AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 (Event Brisbane Buddies) It's not a date, is it? ft Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyLun 22 Juil 2024 - 13:06

Charlie Beauregard, Helen Stenfield et Izan Da Silva adorent ce message




It's not a date, is it?
@Charlie Beauregard

La date avait été bloquée et plus il se rapprochait du moment fatidique, moins il avait envie d’y aller. Charlie semblait être un homme adorable et sur sa photo, il était agréable à regarder. Il respirait tout ce que Jayden n’était pas. Et puis, l’acteur n’avait pas osé lui demandait ce qu’il recherchait, ce qu’il attendait de ce… De cette rencontre. Le mot rendez-vous avait du mal à sortir de sa bouche. Il avait hésité entre envoyé un message pour annuler. Ou ne pas annuler du tout et juste ne pas y aller. Comme ça, il passerait pour un salaud et Charlie n’aurait aucuns regrets de ne pas l’avoir rencontré. Mais s'il faisait ça, il était certain qu’il aurait sur le dos, son frère et Izan. Et il n’était pas assez en forme pour supporter ça. Il s’observa dans le miroir, enroulé dans une serviette après sa douche. La question, c’était comment on s’habillait pour un rendez… Une rencontre pour faire du lancer de haches ? Il passa en revue ses tenues. Un costume lui semblait être un peu trop… Il se mordit la lèvre. Et porta son attention sur un jean basique, une paire d'Air Jordan couleur safran et un tee-shirt simple de la même couleur. Oui, c’était bien pour lancer des haches. Il agrémenta sa tenue d’une veste en cuir et se coiffa avant de soupirer encore devant son miroir. Il avait les mains moites et le cœur battant… Il était presque certain que s’il ne respirait pas bien, il pourrait faire une crise d’angoisse. Mais pourquoi ? Ce n’était pas un rendez-vous. Jayden n’était pas prêt à avouer qu’il était gay à voix haute, alors un rendez-vous avec un homme ? Mais peut-être que la question ne se poserait pas.

L’heure s’approcha et il reçut un SMS de son Uber. Il était temps. Il regarda une dernière fois son téléphone, il pouvait encore annuler, mais les remontrances de son ami et de son frère résonnèrent à ses oreilles et il se dépêcha d’aller s’installer dans la voiture. La route n’était pas bien longue, et elle lui parut pourtant à la fois incroyablement longue et en même temps, trop rapide. Sur place, il ne sortit pas tout de suite, il observa le lieu par la vitre du UBER qui l’avait emmené ici, et puis, il fut bien obligé de sortir. Ses pieds crisèrent sur les graviers qui jonchaient le sol. Au moins l’endroit était agréable. Exactement l’image qu’il avait d’un décor pour lancer des haches. L’air frais lui fit du bien, il glissa son téléphone dans la poche arrière de son jean et se mit en marche, pour tenter de trouver soit u responsable du lieu, soit Charlie.
S’il montrait un visage détendu et jovial, derrière ses yeux bleus, c’était une tempête. Il fallait qu’il se calme et qu’il prépare sa première phrase. Parler par écrans interposé… C’était totalement différent que de se parler de vive voix.  Et puis c’était la première fois que Jay faisait ça. Un rendez…. Hum. Non toujours pas. Les mains dans les poches, il remarqua une silhouette plus loin. Il approcha donc, faussement calme. Le sourire qu’il avait passé des heures à travailler devant sa glace durant son enfance plaquée sur son visage, il reconnut Charlie. Il n’avait vu qu’une photo de lui, mais il était plutôt physionomiste.

Plus que quelques pas… Sa respiration se bloqua le temps de quelques battements avant qu’il ne se reprenne. Mais il avait vraiment mal au ventre. -”Salut…” Il s’arrêta. Observant le sportif. -”J’espère que tu n’attends pas depuis longtemps.” Et il fallait faire quoi ? Lui tendre la main pour la serrer ? S’approcher pour une petite accolade ? Il n’en avait pas la moindre idée. -”Pas trop déçu ?”


   
(c) ANAPHORE


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PXe5CWF
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CWRZ1Ra
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Lbjcusp
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie LpHzda0
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie B19NuoU
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9RVLDab
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : divorcé, mais on sait jamais ce que le destin peut réserver
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3414 POINTS : 180

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(8/5)
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - And all the constellations shine down for us to see

Evie#7Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyMar 23 Juil 2024 - 16:46

Helen Stenfield, Izan Da Silva et Jayden Holmes adorent ce message


Avant qu'Izan n'y ajoute son grain de sel, cette rencontre n'avait rien d'un rencard. Au départ, Charlie n'avait fait que sympathiser avec un homme sur une application où le champ des possibles était si vaste qu'il n'y avait fondé aucun espoir. Pour preuve, il avait même caché son entreprise à Katherine, précisément dans le but qu'elle ne s'empresse pas de faire des plans sur la comète à sa place. Au fil des jours, ce rendez-vous anodin autour d'une activité aussi insolite que le lancer de haches s'était transformé en mission philanthropique visant à satisfaire l'intérêt – en soi tout à fait légitime – des gens de se mêler des affaires de cœur de leurs amis. En voulant jouer les entremetteurs, Izan avait ajouté une pression énorme sur le dénouement de ce rendez-vous au cours duquel Charlie devrait désormais se montrer à la hauteur de toutes les qualités qu'il avait bien pu vanter auprès de Jayden. Pour quelqu'un qui avait été marié six ans, Charlie n'était plus tellement habitué à ce genre de rencontres. Il cultivait son charme quotidiennement, mais ce manque de spontanéité avait le don de l'angoisser.  Comment devait-il s'habiller ? Que devait-il dire pour briser la glace ? Peut-être que l'ingérance de leur ami commun serait un bon moyen de dédramatiser la situation et de créer du lien. Quant à sa tenue, l'activité à laquelle ils allaient s'adonner avait au moins l'avantage d'éliminer les options les plus formelles. Pour l'occasion, il porta son dévolu sur une chemise en flanelle vert mousse, un jean et des bottines, un look qui s'accordait parfaitement avec sa nouvelle passion pour les deux roues. Afin d'honorer sa ponctualité, et de ne pas être celui qui devrait réduire la distance entre Jayden et lui, Charlie enfourcha sa moto suffisamment tôt pour arriver en avance. Il profita du trajet pour se vider l'esprit, se concentrant sur la route et le vent qui caressait sa peau et gonflait sa chemise comme la voile d'un bateau. Comme prévu, il arriva le premier sur les lieux du rendez-vous, sans anticiper que le compte à rebours à partir de ce moment serait autant de stress accumulé et de moiteur sur ses mains. Il se réfugia temporairement dans son téléphone, faisant défiler ses réseaux sociaux sans y prêter la moindre attention, seulement pour le loisir de faire quelque chose de ses bras, dont le poids lui semblait soudainement faire concurrence aux bûches dans lesquelles étaient logées les haches. Des crissements de pneus, puis le bruit de pas sur le gravier, lui intimèrent de lever la tête. Jayden était arrivé, et s'il n'avait pas eu la confirmation d'Izan, puis la curiosité de chercher son nom sur internet, il aurait pu être rassuré de constater qu'il ressemblait en tous points à l'homme qui détestait paradoxalement les selfies. L'ironie voulait que, dans un autre contexte, Charlie aurait pu lui dire qu'il le trouvait séduisant, surtout pour quelqu'un qui en doutait autant, mais il n'avait pas envie de donner raison à Izan sur la nature de leur rencontre. Charlie mettrait de côté ses attentes, ainsi que tout ce que son ami avait pu lui raconter, pour ne pas faire de ce moment une tentative déspesérée de plaire à l'autre. Jayden n'avait pas l'air nerveux outre mesure, mais Charlie avait pu jauger ses talents d'acteur, pour sa propre culture, et il ne serait pas étonné de savoir que ce sourire était répété au millimètre. Le sien était sincère, quoique fébrile. « Charlie, enchanté. » dit-il en tendant une main amicale, leur épargnant ainsi l'embarras du choix. Ce n'était pas un signal qu'il envoyait à Jayden, simplement une permission qu'il leur accordait de passer les prochaines heures dans le présent, sans la pression de ce qu'il adviendrait ensuite. « Si j'ai attendu c'est absolument pas de ta faute. Je suis trop maniaque de la ponctualité... entre autres choses. » Et voilà qu'il déballait ses défauts cinq secondes après leur premier contact. Il entendait la voix d'Izan le conspuer dans sa tête. « C'est là que j'admets que j'ai totalement googlé ton nom pour voir plus de photos ? » confessa-t-il avec un sourire à peine contrit. « Je suis absolument pas déçu, mais j'avais aucun doute là-dessus. » renchérit-il, balayant le périmètre du regard. « J'ai pas eu le temps de patrouiller, mais j'ai pas vu de paparazzi dans le coin, tu peux être rassuré. » Mine de rien, la question lui brûlait les lèvres, alors il la posa pour au moins être fixé sur son potentiel d'attraction. « Et toi, pas trop déçu ? » Ou comment retomber en adolescence en l'espace de deux minutes.

@Jayden Holmes (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 2954228499



I'm done hating myself for feeling


(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CWRZ1Ra
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CLXdwZW
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie IcdDGTz
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie ZUyCl2M
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 1Ok5bCC
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie OoPeK5X
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyJeu 25 Juil 2024 - 23:03

Charlie Beauregard, Helen Stenfield et Izan Da Silva adorent ce message




It's not a date, is it?
@Charlie Beauregard (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 3300762870  

Les baskets crissaient sur les gravillons éparpillés tout autour, l’ancrant au moment présent. Il se concentra sur les sons, laissant de côté ce qui pourrait arriver, ce qui allait arriver. Il s’efforçait de ne pas penser aux SMS d’Izan. Izan, qui avait chamboulé tout son esprit ! D’ordinaire, il n’était pas particulièrement sûr de lui, ce qui était plutôt ironique compte tenu de son métier. Mais son meilleur ami avait instillé en lui des pensées qu’il aurait préféré ignorer. Il serra les mains dans ses poches, tentant de conserver une démarche nonchalante. Sous ses semelles, les graviers laissèrent place à l’herbe, et il s’approchait inexorablement du sportif. Heureusement, Charlie semblait meilleur que lui en relations sociales. Il observa la main que Charlie lui tendait et sortit la sienne de sa poche, espérant qu’elle ne serait pas trop moite, puis serra le membre tendu. Bon, première étape franchie, et il n’avait toujours pas vomi sur les chaussures du pauvre homme qui avait matché avec lui. Un petit rire sincère sortit de sa gorge. -”C’est un peu de ma faute… J’étais indécis sur… comment m’habiller.” Ce qui n’était pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vrai non plus. Il avait surtout hésité à tout annuler. Mais il ne l’avait pas fait, et c’était déjà en soi une victoire qu’il ne fallait pas minimiser. Il espérait cependant qu’il n’allait pas passer pour un type qui ne se souciait que de son apparence… Trop tard, c’était sorti, et il avait peur que se justifier ne fasse qu’empirer les choses. -”La ponctualité, c’est important. J’essaye de l’être… Mais je fais toujours vingt-cinq choses en même temps…” Tout en disant cela, il jeta un coup d’œil à sa montre. Il avait quelques minutes de retard… Deux petites minutes. Espérons que Charlie n’était pas psychorigide au point de lui en tenir rigueur.
La suite de la conversation le surprit et le gêna un peu. Il savait que, même en essayant très fort, il ne pouvait pas toujours contrôler son image. -”Tu m’as donc vu avec la moustache ? Il faut que je fasse supprimer ces photos du net…” Dit-il avec un petit rire, avant de reprendre sur le sujet. -”Normalement, il y a très peu de dossiers gênants… Ceux-là, c’est mon frère qui les garde pour me faire chanter.” Après quelques secondes de réflexion, son regard brilla d'une lueur de doute… -”Rassure-moi… Il n’y a pas de photo de moi avec des dreadlocks ? J’essaie de faire oublier ça…” Soyons honnêtes, même si Jayden n’était pas l’homme qui avait le plus confiance en lui, les dreads, ce n’était vraiment pas ce qui lui allait le mieux. Cette pub pour de la wax n’avait réellement rien eu de positif pour lui.
Son sourire s’étira un peu sur le côté, un peu touché par les mots du sportif. On lui disait souvent qu’il était beau, mais il trouvait que cela avait beaucoup plus d’impact dit comme ça, sur un ton calme et dans l’intimité, que hurlé dans une foule hystérique.

Au mot "paparazzi", Jay se redressa et scanna les environs de son regard azur, trouvant gentil que Charlie ait pensé à ça, alors qu’il n’y était pas obligé. -”Merci de l’attention. Mais j’ai été prudent, normalement, on ne sera pas dérangé aujourd’hui.” Il l’espérait du moins, autant pour lui que pour la tranquillité de Charlie, qui n’avait rien demandé à personne. Il ne voulait pas qu’il se retrouve à faire la une ou à être insulté par ses fans à cause de lui. Les gens sur internet et dans les médias pouvaient vite se montrer virulents. Alors qu’il était tout à ses pensées, et surtout à tenter de trouver un moyen de nourrir la conversation sans avoir l’air d’un idiot, la question de Charlie lui bloqua la respiration pendant une demi-seconde. Pour tenter de sauver les apparences, il passa une main dans ses cheveux, emmêlant un peu ses bouclettes brunes. Il se souvenait qu'Izan lui avait posé une question similaire par SMS, et qu’il avait répondu sincèrement. Mais là, ce n’était pas Izan, et il n’y avait pas d’écran entre eux. Il avait la bouche sèche, mais il devait répondre. -” Pas du tout…” Sa voix s'était faite légèrement plus rauque, preuve qu’il avait perdu le contrôle quelques secondes. -”J’ai regardé ton Instagram aussi…” Il glissa ses mains dans ses poches pour se donner une contenance. “- Tu es aussi bien en ligne qu’en vrai.” Est-ce que c’était bien dit ? Est-ce qu’il avait bien fait ? Il avait surtout l’impression qu’il allait s’humilier durant cette après-midi. -”Je… Hum… Je sais qu'Izan t’a parlé de cette… Ce… Enfin d’aujourd’hui. Je ne sais pas exactement ce qu’il t’a dit, mais j’ai quelques doutes au vu de ce qu’il m’a dit à moi. Je… Est-ce que tu crois qu’on pourrait… Essayer de ne pas penser à ce qu’il nous a dit ?” Enfin, il fut assez remis pour regarder l’autre homme dans les yeux. -”Mais j’ai une idée très claire de qui je vais imaginer en cible…” Ajouta-t-il dans un petit sourire en coin.



   
(c) ANAPHORE


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PXe5CWF
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CWRZ1Ra
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Lbjcusp
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie LpHzda0
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie B19NuoU
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9RVLDab
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : divorcé, mais on sait jamais ce que le destin peut réserver
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3414 POINTS : 180

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(8/5)
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - And all the constellations shine down for us to see

Evie#7Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:27

Helen Stenfield et Jayden Holmes adorent ce message

Izan Da Silva est ému.e par ce message


Son esprit de contradiction empêchait Charlie de croire que cette rencontre improbable n'avait rien à envier aux scénarios des comédies romantiques qui avaient marqué les années 2000. Un homme ordinaire que le destin mettait sur la route d'une star, c'était si cinématographiquement cliché que ça rendait la situation presque banale. Peut-être aurait-il pu s'emballer si Izan n'avait pas misé davantage que lui dans cette paire que les algorithmes avaient formé, ne pouvant tout à fait se sortir de la tête que si leur rencontre semblait si évidente à son ami, ils n'auraient pas eu besoin du hasard pour la concrétiser. Il se demandait néanmoins si Jayden était dans le même état d'esprit. S'il était aussi borné que lui pour estimer qu'il valait mieux rabaisser ses attentes, bien moins par peur de décevoir que d'être déçu lui-même. Aucune étincelle ou épiphanie au contact de leurs mains, juste le soulagement de ne pas avoir eu à hésiter entre une accolade, un check, ou toutes les autres alternatives auxquelles Charlie n'avait même pas eu le temps de penser. Stress ou courtoisie, Jayden hésita à la façon de justifier un retard dont il ne lui tenait pas rigueur. Il avait connu bien moins ponctuel que lui dans sa vie, et c'était surtout dans le cadre du travail que Charlie transigeait le moins. « Je vois qu'on s'est posé les mêmes questions. Comment on s'habille pour lancer des haches ? » avait-il renchéri, autant pout lui signifier qu'il ne lui en voulait pas que pour se trouver des points communs, imparable pour briser la glace. Une stratégie qui n'avait pas échappée à Jayden, qui s'empressa de confirmer son attachement à une ponctualité qui semblait tant importer à Charlie. « Alors là je peux pas te blâmer, j'ai une capacité de concentration d'à peu près 2 min 30. Je suis incapable de faire une seule chose à la fois, ça a tendance à m'ennuyer rapidement. » Seule l'absence de diagnostique retenait Charlie de se qualifier d'hyperactif, car dans les faits il en avait tous les symptômes. L'activité physique excessive, le manque de concentration, l'impulsivité dont il faisait souvent preuve pouvaient aisément mettre sur la piste. Si Izan l'avait prévenu de son manque d'estime, Charlie ne pouvait résister à l'idée de rassurer Jayden, à la fois parce qu'il pensait sincèrement ce qu'il disait, mais aussi parce qu'il était habitué à aider les autres à se réconcilier avec leur image. « Ouais mais c'est assez indécent de la porter si bien. Crois-moi, c'est bien plus gênant sur moi. » Une pornstar des années 70, comme il l'avait dit à Izan. Peut-être qu'il lui manquait aussi l'expertise des innombrables coiffeurs, barbiers et autres magiciens du poil qui composaient sans doute l'équipe de Jayden. « Par contre j'ai pas vu les locks, mais ça m'intrigue beaucoup. Dans quel contexte t'as porté des dreadlocks ? Si tu veux mon avis c'est plutôt ces photos-là que tu devrais effacer d'internet, c'est bien plus controversé que la moustache. » dit-il sans se départir d'un sourire que lui procurait cette vision invraisemblable de Jayden avec les cheveux emmêlés.

L'acteur ne s'attarda pas sur les compliments, même si son sourire s'était étiré. Charlie n'avait pas envie d'ajouter du malaise à celui qui était déjà inévitable en passant du virtuel au réel. Il trouvait cependant attendrissante la modestie qu'il manifestait alors qu'on devait le flatter à longueur de journée. C'était bien la preuve suffisante qu'elle n'était pas feinte. « J'espère, de toute façon ça devrait pas être bien difficile d'inventer une histoire. Une photo de nous avec des haches à la main, c'est pas ce qui risque de faire les gros titres. » ajouta-t-il pour achever de le convaincre qu'il n'avait pas besoin d'être vigilant outre mesure. Charlie n'était plus discret sur sa sexualité, mais il n'était pas non plus une célébrité locale. Les gens qui le reconnaissaient encore dans la rue se comptaient sur les doigts d'une main, et la plupart avaient besoin d'un moment de réflexion pour raccrocher les wagons. La question que Charlie renvoya, si elle n'était pas tout à fait surprenante, avait toutefois désarçonné Jayden. A vrai dire, sa sexualité n'était jamais véritablement entrée dans l'équation, et du peu qu'il avait cherché Charlie n'avait rien trouvé de très convaincant en ligne. Il ne voulait pas l'embarrasser avec une question aussi personnelle. « Merci, t'étais pas du tout obligé de me flatter. Je me serais à peine offensé. » rétorqua-t-il en opinant du chef de façon dramatique. La dernière de ses intentions serait de forcer Jayden à agir selon les convenances. Pour enfoncer le clou de sa mignonnerie, ce dernier balbutia à propos d'Izan tandis que Charlie faisait mine de ne pas comprendre. « Iza qui ? Je sais pas de qui tu parles. » plaisanta-t-il en secouant la tête, peu intimidé à la perspective de jouer la comédie devant un acteur reconnu. Lorsque leurs regards se croisèrent, Charlie fut cette fois intimement persuadé qu'il avait de la chance. Ces yeux bleus, beaucoup de monde les avait vus, mais pas avec cette assurance complice. « C'est exactement ce que je lui ai dit, et il m'a répondu que tu serais trop sympa pour avoir la même idée que moi. Comme quoi, il se trompe. » Et s'il se trompait sur leurs intentions, il pouvait très bien se tromper sur tout ce qu'il avait pu leur raconter respectivement sur l'autre. « On y va ? » dit-il en invitant Jayden à ouvrir la marche jusqu'au stand où les attendait une hôtesse. En chemin, il se risqua à une ultime question. « Promis après on arrête de le laisser interférer dans nos affaires, mais tu l'as rencontré comment Izan ? »

@Jayden Holmes (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 2954228499



I'm done hating myself for feeling


(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CWRZ1Ra
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CLXdwZW
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie IcdDGTz
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie ZUyCl2M
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 1Ok5bCC
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie OoPeK5X
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyMar 30 Juil 2024 - 19:13

Charlie Beauregard et Helen Stenfield adorent ce message




It's not a date, is it?
@Charlie Beauregard (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 3300762870  

« C’est exactement la question que je me suis posée ! » s'exclama Jayden, surpris, en observant Charlie, son regard brillant d’une lueur de joie non dissimulée. Un sourire se dessinait sur son visage alors qu'il se sentait un peu plus à l'aise. Charlie avait ce don particulier pour mettre les gens en confiance, créant une atmosphère détendue autour de lui. C’était une chance pour Jayden, car s’il avait dû compter sur ses propres compétences sociales, la journée aurait été bien plus compliquée. Il savait comment se rendre agréable, mais en cet instant précis, il ne savait pas sur quel pied danser. Charlie, cependant, avait pris les choses en main, rassurant Jayden et lui permettant de prendre légèrement le dessus sur son angoisse. La boule dans son ventre, néanmoins, était toujours là. Mais Jayden avait appris à vivre avec elle et savait plus ou moins la gérer. « Franchement, j’ai hésité très longtemps. J’espère que je ne suis pas trop à côté de la plaque, » ajouta-t-il, un peu nerveusement. Son regard bleu s’arrêta un instant sur la tenue de Charlie, trouvant que celle-ci lui allait très bien. Il avait lui-même hésité à choisir le même type de chemise, mais avait finalement opté pour un tee-shirt, évitant ainsi qu'ils aient l'air ridicules en étant habillés de la même façon. Cette pensée le fit rire doucement, et il passa ses doigts dans ses boucles brunes, les décoiffant, alors qu'il avait fait tant d'efforts pour les dompter avant de venir.
« Je suis un peu pareil, » continua-t-il, « mais c’est surtout pour m’empêcher de trop réfléchir. Alors je me garde occupé. Tout le temps. » Parce que quand il ne s’occupait plus, le vide en lui prenait le contrôle, et comme un feu de forêt, il dévorait tout en lui. Se tenir occupé, c’était lutter contre son mal-être. Il eut un petit sourire timide en regardant son match. « Tu ne vas pas t’ennuyer aujourd’hui ? Je crois qu’on ne peut faire que du lancer de haches ici… à moins qu’on se mette à abattre les arbres... » ajouta-t-il avec un petit sourire amusé. « Et avec les billes de bois, on se fabrique une cabane. » Puis, se rendant compte qu’il racontait n’importe quoi, il rosit un peu des joues et se mordilla la lèvre. « Pardon… je ne sais pas ce que je raconte. Je crois que je passe trop de temps avec ma nièce. Elle adore les cabanes. Enfin, elle, ce qu’elle veut, c’est une tour et qu’Izan - dont elle est follement amoureuse - grimpe la tour pour la sauver de la méchante sorcière... » Oui, ce sujet de conversation était peut-être pire que l’autre. Cherchant quelque chose à dire qui ne le mettrait pas dans l’embarras, il sourit un peu.

« Je suis certain que ça te va très bien ! Mais tu aiguises ma curiosité là... Tu as une photo ? Et je t’en montre une de moi avec des dreadlocks... M’en parle pas... C’était pour une série sur des surfers... Je regretterai toute ma vie cette série... et la pub qui en a découlé... » C’était bien un projet qu’il aimerait pouvoir effacer de son CV. Jayden fit un geste de la main comme s’il présentait un titre de journal fictif. « Jayden Holmes, vu hier, une hache à la main à l’orée d’un bois. Culte sataniste ? Ou rites païens ? A-t-il vraiment vendu son âme au diable ? » Ce genre de chose le faisait rire. Et même si cela ne sortait pas dans les journaux les plus « sérieux », c’était le genre de chose que l’on pouvait souvent lire sur Internet. Jayden s’amusait souvent à lire ces articles; il apprenait toujours de nombreuses choses sur lui-même. Enfin, Charlie avait raison sur une chose, avec ce genre de sortie, les journalistes n’auraient pas grand-chose à en tirer. Et surtout pas l’idée d’un rendez-vous. Autant le satanisme c’était amusant… Autant ça… Ce serait une catastrophe.

Sans trop savoir comment il en avait eu le courage, Jayden réussit à complimenter le physique de Charlie, et en étant honnête. Il sentit son cœur battre à tout rompre dans sa cage thoracique. Est-ce que Charlie pouvait l’entendre ? « Je ne l’ai pas fait parce que je m’en sentais obligé, » ajouta-t-il, la bouche légèrement sèche, passant sa langue sur ses lèvres pour tenter de se donner contenance. Et pire encore, il eut le courage de lui parler d’Izan et la réaction de l’autre homme le rassura et le fit rire. « S’il savait que tu ne te souvenais pas de son prénom… Il serait en train de mourir de manque d’attention, » plaisanta Charlie avec un éclat de rire.

Jayden rougit, parce que même s’il savait qu’Izan et Charlie avaient parlé de ce rendez-vous, c’était autre chose que d’en avoir la preuve. « Je l’adore, mais parfois on dirait qu’il fait tout pour me rendre cinglé. » Il hocha la tête et suivit donc l’autre homme pour enfin mettre la main sur une hache, mine de rien il avait hâte d’essayer. La question de Charlie lui fit froncer le nez et sourire tendrement. « Parler d’Izan ne me pose pas de souci. Comment ? Et bien… Il devait faire la bande originale d’un film sur lequel je travaillais. On a été présentés et… Un coup de foudre amical ? Tu y crois ? En tout cas, on a passé beaucoup de temps à parler de tout et de rien. Et aujourd’hui, je dirais que c’est… L’homme le plus important de ma vie. Après mon frère. » Et il n’avait aucune honte à le dire. « Et toi ? Comment tu as rencontré Izan ? »





   
(c) ANAPHORE


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PXe5CWF
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CWRZ1Ra
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Lbjcusp
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie LpHzda0
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie B19NuoU
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9RVLDab
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : divorcé, mais on sait jamais ce que le destin peut réserver
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3414 POINTS : 180

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(8/5)
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - And all the constellations shine down for us to see

Evie#7Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyVen 2 Aoû 2024 - 23:51

Helen Stenfield et Jayden Holmes adorent ce message


La candeur spontanée de Jayden étira un sourire serein sur son visage. De leurs échanges, Charlie avait cru comprendre qu'il était bien moins à l'aise que lui avec ce genre d'interactions, si bien qu'il s'était donné pour mission de lui faire oublier le plus rapidement possible qu'ils n'étaient que deux inconnus l'un pour l'autre. Il tenait à faire de cette rencontre un environnement familier où ils auraient tous les deux le loisir d'être les meilleurs versions d'eux-mêmes. Si Izan ne l'avait pas prévenu que l'acteur était implacable envers lui, Charlie aurait pu croire qu'il allait à la pêche aux compliments. Ce qui ne l'aurait pas dérangé outre mesure, car il lui arrivait lui-même de faire preuve de fausse modestie parfois. « Je trouve pas, cette couleur te va bien. Ça met tes yeux en valeur. » le rassura-t-il, cherchant à analyser la moindre nuance dans ce bleu qu'il lui enviait. Ces yeux qui le détaillèrent à leur tour, avec une curiosité timide, sans que Charlie ne se sente incommodé. Il essayait lui aussi de capter discrètement les moindres gestes de Jayden. L'orientation de ses regards, la trajectoire de ses mains, qu'il entortilla dans ses boucles impeccables. Derrière cet aveu innocent, Charlie discerna des insinuations qu'il n'était pas certain d'être en position de réclamer après seulement quelques minutes de conversation. « A quoi tu t'occupes ? » demanda-t-il alors, même si tout son être brûlait plutôt d'envie de savoir à quoi il réfléchissait. Il entreprit de répondre à la question de Jayden lorsque celui-ci embraya sur la suite, et Charlie comprit alors à quel point son esprit était vivace. L'air penaud de Jayden avait quelque chose d'attendrissant. « Je risque définitivement pas de m'ennuyer. » conclut-il en le gratifiant d'un autre sourire. « Qui pourrait blâmer ta nièce, Izan a quand même le don d'envouter les gens. Mais tu devrais lui dire d'inverser les rôles. Ce serait mieux que ce soit elle qui le sauve de la sorcière. » dit-il en opinant, s'amusant de cette vision de son ami coiffé d'une immense perruque blonde, coincé en haut de sa tour de bois. « C'est exactement pour ça que mes frères veulent rester dans les parages quand je passe du temps avec leurs enfants. Ils ont peur que je leur retourne le cerveau. C'est pas ma faute si en 2024 une petite fille a le droit de rêver de sauver son prince. » Les hommes avaient eu des siècles pour se féliciter de leur prétendue bravoure, alors Charlie n'était pas du genre à s'émouvoir lorsque la virilité masculine était ébranlée par les nouveaux récits qu'on s'autorisait à raconter aux enfants, où tout n'était pas blanc ou noir, et où tout le monde pouvait réaliser ses rêves.

« Oh non crois-moi, j'ai vraiment l'air de débarquer tout droit des années 70. Me manquerait plus que le pantalon patte d'eph et la couronne de paquerettes. » assura-t-il pour dissuader Jayden de toute envie de voir cette photo, même s'il soupçonnait sa description peu flatteuse d'avoir l'effet inverse. « Si tu oublies cette image, promis je chercherai pas à quoi tu ressembles avec des dreadlocks. » Cette promesse aurait certainement plus de chance de faire mouche, étant donné tout le mal que Jayden était prêt à se donner pour faire disparaître ces clichés d'internet. Charlie pouvait au moins se rassurer de ne pas voir figurer les pires dossiers sur lui dans un moteur de recherche. « Il faut plus d'imagination que de talents d'investigation pour écrire dans ce genre de magazines. C'est quoi le truc le plus fou qu'on ait raconté sur toi ? » avait-il questionné, se demandant jusqu'où certains journalistes étaient prêts à aller pour attirer les lecteurs. Charlie n'avait certainement pas envie d'être une raison de plus d'ébranler la notoriété de Jayden. Non sans une gêne apparente, Jayden assura que sa galanterie était offerte de bon cœur. S'il avait assuré le contraire, Charlie fut toutefois satisfait de savoir qu'un homme comme lui, qui devait forcément fréquenter du beau monde, avait de quoi le flatter sincèrement. Le sourire béat qui était pendu sur à ses lèvres pouvait en attester. « Il est comme les fées dans Peter Pan, il faut croire en lui pour le maintenir en vie. » dit-il pour continuer sur cette belle lancée de parler de leur ami commun pour détendre l'atmosphère. Dire des bêtises dans le dos d'Izan avait véritablement des vertues apaisantes. Ils effacèrent rapidement les quelques mètres qui les séparaient de la zone où la magie était censée opérer. La cible était placée à plusieurs mètres, au fond d'un couloir de bois qu'on leur avait formellement interdit de transgresser. Lorsque l'un d'eux s'apprêtait à lancer, il devait s'assurer que l'autre était bien positionné derrière lui. Toutes ces consignes semblaient logiques mais elles avaient un côté rassurant. « Vous avez l'air d'avoir une relation vraiment spéciale. Moi c'était à un de ses concerts. Je suis allé à sa rencontre à la sortie et même si on vient pas du tout du même milieu, on s'est découvert des points communs. » Leur attrait pour les hommes, pour ne pas les nommer. A l'époque, Charlie était encore marié à Ettie, mais leur couple battait de l'aile, et il avait déjà commencé à se culpabiliser de lui faire croire que la mascarade était vouée à durer toute leur vie. « Tu veux nous faire l'honneur de commencer ? Si tu mets dans le mile, t'as le droit de me demander tout ce que tu veux. »

@Jayden Holmes (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 2954228499



I'm done hating myself for feeling


(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CWRZ1Ra
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CLXdwZW
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie IcdDGTz
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie ZUyCl2M
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 1Ok5bCC
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie OoPeK5X
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptySam 3 Aoû 2024 - 17:53

Charlie Beauregard et Helen Stenfield adorent ce message




It's not a date, is it?
@Charlie Beauregard (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 3300762870  

Charlie avait-il pu voir de petites taches roses s'étaler sur la peau pâle et anglaise de Jayden à son compliment ? Peut-être. Le teint de Jayden avait toujours été d'une délicatesse de porcelaine, réactif aux émotions qu'il s'efforçait de cacher. Maudite peau anglaise et teint trop pâle. En tout cas, Jayden ne l’avouerait jamais, même sous la torture. Les compliments de Charlie avaient la même qualité sincère que ceux d’Izan, et c’étaient ceux-là qui le touchaient le plus. Pourtant, il avait du mal à comprendre en quoi ses yeux pouvaient attirer autant l’attention. Pour lui, ces yeux bleus, presque translucides sous la lumière, semblaient souvent froids et ternes. Néanmoins, il apprécia les mots du sportif et se racla un peu la gorge, sa voix hésitante trahissant un mélange de gratitude et de gêne. "Merci… Cette chemise te va bien aussi." Pas de mots sur la mise en valeur des yeux ou d’une autre partie du corps, mais l’intention y était. Ironiquement, l’acteur était une quiche en matière de compliments, surtout dans ce genre de situation. Il n'avait jamais été doué pour exprimer ce qu’il ressentait, ses pensées se bousculant sans cesse dans sa tête comme des papillons pris dans une rafale. Et puis, faire un compliment serait admettre qu’il… Il secoua un peu la tête, ses boucles sombres s'agitant légèrement autour de son visage. Il valait mieux ne pas trop y penser, sinon, il partirait en courant, son esprit cherchant désespérément une échappatoire.
Jayden préféra rebondir sur la question de Charlie. Il grimaça quand un de ses doigts resta coincé dans une boucle, tirant un peu et étouffant un gémissement avant de prendre la parole. "Je lis des comics, je joue à des jeux vidéo… Je passe beaucoup de temps avec ma nièce et Izan. Je fais du sport et je travaille beaucoup. Et sinon, je m’occupe de mes furets aussi. Ils demandent beaucoup de temps." Sa vie était un chaos d'activités soigneusement choisies pour le maintenir occupé. Beaucoup trop, diraient certains, mais il préférait cela à se laisser sombrer dans une dépression qui n'attendait qu'un peu de laisser-aller pour l’engouffrer totalement. Jayden haussa les épaules, feignant l'indifférence, bien que son esprit soit toujours en alerte. “Et toi ? Qu’est-ce que tu aimes faire ? Quand tu ne lances pas des haches.” Il tenta une petite pointe d’humour pour se calmer intérieurement, un sourire en coin adoucissant ses traits tendus. Il rigola un peu et leva les yeux au ciel. “Oui, il est irrésistible et il le sait bien trop… Quant à donner une épée à ma nièce, d’accord. Mais seulement si c’est toi qui joues le dragon. Parce que, comment te dire… Elle faisait de la danse jusqu’à il y a peu et du karaté… Mon frère a dû la retirer de la danse parce qu’elle a tapé une camarade qui s'était moquée de son collant… Et qu’elle tape très fort pour une gamine de cinq ans." Jayden secoua la tête en riant doucement, se remémorant cette histoire et la crise que cela avait créée. Il avait quand même fallu punir Joe, et elle avait boudé son père pendant au moins quatre heures, ce qui était une éternité pour Troy. "Et vu qu’elle est très, très amoureuse d’Izan… Je ne voudrais pas être le dragon qui les séparera.” Il sourit un peu avant d’ajouter avec un éclat malicieux dans les yeux, "Tu seras parfait avec une queue et tout écumant de rage. Mais je veux surtout voir Izan avec une perruque blonde." La perspective amusante fit briller ses yeux d'un éclat moqueur, et il se surprit à apprécier l'idée d'une telle scène, sa tension s'atténuant peu à peu. Il se sentait plus à l’aise avec Charlie, comme s'ils se connaissaient depuis plus longtemps qu’aujourd’hui.
“Tu as bien raison, et l’industrie est d’accord avec toi. Regarde, même Peach se bat de nos jours. Et je trouve que c’est bien. Ma princesse favorite, c'est Mulan. Et elle n'attend pas un prince pour sauver la Chine.” Bon, c’était surtout Shang qui avait percé le cœur du petit Jayden à l’époque, mais ça, personne n’était obligé de le savoir. “Tu as combien de nièces et de neveux ?” Jayden adorait sa nièce. Quand son frère était devenu papa, l’acteur avait juste senti le vide en lui s’agrandir encore plus. Se rendant compte de ce qui manquait dans sa vie.
Un petit rire sortit de sa bouche, qu’il camoufla avec sa main en secouant la tête. “D’accord. Promis, je ne parlerai plus de cette moustache.” Même si, comme un enfant, plus on lui disait de ne pas faire, plus il avait envie de faire. Mais la promesse de ne pas chercher de photos de lui avec des dreadlocks suffit à calmer sa curiosité. “Oui, Izan est sûrement la réincarnation de la fée Clochette. Je crois qu’on a trouvé son costume pour Halloween…” Et cette image le faisait mourir de rire. Il fallait qu’il lui souffle l’idée. “Oui, c’est une personne incroyable, et je suis heureux de l’avoir dans ma vie,” dit-il dans un sourire avant de pencher légèrement la tête sur le côté. “Comme rendre fous vos amis ?” demanda-t-il avec un sourire.
Arrivé enfin sur le lieu où devait avoir lieu l’activité, il observa les haches, puis la cible au loin. Il écouta les règles avant de poser son regard saphir sur Charlie. “Malgré la promesse, j’ai peur de te décevoir.” Cependant, il prit un manche dans sa main et s’amusa un moment avec l’outil pour habituer son bras au poids de la hache. “Mais je vais faire mon maximum.” Son regard ancra la cible. Il se mit en position, mais ses boucles venaient tomber dans ses yeux. Il soupira un peu et fouilla dans la poche de sa veste en cuir. Il en sortit un élastique avec lequel il s’attacha les cheveux. “Mieux… Bien sûr, je te fais la même promesse si tu arrives à mettre ta hache au centre.” Il reprit sa position initiale, et son bras finit par s’étendre, ses doigts lâchant la hache qui vola jusqu’à la cible. Et se planta sur un des bords. "Au moins... J'ai touché.."

   
(c) ANAPHORE


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PXe5CWF
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CWRZ1Ra
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Lbjcusp
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie LpHzda0
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie B19NuoU
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9RVLDab
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 30878 POINTS : 564

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptySam 3 Aoû 2024 - 17:53

Le membre 'Jayden Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : divorcé, mais on sait jamais ce que le destin peut réserver
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3414 POINTS : 180

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(8/5)
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - And all the constellations shine down for us to see

Evie#7Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:09

Helen Stenfield et Jayden Holmes adorent ce message


Mis à part le fait que ce n’était pas à un rencard, les compliments paraissaient faciles, voire intuitifs. La crainte de ne pas égaler l’image qu’on avait dépeinte de lui avait cédé à l’évidence que Jayden la trouvait suffisamment à la hauteur pour s’autoriser à être sincère, dans la limite d’une pudeur charmante aux yeux de Charlie. Ce dernier avait l’habitude des personnalités exubérantes, ce à quoi il aurait pu s’attendre de la part d’un homme qui se mettait en scène quotidiennement, mais il existait chez Jayden un paradoxe dont il était curieux de découvrir toutes les subtilités. Pour avoir côtoyé le monde de la télévision, Charlie avait témoigné de ses propres yeux de l’arrogance que suscitait la notoriété chez la plupart des gens, ce qui faisait de Jayden une espèce à part. Il accueillit donc son compliment avec un sourire flatté, peut-être un peu niais aussi d’un point de vue extérieur, avant de reprendre subtilement le cours de leur conversation. « Des furets ? C’est… original. J’ai une chatte de 3 ans qui s’appelle Ash. Elle est collante, mais la maison serait tellement vide sans elle. » Jayden avait déjà insinué dans ses messages son intérêt pour les activités solitaires, loin du tumulte de sa double vie d’acteur. Ces loisirs, à mille lieux des siens, apportaient néanmoins une certaine douceur dans le contexte des mondanités fantasmées du show business. Jayden était décidément un mystère qu’il ne pouvait s’empêcher de vouloir décoder. « J’avoue que le travail me prend beaucoup de temps. Gérer le budget, recruter sans arrêt, développer les partenariats, mettre en place les plannings des activités. Rien de très palpitant, mais à côté de ça je suis tellement fier de ce qu’on a construit. » répondit-il en opinant. Depuis 3 ans, la salle était devenue un incontournable de Logan City, et un refuge pour une communauté queer stigmatisée ailleurs. Charlie était fier de représenter un modèle qu’il n’avait pas eu la chance d’avoir à l’époque. C’était un peu sa revanche sur la vie conventionnelle qu’il avait vécue par usage, parce qu’on ne lui avait rien enseigné d’autre que la norme. « Ma vie tourne pas mal autour du sport. Mais sinon je fais aussi partie de plusieurs associations, et même d’un club de moto. » L’acquisition de cette moto, une Triumph Bonneville récupérée d’occasion, était le symbole d’une crise de la quarantaine précoce. Mine de rien, se voir invité aussi facilement dans le cercle familial de Jayden n’était pas passé inaperçu. A l’évidence c’était ce genre de projets saugrenus qu’on proposait avec la certitude de ne jamais les réaliser, mais Jayden apprendrait vite que Charlie était suffisamment audacieux pour ne pas être effrayé à la perspective de tenter l'impossible. « Les femmes de ta famille ont l’air d’avoir du caractère. Si elle m’accepte dans le rôle du dragon, ce sera avec plaisir. En revanche, je lui ferai un cours de prévention contre la violence physique pour résoudre les conflits. » promit-il, comme s’il avait la moindre légitimité pour enseigner quoique ce soit à cette fillette qui n’avait rien demandé. Tout comme Izan, qui avait lui aussi de beaux projets à réaliser. « Et moi donc. » renchérit-il à l’idée de voir son ami déguisé en princesse en détresse. « L’art est souvent en avance sur les mœurs, pour ça qu’on a tendance à facilement le pointer du doigt. Comment tu fais pour choisir tes rôles ? » demanda-t-il, reprenant ses vieilles habitudes de journaliste. Sous ses airs innocents, la question pouvait révéler beaucoup de choses de Jayden, mais elle était si banale qu’il avait dû y répondre des dizaines ou des centaines de fois. « J’en ai 7, tous mes frères ont des enfants. Ce qui n’empêche pas mon père de tanner ma sœur pour en faire d’autres. » Pas lui en revanche, du moins plus depuis son divorce et tout ce que sous-entendait la vérité sur son homosexualité.

« Entre la perruque et la fée Clochette, je crois qu’on a rhabillé Izan pour l’hiver. » dit-il lui aussi amusé, persuadé que le pianiste ne s’était pas attendu à être un sujet si comiquement fédérateur. Il avait voulu s’inviter dans ce rendez-vous, alors il devait en assumer toutes les conséquences. « Je plaide coupable, j’aime bien provoquer. Ça peut me jouer des tours parfois… » accorda-t-il, adepte des taquineries bon enfant autant que des débats de société houleux. Charlie n’avait définitivement pas sa langue dans sa poche, notamment lorsqu’il était question de défendre ses proches ou ses convictions. Les discriminations qu’on tentait de fondre dans l’humour ne trouvaient pas grâce à ses yeux aiguisés par des années de complaisance servile. « C’est pas moi que tu vas décevoir, j’ai absolument aucune attente. » dit-il pour le rassurer, un sourire bienveillant étiré au coin des lèvres. Prenant position, Jayden semblait concentré au point que Charlie décelait chez lui un brin d’esprit de compétition qui n’était pas sans lui déplaire. Le réflexe qu’il avait eu d’attacher ses cheveux, comme si manquer la cible n’était pas une option recevable, le rendait si séduisant que Charlie espérait une prouesse, malgré son attachement pour la performance. Entre eux, c’était certainement Jayden qui avait le plus besoin de tranquilliser son ego. Pourtant, il avait tellement anticipé l’échec qu’il ne se rendit même pas compte d’avoir fait mouche. « T’as plus que touché, je crois que t’es définitivement prêt pour ton rôle de viking. Qui t’ira très bien au demeurant. » rétablit-il en pointant la cible du menton. « Nouveau deal alors, si je suis aussi doué que toi, ça s’annule et on relance les paris au prochain tour. » Charlie se positionna à son tour face à la cible, attrapant le manche de la seconde hache mise à leur disposition. Il ne donnait pas cher de sa peau, et à vrai dire la perspective de rater lui semblait plus intéressante encore dans cette dynamique qu’il provoquait entre Jayden et lui. Sans véritablement réfléchir à la meilleure stratégie pour lancer, il se contenta de suivre son instinct.

Win : La hache se planta au centre, lui arrachant un hoquet de surprise. « C’est clairement la chance du débutant. »

So close : La hache se planta sur le bord, lui arrachant un haussement d’épaule satisfait. « Pas mal pour une première. »

Fail : La hache ne termina même pas sa course jusqu’à la cible, s’écrasant lamentablement avant même d’avoir terminé sa course. « Bon visiblement j’ai pas l’étoffe d’un viking, tu m’apprendras ? »

@Jayden Holmes (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 2954228499



I'm done hating myself for feeling


(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CWRZ1Ra
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CLXdwZW
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie IcdDGTz
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie ZUyCl2M
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 1Ok5bCC
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie OoPeK5X
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Lbjcusp


Dernière édition par Charlie Beauregard le Mer 7 Aoû 2024 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 30878 POINTS : 564

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:09

Le membre 'Charlie Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyVen 9 Aoû 2024 - 18:14

Charlie Beauregard et Helen Stenfield adorent ce message




It's not a date, is it?
@Charlie Beauregard (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 3300762870  

"Les furets, c'est une idée de ma nièce. Elle a pleuré pendant six mois pour en avoir, mais mon frère n'est pas très 'animal de compagnie'. Ce n’est pas qu’il ne les aime pas, mais il n'a pas vraiment le temps de s’en occuper. Alors, j'ai fini par craquer. Et puis… Ils comblent le vide." Le vide de son existence que ni sa famille, ni l’énergie de sa nièce, ni la tornade qu’était Izan ne parvenaient à combler. Un vide qui se nourrissait lui-même. Un vide que sa nature avait créé et qu’il avait entretenu en se refusant de vivre pleinement. Parce qu’il était lâche. Il l’avait toujours été. "Fred et George. Ce sont mes furets. Je sais qu’on dit que ce sont des animaux répugnants et malodorants, mais je les lave souvent, et ils sont très affectueux." Pourquoi ressentait-il le besoin de se justifier ? Était-ce pour ne pas être perçu comme l'étrange voisin avec des furets ? Au fond de lui, il n’avait pas envie que Charlie ait une mauvaise opinion de lui. Cependant, au nom du chat, il ne put s’empêcher de rire. Son rire enfla, et il se plia légèrement avant de se calmer un peu.

"Pardon… Mais… Ash ? C’est… On dirait un surnom pour Asher, le petit ami d’Iz." Il trouvait très amusant qu’un chat porte le même nom que le petit ami de son meilleur ami. "Pardon… Pardon," dit-il, le rire encore au bord des lèvres, les larmes de joie rendant ses yeux bleus encore plus brillants. L’hilarité avait détendu son visage, le rendant moins fatigué et tendu. "Je t’envie un peu," dit-il en marchant, ses chaussures crissant sur les graviers cachés dans les touffes d’herbe qui jalonnaient le chemin. "Tu as travaillé dur, et tu as la preuve sous tes yeux tous les jours que tu as mené une vie qui vaut quelque chose. Quand tu dis 'on'… Tu parles de toi et de ta petite amie ?" Voulait-il vraiment connaître la réponse à cette question ? Non, mais sa bouche avait décidé de parler avant que sa tête n’ait eu le temps de réfléchir. À croire que l’autoflagellation était sa spécialité. Il aurait fait un carton en temps de peste. "Ce… Hum, ça ne me regarde pas. Pardon."

Il se baissa pour ramasser un brin d’herbe qu’il plia entre son index et son pouce avant de souffler dedans. "Oui, tu m’avais parlé de ton engagement associatif. Et pour la moto, j’ai remarqué en arrivant. Elle est jolie. Enfin, je dis ça comme je parlerais d’un meuble. Je n’y connais rien. Mais elle me plaît bien." Il tourna les yeux vers le bolide garé plus loin, qui reflétait les rayons du soleil. "Je ne conduis pas. J’ai essayé, mais… Ce n'est pas fait pour moi, on dirait." Il avait la théorie, mais dès qu’il fallait passer à la pratique, il était tétanisé. Il souffla de nouveau dans son brin d’herbe avant de le laisser s’envoler dans la petite brise qui s'était levée et qui venait secouer ses lourdes boucles. "Disons que ma famille dans son ensemble a son petit caractère." Il semblait être le seul à l’avoir perdu. Son père avait peut-être eu raison à l’époque. "J’ai essayé, mais elle semble se dire que puisque ses mots ne sont pas entendus… Elle doit utiliser ses poings, enfin ses pieds dans notre cas. Elle m’a dit… 'Dans tes films, toi, tu tapes les méchants'… Le culot à un si jeune âge…” Mais il souriait en coin, une fierté à peine assumée d’être un modèle pour sa nièce, même si c’était un faux Jay. "J’ai tenté de lui enseigner la sagesse des Jedi, mais je crois que le côté obscur a eu raison d’elle. En même temps, avec des arguments comme Anakin…" Il ne termina pas sa phrase et préféra changer de sujet. "Hum… Pour certains, on est trop en avance, et pour d’autres, on est juste… 'woke'… Mes rôles…?" Il réfléchit longuement à la question. "Plus jeune, je n'avais pas le choix, je prenais ce qu’on me disait de prendre… Aujourd’hui, je prends ceux qui m’amusent le plus. Personne ne m’attendait en tueur en série dans un slasher, par exemple. Mais je voulais le faire… En réalité… Je choisis les rôles les plus éloignés de celui que je suis réellement… Pour… vivre par procuration… J’imagine." Il secoua la tête et laissa un petit sourire flotter sur ses lèvres. "Ce n'est pas bien, tu me fais dire des choses que je ne devrais pas dire… Tu as une sorte de pouvoir." Et il ne savait pas si c’était bien ou pas. "Tu n’es pas journaliste, hein ? Sept. Ce doit être de joyeux moments. Et toi ? Tu n’en as pas." Ce n’était pas une question. Une affirmation dénuée de tout jugement. "Pas envie ? Pas le temps ?" Il se mordit la lèvre. Décidément, sa langue courait avec trop de familiarité aujourd’hui. "Laisse tomber. Je dois t’embêter avec mes questions…"

"C’est pas moi que tu vas décevoir, j’ai absolument aucune attente." Le petit sourire qui suivit coupa légèrement le souffle de Jayden. Il détourna le regard, espérant que ses joues rouges n’étaient pas visibles. Heureusement, il eut vite autre chose pour s’occuper l’esprit. Et la hache partit. Tellement sûr d’avoir loupé, il laissa sa place à son compagnon sans même jeter un œil à sa cible. Mais Charlie lui fit tourner le regard. "Oh…" Il était surpris autant par sa performance que par le compliment qu’on venait de lui faire. "Merci… Je… Je vais devoir me laisser pousser la barbe alors." Sa tête se pencha de nouveau sur le côté, geste qu’il faisait sans s’en rendre compte et qui, selon beaucoup, le rendait adorable. "J’ai gagné ! Tu n’as pas le droit d’annuler le pari. Rien ne dit que je vais y arriver de nouveau !" répondit-il avec une moue mi-boudeuse, mi-amusée. "Bien. De toute façon, je n'avais pas d’idée de chose à te demander." Il se recula pour laisser à Charlie l’espace dont il avait besoin et l’observa de dos, suivant des yeux sa hache. Il sourit de toutes ses dents, heureux pour Charlie, et applaudit. "Félicitations, comme disent les Français." Il revint à la hauteur de son ami. "Alors, on annule le pari ?" demanda-t-il en ancrant son regard azur au sien. "Tu es du genre joueur alors ?" Il sembla réfléchir longuement à la situation. "Je sais… Si j’arrive à toucher une seconde fois et que toi, tu loupes, je peux te demander quelque chose. Si tu réussis et que j’échoue, tu peux me demander ce que tu veux. Si on échoue tous les deux, on n'est obligés à rien, ni de poser une question, ni de répondre, et si on réussit tous les deux, on a tous les deux le droit de demander ce qu’on veut." En parlant, il leva la main pour serrer celle de Charlie. "Do we have a deal ?"

Puis il se remit en position. Il ne savait pas combien de haches ils avaient, mais c’était plutôt amusant finalement.


   
(c) ANAPHORE


* en français dans le texte.


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PXe5CWF
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CWRZ1Ra
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Lbjcusp
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie LpHzda0
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie B19NuoU
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9RVLDab
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 30878 POINTS : 564

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyVen 9 Aoû 2024 - 18:14

Le membre 'Jayden Holmes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : divorcé, mais on sait jamais ce que le destin peut réserver
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3414 POINTS : 180

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(8/5)
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - And all the constellations shine down for us to see

Evie#7Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyMer 14 Aoû 2024 - 14:24

Helen Stenfield et Jayden Holmes adorent ce message


Les questions se bousculaient si vigoureusement dans l’esprit de Charlie qu’il devait se mordre la joue pour ne pas faire de cette rencontre un interrogatoire. Il n’était toutefois pas bien difficile d’imaginer que Jay puisse se sentir isolé dans une grande bâtisse partagée avec quelques animaux de compagnie et les nombreux témoins matériels d’un succès relatif. L’argent avait beau pousser les murs, il n’était pas capable de combler les vides personnels qui eux ne faisaient que s’agrandir. Pourquoi la richesse suscitait-elle des rêves de grandeur égocentrique qu’elle n’était pas en mesure d’étoffer ? Plutôt que d’envisager la solitude de l’acteur, Charlie préféra plutôt se concentrer sur ce que les caprices assouvis de sa nièce révélaient de lui. « Alors comme ça tu es vraiment un oncle gaga. Je compatis, et je m’estime aussi un peu chanceux de pas avoir une nièce avec des idées aussi… originales. Mes frères me tueraient. » dit-il amusé, conscient qu’avec un peu moins de scrupules et plus de temps libre, il serait lui-même du genre à accepter les propositions les plus farfelues de ses nièces. « C’est mignon. » renchérit-il à l’évocation des prénoms intelligemment choisis des deux petites bêtes. Il aurait pu ajouter que Jay l’était au moins autant, lorsqu’il s’acharnait à se justifier avec cette naïveté à faire fondre. Son innocence suffisait à persuader Charlie qu’il menait parfois trop de combats qui n’en valaient pas la peine. Le prénom de Ash, qui n’avait jamais évoqué pour lui l’amour intense et fugace d’Izan, prouvait surtout que son ami ne l’avait pas suffisamment embêté avec cette histoire qui lui faisait aujourd’hui si mal. « Oh c’est vrai. A la différence qu’elle est très fidèle. » répondit-il sans réfléchir, touché par l’état dans lequel il avait trouvé Izan suite à sa rupture. Ash semblait volage et indécis, bien moins loyal que ne pouvait l’être son homonyme à poils. Ce que disait Jay, qu’il ne connaissait que depuis quelques minutes, rendait plus douloureux encore le constat que sa famille n’était pas du même avis que lui. Il le gratifia néanmoins d’un sourire reconnaissant, ne sachant pas trop comment le remercier autrement de faire preuve de la perspicacité qui manquait à ceux qui partageaient sa vie depuis toujours. « Ma petite amie ? C’est Izan qui t’a dit ça ? J’ai été marié à une femme mais on a divorcé il y a 2 ans maintenant. » rétablit-il, ignorant le niveau d’informations dont Jay avait eu droit le concernant. Charlie n’avait jamais mentionné Ettie, parce que les gens avaient tendance à juger les personnes divorcées, et bien plus encore pour les raisons officieuses qui avaient précipité leur séparation. « Je suis célibataire. Et gay, accessoirement. J’espère que ça te met pas mal à l’aise. » ajouta-t-il en se tournant dans sa direction, esquissant un sourire penaud. Le jour où il s’excuserait d’être gay n’était pas arrivé.

Discrètement, Charlie observait les réflexes de Jay, ces petits gestes nerveux qui lui permettaient de croire que ce début d’attirance n’était peut-être pas à sens unique. S’il avait accepté cette rencontre en se répétant qu’il n’engageait à rien, Charlie se réjouissait au fond de ce jeu de séduction qui n'était potentiellement que le fruit de son imagination, et d'un désir viscéral de plaire. Il le trouvait euphorisant. « Tu conduis pas ? Alors ça c’est un sacré privilège d’acteur. » s’exclama-t-il, songeant à l’armée de personnes qui assistaient Jayden au quotidien et à quel point cela devait rendre sa vie facile et agréable. Face à sa famille, ou même face à lui, il avait l’air de n’être plus qu’un homme vulnérable comme les autres. « Perspicace. Elle a quel âge ? » demanda-t-il à propos de cette nièce qui n’avait visiblement rien à envier aux enseignements de Charlie. Si certaines lui échappaient, Charlie se divertissait de toutes ces références que Jay distillait avec le plus grand naturel. C’était précisément le genre de spontanéité dont il avait besoin pour découvrir la moindre parcelle de lui. « Woke c’est vraiment un terme qui a été sali par les réac. Quand on me traite de woke, je dis amen. » Pourquoi devrait-il s’excuser de lutter contre les injustices ? Discerner les discriminations du quotidien, n’était-ce pas finalement une sorte de super-pouvoir ? « Donc t’es en train de me dire que t’es pas un tueur en série, ni un mec qui tape les méchants. Rassurant. » plaisanta-t-il en lui accordant un sourire taquin. Jay semblait si doux et bienveillant qu’il était difficile de l’imaginer dans ces rôles. Sa palette de talents ne cessait de l’impressionner. « J’étais journaliste sportif mais c’était il y a une vie. Je m’entretenais plutôt avec des athlètes que des stars de cinéma. » avoua-t-il avant de compléter modestement. « Je suis juste naturellement doué pour faire parler les gens. » Charlie profitait de fait de ses charmes, quoique jamais sans la moindre once de mauvaise intention. Cette qualité lui avait permis de se fondre dans sa belle-famille autant que de développer son réseau professionnel. « Non j’ai pas eu l’occasion. Pour le moment je me contente bien de mes neveux et nièces, mais j’aimerais beaucoup avoir des enfants… un jour. Et toi ? » finit-il par demander à son tour, curieux de savoir comment un parti comme Jay, qui jouissait de tous les privilèges d’un homme beau et riche, pouvait ne pas être encore marié à cette heure. Il le démontrait même dans son lancer, si fluide et précis qu’il pouvait encore ajouter une corde à son arc. Charlie ne pouvait s’empêcher de suivre des yeux la trajectoire de son bras, ses muscles qui se contractaient puis se relâchaient avec insouciance. Lui avait l’impression de donner un piètre spectacle à côté. Il se débattait au hasard, gardait les deux yeux ouverts pour viser la cible avant de les fermer pour ne pas constater son échec anticipé. Contre toute attente, il ne manqua pas la cible mais faisait pâle figure à côté de Jay, qui semblait se galvaniser de sa chance ou d’un talent insoupçonné. Son second lancer fut aussi impeccable que le premier, écartant finalement l’hypothèse du hasard. « Allez on fait comme ça. Mais à ce stade, tu ferais mieux de préparer une liste de questions. T’es sûr que tu t’es pas entrainé avant pour m’épater ? » Il aurait pu lui répondre à l’affirmative que Charlie aurait simplement déploré de ne pas avoir eu la même idée. Songer que Jay était aussi compétiteur et attentif à son image lui plaisait beaucoup. Charlie se positionna à nouveau face au couloir, feignant cette fois avoir la moindre idée de ce qu’il faisait. C’était totalement faux. La hache empoignée, son coude se plia dans un angle aussi droit que son regard était vissé sur la cible. Cette fois il ne cilla pas lorsque la lame fut projetée.

Win : Tapant dans le mile, Charlie ne put s’empêcher d’exécuter une danse de la victoire. « Yeees ! » s’exclama-t-il, incapable de contenir son enthousiasme. « Alors du coup ma question c’est… pourquoi tu t’es inscrit sur l’application ? Il me semble qu’on n’a même pas abordé ce sujet. »
So close : Malchance ou manque de talent, ce fut le manche qui cogna contre la cible. « Mmm est-ce que ça compte si ça touche la cible ? »
Fail : La hache ne termina même pas sa course jusqu’à la cible, s’écrasant lamentablement avant même d’avoir terminé sa course. « Bon je m’incline, demande-moi ce que tu veux. » dit-il en simulant une révérence.

@Jayden Holmes (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 2954228499



I'm done hating myself for feeling


(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CWRZ1Ra
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CLXdwZW
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie IcdDGTz
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie ZUyCl2M
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 1Ok5bCC
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie OoPeK5X
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 30878 POINTS : 564

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyMer 14 Aoû 2024 - 14:24

Le membre 'Charlie Beauregard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie EmptyVen 16 Aoû 2024 - 18:33

Charlie Beauregard et Helen Stenfield adorent ce message




It's not a date, is it?
@Charlie Beauregard (Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 3300762870  

Jayden avait l’impression d’être un véritable moulin à paroles, débitant ses mots à une vitesse folle sans jamais s'arrêter. Il craignait de noyer le pauvre Charlie sous une avalanche d’informations inutiles. Pourtant, malgré ce torrent verbal, Charlie restait là, son sourire chaleureux étirant ses lèvres sans qu’il semble en avoir assez des mots qui sortaient de la bouche de l’acteur. Le sportif n’avait même pas inventé une excuse bidon pour échapper à cette rencontre. Au contraire, il paraissait écouter attentivement, ses yeux pétillants de curiosité et son expression sereine témoignant d’un intérêt sincère pour ce que Jayden racontait. Ce que l’acteur avait un peu de mal à comprendre. Après tout, il ne partageait rien de particulièrement fascinant, juste des banalités qu'il s'efforçait de rendre intéressantes. Mais pourquoi se sentait-il obligé de se rendre captivant ? Jayden était déterminé à ne rien penser de ses émotions durant ce… rendez-vous. Voilà que même son esprit complotait contre lui, le poussant à se poser des questions auxquelles il n'avait pas envie de répondre. Cependant, malgré lui, ses yeux ne pouvaient s'empêcher de capturer chaque détail du visage de Charlie. Il aimait la lueur qui dansait dans ses yeux, ce regard franc qui le désarmait complètement. Il aimait la manière dont son sourire illuminait son visage, le rendant encore plus charmant. Il aimait cette mèche brune, un peu rebelle, qui tombait sur son front, lui donnant envie de passer ses doigts dedans. Et ces traces blanches aux tempes, légères mais bien visibles, ajoutaient un charme supplémentaire que Jayden trouvait irrésistible. En résumé, Charlie était tout à fait à son goût. Mais avant qu’il ne l’avoue, les poules auraient des dents. Il préféra refouler ses pensées dérangeantes pour se concentrer cette fois sur ce que Charlie répondait à ses questions.
« Oui… Je sais que je lui passe trop de choses, et parfois mon frère me le reproche. Mais je n’arrive pas à dire non. » Comment est-ce que c’était possible ? Quel être sans cœur pourrait lui dire non ? Pas lui. « Oh, c'est vrai. À la différence qu’elle est très fidèle. » Le visage de Jay s’assombrit instantanément. Un nuage sombre traversa son regard, effaçant en un instant toute trace de l’hilarité qui avait illuminé son visage quelques secondes auparavant. Il préférait ne pas penser à ça finalement. Il se mura dans le silence, conscient que les mots qui pourraient franchir ses lèvres risquaient de dépasser sa pensée. Non, en réalité, il avait surtout peur de dire ce qu’il pensait vraiment d’Ash en ce moment, des pensées si amères qu’il valait mieux pour tout le monde qu’elles restent enfouies.

Une vague de chaleur monta à son visage, changeant de nouveau sa physionomie, et il rougit violemment à la suite des mots qui venaient d’être prononcés. « N… Non, non, il ne m'avait rien dit. Par… Pardon, » balbutia-t-il, son ton maladroit trahissant son embarras. Il baissa les yeux, ne sachant que faire de cette information qui venait de lui être révélée. La suite lui fit presque sortir de la fumée des oreilles, du moins, il en était persuadé. « N... Non, ça ne me dérange pas du tout. » Il était même étrangement heureux de l’apprendre. Mais il était trop rouge pour que la joie se voie sur son visage. Heureusement, il réussit un peu à se reprendre avant de rire légèrement. « Un privilège ? » Il fronça un peu le nez. « Pas tellement, je suis juste incapable de conduire. J’ai la théorie, mais dès que je suis au volant… je fais une crise d’angoisse. » Il se mordilla la lèvre. Il n’avait pas spécialement eu envie de lui en parler. Mais les mots étaient sortis tout seuls. Honnêtement, il préfèrerait conduire plutôt que d’être tributaire des autres. « Hum… Oh, elle a cinq ans. Mais elle a déjà un sacré caractère. » Et il savait qu’il était grandement responsable de son caractère de diva. Mais il n’en était même pas vraiment désolé. Au moins, elle savait ce qu’elle valait, et il aurait aimé qu’on lui apprenne sa valeur quand il était enfant.

Il leva un regard joueur vers Charlie. « Hum… Je suis peut-être bien Batman. Mais c’est un secret. » Il glissa son doigt sur ses lèvres comme pour les sceller, partageant son secret avec l’autre jeune homme, le regard riant. « Pour ce qui est du serial killer… Tu comprendras que je ne peux pas en dire plus. Mon avocat me conseille de ne pas trop en dire, » dit-il en jouant avec sa hache. Hache qui atterrit au centre de la cible, à sa plus grande surprise une nouvelle fois. « Les sportifs sont peut-être plus simples à interviewer que les acteurs. Une fois qu’un sportif a fini son 400 mètres, il doit être plus facile de lui tirer ce qu’on veut, non ? Souvent, nous, on demande à avoir les questions en avance, » ce qui arrangeait bien souvent les affaires de Jayden d’ailleurs. Il pouvait même en faire sauter quelques-unes. « Tu aimais ? Fouiller dans la vie des sportifs ? » demanda-t-il, curieux. Lui avait une relation ambiguë avec les journalistes. Avec certains, ça se passait bien, mais avec d’autres, qui cherchaient le buzz à tout prix, le courant passait beaucoup moins bien.

Il observa Charlie faire son lancer en se mordant la lèvre. Et la hache ne se planta pas. Il secoua la tête en souriant un peu. « Non, je ne me suis pas entraîné, mais je suis plutôt bon en chamboule-tout… » Il retira son blouson en cuir qu’il déposa à même le sol avant de s’approcher du coach. « Ta posture et ton regard. » Il se glissa dans le dos du sportif. Il prit la hache qu’il aurait dû lancer, mais il était d’accord pour laisser son tour à Charlie. Après tout, il avait déjà réussi tous ses coups. « Tu ne tiens pas le manche correctement, trop bas. » Il l’aida à remonter légèrement ses doigts sur le manche de bois avant de lui faire tourner le poignet. « Tu vois, déjà, tu la tiens mieux. Ensuite… » Il glissa ses mains sur ses hanches en le faisant se tourner légèrement. « De profil. Ce sera plus facile. Bloque ta respiration quand tu lances… » Alors qu’il le guidait dans le mouvement, son regard bleu se figea sur la courbe du cou de Charlie, son odeur lui chatouillant les narines. Il se mit à rougir de plus belle, sentant ses joues le brûler. Alors qu’il aidait Charlie à faire son lancer, il tentait de calmer un peu ses émotions, son souffle, de reprendre le contrôle de ses pensées et de son corps. Mais au moins, la hache avait atteint sa cible. Il ne bougea pas cependant, peu certain de vouloir que Charlie le voit dans cet état. « Bravo » Dit-il d'une voix plus grave que d'ordinaire.


   
(c) ANAPHORE


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PXe5CWF
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie CWRZ1Ra
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Lbjcusp
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie LpHzda0
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie B19NuoU
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie 9RVLDab
(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty
Message(#)(Event Brisbane Buddies)  It's not a date, is it? ft Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Event Brisbane Buddies) It's not a date, is it? ft Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-