AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 dog days are over (catarina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catarina Welch
Catarina Welch
dog days are over (catarina) - Page 2 X1XpNE0
Présent
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
dog days are over (catarina) - Page 2 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 400 POINTS : 170

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : dog days are over (catarina) - Page 2 Giphy
Welch gang ≈ #1
dog days are over (catarina) - Page 2 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
dog days are over (catarina) - Page 2 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
dog days are over (catarina) - Page 2 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
dog days are over (catarina) - Page 2 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

dog days are over (catarina) - Page 2 E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#1

dog days are over (catarina) - Page 2 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
Cataston ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

dog days are over (catarina) - Page 2 Empty
Message(#)dog days are over (catarina) - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2024 - 14:27

Mokare Unaipon adore ce message



Dog days are over





@Mokare Unaipon
ENTRE OPALTON ET LONGREACH- 29 JUIN 2024 - 14H00




Mokare lui demande si elle souhaite rencontrer leur père et Rina finit par refuser. Elle ne se sent pas prête à affronter celui qui l’a abandonné également. Un jour, peut-être, elle le rencontrera et elle demande à son jumeau si il voudra bien être présent. Elle est soulagée lorsqu’il lui répond qu’il le sera et il lui demande ce qu’il la menait jusqu’à la tribu et elle explique un peu son parcours jusqu’à présent. Sa volonté d’en savoir plus sur ses origines et il sourit. Il rit même lorsqu’elle lui dit qu’elle ne s’attendait pas à tomber sur un frère jumeau.

- Moi non plus... et d'ailleurs, j'étais censé partir bientôt. Une semaine plus tard, et on ne se retrouvait pas... comme quoi, le destin fait bien les choses. » Elle ne peut qu’être d’accord avec ce que lui dit Mokare. Le destin aime jouer des tours. « Si tu veux tout savoir, notre patrimoine génétique est très riche. On a des origines d'un peu partout... Japonaise, chinoise, coréenne grâce à maman, et c'est papa qui nous a offert le côté aborigène. Ca explique la particularité de nos traits, j'imagine. » C’est étrange. C’est inespéré… Japonaise, chinoise, coréenne… Elle s’est toujours demandé d’où ces traits lui venaient, elle se doutait avoir des origines peut-être asiatiques, mais elle sait enfin lesquelles. Elle sourit malgré elle. « Tout à l'heure, tu parlais de venir à Brisbane. Tu es sérieuse ? Enfin, je veux dire... » Mokare semble chercher ses mots et Rina ne l’interrompt pas. « On ne se parle que depuis une heure, mais je sais déjà que je veux tout savoir de toi, et que tu fasses partie de ma vie. Je suis prêt à m'installer près de toi si c'est ce que tu veux vraiment, aussi. » Elle attrape les mains de son jumeau et souris à nouveau.

- Je veux que tu fasses partie de ma vie aussi. » Qu’elle lui assure. Parce que c’est la vérité. Elle veut connaître son frère jumeau. Elle veut savoir la vie qu’il a mené et si ils se ressemblent malgré la distance qui les a séparés pendant si longtemps. « Je vais devoir rentrer. Je devais repartir demain, mais je vais repousser mon départ d’un jour, si tu veux qu’on se revoie demain… » Lui propose-t-elle. L’après-midi est vite passée et elle doit rentrée. Rina a dit à ses parents adoptifs qu’elle mangerait avec eux le soir, elle ne se sent pas de déroger à sa parole et puis elle a quand même besoin d’un peu de temps seule pour digérer tout ce qu’il s’est passé, tout ce qu’ils se sont dit. « On pourra discuter de Brisbane… » Puisqu’il a l’air de vouloir vivre près d’elle maintenant qu’ils se sont retrouvés.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR emziess&horrorwomensource




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


dog days are over (catarina) - Page 2 20ppJDd
dog days are over (catarina) - Page 2 IUJCx06
dog days are over (catarina) - Page 2 FNBeq17
dog days are over (catarina) - Page 2 FEs4GtV
dog days are over (catarina) - Page 2 Pfed6Eg
dog days are over (catarina) - Page 2 OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
dog days are over (catarina) - Page 2 F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 114 POINTS : 440

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : dog days are over (catarina) - Page 2 8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
dog days are over (catarina) - Page 2 Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

dog days are over (catarina) - Page 2 Empty
Message(#)dog days are over (catarina) - Page 2 EmptySam 7 Sep 2024 - 9:47


dog days are over
@catarina welch - près d’opalton – fin juin 2024
¤¤¤
crédits gifs (emziess) / code (boté du sud :l:)



L'aurais-tu cru, si on t'avait dit hier que tu retrouverai ta sœur jumelle et que le cours de ton destin allait subitement changer de direction ? Alors que tu prévoyais de te rendre vers le Nord du pays, tu te retrouves à espérer que Catarina est sincère lorsqu'elle dit vouloir que tu viennes à Brisbane, avec elle. Dans ton esprit, il n'y a pas d'autres choix possibles désormais. Tu as envie de déménager dans la même ville que ta sœur, pour pouvoir apprendre à la connaître. Tu espères qu'une complicité naîtra entre vous deux, si c'est ce qu'elle souhaite également. En sentant ses mains chercher les tiennes, le contact te rassure quant aux paroles qui vont suivre son geste : « Je veux que tu fasses partie de ma vie aussi. » Un poids décharge tes épaules, car tu sens la sincérité dans sa voix, à elle aussi. Tu comprends bien qu'il n'est désormais plus question pour toi ou elle de vous laisser s'échapper, après avoir ressenti un manque durant tant d'années, sans réussir à mettre de mots sur le pourquoi ni comment. Ensemble, tu te sens entier, enfin. « Je vais devoir rentrer. Je devais repartir demain, mais je vais repousser mon départ d’un jour, si tu veux qu’on se revoie demain… On pourra discuter de Brisbane… » « Je ne bouge pas d'ici, alors. » Souris-tu pour lui faire comprendre que tu viens de balayer tous tes anciens projets pour pouvoir en organiser de nouveaux, en l'incluant dedans. « Tu me rejoins ici demain après-midi ? » Maintenant, Catarina sait où tu loges jusqu'à ton départ, alors il ne lui sera pas difficile de te retrouver. Tu lui serres davantage la main qu'elle tient depuis tout à l'heure, et tu te lèves, l'invitant à faire de même. Tout en jaugeant sa réaction, tu amorces un mouvements pour l'attirer une nouvelle fois contre toi pour te ressourcer d'une étreinte avant de vous quitter. Son départ imminent serre brutalement ton cœur, puisque tu viens à peine de la retrouver, alors qu'avant tu n'avais pas connaissance de son existence... Mais tu sais que tu la revois demain, c'est pourquoi ta peine sera facilement consolable. « J'ai hâte de te revoir demain. » Confies-tu, en espérant que Catarina ne trouve pas que tu en fasses de trop... mais tu laisses parler tes pensées les plus sincères. Tu as hâte de découvrir ce que va devenir ta vie, maintenant que Catarina en fait partie.


rp terminé :l:




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


dog days are over (catarina) - Page 2 GYpzhsO
dog days are over (catarina) - Page 2 SpZJQ77
dog days are over (catarina) - Page 2 G2GqQRP
dog days are over (catarina) - Page 2 XwAaLk6
dog days are over (catarina) - Page 2 CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
 

dog days are over (catarina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-