple était à l’heure. Sans plus attendre, la chirurgienne se rendit dans son entrée et ouvrit la porte qui laissa apparaître Izan, épaule appuyée contre l’encadrement et Asher, qui semblait tenir fermement la main de son amant. Un radieux et large sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme, tandis qu’elle s’exclamait : « Izan Da Silva, à l’heure ? Je dois être en train de rêver. » Elle lui adressa un clin d’œil amusé -même si c’était clairement la vérité. C’était très certainement grâce à Asher qu’il ne patientait pas encore dans son salon, à faire les cents pas. « J’imagine que c’est grâce à ton influence Asher ? Je t’apprécie déjà énormément pour ça. » Helen savait comme des présentations officielles pouvaient être gênantes, alors c’était tout en simplicité qu’elle s’adressait au petit-copain du pianiste. Elle voulait qu’il se sente à l’aise et libre de s’adresser à elle comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. « Allez-y, entrez. Vous pouvez garder vos chaussures. » Vous allez encore en avoir besoin, eut-elle envie d’ajouter. Mais elle se ravisa, préférant garder la surprise pour plus tard. Alors que les trois adultes se tenaient dans l’entrée, Helen ajouta pour la forme, même si au fond ses paroles étaient très sincères : « Je suis très heureuse de te rencontrer, Asher. C’est peut-être bateau à dire, mais Izan m’a déjà beaucoup parlé de toi. » Et qu’en bien, évidemment. « Je vous sers quelque chose à boire ? J’ai fais de la citronnade. » Pour éviter ce petit moment de blanc ou de "gênance", un petit rafraichissement leur ferait le plus grand bien.


(Asher & Helen) ♫ high hopes C6060b244b8b9abbf7fd1ebe301843a400513030 (Asher & Helen) ♫ high hopes B2252100f12e535f31b9fdd8b1a9ea57cfa95fdc
I knew you were trouble when you walked
in, so shame on me now, flew me to places
I'd never been, now I'm lying on the cold
hard ground |
gifs (bacpcks)
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
En ligne
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 122 POINTS : 40

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Asher & Helen) ♫ high hopes Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Asher & Helen) ♫ high hopes APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Asher & Helen) ♫ high hopes G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Asher & Helen) ♫ high hopes Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher & Helen) ♫ high hopes (Asher & Helen) ♫ high hopes EmptyHier à 21:51




high hopes
@Helen Stenfield & @Asher Thornhill :l: - ♬ - crédit/stannyramirez

Asher ne veut pas être le messie ; Izan est sur le point de lui faire remarquer que c’est vraiment dommage parce qu’il en a presque la coupe de cheveux et qu’il ne lui manque plus qu’à apprendre à changer l’eau en vin mais, sans trop savoir pourquoi, l’australien a comme l’impression que c’est le moment ou jamais de se taire s’il ne veut pas finir célibataire avant d’avoir pu présenter son premier copain à Helen ’’Ok, j’fais une croix sur le messie.’’ comme il trouve que c’est quand même super drôle comme tournure de phrase, il émet un petit rire de fierté en levant légèrement son menton sans quitter la route des yeux, même s’il redevient rapidement sérieux en abordant le sujet de Sam qui, pour une raison qu’il n’assimile toujours pas, ne le porte pas vraiment dans son coeur ; l’époux de la chirurgienne serait-il secrètement jaloux de son sens de l’humour ? « c’est sûrement la faute de ton charme indéniable… » c’est une  deuxième hypothèse tout à fait envisageable, et il hoche son visage en ce sens, ne prenant même pas la peine de réfléchir avant de répondre aussitôt ’’Bah il est vraiment pas mal non plus !’’ peut-être qu’il aurait dû réfléchir, du coup, parce que ça ne sonnait ainsi dans sa tête, il le jure ’’Enfin…’’ ne pas s’enfoncer, ne pas s’enterrer ’’Bref.’’ il ne s’aide pas lui-même donc il ne peut que difficilement aider Ash en retour, ils seront au moins d’accord sur ce point. En revanche, ils ne semblent pas avoir vécu la même matinée puisque le « je t’ai bousculé? » qui simule plutôt mal l’innocence de la part de l’anglais d’ailleurs, le qui pousse à lui lancer un regard courroucé dans lequel se lisent quelques reproches muets, qui ne comptent pas le rester bien longtemps ’’Tu m’as pressé comme un citron et tu le sais très bien.’’ dit-il tout d’abord d’un ton sec pour ne pas laisser planer de doute supplémentaire sur les évènements passés, rassemblant ses effets après avoir coupé le moteur de la voiture et poursuivant alors, en brandissant son index entre eux comme si c’était la preuve irréfutable que son discours est cousu de vérité absolue ’’Je dirais même que tu m’as harcelé jusqu’à ce que je sois prêt, ce qui implique que tu ne respectes pas mon rythme et ça, monsieur Thornhill, c’est vraiment moche.’’ est-ce qu’il a assez fait culpabiliser son homme ou il doit en rajouter une petite pellicule pour parfaire son rôle de victime-injustement-dérangée-dans-son-retard ? Heureusement qu’il l’aime suffisamment pour lui pardonner ce traitement aussi cruel qu’infondé. ’’Tu ne m’acceptes pas comme je suis, en fait.’’ songeant que c’est une belle façon de conclure son élan dramatique, Izan sort de la voiture en claquant la portière pour l’effet théâtral qui est nécessaire, allant tout de même ouvrir celle de son homme pour l’entraîner vers l’entrée, en lui répétant, une énième fois, que tout va bien se passer. Après l’avoir accusé comme un malpropre, c’est toujours utile d’essayer de le rassurer pour la suite, n’est-ce pas ?

Mais cette certitude de tout va bien se passer se réaffirme lorsque Helen apparaît dans l’encadrement de la porte, puisque la vision de ce visage familier lui provoque un sourire aussi naturel que suave, qui ne s’éternise en revanche pas. « Izan Da Silva, à l’heure ? Je dois être en train de rêver. » elle met les pieds dans le plat ou elle remue le couteau dans la plaie, celle-là ? Faisant rouler ses yeux vers le ciel en soupirant d’ennui, il se retient d’accuser son petit-ami par un ‘’c’est sa faute à lui’’, n’ayant finalement même pas besoin de le désigner pour qu’Helen l’identifie comme responsable « J’imagine que c’est grâce à ton influence Asher ? Je t’apprécie déjà énormément pour ça. » les lèvres closes, il fait glisser la pointe de sa langue sur ses dents du haut en se retenant de prendre la parole, prouvant bien qu’il est capable de se taire quand il le veut ; ce qui n’arrive pas souvent. Faisant tout de même signe à son petit-ami de passer le premier - parce que grognon et gentleman peuvent cohabiter, la preuve - il clôture la marche en refermant la porte du logement, libérant la main de son homme et entreprenant ensuite de retirer sa veste. « Je suis très heureuse de te rencontrer, Asher. C’est peut-être bateau à dire, mais Izan m’a déjà beaucoup parlé de toi. » POURQUOI ELLE LUI DIT ’’Non mais ça va, pas tant que ça non plus !’’ il tente de dégrossir l’obsession criante qu’il a pour son copain, et le regard insistant et légèrement écarquillé qu’il pose sur son amie a pour vocation de lui faire comprendre qu’elle devrait, elle aussi, apprendre à se taire. « Je vous sers quelque chose à boire ? J’ai fais de la citronnade. » ça commence à faire beaucoup de citrons pressés pour aujourd’hui, il trouve ’’Super Mario qui fait de la citronnade, j’avoue que j’avais jamais vu ça encore’’ la taquinerie est prononcée d’une voix pour le moins sérieuse, pendant qu’il dévisage la silhouette de son amie revêtue dans une salopette bleue ; avec son accoutrement et sa petite taille, elle ne pouvait pas y échapper ’’Ne me dis pas que Sam est habillé en Peach ? Oh. Si. Dis-le moi.’’ le simple fait de l’imaginer est suffisant pour le faire sourire d’un air mutin, et il hausse ses sourcils sous l’humeur amusée qui traverse rapidement son visage. ’’Nous aussi on a un cadeau pour toi, un…’’ fraisier, oui, mais ça meurt sur ses lèvres quand il baisse les yeux sur ses mains et celles de Ash, qui sont vides puisqu’ils ont oublié le précieux dans la voiture. Décidément, il n’a pas de chance ce gâteau. ’’Je reviens.’’ laconique, qu’il prononce tout en tournant les talons pour sortir de la maison d’Helen, abandonnant ainsi son amie et son compagnon pour quelques instants seulement, le temps de revenir avec la pâtisserie soigneusement emballée dans une boite blanche. ’’Tout va bien, il a survécu.’’ du moins, il faut l’espérer sinon Mini-Pouce ne va pas être contente…



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
(Asher & Helen) ♫ high hopes 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 500 POINTS : 180

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (Asher & Helen) ♫ high hopes E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #3 & #4 ) :l:

(Asher & Helen) ♫ high hopes 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

(Asher & Helen) ♫ high hopes 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

(Asher & Helen) ♫ high hopes Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1

(Asher & Helen) ♫ high hopes Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : aucun
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(Asher & Helen) ♫ high hopes Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher & Helen) ♫ high hopes (Asher & Helen) ♫ high hopes EmptyAujourd'hui à 1:56




High hopes


Asher entendait bien les mots que son compagnon prononçait. Son humour était tout à fait discutable aujourd’hui, mais l’anglais savait qu’il ne fallait pas trop qu’il lui réplique pour ne pas lui ouvrir de trop grandes portes. Il était tout de même difficile de passer outre le fait que visiblement Izan trouvait le copain d’Helen de son goût. Certes, le pianiste était tout en fait en droit de trouver qu’un autre individu que lui possédait des traits agréables. Ash n’était pas non plus aveugle, même si depuis qu’il lui avait enfin avoué ses sentiments, il ne remarquait plus personnes autour de lui. Il n’y avait qu’Izan et lui seul. Leur conversation se poursuivit donc avec une remarque de l’australien concernant le fait que Ash l’avait bousculé ce à quoi ce dernier répliqua avec une interrogation. De son point de vue, Izan avait tout fait pour les retarder. Il s’était changé plus de cinq fois, avait pris sa douche deux fois (une la veille et une le matin même), il s’était recoiffé au moins dix fois. Ce  cirque n’en finissait plus et Ash avait regardé l’horloge tellement de fois qu’il ne s’en souvenait plus. Il l’aimait éperdument, mais il refusait d’arriver en retard à cause de lui et ce, même si Helen devait être habituée depuis longtemps au fait que Izan était probablement né en retard. ’’Tu m’as pressé comme un citron et tu le sais très bien.’’ lui dit le pianiste sur un ton sec que Ash n’apprécia pas tout à fait. Il s’apprêta à répliquer, mais bien évidemment l’australien n’en avait pas fini et il enchaina sur un ’’Je dirais même que tu m’as harcelé jusqu’à ce que je sois prêt, ce qui implique que tu ne respectes pas mon rythme et ça, monsieur Thornhill, c’est vraiment moche.’’. S’il crispait déjà sa mâchoire, Ash ne put s’empêcher de grincer des dents au surnom que son petit ami venait de lui affubler. « Je ne t’accepte pas comme tu es? Justement, oui, parce que c’est bien la première fois que je te reproche ton retard! tu sais très bien à quel point je suis nerveux et toi, tu agis comme si c’était un premier rendez-vous galant…» lui dit-il, tentant de se contenir. Cela ne servait à rien d’hausser le ton, mais Izan faisait tout son possible pour que cela arrive.
Prenant de nombreuses respirations, Ash se retient une nouvelle fois de dire quoi que ce soit lorsque Izan claqua la porte de la voiture, mais il serra le poing dans sa main libre, l’autre tenant celle de son compagnon. Il y avait définitivement des claques qui se perdaient, mais Ash eut tout de même le sourire aux lèvres lorsque Helen leur ouvrit la porte. Entre la voiture et la porte d’entrée, l’anglais avait fini par se calmer un peu. Il n’avait pas le choix de toute façon.  Il ne savait pas si c’était sa nervosité qui parlait, mais Izan avait été aussi insupportable qu’adorable durant le trajet en voiture. Pourtant, ces mots n’avaient rien à voir l’un avec l’autre. S’il ne l’aimait pas tant, il l’aurait tout simplement poussé en dehors de sa voiture. Ce qu’il pouvait être drama queen parfois! Mais Ash savait très bien qu’il était un peu nerveux et que ces agissements pouvaient être facilement expliqués.

Lorsque Helen ouvrit enfin la porte, son sourire radieux lui fit oublier le pourquoi du comment il avait été nerveux de la rencontrer. « Izan Da Silva, à l’heure ? Je dois être en train de rêver. » dit-elle à un Izan qui grimaça, mais Ash n’en fit pas de cas. Il eut juste un petit sourire amusé à la réflexion qui n’allait pas plaire à son petit ami. « ça me fait plaisir d’avoir une aussi bonne influence sur lui… pour une fois…» dit Ash en souriant de plus belle. Il savait pertinemment que son homme n’aimerait pas sa réplique, mais il avait envie de l’embêter. Après tout, il n’avait vraiment pas été gentil avec lui dans la voiture. Un jeu, ça se jouait à deux. L’anglais entra en premier dans la maison, d’un pas rapide au cas où Izan ne lui fasse un croche-pied. La porte se refermant derrière eux, Ash eut un air de surprise en voyant la beauté de la maison. « C’est très beau ici!» s'exclama-t-il sans retenue. Il était habitué au luxe de l’appartement de Izan, mais la maison d’Helen était spectaculaire. « C’est tout à fait réciproque…» lui dit Ash, suivi d’un autre sourire. « tu peux m’appeler Ash sans problème en passant.» ajouta-t-il. Il était rare qu’on l’appelle par son prénom, pas qu’il ne l’aimait pas, mais “Ash” était plus familier et il ne voulait pas de formalité ici. « ah oui, on parle de moi souvent?» dit-il en lâchant un sourire espiègle en direction d’Izan qui semblait mal à l’aise désormais. ’’Non mais ça va, pas tant que ça non plus !’’ dit-il d’ailleurs ce qui arracha un autre sourire à Ash.  « Je vais en prendre, merci!» dit-il, poliment, ne comprenant pas sur le coup la référence au personnage de Nintendo et la tenue d’Helen.  ’’Ne me dis pas que Sam est habillé en Peach ? Oh. Si. Dis-le moi.’’ lâcha Izan, ce qui fit penser à Asher que ce dernier n’avait pas pointé le bout de son nez. Il n’était peut-être pas là? Il se demandait bien à quoi il ressemblait vu qu’il n’avait jamais vu de photos du fameux Sam. En étant un peu plus observateur, il remarqua des photos du couple et son regard fut tout de suite attiré vers l’homme qui y était affiché. Izan avait raison, il n’était pas laid à regarder…. ’’Nous aussi on a un cadeau pour toi, un…’’ mais Izan ne finit pas sa phrase. « oh merde…» lâcha l’anglais, comprenant l’erreur qu’ils avaient fait tous les deux. À force de se chamailler ils en avaient oublié le fameux gâteau. Izan se chargea d’aller le récupérer, le laissant seul quelques instants avec Helen. « j’avoue que j’étais nerveux à l’idée de te rencontrer. Je pense qu’on a été distrait…» avoua-t-il à la jeune femme tandis qu’ils étaient seuls. Autant être honnête avec elle. Heureusement, Izan revint avec le gâteau qui semblait sain et sauf! « j’espère qu’il te plaira. Izan m’a dit que c’était ton dessert préféré.» ajouta-t-il, toujours suivi d’un sourire sincère.


crédit; breezy (gif)



i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
En ligne
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel
STATUT : mariée à son homme, mais surtout à son boulot depuis plusieurs mois
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
(Asher & Helen) ♫ high hopes D7b311e4d97390c99f08798fa2dba1cabf8973a5
POSTS : 512 POINTS : 290

TW IN RP : libido inexistante - ennuyante à souhait
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (8/10)
ulysse + st vincent's hospital
lorelai + st vincent hospital
arsinoé + event back to 74
sloane + logan city
midas + st vincent hospital
harper + starbucks
olive + canvas
winston + flashback
izan & asher + logan city

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane

++
RPs EN ATTENTE : + Nina
+ Clarence
RPs TERMINÉS : olive + st vincent's hospital #1
ruben + flashback #1
izan + oates park #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) - bacpcks (gifs)
DC : pas à ce jour
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

(Asher & Helen) ♫ high hopes Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher & Helen) ♫ high hopes (Asher & Helen) ♫ high hopes EmptyAujourd'hui à 21:19


HIGH HOPES
crédit gifs(elyyxiumgifs)
@Izan Da Silva &  @Asher Thornhill


Malgré la présence d’Asher à ses côtés, la chirurgienne ne comptait pas mettre son côté taquin de côté. Son petit-ami devait savoir, et ce très rapidement, que c’était quelque chose qui arrivait très (trop) fréquemment entre eux. Ils se charriaient, ils se taquinaient, ils se moquaient l’un de l’autre, et elle ne changerait pas cela. Même si parfois, des personnes extérieures à leur conversation venaient à croire qu’ils avaient un petit couple sous leurs yeux, la brune s’en fichait complètement. Leur amitié était le résultat de nombreuses années à se voir, revoir, re-revoir. Au départ, son époux avait lui aussi eu du mal à accepter cette partie-là de leur amitié. Helen et Izan se connaissaient bien avant qu’elle ne rencontre Sam, tout comme ils se connaissaient toujours avant qu’Izan ne rencontre Asher. La chirurgienne n’avait jamais rien changé de son amitié avec le pianiste à la demande de Sam, alors elle espérait sincèrement qu’il en soit de même dans leur sens : autant de la part d’Asher que d’Izan. « ça me fait plaisir d’avoir une aussi bonne influence sur lui… pour une fois… » Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer l’exaspération dans le regard de son meilleur ami. Il semblait tellement stressé, peut-être même plus qu’Asher, tiens. Il fallait qu’il se calme, tout allait très bien se passer. « C’est très beau ici! » « Oh, je te remercie. » Helen admettait qu’ils possédaient une charmante maison, Sam et elle. Même sans enfant pour la faire vivre davantage, elle lui trouvait toujours ce charme indéniable qui l’avait faite craquer pour cette maison et pas une autre. « C’est tout à fait réciproque… tu peux m’appeler Ash sans problème en passant. » Helen veillerait alors à essayer d’utiliser le diminutif « Ash », si cela pouvait l’aider à se sentir davantage en confiance avec elle. Elle acquiesça, ne pouvant néanmoins pas lui proposer de l’appeler autrement car elle ne supportait pas les surnoms. Il n’y avait que Sam qui l’appelait parfois « Hel » -ce qui n’était pas très bien vu en ce moment vu les tensions (hel/hell, vous voyez ?)-. Ah, et de temps en temps Izan se mettait à l’appeler Mini-Pouce, allez savoir pourquoi. « ah oui, on parle de moi souvent? » « Non mais ça va, pas tant que ça non plus ! » Elle remarquait bien le regard rempli de sous-entendu de son ami, qui lui criait ‘tais-toi’. Bien évidemment, qu’elle n’allait pas se taire. « Asher, tu trouverais ça inquiétant s'il ne m'avait pas parlé de toi, non ? » Allez promis, après ça elle arrêtait de l’embêter. Néanmoins, elle trouvait sa remarque très juste ? Si Asher lui plaisait vraiment, il avait forcément parlé de lui ! Le cas échéant, cela signifiait qu’il s’en fichait de lui, et ce n’était pas du tout le cas visiblement ! « Je vais en prendre, merci! » « Super Mario qui fait de la citronnade, j’avoue que j’avais jamais vu ça encore » Le ton de sa voix montrait sa mauvaise humeur, ce qui aurait pu l’amuser et lui donner envie d’en jouer encore plus. Mais elle allait se raviser, et fit semblant d’être froissée : « Quoi, elle te déplait ma salopette ? Je pensais qu’elle me faisait un fessier d’enfer. » Pour appuyer ses dires, la chirurgienne se cambra un peu, histoire de prouver qu’elle avait carrément raison sur la question. Elle jeta un regard à Asher, pour qu’il l’aide à dérider un peu son ami et qu’il admette que ses fesses étaient awesome dans cette salopette. « Ne me dis pas que Sam est habillé en Peach ? Oh. Si. Dis-le moi. » Helen roula des yeux. Izan savait que le sujet Sam était délicat, et il l’abordait comme ça. Il marquait un point supplémentaire, alors ok elle arrêtait de le taquiner davantage. « Sam n’est pas là, il a un conseil d’école jusqu’à 20h ce soir. » Et ça l’arrangeait bien. Déjà, parce qu’elle ne le verrait pas tout de suite, mais aussi parce qu’il était peu probable que le couple soit encore là lorsqu’il rentrerait. Sam n’appréciait pas vraiment Izan, alors ça l’arrangeait aussi certainement qu’il vienne pendant son absence. « Nous aussi on a un cadeau pour toi, un… » « Oh merde » Un quoi ? Quel suspens insoutenable ! Izan ressortit de la maison, laissant Asher et Helen en tête à tête. « j’avoue que j’étais nerveux à l’idée de te rencontrer. Je pense qu’on a été distrait… » Sa remarque la fit sourire. Pourtant, il ne fallait pas se mettre la pression comme ça. Elle ne mordait pas, en tout cas elle espérait que Izan n’ait pas dit ce genre de choses à Asher. « Sois pas nerveux, ça va bien se passer. Je suis ravie que tu sois là » Très sincèrement. Elle appréciait son honnêteté, Asher semblait définitivement être la belle personne qu’Izan lui avait décrite. Quelques secondes plus tard, Izan revenait tout sourire, en lui assurant que le fraisier qui se cachait dans la boîte blanche demeureait intact. « j’espère qu’il te plaira. Izan m’a dit que c’était ton dessert préféré. » L’attention la toucha énormément. Elle appréciait le fait qu’Asher ait ce genre de geste pour essayer de marquer des points. C’était bien évidemment le cas, hein. « Oh, je n’en doute pas. Merci Ash. » Elle se rappela de l’appeler par son diminutif, puis elle se tourna vers le pianiste. « Et merci Izan d’avoir partagé ce type d’informations. » Bien sûr, elle n’oubliait pas son ami, auquel cas elle risquait de le mettre dans une humeur encore plus massacrante. Elle le connaissait parfaitement, il était dans un mood comme s’il allait casser des bouches celui-là. Néanmoins, elle n’était pas certaine de comment il allait accueillir son petit piège qui ne tardait pas à arriver… Helen s'empara de la boîte, qu'elle emporta avec elle jusque dans la cuisine, tandis qu'elle les invitait à la suivre : « Vous voulez manger avant ou après vous être mis au travail ? Quoique, vous pouvez aussi le faire pendant, mais c’est peut-être pas très hygiénique. » Elle prit un air innocent, comme s’ils étaient déjà au courant pour le meuble à monter. Devant leur silence, Helen s’adressa à Izan avec un air blasé, presque fatigué de devoir tout lui répéter : « Souviens-toi, je t’ai demandé si vous pouviez me prêter vos muscles pour m’aider à monter le vaisselier qui attend depuis des semaines dans le salon ? » Allez, il ne pouvait pas lui refuser. Asher n’oserait pas non plus, n’est-ce pas ?


(Asher & Helen) ♫ high hopes C6060b244b8b9abbf7fd1ebe301843a400513030 (Asher & Helen) ♫ high hopes B2252100f12e535f31b9fdd8b1a9ea57cfa95fdc
I knew you were trouble when you walked
in, so shame on me now, flew me to places
I'd never been, now I'm lying on the cold
hard ground |
gifs (bacpcks)
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
En ligne
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 122 POINTS : 40

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Asher & Helen) ♫ high hopes Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Asher & Helen) ♫ high hopes APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Asher & Helen) ♫ high hopes G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Asher & Helen) ♫ high hopes Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher & Helen) ♫ high hopes (Asher & Helen) ♫ high hopes EmptyAujourd'hui à 22:56




high hopes
@Helen Stenfield & @Asher Thornhill :l: - ♬ - crédit/stannyramirez

« Je ne t’accepte pas comme tu es? Justement, oui, parce que c’est bien la première fois que je te reproche ton retard! » qui confirme que l’accusation portée à l’encontre de son compagnon est véridique, et s’il laisse un filer un ’’Et la dernière fois.’’ entre les mots de ce dernier, c’est uniquement pour appuyer le fait qu’il n’apprécie pas qu’on bouscule de la sorte ; la dernière fois que Lynda s’est risquée à le faire, elle a été abandonnée au bord du trottoir et il devrait s’en souvenir, Ash « tu sais très bien à quel point je suis nerveux et toi, tu agis comme si c’était un premier rendez-vous galant… » puisque c’est une expression dubitative qui vient brouiller son visage dans une grimace éphémère, il fronce durement ses sourcils au-dessus de ses yeux sombres, qui pétillent d’ordinaire d’un éclat délicieusement malicieux mais qui, en cet instant, se fardent d’un voile ombrageux, annonciateur d’une tempête qui gronde déjà dans l’intimité des pensées qu’il ne partage heureusement pas. Il pourrait argumenter et défendre son point de vue mais, craignant de perdre le peu de contenue qu’il lui reste pour faire bonne figure devant sa meilleure amie, il pince le bord de sa lèvre inférieure en la faisant rougir de colère, d’un élan peut-être symbolique pour s’obliger à garder le silence, avant de sortir de la voiture en marmonnant entre ses dents un ’’Voy a matarlo yo mismo.’’ qui accompagne le claquement brutal de sa portière. Contrairement à Asher, Helen a déjà été témoin de ses élans de fureur, autant qu’elle a soigné les larmes qui ont pu glisser sur ses joues au fil de la traversée de leur amitié mais, puisqu’il tient à soigner la première rencontre entre les deux, il ravale tant bien que mal la nervosité qui tend jusqu’au muscle de sa mâchoire, même s’il n’est que trop peu rompu à l’art de la retenue, le pianiste. Enfant prodigue acclamé aux quatre coins du monde, adulte privilégié habitué à ce que les autres se plient en quatre pour répondre à ses exigences, il n’est pas du genre à taire ses humeurs, Izan, alors l’effort qu’il fournit pour dissimuler l’ébullition de son irritation interne est particulièrement ardue mais, pour les deux personnes qui discutent autour de lui, il tâche de s’y astreindre. Pour la première parce qu’il serait âprement injuste qu’elle subisse les foudres de sa contrariété alors qu’elle n’est en rien coupable, et le second parce que, de toute façon, ils ne sont présentement pas capable de faire un pas l’un vers l’autre pour se comprendre.

Et même si la colère, mise en cage, enchaînée au silence et à l’immobilité, forme une boule noueuse dans son ventre, il s’efforce de donner le change en calmant les effusions flamboyantes dans ses yeux, qui évitent au possible l’homme qui l’accompagne - ses iris mordorés se concentrent alors sur son amie de toujours, dont la présence est certes douce mais guère suffisante pour lui faire oublier le monstre de nervosité qui s’entortillent autour de ses pensées et sous sa peau. « Quoi, elle te déplait ma salopette ? Je pensais qu’elle me faisait un fessier d’enfer. » les paroles et les gestes de la brune défroissent brièvement les traits fermés du pianiste, qui lui accorde la victoire d’un sourire sincère mais néanmoins éphémère, qui ne perdure que lorsqu’il répond, d’une voix simple et grave ’’J’ai toujours dit que tu avais le plus beau cul de la ville, tu le sais. J’crois même que je t’avais fait un diplôme en cours de musique, non ?’’ et le diplôme c’était clairement pas pour la musique qu’elle pouvait produire, mais l’évocation de ce souvenir lointain, oublié, ravivé par les circonstances de leur conversation, adoucit considérablement le feu de sa rancoeur, si bien qu’il baisse un instant le menton pour prendre une fine inspiration nasale, tournant enfin ses yeux calmés vers son homme « Sam n’est pas là, il a un conseil d’école jusqu’à 20h ce soir. » le même que son mec est en train d’admirer, du coup, dommage qu’il ne soit pas là ouais sortons les mouchoirs l’avantage c’est que, si Helen avait réussi à le calmer, Ash vient de souffler suffisamment sur les braises de sa colère pour en faire rejaillir les flammes. Faisant claquer sa langue contre son palais, il détourne le menton pour reposer les yeux sur Helen, lui répondant d’un insipide et bref : ’’J’vois.’’ ce qu’il ne peut plus voir, en revanche, c’est son petit-ami ; dire que leur première dispute s’oeuvre quand il le présente à sa meilleure amie est ironique mais, curieusement, il n’a pas franchement envie de rire, Izan. Puisqu’il gère toujours aussi mal ses émotions - surtout les plus négatives, il enlace ses propres bras en signe de réconfort, croisant ses bras contre son t-shirt en apposant ses mains sur chaque biceps opposés, s’éloignant de quelques pas pour mettre de la distance entre son propre corps et celui du guitariste, mais sans se rapprocher d’Helen pourtant. Il n’est pas suffisamment mesquin pour accaparer sa meilleure amie alors que Ash est déjà stressé, et il préfère largement les laisser parler du dessert pendant qu’il mordille le coin de sa lèvre inférieure, ne se faisant pas d’illusion concernant le fait que la chirurgienne va bien aisément deviner qu’il est la proie de quelques oiseaux d’animosité qui ne veulent pas s’envoler, et qui picorent plutôt toutes ses tentatives pour mettre son ressentiment de côté. « j’espère qu’il te plaira. Izan m’a dit que c’était ton dessert préféré. » gngngngn même de l’entendre parler ça l’énerve mais il sait, au fond, que ses émotions empoisonnées n’ont aucune logique, qu’elles ne sont aucunement le reflet d’une véritable haine mais plutôt l’écho de son incapacité à manier sa colère, et qu’à défaut de pouvoir l’exprimer comme il le voudrait, elle est en train de le pourrir de l’intérieur en prenant de l’ampleur, provoquant un désordre pas possible dans son coeur « Oh, je n’en doute pas. Merci Ash. » ouais merci c’est clair « Et merci Izan d’avoir partagé ce type d’informations. » il lève ses longs cils naturellement recourbés vers elle en haussant ses sourcils, dans un geste qui vaut comme une réponse, étant à la fois ‘’de rien’’ et ‘’merci d’oublier que j’existe pour les huit prochaines heures’’. Mais elle ne l’oublie pas, Helen, et s’il la suit c’est uniquement pour grimper sur l’un des tabourets qui bordent le plan de travail, sur lequel il dépose l’un de ses avant-bras pendant que sa main libre part sur sa nuque. « Vous voulez manger avant ou après vous être mis au travail ? Quoique, vous pouvez aussi le faire pendant, mais c’est peut-être pas très hygiénique. » les sourcils légèrement froncés, il redresse son menton vers Helen en faisant glisser la pointe de sa langue sur ses lèvres ’’Au travail ?’’ qu’il répète, incongru, ne sachant visiblement pas qu’il devait en effectuer un « Souviens-toi, je t’ai demandé si vous pouviez me prêter vos muscles pour m’aider à monter le vaisselier qui attend depuis des semaines dans le salon ? » aussi étrange que cela puisse paraître, non, il ne s’en souvient pas ’’J’crois que j’ai Alzheimer parce que j’me souviens pas que tu aies parlé de ça…’’ qu’il prononce sans agressivité aucune, mais qui ne détend pas ses épaules pour autant, même si son ton se fait un peu plus espiègle quand il s’illustre sous un ’’Qu’est-ce qui te fait croire que j’ai déjà monté des meubles dans ma vie ?’’ parce que ce n’est vraiment pas le cas : ses mains sont trop précieuses et rapportent trop d’argent à son label pour qu’on prenne le risque de les malmener ! ’’Mais j’vais essayer, vas y.’’ descendant de son tabouret en faisant glisser sa main le long du comptoir, il attend qu’elle lui montre la bête ; à défaut de calmer celle qui sévit dans son esprit, il va peut-être réussir à dompter celle là.



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Asher & Helen) ♫ high hopes Empty
Message(#) Sujet: Re: (Asher & Helen) ♫ high hopes (Asher & Helen) ♫ high hopes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Asher & Helen) ♫ high hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-