AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 Behind the screen ft jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Behind the screen ft jesse Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Behind the screen ft jesse Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Behind the screen ft jesse 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Behind the screen ft jesse Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Behind the screen ft jesse Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Behind the screen ft jesse The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Behind the screen ft jesse Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Behind the screen ft jesse Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptySam 13 Juil 2024 - 0:14






Behind the screen
feat.  @Jesse Costello

Il était… Épuisé. Il ne dormait pas bien en ce moment. D’après sa psy, c'était parce qu’il était trop anxieux, trop sur la défensive et que donc son esprit n’arrivait jamais à se calmer. Lui, il pensait surtout que c’était juste tout le café qu’il s’avalait. Mais, il n’avait pas fait d’étude pour lire l’esprit des gens, alors qu’est-ce qu'il en savait ? Enfermer dans les toilettes du petit théâtre, il se passa de l’eau sur le visage. Il était à bout de caféine et pourtant la journée était loin d’être terminé. Il fit rouler les muscles de sa nuque, espérant ainsi se donner un petit coup de fouet quand il entendit sa sécurité frapper à la porte. Il soupira et ouvrit avant de sortir. -”Je peux même pas être en paix aux W-C ? Sérieux ?” Il n’attendit pas de réponse et soupira avant de revenir vers la foule. Bon au moins l’eau fraiche lui avait fait du bien. Il avait remis son masque, le sourire charmeur et le regard rieur.

Pourquoi cette petite escapade dans ce théâtre ? Parce qu’il avait tourné ici et parce que le personnel du théâtre avait beaucoup aidé durant le tournage. Et qu’il était normal de les remercier. Donc une rencontre, soirée avait été organisée au théâtre. Des photos, du champagne, des petits fours. Sauf que comme Jay ne buvait pas et qu’il n’y avait pas d’alternative, il mourrait de soif et les petits fours du coup ne lui disaient rien du tout. Mais bon, il était bon acteur, donc il se fraya un chemin parmi les personnes qui avaient participé au film. Il signa quelques autographes avec plaisir, il prit des photos aussi et serra des mains à tour de bras. Comme il était un peu la star du film, il ne pouvait même pas s’évader pour rentrer chez lui.

Il aimait son travail, mais il était un solitaire et même au milieu du monde, il se sentait mal. Il se sentait même encore plus mal au milieu d’une foule que seule. Parce que ça lui rappelait à quel point il était seul. Et le vide en lui se nourrissait de tout ça. Et il se sentait de plus en plus vide, de plus en plus seul. Et rien, pas même sa célébrité, son argent ou son frère et sa sœur n’arrivait à le garder à flot. La seule chose qui arrivait à le garder à peu près en vie, c'étaient ses furets. Étrange dit comme ça, mais que deviendraient-ils sans lui ? Son frère ne voulait pas d’animaux. Et sa sœur n’était jamais chez elle plus de six semaines par ans. Mais que se passerait-il, si les furets venaient à disparaître. Il ne savait pas pourquoi il pensait à ça. Sa main se mit à trembler et il lui fallut toute son énergie pour se reprendre. Dieu qu’il était fatigué. Il put respirer quelques minutes, tout le monde était plongé dans une conversation et il sortit son téléphone. Il avait envie d’envoyer un message à Jesse, il était certain que le jeune homme trouverait les mots. Mais il était tard. Et il ne voulait pas le déranger. Alors qu’il glissait l’appareil dans sa poche, son regard bleu scanna la foule et… Ha ben merde alors. Il était là.

Heureusement qu’il n’avait jamais envoyé de photos de lui. Il ne savait pas s’il était heureux ou pas de voir Jesse en vrai. C’était son secret qui était trop proche d’être révélé. Et si Jesse reconnaissait sa voix ? Non impossible. Mais quand même. Il tourna la tête, comprenant qu’on lui proposait à boire et il refusa poliment la coupe de champagne. Il allait mourir de déshydratation.  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Behind the screen ft jesse 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptySam 13 Juil 2024 - 20:42

Jayden Holmes adore ce message


@Jayden Holmes


Le Southern Cross Theater était un haut lieu de la culture de Brisbane. De taille modeste en comparaison de ceux de grandes villes comme Sidney, New-York ou Paris, il s’agissait d’un lieu incontournable de la ville et pas moins prestigieux pour les artistes s’y produisant. Plusieurs artistes talentueux et reconnus avaient foulé les planches de sa scène à leurs débuts, certains ne les avaient jamais quittés, et d’autres y retournaient pour réaffirmer leurs habilités artistiques. C’était le théâtre d’un tout petit monde d’initiés où se rencontraient les artisans de la scène et de l’écran. Et qui disait Southern Cross Theater disait la Northlight Theater Compagny qui détenait l’hégémonie créative du lieu.
Ce soir-là était organisée une petite soirée en l’honneur d’un travail collectif qui avait été réalisé entre le personnel du théâtre, et d’une équipe de tournage venue tournée quelques temps au sein des locaux. Jesse y était bien entendu convié. Faisant partie de la NTC depuis plus de dix ans, il n’y avait peut-être personne qui connaissait mieux les lieux que lui. Il était dans son élément, entouré de beaucoup de visages lui étant déjà familiers. Vêtu d’un ensemble bleu marine à la coupe large, à la juste frontière entre le casual et le formel, il  discutait avec le directeur de production du film ayant été tourné quelques semaines plus tôt. L’avantages d’être à domicile, c’était qu’on avait la chance d’avoir ses propres boissons. Ainsi, plutôt que de s’infliger le champagne, Jesse avait opté pour du thé glacé qu’il avait versé dans un verre à pied.

Pour être tout à fait vrai, ce genre de soirée ennuyait Jesse qui devait lutter pour ne pas laisser son esprit s’évader en plein milieu de la conversation, faisant du tapping sur son verre. Il luttait aussi pour que son regard ne trahisse pas son désir de distraction extérieure. Il se retenait de prendre son téléphone. Ce qui le sortit de son ennui fut la proposition du directeur de production de l’introduire à Jayden Holmes. Poli, et ravi de peut-être échapper à sa conversation, Jesse accepta. Les deux se dirigèrent alors vers l’acteur qui se trouvait près du buffet.
« Jesse, je te présente Jayden. Jayden, Jesse. »
« Bonsoir, » salua le costumier, un peu réservé, mais maintenant un sourire cordial comme sa maman lui avait appris.
Après un bref moment d’hésitation, Jesse tendit la main pour serrer celle de l’acteur, tandis que le directeur de production élaborait un peu plus.
« Il est un des costumiers de la Northlight, c’est lui qui a reprisé tes costumes une fois. Il était aussi acteur avant. Je l’ai vu dans sa première comédie musicale. J’ai toujours pensé que c’était du gâchis qu’il arrête. »
Cet homme était bavard. Fort heureusement, il fut appelé ailleurs. Sur des excuses, il laissa les deux jeunes hommes en face à face. Jesse le regarda partir, avant de diriger son regard vers Jayden.
« Il est toujours comme ça ? Ça fait dix minutes qu’il me tient la jambe. »
Il n’aurait sans doute pas dû dire ça, mais bon.


Behind the screen ft jesse GsKaiyk
Behind the screen ft jesse 1Ok5bCC
Behind the screen ft jesse R10Pm0G
Behind the screen ft jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Behind the screen ft jesse Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Behind the screen ft jesse Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Behind the screen ft jesse 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Behind the screen ft jesse Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Behind the screen ft jesse Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Behind the screen ft jesse The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Behind the screen ft jesse Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Behind the screen ft jesse Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptyVen 19 Juil 2024 - 19:28






Behind the screen
feat.  @Jesse Costello

L’ambiance était plutôt bonne, son costume fait sur mesure le mettait à l’honneur, mais c’était un peu son travail d’être agréable à regarder. Il devait donner envie au public de venir regarder ses films et puis comme on lui prêtait des vêtements, il valait mieux qu’ils soient mis en valeur s’il voulait en faire de la publicité. Cependant, Jay n’allait pas bien en ce moment, et sourire lui demandait une énergie folle. Répondre qu’il était heureux, que tout allait bien, alors qu’il était tout simplement vide, et combler du vide, ce n’était pas simple. Il entendait les rires des humains autour de lui et il se sentait étranger à tout ça. Spectateur inutile et invisible. Ce n’était pas vrai, il était loin d’être invisible, mais qui le connaissait vraiment dans cette salle ? Personne ne savait ce qu’il se passait véritablement derrière son masque. Personne ne savait pour son vide, pour l’appel du vide, pour le fils du rasoir sur lequel il était. Sur son cœur qui battait à tout rompre en pensant au scénario qui l’attendait chez lui et qu’il avait peur de lire de nouveau.
Il commençait par se dire, qu’il allait sûrement revenir aux toilettes pour boire. L’eau y était potable après tout. C’était quoi ce genre de soirée dans lesquelles on ne prévoyait pas de boisson sans alcool ? Surtout que, bon, il ne voulait pas avoir un traitement de faveur, mais c’était quand même connu qu’il ne buvait pas d’alcool… Non ? Et puis il ne devait pas être le seul. Si ? Il était le seul idiot du sol Australien à ne pas boire d’alcool ? Il mourrait de soif, alors qu’il avait décidé de s’éclipser de nouveau aux toilettes, il fût alpagué par le directeur de production. Il afficha un sourire, oubliant le désert qu’il avait dans la gorge et serra la main de Jesse. Il se sentait si mal, de devoir faire semblant de ne pas le connaître. Il avait l’impression de… De lui mentir. Ce qui n’était pas une impression. Il se sentait si mal. Sale, Jesse était un ami, qu’il aimait bien, et voilà qu’il devait faire semblant de ne pas le connaître. Quand Jesse l’apprendrait, parce qu’il finirait forcément par l’apprendre… Alors, il le détesterait forcément. Il lui sourit, un vrai sourire, parce qu’il était quand même très heureux de le rencontrer en chaire et en os. Il écouta les mots du directeur de production, avant de froncer un peu les sourcils. Puis, il le regarda partir, l’homme qui les avait présentés avant que son regard céruléen sur son ami.

-”Oui, il est plutôt bavard et jovial. Désolé qu’il vous ait causé du souci. Disons, qu’il faut savoir… Quels sujets aborder pour couper le flot de paroles qui sort de sa bouche. Il n’est pas désagréable cela dit.”  Jayden, vêtu d’un costume fait sur mesure, tira un peu sur le col de sa chemise, il mourrait de soif. Ses yeux se posèrent sur le verre du couturier et il releva ensuite son visage vers lui. -”Pardonnez-moi… Mais… Où est-ce que vous avez eut ça ? Je ne bois pas d’alcool. Et… Je suis en train de tirer la langue.” Oui, bon, l’expression n’était pas très belle, mais elle était presque littérale. -”Sinon, j’irais boire aux toilettes…”

KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Behind the screen ft jesse PXe5CWF
Behind the screen ft jesse CWRZ1Ra
Behind the screen ft jesse Lbjcusp
Behind the screen ft jesse LpHzda0
Behind the screen ft jesse B19NuoU
Behind the screen ft jesse 9RVLDab
Behind the screen ft jesse PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Behind the screen ft jesse 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptyLun 22 Juil 2024 - 0:17

Jayden Holmes adore ce message


@Jayden Holmes


Le visage de Jayden Holmes n’était pas inconnu à Jesse qui avait pu le voir dans quelques films. L’acteur avait du succès et une grande notoriété. Mais c’était la première fois que le costumier le voyait en vrai, et le rencontrait. Pour autant, il ne l’impressionnait pas. A force de croiser ou fréquenter des gens du milieu, on finissait par s’habituer à leur présence.
Il n’avait pas imaginé Jayden aussi grand. Il devait légèrement redresser la tête pour s’adresser à lui en le regardant. L’acteur n’était pas moins beau en vrai qu’à l’écran, juste différent. Après les avoir introduits l’un à l’autre, le directeur de production les laissa rapidement seuls au profit d’autres personnes avec qui il avait envie de discuter.
« Encore faut-il pouvoir en placer une ! » plaisanta gentiment Jesse.
Il préférait largement un bavard jovial à un taciturne acariâtre. Tandis que Jesse sirotait une gorgée de sa boisson, Jayden l’interrogea sur sa provenance, visiblement intéressé.
« Hmm ! Ça ? » Jesse leva son verre pour le désigner. « Au magasin… ? »
Il réalisa alors que Jayden ne voulait pas vraiment dire où il avait acheté (ou volé?) cette boisson, mais s’il était possible d’en avoir pour lui. Il se sentit un peu bête sur le coup.
« Je veux dire, il m’en reste si vous voulez. C’est dans la salle de pause, dans le frigo. »
Bien sûr, Jesse travaillait entre ces murs. Il laissait des affaires, y compris des denrées alimentaires, à lui ici et là.
« Je n’aime pas le champagne, alors je m’en tiens au thé glacé. »
Il était assez difficile quand il s’agissait d’alcool. A vrai dire, il n’appréciait pas vraiment ce type de boisson. Il ne buvait que si c’était très sucré à l’image des liqueurs ou de certains cocktails. Le champagne tout seul ne remplissait pas le cahier des charges. Il avait songé à acheter du Champomy pour faire illusion avant de se rendre compte, qu’en fait, il s’en fichait de faire illusion.
« Venez, je vais vous montrez où c’est. Je crois que notre absence ne dérangera personne. »
Il amorça un pas en direction de la salle de pause.


Behind the screen ft jesse GsKaiyk
Behind the screen ft jesse 1Ok5bCC
Behind the screen ft jesse R10Pm0G
Behind the screen ft jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Behind the screen ft jesse Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Behind the screen ft jesse Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Behind the screen ft jesse 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Behind the screen ft jesse Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Behind the screen ft jesse Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Behind the screen ft jesse The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Behind the screen ft jesse Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Behind the screen ft jesse Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptyMer 24 Juil 2024 - 18:38






Behind the screen
feat.  @Jesse Costello

Jay sourit. Jesse était vraiment le même que celui qu’il avait vu à travers son écran. Il avait donc été honnête. Ce mot lui brûlait la gorge... Honnête. Ce qu'il n’avait pas été. Enfin, il ne lui avait menti que sur son prénom. Pour le reste, il avait été incroyablement sincère, plus qu’avec la plupart des gens de son entourage. Sauf Izan. Mais Izan, c’était différent. Avec Jesse, il avait peur de sa réaction s’il lui disait la vérité maintenant. Il pourrait se sentir trahi et ne plus vouloir lui parler. Jay ne se départit cependant pas de son sourire et continua à alimenter la conversation. Solitaire certes, mais poli, il savait très bien jouer le rôle de l’acteur célèbre et sympathique. Encore plus avec Jesse, puisqu'il n’avait pas réellement besoin de jouer un rôle. Il l’appréciait beaucoup, sans arrière-pensées, sans séduction ou d’autres bas instincts. Non, il aimait son caractère et sa conversation. -”Alors, si tu dois le côtoyer de nouveau, un petit conseil gratuit... Trouve de quoi le nourrir. Il se goinfre beaucoup, surtout si c’est salé, et tu ne l’entendras pas de la soirée. Mais ce n’est pas moi qui t’ai dit quoi que ce soit..” avoua-t-il avec un demi-sourire.
Il réalisa alors qu’il avait tutoyé le jeune homme. Il se mordit la lèvre, conscient qu'il était tellement habitué à le faire lors de leurs conversations en ligne. Peut-être que Jesse penserait simplement que Jayden était malpoli ? Cette pensée le rendait un peu nerveux, car il tenait vraiment à faire bonne impression. Cependant, il espérait que Jesse comprendrait qu’il n’y avait rien de malveillant dans ce tutoiement. Jay pencha la tête sur le côté, réfléchissant à ce que Jesse avait dit. Il se demandait si c’était une façon polie de lui dire d’aller voir ailleurs, mais il chassa rapidement cette idée. Jesse n’avait pas l’air de quelqu’un qui parlait en sous-entendus. Le jeune homme renchérit, et Jay lui lança un petit sourire. -” Est-ce que... ce serait trop demander d’en avoir un peu ? Je ne bois pas d’alcool et... je crois que personne n’a pensé à ceux dans le même cas que moi…” Encore une fois, il ne voulait pas paraître égocentrique et croire que le monde tournait autour de lui, mais une boisson sans alcool, même de l’eau, pour ce genre de soirée, ce n’était quand même pas trop demander. Il secoua la tête, faisant danser ses bouclettes brunes. -” Je vais en prendre, oui... Je peux rembourser s’il faut. J’ai un peu de liquide sur moi.”
Il suivit Jesse sans rien ajouter, essayant de paraître décontracté. Peut-être que oui, peut-être que non. Mais il avait déjà vu tout le monde ce soir, il avait serré des mains et souri à tout le monde. Alors, même s’il s’éclipsait dans la salle de pause, on ne lui en voudrait pas. Enfin, du moins, il l’espérait. Et puis, la prochaine fois, on prévoirait au moins des bouteilles d’eau si on ne voulait pas qu’il s’éclipse.
Jay marcha donc en silence, ayant tout le temps de réfléchir à cette situation étrange. Il observait le dos de Jesse qui se trouvait devant lui, se demandant ce qu'il pensait de cette soirée. Le bruit de la fête s'estompait à mesure qu'ils s'éloignaient, et le silence qui s'installait entre eux donnait à Jay l'occasion de s’interroger sur bien des choses. Il repensait aux conversations qu’ils avaient eues en ligne, à toutes ces nuits passées à discuter de tout et de rien, mais aussi de sujets plus profonds. Jesse avait toujours été une oreille attentive, un bon ami, qui en savait beaucoup sur lui. Et maintenant qu’ils étaient face à face, Jay se sentait étrangement vulnérable, comme si tous ses secrets pouvaient être devinés d’un simple regard. Alors il reprit la parole. -”D’ailleurs... Pourquoi est-ce que tu as arrêté d’être acteur ?” demanda Jay, brisant le silence. Il se rendit vite compte que cette question reflétait aussi ses propres interrogations. Lui-même s’était souvent demandé s’il était sur le bon chemin, s'il  avait fait les bons choix. Peut-être qu’en écoutant l’histoire de Jesse, il trouverait des réponses à ses propres questions. Jay continua à marcher à côté de Jesse, pensif, se demandant ce que la soirée leur réservait encore. Peu importe la direction que prenait cette conversation, il savait qu'il appréciait déjà la présence de Jesse, aussi rassurante et douce en vrai que derrière un écran.


KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Behind the screen ft jesse PXe5CWF
Behind the screen ft jesse CWRZ1Ra
Behind the screen ft jesse Lbjcusp
Behind the screen ft jesse LpHzda0
Behind the screen ft jesse B19NuoU
Behind the screen ft jesse 9RVLDab
Behind the screen ft jesse PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Behind the screen ft jesse 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptyJeu 25 Juil 2024 - 21:14

Jayden Holmes adore ce message


@Jayden Holmes


Jesse ne réagit pas au tutoiement. Ça ne le dérangeait pas de se faire tutoyer par à peu près tout le monde. Il était juste un peu surpris que Jayden Holmes se permette une telle familiarité avec lui. Ça ne lui semblait pas coller au personnage. On disait de lui qu’il était toujours très poli.
« C’est parfait ! La prochaine fois, on sera deux à se goinfrer. »
Dans ce royaume de la politesse, Jayden demandait avec beaucoup de précaution s’il était possible de lui servir une boisson qui ne contiendrait pas d’alcool, à l’image de celle de Jesse. Ce dernier n’y voyait pas de raisons de refuser. Un sourire décontenancé se dessinait sur son visage alors qu’il proposait de payer pour ce verre. Quelle drôle d’idée !
« Si tu m’avais proposé ça à la fin du mois, j’aurais peut-être pas refusé ! » plaisanta-t-il en réponse. « Mais là je vais pas faire mon rat. »
Jesse finissait la moitié de ses mois à découvert. Ce n’était pas qu’il ne gagnait pas assez pour vivre. C’était qu’il ne savait pas gérer son argent, et était un acheteur compulsif.

Ils arrivèrent en salle de pause dans le silence. Tandis que Jesse ouvrait la porte, Jayden l’interrogea sur les raisons l’ayant poussé à arrêter sa carrière d’acteur.
« Tu dois certainement les connaître. » répondit-il en entrant dans la pièce. Celle-ci n’avait rien de très particulier. C’était presque déceptif de voir une salle de pause aussi banale au sein d’un théâtre.
Entre comédiens, ils savaient. Jesse s'attendait à ce que Jayden ait au moins des hypothèses basées sur sa propre expérience.
« J’adorais monter sur scène et jouer. J’adore toujours, d’ailleurs. Ce sont les à-côtés qui ne l’ont pas fait pour moi. La pression, le manque de liberté, le jugement des autres. J’avais 16 ans quand j’ai commencé à la NTC. La santé mentale et physique… ça suivait pas. » expliquait-il ensuite vaguement en se dirigeant vers le réfrigérateur, posant son verre sur la table au passage.
Il sortit la bouteille de thé glacé à moitié entamée du réfrigérateur et se retourna vers Jayden. La table les séparait.
« Tu as besoin d’un autre verre ? Ou ça ira ? »


Behind the screen ft jesse GsKaiyk
Behind the screen ft jesse 1Ok5bCC
Behind the screen ft jesse R10Pm0G
Behind the screen ft jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Behind the screen ft jesse Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Behind the screen ft jesse Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Behind the screen ft jesse 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Behind the screen ft jesse Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Behind the screen ft jesse Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Behind the screen ft jesse The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Behind the screen ft jesse Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Behind the screen ft jesse Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptyLun 29 Juil 2024 - 15:17






Behind the screen
feat.  @Jesse Costello

Jayden ne put retenir un petit rire. Jesse était décidément exactement comme lors de leurs discussions à travers écrans interposés. "Ce n’est pas être un... rat." Cette expression le fit sourire. C’était plutôt mignon, un rat. "C’est tout à fait normal. Je veux dire, j’ai de l’argent, donc il serait logique que je te rembourse. Mais j’accepte aussi de me le faire offrir", dit-il avec un léger sourire. Il pouvait se comporter avec Jesse comme il le faisait avec ses proches. Jesse était un ami, quelqu’un qui l’écoutait et partageait avec lui ses soucis et ses rêves. Oui, Jayden le considérait comme un ami, même si Jesse n’avait aucune idée que l’acteur devant lui était le même Othello, peu sûr de lui, qui lui parlait de ses déboires.

Il n’y avait aucune arrière-pensée dans le comportement de Jayden ; de toute façon, il en serait bien incapable. Mais il se sentait simplement à l’aise, et il était finalement plus heureux que stressé de rencontrer le jeune homme en chair et en os. Certes, au-dessus de sa tête, son mensonge planait comme un nuage d’orage, mais il se sentait de plus en plus détendu. Plus à l’aise, et cela se ressentait et se voyait : son corps semblait plus libre d’être avec une personne qui n’attendait pas forcément de lui qu’il soit le parfait Jayden Holmes qu’on voyait à l’écran. Jesse semblait même n’en avoir pas grand-chose à faire, et c’était plutôt rafraîchissant qu’il n’y ait pas de ronds de jambes, de gloussements, ou qu’on attende de lui quelque chose.

Une fois dans la salle de pause, il sourit, soulagé, quand ses doigts s’enroulèrent enfin autour du thé glacé. Il en prit deux longues gorgées, tel un voyageur perdu dans le désert. Il reprit son souffle et posa son regard azur sur Jesse."Merci beaucoup. Tu ne sais même pas à quel  point je n’étais pas bien." Il se mordit la lèvre, se demandant s’il pouvait vraiment en demander un peu plus. Après tout, Jesse avait déjà été très aimable de partager avec lui. Mais il avait beaucoup parlé, et il mourait vraiment de soif. "Je vais t’en prendre un peu plus, si cela ne te dérange vraiment pas." Il espérait ne pas passer pour un profiteur. Il avait horreur de ça. Jamais il n’utiliserait sa célébrité pour avoir des passe-droits en quoi que ce soit.

Il hocha la tête quand l’autre jeune homme lui parla des raisons pour lesquelles il avait arrêté d’être sous les feux de la rampe. Oui, Jayden connaissait bien tout ce qu’il disait. Étrangement, même si c’était un poids, il aimait être acteur. Cela lui permettait d’être quelqu’un d’autre l’espace d’un moment. Il pouvait se permettre de ne pas être Jayden Holmes. "Oui, la santé, c’est parfois compliqué, surtout qu’on te demande d’être toujours au meilleur de toi. Ni les journalistes ni les fans ne supportent que tu ne sois pas parfait." C’était lourd, certes, mais moins lourd que son passé qu’il traînait comme un boulet. Finalement, être acteur était une sorte de fuite en avant qui lui permettait de ne pas trop se pencher sur son propre cas. N’ayant aucune envie de revenir avec les autres, il tira une chaise pour s’asseoir et siroter son thé glacé. Son regard passait du liquide ambré à Jesse. Il voulait tellement lui dire qui il était… Mais Jayden avait peur que Jesse prenne la fuite, qu’il soit en colère ou dégoûté. Cela lui ferait trop de mal pour le supporter. En même temps, il se sentirait trop mal de reprendre les échanges comme si de rien n’était. "Je…" Hum... Il pinça les lèvres. "Tu veux bien rester ici un peu avec moi ? Je n’ai pas envie de retourner dans la foule."





KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Behind the screen ft jesse PXe5CWF
Behind the screen ft jesse CWRZ1Ra
Behind the screen ft jesse Lbjcusp
Behind the screen ft jesse LpHzda0
Behind the screen ft jesse B19NuoU
Behind the screen ft jesse 9RVLDab
Behind the screen ft jesse PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Behind the screen ft jesse 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptySam 10 Aoû 2024 - 21:43

Jayden Holmes adore ce message


@Jayden Holmes


« Fais comme bon te semble. » le rassura Jesse concernant la boisson en haussant les épaules d’indifférence en sortant son téléphone sans objectif particulier.
Il était très enclin au partage, surtout quand il s’agissait de denrée alimentaire. Même avec l’argent, d’ailleurs. C’était comme ça que ses parents l’avaient éduqué. Il n’y pensait pas vraiment. Jayden se reservit donc en thé glacé sous le regard indifférent de Jesse, mais attentif à ce qu’il pouvait dire.
« Ou tu as l’impression que certaines personnes n’attendent qu’à ce que tu te casses la gueule. Je trouve ça affreux comme mentalité. J’dis pas, certains méritent de complètement se rétamer. Mais tu vois ce que je veux dire. »
Il avait entendu des propos allant dans ce sens au cours de sa courte carrière d’acteur à son encontre. C’était d’horribles choses à souhaiter à un gamin qui n’avait encore eu le temps de rien faire de très problématique.

Il fut pris de surprise quand Jayden, plutôt que d’esquisser un geste pour retourner à la soirée, tira une chaise pour s’y asseoir. Il haussa les sourcils, d'un air interrogateur.
« Oh, euh… ouais ouais, bien sûr. »
Il n’était pas mécontent de cette proposition. Ce genre de soirée n’était pas des plus passionnantes au goût de Jesse. Mais qu’allaient-ils faire, tous les deux, tout seuls dans la salle de pause ? Ils se connaissaient à peine.
« T’aimes pas ces soirées ? Quand j’ai commencé, il y avait plein de soirées comme ça. Je m’y faisais tellement chier. C’était juste des vieux qui parlaient de trucs nuls. Quand j’en parlais à ma mère, elle me disait que je comprendrai quand je serai plus grand - comme si j’étais encore un enfant. »
Il marqua une très courte pause dans son histoire pour envoyer le message qu’il avait commencé à écrire à Othello en parlant :

Jesse
« On s’appelle ce soir ?

Quand il l’eut envoyé, il rangea son téléphone et reprit.
« Je ne suis pas plus grand aujourd'hui, mais je suis adulte, et je trouve ça toujours un peu chiant. »



Behind the screen ft jesse GsKaiyk
Behind the screen ft jesse 1Ok5bCC
Behind the screen ft jesse R10Pm0G
Behind the screen ft jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Behind the screen ft jesse Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Behind the screen ft jesse Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Behind the screen ft jesse 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Behind the screen ft jesse Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Behind the screen ft jesse Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Behind the screen ft jesse The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Behind the screen ft jesse Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Behind the screen ft jesse Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptyMar 13 Aoû 2024 - 13:25






Behind the screen
feat.  @Jesse Costello

L'Anglais se servit un second verre de thé glacé, cette fois en prenant le temps de savourer chaque gorgée. La fraîcheur du liquide apaisa sa gorge asséchée par la chaleur étouffante du lieu, la pression de la foule et les nombreuses conversations qu'il avait dû mener. Son corps, pourtant, était habitué à ce que son propriétaire ignore ses signaux. Jayden avait souvent tendance à négliger sa soif, sa faim, ou même les variations de température. Bien qu'il fût résilient de nature, son état actuel de stress intense et de fatigue accumulée exacerbait sa sensibilité à ces désagréments. Ses muscles tendus, ses gestes nerveux et ses yeux cernés trahissaient un épuisement profond. Chaque gorgée de thé semblait agir comme un baume temporaire sur son esprit tourmenté, mais la lourdeur qui pesait sur ses épaules demeurait, aggravée par le secret qu'il portait, un fardeau invisible, mais écrasant. La peur de perdre quelqu'un qu'il considérait comme un ami amplifiait cette pression. À présent, il était confronté de plein fouet aux conséquences de ses mensonges, à la douleur qu'il risquait d'infliger à Jesse, un homme qui n'avait été que douceur et soutien pour lui.
Jayden sentit ses doigts se resserrer autour du verre glacé, la condensation formant de petites gouttelettes qui perlaient sur le verre. Il glissa son pouce sur le bord pour recueillir ces gouttes fraîches, puis les porta distraitement à sa bouche. Lentement, il releva les yeux vers Jesse, le jeune homme à ses côtés.
« Je… » Sa voix se perdit, et il fit tourner le verre entre ses doigts, son regard se fixant quelque part entre Jesse et la table en bois devant eux. « Je me sens incroyablement seul dans ce genre de soirée… » commença-t-il d'une voix basse. « Ils veulent tous mon attention, une photo… Certains en veulent même plus… Ils disent tous que je suis incroyable, qu'ils m'adorent. Mais c'est faux. Ils ne me connaissent pas. Aucune des personnes ici ne me connaît vraiment. »
Il prit une gorgée de sa boisson pour chasser l’amertume qui lui montait à la gorge, puis leva les yeux, rencontrant le regard de Jesse, l’ancien acteur de théâtre. À ce moment-là, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il hésita un instant avant de le sortir. Quand il regarda enfin l’écran, il devint encore plus blême, si c'était possible. La lumière bleutée du téléphone accentua la pâleur de son visage, le rendant presque maladif. Les quelques mots qui s'affichaient lui donnaient la nausée, une envie de pleurer le saisit, mais il se retint. Il posa lentement son téléphone sur la table et prit son visage entre ses mains, restant ainsi immobile pendant ce qui lui sembla une éternité, sans dire un mot. Quand il osa enfin affronter le regard de Jesse, il parla d'une voix brisée : « Tu ne préfères pas… qu’on en parle tout de suite ? » Il se mordit la lèvre, un soupir déchirant échappant à ses lèvres. « C’est moi… » Sa voix n’était qu’un murmure, étouffé par la honte et le regret. Il ferma les yeux, rassemblant le courage nécessaire pour continuer. « Othello… C’est moi… »
Sa tête s’inclina, comme sous le poids de la culpabilité. Il était submergé par la honte, autant pour avoir caché la vérité que pour ce qu'il était en train d'avouer. « Je… Je ne t’ai pas caché la vérité pour te blesser… Je voulais juste… » Ses mots se perdirent dans un souffle désespéré. Son regard balaya la pièce avec nervosité avant qu’il ne se lève brusquement pour fermer la porte, craignant que des oreilles indiscrètes ne puissent entendre sa confession. Il s'appuya contre la porte, son corps semblant ployer sous le poids de sa culpabilité. « Je suis désolé, » murmura-t-il, presque inaudible. L'émotion qui perçait dans sa voix rendait son excuse à la fois sincère et douloureuse, comme si chaque mot arrachait un peu plus de son âme tourmentée.

KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Behind the screen ft jesse PXe5CWF
Behind the screen ft jesse CWRZ1Ra
Behind the screen ft jesse Lbjcusp
Behind the screen ft jesse LpHzda0
Behind the screen ft jesse B19NuoU
Behind the screen ft jesse 9RVLDab
Behind the screen ft jesse PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Behind the screen ft jesse 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptyMer 14 Aoû 2024 - 9:32

Jayden Holmes adore ce message


@Jayden Holmes


Jesse trouvait que Jayden se confiait beaucoup à lui, étrangement. Ils se connaissaient à peine, et dans le milieu, on ne pouvait pas tout dire à n’importe qui. Alors la raison de cette ouverture lui échappait un peu. Il le laissait faire, cependant, sans avoir l’intention d’aller tout répéter partout.
« Je ne te connais pas non plus. » rappela-t-il alors néanmoins, en faisant écho à ses paroles, et envoyant son message à Othello avant de rediriger son regard vers l’acteur qui, lui aussi, le regardait.
Drôle de coïncidence, ce dernier sortit son téléphone de sa poche après seulement quelques secondes. Jesse n’en pensa pas plus et profita de sa distraction pour lui-même de nouveau jeter un regard à son téléphone par automatisme. Ses doigts ouvrèrent Instagram.
« Tu ne préfères pas… qu’on en parle tout de suite ? »
« Hm ? » Encore, Jesse leva son nez vers Jayden. « Tu dis ? »
« C’est moi… »
Le costumier avait un regard très expressif. Et son regard exprimait la confusion.
« C’est toi… ? Je te suis pas, là… »
« Othello… C’est moi… »
Précédé d’un petit silence, un rire incrédule s’échappa des lèvres de Jesse.
« Pardon ? Quoi ? »
Jayden, ou Othello, s’excusait. Souriant jaune, Jesse dévisagea longuement l’acteur qui se faisait tout petit. Ça n’avait pas l’air d’une blague. Au contraire : ça avait l’air tout à fait sérieux.
« Ok, ok… Ok. »
Il lui fallait quelques secondes pour traîter l’information. Pendant ce laps de temps, il s’était mis à faire les cent pas dans la salle de pause en malmenant sa coque de téléphone, la tordant tous les angles possibles sans jamais la retirer complètement. Il répétait à plusieurs reprises « Ok. ».
Othello était Jayden Holmes. Jayden Holmes l’acteur, pas un homonyme. Tout faisait alors sens. Pourquoi Othello ne voulait pas montrer son visage. Pourquoi sortir du placard était si compliqué. Pourquoi il était si vague sur certains trucs. Jesse avait enfin l’explication. Pour autant, il ne se sentit pas joyeux ou excité comme quelqu’un qui venait d’apprendre une nouvelle complètement délirante. Il s’arrêta pour regarder Jayden, resté assis.
« Et tu ne me le dis que maintenant… Tu as attendu des mois et des mois… A quel moment tu t’es dit que c’était une bonne idée ? » demanda-t-il, passant plusieurs fois sa main dans ses cheveux qui le dérangeaient soudain.
Son regard ne laissait pas de place à l’interprétation : il était fâché.



Behind the screen ft jesse GsKaiyk
Behind the screen ft jesse 1Ok5bCC
Behind the screen ft jesse R10Pm0G
Behind the screen ft jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Behind the screen ft jesse Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Behind the screen ft jesse Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Behind the screen ft jesse 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Behind the screen ft jesse Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Behind the screen ft jesse Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Behind the screen ft jesse The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Behind the screen ft jesse Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Behind the screen ft jesse Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 17:15






Behind the screen
feat.  @Jesse Costello

« Je ne te connais pas non plus. » Cette phrase de Jesse aurait pu le faire rire, si cela ne le rendait pas si malade de lui cacher la vérité. Une vérité qui pesait sur ses épaules comme un fardeau qu’il portait depuis bien trop longtemps, s'enfonçant un peu plus dans sa conscience à chaque mensonge. Il sentit une nausée familière monter en lui, un mélange d’angoisse et de culpabilité qui lui nouait l'estomac. La pièce autour de lui, autrefois si accueillante, semblait se refermer, les murs se rapprochant, l'air devenant lourd et oppressant. Un frisson glacé lui parcourut l’échine, le plongeant dans une angoisse viscérale. Mais quand on vivait si longtemps dans l’ombre du mensonge, il était difficile de sortir vers la lumière. Chaque mot non dit, chaque vérité dissimulée était devenu une pierre dans le mur qu'il avait érigé autour de lui, brique par brique, jusqu'à ce que ce mur devienne une forteresse impénétrable. Et même s’il savait qu’il devait briser ce mur, la peur le paralysait. Il inspira profondément, tentant de retrouver son calme, de remettre son masque. Mais devant Jesse, son château de cartes s’écroulait.

Après avoir lu le SMS de l’ancien théâtreux, l’acteur craqua, incapable de maintenir plus longtemps cette façade. D'une voix tremblante, il avoua la vérité. Les mots sortaient difficilement, lourds de sens, comme des pierres qu'il aurait enfin décidé de lâcher après les avoir portées trop longtemps. C’était difficile, terrifiant même, mais il se sentait soudain plus libre, comme si un poids énorme avait été retiré de ses épaules. Cependant, cette légèreté relative fut bientôt remplacée par une vague de honte et de peine. La colère de Jesse, palpable dans chaque mot, chaque intonation, déchira l’air comme un coup de poignard. Jayden n’avait pas besoin de le voir pour sentir la déception, la trahison qui semblait émaner de chaque fibre de son être. Jesse n’était pas bien grand, mais à cet instant, Jayden se sentait comme un enfant. Il baissa la tête, incapable de soutenir ce regard chargé de reproches. Que pouvait-il dire ? Il avait caché sa véritable identité à Jesse pendant des mois, profitant de son oreille attentive, de son amitié, tout en lui dissimulant la vérité la plus essentielle.

Égoïste. Il avait été égoïste, pensant qu’il pourrait garder Jesse à ses côtés tout en préservant son secret. Mais maintenant, face à la réalité, il comprenait l’ampleur de sa trahison. Le mal qu’il pouvait faire. Il pensait se protéger, mais il faisait aussi souffrir autour de lui des personnes qui n’avaient rien demandé. « Crois-moi… Je n’ai jamais pensé que c’était une bonne idée… Mais… » Il fit tourner sa montre autour de son poignet. « Je ne voulais pas te blesser, je voulais juste… pouvoir… parler à quelqu’un. » Quelqu’un d’étranger à sa vie, qui ne saurait rien de lui et avec qui il pourrait être un peu plus lui-même. Il s'était senti bien durant tous ces mois à discuter avec Jesse, il s’était presque senti libre, quand ils parlaient de tout et de rien. Quand Jay pouvait être honnête sur ce qu’il ressentait, sur ce qu’il voulait. Son envie de famille, d’enfants, son homosexualité. Même avec Izan, il n’avait jamais osé dire tout ça, de peur que son ami lui rappelle que ses rêves étaient impossibles. Mais Jesse n’avait jamais dit que c’était impossible, il avait simplement écouté, sans juger. « Je… » Que pouvait-il dire de plus ? S’excuser encore ? Jesse n’en avait sûrement pas envie. Jayden avait envie de trouver un moyen de le retenir, de lui prouver qu’il s’en voulait.


KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Behind the screen ft jesse PXe5CWF
Behind the screen ft jesse CWRZ1Ra
Behind the screen ft jesse Lbjcusp
Behind the screen ft jesse LpHzda0
Behind the screen ft jesse B19NuoU
Behind the screen ft jesse 9RVLDab
Behind the screen ft jesse PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Behind the screen ft jesse 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptyDim 18 Aoû 2024 - 22:09

Jayden Holmes adore ce message


@Jayden Holmes


Une chose était sûre, Jesse n’aimait pas les secrets. Le secret était une notion à rapprocher de celle du mensonge. Il n’aimait pas qu’on le force à cacher des choses. Il n’aimait pas qu’on lui cache des choses. Ca lui donnait l’impression d’être pris pour un idiot. Il pouvait comprendre qu’Othello ait voulu lui cacher qu’il était Jayden Holmes quand ils avaient commencé à parler. C’était logique : ils n’avaient pas encore construit la confiance mutuelle nécessaire à la divulgation d’une telle information. Mais ça faisait des mois, et ils avaient déjà partagé énormément de choses ensemble.
Jayden essayait de s’exprimer, mais avait du mal à trouver les mots. Sauf que Jesse n’était pas disposé à attendre patiemment.
« Mais quoi ? » crachait-il, plus agressivement sans doute qu’il ne l’aurait voulu.
« Je ne voulais pas te blesser, je voulais juste… pouvoir… parler à quelqu’un. »
Nouveau rire jaune. Bien sûr. Dès le moment où Jesse aurait su qu’il était Jayden Holmes, il aurait coupé tout contact avec lui en dépit de leurs tonnes de messages échangés et de la véritable amitié qui s’était construite entre eux. Leur lien était aussi fragile que ça, évidemment.
« Mais putain Othello ! J’aurais pas arrêté de parler avec toi ! »
Qu’il ait à rappeler ça le dépassait.
« Tu savais mon prénom, mon nom, là où j’habite, mon lieu de travail, ma date de naissance. Je t’envoyais des photos de moi. Je te racontais mon quotidien, mes inquiétudes, mes fantasmes, mes problèmes ! Mais toi, TOI tu n’étais même pas fichu de me donner ta vraie identité ! »
Othello était un anonyme, alors que Jesse était une personne identifiable, très identifiable même. Jesse n’en aurait pas eu grand chose à faire si Othello avait juste été un gars lambda. Le petit employé polyvalent au supermarché du coin, ou le banquier de l’agence à l’autre bout de la ville. Jayden n’était aucun de ces gars-là. Il était un acteur de renommée mondiale à propos duquel il n’était impossible que Jesse ait déjà fait une ou deux blagues grivoises. Jayden avait décidé de passer sous silence une grande partie de son identité, de sa vie, de son quotidien.



Behind the screen ft jesse GsKaiyk
Behind the screen ft jesse 1Ok5bCC
Behind the screen ft jesse R10Pm0G
Behind the screen ft jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Behind the screen ft jesse Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Behind the screen ft jesse Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Behind the screen ft jesse 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Behind the screen ft jesse Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Behind the screen ft jesse Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Behind the screen ft jesse The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Behind the screen ft jesse Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Behind the screen ft jesse Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptyDim 25 Aoû 2024 - 12:42






Behind the screen
feat.  @Jesse Costello

Jayden n’avait jamais aimé les conflits. Dès que les voix s’élevaient autour de lui, une boule d’angoisse se formait dans son ventre, serrant son estomac jusqu’à lui couper le souffle. Il avait toujours deux options : fuir ou courber l’échine jusqu’à ce que la tempête se calme. Mais cette fois-ci, il n’avait nulle part où aller. La pièce exiguë dans laquelle il se trouvait semblait rétrécir à chaque seconde, les murs se refermant lentement sur lui, tandis que l'air devenait lourd, presque irrespirable, chargé de la colère palpable de Jesse. Jayden baissa les yeux, observant ses chaussures cirées comme s’il y cherchait un refuge, quelque chose à quoi se raccrocher. Son cœur battait à tout rompre, chaque pulsation résonnant dans ses tempes. Il sentait la chaleur monter en lui, envahissant son visage et ses oreilles, comme s’il était sous les feux d’un projecteur invisible. Alors, il attendit en silence, espérant que la colère de Jesse finirait par s’épuiser, comme une flamme vacillante qui s’éteint faute de combustible.

Les secondes s’étiraient, s’étirant en une éternité douloureuse. Jayden se tenait là, immobile, figé comme une statue, presque résigné à encaisser les foudres de Jesse. Il percevait chaque respiration de son interlocuteur, chaque souffle lourd, chargé de reproches, comme un orage grondant à l'horizon. Il s’imaginait que le moindre de ses mouvements, même le plus infime, pourrait déclencher une nouvelle explosion de colère. Alors il resta figé, les yeux rivés au sol, attendant que l'orage passe. Si tant est qu'il passe un jour. En vérité, alors que Jesse continuait à déverser sa frustration, une autre image s’imposa à l’esprit de Jayden : celle de son père. Bien que Jesse n’ait rien en commun avec cet homme, Jayden revoyait son père, furieux, lui crachant sa haine au visage, levant le poing. Instinctivement, il ferma les yeux, attendant le coup qui pourtant ne viendrait jamais. Son esprit tenta de le ramener à la réalité, lui rappelant qu’il n’était plus dans la petite maison londonienne de son enfance, mais la peur restait, viscérale.

Les mots de Jesse étaient vrais, douloureusement justes, et Jayden se sentait de plus en plus mal. Un sentiment de honte s’insinuait en lui, écrasant son cœur sous le poids de la culpabilité. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait dire pour se défendre, pour se justifier. Lentement, il releva son regard bleu, hésitant, vers Jesse. Ce regard qui, autrefois, avait vu tant de colère et de déception dans les yeux de son père se retrouvait à nouveau plongé dans une tempête similaire. Et il était effrayé... Effrayé de cette colère qui irradiait, qui menaçait de le submerger. "Je..." murmura-t-il enfin, sa voix brisée par l’émotion. C’était une première tentative désespérée de dire quelque chose, n’importe quoi, pour essayer de se justifier, pour apaiser cette colère. Mais les mots se coinçaient dans sa gorge, refusant de sortir, et il ne réussit pas à aller plus loin. Le silence retomba, aussi lourd que l’air dans la pièce, laissant Jayden seul face à sa peur et à son impuissance. Cependant, il n’était plus un enfant, et il n’y avait pas Troy pour le sauver cette fois. Il devait assumer. Il devait se comporter en adulte. "Je suis vraiment désolé… Je… J’étais effrayé, Jesse. J’ai… J’ai passé ma vie à avoir peur de ce genre de réaction. À craindre que personne ne puisse m’apprécier pour celui que je suis vraiment." Il sentait les larmes lui brûler les yeux, mais il s’était juré de ne jamais pleurer devant personne. C’était une règle que son père lui avait inculquée. Il prit une longue et lente inspiration pour refouler ses larmes, bien que ses yeux restassent noyés de sel. "Je ne pourrais rien te dire qui te fera changer d’avis sur moi… Ma… Mais sache que… Othello est plus le vrai Jayden que Jayden Holmes. Othello… C’est celui que j’aimerais être…" Il n’avait pas de meilleure justification, pas de meilleure excuse que celle-là. Et c’était la vérité. Jesse avait connu le vrai Jayden, celui qu’il serait s’il vivait sans masque.

KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Behind the screen ft jesse PXe5CWF
Behind the screen ft jesse CWRZ1Ra
Behind the screen ft jesse Lbjcusp
Behind the screen ft jesse LpHzda0
Behind the screen ft jesse B19NuoU
Behind the screen ft jesse 9RVLDab
Behind the screen ft jesse PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Behind the screen ft jesse 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse EmptySam 31 Aoû 2024 - 20:55

Jayden Holmes adore ce message


@Jayden Holmes


Autant qu’il s’énervait auprès de Jayden pour avoir menti par omission pendant des mois et des mois, il exprimait un ras-le-bol généralisé. Il en avait marre de devoir subir les mensonges et les secrets des autres, d’être toujours celui qui devait s’y adapter alors que ça lui coûtait plus que ça ne lui apportait.
Jesse estimait qu’il était tout à fait dans son droit de s’énerver. Voir Jayden ainsi mutique l’énervait d’avantages. N’avait-il rien à dire ? Qu’il dise quelque chose, bon sang ! Qu’il se défende, qu’il cherche à se justifier avec toute la mauvaise foi du monde !
Après quelques secondes de silence, Jayden s’efforça de s’expliquer, d’être ouvert sur ses sentiments et les raisons qui l’avaient poussé à mentir.
« Bah si tu ne veux pas provoquer ce genre de réaction, peut-être…. fais pas des trucs comme ça ! » le coupa Jesse en cours de route, s’arrêtant de faire les cent pas pour le dévisager.
Le costumier démontrait ici l’un de ses plus vilains défauts : aveuglé par ses propres émotions, il en oubliait l’empathie. Il ne remarquait même pas que Jayden était au bord des larmes. Et s’il l’avait remarqué, ce n’était même pas sûr qu’il en aurait eu quelque chose à faire. Lui-même avait des larmes qui avaient commencé à couler, et ça le faisait chier. C’était nul de pleurer quand on était énervé.
Tant bien que mal, Jayden essayait de continuer son explication cherchant les mots à mesure qu’il les prononçait.
« Alors sois le vrai Jayden ! Apparemment, je ne le connais toujours pas ! Je croyais qu’Othello était une personne honnête, mais il semblerait que je me sois fait berner. »  s’énerva encore Jesse. L’agitation était perceptible dans le moindre de ses mouvements, la moindre de ses respirations.
Au fond de lui, Jesse savait que c’était difficile, peut-être même suicidaire dans certains cas, d’être son réel soi quand on jouissait d’une notoriété telle que Jayden Holmes. Il s’agissait néanmoins d’un facteur qu’il n’était pas enclin à prendre en compte dans son appréciation de la situation. Il fallait attendre que la colère redescende pour ça.



Behind the screen ft jesse GsKaiyk
Behind the screen ft jesse 1Ok5bCC
Behind the screen ft jesse R10Pm0G
Behind the screen ft jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Behind the screen ft jesse Empty
Message(#)Behind the screen ft jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Behind the screen ft jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: queensland performing arts centre
-