AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 The family of love - Owen Booth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owen Booth
Owen Booth
ÂGE : Il a quarante ans (20.08.1983).
SURNOM : Papa par ses enfants. - Sergent ou Booth par ses coéquipiers. - Mon poussin par sa mère. - Mon amour par sa femme.
STATUT : Il s'est mis en couple avec Ana lorsqu'il avait quasiment vingt-trois ans. (2006) - Ils se sont mariés environ deux ans après (2008). - Il est devenu père pour la première fois de Ava en 2017 et après de Tom et de Mia en 2020.
MÉTIER : Il est dans les forces de l'ordre depuis quasiment vingt-trois ans. - Un membre du SERT depuis dix ans. - Sergent et chef d'équipe du SERT depuis cinq ans.
LOGEMENT : Il habite dans une maison avec quatre chambres et un bout de jardin dans le quartier de Toowong au #33 Sherwood Road avec ses enfants et le chat (Plume).
The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_nrhlt5jYda1qlt39u_250
POSTS : 59 POINTS : 0

TW IN RP : La perte d'un proche.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Sa femme est morte lors d'une mission humanitaire en Afrique, tout comme une amie - la femme de Clarence, lui même ne s'en est pas sortie indemne. + Sa mère est morte sous les coups de son père lorsqu'il avait seize ans. Il en fut lui même victime. + Il sait qu'il sera incapable de refaire sa vie avec une autre femme. Seul un homme pourra lui prendre son coeur !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Chris Evans.
CRÉDITS : @Sweet Disaster (avatar) - Hunt (gifs).
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54950-the-family-of-love-owen-booth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55028-owen-booth-the-family-of-love

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 7:29




Owen Booth
Aimer c'est tomber amoureux de la même personne tous les jours.
Pièce d'identité

NOM ≈ Booth. PRÉNOM(S) ≈ Owen. ÂGE ≈ Quarante ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Veuf et père. MÉTIER ≈ Sergent et Chef d'équipe dans le SERT. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Chris Evans. CREDITS GIFS ≈ Hunt.

Les informations en vrac

(un) ∆ Son père n'a même pas pris la peine de se joindre à sa femme lors de sa naissance et de lui choisir un prénom. (deux) ∆ Son père n'a jamais pris la peine de s'occuper - de jouer avec lui. (trois) ∆ Son père lui parlait toujours de manière agressive voire grossière lorsqu'il daignait lui adresser la parole. (quatre) ∆ Owen s'est pris des coups dès qu'il s'interposait entre ses parents pour protéger sa mère. (cinq) ∆ Tout en pleurant, il a tenu la main de sa mère en la suppliant de ne pas mourir jusqu'à ce que les secours arrivent. (six) ∆ Il n'a pas revu son père depuis qu'il est en prison. (sept) ∆ Il a eu du mal a créer un lien avec sa mère d'adoption parce qu'il en a déjà une. Il a eu moins de mal avec son père d'adoption puisque c'est comme s'il n'en avait jamais eu jusque là. (huit) ∆ Il considère l'enfant de sa famille d'accueil et ceux qu'ils ont adoptés par la suite comme ses frères et soeurs même s'il n'a pas ou très peu vécus ensembles. (neuf) ∆ Il a terminé le secondaire seulement parce qu'il savait que ça aurait fait plaisir à sa mère. (dix) ∆ La police est une véritable vocation. (onze) ∆ Comme tous ses coéquipiers, il a une lettre dans son casier pour ses proches si jamais il ne devait pas revenir d'une mission. (douze) ∆ Dès qu'il a eu l'âge, il s'est engagé dans des petites missions humanitaires au quatre coins du monde. (treize) ∆ Il ne voulait plus rien avoir en commun avec son père alors il a changé son nom de famille dès qu'il a pu. Il a pris celui de sa mère. (quatorze) ∆ Il aime les hommes et les femmes mais avant Ana, il a surtout connu des hommes. (quinze) ∆ Il ne s'est jamais mis en couple avant sa femme et n'a par conséquent connu que des aventures. (seize) ∆ Il a toujours eu peur d'être le même mari et le même père que Charles. (dix-sept) ∆ Il a déjà inscrit son ainée à un sport de combat afin qu'elle sache se défendre et que jamais elles ne subissent les coups d'un homme. (dix-huit) ∆ Suite à la mort de sa femme, ses grands-parents sont venus vivre chez eux afin de pouvoir s'occuper des enfants lorsqu'il est de service. (dix-neuf) ∆ Il a perdu sa femme et une amie - la femme de Clarence - lors d'une mission humanitaire. (vingt) ∆ Il est toujours en plein deuil ne s'autorisant que de rares moments où il laisse ses émotions prendre le dessus. Généralement, il le fait sur un transat dans son jardin en regardant les étoiles. (vingt et un) ∆ Il est retourné seulement deux fois en mission humanitaire depuis la naissance de ses enfants : en 2021 ce qui lui a permis d'être là - seul point positif - pour être auprès de sa femme avant que la mort l'emporte et en 2022 où il a fait la rencontre de Nathan qui représente l'espoir.

.....

(un) ∆ Il a une culture people et cinématographique proche de zéro. (deux) ∆ Avec trois enfants, Owen préfère maintenant les cafés frappés aux fumants. (trois) ∆ Il n'y a aucunes tâches ménagères et de bricolage qui lui résistent. (quatre) ∆ Il a appris à cuisinier avec sa mère. (cinq) ∆ C'est un couche tard qui se lève très tôt. (six) ∆ Il fait beaucoup de sports. (sept) ∆ Il préfère une bière à un verre de vin. (huit) ∆ Il est nul pour faire des cadeaux. (neuf) ∆ Il ne perd son contrôle que s'il entend ou voit quelque chose qui ressemble de près ou de loin à ce qu'à subit sa mère. (dix) ∆ Il se vide la tête en faisant du surf.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle x, mais appelez-moi x. J'ai 32 ans presque, et je viens de France.. J'ai découvert 30YSY grâce à Top RPG, et j'ai cédé à m'inscrire parce que Beau design - actif - de jolis personnages ! The family of love - Owen Booth.  2396639051 . Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours mais 1 RP par semaine. The family of love - Owen Booth.  1114393410 . Mon personnage est un scénario de @Nathan Atkins The family of love - Owen Booth.  674657830 . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et :l:

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Chris Evans ≈</pris> @"owen booth"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Owen</pris>




The family of love.
All children have genius, the trick is to make it appear.


Dernière édition par Owen Booth le Dim 14 Juil 2024 - 20:31, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen Booth
Owen Booth
ÂGE : Il a quarante ans (20.08.1983).
SURNOM : Papa par ses enfants. - Sergent ou Booth par ses coéquipiers. - Mon poussin par sa mère. - Mon amour par sa femme.
STATUT : Il s'est mis en couple avec Ana lorsqu'il avait quasiment vingt-trois ans. (2006) - Ils se sont mariés environ deux ans après (2008). - Il est devenu père pour la première fois de Ava en 2017 et après de Tom et de Mia en 2020.
MÉTIER : Il est dans les forces de l'ordre depuis quasiment vingt-trois ans. - Un membre du SERT depuis dix ans. - Sergent et chef d'équipe du SERT depuis cinq ans.
LOGEMENT : Il habite dans une maison avec quatre chambres et un bout de jardin dans le quartier de Toowong au #33 Sherwood Road avec ses enfants et le chat (Plume).
The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_nrhlt5jYda1qlt39u_250
POSTS : 59 POINTS : 0

TW IN RP : La perte d'un proche.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Sa femme est morte lors d'une mission humanitaire en Afrique, tout comme une amie - la femme de Clarence, lui même ne s'en est pas sortie indemne. + Sa mère est morte sous les coups de son père lorsqu'il avait seize ans. Il en fut lui même victime. + Il sait qu'il sera incapable de refaire sa vie avec une autre femme. Seul un homme pourra lui prendre son coeur !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Chris Evans.
CRÉDITS : @Sweet Disaster (avatar) - Hunt (gifs).
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54950-the-family-of-love-owen-booth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55028-owen-booth-the-family-of-love

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 7:31




Il était une fois, mon histoire
Tout commence par un rêve.

Celui qui le hante : Charles. ∆ Cet homme c'est son père bien qu'il ne le considère plus comme tel depuis de très longues années maintenant. C'est un homme extrêmement faux qui a fait semblant d'être quelqu'un de bien et de bon dans le seul but de gagner le coeur de l'australienne. Il la convaincu d'être l'homme de sa vie. Si bien que c'est au bout de quelques mois seulement de relation qu'ils se sont mariés. Et c'est quelques jours plus tard qu'il a fait tomber le masque. Il est devenu le monstre qui hante encore ses pensées alors qu'il n'a plus de contacts avec lui depuis de très nombreuses années maintenant.

Celle qu'il admire : Emmy. ∆ C'est sa mère. C'est une femme qui était tout le contraire de son mari. Toutes ces valeurs humaines qui font qu'il l'admirait - et l'admire toujours - depuis qu'il est tout jeune enfant sont aussi celles qui lui ont en quelque sorte coûté la vie. Il s'est plusieurs fois demandé pourquoi est ce qu'elle n'était jamais partie. Tout comme il s'est également imaginé de nombreuses fois le quotidien qu'ils auraient eu tous les deux loin de Charles. Néanmoins, il lui en a jamais voulu d'être restée. Il l'aimait vraiment plus que tout. C'était - et ça l'est toujours - son modèle. Avec son accord, ses grands parents maternels ont pris la décision de stopper l'assistance respiratoire et de respecter le souhait de sa mère de faire don de ses organes quelques jours après son hospitalisation.

Ceux qui ont pris la relève : Benjamin et Rose. ∆ Ce sont ses grands parents maternels. C'est un agent de police qui les a contacté pour leur annoncer que leur enfant unique venait d'être transportée à l'hôpital dans un état très préoccupant et c'est en présence des services sociaux qu'il a fait leur connaissance. Benjamin et Rose sont restés avec lui et auprès d'Emmy durant les jours suivants. Ils ne se sont pas dit grand chose mais ils lui ramenaient toujours quelque chose de la boutique - même s'il leur répondait non - ils posaient toujours leur main sur l'une de ses épaules lorsqu'ils le rejoignaient au chevet de sa mère et ils l'ont pris dans leurs bras lorsqu'elle est partie. Même s'il pensait qu'ils accepteraient de le prendre chez eux, il a néanmoins compris pourquoi ils ne pouvaient pas le faire. Owen ne leur en a jamais voulu. Et notamment parce qu'ils lui ont promis de ne pas l'abandonner aux services sociaux et que c'est ce qu'ils ont fait. Même encore après toutes ces années, il a l'impression que sa mère est encore parmi eux grâce à leurs anecdotes, leurs photos et aussi leurs valeurs et principes. Il ne les remerciera jamais assez pour ça !

Ceux qui le soutiennent : Les enfants placés. ∆ Comme ses grands-parents ne pouvaient pas le prendre chez eux, les services sociaux l'ont placés dans un foyer .. Il a du y rester un an avant d'être envoyé dans une famille d'accueil. Pendant ces quelques mois, il a fait la connaissance d'autres adolescents avec des vécus douloureux comme le sien mais tous singuliers. Il a eu beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Il ne voulait pas s'attacher en sachant qu'il ne resterait pas éternellement là mais certains l'ont eu à l'usure et ont réussit à briser sa carapace. Il pensait que les liens tissés dans ce lieu ne tiendraient jamais une fois qu'ils en seraient tous sorties mais il a eu tout faux. Ses nouveaux amis lui ont démontré tout le contraire. Ils sont restés proches et unis. Ils sont vraiment devenus sa famille.

Ceux qui l'ont fait découvrir ce qu'est une vraie famille : Sa famille d'accueil. ∆  Au bout d'un an, les services sociaux le placent chez un couple avec enfant(s). Même s'il y a des désaccords, il n'y a pas de violence. Ils trouvent des solutions et des compromis. C'est l'une des premières choses qu'il a découvert en les côtoyant. Il a aussi pu voir de ses propres yeux ce qu'est un vrai père : un qui aime ses enfants. Owen ne parlait pas beaucoup au départ mais, ils pouvaient lire sur son visage comme dans un livre ouvert : tout ça, c'était nouveau pour lui Cela a pris de nombreuses semaines pour qu'ils trouvent ses marques et qu'il commence à faire un pas vers eux. Il a tout de même réussi progressivement à créer un lien avec eux et même a se sentir chez lui.

Celle qu'il n'oubliera jamais et qui lui manque : Ana. ∆ C'est la femme de sa vie. Il a fait sa connaissance lors d'une mission humanitaire en Afrique. Il n'avait connu que des hommes et ne s'était jamais mis en couple. Elle lui a appris ce que c'est l'amour et à même fait disparaitre assez sa crainte d'être le même mari et père que Charles pour lui permettre de s'abandonner complètement et de leur donner une chance. Ils ont vécu des hauts et des bas, entre son métier à risque et le sien qu'elle exerçait seulement sur l'autre continent mais ils s'aimaient profondément. La distance et les peurs n'ont pas eu raison d'eux. Ils se sont chéris jusqu'à ce que la mort les sépare. Il aurait seulement voulu que ça ne soit pas dans ces conditions et pas aussi rapidement. L'Afrique lui a donné Ana mais le lui a repris aussi violemment. Il s'en veut de l'avoir encouragé à continuer de sauver le monde à sa manière comme lui le fait aussi au quotidien dans les rues de Brisbane au lieu de faire une croix dessus au moins le temps que leurs enfants soient indépendants. Ils avaient encore tellement de choses à vivre encore. Une partie de lui est morte avec elle ce jour-là.

Ceux qui sont toute sa vie : Ava, Tom et Mia. ∆ Ce sont ses enfants. Ils sont très certainement ce qu'il a de plus précieux. Les grossesses d'Ana l'ont plongés dans un état de stress permanent. Il voulait être présent à tous les rendez-vous. Il était inquiet jour et nuit. Il a lu un tas de bouquins et il a assisté à tous les cours de préparation à la naissance. Il a fait tout ça parce qu'il le voulait certes mais aussi parce qu'il ne voulait pas être comme son père. Le simple fait d'aimer ces enfants avant même qu'ils naissent avait déjà pouvé qu'il n'était pas comme lui. Il a un métier prenant mais il fait toujours toit pour être le plus présent pour eux et ne rien manquait de leur vie. Il veut les connaitre et être présent. Si bien qu'après la mort de leur mère il a pris un long congés pour s'occuper d'eux et les accompagner dans leur deuil et dans l'après.  

Celui qui reprèsente le renouveau : Nathan. ∆ Owen n'a pas mis les pieds en Afrique entre la naissance de son ainée et la mort de sa femme. A ce moment-là, il s'agissait de prime abord d'un simple retour aux sources. Il a malheureusement compris bien vite qu'il s'agissait du dernier voyage qu'ils feraient ensemble. Sa présence sur le sol africain lui avait persmis de dire aurevoir à la femme de sa vie et elle, de ne pas mourir seule et sans lui avoir fait la promesse de dire à ses enfants ô combien elle les aime et de s'assurer qu'il refera sa vie. Il l'avait fait mais il ne pensait pas que sa partie de lui qui est morte avec elle trouverait un espoir de renouveau en Nathan, ce jeune homme rencontré tout comme Ana en Afrique alors qu'il réalisait une mission humanitaire en tant qu'infirmier. Ces points communs avec Ana et leur histoire, le trouble mais il les voit comme un signe du destin : il doit pouvoir tourner la page que ce soit avec ce jeune homme de dix ans son cadet qui comme lui semble avoir des bessures à panser ou quelqu'un d'autre. En tout cas, il est la premier avec qui il s'est autorisé de succomber et qui s'immisce dans ses pensées tous les jours depuis cette nuit-là. S'il ne sait pas ce qu'il adviendra tant d'autres choses les séparent, il est sûr de ne pas perdre ce lien naissant.





The family of love.
All children have genius, the trick is to make it appear.


Dernière édition par Owen Booth le Sam 13 Juil 2024 - 22:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
The family of love - Owen Booth.  IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
The family of love - Owen Booth.  21eb083214bcca7cdb720734e8749307e76baaed
POSTS : 3208 POINTS : 650

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (08)atlas #4chez nicholasfaith #3ginnyjoaquin #6 (fb avril 2023)kieran #12 (fb janvier 2023)kieran #13russell.

The family of love - Owen Booth.  0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

The family of love - Owen Booth.  0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

The family of love - Owen Booth.  98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : The family of love - Owen Booth.  9o9t

joaquin #7.
RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmillie (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 7:32

bienvenue à la maison, le perso a l’air plus qu’intéressant et tu fais un très bon choix avec Chris The family of love - Owen Booth.  206649278
bonne chance pour ta fiche The family of love - Owen Booth.  1949770018



The family of love - Owen Booth.  P0rWgDfThe family of love - Owen Booth.  J36iNh6The family of love - Owen Booth.  FyMeElc
The family of love - Owen Booth.  V6OYUR7
The family of love - Owen Booth.  QHnF9bK
The family of love - Owen Booth.  U5iGBpI
The family of love - Owen Booth.  IUJCx06
The family of love - Owen Booth.  7ZWT0EU
The family of love - Owen Booth.  FximBIO
The family of love - Owen Booth.  YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Owen Booth
Owen Booth
ÂGE : Il a quarante ans (20.08.1983).
SURNOM : Papa par ses enfants. - Sergent ou Booth par ses coéquipiers. - Mon poussin par sa mère. - Mon amour par sa femme.
STATUT : Il s'est mis en couple avec Ana lorsqu'il avait quasiment vingt-trois ans. (2006) - Ils se sont mariés environ deux ans après (2008). - Il est devenu père pour la première fois de Ava en 2017 et après de Tom et de Mia en 2020.
MÉTIER : Il est dans les forces de l'ordre depuis quasiment vingt-trois ans. - Un membre du SERT depuis dix ans. - Sergent et chef d'équipe du SERT depuis cinq ans.
LOGEMENT : Il habite dans une maison avec quatre chambres et un bout de jardin dans le quartier de Toowong au #33 Sherwood Road avec ses enfants et le chat (Plume).
The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_nrhlt5jYda1qlt39u_250
POSTS : 59 POINTS : 0

TW IN RP : La perte d'un proche.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Sa femme est morte lors d'une mission humanitaire en Afrique, tout comme une amie - la femme de Clarence, lui même ne s'en est pas sortie indemne. + Sa mère est morte sous les coups de son père lorsqu'il avait seize ans. Il en fut lui même victime. + Il sait qu'il sera incapable de refaire sa vie avec une autre femme. Seul un homme pourra lui prendre son coeur !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Chris Evans.
CRÉDITS : @Sweet Disaster (avatar) - Hunt (gifs).
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54950-the-family-of-love-owen-booth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55028-owen-booth-the-family-of-love

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 7:33

@Autumn Galloway Merci beaucoup. :l:


The family of love.
All children have genius, the trick is to make it appear.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
The family of love - Owen Booth.  F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1252 POINTS : 420

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

The family of love - Owen Booth.  E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


The family of love - Owen Booth.  66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


The family of love - Owen Booth.  57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


The family of love - Owen Booth.  A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 7:39

J'avais hâte de te voir débarquer ! The family of love - Owen Booth.  1001340119

Hésite pas à me MP que je te donne mon discord pour qu'on puisse parler lien si tu es toujours partante. :l:

Je vais bien espionner votre duo avec Nathan...The family of love - Owen Booth.  2154485008

Bienvenue par ici ! The family of love - Owen Booth.  763064237



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

The family of love - Owen Booth.  G5CJ3cs
The family of love - Owen Booth.  7hbkQSw
The family of love - Owen Booth.  1pppgqW
The family of love - Owen Booth.  8OnwP7Y
The family of love - Owen Booth.  UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
The family of love - Owen Booth.  HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
The family of love - Owen Booth.  Jimmm0
POSTS : 22005 POINTS : 290

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 7:42

super choix de vava ^^

bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
Présent
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
The family of love - Owen Booth.  Ybv8
POSTS : 650 POINTS : 80

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Loan #3 ; ♛ Norah ; ♛ Asher ; ♛ Emery ; ♛ Sergio ; ♛ Ambrose ; ♛ Izan ;
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : showmeyouricons
DC : Axel Hartmann aka la Torche Humaine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 8:20

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ! :l:





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
The family of love - Owen Booth.  IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7929 POINTS : 1000

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
The family of love - Owen Booth.  MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

The family of love - Owen Booth.  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

The family of love - Owen Booth.  UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 8:21

Bienvenue par ici The family of love - Owen Booth.  1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




The family of love - Owen Booth.  3I7AbvS
The family of love - Owen Booth.  QZss7l7
The family of love - Owen Booth.  577022hopital
The family of love - Owen Booth.  YtxTUla
The family of love - Owen Booth.  3T1X3Vb
The family of love - Owen Booth.  YI1xEdJ
The family of love - Owen Booth.  ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Owen Booth
Owen Booth
ÂGE : Il a quarante ans (20.08.1983).
SURNOM : Papa par ses enfants. - Sergent ou Booth par ses coéquipiers. - Mon poussin par sa mère. - Mon amour par sa femme.
STATUT : Il s'est mis en couple avec Ana lorsqu'il avait quasiment vingt-trois ans. (2006) - Ils se sont mariés environ deux ans après (2008). - Il est devenu père pour la première fois de Ava en 2017 et après de Tom et de Mia en 2020.
MÉTIER : Il est dans les forces de l'ordre depuis quasiment vingt-trois ans. - Un membre du SERT depuis dix ans. - Sergent et chef d'équipe du SERT depuis cinq ans.
LOGEMENT : Il habite dans une maison avec quatre chambres et un bout de jardin dans le quartier de Toowong au #33 Sherwood Road avec ses enfants et le chat (Plume).
The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_nrhlt5jYda1qlt39u_250
POSTS : 59 POINTS : 0

TW IN RP : La perte d'un proche.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Sa femme est morte lors d'une mission humanitaire en Afrique, tout comme une amie - la femme de Clarence, lui même ne s'en est pas sortie indemne. + Sa mère est morte sous les coups de son père lorsqu'il avait seize ans. Il en fut lui même victime. + Il sait qu'il sera incapable de refaire sa vie avec une autre femme. Seul un homme pourra lui prendre son coeur !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Chris Evans.
CRÉDITS : @Sweet Disaster (avatar) - Hunt (gifs).
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54950-the-family-of-love-owen-booth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55028-owen-booth-the-family-of-love

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 8:31

@Clarence Aldridge Merci. :l: Je te mp dans la journée pour que l'on parle du lien. The family of love - Owen Booth.  674657830

@Olivia Welch @Nieves del Pino @Amy Castle Merci les filles. The family of love - Owen Booth.  1017170121


The family of love.
All children have genius, the trick is to make it appear.
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
En ligne
The family of love - Owen Booth.  9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
The family of love - Owen Booth.  399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33449 POINTS : 2950

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

The family of love - Owen Booth.  616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

The family of love - Owen Booth.  3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

The family of love - Owen Booth.  30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

The family of love - Owen Booth.  297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

The family of love - Owen Booth.  Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

The family of love - Owen Booth.  0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 8:49

Bienvenue parmi nous The family of love - Owen Booth.  1949770018
Bon courage pour terminer ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! The family of love - Owen Booth.  206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
The family of love - Owen Booth.  IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
The family of love - Owen Booth.  3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6104 POINTS : 4290

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

The family of love - Owen Booth.  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

The family of love - Owen Booth.  10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

The family of love - Owen Booth.  28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

The family of love - Owen Booth.  ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

The family of love - Owen Booth.  51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugust

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

The family of love - Owen Booth.  077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Norah #2 - Aliénor

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 9:02

Bienvenue chez toi :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


The family of love - Owen Booth.  6HUpqPL
The family of love - Owen Booth.  VG9ZN4L
The family of love - Owen Booth.  HdQ2sxM
The family of love - Owen Booth.  XqaXC5h
The family of love - Owen Booth.  ScQI7k3
The family of love - Owen Booth.  OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
The family of love - Owen Booth.  IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
The family of love - Owen Booth.  28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 9:06

Et du coup bienvenue officiellement parmi nous ! Hâte de voir ce que tout ça va donner The family of love - Owen Booth.  3922047296 Bon courage pour rédiger ta fiche ! The family of love - Owen Booth.  662981832





Revenir en haut Aller en bas
Elena Esteves
Elena Esteves
le cygne noir
le cygne noir
Absent
ÂGE : 29 ans (19/01)
SURNOM : el, lena, "l'autre trouduc à la machine à café"
STATUT : refait ses armes sur les apps, c'est pas joyeux.
MÉTIER : ancienne agente de la cellule Epsilon. L'ASIO lui a proposé un job de spécialiste psyops dans son département de contre-espionnage et ingérence. Elle y réfléchit et vous répondra après le whiplash.
LOGEMENT : à west end, avec maxine, mateo et maisie. sa maison lui sert de gros garage à souvenirs qu'elle n'a pas envie de vendre.
(c) harleystuff
POSTS : 381 POINTS : 20

TW IN RP : alcoolisme parental, quotidien policier, violence, ancienne relation toxique
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : culmine à 1m84, il fait beau là-haut merci | porte des appareils auditifs, baisse le son à 0 si vous la faites chier | sa couverture civile, c'est gratte-papier d'un tribunal de proximité | gym-bro-himbo-wholesome | énorme nerd.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : The family of love - Owen Booth.  3433cad3520d507ef862ed8cf4611e9b943ced8d
DINA › what a beautiful night, i wish you were here to see it, we'd sit on the porch and laugh about the things we said wrong, and i would forgive you for all the tears and the years we missed out on as we count all the leaves of autumn as they fall.

The family of love - Owen Booth.  52a19f6bd67511a2f2558c651a5d3945
ARSINOE › when the ocean drinks the sky and the city winks its eye, when the night is done, you'll vanish in the sun, will I hold you when the night is over?

The family of love - Owen Booth.  7d962d2f7b482ed6474ef535a8b630328e8b4178
DANAE ›


8/5 - full archi full (mais bon proposez quand même)

maxine#1 ; andy#1, dina#2 ; nathan ; mateo ; aubrey ; arsinoé ; danaë#2.
RPs EN ATTENTE : izan ;
RPs TERMINÉS : jiyeon ; dina#1 ; simon#1 ; arsinoé#1 ; danaë ;
AVATAR : laysla de oliveira
CRÉDITS : ava (c) harleystuff, crack (c) harleystuff aussi, gif (c) ca vient.
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50238-elena-so-i-heard-the-bad-news-nobody-likes-me-and-i-m-gonna-die-alone-in-my-bedroom
https://www.30yearsstillyoung.com/t54612-decks-dark-elena#2866091
https://www.30yearsstillyoung.com/t50410-elena-esteves-instagram

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 9:25

Les prémices du perso promettent de grandes choses, et j'ai hâte de lire tous vos rps crève-coeur avec Clay The family of love - Owen Booth.  2396639051 (et vos rps un peu plus sympas avec Nathan The family of love - Owen Booth.  4251317097 )
Bienvenue officiellement, et je pense pouvoir te proposer un truc au niveau famille d'accueil avec mon tc - si jamais, je peux venir te voir par mp I love you
Bon courage pour ta fiche The family of love - Owen Booth.  2891754501


who are you to ask for anything else? the thing you should be asking is for help. you'd like a light to shine on you, and every book you take and you dust off from the shelf has lines between lines between lines that you read about yourself -- but does a light shine on you? (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
Présent
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
The family of love - Owen Booth.  Tumblr_pzo449o6mD1rxzyrco2_250
POSTS : 1073 POINTS : 200

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : The family of love - Owen Booth.  F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
DC : molly,ottie, ugo
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 10:06

Bienvenue à la maison !


Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
The family of love - Owen Booth.  FQgUS3L Absent
ÂGE : -
SURNOM : -
STATUT : -
MÉTIER : -
LOGEMENT : -
-
POSTS : 10267 POINTS : 0

TW IN RP : -
TW IRL : -
GENRE : Je suis une femme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : -
RPs EN ATTENTE : -
RPs TERMINÉS : -
AVATAR : -
CRÉDITS : ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  EmptyMar 9 Juil 2024 - 10:15

Officiellement bienveue parmi nous The family of love - Owen Booth.  1949770018 T'as fait un bon choix, tu vas être choyé avec Nathan ! Bonne fin de rédaction The family of love - Owen Booth.  1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The family of love - Owen Booth.  Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The family of love - Owen Booth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-