Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 4 stars thank you ft Lincoln

Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
  
Présent
ÂGE : 32 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 468 POINTS : 900

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Jayden #1 ; Axel #1 ; Phoebe #1 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Yasmin #1
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2

Rps abandonnés :
Lara #1 ;
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 Empty
Message(#)4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2024 - 17:25

Jayden Holmes adore ce message


En écoutant les propos de Jayden sur le monde du cinéma, sur les règles qui existaient, mais qu’il ne fallait pas suivre selon lui, cela lui fit penser à un autre monde bien connu que toutes et de tous : la politique. Il y avait également des règles, mais pour gagner, il ne fallait pas les suivre. Il fallait faire des coups bas, contourner les règles dans certains cas. Un sourire se dessina sur le visage de l’avocat qui, finalement, se disait en lui-même qu’il était bien heureux d’être dans le domaine juridique là où il y avait des lois à respecter ainsi que des procédures. Même si parfois, certains avocats pouvaient se montrer fourbes, mais c’était le jeu. Et il fallait être préparé à ce que des coups viennent de n’importe où et à n’importe quel moment. Le repas battait son plein et voilà que les deux jeunes adultes se mirent à parler de tout un tas de choses qui les firent dériver vers une sorte de pari autour d’une histoire de robe et surtout à qui allait le mieux en porter une. Un pari qui pouvait paraitre absurde, et dans un sens c’était peut-être le cas. Mais Lincoln comptait bien le prendre au sérieux et le remporter. « Et celui qui perdra le pari devra payer le restaurant à l’autre. Et je te confirme : je gagnerai. » Conclut-il car un pari sans aucun enjeu n’était pas palpitant aux yeux de l’avocat. Cependant, le ton de la conversation, digne de montagnes russes, prit à nouveau un ton beaucoup plus sérieux et Lincoln souligna le fait est qu’il avait déjà vu la colère s’exprimait dans un tribunal et que même si cela pouvait être souvent un atout pour la partie adverse, elle pouvait être dévastatrice. Et à entendre les propos de Jayden, ce dernier semblait avoir son avis sur la question, un avis qu’il partageait. Oui, les personnes utilisant leur colère voulaient montrer leur domination et avant toute chose, faire la peur. C’était le but : la peur. Et comme venait de le souligner Jayden, la peur provoquait la peur, mais pas que. « Et comme dirait Yoda, la peur est le chemin du côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. » Et lorsqu’on y réfléchissait, la petite créature verte de l’univers de Georges Lucas avait raison lorsqu’elle disait ça. « En tout cas, je ne trouve pas que tu dises n’importe quoi. Bien au contraire. Finalement, j’ai l’impression qu’on joue beaucoup avec les peurs. Regarde, même en politique c’est le cas lorsque l’on y pense. Mais bon, ça c’est un tout autre sujet. Mais une chose est sûre, c’est que la loyauté est bien une valeur difficile à avoir, mais tellement précieuse lorsque l’on la possède. » Et quand il disait cela il parlait d’une loyauté sincère et non basée sur la peur.

Au cours de la conversation, Lincoln eut la surprise de voir que son interlocuteur connaissait l’un de ses clients et ami également : Izan. Et l’allégation de Jayden concernant le fait est que Lincoln pouvait avoir le bégun pour Izan fut une pensée plutôt amusante finalement. Amusante sur le coup car Lincoln avait quand même de la peine pour son ami qui avait des problèmes amoureux. « C’est vrai que la vie ne l’épargne pas en ce moment. » Et en disant cela, l’avocat pensait à la vie amoureuse de son client, mais également à sa vie familiale et plus précisément à sa mère qui se montrait très dur avec lui. Bien qu’après le calme venait la tempête, il y avait toujours une part de lumière dans l’obscurité et après la pluie venait le beau temps non ? Il l’espérait pour le jeune Da Silva en tout cas. Mais Lincoln ne s’attarda pas trop sur le sujet, ne voyant pas trop quoi dire de plus, préférant davantage s’intéresser à la personne qui se trouvait en face de lui, en lui demandant, à deux reprises d’ailleurs, trois choses qu’il aimerait réaliser. Et en posant cette question, il ne pensait pas réveiller une sorte de démon qui semblait se terrer en Jayden, ce dernier ayant du mal à se projeter dans le futur à première vue. La peur de nommer les choses, ce n’était pas la première fois que l’avocat voyait cette peur, souvent due au fait que les personnes avaient peur, comme Jayden, de verbaliser les envies pour au final, qu’elle ne se produisent pas. Le voyant prendre une frite dans son assiette, Lincoln comprit que ce sujet avait une certaine importance pour son interlocuteur, assez pour le stresser ou en tout cas le mettre dans cet état-là. « Je peux comprendre ton ressenti. La peur, c’est ce mur invisible qui se dresse entre nos envies les plus profondes et la réalité. C’est étrange, n’est-ce pas, comme parfois, formuler un simple souhait, un désir, peut sembler plus effrayant que de l’enterrer en silence ? On a peur de poser les mots, comme si en les prononçant, ils devenaient trop grands, trop lourds à porter. On se dit : "Si je dis que je veux ça, que je rêve de ça, et si je n’y arrive pas ? Que restera-t-il de moi ? Du rêve ?" C’est la peur de l’échec qui nous murmure que peut-être, le silence est plus sûr. Que peut-être, il vaut mieux garder ces envies bien cachées dans un recoin de l’esprit, là où elles sont encore parfaites, immaculées. Mais c’est là que le piège se referme, car si l’envie reste là, inavouée, elle finit par se flétrir, par devenir un regret. La vérité, c’est que mettre des mots sur ses envies, c’est leur donner une forme, une existence. C’est un premier pas, même si le chemin est incertain. Les mots sont puissants. Ils sont comme des petites promesses qu’on se fait à soi-même, même si elles vacillent. Oui, l’échec est possible. Et alors ? L’échec ne devrait pas être un frein. L’échec, c’est une pierre sur la route, pas une fin en soi. Parce que ce qui compte vraiment, ce n’est pas seulement d’atteindre l’objectif, c’est d’oser croire en soi, de se laisser la chance de transformer le rêve en réalité. Il faut oser y croire, oser dire. Car en donnant voix à nos envies, on commence à les faire exister. On leur donne la chance de prendre racine, de grandir. Et même si l’on tombe, même si l’on n’arrive pas là où l’on espérait, au moins, on aura tenté. Au moins, on aura vécu avec courage. » Le monologue de Lincoln. Comme à son habitude dirait son entourage qui avait l’habitude de le côtoyer. Mangeant la dernière frite dans son assiette, celle-ci devint vide, le serveur arrivant quelques instants après pour leur demander si tout s’était bien passé et s’il désirait un dessert et un café. « Je vais vous prendre votre coupe génoise avec un chocolat chaud. Pas de café pour moi. Et toi Jayden, veux-tu quelque chose ? » Demanda-t-il en posant son regard sur le jeune homme qui se trouvait en face de lui.

@Jayden Holmes :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4
POSTS : 2659 POINTS : 2620

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : 4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4


4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1


UA La croisière ça m'use (bunyip)
4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : 4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : 4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1* Levi#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 Empty
Message(#)4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:28






4 stars thank you
feat.  @Lincoln Reddington

Jayden savourait ces petits moments avec Lincoln. C’était une complicité rare, une parenthèse légère au milieu du tumulte de leurs vies respectives. Mais ce qu’il appréciait encore plus, c’était le défi à peine voilé lancé par l’avocat et surtout la réaction de ce dernier lorsqu’il relevait le gant. Lincoln avait cet air sérieux, presque imperturbable, ce qui rendait le contraste encore plus savoureux, surtout face à un défi aussi absurde. Mais c’était ça aussi, la beauté de ces instants : savoir se détendre autour de sujets enfantins, se permettre d’être un peu idiots ensemble sans crainte de jugement. Jayden, qui se montrait généralement discret, parfois même un peu effacé et timide en société, révélait ici une autre facette de lui-même : il adorait la compétition. Et le simple fait que Lincoln entre dans son jeu, avec ce même aplomb tranquille, le fit éclater de rire. Un rire sincère qui illumina son visage, comme un rayon de soleil perçant après une averse. « Écoute, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, » lança-t-il avec un sourire en coin, ses yeux pétillants d’amusement. « Mon métier, c’est littéralement de devenir quelqu’un d’autre. Alors porter une robe ? Ce n’est rien pour moi. » Il termina son morceau de pain d’un air faussement provocateur, haussant légèrement les sourcils comme pour défier Lincoln de douter de ses capacités. Un sourire complice étira ses lèvres, tandis qu’une étincelle mutine continuait de danser dans son regard. « Et je suis presque certain que je pourrais ajouter des Louboutin à mon look, » ajouta-t-il avec une nonchalance calculée, croisant les bras sur la table comme s’il venait de poser un atout imparable.

Son ton était léger, mais il y avait dans ses mots une pointe de défi espiègle, une invitation tacite à continuer ce petit jeu entre eux. Jayden imaginait déjà la scène en détail, et l’idée le fit rire intérieurement. Théâtralité, humour, goût de la surprise : tout cela faisait partie de lui. Il aimait jouer avec les attentes des autres, et peut-être encore plus celles de Lincoln. Puis, son expression changea légèrement. Comme une ombre traversant un ciel clair, un sérieux inattendu s’invita dans ses paroles. « Tu es avocat. Tu sais que parfois, la peur vient de choses bien plus réelles qu’un monstre sous un lit ou qu’une simple phobie du noir. » Il fit glisser son verre entre ses lèvres, prenant une gorgée comme pour se donner le temps de choisir ses mots avec soin. « Disons que ma peur d’être vraiment moi, d’avoir le droit de rêver, elle découle de choses que… je ne maîtrise pas encore. Des choses que je n’ai pas encore appris à apprivoiser. » Il baissa légèrement les yeux, un voile de vulnérabilité traversant son regard. C’était comme si, malgré tous les masques qu’il savait si bien porter, l’enfant blessé qu’il avait été restait toujours là, tapi quelque part au fond de lui. Cet enfant, encore figé dans le passé, attendait les coups et les insultes comme on attend une sentence inévitable. Jayden avait tenté de se construire ainsi, en portant mille masques, en endossant autant de rôles que possible pour se protéger du monde extérieur. Mais il savait qu’aucun masque ne pouvait l’aider lorsqu’il s’agissait de plonger au fond de lui-même, de s’affronter dans l’introspection. C’était un terrain sur lequel il n’y avait nulle part où se cacher. Et c’était peut-être ce qui lui faisait le plus peur : se retrouver face à lui-même, sans échappatoire.  « Peut-être. Tes mots sont pleins de sagesse, et on croirait entendre ma sœur. Cependant, parfois, mieux vaut un rêve flétri que rien du tout... »

Mais la discussion devenait trop pesante pour le moment que Jayden avait espéré passer avec Lincoln. Un dîner de remerciement ne pouvait pas être si grave. Alors, quand le serveur arriva avec la carte des desserts et que Lincoln lui demanda ce qu’il allait prendre, une lueur enfantine brilla dans les yeux de Jayden. Il en salivait d’avance et savait qu’il ferait une entorse à son régime, juste pour cette occasion. « Je vais prendre la mousse aux trois chocolats avec une boule de glace à la noisette. » C’était toujours son choix ici, une habitude qu’il ne manquait jamais. Chez les Holmes, la mousse au chocolat, c’était presque une religion. « Tu ne diras rien à mon coach, hein ? » lança-t-il en riant doucement, complice, comme un gamin pris en flagrant délit.


KoalaVolant


    Que la chasse commence
    Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see This, our town of Halloween+ aeairiel.


4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 Duni6bp

4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 PXe5CWF
4 stars thank you ft Lincoln - Page 2 CWRZ1Ra

:l::
Revenir en haut Aller en bas
 

4 stars thank you ft Lincoln

Aller à la page : Précédent  1, 2