AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 believer ~ mokare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
believer ~ mokare F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 117 POINTS : 450

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : believer ~ mokare 8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
believer ~ mokare Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptyVen 5 Juil 2024 - 23:55




Mokare Unaipon
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Unaipon PRÉNOM(S) ≈ Mokare ÂGE ≈ vingt-neuf ans (avril 1995) LIEU DE NAISSANCE ≈ Dans le Queensland, entre Opalton et Longreach STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ touche à tout, sans boulot fixe pour le moment, il dépanne qui a besoin d’aide ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuel GROUPE ≈ au secours j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ réponse ici. CREDITS GIFS ≈ booboosstewart (tumblr)

Les informations en vrac

UN ≈ Une variété d’origines te caractérise et justifie ce visage aux traits particuliers. Aborigènes anglaises et russes du côté de ton paternel. Japonaises, chinoises et coréennes du côté maternel. Tu aimes et chéris chacune de ces cultures, même si certaines personnes que tu as croisées dans ta vie se sont parfois permis de te juger à ton apparence d’étranger. ≈ DEUX Ta curiosité t’as toujours joué des tours. Avide de connaître tout, de voir tout, de sentir tout, de goûter tout, tu resteras toujours sur ta faim tant que tu ne connaîtras pas tout, que tu ne verras pas tout, que tu ne sentiras pas tout et que tu ne goûteras pas tout.  ≈ TROIS ≈ L’école, ça n’a jamais été ton truc, pourtant. Tu as toujours trouvé ça trop scolaire, toi qui aime sortir du cadre à cause de cette curiosité étouffante. Tu te fiches d’apprendre à travers les livres, ce que tu as toujours voulu, c’est apprendre en vivant. Tu accueilles chaque expérience comme une chance. Tes enseignants ne comprendront jamais vraiment ton profil, tes notes ne seront donc jamais très hautes. Dès que tu en as eu l’occasion, tu as quitté le cursus scolaire et tu as officiellement commencé à travailler, bien que tu t’étais déjà trouvé quelques petits boulots par-ci par-là. ≈ QUATRE Tu te lasses vite des choses, tu ne tiens jamais en place. Tu t’engages dans un travail, puis tu le laisses car tu as envie d’ailleurs. Tu enchaînes les boulots, mais tu restes toujours suffisamment de temps pour acquérir de véritables compétences dans chaque domaine que tu touches. ≈ CINQ La simplicité, c’est ce qui te caractérise le mieux. Lorsque tu as eu l’âge de quitter la pauvreté de ta famille, tu n’as pas hésité une seule seconde. Depuis toujours, tu es habitué à posséder peu et à te contenter de peu de choses matérielles. Tu as juste besoin de pouvoir te souvenir grâce à ta tête, et non grâce à une collection d’objets qui ne te resservira jamais. Tu as un téléphone portable, pour une question de praticité, mais sinon tu t’en sers très peu. Tu n’aimes pas l’idée d’avoir un objet capable de retourner le cerveau des gens autour de toi. La seule chose que tu arrives à tolérer d’un téléphone portable, c’est que tu peux capturer les paysages que tu découvres grâce à sa capacité de photographier. Tu n’es d’ailleurs pas mauvais photographe. ≈ SIX ≈ Il n’y a qu’un seul objet dont tu ne peux pas te séparer. Le médaillon que ta mère t’a offert très jeune. A l’intérieur se trouve une photo de toi, au premier jour de ta vie. Tu ne sais pas qu’en fait il ne s’agit pas de toi. SEPT ≈ Tu vas énormément voyagé à travers l’Australie, pour en explorer le plus de recoin possible. Ces voyages, tu vas les faire principalement grâce au stop. Cela te permettra de rencontrer des dizaines et des dizaines de personnes formidables. HUIT ≈ Tu joues très bien de la guitare sèche, grâce à un groupe de personnes que tu as rencontré autour d’un feu de camp un jour. On t’a appris, et aujourd’hui tu adores en jouer au bord de la mer ou au sommet de montagne après une randonnée. NEUF ≈ Avant même ta majorité, tu as su que tu pouvais être attiré à la fois par les femmes et les hommes. Tu ne seras jamais tombé amoureux, toi qui te lasse trop vite, tu n’as jamais su véritablement t’attacher à qui que ce soit. Toutes tes histoires se réveleront être un échec, pourtant tu es une personne affectueuse, en quête d’amour. DIX ≈ Tu tiens un journal intime, dans lequel tu inscris absolument tout : tes pensées, tes aventures, des dessins, des souvenirs comme des cartes postales, etc. ONZE ≈ Ta passion pour la danse est née alors que tu n'étais encore qu'un enfant. Tu as toujours eu ce réflexe de danser lorsque tu entendais de la musique. Tu improvisais, tu bougeais au rythme des notes sans te soucier du regard des autres. Tu as commencé à prendre des cours, mais tu bouges tellement que tu as finalement laissé tomber. Tu préfères t'abandonner à la musique, seul.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle JUJU, mais appelez-moi toujours JUJU. J'ai 32 ans, c’est moche de reposer la question et de remuer le couteau dans la plaie, et je viens de la campagne. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-site, ca y est je sais déjà plus, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je me sens vraiment très bien ici. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS EN FAIT. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @Catarina Welch. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et faites pas attention aux fautes, je corrige bientôt et... VIVE 30Y :l:.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>booboo stewart ≈</pris> @"mokare unaipon"


à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>MOKARE</pris>






ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


believer ~ mokare GYpzhsO
believer ~ mokare SpZJQ77
believer ~ mokare G2GqQRP
believer ~ mokare XwAaLk6
believer ~ mokare CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
believer ~ mokare F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 117 POINTS : 450

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : believer ~ mokare 8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
believer ~ mokare Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptyVen 5 Juil 2024 - 23:55




Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

~ 14 avril 1995 - Hinata Unaipon
Après des heures de travail, te voilà venu au monde, Mokare. A tes côtés, dort ta sœur jumelle. Je vous observe en train de respirer paisiblement, l'un à côté de l'autre. On ressent déjà cette relation unique et indescriptible des jumeaux. Inconsciemment, ta petite main se fraye un chemin contre celle de ta sœur pour sentir sa présence et probablement te rassurer. Si vous saviez, comme je suis désolée, mes chers petits... Nous ne pouvons pas élever deux enfants en même temps, nous n'en n'avons pas les moyens. Nous ne sommes déjà pas certains de réussir à subvenir aux futurs besoins d'un seul, mais il m'est impossible de vous abandonner tous les deux. Il faut faire un choix, et celui-ci se porte sur toi, Mokare. C'est toi que nous garderons à nos côtés, car tu pourras très rapidement nous aider financièrement. Mon coeur se déchire à l'idée de ne jamais connaître ma petite fille... et il s'émiette davantage à l'idée que tu vas perdre ce lien inestimable avec ta sœur jumelle. Je sais que tu ne liras jamais ces mots, Mokare... mais sache que je suis désolée. Du plus profond de mon être, j'espère que vous saurez un jour vous retrouver.

~~~~~~~~

~ 14 avril 2008 - Mokare Unaipon
Maman m'a offert mon premier journal intime, après des années à l'avoir tanner pour que je puisse moi aussi écrire mes aventures. Je l'ai toujours vu avec son cahier à la main, alors j'ai voulu faire comme elle. Pour mon anniversaire, je t'ai déballé et je t'ai découvert sous mes yeux, cher journal. Toi, et moi, nous allons vivre de grandes choses, j'en suis persuadé.

~ 15 avril 2008 - Mokare Unaipon
Je n'aime pas l'école. Ou peut-être que c'est l'école qui ne m'aime pas ? Je trouve ça nul le collège, encore plus que l'école primaire. Les profs nous demandent d'ouvrir des manuels, et c'est censé nous apprendre plein de choses... heureusement, maintenant, je vais pouvoir m'occuper et écrire dans mon journal. J'ai tellement de choses dans la tête, que j'ai envie de poser sur le papier. J'ai envie de faire une liste de tous les endroits que j'aimerais découvrir... je rêve de partir à l'aventure dans toute l'Australie, j'espère qu'un jour ce rêve se réalisera.

~ 6 mai 2008 - Mokare Unaipon
Aujourd'hui, il y a un élève qui n'a pas arrêté de se moquer de moi. Il me répète de retourner dans mon pays, car lui et moi nous ne nous ressemblons pas. Maman me dit de l'ignorer, et c'est ce que je fais. Sauf qu'en me croisant dans un couloir ce matin, il m'a poussé. Il a eu beau dire que ce n'était pas fait exprès, je sais que c'est faux. Il a essayé de me frapper et de me voler le médaillon que je porte toujours autour de mon cou. Son geste m'a rempli de colère, et c'est moi qui lui ait mis mon poing dans la figure. Autant je peux être indifférent aux moqueries, autant je n'ai pas supporté qu'il essaie de prendre mon médaillon. C'est maman qui me l'a offert quand j'avais 6 ans. On peut l'ouvrir, et à l'intérieur elle y a glissé une photo de moi quand je suis né. J'adore cette photo, je peux passer des heures à la regarder. Je sens mon cœur qui me picote quand j'essaie de me projeter dans le passé, au moment de la photo.
PS : je m'en suis tiré avec une heure de colle pour le poing dans la figure, ça va.

~~~~~~~~

~ 20 juin 2013 - Mokare Unaipon
Je viens d'annoncer à maman et papa que j'arrêtais l'école et que je partais vivre de vraies aventures, dans toute l'Australie. Bien entendu, maman a beaucoup pleuré. Je l'ai entendu marmonner des phrases dans son patois de japonais, chinois, coréen que je n'arrive jamais à comprendre, mais quand elle fait ça, c'est qu'elle ne veut vraiment pas que je comprenne ses mots. Je crois qu'elle a le sentiment que je l'abandonne, mais ce n'est pas vrai. Je me suis acheté un téléphone portable avec mes maigres économies pour pouvoir la contacter dès que j'en aurai besoin. Enfin, je suis persuadé que c'est surtout elle qui va m'appeler tout le temps.
J'ai vraiment hâte de partir, de vivre ma vie comme je l'entends. J'ai juste envie de vivre simplement, de voir des choses qui me sont inconnues, d'entendre des musiques, des accents d'ailleurs, de goûter à de nouvelles saveurs. Ce voyage me réserve bien des surprises, c'est certain.

~ 22 juin 2013 - Mokare Unaipon
Lucy ne veut pas venir avec moi, au fond je m'en doutais. Elle m'a demandé de rester, je lui ai dis que je partirai, même sans elle. Je ne renoncerai pas à mon rêve pour elle, je ne l'aime pas suffisamment pour accepter de rester dans le même village jusqu'à la fin de ma vie. Tant pis, je n'ai pas peur de partir seul.

~~~~~~~~

~ 12 septembre 2018 - Mokare Unaipon
Demain, je démissionne. Je sais, c'est la énième fois que je le fais en 5 ans, mais je commence à me lasser de Melbourne. Je crois que je préfère le charme de Queensland, alors je remonte vers le haut du pays à la première heure demain matin. La route risque d'être longue, mais mon cœur me dicte que c'est là-bas que je dois aller. Ma terre d'origine me manque. J'en profiterai bien pour aller faire un coucou aux parents, ça fait longtemps.

~~~~~~~~

~ 15 mars 2024 - Mokare Unaipon
Maman est morte. Désolé de te l'annoncer aussi brutalement, mais c'est comme ça que papa me l'a annoncé lorsque j'ai décroché le téléphone tout à l'heure. Il vient de m'annoncer qu'elle avait un cancer du sein, et que faute de moyens, elle n'avait pas pu suivre de traitement. Elle a continué à vivre, comme si de rien n'était, sans me prévenir de quoique ce soit. J'essaie de ne pas lui en vouloir, mais c'est dur. J'aurais pu l'aider, j'aurais pu rester à ses côtés tout ce temps pour soulager sa douleur, sa peine. A la place de ça, elle m'a toujours finalement encouragé à aller là où je souhaitais. Elle attendait avec impatience la carte postale que je lui promettais à chaque nouvelle ville découverte.
Je vais rentrer à Opalton. Par chance, dans ce malheur, c'est que je ne me trouve qu'à 5 heures de route. Je prévoyais justement de leur faire la surprise de venir pour le jour de mon anniversaire, dans moins d'un mois...




ça arrive demain :l:




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


believer ~ mokare GYpzhsO
believer ~ mokare SpZJQ77
believer ~ mokare G2GqQRP
believer ~ mokare XwAaLk6
believer ~ mokare CLXdwZW


Dernière édition par Mokare Unaipon le Sam 6 Juil 2024 - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
believer ~ mokare X1XpNE0
Présent
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
believer ~ mokare 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 400 POINTS : 170

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : believer ~ mokare Giphy
Welch gang ≈ #1
believer ~ mokare 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
believer ~ mokare E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
believer ~ mokare 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
believer ~ mokare 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

believer ~ mokare E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#1

believer ~ mokare 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
Cataston ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 0:00

Re-bienvenue à toi et merci de tenter Mokare believer ~ mokare 2523491165
J'aime déjà tant ce début de fiche, hâte de lire la suite believer ~ mokare 2954228499
Ils ont des points communs sans se connaître et j'trouve ça juste parfait :l:




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


believer ~ mokare 20ppJDd
believer ~ mokare IUJCx06
believer ~ mokare FNBeq17
believer ~ mokare FEs4GtV
believer ~ mokare Pfed6Eg
believer ~ mokare OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
believer ~ mokare 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1037 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : believer ~ mokare Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

believer ~ mokare Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

believer ~ mokare Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

believer ~ mokare Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1hadley #1

believer ~ mokare G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 0:02

j'suis suffisamment sympa pour ne pas poster le gif que tu m'as envoyé sur discord mais c'est pas l'envie qui manque believer ~ mokare 3258319053

rebienvenue avec ton beau monsieur, et bonne fin d'écriture pour ta fiche, hâte de le croiser en rp believer ~ mokare 2598156303 :l:




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

believer ~ mokare 9MQAg7J
believer ~ mokare PXe5CWF
believer ~ mokare UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
believer ~ mokare IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
believer ~ mokare 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6248 POINTS : 5430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

believer ~ mokare 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

believer ~ mokare 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

believer ~ mokare 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

believer ~ mokare 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

believer ~ mokare ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

believer ~ mokare 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugustAliénor

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 0:08

Bienvenue de nouveau par ici avec ce monsieur :l: 
Amuses toi bien believer ~ mokare 199959295



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


believer ~ mokare 6HUpqPL
believer ~ mokare VG9ZN4L
believer ~ mokare HdQ2sxM
believer ~ mokare XqaXC5h
believer ~ mokare ScQI7k3
believer ~ mokare OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
believer ~ mokare 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1514 POINTS : 2770

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : believer ~ mokare 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

believer ~ mokare 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

believer ~ mokare F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

believer ~ mokare Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

believer ~ mokare Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈


believer ~ mokare PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins aubrey - scenario

≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 0:09

Re bienvenue parmi nous :l: excellent choix de fc believer ~ mokare 1949770018


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


believer ~ mokare 9MQAg7J
believer ~ mokare Ft7nFkZ
believer ~ mokare MP9n6y4
believer ~ mokare FhycjZK
believer ~ mokare 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
believer ~ mokare 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
believer ~ mokare 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33479 POINTS : 3340

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

believer ~ mokare 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

believer ~ mokare 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

believer ~ mokare 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

believer ~ mokare 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

believer ~ mokare Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

believer ~ mokare 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 0:57

Je suis trop heureuse de vous voir vous multiplier làààà. believer ~ mokare 1484806105
Rebienvenue à la maison. believer ~ mokare 3956312242 Hâte de voir quelles carabistouilles tu nous prépares avec celui là. believer ~ mokare 3922047296




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
believer ~ mokare IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
believer ~ mokare 21eb083214bcca7cdb720734e8749307e76baaed
POSTS : 3212 POINTS : 750

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (08)atlas #4chez nicholasfaith #3ginnyjoaquin #6 (fb avril 2023)kieran #12 (fb janvier 2023)kieran #13russell.

believer ~ mokare 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

believer ~ mokare 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

believer ~ mokare 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

believer ~ mokare Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : believer ~ mokare 9o9t

joaquin #7.
RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmillie (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 3:07

rebienvenue à la maison believer ~ mokare 206649278
tu fais une heureuse avec cet excellent choix, bonne chance pour le reste de ta fiche believer ~ mokare 1949770018



believer ~ mokare P0rWgDfbeliever ~ mokare J36iNh6believer ~ mokare FyMeElc
believer ~ mokare V6OYUR7
believer ~ mokare QHnF9bK
believer ~ mokare U5iGBpI
believer ~ mokare IUJCx06
believer ~ mokare 7ZWT0EU
believer ~ mokare FximBIO
believer ~ mokare YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
believer ~ mokare IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
believer ~ mokare 28
POSTS : 1464 POINTS : 790

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 3:26

Rebienvenueeeeeee avec ce DC déjà la en fait believer ~ mokare 3922047296 believer ~ mokare 3290930861 Bon courage pour rédiger ta fiche, ça fait plaisir de voir des (plus tant que ça) petits nouveaux se multiplier believer ~ mokare 2523491165





Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
believer ~ mokare IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7959 POINTS : 1210

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
believer ~ mokare MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

believer ~ mokare F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

believer ~ mokare UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

believer ~ mokare Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
believer ~ mokare Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
believer ~ mokare Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

believer ~ mokare Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 5:10

Bienvenue dans la famille :drama:



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




believer ~ mokare 3I7AbvS
believer ~ mokare QZss7l7
believer ~ mokare 577022hopital
believer ~ mokare YtxTUla
believer ~ mokare 3T1X3Vb
believer ~ mokare YI1xEdJ
believer ~ mokare ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
believer ~ mokare FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
-
POSTS : 10271 POINTS : 10

TW IN RP : délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mention de (tentative de) sobriété, mariage arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN ATTENTE : atlas ◦ malone ◦ micah ◦ olive
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 9:22

Re bienvenue parmi nous believer ~ mokare 206649278
Je suis bien curieuse de le voir en action ce petit ! Bonne fin de rédaction believer ~ mokare 1949770018


    - the ties were black, the lies were white, in shades of gray, in candlelight, i wanted to leave him, i needed a reason. x marks the spot where we fell apart, he poisoned the well, i was lying to myself. i knew it from the first old fashioned we were cursed, we never had a shotgun shot in the dark -


    believer ~ mokare 104643470:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
believer ~ mokare HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
believer ~ mokare Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
believer ~ mokare Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
believer ~ mokare Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 9:54

re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
believer ~ mokare F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1287 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

believer ~ mokare E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


believer ~ mokare 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


believer ~ mokare 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


believer ~ mokare A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 9:54

On se connaît dans une autre vie toi et moi… believer ~ mokare 3258319053 believer ~ mokare 3217047551
La team TWILIGHT vient s’agrandir ! believer ~ mokare 1484806105

Re bienvenue avec ce beau personnage. believer ~ mokare 763064237



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

believer ~ mokare G5CJ3cs
believer ~ mokare 7hbkQSw
believer ~ mokare 1pppgqW
believer ~ mokare 8OnwP7Y
believer ~ mokare UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
&lt;3
POSTS : 2907 POINTS : 560

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


believer ~ mokare Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


believer ~ mokare Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


believer ~ mokare Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


believer ~ mokare 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : believer ~ mokare Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : believer ~ mokare Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 9:55

Oh une faible de plus qui cède aux sirènes du DC believer ~ mokare 4222248358
tu fais bien :fuhu:


reubievenue believer ~ mokare 674657830


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


believer ~ mokare MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
believer ~ mokare 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
believer ~ mokare Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51660 POINTS : 1560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17scarlett #5greta #11lucas #2rory #60lucia #23

believer ~ mokare 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

believer ~ mokare 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

believer ~ mokare Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

believer ~ mokare 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

believer ~ mokare 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare EmptySam 6 Juil 2024 - 10:08

Trop bon choix de scenario believer ~ mokare 199959295
Re bienvenue chez toi believer ~ mokare 1949770018


believer ~ mokare TU9WERG
believer ~ mokare BZUSLyq
believer ~ mokare TqaZuMT

believer ~ mokare 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

believer ~ mokare Empty
Message(#)believer ~ mokare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

believer ~ mokare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-