AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:48

Clarence Aldridge et Izan Da Silva adorent ce message





SAM STENFIELD
Tout ce que tu veux, tout ce dont tu rêves, tout ce que tu espères réaliser est à ta portée si tu y crois vraiment ! '
Pièce d'identité

NOM ≈ Stenfield. PRÉNOM(S) ≈ Sam. ÂGE ≈ 39 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ marié. MÉTIER ≈ professeur des écoles. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro. GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploi AVATAR CHOISI ≈ Ben Barnes. CREDITS GIFS ≈ Tumblr / éternal rolplay.

Les informations en vrac

A un frère et une sœur. ≈ Enfant de parents alcoolique et violent ≈ Très protecteur envers les gens qu’il aime ≈ En 2019 il se marie à Helen ≈ Il trompe sa femme avec une de ses collègue ≈ Président d’une association qui vient en aide aux enfants sans abris  ≈ Passionné de musique il joue régulièrement de la guitare électrique ≈ N’est pas vraiment fan des réseaux sociaux ≈ Sportif, il pratique la boxe française en club, ≈ En 2024 il découvre sa paternité mais ne dit rien a Helen  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Noa, mais appelez-moi Noah. J'ai 24 ans, et je viens de france/haut de france. J'ai découvert 30YSY grâce à forumactif, et j'ai cédé à m'inscrire parce que il a l’air accueillant. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5/7 . Mon personnage est un SCÉNARIO D’HELEN STENFIELD. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et une petite bise sur la fesse droite .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>ben bernes ≈</pris> @"sam stenfield"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>sam</pris>
 




Dernière édition par Sam Stenfield le Ven 19 Juil 2024 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:52




Il était une fois, mon histoire
LA vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour garder l’équilibre


Contexte Personnel
Sam Stenfield est né et a grandi à Brisbane, en Australie. Son enfance a été difficile, marquée par la violence et l'alcoolisme de ses parents. En tant qu'aîné de trois enfants, il a souvent pris la responsabilité de protéger son frère et sa sœur. À 20 ans, un événement tragique a bouleversé leur vie : son frère de 16 ans a poignardé leur père pour défendre leur petite sœur et a été emprisonné pour cinq ans. Sam s'est battu sans relâche pour prouver que son frère avait agi en légitime défense. Après des années de lutte judiciaire, il a réussi à obtenir sa libération.

Vie Sentimentale
Sam a rencontré Helen en 2017 lors d'une fête organisée par une amie commune, Nina Craine. Ce fut le coup de foudre, et leur relation s'est rapidement intensifiée. Ils se sont mariés en décembre 2019, dans un mariage grandiose organisé par Helen. Cependant, depuis 2020, Helen a commencé à remettre en question ses choix de vie, se demandant si elle n’avait pas suivi le chemin de chirurgienne et le mariage sous la pression de ses parents. Ces questionnements ont mis leur couple en difficulté, d'autant plus que leur désir de fonder une famille n'a pas pu se concrétiser en raison de leurs carrières prenantes.

Vie Professionnelle
Sam est professeur des écoles et travaille dans la même institution depuis plusieurs années. Il est passionné par son métier, et cela se ressent lorsqu’il en parle. En 2021, une nouvelle professeur nommée Liliana a rejoint son école. Sam, impressionné par elle, a commencé une relation extraconjugale avec Liliana, malgré son mariage.

La Double Vie de Sam
Depuis deux ans, Sam entretient une relation avec Liliana. Elle commence à lui mettre la pression pour qu'il quitte Helen. Sam, malgré ses sentiments pour Liliana, hésite à quitter le confort et la stabilité de son mariage avec Helen.

Un Nouveau Tournant
En mai 2024, la vie de Sam est bouleversée lors d'une nuit pluvieuse, il découvre une jeune fille en pleurs à sa porte. Elle se révèle être sa fille de 17 ans, dont il ignorait l'existence. Sa mère est récemment décédée dans un accident de voiture, laissant Sam face à cette responsabilité inattendue.


Caractère :
Sam est connu pour sa nature protectrice et son sens aigu des responsabilités. Ayant grandi dans un environnement chaotique, il a développé une grande résilience et une capacité à rester calme sous pression. Ses collègues et ses élèves le décrivent comme un enseignant patient, attentionné et passionné par son métier. Il est travailleur et n'accepte pas l'échec. Sa générosité est infaillible.

Hobbies et Intérêts :
Sam est président de l'association « Coeur Sans Foyer » depuis six ans, se battant pour offrir un toit aux enfants sans abris. En dehors de son travail, il aime les activités de plein air comme le surf et la randonnée , héritées de son enfance en Australie. Il pratique aussi la boxe française en club.  Ces activités lui permettent de se ressourcer. Il aime aussi la lecture, le dessin et les jeux vidéo.

Relation avec Helen
Depuis leur mariage en décembre 2019, Sam et Helen ont partagé des moments de bonheur et de complicité, mais aussi des périodes de doute et de remise en question. Helen, sous la pression de ses parents, a souvent fait des choix pour leur plaire, érodant progressivement son propre sens de l’identité et de la satisfaction. Sam a tenté de soutenir Helen dans ses questionnements, mais la situation a créé une distance entre eux.

Crise dans le Couple :
Les problèmes de couple ont été exacerbés par la relation secrète de Sam avec Liliana. Helen, sentant l’éloignement de Sam, a commencé à douter de son propre rôle dans le mariage et de ses aspirations professionnelles.

L’arrivée de sa fille :
La révélation de l’existence de sa fille de 17 ans a été un choc monumental pour Sam. Cette jeune fille, ayant perdu sa mère dans un accident tragique, a trouvé en Sam son dernier espoir de stabilité. Cet événement a provoqué une prise de conscience chez Sam, le forçant à réévaluer ses priorités et ses responsabilités.

Perspectives d'Avenir
Sam se trouve à un carrefour de sa vie, où ses décisions auront des répercussions profondes sur son avenir et celui de ceux qu’il aime. Il doit trouver un équilibre entre ses responsabilités en tant que père, ses sentiments pour Helen et Liliana, et sa carrière.

Priorités de Sam :
Sa fille : Offrir un foyer stable et aimant à sa fille, apprendre à la connaître et à construire une relation basée sur la confiance et le respect.
Helen : Clarifier ses sentiments envers Helen, être honnête sur ses erreurs et voir s’il est possible de sauver leur mariage ou de se séparer de manière respectueuse.
Liliana : Comprendre ce que représente réellement sa relation avec Liliana et décider s’il est prêt à faire les sacrifices nécessaires pour être avec elle.

Conclusion
Sam Stenfield est un personnage en pleine évolution, confronté à des défis personnels et émotionnels importants. Son parcours est marqué par une volonté de protection, un amour profond pour sa famille, et une quête incessante de justice et de paix intérieure. Les prochains chapitres de sa vie dépendront de sa capacité à faire face à ses erreurs, à accepter ses responsabilités et à trouver un chemin qui honore ses valeurs et ses aspirations.











Dernière édition par Sam Stenfield le Ven 19 Juil 2024 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 3686 POINTS : 900

TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère).
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose › en mai 2024, elle apprends que Ruben la trompe depuis 2 ans
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (10) stella #1ruben #10diego #3clarence #1helen #1harleen #1midas #1diego #4ambrosesam #1ruben #11

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:53

Quel excellent choix de FC et de scénario surtout (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 206649278
J'crois on sera pas trop copain, mais ça risque d'être drôle (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 1484806105
Et surtout, bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 2891754501




Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:53

Je n'ai qu'une seule chose à dire... BEN !!! :l: :drama: Bienvenue ici !


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même PXe5CWF
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même CWRZ1Ra
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Lbjcusp
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même LpHzda0
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même B19NuoU
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 9RVLDab
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
Absent
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Ybv8
POSTS : 645 POINTS : 0

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Loan #3 ; ♛ Norah ; ♛ Asher ; ♛ Emery ; ♛ Sergio ; ♛ Ambrose ; ♛ Izan ;
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : showmeyouricons
DC : Axel Hartmann aka la Torche Humaine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:55

Omg Ben Barnes ! (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 1484806105
Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! :l:





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 21eb083214bcca7cdb720734e8749307e76baaed
POSTS : 3188 POINTS : 260

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (07)atlas #4chez nicholasfaith #3ginnyjoaquin #6 (fb avril 2023)kieran #12 (fb janvier 2023)russell.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 9o9t

joaquin #7 › kieran #13
RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmillie (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:55

bienvenue à la maison, tu seras bien entourée avec Helene (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 206649278
bonne chance pour la fin de ta fiche (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 1949770018



(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même P0rWgDf(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même J36iNh6(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même FyMeElc
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même V6OYUR7
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même QHnF9bK
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même U5iGBpI
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même IUJCx06
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 7ZWT0EU
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même FximBIO
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3503 POINTS : 150

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:00

bienvenue dans le coin (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 206649278

et bon courage pour ta fiche :drama:


Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1192 POINTS : 190

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:01

Je prends la petite bise sur la fesse droite... (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 1001340119

LE VOISIN ! (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 224775235

Helen est une vraie pépite, tu seras entre de bonnes mains avec elle. (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 763064237

J'ai hâte de lire vos dramas ! (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 2154485008

Bienvenue à toi par ici ! :l:




Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même G5CJ3cs
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 7hbkQSw
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 1pppgqW
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 8OnwP7Y
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1414 POINTS : 1500

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#1)

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - samuel #1

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3izan#14izan#16

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : idril <3 (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:01

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 2340009788
tu as choisi un excellent scénario! (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 1949770018
j'ai hâte de suivre vos aventures avec @Helen Stenfield :l:

bienvenue dans ta nouvelle maison! :l:


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 9MQAg7J
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Ft7nFkZ
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même MP9n6y4
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même FhycjZK
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présence réduite
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
&lt;3
POSTS : 2860 POINTS : 60

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:03

Ouhhh toi t'étais très très attendu :fuhu:
bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 28
POSTS : 1441 POINTS : 290

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:05

Bienvenue parmi nous ! Tu fais un très bon choix, Helen prendra soin de toi j’en suis sûre (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche ! (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 662981832





Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même VgozPpL
POSTS : 697 POINTS : 220

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive

05/10 ≈ louis #2 - mabel #4 - olive #3 - joshua #1 - swann #2


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même F8aec3f355ea8bcb41af2ae99e31afff06735848
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #2
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #4
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Kjm5yMq
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #3
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Tumblr_inline_ow5hlg6ztA1ucuavm_250
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #1

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / solosland (code sign) / zazou (gif sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:08

bienvenue parmi nous :l:


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même UurrdU0
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même ScQI7k3
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même O8ufxuI
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même WADZPqX
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même ODaK2fa
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
En ligne
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 5862 POINTS : 1980

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même F19e46d5d75c259f2b4ba533658b7531006a9758
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2Landry

(évent septembre) Mavis #2Chris
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:13

Bienvenue par ici, tu vas être entre de bonnes mains :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 6HUpqPL
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même VG9ZN4L
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même HdQ2sxM
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même XqaXC5h
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même ScQI7k3
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:22

bienvenue officiellement :l:
j'ai hâte de commencer notre drama :drama:


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même UePyWTN
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même HdQ2sxM
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même VCQisg7
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même UB9pOoF
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:24

ben barnes est tellement beau omg :maah:
bienvenue par ici



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Ft7nFkZ
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 9KRQfd8
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-