AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 long time no see (izan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
long time no see (izan) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
long time no see (izan) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
long time no see (izan) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyLun 8 Juil 2024 - 23:18


long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


Son arrivée en Allemagne avait été chaotique, un vrai désastre… surtout pour quelqu’un qui prenait l’avion pour la première fois. Helen n’avait jamais quitté l’Australie, ses parents s’arrangeaient pour qu’elle ne quitte pas le cocon familial, bien qu’elle habite désormais dans son propre appartement depuis deux ans maintenant. Après un long forcing pour tenter d’obtenir un semblant d’indépendance, elle avait obtenu gain de cause auprès de sa mère, qui avait finalement réussi à convaincre son père. Bien entendu, c’est lui qui prit l’initiative des recherches immobilières, pour lui trouver un appartement ‘à sa hauteur’. Il n’avait pas la moindre envie qu’elle se retrouve dans un taudis… Helen n’avait pas rechigné, étant donné qu’elle n’avait pas d’emploi à côté de ses études et donc, pas d’argent. Elle assumerait le fait que ses parents lui paient son loyer pendant un moment, car ils lui interdisaient de se laisser distraire par un boulot durant ses études de médecine. Ils pouvaient subvenir à ses besoins, alors pourquoi s’en priverait-elle ? L’étudiante en chirurgie avait été convaincue pour leurs belles paroles. Tout ça pour dire que, c’était la première qu’Helen s’envolait vers un autre pays. A cause de qui ? Izan, son ami d’enfance. Après une rencontre bouleversante en cours de musique -enfin, c’était surtout Izan qui semblait bouleversé par son manque de talent pour la musique, mais passons-, une belle complicité était née entre eux. A force de se retrouver toutes les semaines en cours, d’innombrables points communs les avaient fait se rapprocher, à tel point que venir au solfège était devenu un plaisir pour la jeune Helen. Aujourd’hui, heureusement la brune avait totalement lâché la musique, mais elle et Izan ne s’étaient plus jamais quittés. Leur amitié était belle, pleine de douceur et de sincérité. Elle le voyait comme son frère, prête à tout pour lui, car elle savait qu’en retour il était prêt à tout pour elle. C’était rare d’avoir une telle personne dans sa vie, Helen se savait très chanceuse … même s’ils passaient leur temps à se taquiner. C’était devenu une habitude, mais ça témoignait de leur profonde affection mutuelle.

Une amitié, sans ambiguïté aucune… enfin, peut-être pas du côté d’Izan. Helen ne se le cachait plus, après des semaines à vouloir ingorer l’évidence dans son cœur. Ce sentiment agréable qui faisait papillonner son cœur lorsque son regard se posait sur son ami, ça signifiait forcément quelque chose. Si l’étudiante ne laissait rien transparaître devant Izan, au fond elle savait qu’elle avait fait la bêtise de laisser ses sentiments amicaux prendre une ampleur différente pour lui. C’était jamais une bonne idée de tomber amoureuse de son meilleur ami, elle se l’était déjà répétée maintes et maintes fois. Lorsqu’Izan lui avait annoncé partir en Allemagne, la tristesse s’était mêlée au soulagement. Cet éloignement physique les obligerait à se voir moins fréquemment, alors elle en était venue à se dire que ça ne lui ferait pas de mal. Comment pouvait-elle tirer un trait sur ses sentiments s’ils se voyaient tout le temps ? C’était impossible. Son départ fut plutôt compliqué à supporter… car Izan lui manquait. Et c’était raté le coup de ‘on se voit moins, donc je vais facilement t’oublier’, vu que son ami l’appelait presque tous les jours… enfin peut-être pas, mais dès qu’il le pouvait.

Et donc, pourquoi s’était-elle retrouvée embourbé dans cette histoire d’avion qui est retardé de huit heures à cause d'une panne de carburant ? Parce qu’Izan lui manquait. C’était il y a maintenant plus d’un an qu’ils s’étaient dits au revoir à l’aéroport.  Il lui avait proposé de venir en cette fin d’année pour fêter leur anniversaire à tous les deux en Europe. Après les avoir fêter pendant 15 ans à Brisbane, l’Allemagne allait connaître à son tour leur belle complicité. Helen était arrivée depuis deux jours déjà, juste après les fêtes de Noël passées au sein de la famille Cartwright. Inutile de préciser que son cœur avait fait un bond en voyant Izan l’attendre avec une pancarte sur laquelle il avait inscrit « Mini-pouce » à l’aéroport, ni quand elle l’avait longuement enlacé avec un adorable et sincère « tu m’as manqué » murmuré contre lui.

Ce soir, les deux amis se préparaient pour la nouvelle année. Il s’agissait également de son anniversaire, et oui. Quelle idée de naître un trente-et-un décembre. Au moins, ça lui donnait une vraie raison de faire la fête. Helen occupait la salle de bain depuis presque une heure, pour se préparer à festoyer. Vêtue d’une mignonne robe noire qui laissait apercevoir ses épaules dénudées, elle avait réussi par je-ne-sais quel miracle à onduler légèrement ses cheveux courts sans son fer à lisser. Elle entendait Izan pester en espagnol derrière la porte, alors elle décida d’enfiler ses escarpins à l’extérieur de la salle de bain pour ne pas le faire attendre plus longtemps : « Ouiiii, c’est bon, j’ai fini. » Dit-elle précipitamment en ouvrant la porte, puis elle se posta devant son ami en ajoutant : « C’est pas trop court ? J’ai que ça, tu ne m’as pas prévenu qu’il faisait -15° en Allemagne au mois de Décembre. » Bon, ça semblait évident, certes. Mais pour sa défence, Izan ne l’avait quand même pas prévenu.  

la dite robe:


long time no see (izan) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 long time no see (izan) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

long time no see (izan) UePyWTN
long time no see (izan) HdQ2sxM
long time no see (izan) VCQisg7
long time no see (izan) UB9pOoF
long time no see (izan) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
long time no see (izan) 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : long time no see (izan) Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

long time no see (izan) Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

long time no see (izan) Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

long time no see (izan) Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

long time no see (izan) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyMar 9 Juil 2024 - 21:07




Long time no see
@Helen Stenfield - ♬ - crédit/juju boté du nord

Berlin, 31.12.2015

’’Bon, tu te dépêches ?’’ qu’il râle en passant pour la énième fois devant la porte de la salle de bain, dans laquelle sa visiteuse s’est enfermée depuis ce qui semble être une éternité. ’’T’es presque autant longue que ton avion, tu sais ?’’ si la colère ne pointe pas le bout de son nez dans l’humeur de sa voix grave, Helen doit sentir qu’il a prononcé cette phrase en souriant et en se déplaçant à travers l’appartement plutôt spacieux, généreusement loué par son Label pour le mettre dans les meilleures conditions pendant l’élaboration et l’enregistrement de l’album ; autant dire, donc, que vu les sommes astronomiques investies sur sa personne, il n’a pas intérêt à se louper, le pianiste. Mais, ce soir, pour célébrer l’anniversaire de sa meilleure amie ayant spécialement fait le déplacement (laborieux) pour le rejoindre en Allemagne, il délaisse volontiers les responsabilités et les rythmes harmonieux pour lui allouer toute son attention, en réalisant, peut-être, combien elle lui a manqué au cours de la dernière année. Bien qu’il ne soit pas franchement porté sur l’émotion, Izan sait, au fond de lui, qu’il a attendu le jour de son arrivée comme un enfant auquel on aurait fait une merveilleuse promesse, et que la joie prédite s’est concrétisée sitôt qu’il a aperçu sa jolie frimousse dans son champ de vision. Rien d’étonnant puisque, la solitude l’accompagne gravement depuis qu’il a rompu tout contact avec les siens, et que des kilomètres le sépare de la terre l’ayant vu naître. Dans ce décor qui n’est pas encore devenu familier, Helen est une constante : elle est là depuis le début et, contrairement aux autres, elle n’a jamais failli, elle ne l’a jamais abandonné. Il redoute déjà le moment où ils vont devoir se séparer mais, en revenant dans le couloir, il tâche de chasser ces mauvaises pensées de son esprit afin de profiter de chaque seconde en sa compagnie.

Ayant enfilé une chemise blanche sans encore en nouer les boutons, il lance un regard amusé en direction de la porte désespérément close, devant laquelle il marmonne quelques phrases taquines en espagnol juste pour la titiller puisqu’elle n’est pas en mesure de comprendre ce qu’il dit et il le sait fort bien, Izan. Mais s’apprêtant à repartir dans le salon, il s’immobilise quand, enfin, la voix de la belle résonne jusque dans le couloir : « Ouiiii, c’est bon, j’ai fini. » haussant ses sourcils avec impatience et curiosité en appuyant son épaule contre le mur, il est suffisamment proche du panneau de bois pour ne pas avoir besoin de se pencher en avant lorsque la silhouette de sa comparse apparaît dans l’entrebâillement de la porte, et il est tant ravi par son apparence apprêtée que ses mains, qui avaient entrepris de nouer les boutons se trouvant au milieu de sa chemise, s’immobilisent à la tâche. Les lèvres pressées dans un sourire qui ne cache rien de l’admiration que cette vision ô combien séduisante lui procure, le musicien fait glisser un regard minutieux sur ses courbes mises en valeur par sa robe noire, qui mérite assurément qu’il patiente derrière la porte depuis une heure « C’est pas trop court ? J’ai que ça, tu ne m’as pas prévenu qu’il faisait -15° en Allemagne au mois de Décembre. » prenant une expression faussement outré, il fronce ses sourcils en mimant la réflexion pendant quelques secondes ’’M’en parle pas, c’est carrément étrange qu’il fasse froid en hiver, non ?’’ un petit rire s’exfiltrant de ses lippes faiblement espacées, il redresse sa carrure en achevant de fermer sa chemise, non sans marmonner un ’’Je suis sûr qu’on trouvera un moyen de te réchauffer…’’ accompagné d’un sourire espiègle, mais rapidement suivi de ’’…Je peux te prêter une veste, par exemple.’’ comme à son habitude, il est un funambule oscillant entre séduction voilée et taquinerie désintéressée, sans jamais franchir la frontière du sérieux : ce n’est que de l’humour, la malice dont il est porteur et qu’on a souvent décrié chez lui, une tare qu’il ne cherche absolument pas à corriger, d’ailleurs. S’éloignant dans le couloir pour rejoindre sa chambre, il continue de parler parce que, de toute évidence, il est persuadé qu’elle le suit ’’Je t’emmène dîner dans un endroit incroyable… Enfin, d’après ce qu’on m’a dit. Ce sera une surprise pour tous les deux.’’ fallait espérer que ce ne soit pas totalement nul et que le traducteur de son Label ait des idées de génie ’’Au fait… Tu parles allemand, toi ?’’ parce que celui qui vit dans le pays depuis des années, non ’’Je suis prêt ! Toi aussi ?’’





i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

long time no see (izan) 9MQAg7J
long time no see (izan) PXe5CWF
long time no see (izan) UB9pOoF

:headset: :


Dernière édition par Izan Da Silva le Jeu 11 Juil 2024 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
long time no see (izan) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
long time no see (izan) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
long time no see (izan) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyMar 9 Juil 2024 - 22:38


long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


Les prunelles foncées de la jeune femme se figèrent un milième de seconde sur le haut de la chemise encore ouverte de son ami, avant de lui reprocher cet oubli de sa part quant aux températures très basses l’hiver en Europe. Déglutissant discrètement, Helen s’attendait inévitablement à ce qu’Izan la taquine sur sa tenue un peu légère pour la saison. Elle lui tendait une sacré perche en critiquant le froid de Berlin un trente-et-un décembre, mais elle était prête à subir les moqueries du pianiste. « M’en parle pas, c’est carrément étrange qu’il fasse froid en hiver, non ? » Elle roula des yeux, pour marquer davantage le fait qu’elle n’observait pas le velouté de sa peau nue pendant qu’il terminait d’enfiler les boutons de sa chemise. « A Brisbane, on a toujours fêté nos anniversaires en short et en petite robe d’été. » Et oui, mais les saisons en Australie étaient inversées par rapport à celles de l’Allemagne, et elle se trouvait ridicule à ne pas y avoir penser toute seule, quand même. « Je suis sûr qu’on trouvera un moyen de te réchauffer… » Un soupir frustré tenta de s’échapper d’entre ses lèvres, mais la jeune femme le contint. « …Je peux te prêter une veste, par exemple. » C’était typiquement le genre de remarques qu’elle savait autrefois encaisser sans mal, quand elle n’avait pas encore fait l’énorme erreur de nourrir des sentiments pour la personne la plus importante dans sa vie, et qu’elle ne s’imaginait pas perdre un seul instant à cause d’un manque de réciprocité. Cette taquinerie n’était que de la taquinerie aux yeux d’Izan, elle le ressentait. Il n’y avait rien de véritablement ambigu derrière, comme ça l’avait toujours été. « C’est bien trop aimable de ta part… mais je te rappelle que tu fais 22 centimètres de plus que moi, et que ta veste risque de m’arriver aux chevilles. » Elle tendait une nouvelle fois le bâton pour se faire battre, mais au moins c’était une bonne solution pour ne pas éveiller les soupçons vis-à-vis de sa frustration. Après, il valait mieux qu’il ait précisé l’idée de lui prêter une veste plutôt que de poursuivre dans une fausse proposition un peu plus indécente, car il en était capable. « Je t’emmène dîner dans un endroit incroyable… Enfin, d’après ce qu’on m’a dit. Ce sera une surprise pour tous les deux. » Avancer le fait qu’il l’emmener dîner dans un endroit incroyable + la surprise, c’était vraiment compatible ? Si c’était une surprise pour lui aussi, comment savait-il que le lieu allait les époustoufler ?  « Ce n’est pas toi qui a réservé ce lieu extraordinaire pour ton amie extraordinaire ? » Attention, un peu plus et elle allait feindre la femme déçue. « Au fait… Tu parles allemand, toi ? » « Quoi ?! Mais non, c’est toi qui habites ici depuis un an déjà ! » S’exclama-t-elle, en espérant véritablement qu’il ne compte pas sur elle pour parler allemand. A quelle heure elle était censée savoir le parler alors qu’elle mettait les pieds dans le pays pour la première fois il y a 2 jours ? « Je suis prêt ! Toi aussi ? » Elle haussa des épaules, en lui répondant sur un ton d’évidence : « Je t’attends depuis une heure déjà. » Elle inversait les rôles, très clairement. « Par contre, rassure-moi, on a un chauffeur pour nous emmener dans cet endroit incroyable ? » La jeune femme s’empara de son sac à main posé sur l’une des chaises et le passa sur son épaule, tandis qu’elle ajoutait sur un ton très sérieux : « Ma date de mort et de naissance ne peuvent pas être semblables, désolée. » Vous imaginez, vous ? Sa tombe avec écrit « 31.12.1990 – 31.12.2015 » ? Jamais de la vie. « Une limousine ? Je mérite bien ça. » Qu’il crache le morceau, elle avait bien trop hâte de vivre cette soirée d’anniversaire à ses côtés.


long time no see (izan) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 long time no see (izan) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

long time no see (izan) UePyWTN
long time no see (izan) HdQ2sxM
long time no see (izan) VCQisg7
long time no see (izan) UB9pOoF
long time no see (izan) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
long time no see (izan) 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : long time no see (izan) Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

long time no see (izan) Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

long time no see (izan) Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

long time no see (izan) Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

long time no see (izan) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyJeu 11 Juil 2024 - 22:39




Long time no see
@Helen Stenfield - ♬ - crédit/juju boté du nord

Berlin, 31.12.2015

S’il voit les yeux féminins qui effleurent les contours de son torse à peine dévoilé, il ne s’y attarde pas outre mesure, Izan, ayant peut-être la naïveté de croire que c’est un simple regard désintéressé qui se pose sur lui, un regard qui n’est point troublé par les sentiments qu’il ne soupçonne même pas ; non pas parce que le déni lui est plus confortable mais parce qu’il songe, avec toute la candeur que son esprit nonchalant possède encore, que si leur relation avait dû prendre une tournure plus charnelle, il y a bien longtemps qu’ils auraient partagé les mêmes draps. Mais ils se connaissent depuis si longtemps que la possibilité même de considérer Helen comme une potentielle conquête ne rejoint même pas la trame de ses pensées ; des amant.e.s, il en collectionne suffisamment pour savoir qu’ils ne restent pas, et la brune lui est trop précieuse pour qu’il prenne le risque de la perdre. « A Brisbane, on a toujours fêté nos anniversaires en short et en petite robe d’été. » elle marque un point, certes, et il lui accorde cette circonstance atténuante par un hochement de tête indulgent, avant de néanmoins faire remarquer que ’’Tu aurais pu me demander ? Ou consulter la météo à Berlin.’’ qui n’est en rien un reproche puisque le sourire qu’il lui accorde est plutôt amusé. Mais comme son Mini-Pouce semble avoir fini de s’apprêter — après une heure dans la salle de bain, il était temps — il décide d’en faire de même et, achevant de refermer les pans de sa chemise blanche, il s’éloigne pour rejoindre sa chambre afin de décrocher une veste noire de son cintre avant de l’enfiler. « C’est bien trop aimable de ta part… mais je te rappelle que tu fais 22 centimètres de plus que moi, et que ta veste risque de m’arriver aux chevilles. » un petit rire élargissant son sourire, il pivote sur ses chaussures vernies pour considérer la divine tenue de la splendide femme qui se tient devant lui, en finissant sa réflexion par un ’’C’est ça ou tu vas mourir de froid. Qu’est-ce que tu préfères ?’’ arquant l’un de ses sourcils dans l’attente d’un réponse, il concède à lui prêter une veste - celle de son choix dans le dressing - si elle accepte, sinon, il prévoit déjà de lui glisser une boite de mouchoirs dans la chambre d’ami. ’’On va être en plein air, tu sais…’’ qu’il précise pour tenter de la convaincre du bien-fondé de la veste, parce que même si elle sera assurément la plus belle créature de la soirée dans cette tenue, il préfère qu’elle ne souffre pas de l’air hivernal mordant. « Ce n’est pas toi qui a réservé ce lieu extraordinaire pour ton amie extraordinaire ? » - ’’Bien sûr que si !’’ argue-t-il avec véhémence, fronçant les sourcils comme s’il subissait un terrible affront ’’Juste… Je n’ai pas découvert l’endroit tout seul. On m’a un peu aidé.’’ être toujours un touriste après des mois passés dans cette ville est la vie qu’il a décidé de mener, au point de ne toujours pas parler allemand, ouais « Quoi ?! Mais non, c’est toi qui habites ici depuis un an déjà !  » il hésite entre grimacer et sourire, et cela se répercute dans une expression un peu étrange sur ses lèvres, pendant que ses mains se posent sur ses propres hanches. ’’Ouais mais j’ai tout le temps un traducteur avec moi !’’ il se défend comme il peut, le pianiste, même s’il se doute qu’il vient de lui donner des billes qu’elle n’hésitera pas à lui lancer à la figure ; heureusement, c’est enfin l’heure du départ.

« Je t’attends depuis une heure déjà. » l’oblige à pousser ses lèvres en avant dans une petite moue douteuse, mais il est trop friand de ces excès de malice pour les réfuter « Par contre, rassure-moi, on a un chauffeur pour nous emmener dans cet endroit incroyable ? » alors qu’il rassemble ses effets personnels, à savoir son petit porte-feuille, ses clefs et son téléphone, il les tend à la jeune femme pour qu’elle les mette dans sa pochette : bah oui, c’est elle qui a le sac ! ’’Ça veut dire quoi, ça ?’’ qu’il demande d’un air suspicieux, en la dévisageant de ses paupières plissées comme s’il essayait de la sonder pour obtenir une réponse qui, il le devine déjà, ne va pas lui plaire « Ma date de mort et de naissance ne peuvent pas être semblables, désolée. » oh sérieux ? qui le fait rouler des yeux en soupirant, puisqu’il ne pensait pas souffrir encore de sa mauvaise réputation de conducteur-danger-public ’’Dis donc, la confiance règne…’’ faisant mine d’être offusqué, il replace correctement le col de sa chemise avant de lui tendre l’une de ses mains pour la conduire à l’extérieur, où le vent hivernal fait courir ses dents voraces sur leurs peaux. « Une limousine ? Je mérite bien ça. » - ’’Avec ce que tu viens de me dire, tu mérites seulement un tuk-tuk rouillé.’’ l’humeur, à Berlin, en ce début de soirée, est déjà festive : les passants gondolent sur les trottoirs en étant habillés avec élégance, et les bars disposés ici et là dans l’allée font déjà entendre des éclats de rire et des musiques qui promettent une soirée endiablée. Mais, puisque sa meilleure amie mérite bien plus que tout ceci, il s’avance en la tirant délicatement par la main lorsqu’une berline flamboyante s’arrête à leur hauteur. Usant de sa main libre pour lui ouvrir la portière, il lui fait signe de s’installer la première avec un ’’Après vous, mademoiselle.’’ rejoignant ensuite l’autre côté du véhicule pour s’installer sur la banquette arrière à côté d’Helen, il attache sa ceinture avant de se tourner vers elle. ’’Du coup, pas trop froid ?’’ Le trajet, de l’appartement à la Spree ne dure pas bien longtemps, mais lorsqu’ils arrivent aux abords de l’étendue qui traverse la ville, le ciel s’est paré de couleurs chaudes et pastels, allant du rose au violet, et de l’orange à l’ocre, le tout se reflétant sur les façades qui semblent être apposées sur le décor pour rejaillir devant toutes ces nuances. Les édifices des bâtiments vieux de plusieurs siècles sont illuminés et, sur l’eau, se reflètent paisiblement les rayons lumineux artificiels des nombreux restaurants qui bordent ses remous. ’’Allez, viens.’’ lui dit-il avec douceur en s’étant déplacé pour lui ouvrir la portière, lui tendant ensuite son bras pour la guider vers des petits escaliers escarpés, collés au mur en pierres grises, qui descend pour rejoindre un morceau de béton qui permet de grimper sur la luxueuse péniche qui semble les attendre. ’’Rassure-moi, tu sais nager ?’’ il le dit en rigolant et en s’avançant pour monter à bord, sans savoir que la réponse va vraiment lui être utile un peu plus tard…





i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

long time no see (izan) 9MQAg7J
long time no see (izan) PXe5CWF
long time no see (izan) UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
long time no see (izan) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
long time no see (izan) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
long time no see (izan) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyVen 12 Juil 2024 - 17:15


long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


A force de connaître et d’être habituée à la chaleur de Brisbane, Helen n’avait en effet pas envisagé de prendre une robe plus couvrante que celle-ci. Les saisons étaient pourtant inversées, elle aurait dû s’en rappeler. Comme elle le justifiait parfaitement, les deux amis fêtaient toujours leur anniversaire sous un soleil presque caniculaire… En sortant de l’aéroport, le froid l’avait pour le moins surprise… si bien qu’elle avait hésité à aller faire les magasins exprès pour s’acheter des pulls. Heureusement, la gentillesse d’Izan dépassait sa bêtise, et lui permettait de porter les siens. Le style loose, c’était pas mal aussi ? Par contre, porter ses vestes, c’était une autre histoire. Autant l’étudiante pouvait rentrer un pull dans son pantalon pour lui donner l’air moins large, autant une veste c’était difficile à faire oublier aux autres qu’on nage dedans. « C’est ça ou tu vas mourir de froid. Qu’est-ce que tu préfères ? On va être en plein air, tu sais… » Izan donnait davantage d’informations sur le déroulé de la soirée, et ce détail finit par la convaincre. « D’accord, mais je la choisis ! » Céda-t-elle, tandis que la brune s’avançait vers le dressing de son meilleur ami, en sous-entendant que ce dernier ne choisirait pas une veste qui s’accorde parfaitement avec sa robe. Et puis, en constatant qu’il possédait essentiellement des vestes noires, Helen s’empara de l’une d’entre elles, tandis qu’elle tentait d’en savoir encore plus sur ce qu’il avait prévu pour cette merveilleuse soirée. « Bien sûr que si ! Juste… Je n’ai pas découvert l’endroit tout seul. On m’a un peu aidé. » Elle feintait la déçue, mais au fond Izan ne pouvait pas connaître tout Berlin rien qu’en y vivant depuis un an… et puis, Helen le savait très occupé pour le travail. De toute manière, à ses yeux, le plus important était d’être aux côtés de son ami. Que ce soit dans un restaurant chic, à la patinoire, ou même au KFC, elle s’en fichait. La présence d’Izan valait déjà tout l’or du monde. Son anniversaire l’année passée lui avait paru bien fade sans lui… « Ouais mais j’ai tout le temps un traducteur avec moi ! » « Et alors, j’étudie la chirurgie, pas les langues !! » S’exclama-t-elle, en se demandant sérieusement dans quel traquenard il allait l’engoufrer ce soir. Si cette sortie nécessitait véritablement de parler l’Allemand, ils n’étaient pas sortie de l’auberge tous les deux… Lorsqu’Izan lui donne ses affaires personnelles pour qu’elle les range dans son sac à main, la jeune femme se laissa docilement faire, préférant plutôt le taquiner sur ses non-talents de conducteur respectueux du code de la route. « Ça veut dire quoi, ça ? Dis donc, la confiance règne… » Pourtant, Izan savait que per-sonne n’était rassuré avec lui au volant, qu’il ne joue pas les offusqués ! « Ca veut dire que ta conduite est déjà douteuse à Brisbane, alors je n’ose pas imaginer ce que ça donne à Berlin… » Souffla-t-elle, tandis qu’elle s’emparait de sa main pour qu’ils sortent tous les deux à l’extérieur de l’appartement. « Avec ce que tu viens de me dire, tu mérites seulement un tuk-tuk rouillé. » Elle voulut rétorquer quelque chose, mais la beauté de la rue illuminée qui apparut sous ses yeux d’australiennes lui coupa le souffle. La magie des fêtes de fin d’année était merveilleuse en Europe, car il y avait le temps et les températures qui allaient de paire avec les événements. Helen avait eu beau se plaindre tout à l’heure de ce froid, il fallait néanmoins avouer que cela faisait partie du charme du passage à la nouvelle année. Son meilleur ami la guidait tout en tenant toujours sa main qui fourmillait agréablement face à ce contact, jusqu’à ce qu’il s’arrête devant une berline noire. Elle plaisantait pour la limousine, mais aussi pour n’importe quelle autre voiture de ce genre. « T’es fou… » Murmura-t-elle, assez émue que son meilleur ami lui sorte le grand jeu pour son anniversaire. Le pianiste venait de lui ouvrir la portière, avec un adorable : « Après vous, mademoiselle. » qui la fit fondre sur place. La jeune femme s’installa sur la banquette arrière sans plus tarder, puis elle s’attacha pendant qu’il faisait le tour pour la rejoindre. « Du coup, pas trop froid ? » Elle hocha négativement la tête, en se blotissant davantage dans la dite veste qu’elle lui avait empruntée. « Non, ta veste remplit parfaitement son rôle de me réchauffer. » Et s’il savait, comme ça pouvait être un tel délice d’avoir son odeur tout contre elle. Son parfum l’enivrait grâce à sa présence près d’elle, mais aussi grâce à sa veste qu’elle allait avoir bien du mal à quitter… Au moins, s’il s’agissait vraiment d’une activité en plein air, Helen allait pouvoir la garder toute la soirée. L’étudiante lui adressa un large sourire, puis elle laissa son regard se balader sur le paysage qui défilait par la fenêtre de la voiture, qui s’était mise en marche vers leur destination surprise. Helen imprimait chaque détail dans son esprit, appréciant tout ce qui lui était amené à voir de Berlin. Son meilleur ami faisait de même, elle se risqua alors à l’observer discrètement du coin de l’œil. Les rayons orangés du coucher du soleil lui donnaient encore meilleure mine que d’habitude, alors elle dût se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas déglutir trop bruyament. Malgré tous ses efforts, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de le trouver extrêmement beau et attirant… Elle n’eut néanmoins pas énormément de temps pour le manger du regard puisqu’ils arrivèrent plutôt rapidement à l’endroit prévu, et elle détourna aussitôt le regard lorsqu’Izan se tourna vers elle. « Allez, viens. » Sans piper mot, Helen s’empara de son bras, tout en continuant d’en prendre plein les yeux avec le coucher du soleil qui se reflétait dans le fleuve Berlinois. Elle le suivait, même les yeux fermés s’il le fallait, tant elle avait confiance en son meilleur ami. Tandis qu’elle descendait les marches en pierre, elle s’attarda sur la péniche qui semblait les attendre un peu plus loin. Son cœur fit un bond devant la beauté du cadre. « C’est magnifique, Izan… on va vraiment passer la soirée là-dessus ? » Son ami était blagueur, peut-être qu’il l’emmenait là alors qu’ils passeraient finalement la soirée qu’au bord du canal. Ce dernier semblait néanmoins très sérieux, et prêt à la faire embarquer sur le bateau. « Rassure-moi, tu sais nager ? » Elle prenait cette question pour un oui, mais elle n’était tout de même pas très rassurante. « Pourquoi, tu veux me faire couler ? » Elle haussa un sourcil, tandis qu’elle montait à bord. Il n’était pas sérieux, au moins ? « Tu ne comptes pas plutôt me faire ta demande en mariage ce soir ? » La jeune femme battit des cils, lui faisant explicitement les yeux doux pour qu’il oublie tout de suite la très mauvaise idée de la faire couler. Elle préférait plutôt l’emmener vers le jeu de la séduction, au moins comme cela il ne développerait pas davantage l’envie de la voir à l’eau plus tard dans la soirée… enfin c’est ce qu’elle espérait. Mais sous cette taquinerie se cachait un véritable compliment face au lieu choisi. Leur soirée s’annonçait inoubliable.


long time no see (izan) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 long time no see (izan) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

long time no see (izan) UePyWTN
long time no see (izan) HdQ2sxM
long time no see (izan) VCQisg7
long time no see (izan) UB9pOoF
long time no see (izan) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
long time no see (izan) 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : long time no see (izan) Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

long time no see (izan) Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

long time no see (izan) Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

long time no see (izan) Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

long time no see (izan) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyVen 12 Juil 2024 - 22:15




Long time no see
@Helen Stenfield - ♬ - crédit/juju boté du nord

Berlin, 31.12.2015

Les arguments du musicien finissent par trouver un écho favorable dans l’esprit de la jeune fille qui, après ce qui semble être une minutieuse réflexion intérieure, cède enfin face à l’insistance de son ami : « D’accord, mais je la choisis ! » elle s’avoue vaincue, Helen, mais pas sans choisir l’étoffe dont sa défaite se pare ; une malice qui ricoche avec attendrissement sur le visage du brun, qui lui offre un sourire mielleux avant de tendre l’une de ses mains vers son dressing parfaitement rangé (une chose bien inattendue quand connait son penchant bordélique), comme pour l’inviter à y déambuler en reine ’’Je t’en prie.’’ finissant de parfaire sa propre allure, il tire légèrement sur les manches de sa veste taillée sur mesure en l’observant faire son choix, n’y trouvant rien à redire puisque, dans les faits, il pense que même avec des haillons elle resterait divine, Helen. Même si elle ne sait pas parler allemand, oui ! « Et alors, j’étudie la chirurgie, pas les langues !! » certes, c’est suffisamment vrai pour le faire grimacer pendant quelques secondes d’ailleurs, mais il change finalement de sujet en mesurant l’élan de sa réthorique, parce qu’il ne faudrait pas qu’elle ait raison trop souvent, Mini-Pouce ’’Pourquoi tu t’énerves ?’’ demander à quelqu’un qui n’est pas énervé pour il s’énerve est la meilleure façon de l’énerver, oui. Il le sait. ’’T’es en vacances, tu devrais être détendue ! C’est le fait de vieillir qui te rend si aigrie ?’’ pour éviter de faire la couverture des magazines après avoir été défenestré par sa comparse, il s’emploie à plutôt prendre sa main pour l’accompagner à l’extérieur, en maugréant suite aux doutes émis quant à ses capacités de conducteur : tout bonnement injustifiés d’après lui, bien sûr « Ca veut dire que ta conduite est déjà douteuse à Brisbane, alors je n’ose pas imaginer ce que ça donne à Berlin… » si un léger grognement se fait entendre dans le fond de sa gorge, il reprend rapidement la parole en demandant, presque railleur : ’’Tu m’as déjà vu avoir ou provoquer un accident ?’’ la réponse est non, mais il faut s’abstenir de préciser que c’est parce que, merci seigneur, elle n’était jamais présente dans ces moments-là. ’’Bah voilà.’’ clame-t-il avec une assurance forgée de mauvaise foi, sa nuque se tordant pour qu’il puisse jeter un regard en arrière et, se laissant inconsciemment gagner par le visage émerveillé de sa complice, il affiche un sourire tout aussi ébloui. « T’es fou… » qui prouve qu’elle n’est pas assez choyée, Helen, et qu’il a eu raison de vouloir la gâter pour cet anniversaire passé en duo, puisqu’elle mérite assurément ce qu’il y a de mieux ’’Ne dis pas de bêtise.’’ qu’il prononce avant de refermer calmement sa portière, avant de contourner l’arrière de la voiture pour prendre place de son côté, en étant tout à coup plus serein : c’est qu’il n’est pas en retard ! Dire que, pour une fois, il aurait pu condamner quelqu’un d’autre pour son manque de ponctualité…

Rassuré de savoir que sa meilleure amie n’est pas gangrénée par le froid, il hoche son menton d’un air satisfait en nouant mollement ses mains sur ses cuisses, ses yeux fluctuant entre le décor de sa portière et celui visible à travers le pare-brise, tout en restant quelques secondes sur son téléphone pour voir si sa soeur, ou un autre membre de sa famille, ne lui avait pas envoyé un message… Sait-on jamais. Mais non. Rien. Le silence. Il commence à en avoir l’habitude. Ou il essaye, d’en avoir l’habitude. Heureusement, la voiture qui s’immobilise chasse ces mauvaises pensées de son esprit, et il revoit rapidement l’ordre de ses priorités : en l’occurrence, sa meilleure amie a effectué un long voyage pour le retrouver, alors il est bien décidé à profiter chaque seconde avec elle. Et même s’il connait le décor de la ville qui l’accueille depuis un long moment déjà, il ne se lasse pas d’en éprouver la beauté presque poétique, qu’il effleure du regard quelques secondes avant de dévier son menton vers celle qui découvre le paysage pour la première fois, et qui semble partager cette opinion. Mais ils auront tout le loisir de découvrir la beauté de Berlin, non pas par la voie la plus ordinaire, certes, mais n’est-ce pas tout le charme de cette soirée ? « C’est magnifique, Izan… on va vraiment passer la soirée là-dessus ? » puisqu’il s’avance vers la péniche en émettant un léger rire suivi d’une petite malice verbale, l’étudiante doit comprendre que c’est bel et bien à bord du bateau affrété spécialement pour eux qu’ils vont fêter son anniversaire. S’il est plutôt satisfait de voir que la jeune femme n’est pas déçue pour l’instant, il ne peut s’empêcher de détourner leur instant de complicité vers la taquinerie, comme si la simple idée d’être responsable de son sourire le rendait inconfortable ; le mérite-t-il seulement ? « Pourquoi, tu veux me faire couler ? » - ’’Je pensais que faire un remake du Titanic te plairait…’’ affichant un sourire à la fois amusé et innocent, il n’attend pas bien longtemps avant de dévier vers un petit rire espiègle, qui résonne entre eux quelques secondes puisque, à l’intérieur du bateau, visible grâce à de larges vitres qui permettent de voir la salle et le bar, il aperçoit le maître de salle qui s’avance. « Tu ne comptes pas plutôt me faire ta demande en mariage ce soir ? » gardant ses yeux braqués sur l’homme qui vient en leur direction,  il a tout juste le temps de marmonner un ’’Démasqué je suis… Tu feras quand même semblant d’être surprise, steuplé ?’’ qui n’a guère le temps d’obtenir une réponse avant que l’homme au crâne dégarni mais à la barbe impeccable ouvre le sas pour les accueillir avec un sourire poli. ‘’Nous vous attendions…’’ c’est pas vrai, ils sont à l’heure ! Ah mais il parle leur langue, non ? Ou alors Izan comprend drôlement bien l’allemand, tout à coup. ‘’Veuillez me suivre.’’ non, c’est pas de l’allemand, il en est presque sûr. Ou pas loin. Et ayant toujours la main de la demoiselle harponnée à son bras, il lui offre un sourire complice avant de traverser la salle lumineuse, composée de plusieurs tables dressées avec chaises, ainsi qu’un bar élégant en bois noble. Mais c’est de l’autre côté du ponton que l’homme les guide, dévoilant une petite terrasse en plein air aménagée avec une table solitaire mais tout aussi joliment dressée, avec un beau bouquet de fleurs en son centre, ainsi que des lanternes suspendues un peu partout pour donner une ambiance chaleureuse au décor. Mais est-ce que cela va plaire à la principale concernée ?





i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

long time no see (izan) 9MQAg7J
long time no see (izan) PXe5CWF
long time no see (izan) UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
long time no see (izan) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
long time no see (izan) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
long time no see (izan) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyVen 12 Juil 2024 - 23:33


long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


Les moments de taquinerie entre Izan et elle lui mettaient un tel baume au cœur. Le pianiste était en Allemagne depuis près d’un an déjà, si ce n’était plus, et il fallait avouer qu’il lui manquait vraiment. La vie à Brisbane sans lui était différente. Même si l’étudiante savait qu’elle pouvait compter sur lui par message ou appel, ce n’était pas pareil que de le voir débouler à son appartement en cas d’extrême urgence. Heureusement, avec la difficulté des examens, Nina savait être très présente pour elle, même si elle passait beaucoup de temps avec son petit-ami Ruben. Sloane, aussi, ne ratait jamais une occasion pour lui remonter le moral lorsque ça n’allait pas forcément… car l’absence d’Izan rendait souvent ses pensées sombres, son quotidien plus morne. Cette sensation était forcément décuplée à cause de ses sentiments, elle en avait parfaitement confiance. Mais elle n’y pouvait rien, c’était plus fort qu’elle. On ne contrôle pas son cœur, auquel cas la jeune femme n’aurait jamais jeté son dévolu sur son meilleur ami. Car il était, et ne serait jamais question de lui avouer quoique ce soit. Comment pourrait-elle oser lui ouvrir son cœur, et prendre le risque de le perdre ? Mettre une croix sur son amitié qui lui était si chère ? Si ses sentiments n’étaient pas réciproques, la situation entre eux serait terriblement gênante… Helen n’était pas certaine qu’ils soient capables de surmonter cela, même s’ils étaient liés depuis des années et des années… cela pouvait complètement briser leur entente. Ils ne seraient probablement plus sur la même longueur d’onde… Enfin bref, il ne lui était pas envisageable de lui faire part de quoique ce soit. L’étudiante avait pris depuis longtemps la décision de ne jamais rien dire, et elle s’y tiendrait. Elle garderait ce secret, jusque dans sa tombe. Tombe qu’elle espérait ne pas rencontrer aujourd’hui, si Izan avait effectivement prévu de la noyer en la jetant par-dessus bord de la péniche. Helen savait qu’elle pouvait lui faire confiance… mais parfois, son meilleur ami pouvait avoir de drôles d’idées qui lui parcouraient l’esprit. « Je pensais que faire un remake du Titanic te plairait… » S’il savait, au fond d’elle, comme une bonne partie des scènes du Titanic avec lui paraissaient alléchantes… le coup de foudre, le dessin, la scène dans l’arrière de la voiture. Seule la fin, à partir du moment où le Titanic heurte l’iceberg ne l’intéressait pas. Mais, comme dit précédemment, Helen n’avouerait rien du tout. La jeune femme préféra embrayer sur une nouvelle taquinerie, aussi peu sérieuse que le Titanic, mais elle craignait de rougir un peu trop en pensant à Izan et elle dans les rôles de Jack et Rose. « Démasqué je suis… Tu feras quand même semblant d’être surprise, steuplé ? » Si seulement… Helen lui adressa un clin d’œil, car elle n’eut pas le temps de répondre à sa question qu’un homme avançait vers eux, prêt à leur ouvrir le sas d’accueil. « Nous vous attendions… » Pour quelle heure Izan avait-il réserver, au juste ? Mince, leur retard était peut-être de sa faute… à vouloir s’onduler les cheveux sans source de chaleur, cela lui avait valu près d’une heure de préparation dans la salle de bain. « Veuillez me suivre. » Helen risque un regard en direction de son ami qui lui souriait affectueusement, tandis qu’elle avait le sentiment de le voir trépigner d’impatience à l’idée qu’elle découvre sa surprise. Son regard balaya ensuite les lieux, déjà conquises par l’ambiance qui se dégageait du coin restaurant de la péniche. Elle ne s’attendit toutefois pas à poursuivre sa route, jusqu’à une terrasse plus intime, où n’avait été dressée qu’une seule et unique table. La leur, pour sûr. La lumière des lanternes se refléta dans ses yeux devenus humides par l’émotion, tandis qu’elle serrait inconsciemment le bras de son ami un peu plus fort. S’il pouvait entendre son cœur battre la chamade, Izan comprendrait à quel point elle tombait encore plus amoureuse de lui à cet instant. L’endroit était magnifique, à couper le souffle. C’était un cadre idylique pour passer le plus merveilleux des anniversaires. « T’es complètement fou… » Répéta-t-elle, car elle finissait par véritablement le penser. « J’adore… c’est trop beau.» L’émotion la submergeait pas mal, elle se sentit même un peu bête d’être à ce point bouleversée. Mais elle se rendait compte à quel point son meilleur ami prenait soin d’elle, et ça la touchait énormément. « On t’a très bien conseillé… vraiment, c’est parfait. » Avant que le maître d’accueil ne les invite à avancer davantage vers leur table, la jeune femme se mit sur la pointe des pieds car, malgré les talons qu’elle portait Helen restait bien plus petite que lui, et lui déposa un rapide baiser sur sa joue fraîche. « Merci» Lui souffa-t-elle, puis elle se laissa de nouveau guider vers leur table qui ressemblait presque à un rêve.


long time no see (izan) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 long time no see (izan) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

long time no see (izan) UePyWTN
long time no see (izan) HdQ2sxM
long time no see (izan) VCQisg7
long time no see (izan) UB9pOoF
long time no see (izan) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
long time no see (izan) 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : long time no see (izan) Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

long time no see (izan) Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

long time no see (izan) Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

long time no see (izan) Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

long time no see (izan) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptySam 13 Juil 2024 - 21:30




Long time no see
@Helen Stenfield - ♬ - crédit/juju boté du nord

Berlin, 31.12.2015

Les malices glissent sur sa bouche en s’évaporant aussi vite qu’elles sont apparues, portées par la légèreté d’une complicité qu’il croit être sans ambiguïté aucune ; si seulement pouvait-il deviner à quel point ces phrases innocentes, balancées comme un vent trompeur, sont source de confusion pour la jeune femme qui les reçoit… Assurément, il s’abstiendrait de les prononcer, ne voulant absolument pas faillir dans l’amitié si précieuse qu’ils partagent. Heureusement, il délaisse l’espièglerie pour un silence plutôt sage en traversant la salle principale, inoccupée pour l’instant même si des serveurs et un barman s’affairent à préparer les tables pendant que, dans les cuisines, l’on s’applique à mitonner les assiettes qui sortiront d’ici quelques temps. Mais aucune des tables garnies n’accueillent le duo puisque, c’est à l’extérieur qu’ils poursuivent leur périple, sur l’arrière de la péniche aménagée spécialement pour l’occasion, et le décor parfaitement romantique - qu’il découvre dans les détails en même temps que sa comparse, n’a son attention que durant un bref moment car c’est en direction d’Helen qu’il se tourne finalement, désireux d’observer sa réaction. Elle est émue, l’australienne qui a les yeux qui brillent comme la surface d’une mer agitée, mais ce n’est point l’ombre de la tristesse qui vient assaillir ses traits gracieux alors il émet un petit rire attendri en redressant sa nuque, bienheureux d’avoir réussi à lui offrir un cadre aussi fabuleux pour son anniversaire. « T’es complètement fou… » c’est la deuxième fois qu’elle lui dit, il va finir par croire que c’est vrai ! Haussant ses épaules en reportant ses iris sombres sur la table vers laquelle ils s’avancent, il presse finalement ses lèvres l’une contre l’autre d’un air amusé avant de répondre, mutin : ’’Ce n’est pas grand-chose, arrête.’’ et, non, il ne cherche même pas à jouer les faux modestes pour se donner un air modéré : cette soirée doucereuse a été orchestrée par sa volonté, certes, mais guère par ses mains. Il n’a même pas passé lui-même le coup de fil pour réserver cette péniche, puisqu’il ne parle pas allemand et pensait que le personnel du bateau non plus - c’est dire si le mérite des éloges ne lui revient pas. « J’adore… c’est trop beau. » mais il se félicite néanmoins de cette étincelle suave et joviale qui orne le regard de sa meilleure amie, à laquelle il lance un regard affectueux, la laissant pleinement profiter de ce premier cadeau, même si un autre se cache dans la poche intérieure de sa veste « On t’a très bien conseillé… vraiment, c’est parfait. » - ’’Comme moi, tu veux dire ?’’ qu’il rétorque sur le ton de la plaisanterie sans pouvoir s’en empêcher, sa main venant surpasser celle de la jeune femme, posée sur son bras, tandis que son expression se radoucit sur le frêle baiser qu’elle écrase contre sa joue lisse. « Merci » - ’’Tu me remercieras si tu n’es pas malade après le resto.’’ pour se faire pardonner par avance (sait-on jamais, histoire qu’il ne soit pas en retard cette fois), il vient prendre la main d’Helen dans la sienne afin de l’entraîner vers la table et, une fois à sa hauteur, il tire une première chaise pour la demoiselle qui l’accompagne, attendant qu’elle soit confortablement installée avant de prendre place de l’autre côté, en prenant soin de lui laisser la vue sur le décor qui se profilera sous ses yeux dans quelques minutes, le temps que le bateau quitte le quai. ’’Alors…’’ commence-t-il à dire en tirant légèrement sur le bas de sa veste, se saisissant ensuite de la carte pour lire le menu, tout en levant parfois son regard pour le poser sur celle qu’il interroge ’’Je sais qu’on a beaucoup parlé par message mais… Qu’est-ce que j’ai manqué, dans ta vie ? Les études, les amours, les emmerdes… Dis-moi tout.’’ en un an, il a dû s’en passer, des choses, dans la vie de la jolie brune.





i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

long time no see (izan) 9MQAg7J
long time no see (izan) PXe5CWF
long time no see (izan) UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
long time no see (izan) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
long time no see (izan) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
long time no see (izan) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyDim 14 Juil 2024 - 21:58

Izan Da Silva adore ce message



long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


Le fait que le pianiste ait prit le soin de choisir un lieu aussi merveilleux et magique que celui-là pour passer sa soirée d’anniversaire signifiait énormément pour l’étudiante, dont le cœur ne cessait de se gonfler d’amour pour son meilleur ami, sans qu’il n’en sache rien. N’était-ce pas une réaction naturelle, que de ressentir encore plus forts ses sentiments pour lui maintenant ? Quelle personne normalement constituée ne se sentirait pas importante et chérie face à tant de romantisme ? Parce que ce moment l’était, romantique. Cette table placée au centre de la terrasse, seule, marquant l’intimité des futures heures passées ici. Helen n’avançait pas l’idée que son ami ait véritablement cherché à se montrer romantique, car elle restait persuadée que ses sentiments n’étaient pas partagés de la même manière. Mais qu’il le veuille ou non, l’atmosphère de cette soirée d’anniversaire ne participerait certainement pas à lui faire oublier ses sentiments plus qu’amicaux pour lui. Tout, ce soir, ne ferait probablement qu’alimenter son amour… mais Helen était prête à l’encaisser, car pour rien au monde elle ne renoncerait à leurs retrouvailles ici, en Europe. La présence d’Izan lui manquait beaucoup trop au quotidien pour qu’elle ne veuille pas être à ses côtés, même si ça faisait mal. « Comme moi, tu veux dire ? » L’étudiante lui flanqua son coude dans les côtes, avant de lui déposer un délicat et furtif baiser sur la joue pour le remercier d’avoir organisé tout ça, rien que pour elle. « Tu me remercieras si tu n’es pas malade après le resto. » Tandis qu’elle le laissait s’emparer de sa main pour l’attirer vers leur table, Helen s’enquit de sa remarque : « Pourquoi ? C’est quel type de cuisine sur cette péniche ? » Elle doutait que ce soit une cuisine douteuse vu le cadre, mais sait-on jamais… Appréciant en même temps le rôle de gentleman qu’endossait Izan, la brune s’assit à la place qu’il lui avait désigné. Elle l’observa s’asseoir sur sa chaise, se préoccupant plus du charisme qui se dégageait d’Izan dans son costume plutôt que de l’environnement. « Alors. Je sais qu’on a beaucoup parlé par message mais… Qu’est-ce que j’ai manqué, dans ta vie ? Les études, les amours, les emmerdes… Dis-moi tout. » La brune l’imita, s’emparant elle aussi du menu qu’elle ouvrit devant elle mais sans le consulter tout de suite. La question du pianiste la troubla, notamment lorsqu’il évoqua le mot « amour »… Qu’était-elle censée répondre ? Helen n’avait pas envie de lui mentir de manière aussi frontale, elle estimait que lui dire « oh rien en amour » dépassait le simple stade de lui cacher ses sentiments. Heureusement, son meilleur ami lui posait plusieurs questions en une, alors elle allait essayer de squeezer la partie « amour » pour ne pas prendre le risque de s’enliser dans ses mensonges. Parce qu’en plus, il fallait bien l’avouer : Helen n’était pas une très bonne menteuse. « Eh bien, tu n’as pas raté grand-chose, à vrai dire… » Elle réfléchit quelques instants, avant de poursuivre calmement : « Tu sais comme je suis brillante… » Commença-t-elle d’un air amusé, pour se donner suffisamment de courage pour se lancer sur le sujet. « L’internat c’est plus difficile que ce que j’imaginais, mais je m’accroche. » Les études n’avaient jamais été un souci pour Helen, elle avait toujours eu des facilités pour apprendre et retenir les choses -ce qui s’avérait être très utile en médecine, tant il y avait des centaines et des centaines d’informations à garder en mémoire pour être suffisamment réactif. « De toute façon, tu t’imagines bien que mon père est toujours derrière moi… » Sujet sensible, Izan le savait. Mais elle l’effleurait, pour tenter tant bien que mal de ne pas aborder sa vie sentimentale très catastrophique. « Et toi, dis-moi tout aussi. Les allemandes sont jolies ? » Bah oui tiens, plutôt que de te faire du mal à mentir, demande lui des détails sur ses aventures avec les femmes d’ici. Très intelligent, Helen. Vraiment, bravo.


long time no see (izan) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 long time no see (izan) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

long time no see (izan) UePyWTN
long time no see (izan) HdQ2sxM
long time no see (izan) VCQisg7
long time no see (izan) UB9pOoF
long time no see (izan) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
long time no see (izan) 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : long time no see (izan) Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

long time no see (izan) Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

long time no see (izan) Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

long time no see (izan) Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

long time no see (izan) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyLun 15 Juil 2024 - 15:29

Helen Stenfield adore ce message





Long time no see
@Helen Stenfield - ♬ - crédit/juju boté du nord

Berlin, 31.12.2015

Le coup de coude qui vient se loger dans ses flancs l’oblige à rire d’une façon presque atténuée puisqu’il se penche un peu en avant, échappant un léger ’’Aïe !’’ qui n’a rien de douloureux, puisqu’il se redresse rapidement en affichant un visage serein, sincèrement heureux de pouvoir partager ce moment privilégié en sa compagnie. « Pourquoi ? C’est quel type de cuisine sur cette péniche ? » il hausse les épaules d’un air évasif, ne trouvant pas grand-chose à dire pour définir la cuisine proposée dans ce restaurant hors du commun, sinon un ’’De la nourriture allemande.’’ qui ne doit pas vraiment aider la belle à se figurer son futur repas c’est clair, mais comme c’est lui qu’elle dévore du regard, peut-être n’a-t-elle pas besoin de la carte pour faire son choix ’’En vrai, ils font des trucs que ni toi ni moi ne pouvons reproduire.’’ sous-entendu : des plats trop compliqués pour les piètres cuisiniers que nous sommes et il est sûr qu’elle ne pourra pas le contredire sur ce point !
      Une fois installé à son tour, le musicien se saisit de la carte plastifiée posée derrière son verre à pied, l’ouvrant contre la ordure de la table et la gardant dans ses deux mains tout en la parcourant du regard, sans véritablement s’attarder sur un quelconque choix puisqu’il préfère accorder toute son attention à sa meilleure amie, ayant soif d’en apprendre plus sur la dernière année de cette dernière ; les échanges virtuels ne suffisent pas à maintenir le lien, et il n’a aucune envie de le perdre avec Helen « Eh bien, tu n’as pas raté grand-chose, à vrai dire… » une petite moue se forme sur ses lèvres tandis qu’il lève ses longs cils pour la toiser avec un air soupçonneux, comme s’il se demandait à quel point cette entame est fausse ’’Tes études ? Ça se passe comment ?’’ demande-t-il en haussant ses sourcils comme pour l’encourager à se montrer plus bavarde « Tu sais comme je suis brillante… » le sourire qu’il brandit est similaire à celui qu’elle porte, mais il n’est pas suffisamment joueur pour tromper sur sa nature : elle est brillante, Helen, et prétendre l’inverse serait mentir « L’internat c’est plus difficile que ce que j’imaginais, mais je m’accroche. » il a un pincement de lèvre à la fois indulgent et compatissant, et il entrevoit la pression paternelle avant même qu’elle ne la nomme « De toute façon, tu t’imagines bien que mon père est toujours derrière moi… » ce qui n’aide pas à redorer l’image de ces derniers dans l’esprit du musicien, puisqu’il ne peut s’empêcher d’éprouver une peine sincère envers la jeune femme, qu’il couve du regard pendant quelques secondes ’’J’imagine bien, oui.’’ il n’en dira pas plus, Izan, mais celle qui le connaît le mieux doit savoir que sa voix s’est parée de quelques accents nerveux, comme si l’idée qu’on malmène son amie lui causait une colère qui refusait de faire entendre sa voix. À quoi bon, de toute façon ? « Et toi, dis-moi tout aussi. Les allemandes sont jolies ? » reportant ses iris sombres sur la question, il tord sa bouche dans une petite grimace amusée en amorçant un ’’J’ai pas vraiment le temps pour ça, tu sais.’’ ou il ne veut pas avoir le temps, c’est une possibilité tout à fait envisageable ’’L’album et la conception des pianos me bouffent tout mon temps.’’ mais il ne va pas s’en plaindre : cela l’empêche de (trop) penser et trompe sa solitude en même temps. ’’Et toi ? Pas les jolies filles mais t’as compris… Enfin, sauf si t’as quelque chose à m’avouer ?’’ un sourire joueur se dessine sur ses lèvres mais, Helen est sauvée par le gong, ou plutôt par le serveur qui, une serviette blanche sur le bras plié qu’il a contre son buste, se poste devant leur table en leur proposant un petit apéritif. ’’C’est ta soirée, qu’est-ce que tu veux boire ?’’ Tout pour lui faire plaisir, en somme.





i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

long time no see (izan) 9MQAg7J
long time no see (izan) PXe5CWF
long time no see (izan) UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
long time no see (izan) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
long time no see (izan) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
long time no see (izan) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyLun 15 Juil 2024 - 22:28

Izan Da Silva adore ce message



long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


Le sous-entendu d’Izan vis-à-vis de la cuisine de la péniche ne rassurait absolument pas l’étudiante, qui ne prévoyait pas d’être malade durant son séjour en Allemagne. Il y avait meilleure manière d’apprécier sa visite dans la ville Berlinoise qu’avec une intoxication… et puis, la jeune femme ne souhaitait pas vraiment que son meilleur ami la voit sous un si triste jour si elle devenait malade à cause de la nourriture… « De la nourriture allemande. » Et ? Qu’est-ce qu’ils mangeaient d’ailleurs les allemands ? Helen mourrait tellement d’impatience à l’idée de retrouver son meilleur ami qu’elle en avait complètement oublié de s’informer sur le pays qui allait l’accueillir. D’abord les températures, maintenant la nourriture typique d’ici… Qu’est-ce que ça allait être après ? « En vrai, ils font des trucs que ni toi ni moi ne pouvons reproduire. » Helen habitait seule dans son appartement depuis deux ans maintenant, et ses talents de cuisinière n’avaient pas bougé d’un poil. Elle était toujours aussi nulle pour préparer quelque chose de vraiment élaboré, voire parfois mangeable. Mais, pour en revenir à la cuisine allemande, elle était si suspecte que ça ? « D’accord, mais tu me promets que leurs plats élaborés ne vont pas me rendre malade ? » A tous les coups, Izan allait lui trouver une nouvelle vanne qui ne l’avancerait pas sur le sujet. Et bien, tant pis, elle prendrait le risque de vomir toute la nuit.
Assise aux côtés d’Izan dans ce cadre intimiste, Helen cherchait par tous les moyens d’éviter la question des amours. Avant de faire la sublime erreur d’avoir des sentiments pour lui, l’étudiante avait bien eu quelques amourettes par-ci par-là, mais jamais rien de bien sérieux… de toute façon, en habitant toujours chez ses parents à 23 ans, ce n’était pas aussi simple que ça que de fréquenter un homme sérieusement. Pour être honnête, elle avait dû ramener qu’un homme ou deux depuis son emménagement, c’était peu… et depuis qu’elle avait réalisé l’ampleur de ses sentiments pour son meilleur ami, sa vie amoureuse se résumait au néant. La jeune femme dirigea alors la conversation sur ses études, gentiment encouragé par Izan qui la questionna dessus. « J’imagine bien, oui. » Izan connaissait bien ses parents, pour être venu plusieurs fois chez eux depuis le début de leur amitié. Ses parents, et plus particulièrement son père, lui mettaient une pression monstre par rapport aux études. Enfin, ils lui mettaient une pression monstre sur sa vie, tout court. « J’ai pas vraiment le temps pour ça, tu sais. L’album et la conception des pianos me bouffent tout mon temps. » Helen roula des yeux, peu convaincue par ses propos. « Tu ne vas pas me faire croire qu’en 1 an ici tu n’as fréquenté personne ? » Très peu pour elle, la jeune femme ne pouvait pas croire un seul instant que personne ne soit tombé entre ses bras, hommes et femmes confondus. « Les habitants de ce pays sont aveugles ou quoi ? Ils sont au courant qu’un beau-gosse a atterri sur leur terre depuis l’année dernière ? » Helen ne réalisa qu’après coup ce qu’elle venait de dire, ce qui la fit légèrement rosir et l’obligea à détourner les yeux vers le menu qu’elle tenait entre les mains. Pendant quelques secondes, le plat de Käsespätzle attira toute son attention, si bien qu’elle relit la même ligne au moins trois fois sans comprendre ce qu’elle lisait. Même si dire qu’Izan était un beau-gosse ne trahissait pas forcément ses sentiments, elle se sentait ridicule de s’embarquer sur ce terrain là. « Et toi ? Pas les jolies filles mais t’as compris… Enfin, sauf si t’as quelque chose à m’avouer ? » Sa question la tirait un peu de sa bourde, ce qui lui permit de reprendre une respiration plus calme. « Pourquoi ? ça te plairait de savoir que je fréquente des jolies filles aussi ? » Allez, enlise-toi encore plus, tu vas pas lui demander si ça l’exciterait pas non plus ? Propose lui un plan à trois aussi si tu veux… n’importe quoi. Elle perdait complètement pied, pauvre Helen. « Non non, pas d’aveu ce soir. » Se rattrapa-t-elle finalement, avant de se retrouver une passion pour la carte. Sauf que le serveur s’incrusta près d’eux, l’obligeant à relever le regard en sa direction. « C’est ta soirée, qu’est-ce que tu veux boire ? » Bonne question, à l’heure actuelle elle ne savait plus très bien réfléchir à cause des bêtises dites précédemment. « Du vin blanc, ce serait parfait. » Dit-elle en se raclant la gorge, pour se donner du courage pour regarder à nouveau Izan droit dans les yeux. « Enfin, si ça te va aussi ? » Même si c’était son anniversaire, le pianiste avait aussi son mot à dire ; c’était lui qui avait planifié toute cette soirée.


long time no see (izan) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 long time no see (izan) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

long time no see (izan) UePyWTN
long time no see (izan) HdQ2sxM
long time no see (izan) VCQisg7
long time no see (izan) UB9pOoF
long time no see (izan) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
long time no see (izan) 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : long time no see (izan) Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

long time no see (izan) Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

long time no see (izan) Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

long time no see (izan) Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

long time no see (izan) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyMar 16 Juil 2024 - 17:11

Helen Stenfield adore ce message





Long time no see
@Helen Stenfield - ♬ - crédit/juju boté du nord

Berlin, 31.12.2015

« D’accord, mais tu me promets que leurs plats élaborés ne vont pas me rendre malade ? » l’endroit semble être de haut-standing, il lui paraît donc invraisemblable que la nourriture ne soit pas contrôlée avec une vigilance accrue, car l’établissement jouit d’une réputation jusqu’ici immaculée, et nul doute qu’ils s’attachent à la conserver ’’Je ne pense pas, non.’’ dit-il sur un ton qui se veut suffisamment rassurant pour qu’il accompagne sa remédiation d’un sourire cajoleur, ne pouvant se montrer davantage enclin à la certitude puisque, comme il ne tarde pas à le préciser ’’C’est la première fois que je viens ici.’’ et s’il hausse ses épaules avec fatalité, c’est comme pour dire ‘’on verra’’ bien qui, cette fois, ne doit pas avoir grand-chose de rassurant pour la jeune fille. Mais a-t-elle d’autres choix que de s’attacher à le croire et à s’installer à la table qui sera la leur pour la soirée ?

La carte glissée entre ses doigts fins et longs, que l’exercice du piano a rendu quelque peu déformés au détour de certaines jointures, il lève parfois le nez vers la belle brune pour s’enquérir de ses expressions, dont il n’est pas certain de toujours déchiffrer l’origine ; est-elle tout à coup mal-à-l’aise ? Helen ne l’a jamais été en sa compagnie — du moins, c’est ce qu’il aime croire, mais comme de gros détails lui échappent depuis bien longtemps, il se retrouve franchement démuni face à son air parfois déconfit, et l’inquiétude passe sur son visage en fronçant ses sourcils brunis ’’Tout va bien ?’’ demande-t-il en insistant visuellement sur sa personne, comme s’il essayait de lui dire « tu peux t’accrocher à moi » en abordant une posture d’écoute, qui n’est point feinte puisque, dans les faits, il lui alloue toute son attention. Mais la discussion reprend et, même si l’étudiante soulève encore un peu ses suspicieux concernant son état, il n’en dit rien, Izan, et joue le jeu des questions-réponses en continuant de découvrir la carte, sans arrêter son choix sur un quelconque plat « Tu ne vas pas me faire croire qu’en 1 an ici tu n’as fréquenté personne ? » c’est si difficile à croire ? qui lui fait froncer le milieu de son nez en même temps qu’il expire un petit air amusé, sans la quitter des yeux « Les habitants de ce pays sont aveugles ou quoi ? Ils sont au courant qu’un beau-gosse a atterri sur leur terre depuis l’année dernière ? » elle détourne les yeux mais pas lui même si, malheureusement, ça ne lui éveille aucun soupçon sur les sentiments qu’elle lui porte en secret, si bien qu’il comprend à peine la gêne dont elle est présentement l’hôte ’’Je n’ai rien eu de sérieux, on va dire.’’ se risque-t-il à avouer après quelques secondes de latence, ses yeux glissant de nouveau sur sa carte avec la sensation que ce qu’il vient de dire n’est pas franchement glorieux ’’Je ne compte pas rester ici, de toute façon, alors ça ne sert à rien d’essayer de construire un truc qui n’ira nulle part.’’ mais il ne compte pas non plus rentrer à Brisbane puisque la présence de sa famille est une menace suffisante pour le tenir à l’écart du pays qui l’a vu naître, alors ce n’est pas demain qu’il s’engagera dans quelque chose de stable, le pianiste. Mais aborder ce sujet sensible le pousse suffisamment dans ses retranchements pour qu’il se remette correctement sur sa chaise en remuant légèrement ses épaules, juste avant de lui retourner la question avec plus ou moins d’espièglerie « Pourquoi ? ça te plairait de savoir que je fréquente des jolies filles aussi ? » cette réplique est pour le moins inattendue, mais lui octroie un sourire suffisamment spontané pour plisser le coin de ses yeux, et même s’il redresse un regard presque incrédule sur la brune, il hausse ses épaule avec un air « pourquoi pas » qui ne se concrétisera pas « Non non, pas d’aveu ce soir. » mimant une fausse expression attristée, il se replonge ensuite dans sa carte - toujours sans savoir ce qu’il veut dans son assiette, avant d’être happé par la présence du serveur « Du vin blanc, ce serait parfait. Enfin, si ça te va aussi ? » - ’’Ça me va.’’ dit-il en octroyant son sourire à la fois à sa meilleure amie et au serveur, attendant que celui-ci s’éloigne pour reprendre, avec amusement ’’Tu bois du vin, toi, maintenant ? Tu grandis si vite…’’ un petit rire secouant son torse, il remonte légèrement la carte pour relire encore une fois les plats proposés, sans vraiment être convaincu - ils auraient dû commander des pizzas ’’Tu vas prendre quoi, toi ?’’





i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

long time no see (izan) 9MQAg7J
long time no see (izan) PXe5CWF
long time no see (izan) UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
long time no see (izan) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
long time no see (izan) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
long time no see (izan) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyMar 16 Juil 2024 - 18:53

Izan Da Silva adore ce message



long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


Comme elle s’en était fortement doutée, Izan ne se montra pas aussi convaincant qu’elle l’aurait souhaité vis-à-vis de la nourriture servie sur la péniche. Même s’il disait qu’il ne pensait pas qu’ils tomberaient tous les deux malades après avoir mangés les spécialités allemandes, le fait qu’il précise qu’il n’avait jamais mis les pieds ici avant aujourd’hui refit naître le doute en elle. Il était comme ça, Izan. Les taquineries volaient, encore et encore, jusqu’à lui faire croire des choses auxquelles la jeune femme n’aurait jamais songé avant. Honnêtement, l’étudiante n’envisageait pas du tout l’éventualité d’être malade avant qu’il n’évoque ce point, donc ce n’était quand même pas très malin de sa part. Parce qu’au fond, Helen était malade à l’idée qu’Izan la voit sous un mauvais jour si elle se mettait à avoir envie de vomir… ou pire encore. Elle n’osait pas en imaginer davantage… « Tout va bien ? » Elle déglutit difficilement, concentrant de nouveau son regard vers son ami. Des sueurs froides la parcouraient tout à coup, entre la possibilité d’être malade sous ses yeux, l’attirance indéniable qu’elle ressentait pour lui ce soir, et tous ses sentiments amoureux qui faisaient battre la chamade à son cœur, cela faisait beaucoup. Et pourtant, elle n’avoua rien du tout. « Oui oui… » Souffla-t-elle, alors qu’elle tentait de retrouver une contenance. A la place, la jeune femme eut le sentiment de s’enliser davantage lorsqu’elle caractérisa Izan de « beau-gosse » juste sous ses yeux. Helen se sentait stupide de réagir ainsi, comme si elle redevenait cette lycéenne qui a craqué sur le gars populaire du bahut. « Je n’ai rien eu de sérieux, on va dire. Je ne compte pas rester ici, de toute façon, alors ça ne sert à rien d’essayer de construire un truc qui n’ira nulle part. » Il marquait un point là-dessus, à quoi cela servirait de s’attacher à une personne ici sachant que son séjour en Allemange n’était que temporaire ? « Ta meilleure amie serait très triste si tu décidais de rester ici pour toujours. » Avoua-t-elle, avec tant de sincérité qu’elle eut du mal à détacher son regard du sien, comme si elle tentait de sonder son esprit et de deviner ce qu’il pensait. Il lui manquait, et ça ce n’était plus un secret. Elle lui avait soufflé à l’oreille durant leur longue étreinte à l’aéroport, et la jeune femme se permettait même de lui glisser régulièrement par message. Mais allez savoir pourquoi, ce petit moment d’émotion fut gâché par ses remarques maladroites vis-à-vis de l’alusion d’Izan sur son attirance pour les femmes. Sa réponse non-verbale aurait pu la faire rire, si elle n’avait pas été si mal à l’aise par sa propre réplique. Mais, bien heureusement, le serveur la sauva de justesse de cette scène qui finissait par lui donner le tournis. Helen choisissait le vin blanc, mais attendit tout de même l’approbation d’Izan pour le commander. « Ça me va. » « Du vin blanc, alors. Fruité, s’il vous plaît. » Ajouta-t-elle, comme si elle s’y connaissait vraiment en vin… alors qu’en fait, l’étudiante avait été amené à en boire un qu’elle avait entendu de « fruité », donc elle ne faisait que répéter ce détail. « Tu bois du vin, toi, maintenant ? Tu grandis si vite… » Elle pencha la tête sur le côté, l’air de dire « t’es sérieux, c’est pas comme si on ne s’était jamais prise de cuite ensemble depuis toutes ces années d’amitié ? ». « Dois-je te rappeler notre soirée d’anniversaire il y a 2 ans, juste avant que tu partes ? La première dans mon appartement ? » Répondit-elle finalement, en baissant les yeux -pour la énième fois- sur la carte, dans un mouvement plutôt nonchalant. « Il n’y a pratiquement qu’avec toi que je bois » Quelle mauvaise influence Izan, pas bien. « Tu vas prendre quoi, toi ? » Très bonne question. Elle n’en avait pas la moindre idée. Tous ces plats, écrits en Allemand… « Aucune idée. Tu comprends quelque chose au menu toi ? » Certes, les serveurs parlaient leur langue… mais pourquoi ne leur avaient-ils pas donné une carte traduite en Anglais ? Même si on ne pouvait pas nier des similitudes dans les mots entre les deux langues, elle n’y comprenait strictement rien. Helen céda alors à la tentation de refermer une bonne fois pour toute la carte, tandis qu’elle se penchait vers Izan : « Surprends-moi, je te laisse choisir mon plat. » Drôle d’idée, sachant que la pianiste chercherait probablement une nouvelle fois de la taquiner. « Juste, évite quelque chose de trop lourd si tu as vraiment prévu de me faire nager ce soir. » Elle ne savait toujours pas s’il était sérieux sur ce point, alors au cas-où, elle préférait préciser…


long time no see (izan) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 long time no see (izan) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

long time no see (izan) UePyWTN
long time no see (izan) HdQ2sxM
long time no see (izan) VCQisg7
long time no see (izan) UB9pOoF
long time no see (izan) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
long time no see (izan) 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : long time no see (izan) Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

long time no see (izan) Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

long time no see (izan) Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

long time no see (izan) Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

long time no see (izan) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyMer 17 Juil 2024 - 0:10

Helen Stenfield adore ce message





Long time no see
@Helen Stenfield - ♬ - crédit/juju boté du nord

Berlin, 31.12.2015

Il s’inquiète de son état en espérant la voir balayer ses interrogations d’un rire franc et d’un mouvement d’épaule désinvolte, puisque l’instant qu’ils partagent possède le charme tout à fait caractéristique du moment qui perdurera dans les mémoires pour longtemps : ce n’est décemment pas tout le monde qui peut fêter son anniversaire sur une luxueuse péniche à Berlin. Alors, d’où vient l’aura sombre qui passe parfois sur le visage de son interlocutrice ? Le « Oui oui… » qu’elle prononce ne le rassure guère puisque, il le sait, la première confirmation est pour le convaincre lui, le deuxième est pour se convaincre elle. Mais il ne le fait pas remarquer, Izan, lui octroyant plutôt un sourire indulgent sans chercher à creuser davantage un sujet qu’elle semble vouloir éluder pour l’instant, si bien qu’il détourne même les yeux pour se concentrer sur la carte, jusqu’à ce qu’il fournisse une réponse sincère sur sa vie amoureuse ; autant dire qu’il est plutôt lucide sur sa situation, mais aussi sur ses capacités émotionnelles plus que limitées et, à l’heure actuelle, il n’y a de place pour personne d’autre que son métier, et Berlin n’est qu’une terre d’accueil provisoire. « Ta meilleure amie serait très triste si tu décidais de rester ici pour toujours. » leurs yeux s’accrochent l’un à l’autre et, durant quelques secondes, il ne trouve rien à redire de malicieux tant l’aveu effleure autant sa peau que son coeur ; manquer à quelqu’un est une sensation qu’il avait presque oublié et, devant l’affection offerte, qui n’attend rien en retour, il est presque ignare, le pianiste qui attend mille ans avant de répondre à son tour ’’Je compte vivre dans la même ville qu’elle, si ça peut la rassurer…’’ qu’il prononce en gardant les yeux sur la police élégante noire, qui rend indéchiffrables certaines lettres, en plus des sonorités franchement compliquées de la langue parlée en ces lieux. Heureusement qu’ils n’ont aucune difficulté à se faire comprendre pour le choix du vin (au pire, ils feront un repas liquide), que Heln réclame « fruité » en faisant hausser les sourcils de son accompagnateur, comme s’il se questionnait sur ses nouvelles connaissances en la matière : la preuve qu’après toutes ces années d’amitié, elle peut encore le surprendre, Helen ! « Dois-je te rappeler notre soirée d’anniversaire il y a 2 ans, juste avant que tu partes ? La première dans mon appartement ? » - ’’Ce n’était pas du vin,’’ qu’il précise avec un sourire mutin, en abandonnant finalement la carte sur la table, sur son assiette dressée avec une serviette élégamment nouée en son centre ’’et oui, je m’en souviens très bien ! Je pense que tes voisins aussi, d’ailleurs, on avait fait un sacré bordel…’’ à l’évocation de ce souvenir insouciant, il émet un léger rire avant de secouer son menton de gauche à droite, s’apprêtant à reprendre sa carte, sur laquelle il lorgne depuis de longues minutes maintenant, mais « Il n’y a pratiquement qu’avec toi que je bois » possède une précision qui retient son attention, et qui fait finalement froncer ses sourcils ’’Pratiquement ? Qui sont les autres ? Donne-moi les noms de mes concurrents.’’ qui ne possède pas une once de sérieux et qui est rapidement oublié au profit du plat qu’ils vont devoir commander ; reste à savoir ce qu’ils vont manger, les deux touristes en carton « Aucune idée. Tu comprends quelque chose au menu toi ? » elle va être déçue puisqu’il hausse ses sourcils avec un air perdu, qui est suivi d’un ’’Il faudrait des photos pour illustrer, ce serait plus clair !’’ qu’il râle parce qu’il est doué pour ça et que ce serait dommage de ne pas le prouver « Surprends-moi, je te laisse choisir mon plat. » elle est sérieuse la gueuse ? il lève ses longs cils en sa direction sans bouger son menton, visiblement peu réjoui à l’idée de devoir choisir deux plats alors qu’il a déjà du mal avec un : au pire, ils commandera deux fois la même chose ! « Juste, évite quelque chose de trop lourd si tu as vraiment prévu de me faire nager ce soir. » - ’’T’es en train d’me faire comprendre que je ne dois pas me rajouter au menu ?’’ qu’il demande d’un ton malicieux en sortant son téléphone de sa poche pour utiliser une application qui traduit un texte écrit : elle lui a demandé de choisir, elle n’a jamais dit qu’il ne devait pas tricher ! ’’Alors…’’ affichant une mine concentrée, il fronce ses sourcils en parcourant la carte traduite avant de faire son choix, pile au moment où le serveur revient avec leur pichet de vin et leurs verres et, plutôt que d’annoncer le(s) plats qu’il a choisi, il se contente de les désigner de l’index sur la carte tournée vers le serveur, prenant grand soin de garder les yeux curieux d’Helen loin de ce terrain. Pas peu fier de faire durer le suspens, il mordille le coeur de sa lèvre inférieure avant de tourner son menton vers la brune pour lui offrir un sourire à la fois complice et joueur, pendant que le serveur s’éloigne en emportant leur secret de leur repas. ’’Un verre, mademoiselle ?’’ visiblement, elle va devoir attendre qu’on dépose l’assiette devant elle pour savoir…





i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

long time no see (izan) 9MQAg7J
long time no see (izan) PXe5CWF
long time no see (izan) UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
long time no see (izan) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
long time no see (izan) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
long time no see (izan) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:24

Izan Da Silva adore ce message



long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


Avant le départ d'Izan pour l'Allemagne, Helen n'avait jamais ressenti ce manque immense dans sa vie. Avant lui, personne ne lui avait un jour manqué. Pas même ses parents durant une escapade nocturne chez une copine, ou encore son frère et sa sœur après qu'ils soient partis en vacances chez les grands-parents, sans elle. Cela faisait un an qu'elle faisait face à ce sentiment inconnu, mais douloureux. Ses sentiments pour le pianiste décuplaient aussi certainement ce vide, alors l'étudiante ne s'imaginait pas un seul instant qu'il puisse un jour lui annoncer qu'il ne reviendrait pas à Brisbane. L'idée lui était inconcevable, inacceptable même. « Je compte vivre dans la même ville qu’elle, si ça peut la rassurer… » Helen releva les yeux vers son ami, en même temps que son cœur fit un bond dans sa poitrine. Izan ne la regardait pas, mais elle savait ô combien il disait vrai et qu'il ne s'agissait pas d'un élan pour une future boutade. C'était tout ce qu'elle demandait, qu'il soit toujours présent dans sa vie. Même en temps qu'ami, celui lui suffisait amplement, et c'était certainement qu'en tant que tel qu'ils finiraient leurs vieux jours. « Ce n’était pas du vin, et oui, je m’en souviens très bien ! Je pense que tes voisins aussi, d’ailleurs, on avait fait un sacré bordel… » Vin ou pas, elle voulait juste lui montrer qu'elle ne buvait pas que d'aujourd'hui en sa compagnie. A l'évocation de la colère des voisins, Helen laissa s'échapper un rire discret d'entre ses lèvres glossées. Elle se rappelait, en effet, qu'ils n'avaient pas été franchement ravi du vacarme causé. « J'avais pourtant glissé un mot dans les boîtes aux lettres pour prévenir de l'éventuelle gêne occasionnée... » Elle soupira, avant de préciser : « Ils sont encore embêtants aujourd'hui, au moindre bruit j'ai droit à quelques coups à la porte pour montrer que je dérange. » Malgré le soin apporté par son père pour lui dégoter le meilleur appartement qui soit, il ne lui avait pas choisi les meilleurs voisins du monde. Mais bon, pour le peu de temps qu'elle y passait, en soi, ce n'était pas très grave. « Pratiquement ? Qui sont les autres ? Donne-moi les noms de mes concurrents. » Il s'attendait à quoi, qu'elle s'inscrive au couvent pendant toute son absence ? Bien sûr, qu'elle buvait avec d'autres personnes pendant qu'il s'enjaillait ici, en Allemagne. « Désolée de te décevoir, mais le temps des soirées pyjamas au jus de grenadine avec Sloane sont révolues depuis longtemps... » Mais pour le coup, tout ça ne les aidait pas plus pour comprendre et trouver ce qu'ils allaient choisir au menu. Izan ne semblait pas plus avancé qu'elle, visiblement... « Il faudrait des photos pour illustrer, ce serait plus clair ! » Merveilleuse idée. Mais en attendant, il n'y avait quand même pas de photos pour illustrer tous ces plats. Alors, téméraire comme jamais, elle lui annonça qu'il aurait la lourde tâche de choisir son plat, ainsi que celui de sa meilleure amie. Bien évidemment, elle anticipa aussitôt le côté taquin du pianiste et le supplia de ne pas choisir quelque chose de trop lourd. Baignade ou pas, elle n'avait pas envie de se sentir trop lourde ce soir. « T’es en train d’me faire comprendre que je ne dois pas me rajouter au menu ?» Rentrer dans son jeu de séduction -car ce n'était vraiment qu'un jeu entre eux, était trop tentant, alors elle montra un second signe de témérité. « Pourquoi, t'aimerais être mon dessert ? » Elle prenait vraiment sur elle-même, l'étudiante, pour oser rétorquer à son allusion sexuelle. Ne pas le faire aurait semblé suspect, non ? Et puis, qu'on ne se le cache pas, ça avait un côté grisant quand même. « Alors… ?» Le pianiste avait sorti son téléphone pour l'aider dans sa quête du plat parfait pour lui et elle. Déchargée de ce supplice allemand, la jeune femme l'observa, sans vraiment pouvoir voir ce que son téléphone arrivait à traduire. Au moment moment, le serveur était de retour pour prendre leur commande et Helen s'attendit à ce que son ami prononce à voix haute les plats choisis, ce qui lui aurait permis de vérifier ensuite sur la carte. Mais que nenni, il se contenta de les pointer de son doigt. « Izan ? » L'appela-t-elle, pour s'assurer qu'il ne lui faisait pas une énième blague. En voyant son air satisfait, Helen comprit que c'était bel et bien le cas. « Je sens que je vais te détester. » Allez, comme si c'était possible ma grande.« Un verre, mademoiselle ? » Qu'il attire son attention vers autre chose, oui. Qu'il était malin, le pianiste. La jeune femme acquiesça avec douceur de la tête, tandis qu'Izan lui servait son premier verre de vin blanc. Elle attrapa le pied et le leva au-dessus de leurs assiettes, dans l'attente de le faire tinter contre celui de son ami. « A nos retrouvailles ? » Proposa-t-elle de trinquer, son sourire radieux retrouvant le chemin de ses lèvres lorsqu'elle fixa Izan en face d'elle. Le pianiste était si charismatique, dans son costume, dans cette atmosphère chaleureuse et romantique.


long time no see (izan) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 long time no see (izan) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

long time no see (izan) UePyWTN
long time no see (izan) HdQ2sxM
long time no see (izan) VCQisg7
long time no see (izan) UB9pOoF
long time no see (izan) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

long time no see (izan) Empty
Message(#)long time no see (izan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

long time no see (izan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-