AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 WpWfy1J
POSTS : 2265 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Jerry Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 16:40

Bienvenue par ici :l:



Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
gina
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 1Ok5bCC
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 ADXrJYC
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 NHgD5Ib
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 R10Pm0G
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 4dcIXIB
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 ZluH9hz
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 OBCGg4U
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 RrL5aty
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 9aZ0SIg
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 XqaXC5h
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Pf8cX3Q


Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 199 POINTS : 480

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
nicholas (FB) x charlie x aaron (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 873483867 x lincoln x ella

arthur (SMS) x olive (INSTA) x event

RPs TERMINÉS : helen x winston
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 18:24

Tu fais un excellent choix de scénario, de partenaire de rp & aussi de fC
Bienvenue sur le forum je viendrais te quémander un lien avec fort plaisir (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 206649278 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 2684487361



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
Présent
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 905 POINTS : 450

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (dix) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3

RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 18:58

bienvenue sur le forum avec ce très bon choix de fc (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 2954228499 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 873483867




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 35rHdFk
POSTS : 168 POINTS : 600

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:38

@Helen Stenfield Merci :l:
@Liliana Glover Hate moi aussi :l:
@Ishtar Brown Avec grand plaisir (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 692915883 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 4251317097
@Harper Ackerman Merci :l: A très vite alors (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 15331198 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 833687087



(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 358 POINTS : 740

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:52

Bienvenue sur le fofo :l:

Très bon choix de fc (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 674657830


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51651 POINTS : 1550

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17scarlett #5greta #11lucas #2rory #60lucia #23

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:15

Bienvenue parmi nous (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 206649278
Tu fais un super choix de scenario avec Helen (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 1949770018


(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 TU9WERG
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 BZUSLyq
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 TqaZuMT

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 0:32

Oulaaaaa tous les dramas que ça annonce ! Hâte de suivre toutes ces aventures, on sera peut-être amenés à se recroiser puisque Liliana est très amie avec Angelo, hum (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 4052937387
Bienvenue par ici !! :l:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 35rHdFk
POSTS : 168 POINTS : 600

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 7:34

Merci a tous pour votre accueil (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 674657830



(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
En ligne
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 3942 POINTS : 1930

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (10) diego #3clarence #1helen #1midas #1diego #4ruben #11landry #1jo #1marceline #1ruben #12

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrose

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 11:09

Hello @Sam Stenfield (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 206649278

En ce qui concerne ta fiche en elle-même, tout est bon pour moi, pour la validation. En revanche, afin de respecter la règle des 3 ans imposée par le règlement, il n'est pas possible que Sam est 37 ans étant donné que Ben Barnes est âgé de 42 ans IRL (bientôt 43 même). Cela situerait l'année de naissance de Sam à 1984 au minimum, si tu indiques qu'il est né en fin d'année, il peut encore avoir 39 ans à date d'aujourd'hui (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 2954228499 

Je te laisse me tag quand tu auras modifier son âge et comme ça je te valide dans la foulée (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 1949770018




Revenir en haut Aller en bas
Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison
Absent
ÂGE : christ+2 (35 ans).
SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes.
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis un an.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) mandoanne
POSTS : 338 POINTS : 140

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Tumblr_inline_phgy53zNxY1vyc4sh_250
NATALIA (scénario en cours) after all the obstacles it's good to see you now with someone else, and it's such a miracle that you and me are still good friends. after all that we've been through, i know we're cool

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 0c052d90cdb784e7b0be121ec6baef917c485f83
HELEN › une citation sur les amis de toujours (qui poussent les autres à se foutre sur tinder quand ils sont mariés) (oups)

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Zoe-zoekravitz
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement


RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ; penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4 ; scarlett#6 ; scarlett#7 ; helen#1 ; yara#1 ; scarlett#8
AVATAR : claudia doumit
CRÉDITS : avatar (c) fassylover
DC : mac ft. hailee steinfeld, elena ft. laysla de oliveira, eden ft. adria arjona (the four horsebrunettes of the apocalypse)
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53994-while-we-were-developing-common-sense-she-studied-the-blade
https://www.30yearsstillyoung.com/t54647-a-rock-and-a-soft-place-sloane

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 11:24

Je suis à la ramasse complet, mais SAM !!!!! ENFIN !!!!
(ici la meilleure pote d'Helen qui lui a installé Tinder... Oups... (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 4222248358 )
Bienvenue par ici et giga hâte de voir Sam en jeu, avec Helen et avec Liliana, et je viendrai très vite t'embêter pour un prit lien bien sympa (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3258319053 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 1949770018


i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave
(c)flotsam.

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 NYLSjAT
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 QFCOr4G
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 35rHdFk
POSTS : 168 POINTS : 600

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 12:55

Olive Sterling est ému.e par ce message


@Nina Craine Coucou j'ai modifié dans mon profil puis dans ma fiche je pense que je n'ai rien oublié on va dire qu'il est de Novembre 1984 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 1287488235

@Sloane Jarecki j'ai l'impression que je vais avoir beaucoup plus d'ennemi que d'ami (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3864469563 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3864469563 Pauvre petit Samy (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3864469563 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3864469563 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 4014933344



(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
En ligne
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 3942 POINTS : 1930

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (10) diego #3clarence #1helen #1midas #1diego #4ruben #11landry #1jo #1marceline #1ruben #12

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrose

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 18:19




Félicitations, tu es validé(e) !
Du drama, du drama, du drama (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3290930861 Il paraît bon sous tout rapport ce petit Sam, mais quand on connaît les coulisses c'est plus la même chanson (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 613854477 J'ai hâte de voir ce qui va se dérouler avec ce trio et un peu hâte de le malmener aussi j'avoue (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 1484806105 Amuse toi bien !

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 2684487361 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 667269207 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3290930861 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 2954228499 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 565115192 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 662981832 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3287410889 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 15331198 (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 199959295  (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 3836688744


crédit gif






Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 35rHdFk
POSTS : 168 POINTS : 600

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:49

@Nina Craine merciiii



(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty
Message(#)(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sam) Il y a pire que de mentir aux autrres, c'est de se mentir à soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-