AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 The family of love - Owen Booth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2900 POINTS : 440

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


The family of love - Owen Booth.  - Page 2 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 10:19

Bienvenue ici :l:
Nate va bien s'occuper de toi The family of love - Owen Booth.  - Page 2 674657830
bon courage pour la rédaction de ta fiche !


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


The family of love - Owen Booth.  - Page 2 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
En ligne
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 3942 POINTS : 1930

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (10) diego #3clarence #1helen #1midas #1diego #4ruben #11landry #1jo #1marceline #1ruben #12

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrose

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 10:34

Tu ne pouvais pas faire meilleur choix de FC et de scénario The family of love - Owen Booth.  - Page 2 206649278
J’aime déjà beaucoup ce que je lis et j’ai hâte de découvrir la suite en tout cas!
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n’hésite pas :l:




Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3455 POINTS : 380

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 11:08

bienvenue à toi The family of love - Owen Booth.  - Page 2 2954228499



I'm done hating myself for feeling


The family of love - Owen Booth.  - Page 2 CWRZ1Ra
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 CLXdwZW
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 IcdDGTz
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 ZUyCl2M
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 1Ok5bCC
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 OoPeK5X
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1020 POINTS : 2130

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 11:20

Bienvenue parmi nous The family of love - Owen Booth.  - Page 2 1949770018
Bon courage pour la fin d'écriture et bonne route vers la validation ! The family of love - Owen Booth.  - Page 2 371680844




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 9MQAg7J
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 PXe5CWF
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
En ligne
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4545 POINTS : 580

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 B40cad0cc5c7c56e1ba30f037dd4a3ed2b46814d
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4 ; Cesar #5
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Tumblr_inline_p813sgKj7k1sccn28_250
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1 ; Axel #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Southern Cross Theater (théâtre) :l:

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 96fa62e894fbe9bf5878ed49649afc0b67a7768e

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 1722164576-a-emc-5

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & hqgifhunting/Unknown (gifs profil Camila) & élissan (code signature) & lasirenedesiree (images signature) & barbie-doll (gif profil blush papillon) & buttercreambunnyyy (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 12:52

Bienvenue parmi nous The family of love - Owen Booth.  - Page 2 1949770018
Bon courage pour finir ta fiche :l:


un jour, un jour, un jour
J'me barre, hasta la vista. Je reste pas sur place, j'attends pas le visa. J'vais parcourir l'espace, pas rester plantée là, attendant que j'trépasse et parte vers l'au-delà.
vocivus + élissan.

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self
POSTS : 3120 POINTS : 40

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.


TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Salem-cat
in memoriam:


RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 13:15

tu fais un très bon choix de scéna :drama:

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :l:



Revenir en haut Aller en bas
Owen Booth
Owen Booth
ÂGE : Il a quarante ans (20.08.1983).
SURNOM : Papa par ses enfants. - Sergent ou Booth par ses coéquipiers. - Mon poussin par sa mère. - Mon amour par sa femme.
STATUT : Il s'est mis en couple avec Ana lorsqu'il avait quasiment vingt-trois ans. (2006) - Ils se sont mariés environ deux ans après (2008). - Il est devenu père pour la première fois de Ava en 2017 et après de Tom et de Mia en 2020.
MÉTIER : Il est dans les forces de l'ordre depuis quasiment vingt-trois ans. - Un membre du SERT depuis dix ans. - Sergent et chef d'équipe du SERT depuis cinq ans.
LOGEMENT : Il habite dans une maison avec quatre chambres et un bout de jardin dans le quartier de Toowong au #33 Sherwood Road avec ses enfants et le chat (Plume).
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Tumblr_inline_nrhlt5jYda1qlt39u_250
POSTS : 59 POINTS : 0

TW IN RP : La perte d'un proche.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Sa femme est morte lors d'une mission humanitaire en Afrique, tout comme une amie - la femme de Clarence, lui même ne s'en est pas sortie indemne. + Sa mère est morte sous les coups de son père lorsqu'il avait seize ans. Il en fut lui même victime. + Il sait qu'il sera incapable de refaire sa vie avec une autre femme. Seul un homme pourra lui prendre son coeur !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Chris Evans.
CRÉDITS : @Sweet Disaster (avatar) - Hunt (gifs).
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54950-the-family-of-love-owen-booth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55028-owen-booth-the-family-of-love

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 13:39

Elena Esteves a écrit:
Les prémices du perso promettent de grandes choses, et j'ai hâte de lire tous vos rps crève-coeur avec Clay The family of love - Owen Booth.  - Page 2 2396639051 (et vos rps un peu plus sympas avec Nathan The family of love - Owen Booth.  - Page 2 4251317097 )
Bienvenue officiellement, et je pense pouvoir te proposer un truc au niveau famille d'accueil avec mon tc - si jamais, je peux venir te voir par mp I love you
Bon courage pour ta fiche The family of love - Owen Booth.  - Page 2 2891754501

@Elena Esteves Haha, merci ! :l: Oh mais avec grand plaisir ! Viens, viens me proposer ta petite idée ! The family of love - Owen Booth.  - Page 2 674657830

Merci tout le monde. The family of love - Owen Booth.  - Page 2 2396639051


The family of love.
All children have genius, the trick is to make it appear.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : The family of love - Owen Booth.  - Page 2 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 15:35

bienvenue parmi nous I love you


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


The family of love - Owen Booth.  - Page 2 9MQAg7J
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Ft7nFkZ
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 MP9n6y4
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 FhycjZK
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 308 POINTS : 240

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Fw7tw2te
harper [url=]#2[/url] ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Yc2utjwu
olive #1 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 3dnvsnxs
josie #1 ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.



mabel (#1) ≈ you ? (4/6)


RPs EN ATTENTE : charlie; midas; harper#2
RPs TERMINÉS : harper #1
AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: eyesome-beauty, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://sovandara.tumblr.com/

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 15:54

j'adore le début de ta fiche :gla:
Bienvenue par ici et bon courage pour terminer celle-ci :l:




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 358 POINTS : 740

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 16:33

Bienvenue sur le fofo :l: perso intéressant avec un bon choix de fc The family of love - Owen Booth.  - Page 2 206649278


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 18:37

bienvenue :l:


The family of love - Owen Booth.  - Page 2 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 The family of love - Owen Booth.  - Page 2 A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 UePyWTN
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 HdQ2sxM
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 VCQisg7
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 UB9pOoF
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 21:25

Bienvenue :l: J'adore le prénom :drama:
Bon courage pour finir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 199 POINTS : 480

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : The family of love - Owen Booth.  - Page 2 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
nicholas (FB) x charlie x aaron The family of love - Owen Booth.  - Page 2 873483867 x lincoln x ella

arthur (SMS) x olive (INSTA) x event

RPs TERMINÉS : helen x winston
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 21:30

bienvenue sur le forum avec ce personnage très très intéressant.
Bon courage pour ta fiche The family of love - Owen Booth.  - Page 2 199959295



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Owen Booth
Owen Booth
ÂGE : Il a quarante ans (20.08.1983).
SURNOM : Papa par ses enfants. - Sergent ou Booth par ses coéquipiers. - Mon poussin par sa mère. - Mon amour par sa femme.
STATUT : Il s'est mis en couple avec Ana lorsqu'il avait quasiment vingt-trois ans. (2006) - Ils se sont mariés environ deux ans après (2008). - Il est devenu père pour la première fois de Ava en 2017 et après de Tom et de Mia en 2020.
MÉTIER : Il est dans les forces de l'ordre depuis quasiment vingt-trois ans. - Un membre du SERT depuis dix ans. - Sergent et chef d'équipe du SERT depuis cinq ans.
LOGEMENT : Il habite dans une maison avec quatre chambres et un bout de jardin dans le quartier de Toowong au #33 Sherwood Road avec ses enfants et le chat (Plume).
The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Tumblr_inline_nrhlt5jYda1qlt39u_250
POSTS : 59 POINTS : 0

TW IN RP : La perte d'un proche.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Sa femme est morte lors d'une mission humanitaire en Afrique, tout comme une amie - la femme de Clarence, lui même ne s'en est pas sortie indemne. + Sa mère est morte sous les coups de son père lorsqu'il avait seize ans. Il en fut lui même victime. + Il sait qu'il sera incapable de refaire sa vie avec une autre femme. Seul un homme pourra lui prendre son coeur !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Chris Evans.
CRÉDITS : @Sweet Disaster (avatar) - Hunt (gifs).
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54950-the-family-of-love-owen-booth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55028-owen-booth-the-family-of-love

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 21:57

Contente de voir que ce début de fiche plait. The family of love - Owen Booth.  - Page 2 1017170121 The family of love - Owen Booth.  - Page 2 674657830
Merci tout le monde. :l:


The family of love.
All children have genius, the trick is to make it appear.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 15:25

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche The family of love - Owen Booth.  - Page 2 1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty
Message(#)The family of love - Owen Booth.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The family of love - Owen Booth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-