AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 believer ~ mokare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harper Ackerman
Harper Ackerman
believer ~ mokare - Page 2 X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
believer ~ mokare - Page 2 C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 204 POINTS : 510

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : believer ~ mokare - Page 2 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 believer ~ mokare - Page 2 873483867 x lincoln x ella x nicholas (FB)

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 believer ~ mokare - Page 2 873483867
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

believer ~ mokare - Page 2 Empty
Message(#)believer ~ mokare - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 10:35

re-bienvenue avec ce choix, juste top. Booboo j'adore tellement cet acteur.
Amuse toi bien believer ~ mokare - Page 2 565115192 believer ~ mokare - Page 2 2684487361



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
believer ~ mokare - Page 2 F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 117 POINTS : 450

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : believer ~ mokare - Page 2 8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
believer ~ mokare - Page 2 Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

believer ~ mokare - Page 2 Empty
Message(#)believer ~ mokare - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 10:57

merci à tous pour votre accueil toujours très chaleureux I love you

j'espère que je serai à la hauteur de ce très beau scénario :l:

et vous le savez, si vous voyez un lien possible avec Mo, n'hésitez pas à inonder ma boite de mps believer ~ mokare - Page 2 1484806105




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


believer ~ mokare - Page 2 GYpzhsO
believer ~ mokare - Page 2 SpZJQ77
believer ~ mokare - Page 2 G2GqQRP
believer ~ mokare - Page 2 XwAaLk6
believer ~ mokare - Page 2 CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
believer ~ mokare - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
believer ~ mokare - Page 2 E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7136 POINTS : 400

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

believer ~ mokare - Page 2 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

believer ~ mokare - Page 2 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

believer ~ mokare - Page 2 Empty
Message(#)believer ~ mokare - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 12:12

Re bienvenue à la maison :l:



Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
believer ~ mokare - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 645 POINTS : 290

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : believer ~ mokare - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
believer ~ mokare - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #2
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

believer ~ mokare - Page 2 WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #6
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : proserpinegraphics (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

believer ~ mokare - Page 2 Empty
Message(#)believer ~ mokare - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 13:41

Je passe par la pour donner mon aval concernant la fiche, tout est super moi :l:
Encore merciiiiiii believer ~ mokare - Page 2 2891754501




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


believer ~ mokare - Page 2 901199fireman
believer ~ mokare - Page 2 335306globetrotter
believer ~ mokare - Page 2 7IiCeQW
believer ~ mokare - Page 2 V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
believer ~ mokare - Page 2 F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 117 POINTS : 450

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : believer ~ mokare - Page 2 8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
believer ~ mokare - Page 2 Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

believer ~ mokare - Page 2 Empty
Message(#)believer ~ mokare - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 13:42

Merci à toi I love you
Cette petite fiche est terminée, je l'ai signalé, vivement le rp avec Mo I love you




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


believer ~ mokare - Page 2 GYpzhsO
believer ~ mokare - Page 2 SpZJQ77
believer ~ mokare - Page 2 G2GqQRP
believer ~ mokare - Page 2 XwAaLk6
believer ~ mokare - Page 2 CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Kate ou Katie pour les intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Aux yeux de tous : une des meilleures décoratrices d'intérieur de sa génération en australie. derrière les rideaux : organisatrice de parties de poker illégales et truquées
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
believer ~ mokare - Page 2 7i9z
POSTS : 168 POINTS : 160

TW IN RP : Parties de poker illégales et truquées ≈ Questions existentielles tirant vers le négatif, voire un fatalisme global ≈ Perfectionnisme excessif
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle dans le placard ≈ Très aisée, mais version féminine et moderne de Robin des Bois ≈ A perdu sa mère du cancer avant même d'avoir 1 an et a perdu un de ses frères lorsqu'elle était dans la vingtaine ≈ Vit un profond sentiment d'injustice envers la perte de sa mère et de son frère
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9163cb
RPs EN COURS : * surtout présente le week-end *

(liens)
- ezra et charlie
- lily
- evan
- scarlett
- margot
- raelyn
- arsinoé
- kendall
- helen
- evelyn
- eden


RPs EN ATTENTE : (sujets)
- evan (1)
- scarlett (1)
- ugo (1)
- charlie (1)
- raelyn (1)
- eden (1)


AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Weasleylove (avatar), Awona (code signature) et Lilyjamessource (gifs signature)
PSEUDO : Saturday.Sun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54796-wildflower-katherine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54895-what-was-i-made-for-kate

believer ~ mokare - Page 2 Empty
Message(#)believer ~ mokare - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 13:56

Rebienvenue à la maison believer ~ mokare - Page 2 2523491165


surtout présente le week-end


I want excitement; and I don’t care what form it takes or what I pay for it, so long as it makes my heart beat. - F. Scott Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
believer ~ mokare - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 368 POINTS : 900

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

believer ~ mokare - Page 2 Empty
Message(#)believer ~ mokare - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 16:52

rebienvenue sur le fofo :l: très bon choix de believer ~ mokare - Page 2 2954228499


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
believer ~ mokare - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (21/05/1990)
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
believer ~ mokare - Page 2 Tuhv
POSTS : 633 POINTS : 300

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Samuel] ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#4 ;; Autumn #2 & Nicholas

; Ishatr (dimension zombie)
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie ; Autumn ; ; Izan

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Eddie#2 ; Sienna

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : hécate (avatar)
DC : Nope.
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

believer ~ mokare - Page 2 Empty
Message(#)believer ~ mokare - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 7:47

ce personnage believer ~ mokare - Page 2 674657830
rebienvenue parmi nous :l:


«  Autumn carnival on the edge of town
We walk down the midway arm-in-arm
One minute you're here
Next minute you're gone »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

believer ~ mokare - Page 2 Empty
Message(#)believer ~ mokare - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 9:20

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche believer ~ mokare - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
believer ~ mokare - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
believer ~ mokare - Page 2 E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7136 POINTS : 400

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

believer ~ mokare - Page 2 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

believer ~ mokare - Page 2 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

believer ~ mokare - Page 2 Empty
Message(#)believer ~ mokare - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 13:22




Félicitations, tu es validé(e) !
J'ai eu un vrai coup de coeur pour l'esprit libre de Mokare, et puis il a raison le Queensland c'est le meilleur endroit sisi J'ai vraiment hâte de suivre la rencontre entre les jumeaux, ça promets tout un tas de feels pour nos petits coeurs believer ~ mokare - Page 2 893420793 Amuse toi bien avec ce petit nouveau believer ~ mokare - Page 2 206649278

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

believer ~ mokare - Page 2 2684487361 believer ~ mokare - Page 2 667269207 believer ~ mokare - Page 2 3290930861 believer ~ mokare - Page 2 2954228499 believer ~ mokare - Page 2 565115192 believer ~ mokare - Page 2 662981832 believer ~ mokare - Page 2 3287410889 believer ~ mokare - Page 2 15331198 believer ~ mokare - Page 2 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! believer ~ mokare - Page 2 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! believer ~ mokare - Page 2 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! believer ~ mokare - Page 2 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  believer ~ mokare - Page 2 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. believer ~ mokare - Page 2 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! believer ~ mokare - Page 2 199959295  believer ~ mokare - Page 2 3836688744





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

believer ~ mokare - Page 2 Empty
Message(#)believer ~ mokare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

believer ~ mokare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-