AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 long time no see (izan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
  
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : fiancé à ash, oscille entre le bonheur et la panique, perdu quelque part entre les deux
MÉTIER : pianiste (au poignet cassé) émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées (vraiment) trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé, helen & quatre chats
long time no see (izan) - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1113 POINTS : 780

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ›› cynophobe depuis l’âge de six ans ›› les bonbons acidulés en intraveineuse ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› insulte les gens en espagnol ›› mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : long time no see (izan) - Page 2 Yuyw
ashan #19 • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

long time no see (izan) - Page 2 Hseh
izen #9 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

long time no see (izan) - Page 2 Nln0
jayzan #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

long time no see (izan) - Page 2 Wg9c
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

kippan #1hadley #1bryn #1min #2greta #2mateo #1arsinoé #2
long time no see (izan) - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

long time no see (izan) - Page 2 Empty
Message(#)long time no see (izan) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 13:49




Long time no see
@Helen Stenfield - ♬ - crédit/juju boté du nord

Berlin, 31.12.2015

Prétendre qu’il n’a jamais songé à s’installer durablement - voire définitivement - dans une ville européenne serait mentir, puisque cette fuite arrangée par les prétextes de son travail lui offre un confort d’esprit qu’il n’est pas sûr de retrouver à Brisbane, mais l’idée même de rester loin de sa terre natale et de toutes ses attaches liées consiste à un sacrifice qu’il n’est pas encore prêt à faire. Fuir serait reconnaître qu’il est coupable d’un crime dont il se sait innocent, mais sa réhabilitation n’est pas suffisamment effective auprès des siens pour qu’il puisse, encore, revenir en Australie sans craindre de tomber sur l’un d’eux au détour d’un chemin. Mais il reviendra et il le sait, la question du quand se posera quand ses affaires seront achevées en Europe, même s’il accepte toutes les propositions de représentations avec la seule idée que cela prolonge la durée de son périple, même s’il doit reconnaître que son ancienne vie lui manque, parfois (souvent), et que les moments passés avec Helen sont au sommet de la liste des choses qui lui donnent envie de se réinstaller dans la ville qui l’a vu naître, celle où il a éparpillé mille souvenirs joyeux, certains un peu plus moroses, d’autres éprouvants, mais rien de suffisant pour ne pas qu’il considère l’endroit comme chez lui « J'avais pourtant glissé un mot dans les boîtes aux lettres pour prévenir de l'éventuelle gêne occasionnée... » mais peut-être qu’ils ont dépassé le stade de « gêne » pour celui de « boucan infernal qui empêche tout le monde de dormir », puisqu’ils étaient trop jeunes, à l’époque, pour véritablement se soucier des autres dans un tel moment de festivités, néanmoins le souvenir ravivé le fait sourire avec une nostalgie doucereuse « Ils sont encore embêtants aujourd'hui, au moindre bruit j'ai droit à quelques coups à la porte pour montrer que je dérange. » - ’’Sérieux ?’’ demande-t-il avec un air effaré, haussant ses sourcils en avançant son menton de quelques degrés ’’Ils ne t’ont toujours pas pardonnée nos soirées de beuveries, visiblement… Il y a prescriptions pourtant.’’ marquant une petite pause, il rajoute avec un air taquin : ’’Enfin, sauf si tu organises toujours des soirées qui ameutent tout le quartier ?’’ l’étudiante parfaite, qui a des facilités indéniables dans son domaine, serait-elle devenue une grande fêtarde ? Il en doute, Izan, mais la possibilité de la charrier sur le sujet est trop tentant pour qu’il fasse l’impasse. « Désolée de te décevoir, mais le temps des soirées pyjamas au jus de grenadine avec Sloane sont révolues depuis longtemps... » mimant la surprise, il observe sa comparse en la dévisageant pendant quelques secondes, semblant marquer un temps d’arrêt tant la révélation le prend de court, en apparence seulement ‘’Je ne vous aies pas vu grandir, je suis presque ému de constater que vous êtes devenues de grandes filles…’’ mais son cinéma presque larmoyant ne l’a pas aidé à décréter ce qu’ils allaient dîner, même si la carte qu’ils tiennent respectivement dans leurs mains n’est d’aucun soutien non plus, pas plus que la raillerie douteuse qu’ils nourrissent tous les deux pendant quelques secondes, à défaut de savoir ce qui va les nourrir eux : elle pense déjà au dessert alors qu’il bute sur le plat ! Mais puisqu’elle l’aide encore moins que le reste et qu’elle lui rajoute même la charge supplémentaire de son propre menu, il décide de rendre la chose suffisamment divertissante pour lui, et garder le secret de ses choix. « Izan ? » il ignore avec légèreté l’appel qu’elle lui lance, et qui sonne curieusement comme une mise en garde, si bien que son sourire s’accentue sur ses lèvres et qu’il s’attache à ne regarder que le serveur, qui finit par s’éloigner à son tour. « Je sens que je vais te détester. » - ’’Impossible.’’ qu’il laisse entendre avec malice en même temps qu’il se saisit de la bouteille de vin pour remplir leurs deux coupes, la reposant ensuite dans le petit bac contenant des glaçons pour prendre son verre, en se rapprochant de la table pour planter ses iris mordorés dans ceux de la jeune femme. « A nos retrouvailles ? » qui adoucit son expression, et il hoche faiblement son menton de haut en bas avant de reprendre, d’une voix sauve : ’’À nos retrouvailles.’’ et pour actée cette célébration, il vient délicatement cogner le haut de sa coupe contre celle de sa meilleure amie, sans la quitter des yeux, même lorsqu’il avale une petite gorgée de sa boisson. ’’Je suis trop nul en vin’’ avoue-t-il en baissant ses longs cils vers le contenu de son verre, observant sa couleur comme si elle contenait les réponses à son ignorance ’’J’sais pas même pas s’il est fruité comme tu voulais ou non.’’ mais cela ne semble pas l’abattre outre mesure puisqu’il repose rapidement son verre à côté de son assiette, en retirant ses coudes de la table pour appuyer son dos dans le fond de sa chaise. ’’J’espère que t’as faim, parce que je t’ai commandé une pépite du pays… Histoire de célébrer correctement ton anniversaire.’’ il se plait à la torturer, la brunette qui ne sait pas ce qu’elle va manger et, durant les minutes qui suivent l’attente, il ne livre aucune information concernant sa future assiette, mais ne se prive pas non plus de se jouer de sa curiosité pour l’envelopper dans la peur d’un plat qu’il vend comme particulier, que pas tout le monde aime et dont l’odeur est étrange, voire écoeurante. Mais lorsque les plats arrivent enfin, c’est une assiette de délicieux Maultaschen joliment dressés qui est déposé devant l’étudiante, tandis que pour lui c’est des Spätzle - sa nouvelle passion culinaire depuis qu’il est à Berlin. ’’Tu vois, fallait pas avoir peur.’’ qu’il dit avec amusement sans la quitter des yeux, sauf quand il remercie brièvement le serveur d’un sourire toujours teinté de malice.





i have this thing where i get older but just never wiser, midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift, all of the people i’ve ghosted stand there in the room. i should not be left to my own devices, they come with prices and vices, i end up in crisis. i wake up screaming from dreaming one day i’ll watch as you're leaving cuz you got tired of my scheming (for the last time)

long time no see (izan) - Page 2 9MQAg7J
long time no see (izan) - Page 2 PXe5CWF
long time no see (izan) - Page 2 UB9pOoF

long time no see (izan) - Page 2 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
long time no see (izan) - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1488 POINTS : 1270

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) - Page 2 Hseh
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
long time no see (izan) - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
long time no see (izan) - Page 2 1728150393-yasmen1
YASMEN #1 + (another second in the sunshine a decade in the dark taking part in a dream Have you forgotten what she looks like ?) ~

RPs EN ATTENTE : (11/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse
joshua & Riley #1 + toowong

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2 + ruben #3 + natura verde
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : draioshta (avatar) - leiaofrph (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) - Page 2 Empty
Message(#)long time no see (izan) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2024 - 15:58

Izan Da Silva adore ce message



long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


Les souvenirs de leurs soirées sans fin l'amusèrent intérieurement, regrettant presque l'innocence de ces moments. Depuis qu'elle avait nourri des sentiments pour son meilleur ami, chaque parole était contrôlée... enfin, plus ou moins. Et si elle ne l'était pas, la jeune femme se mettait à rougir bêtement comme une lycéenne, mettant à n'importe quel moment la puce à l'oreille d'Izan avec un tel comportement. Aujourd'hui, son meilleur ami ne semblait pas avoir conscience de cet amour pur qui l'animait, mais c'était fatiguant pour la jeune femme de ne plus pouvoir laisser les choses glisser naturellement entre eux. « Ils ne t’ont toujours pas pardonnée nos soirées de beuveries, visiblement… Il y a prescriptions pourtant. Enfin, sauf si tu organises toujours des soirées qui ameutent tout le quartier ? » Elle leva un sourcil devant sa question, feintant presque la femme surprise. « Pardon ? Auriez-vous oublié qui se tient devant vous, Monsieur Da Silva ? L'Allemagne dévore tout cru vos souvenirs ? » Même si Helen savait s'amuser en soirée, elle n'avait jamais été ce genre de filles à organiser des fêtes tous les week-ends. On ne pouvait pas la caractériser de coincée, mais plutôt d'être une personne sage, voilà tout. Il n'y avait guère qu'avec ses amis les plus proches qu'elle se laissait totalement aller, car elle savait qu'elle pouvait compter sur eux en cas de... pépin. « Je ne vous aies pas vu grandir, je suis presque ému de constater que vous êtes devenues de grandes filles… » Quel idiot il pouvait faire parfois. Néanmoins, il en fallait plus à la jeune étudiante pour se sentir froisser d'une telle moquerie facile, si bien qu'elle préféra la laisser glisser sur la carapace de son indifférence. A la place, Helen se préoccupa bientôt plus du choix d'Izan en matière de plats, étant donné que ce dernier avait osé ne rien prononcer devant elle pendant la commande auprès du serveur. A son tour, il l'ignora, une lueur amusée sur ses lèvres et dans son regard. Cette malice la faisait chavirer, c'était incroyable. Cela lui avait tellement manqué, de se faire autant charrier par son ami, qu'elle était capable de tout endurer ce soir. Mais ça, elle gardait ça pour elle. « Impossible. » Avança-t-il, lorsqu'elle prétendit qu'elle le détesterait. C'était exact, il lui était impossible de le détester... sauf s'il cherchait vraiment sa mort, auquel cas l'amusement disparaîtrait totalement de son visage. Le moment de trinquer à cette soirée arrivait, et lorsque leurs deux verres se retrouvèrent rempli du breuvage beige du vin commandé, Izan reprit sa proposition d'une voix plus douce et sérieuse : « A nos retrouvailles. » Leurs verres s'entrechoquèrent délicatement, dans un son très agréable pour ses oreilles. Pendant près de dix secondes, leurs prunelles ne se quittèrent pas, s'observant l'un et l'autre savourer la première gorgée du vin blanc. « Je suis trop nul en vin. J’sais pas même pas s’il est fruité comme tu voulais ou non. » Helen n'était pas plus connaisseuse que lui, honnêtement. Le goût du vin dans sa bouche lui plaisait, c'était le principal. A ses yeux, ce qui était le plus important, c'est sa seule présence à ses côtés. « Il est parfait, ne t'inquiète pas. » Qu'il se rassure, pour le moment il n'y avait pas un seul raté. « Tout est parfait ce soir. » Ajouta-t-elle en le fixant une nouvelle fois, comme pour lui envoyer le message subliminal que la perfection le concernait également. Qu'il soit nul en vin, c'était rien. Ce n'était pas pour ses connaissances en vin qu'elle était son amie et... qu'elle l'aimait. « J’espère que t’as faim, parce que je t’ai commandé une pépite du pays… Histoire de célébrer correctement ton anniversaire. » « Je sens qu'il va être inoubliable, cet anniversaire... » Et le voilà qui recommençait à la torturer. La jeune femme se laissa elle aussi s'adosser à la chaise, pour le regarder d'une meilleure vue d'ensemble, avec ce cadre si parfait. Par ailleurs, les deux amis étaient tellement obnubilés par leurs railleries qu'ils n'avaient même pas fait attention au fait que la péniche avait quitté son port. Finalement, après des minutes et des minutes à la faire mariner, sans lui donner de véritables informations sur l'identité de son plat, le serveur arriva avec deux assiettes qu'il tenait avec classe. Il lui déposa la sienne devant elle en premier, puis il servit ensuite Izan qui semblait ravi que sa surprise arrive enfin. « Tu vois, fallait pas avoir peur. » Helen se retrouvait face à un plat de ravioles, qui semblait véritablement très appétissant. La jeune femme remercia le serveur d'un petit mouvement de tête, tandis qu'elle haussait des épaules face à la remarque d'Izan. Facile à dire, pour lui. « C'est ça, fais le malin. Je te mets au défi de me dire comment s'appelle nos plats, sans faire d'erreur de prononciation. » Tandis qu'elle attendait qu'Izan se donne en spectacle sur ses non-talents dans la langue allemande, Helen s'empara de la fourchette qui n'attendait qu'une chose, piquer ce plat qui fumait juste sous ses yeux. « Buen apetito. » Souffla-t-elle en espagnol, en espérant de son côté ne pas paraître nulle en le prononçant, alors qu'Izan l'avait fait devant elle des centaines de fois en partageant leurs repas. Au rythme que la péniche avant sur le Spree, les rayons du soleil se reflétaient merveilleusement dans l'eau, leur offrant un cadre encore plus romantique et chaleureux. Tandis qu'elle croquait dans une première raviole dans un soupir qui signifiait qu'elle se régalait déjà, la jeune femme lorgna légèrement sur le plat de pâtes de son meilleur ami, qui semblait très bon également. « Tu me fais goûter ton plat ? » Avec le regard suppliant en coin qu'elle lui jetait, impossible qu'il refuse. « Désolée, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de goûter ce que tu manges. » Petite référence à tous ces goûters qu'Izan lui avait généreusement offerts, parce que son père refusait qu'elle mange plus que de besoin. Elle le remerciait finalement, car c'était probablement à cause de cette idée ridicule de la part de son père que les deux amis étaient là aujourd'hui, complices et emplis de malice.  


long time no see (izan) - Page 2 D42dfbe8ed4a9656dfd6eaccdc5462831d9254be long time no see (izan) - Page 2 B3c069353dcd17b11fbe23755f19567e6915b932
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle
long time no see (izan) - Page 2 RKZDipO
long time no see (izan) - Page 2 HdQ2sxM
long time no see (izan) - Page 2 VCQisg7
long time no see (izan) - Page 2 UB9pOoF
:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
  
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : fiancé à ash, oscille entre le bonheur et la panique, perdu quelque part entre les deux
MÉTIER : pianiste (au poignet cassé) émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées (vraiment) trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé, helen & quatre chats
long time no see (izan) - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1113 POINTS : 780

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ›› cynophobe depuis l’âge de six ans ›› les bonbons acidulés en intraveineuse ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› insulte les gens en espagnol ›› mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : long time no see (izan) - Page 2 Yuyw
ashan #19 • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

long time no see (izan) - Page 2 Hseh
izen #9 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

long time no see (izan) - Page 2 Nln0
jayzan #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

long time no see (izan) - Page 2 Wg9c
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

kippan #1hadley #1bryn #1min #2greta #2mateo #1arsinoé #2
long time no see (izan) - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

long time no see (izan) - Page 2 Empty
Message(#)long time no see (izan) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 15:39

Helen Stenfield adore ce message





Long time no see
@Helen Stenfield - ♬ - crédit/juju boté du nord

Berlin, 31.12.2015

Rasséréné de ne pas voir ses piètres connaissances en matière de vin devenir un objet de moquerie dans la bouche de l’étudiante, le pianiste radoucit le sourire qu’il porte en considérant de nouveau le contenue de sa coupe élégante, dont le verre de grande finesse tinte légèrement lorsqu’il la repose devant lui, sa main s’attardant sur le pied pour le faire machinalement tourner entre ses doigts courbés. ’’Avoue, tu n’y connais rien toi non plus…’’ la suspicion est marmonnée non pas comme un reproche, mais plutôt comme une affirmation suffisamment évidente pour qu’il se passe de sa confirmation ; il ne sait pas depuis quand elle préfère les vins fruités, Helen, mais Izan est presque sûr qu’elle ne sait pas elle-même ce que cela veut dire précisément. Mais que le vin soit fruité ou non, elle le rassure sur le déroulé de leur soirée par un « Tout est parfait ce soir. » qui le fait lentement sourire avec une satisfaction suave, et qui l’invite à soutenir son regard tandis qu’elle le fixe avec un appui qui soulèverait peut-être quelques interrogations s’il était capable de les envisager mais, comme ce n’est point le cas, il se dit seulement qu’elle est saisie par l’émotion de l’instant et il se permet donc de déposer l’une de ses mains sur les siennes, en tâchant d’agrandir son sourire pour qu’il se pare d’étincelles joueuses ’’Tu parles aussi de moi, j’espère ?’’ l’art de mettre les pieds dans le plat sans le savoir Ses phalanges effleurent alors brièvement la surface de sa main davantage douce que la sienne, sur cette parcelle de peau hautement tendre qui se situe entre le poignet et la naissance des doigts, pendant que ses yeux s’égarent quelques secondes sur le décor changeant autour d’eux ; la péniche s’est aventurée sur les eaux calmes pour qu’ils puissent découvrir la splendide Cathédrale de Berlin, qui se décline sous les lumières naissantes de la nuit, et qui semble être apposée dans le décor comme une veilleuse immense, empreinte d’une Histoire qui vit encore à travers ses murs. Assurément, Helen a raison : tout est parfait. Tout, sauf le petit manège de celui qui se plait à mener sa complice en bateau, dans tous les sens du terme visiblement ! Heureusement, il est davantage taquin que cruel, et le plat qu’il a commandé pour sa meilleure amie n’a rien du caractère effarant qu’il lui vendait encore quelques secondes plus tôt. « C'est ça, fais le malin. Je te mets au défi de me dire comment s'appelle nos plats, sans faire d'erreur de prononciation. » s’il échappe un petit rire défaitiste, puisqu’il sait par avance qu’il échouera dès la première syllabe, l’australien hausse ses épaules en marmonnant, dans une tentative de négociation à laquelle il n’accorde que trop peu d’espoir : ’’Je peux essayer en espagnol, ça marche quand même ?’’ il n’a pas l’intention de se ridiculiser à user d’une langue qu’il ne maîtrise pas : il en parle déjà deux, trois en comptant celle de la musique ! Plutôt, il se rapproche de la table en examinant très brièvement sa nourriture, avant de se saisir de sa fourchette pour piocher dans son assiette avec moins de politesse que celle qui reprend brièvement la parole, lui faisant hocher le menton tandis qu’il balaye le décor curieusement doux, comme si le ciel était du coton coloré de nuances pastels. ‘’Ché beau !’’ et visiblement, c’est bon, un peu trop d’ailleurs parce que son plat finit par attirer l’oeil de sa comparse « Tu me fais goûter ton plat ? » elle pose la question mais, puisqu’elle guette déjà son plat avec des yeux gourmands et qu’il voit la fourchette ennemie prête à se planter dans son assiette, il fronce légèrement ses sourcils en considérant son adversaire, en faisant mine de réfléchir à la possibilité (ou non) d’accéder à sa requête « Désolée, c'est plus fort que moi, j'ai besoin de goûter ce que tu manges. » - ’’C’est vrai que c’est presque un rituel entre nous.’’ il lui partage un sourire complice en se remémorant aisément toutes les fois où ils ont partagé des gâteaux dans l’établissement scolaire qui a vu naître leur amitié, si bien qu’il avait fini par emporter double rations pour satisfaire l’appétit de la jeune adolescente dont on surveillait le poids avec sévérité ’’Tu devrais prendre deux desserts pour venger toutes ces années de privation.’’ il ne plaisante qu’à moitié, le pianiste qui plante sa fourchette dans son assiette pour récolter un peu de sa nourriture, tendant ensuite son couvert vers la brunette tout en poursuivant la conversation, se faisant la réflexion inconsciente qu’il a eu raison d’insister pour qu’elle prenne une veste, puisque le vent accélère sa course effrénée dans les nuages. ’’J’’vais pas dire que j’avais raison pour la veste, ce serait moche de ma part, mais…’’ roulement de tambours ’’J’avais raison pour la veste.’’





i have this thing where i get older but just never wiser, midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift, all of the people i’ve ghosted stand there in the room. i should not be left to my own devices, they come with prices and vices, i end up in crisis. i wake up screaming from dreaming one day i’ll watch as you're leaving cuz you got tired of my scheming (for the last time)

long time no see (izan) - Page 2 9MQAg7J
long time no see (izan) - Page 2 PXe5CWF
long time no see (izan) - Page 2 UB9pOoF

long time no see (izan) - Page 2 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
long time no see (izan) - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1488 POINTS : 1270

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) - Page 2 Hseh
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
long time no see (izan) - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
long time no see (izan) - Page 2 1728150393-yasmen1
YASMEN #1 + (another second in the sunshine a decade in the dark taking part in a dream Have you forgotten what she looks like ?) ~

RPs EN ATTENTE : (11/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse
joshua & Riley #1 + toowong

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2 + ruben #3 + natura verde
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : draioshta (avatar) - leiaofrph (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) - Page 2 Empty
Message(#)long time no see (izan) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 21:49

Izan Da Silva adore ce message



long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


Le cadre magnifique de la soirée, la présence de son meilleur ami à ses côtés, l'agréable ambiance des fêtes de fin d'année... toutes les conditions étaient réunies pour que ce moment soit parfait. Malheureusement, les sentiments que nourrissaient Helen pour son meilleur ami venaient un peu tâcher le tableau. Elle savait, la jeune femme, qu'elle ne profitait pas aussi pleinement que s'il n'y avait pas de l'amour caché sous son regard et ses sourires. « Avoue, tu n’y connais rien toi non plus… » Amusée, l'étudiante haussa des épaules comme pour faire planer le doute. Etait-ce si difficile à croire pour son meilleur ami qu'elle puisse avoir une infime connaissance en matière de vin ? Elle ne se prétendait pas non plus œnologue, juste d'être une nana qui sait faire la différence entre un vin blanc sec et un vin blanc fruité... ça ne demandait pas des savoirs extraordinaires non plus. A la place, la jeune femme préféra lui donner son avis sur son ressenti de la soirée, tout en lui lançant une perche qu'Izan s'était bien évidemment saisi, pendant que son cœur s'affolait en sentant la main de son meilleur ami sur la sienne : « Tu parles aussi de moi, j’espère ? » Son regard se planta dans le sien avec un air qui sonnait un peu comme un défi. Allait-elle vraiment avouer qu'elle le trouvait parfait ? Ne pas le faire paraîtrait-il suspect ? Pas si elle trouvait la blague parfaite pour esquiver ? Que c'était pénible, toutes ces pensées qui fuzzaient dans son esprit. « Il n'y a que tes cils qui sont parfaits chez toi. » Que de mensonges ! S'il savait vraiment, ce qu'elle trouvait parfait chez lui. Tout, en fait. « Je peux essayer en espagnol, ça marche quand même ? » D'humeur très taquine, Helen ne comptait pas marchander une opportunité de l'entendre se ridiculiser. Qu'il ne panique pas, ils étaient seuls, personne d'autre qu'elle ne pourrait entendre son accent très approximatif. « Non, en allemand, s'il te plaît. Tu me dois bien ça. » Puis elle fit mine d'attendre, sérieuse, avant d'attaquer son plat. La faim était bien trop importante pour qu'elle sache patienter davantage sans y toucher. Elle se régalait, Izan avait bien raison lorsqu'il disait qu'ils gouteraient des plats qu'ils seraient incapables de réaliser chez eux. Mais maintenant que la jeune femme connaissait les saveurs de son propre plat, elle désirait aussi découvrir celles du plat du pianiste. Il ne pouvait pas le lui refuser, elle le savait. « C’est vrai que c’est presque un rituel entre nous. Tu devrais prendre deux desserts pour venger toutes ces années de privation. » Petit sourire en coin, nostalgie de tous ces goûters partagés -ou volés- avec Izan. Ce partage marquait la naissance d'une belle amitié, il ne devait pas l'oublier. « On n'en serait peut-être pas là aujourd'hui si tu m'avais snobé et que tu t'étais gardé ton goûter rien que pour toi. » Lui fit-elle donc remarquer, avant de d'ouvrir soigneusement la bouche pour y accueillir la fourchette que lui tendait son ami. Helen avait eu raison de lui demander un petit bout de son plat, puisque ce dernier était aussi à tomber. « J’vais pas dire que j’avais raison pour la veste, ce serait moche de ma part, mais… J’avais raison pour la veste. » Et il semblait si fier de lui, quel enfant. L'étudiante n'aimait pas quand son ami commençait à croire qu'il pouvait avoir raison, car après cela n'en finissait plus. Ne voulant pas nourrir un excès de confiance chez le pianiste, la brune l'observa un instant avant de retirer la dite veste. Aussitôt, le vent fouetta la peau nue de ses épaules et fit naître d'horribles frissons dans son dos, sauf qu'elle se força à ne rien laisser transparaître de son inconfort. Ses épaules se haussèrent, feignant l'indifférence... alors qu'elle se caillait clairement le cul. « Non, en vrai ça va, j'imaginais que l'Allemagne serait plus froide que ça en Décembre. » Ayant l'instinct de survie, la jeune femme s'empara de son verre de vin qu'elle but presque d'une traite pour se réchauffer, puis s'en suivit une bouchée d'une autre raviole pour gagner encore quelques degrés, même le temps de deux secondes. Et c'était elle qui le caractérisait d'enfant, la blague.


long time no see (izan) - Page 2 D42dfbe8ed4a9656dfd6eaccdc5462831d9254be long time no see (izan) - Page 2 B3c069353dcd17b11fbe23755f19567e6915b932
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle
long time no see (izan) - Page 2 RKZDipO
long time no see (izan) - Page 2 HdQ2sxM
long time no see (izan) - Page 2 VCQisg7
long time no see (izan) - Page 2 UB9pOoF
:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
  
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : fiancé à ash, oscille entre le bonheur et la panique, perdu quelque part entre les deux
MÉTIER : pianiste (au poignet cassé) émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées (vraiment) trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé, helen & quatre chats
long time no see (izan) - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1113 POINTS : 780

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ›› cynophobe depuis l’âge de six ans ›› les bonbons acidulés en intraveineuse ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› insulte les gens en espagnol ›› mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : long time no see (izan) - Page 2 Yuyw
ashan #19 • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

long time no see (izan) - Page 2 Hseh
izen #9 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

long time no see (izan) - Page 2 Nln0
jayzan #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

long time no see (izan) - Page 2 Wg9c
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

kippan #1hadley #1bryn #1min #2greta #2mateo #1arsinoé #2
long time no see (izan) - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

long time no see (izan) - Page 2 Empty
Message(#)long time no see (izan) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 16:07

Helen Stenfield adore ce message





Long time no see
@Helen Stenfield - ♬ - crédit/juju boté du nord

Berlin, 31.12.2015

Ses yeux plantés dans les siens, il ne voit pas le trouble qu’il lui provoque sans même le savoir et sans même le vouloir. Il est davantage aveugle qu’il ne veut l’être, Izan, puisqu’il est très loin de se douter que le geste innocent qu’il vient de faire, en déposant simplement sa main sur celle de sa meilleure amie, a poussé le coeur de cette dernière à s’emballer sous le contact pourtant chaste de leurs peaux superposées, et le regard prolongé qu’ils partagent ne lui évoquent rien d’autre que la complicité malicieuse qu’ils nourrissent depuis des années. Elle pourrait aussi bien tenir une pancarte pour lui déclarer sa flamme qu’il ne comprendrait peut-être même pas, l’idiot de la péniche. « Il n'y a que tes cils qui sont parfaits chez toi. » il tapote gentiment sa main sur la sienne en roulant des yeux d’un air à la fois amusé et dubitatif, comme s’il n’accordait que trop peu de véracité à la phrase qu’elle vient de prononcer : sans être narcissique, il est quasiment convaincu qu’il a d’autres arguments que ses paupières ’’Je vais faire semblant de te croire.’’ retombant plutôt dans sa chaise en faisant coulisser sa main sur la nappe pour la ramener en sa direction, il hausse vaguement ses épaules et attend quelques secondes, durant lesquelles il la contemple comme pour la défier du regard de l’autre côté de la table, avant de laisser échapper un petit rire finalement joueur, en se refusant catégoriquement à essayer de prononcer le nom de leurs plats dans leur langue d’origine. ’’Même pas en rêve.’’ heureusement, son refus catégorique ne coupe pas l’appétit de sa complice, qui se jette sur son plat avec un appétit et une gourmandise non dissimulés, faisant ainsi entendre au pianiste qu’il a vu juste dans le choix de leur repas. Tenant sa fourchette dans sa main gauche, il balaye parfois le décor changeant autour d’eux, en profitant de découvrir la ville par ce biais pour le moins romanesque, qui accorde un charme tout particulier au moment qu’ils vivent. Mais ce n’est point le paysage féérique qui le pousse à accepter qu’elle lui dérobe un peu le contenue de son assiette, mais plutôt le fait qu’il sache qu’il n’a pas vraiment le choix : c’est indubitablement une habitude ancrée chez la jeune femme et, loin de le déranger, il trouve même que c’est un pan tout à fait adorable de sa personnalité, qui lui confère un air enfantin pendant qu’il lui tend sa fourchette pour qu’elle puisse goûter le plat qu’il-ne-va-pas-prononcer. De toute façon, ce n’est pas comme s’il pouvait lui refuser quoique ce soit, et encore moins aujourd’hui. « On n'en serait peut-être pas là aujourd'hui si tu m'avais snobé et que tu t'étais gardé ton goûter rien que pour toi. » - ’’Tu te cherches des excuses pour m’enlever la nourriture de la bouche ?’’ lui lançant un regard complice et taquin, il recommence à creuser son plat tout en appuyant son autre main sur la table, le ciel étant à présent suffisamment sombre pour que les lanternes lumineuses produisent une atmosphère plus chaleureuse. Ayant presque fini son plat, il abandonne son couvert dans son assiette pour se saisir de son verre de vin afin d’en boire une nouvelle gorgée, non sans faire valoir le fait que, pour ne pas changer, il avait raison. Mais Helen, loin d’être décidée à lui laisser cette victoire pourtant méritée, lui fait lever le menton quand il suit ses mouvements : à son plus grand étonnement, elle se déleste de la veste prêtée, le laissant quelques secondes incrédule. ’’Mais qu’est-ce que tu fais ?’’ il le demande parce que lui-même ne fait pas le fier avec ces températures, alors qu’il est plus couvert qu’elle ! « Non, en vrai ça va, j'imaginais que l'Allemagne serait plus froide que ça en Décembre. » il ne sait pas s’il doit la croire ou non mais, une chose est sûre, il est admiratif de sa ténacité. Ou de son audace, difficile de savoir. ‘’Ne me dis pas que tu as retiré ta veste juste pour pas que j’ai raison ?’’ il l’a demandé sur le ton de la confidence en se penchant légèrement au-dessus de la table, comme si c’était un secret qui ne devait pas être partagé. ’’T’as les poils des bras qui s’hérissent, tu sais.’’ qu’il prononce l’air de rien en avalant une dernière bouchée de son assiette, pas mécontent de constater que son corps, pétri par le froid, la trahit dans sa tentative trompeuse. ’’C’est moche de mentir, en tous cas. Tu comptes mentir comme ça à tes patients ?’’





i have this thing where i get older but just never wiser, midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift, all of the people i’ve ghosted stand there in the room. i should not be left to my own devices, they come with prices and vices, i end up in crisis. i wake up screaming from dreaming one day i’ll watch as you're leaving cuz you got tired of my scheming (for the last time)

long time no see (izan) - Page 2 9MQAg7J
long time no see (izan) - Page 2 PXe5CWF
long time no see (izan) - Page 2 UB9pOoF

long time no see (izan) - Page 2 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
long time no see (izan) - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1488 POINTS : 1270

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) - Page 2 Hseh
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
long time no see (izan) - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
long time no see (izan) - Page 2 1728150393-yasmen1
YASMEN #1 + (another second in the sunshine a decade in the dark taking part in a dream Have you forgotten what she looks like ?) ~

RPs EN ATTENTE : (11/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse
joshua & Riley #1 + toowong

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2 + ruben #3 + natura verde
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : draioshta (avatar) - leiaofrph (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) - Page 2 Empty
Message(#)long time no see (izan) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 22:53

Izan Da Silva adore ce message



long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


Mentir, Helen n'aimait pas le faire. Mais dans les circonstances actuelles, quelles étaient ses autres options ? Lui dire honnêtement, qu'à ses yeux, tout était parfait chez lui ? Que malgré son sale caractère parfois, ses tendances à être dramatiques dans beaucoup de situations, elle l'aimait inconditionnellement ? Les cils, ce n'était qu'une infime partie de ce qui l'attirait, mais Helen l'avait déjà suffisamment taquiné là-dessus par le passé que recommencer n'aurait rien de suspect. De toute façon, Izan était certainement bien trop aveugle pour remarquer quoique ce soit de louche, en fait. « Je vais faire semblant de te croire. » Quoi, il ne la trouvait pas crédible ? Bon, peut-être qu'il n'était pas si aveugle que ça et qu'il avait remarqué qu'elle le bouffait du regard depuis le début de la soirée ? Cherchait-il à lui faire admettre ? Mince. « Tu cherches à me faire dire quelque chose ? » Et n'était-elle donc pas stupide de rentrer dans un piège qui n'existait même pas ? Oui, sans doute. L'étudiante commençait à ressentir une véritable gêne à s'être embarquée dans ce récit de perfection, si bien qu'elle tentait de sauver les meubles en exigeant de son meilleur ami qu'il lui partage ses talents dans la langue allemande, mais ce dernier campait sur ses positions. « Même pas en rêve.» Elle prit un air outrée, comme si elle avait pour habitude qu'Izan ne cède à aucun de ses caprices. C'était pourtant monnaie courante, et son meilleur ami était fier de lui refuser ce plaisir-là. « T'es au courant que c'est MON anniversaire, et que tu ne peux rien me refuser aujourd'hui ? » Allez voilà, elle jouait la carte du no-day parce que c'était son anniversaire. La jeune femme se pencha alors vers lui, dégageant les cheveux qui cachaient son oreille pour la tendre. « Je suis toute ouïe. » Helen aimait quand son ami était obligé de céder, tout comme il n'avait pas mis longtemps pour accepter qu'elle goûte à son plat également. « Tu te cherches des excuses pour m’enlever la nourriture de la bouche ?» Des excuses, elle en avait tout plein son sac à main. Sans scrupule, la brune utilisait le prétexte de son anniversaire, ou tirait sur la corde sensible de leur amitié, qui n'aurait effectivement jamais vu le jour sans la générosité d'Izan. La jeune femme en riait, mais elle remerciait chaque jour le destin qui l'avait mené sur le même chemin que le pianiste. A force de le fréquenter, l'étudiante savait exactement comment il fonctionnait, et c'était pour cette raison qu'ils s'entendaient si bien. Les deux amis n'avaient pas de secret -enfin presque aucun-, alors ils se comprenaient même parfois sans parler. Un regard, un geste, un sourire suffisait à ce qu'ils communiquent et comprennent ce que l'autre pense. D'ailleurs, Izan allait forcément saisir qu'Helen faisait exprès de ne pas lui donner raison en retirant la veste qu'il lui avait généreusement prêtée plus tôt dans la soirée. Surpris par son geste, le pianiste la fixait avec étonnement, avant de se pencher vers elle pour lui demander : « Ne me dis pas que tu as retiré ta veste juste pour pas que j’ai raison ?» Evidemment qu'il avait compris, il était loin d'être stupide l'homme qu'elle aimait. « T’as les poils des bras qui s’hérissent, tu sais.» Et évidemment que son regard se posa instantanément sur les poils de ses bras hérissés. Sauf qu'elle haussa des épaules, feignant l'indifférence alors qu'elle se mordait très fort l'intérieur de la joue pour ne pas pester contre le froid glacial de Berlin. « Franchement, c'est très vivifiant. Tu rates une sacré expérience. » Elle ne cèderait pas, parce que ça l'amusait de lui donner tort. Par contre, ce qui allait être moins amusant, c'est la pneumonie qu'elle allait choper et qui allait gâcher la fin de son séjour ici. Pendant qu'elle terminait à son tour son plat de ravioles, elle écoutait Izan continuer à rebondir sur sa bêtise : « C’est moche de mentir, en tous cas. Tu comptes mentir comme ça à tes patients ?» Sa remarque la fit rire, puis elle rétorqua presque aussitôt avec un regard espiègle : « Je peux juste te dire que je ne te conseille jamais d'être l'un de mes patients, si tu tiens à ta vie. » Morte de froid, la jeune femme se servit seule un nouveau verre de vin, qu'elle remplit de moitié. « Succulent ce vin, vraiment. » Et une nouvelle gorgée pour réchauffer son œsophage ainsi que son être intérieur l'espace de quelques secondes, avant qu'elle ne réclame quelque chose qui paraissait évident pour quiconque connaissant son péché mignon pour le sucré : « Et si on passait au dessert ? » Puis elle se sentit obligée de préciser : « Le vrai dessert. » Parce que ça suffisait les allusions coquines à Izan lui servant de dessert. Avec l'alcool qu'elle ingurgitait pour se réchauffer, elle ne voulait pas faire une gaffe.


long time no see (izan) - Page 2 D42dfbe8ed4a9656dfd6eaccdc5462831d9254be long time no see (izan) - Page 2 B3c069353dcd17b11fbe23755f19567e6915b932
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle
long time no see (izan) - Page 2 RKZDipO
long time no see (izan) - Page 2 HdQ2sxM
long time no see (izan) - Page 2 VCQisg7
long time no see (izan) - Page 2 UB9pOoF
:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
  
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : fiancé à ash, oscille entre le bonheur et la panique, perdu quelque part entre les deux
MÉTIER : pianiste (au poignet cassé) émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées (vraiment) trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé, helen & quatre chats
long time no see (izan) - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1113 POINTS : 780

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ›› cynophobe depuis l’âge de six ans ›› les bonbons acidulés en intraveineuse ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› insulte les gens en espagnol ›› mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : long time no see (izan) - Page 2 Yuyw
ashan #19 • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

long time no see (izan) - Page 2 Hseh
izen #9 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

long time no see (izan) - Page 2 Nln0
jayzan #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

long time no see (izan) - Page 2 Wg9c
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

kippan #1hadley #1bryn #1min #2greta #2mateo #1arsinoé #2
long time no see (izan) - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

long time no see (izan) - Page 2 Empty
Message(#)long time no see (izan) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2024 - 1:26

Helen Stenfield adore ce message





Long time no see
@Helen Stenfield - ♬ - crédit/juju boté du nord

Berlin, 31.12.2015

« Tu cherches à me faire dire quelque chose ? » une contre-attaque qui ne le bouscule pas outre mesure, puisqu’il est bien trop habitué à alimenter ces conversations qui flirtent avec l’interdit pour en éprouver encore la moindre ambiguïté, les nourrissant davantage comme un jeu plaisant qu’un quelconque engagement mais, d’ordinaire, ceux qui le rejoignent sont du même avis que lui : aussi, il interprète les micro-expressions de sa meilleure amie comme de l’amusement, et se contente d’un simple haussement d’épaules pour rester évasif, sans d’autres suspicions que celle concernant sa cruauté lorsqu’il s’agit de la langue allemande. « T'es au courant que c'est MON anniversaire, et que tu ne peux rien me refuser aujourd'hui ? » s’il ne se laisse pas franchement attendrir, c’est suffisant pour l’amuser au point qu’il secoue son menton de gauche à droite en observant son petit manège, bienheureux de constater qu’ils n’ont rien perdu de leur superbe complicité malgré le temps et la distance. « Je suis toute ouïe. » presque admiratif de son implication dans cette histoire, il feint de plier à sa demande : prenant une fine inspiration pour se donner du courage, il presse ses lèvres l’une contre l’autre d’un air défaitiste, se rapprochant de la table jusqu’à y déposer ses coudes mais, comme ce n’est pas assez, il se penche un peu plus vers son oreille dévoilé afin d’y crier un ’’NON’’ qui devrait lui faire comprendre, avec suffisamment de force, qu’il ne cédera pas malgré toutes les fourberies qu’elle pourra mettre en place pour le convaincre. Pas peu fier de lui, se disant qu’il a peut-être rendue la belle brune sourde pour le reste de la soirée, il retombe sur sa chaise en laissant échapper un petit rire espiègle, même s’il est rapidement dépouillé par la gourmandise de sa meilleure amie, qui est décidément bien opiniâtre ce soir — au point de se laisser mourir de froid ? ’’C’est de prendre un an supplémentaire dans la tronche qui te rend si aigrie ?’’ il le demande avec le plus grand des sérieux, Izan, prenant même la peine de plisser ses paupières en même temps qu’il fronce ses sourcils, faisant mine d’être sous l’impulsion d’un questionnement sincère ; elle n’a pas grand-chose à gagner en subissant les assauts du vent mordant mais, comme il serait totalement capable de le faire par simple esprit de contrariété, il ne peut s’empêcher d’être admiratif de la prouesse réalisée : assurément, ils se sont bien trouvés. « Franchement, c'est très vivifiant. Tu rates une sacré expérience. » le défi implicitement lancé lui fait hausser les sourcils avant qu’il ne décolle son dos de sa chaise pour retirer sa veste à son tour, la déposant sur cette dernière en disant, sur le ton de la malice ’’Tu veux que je retire ma chemise pour vivre pleinement l’expérience, peut-être ?’’ pas sûr que le personnel de la péniche apprécie le fait que leurs invités de marque se déshabillent à l’arrière du pont, mais cela n’empêche pas le pianiste de corroborer sa demande avec un sourire farceur. « Je peux juste te dire que je ne te conseille jamais d'être l'un de mes patients, si tu tiens à ta vie. » il écarquille les yeux avant de rire, peinant à croire que la studieuse étudiante, qui a des facilités admirables dans ses apprentissages, est l’ombre de la médiocrité ’’J’te fais tellement confiance que je demanderais spécialement à être soigné par toi.’’ n’est-ce pas la plus belle preuve d’amour, quand même ? Tout comme de ne pas relever — encore une fois — qu’il avait raison et qu’elle agonise sous le froid sans indulgence qui s’engouffre sur la moindre parcelle de peau dénudée. ’’Tu me ferais presque de la peine, tu sais.’’ presque parce qu’elle est trop entêtée pour qu’il lui offre le bénéfice de la pitié ! Mais le dessert, ça, il peut totalement, et il est tellement fier de sa surprise qu’il ne relève même pas sa précision douteuse, c’est dire ! ’’Je pense que tu vas l’adorer…’’ inutile de jouer les grands mystères pour deviner quel gâteau il a commandé, mais est-ce que Mini-Pouce s’attend à ce qu’il soit l’oeuvre d’un pâtissier français de haute renommée ? Pour l’anniversaire de sa meilleure amie, il n’a pas lésiné sur les moyens. ’’Mais pendant qu’ils préparent l’arrivée de ton fraisier’’ non, vraiment, pas la peine de faire comme s’il y avait le moindre suspens ’’Ton cadeau, non ?’’ Commençant à se lever de sa chaise, il tend sa main vers la brune pour qu’elle puisse s’en saisir et, usant de sa main libre pour récupérer un petit coffret dans la poche de sa veste abandonnée sur le dossier, il l’entraîne vers le bord du bateau afin qu’ils puissent admirer les eaux calmes qu’ils traversent. ’’J’sais pas si tu le mérites parce que t’as pas été franchement sympa, ce soir, mais…’’ mais il lui sourit avec beaucoup trop de douceur pour lui refuser l’écrin qui contient un bracelet fait sur mesure, dont l’alliage étincelant est serti d’une gravure portant les initiales de la demoiselle. Mais a-t-elle le temps de les remarquer, ces initiales ? Le passage vers la nouvelle année est marquée par un feu d’artifices qui est visible depuis leur position mais, plaisantant sur la petite talle de celle qui fête son anniversaire, le pianiste glisse ses mains autour de ses hanches afin de la soulever du sol afin de la déposer au bord du garde-corps, croyant être suffisamment pour la tenir avec ses bras mais, c’est sans compter les secousses inattendues produites par le bateau, qui poussent d’abord la jeune femme à vaciller pour rejoindre les eaux froides, suivi de près par celui qui tente de la rattraper mais qui est emporté, sans trop savoir comment, dans sa chute… N’était-elle pas déjà frigorifiée, Helen ?





i have this thing where i get older but just never wiser, midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift, all of the people i’ve ghosted stand there in the room. i should not be left to my own devices, they come with prices and vices, i end up in crisis. i wake up screaming from dreaming one day i’ll watch as you're leaving cuz you got tired of my scheming (for the last time)

long time no see (izan) - Page 2 9MQAg7J
long time no see (izan) - Page 2 PXe5CWF
long time no see (izan) - Page 2 UB9pOoF

long time no see (izan) - Page 2 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
long time no see (izan) - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1488 POINTS : 1270

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
long time no see (izan) - Page 2 Hseh
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
long time no see (izan) - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
long time no see (izan) - Page 2 1728150393-yasmen1
YASMEN #1 + (another second in the sunshine a decade in the dark taking part in a dream Have you forgotten what she looks like ?) ~

RPs EN ATTENTE : (11/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse
joshua & Riley #1 + toowong

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2 + ruben #3 + natura verde
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : draioshta (avatar) - leiaofrph (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

long time no see (izan) - Page 2 Empty
Message(#)long time no see (izan) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:36

Izan Da Silva adore ce message



long time no see
31 décembre 2015 - allemagne
crédit gifs(visenya) + @Izan Da Silva


« C’est de prendre un an supplémentaire dans la tronche qui te rend si aigrie ? » Elle, aigrie ? Mais pas du tout, que racontait-il ? Izan avait bien du mal à avaler le fait qu'elle ne lui donnerait pas raison si facilement, n'est-ce pas ? Pourtant, il se doutait bien que ce n'était qu'un jeu entre eux, et que la jeune femme prenait difficilement sur elle pour supporter le froid qui lui caressait l'échine ? Helen regrettait presque de vouloir lui tenir tête, mais d'un autre côté, c'était tellement drôle, et à la fois tellement bon de retrouver leur complicité après des mois d'éloignement pour son travail, qu'elle était bien déterminée à rester ainsi jusqu'à la fin de la soirée, s'il le fallait. De toute façon, tout était une question de mental. Si la jeune femme songeait au fait qu'elle avait très chaud vêtue ainsi, son esprit allait finir par la croire et le froid ne serait plus qu'un vague souvenir. D'ailleurs, son meilleur ami ne tarda pas à la rejoindre dans sa bêtise, puisqu'il fit tomber lui aussi sa veste. Mais bon, lui portait toujours une chemise aux manches longues et boutonnée jusqu'en haut, ce n'était pas du tout équitable cette histoire. « Tu veux que je retire ma chemise pour vivre pleinement l’expérience, peut-être ? » Oserait-il vraiment ? Ce n'était pas la jeune femme qui allait le freiner, bien au contraire. « J'ai les épaules nues, alors je dirai qu'on est loin d'être au même niveau, toi et moi. » Un petit éclat dans le regard, un sourire en coin et une nouvelle gorgée de vin blanc qui lui réchauffa le gosier. Elle savait qu'il ne le ferait pas, non pas parce qu'il n'acceptait pas le challenge entre eux, mais par respect pour les serveurs et autres personnes susceptibles de les voir, malgré le côté intimiste de leur table. « J’te fais tellement confiance que je demanderais spécialement à être soigné par toi. » « Moi, j'espère que je n'aurai jamais à te soigner. » Dit-elle plus sérieusement. Si un jour, Izan était amené à venir dans son service, c'est qu'il était blessé... et elle ne voulait pas qu'il se blesse. Même si c'était une entorse -et surtout encore moins si quelque chose de plus grave lui arrivait, Helen refusait de le voir souffrir. « Tu me ferais presque de la peine, tu sais. » Ca va, si c'était presque. Mais plutôt que de dire des bêtises, encore et toujours, l'étudiante s'interrogea sur si c'était le moment opportun pour commander le dessert. Le plat de résistance avait été merveilleux, elle ne doutait pas qu'elle se régalerai également avec le dessert. « Je pense que tu vas l’adorer… Mais pendant qu’ils préparent l’arrivée de ton fraisier. Ton cadeau, non ? » Pour être tout à fait honnête, Helen n'avait pas songé un seul instant à un cadeau. A ses yeux, son cadeau, c'était lui. Être là, en Allemagne, pour leurs deux anniversaires, pour fêter la nouvelle année ensemble. Ca lui était largement suffisant. « Mon cadeau ? » L'interrogea-t-elle, tandis qu'elle attrapait la main tendue du pianiste vers elle, afin de la guider vers le bord du bateau. Lorsqu'il sortit l'écrin de sa veste, Helen eut comme l'impression qu'il allait lui faire la blague de la demander en mariage. Voyons, il n'oserait pas ? « J’sais pas si tu le mérites parce que t’as pas été franchement sympa, ce soir, mais… » L'écrin entre ses doigts fins, la jeune femme s'attendit presque à le voir poser un genou à terre, mais il n'en fit rien. Ouf. L'étudiante entreprit alors de l'ouvrir, et ses yeux s'écarquillèrent en voyant le bracelet qui reposait à l'intérieur. « Mais, Izan tu es fou... il est magnifique. » Ca devait être la troisième fois de la soirée qu'elle le traitait de fou mais... à juste titre. Son cœur se gonflait d'un bonheur intense, tandis que ses yeux reflétaient une émotion immense. La suite des événements, elle ne les comprit pas tout de suite. Occupée à observer le bijou étincelant, Izan s'exclamait à propos du feu d'artifice qui ne l'intéressait pas du tout pour le coup et il s'empara si subitement de ses hanches, qu'elle lança un 'oh' de surprise. Très vite, Helen se retrouva sur le rebord du bateau... puis à l'eau. Se sentant tomber, la jeune femme s'était bien évidemment accrochée à son meilleur ami, tout en veillant à jeter l'écrin avec le bijou à l'intérieur au sol pour qu'il ne coule pas en même temps qu'elle. Un gros plouf, une sensation d'avoir le corps tout à coup gelé, et une profonde inspiration d'air lorsqu'elle émergea la tête de l'eau. « Elle est glacée !!! Izan !!! » Hurla-t-elle presque, sous le coup de l'émotion. Ses membres étaient frigorifiés, même si elle s'acharnait à les bouger dans tous les sens pour 1) ne pas couler 2) se réchauffer. La tête de son meilleur ami sortit à son tour de l'eau, et elle ne résista pas à l'envie de se venger en lui l'arrosant du mieux qu'elle le pouvait. « Je vais tellement être malade demain... » Chouina-t-elle, avant que des acclamations n'attirent son attention et que des 'bonne année' n'atteignent ses oreilles. Ils étaient le 1er janvier 2016, dans la flotte, en Allemagne. Amusée par le comique de la situation, malgré le froid accablant, la jeune femme se mit finalement à rire, tandis qu'elle nageait en direction de son ami. En arrivant à son niveau, elle passa dans son dos pour s'accrocher à lui et lui souffler tout doucement à l'oreille. « On ne risque pas d'oublier ce nouvel an... bonne année. » Vous la voyez venir, n'est-ce pas ? Bien sûr qu'après ce moment de tendresse et de complicité, l'étudiante appuya sur les fortes épaules de son ami pour le faire couler de nouveau. Ah ça, elle n'avait jamais dit qu'elle n'avait pas la revanche facile.


long time no see (izan) - Page 2 D42dfbe8ed4a9656dfd6eaccdc5462831d9254be long time no see (izan) - Page 2 B3c069353dcd17b11fbe23755f19567e6915b932
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle
long time no see (izan) - Page 2 RKZDipO
long time no see (izan) - Page 2 HdQ2sxM
long time no see (izan) - Page 2 VCQisg7
long time no see (izan) - Page 2 UB9pOoF
:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

long time no see (izan) - Page 2 Empty
Message(#)long time no see (izan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

long time no see (izan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-