AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 Sweet symphony (Pony#26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présence réduite
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2860 POINTS : 60

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Empty
Message(#)Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:14


Sweet Symphony
@Anthony Lewis ☆ Pénélope

fin juillet Notre jour de chance… Oui il semblerait que ce soit le cas. L’énergie et l’enthousiasme de Tony sont contagieux. Je remercie l’agent immobilier qui nous laisse entrer dans cette maison et qui reste disponible si nous avons des questions pour elle. Et la poussette de compétition passe sans problème. Un bon point ! Le hall d’entrée est déjà immense, et mon regard bleuté suit Tony qui s’avance vers la pièce principale avec un grand sourire. C’est lumineux, le salon me semble immense et la cuisine tout autant ? Je suis séduite par les lieux mais celui qui semble encore plus excité que moi, c’est le Lewis. « Je pensais pas que ce serait si grand… vu de l’extérieur … » Je lui souris et arrêtais la poussette à hauteur du plan de travail. « Moi non plus et c’est magnifique ici. » lui dis-je sans cesser de regarde autour de moi. « Et ? Regarde ! Est-ce que tu me vois en train de préparer les pancakes avant d’emmener les jumeaux à l’école ? » Un nouveau sourie se dessine sur mes lèvres et je croise les bras sur ma poitrine : « Tu pourras préparer des pancakes pour une équipe de foot si t’as envie, vu la place qu’il y a ici. » Est-ce que je suis déjà en train de me projeter ici, à l’imaginer cuisiner, tablier autour de la taille ? Possible mais son sourire est contagieux. Je le vois arriver d’ici le coup de cœur et je pense que ça ne se contrôle pas. J’avais été dans le même état que lui lorsque j’avais visité la maison du #339.

Mais ici, ce n’était pas pareil. Cette maison, c’était un tout autre niveau. Je m’avançais vers lui et venais me positionner derrière lui, enroulant mes bras autour de sa taille. « Moi, je me vois bien venir te perturber pendant que tu cuisines… » Lui murmurais-je à l’oreille. Ok, c’était pas très compliqué de nous imaginer dans cette cuisine tous les quatre. Je déposais un baiser sur sa nuque et me reculais, « On va voir le reste ? » Proposais-je, « Le patio est dingue ! » m’écriais-je en m’avançant dehors, « Piscine et jacuzzi … Wow.» Je ne voulais pas casser son enthousiasme mais ça me semblait beaucoup trop pour être vrai. J’admirais la terrasse, le patio, et la piscine attenante. « Je pourrais vite m’habituer aux soirées dans une jacuzzi, méfies-toi ! » Tony avait raison, on imaginait pas ce genre de bien vu de l’extérieur. « Pfiou c’est de toute beauté ici. » admis-je en tournant la tête vers le brun. Je déposais un chaste baiser sur ses lèvres, partageant le même engouement que lui pour cette magnifique maison. « On va voir les chambres ? »



The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
Absent
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Tumblr_pzo449o6mD1rxzyrco2_250
POSTS : 1059 POINTS : 40

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Empty
Message(#)Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:52


Sweet symphony

gif by anonymous
Anthony ☆ @Pénélope Danbury  :maah:

Fin Juillet 2024
«Tu pourras préparer des pancakes pour une équipe de foot si t’as envie, vu la place qu’il y a ici. » Une équipe de foot, un club de danse, qu’importe ! Je les entends déjà la horde de gamins qui s’agite pour sa dose de sucre. Ouais, ça sera là ma place. C’est facile de me projeter, de nous projeter entre ses quatre murs. Et quand elle vient enrouler ses bras autour de ma taille, je sais que c’est tout à fait possible. « Moi, je me vois bien venir te perturber pendant que tu cuisines… » Oui, elle pouvait venir me perturber, j’en serais même ravie. Mes mains se posent sur ses bras et un frisson parcoure mon échine quand je sens son baiser sur ma nuque. Alors que je brûle d’enthousiasme, elle vient donner la pichenette nécessaire pour me faire complétement vrillé et nous imaginer une vie de famille ici.

« On va voir le reste ? » Je m’empresse de quitter l’îlot de la cuisine pour la rejoindre. « On va voir le reste ? Le patio est dingue ! Piscine et jacuzzi … Wow » Les rêves semblent s’éloigner quand je m’imagine le prix de cet endroit … et je croise presque les doigts pour que les anciens propriétaires aient été assassinés dans cette maison … ça ferait diminuer le prix, non ? « Je pourrais vite m’habituer aux soirées dans une jacuzzi, méfies-toi ! Pfiou c’est de toute beauté ici. » « Parle pour toi --- je me vois déjà avec ma bière là … », que je lui lance tout en faisant mine de prendre pose.

« On va voir les chambres ? » « Évidemment ! » et c’est comme ça que nous continuons notre visite, découvrant quatre chambres … et sans dire un mot, je m’imagine … je m’imagine changer la décoration, choisir la couleur des murs avec Pénélope, ne pas être d’accord sur tout et finalement choisir autre chose. Je m’imagine venir dire bonne nuit aux petits … je m’imagine … est-ce que c’est un truc classique que d’être mu par ses hormones … est-ce que je suis devenue une maman ourse au cours de la nuit ? « Ce serait fou si c’était chez nous ---- », que je lance d’une voix rieuse.

Et parce que les agents immobiliers sont doués, la femme en tailleur apparaître dans le cadre d’une des chambres. Elle nous toise avec un sourire carnassier. « Pourquoi fou ? Ce n’est pas si fou que ça … et puis, il me semble que votre famille vient de s’agrandir … » « C’est sûr mais disons que … », je m’imagine déjà le prix grimper au plafond et me donner le tournis. « Le prix ? » J’acquiesce et elle s’approche pour nous tendre une brochure et quelques documents. Trop de zeros. Je tourne la tête vers Pen alors que j’imagine déjà le crédit … c’est sûr que j’ai fait mes économies avec les différentes filiales du Tasty Tazzy mais là, c’était un sacré numéro. On avait intérêt à y mourir dans cette maison si on l’achetait … d’ailleurs, on avait jamais parlé d’un on. Je faisais un virement mensuel sur le compte de Pen pour le loyer.

Je tourne la tête vers Pen et l’agent immobilier fait quelques pas en arrière pour nous laisser le temps de discuter.




Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présence réduite
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2860 POINTS : 60

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Empty
Message(#)Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 19:34


Sweet Symphony
@Anthony Lewis ☆ Pénélope

fin juillet C’est contagieux cet enthousiasme, cette excitation. La cuisine et le coin salon/séjour est dingue … et surtout immense. On aurait enfin la place de mettre le canapé et de quoi faire un coin jeu pour les enfants. Et cet extérieur ? Est-ce qu’il est pas dingue ? Moi qui adore vivre dehors, me prélasser sur la terrasse, je nous vois parfaitement, avec Tony, prendre le temps de manger un morceau dehors une fois les bébés endormis et papoter jusqu’à pas d’heure. « Parle pour toi --- je me vois déjà avec ma bière là … » Je ris et oui, je le vois déjà avec sa bière juste là … je m’imagine même toutes les soirées qu’on pourrait faire avec nos amis ici, tous les barbecues, tous les apéros … J’en faisais déjà mais j’étais toujours obligée de limiter à cause de la place manquante, du jardin trop petit … « A nous les bains de minuit ! » lui murmurais-je à l’oreille d’une voix chaude et aguicheuse alors qu’il passe à côté de moi.

Déjà émerveillée par l’extérieur, je propose qu’on aille voir le côté nuit. Quatre chambres dont une suite parentale avec sa salle de bain attenante et trois autres chambres, grandes elles aussi. Je suis totalement conquise par cette maison, tellement conquise que j’ai du mal à trouver mes mots. Un deuxième salle de bain avec baignoire vient compléter le tableau parfait. Une baignoire, quand on a des enfants, c’est la base ! Les jumeaux sont, pour l’instants, trop petits mais quand ils grandiront, on sera content d’avoir une baignoire….Attendez, est-ce que je m’emballe pas un peu trop là ? « Ce serait fou si c’était chez nous ---- » Je tourne la tête vers lui et lui réponds, amusée : « ça commence à me faire flipper que tu lises  à ce point dans mes pensées …» Et c’est pile à ce moment que l’agent immobilier revint vers nous. A croire qu’elle avait un radar … ou qu’elle nous observait depuis le départ. « Pourquoi fou ? Ce n’est pas si fou que ça … et puis, il me semble que votre famille vient de s’agrandir … » - « C’est sûr mais disons que … » Que ça serait vraiment dingue que cette maison soit dans nos prix étant donné son standing ! « Le prix ? » - « Vous avez tout compris… » lui dis-je  alors qu’elle nous tend une brochure et des documents. Moi ce qui m’intéresse en priorité c’est le prix. Il y a beaucoup de zéros. Trop de zéros ? Seule, c’est évident que ce ne serait pas envisageable mais à deux … Est-ce que je m’emballe ? Ou est-ce que lui aussi, il s’est projeté ici ? C’est évident qu’il s’est projeté sinon il n’aurait pas dit que ce serait fou que ce soit chez nous, non ? « On devrait y réfléchir au calme à la maison non ? Je pense qu’on est d’accord pour dire que cette maison nous plait, » un sourire entendu en direction du Lewis, « Mais on doit en discuter calmement à la maison,  peser le pour et le contre, c’est pas un engagement pris à la légère, c’est une maison. » Un engagement sur le long terme ! « Je comprends,» nous dit l’agent immobilier sans pour autant se départir de son sourire carnassier, « C’est une véritable affaire cette maison et je ne pense pas la garder très longtemps dans mon catalogue. Je peux la bloquer pendant 24heures … au-delà, je serais obligée de la faire visiter à d’autres familles qui sauteront sûrement sur cette occasion en or. Réfléchissez-y mais ne tardez pas à me recontacter, d’accord ? » L’agent immobilier tendit sa carte à Tony et c’est la tête pleines d’informations et de questions que nous repartons chez nous …




The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Empty
Message(#)Sweet symphony (Pony#26) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet symphony (Pony#26)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-