AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 ≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 67 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2907 POINTS : 560

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


≈ l'horloge parlante - Page 64 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


≈ l'horloge parlante - Page 64 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


≈ l'horloge parlante - Page 64 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


≈ l'horloge parlante - Page 64 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 64 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 64 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:33

Ok... je zappe à la télé et je tombe sur mamans & célébres, et sur quelles mamans je tombe : Coralie & marjorie des L5 ... :OO:

17:33:07


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


≈ l'horloge parlante - Page 64 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
≈ l'horloge parlante - Page 64 7vHkInU Absent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
≈ l'horloge parlante - Page 64 SoUBw
POSTS : 1308 POINTS : 390

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [13/10]

(ua spatiale) Auden


≈ l'horloge parlante - Page 64 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #10 #11 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me

≈ l'horloge parlante - Page 64 E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

≈ l'horloge parlante - Page 64 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Cesar #3
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; harley (signature+profil); annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; harley; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMar 10 Sep 2024 - 19:41

Lena Edwards adore ce message


19:41 - la souris du airbnb : 1, le sac de croquettes du chien : 0 (l’hôte qui se fout de notre gueule -2000)



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


≈ l'horloge parlante - Page 64 5Hp0cUE
≈ l'horloge parlante - Page 64 RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
≈ l'horloge parlante - Page 64 Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2081 POINTS : 1150

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 64 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

≈ l'horloge parlante - Page 64 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

≈ l'horloge parlante - Page 64 Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 64 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 64 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
≈ l'horloge parlante - Page 64 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
≈ l'horloge parlante - Page 64 Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMar 10 Sep 2024 - 19:42

Lena Edwards est ému.e par ce message


19:42:04 Aujourd'hui, j'ai appris l'histoire d'un des petits dont je m'occupe à l'école. J'ai le coeur brisé...


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




≈ l'horloge parlante - Page 64 PXe5CWF
≈ l'horloge parlante - Page 64 CWRZ1Ra
≈ l'horloge parlante - Page 64 Lbjcusp
≈ l'horloge parlante - Page 64 LpHzda0
≈ l'horloge parlante - Page 64 B19NuoU
≈ l'horloge parlante - Page 64 9RVLDab
≈ l'horloge parlante - Page 64 PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
≈ l'horloge parlante - Page 64 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3460 POINTS : 400

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

≈ l'horloge parlante - Page 64 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


≈ l'horloge parlante - Page 64 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:15

Lena Edwards, Ruben Hartfield et Jayden Holmes adorent ce message


20:15:01 - j'avais mon entretien de développement aujourd'hui, j'aurais bien voulu demander si développer son CV ça compte comme un objectif ≈ l'horloge parlante - Page 64 3258319053



I'm done hating myself for feeling


≈ l'horloge parlante - Page 64 CWRZ1Ra
≈ l'horloge parlante - Page 64 CLXdwZW
≈ l'horloge parlante - Page 64 IcdDGTz
≈ l'horloge parlante - Page 64 ZUyCl2M
≈ l'horloge parlante - Page 64 1Ok5bCC
≈ l'horloge parlante - Page 64 OoPeK5X
≈ l'horloge parlante - Page 64 Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
En ligne
≈ l'horloge parlante - Page 64 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
≈ l'horloge parlante - Page 64 Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 4069 POINTS : 2190

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (10) diego #3clarence #1helen #1midas #1diego #4ruben #11landry #1jo #1marceline #1ruben #12

≈ l'horloge parlante - Page 64 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

≈ l'horloge parlante - Page 64 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrose

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:50

Olive Sterling et Pénélope Danbury sont ému.e.s par ce message


20:50:25 - Vraiment ce Ruina... Je me brise le coeur toute seule ≈ l'horloge parlante - Page 64 4014933344 ≈ l'horloge parlante - Page 64 4014933344




Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2907 POINTS : 560

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


≈ l'horloge parlante - Page 64 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


≈ l'horloge parlante - Page 64 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


≈ l'horloge parlante - Page 64 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


≈ l'horloge parlante - Page 64 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 64 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 64 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMar 10 Sep 2024 - 21:05

tu nous brises le coeur à nous aussi @Nina Sterling ≈ l'horloge parlante - Page 64 3864469563

21:05:00


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


≈ l'horloge parlante - Page 64 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Bird
Alienor Bird
ÂGE : 32
SURNOM : Ally
STATUT : Célibataire, à avoir le cœur toujours attiré par les mauvais garçons, jamais rien de bien ne peut vraiment en sortir
MÉTIER : sage-femme
POSTS : 131 POINTS : 370

TW IN RP : harcèlement scolaire, accouchement, deuil périnatal
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
AVATAR : Olivia Cooke
CRÉDITS : mcximoffss
PSEUDO : Betelgeuse
INSCRIT LE : 14/08/2024

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMar 10 Sep 2024 - 21:15

21:15 petits sudokus devant Koh Lanta
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
≈ l'horloge parlante - Page 64 F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1285 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

≈ l'horloge parlante - Page 64 E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


≈ l'horloge parlante - Page 64 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


≈ l'horloge parlante - Page 64 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


≈ l'horloge parlante - Page 64 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMar 10 Sep 2024 - 21:57

Lena Edwards, Pénélope Danbury, Elena Esteves, Helen Stenfield et Alienor Bird sont ému.e.s par ce message


21:56:12 Ce moment où tu es cas contact d'une personne Covidée et que tu commences à avoir mal à la gorge... ≈ l'horloge parlante - Page 64 2078041801



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

≈ l'horloge parlante - Page 64 G5CJ3cs
≈ l'horloge parlante - Page 64 7hbkQSw
≈ l'horloge parlante - Page 64 1pppgqW
≈ l'horloge parlante - Page 64 8OnwP7Y
≈ l'horloge parlante - Page 64 UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
≈ l'horloge parlante - Page 64 MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis 2020, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
≈ l'horloge parlante - Page 64 8407b6362e267739697d0ed4bc5d30eacabc36f7
POSTS : 5393 POINTS : 960

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthur

(6/8)

≈ l'horloge parlante - Page 64 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

≈ l'horloge parlante - Page 64 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs EN ATTENTE : kieran #3
RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

≈ l'horloge parlante - Page 64 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMar 10 Sep 2024 - 22:43

22:43:22 Tous les jours j'espère que j'arriverais à me coucher plus tôt que la veille mais après analyse je pense juste que c'est impossible parce qu'il y a pas assez d'heures dans une journée ≈ l'horloge parlante - Page 64 2078041801


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Bird
Alienor Bird
ÂGE : 32
SURNOM : Ally
STATUT : Célibataire, à avoir le cœur toujours attiré par les mauvais garçons, jamais rien de bien ne peut vraiment en sortir
MÉTIER : sage-femme
POSTS : 131 POINTS : 370

TW IN RP : harcèlement scolaire, accouchement, deuil périnatal
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
AVATAR : Olivia Cooke
CRÉDITS : mcximoffss
PSEUDO : Betelgeuse
INSCRIT LE : 14/08/2024

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMar 10 Sep 2024 - 23:09

Lena Edwards adore ce message


@lena edwards mais TELLEMENT d'accord

23:09 : bah toujours devant Koh Lanta
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Harding
Kendall Harding
la traversée du désert
la traversée du désert
Présent
ÂGE : 30 ans (22 août 1994, lion ascendant capricorne).
SURNOM : Ken, tout le monde l'appelle comme ça sauf sa mère, il ne se présente d'ailleurs jamais avec son prénom au complet
STATUT : L'amour de sa vie vient de décéder brutalement d'une overdose, le laissant vide et brisé en mille morceaux.
MÉTIER : Expert dans la police scientifique, il enquête notamment sur les scènes de crime
LOGEMENT : Un loft spacieux au #202 à Spring Hill, un "petit truc" comme il aime dire
≈ l'horloge parlante - Page 64 1fa21e2d57d8cf94dc74f74bd71dc374be0e4818
POSTS : 418 POINTS : 120

TW IN RP : Drogue et overdose, violence verbale, scènes de crime, mort, cancer
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Issu d'une famille de nouveaux riches il essaie de s'approprier les codes d'un monde qu'il ne maitrise pas > habitué à être au centre de l'attention de ses parents et de ses proches en général, il reste centré sur lui même : son bien passe parfois avant celui des autres > il a perdu son père après une longue bataille contre le cancer > véritable womanizer dans les périodes "off" avec Charlie, complètement fou d'elle quand elle décide de leur donner une énième autre chance > bien que policier il lui arrive de consommer de temps en temps des substances pas très légales
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Ken vous agace en [color=#6633ff]
RPs EN COURS : (maj le 5/09/2024)

≈ l'horloge parlante - Page 64 3537e9751b11d908855eb6d36d91035a84c137b7 Barbie et Ken #6 > I hate you, I love you. I hate that I love you. Don't want to, but I can't put nobody else above you #1 > #2 > #3; #4; #5; #6

≈ l'horloge parlante - Page 64 Ce36001f50a185762c22a80bfe3a69853ca54496 Arthur #3 > I've got you, brother >#1 ; #2 ; #3

≈ l'horloge parlante - Page 64 0eb72f46736820d493d52a472c331bc5.500x384x4
I'll be there for you, when the rain starts to pour. I'll be there for you, like I've been there before. I'll be there for you, 'cause you're there for me too... > Shiloh #1 ; Lewis #1

Autres rps en cours
Jo #1; Winston #1
RPs TERMINÉS : Barbie et Ken #1Barbie et Ken #2#3Barbie et Ken #4

Lewis #1

Scarlett #1

Arthur #1 ; Arthur #2
AVATAR : Jeremy Allen White
CRÉDITS : Harley (avatar), emsiess (gif profil), rps codés avec Airpéger
DC : Cesar Gutiérrez et Russell Sutton
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t52081-you-need-me-man-i-don-t-need-you-kendall
https://www.30yearsstillyoung.com/t52118-you-need-me-man-i-don-t-need-you-kendall
https://www.30yearsstillyoung.com/t52113-kendall-harding-instagram#2718510

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMer 11 Sep 2024 - 4:36

Arthur Coventry, Lena Edwards, Ruben Hartfield et Elena Esteves adorent ce message


04:34:54 Le réveil à 2h50 pour prendre un vol à 6h dans ma tête c'était tranquille quand j'ai pris les billets, ce matin c'était moins tranquille ≈ l'horloge parlante - Page 64 1070897682. J'ai fait "oula" en voyant ma tête dans le miroir, la journée va être longue ≈ l'horloge parlante - Page 64 2078041801




≈ l'horloge parlante - Page 64 118942police2
≈ l'horloge parlante - Page 64 GzA2Yx9
≈ l'horloge parlante - Page 64 52MOdjl
≈ l'horloge parlante - Page 64 Leo10
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
≈ l'horloge parlante - Page 64 IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
≈ l'horloge parlante - Page 64 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6248 POINTS : 5430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 64 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

≈ l'horloge parlante - Page 64 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

≈ l'horloge parlante - Page 64 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

≈ l'horloge parlante - Page 64 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

≈ l'horloge parlante - Page 64 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

≈ l'horloge parlante - Page 64 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugustAliénor

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMer 11 Sep 2024 - 14:14

Elena Esteves et Samuel Wellington sont ému.e.s par ce message


14:14:07 Mon cerveau est en bouilli avec la fièvre. :stayawake:
M'en voulez pas si mes réponses sont pas cohérentes, je fais au mieux. :drama:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


≈ l'horloge parlante - Page 64 6HUpqPL
≈ l'horloge parlante - Page 64 VG9ZN4L
≈ l'horloge parlante - Page 64 HdQ2sxM
≈ l'horloge parlante - Page 64 XqaXC5h
≈ l'horloge parlante - Page 64 ScQI7k3
≈ l'horloge parlante - Page 64 OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
Présent
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982)
SURNOM : tu préfères qu'on t'appelle Wells à Sam, mais tu te retournes dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer ton quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur que tu refuses de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel tu refuses d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de ton groupe Broken Strings t'emmène une notoriété à laquelle tu te fais difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir ta fille, là où tu n'as pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
≈ l'horloge parlante - Page 64 404
POSTS : 190 POINTS : 740

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 64 7815d6cf545015f3a570cc9e118fb9ba0e3fca79
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

≈ l'horloge parlante - Page 64 Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

≈ l'horloge parlante - Page 64 Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

≈ l'horloge parlante - Page 64 Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

≈ l'horloge parlante - Page 64 Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(11)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #1hadley #2 (fb 2001)izan #2jayden #1lesliemaisie #1malone #1.
RPs EN ATTENTE : finnley › hadley #3 › james › yasmin.

RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1.
AVATAR : charlie hunnam
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMer 11 Sep 2024 - 14:18

Elena Esteves adore ce message


22:17:13 mon obsession (tardive) pour Hamilton est la seule chose qui m’aide survivre les heures d’études que j’ai mise cette semaine pour mon examen de demain. :drama: Wish me luck ≈ l'horloge parlante - Page 64 1290498195


Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2907 POINTS : 560

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


≈ l'horloge parlante - Page 64 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


≈ l'horloge parlante - Page 64 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


≈ l'horloge parlante - Page 64 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


≈ l'horloge parlante - Page 64 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 64 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 64 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMer 11 Sep 2024 - 15:37

Lena Edwards et Olive Sterling adorent ce message


Haaaanw dans ça commence aujourd’hui , ça parle des amitié virtuelles et la deux copines qui se sont connues grâce au rp ≈ l'horloge parlante - Page 64 674657830

15:37:04


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


≈ l'horloge parlante - Page 64 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
≈ l'horloge parlante - Page 64 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
≈ l'horloge parlante - Page 64 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10021 POINTS : 4020

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 64 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ l'horloge parlante - Page 64 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ l'horloge parlante - Page 64 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

megan#14 ◦ midas#33pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 64 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ l'horloge parlante - Page 64 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ l'horloge parlante - Page 64 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 EmptyMer 11 Sep 2024 - 17:00

Olive Sterling adore ce message

Lena Edwards et Clarence Aldridge sont ému.e.s par ce message


17:00:01: J’ai tellement, mais teeeellement mal aux cervicales, jpp. Je sais pas comment ma tête tient droite, parce que clairement, je rêve que d’un truc, et c’est de pouvoir la poser quelque part où j’aurais pas l’impression de supporter un poids énorme dessus (y a un de mes collègues qui m’a dit "c’est tes cheveux ça, t’en as trop" j’ai presque été offensée qu’il me dise pas que c’est le poids de mon cerveau qui pèse, j’avoue tout :brows:)


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty
Message(#)≈ l'horloge parlante - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 67 ... 71  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-