ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour. MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 1971 POINTS : 1010
TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante. TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins(aubrey)
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do(akira)
Ash avait accepté le fait qu’Izan ne s’était jamais fait dire « non » de toute sa vie. Il l’avait bien compris dès qu’il avait mis les pieds dans son existence. Il ne détestait pas cet aspect de son compagnon, bien au contraire. Bien qu’au courant des mois qu’ils avaient passés ensemble, il n’y avait pas eu beaucoup de refus de la part d’Ash, le futur pourrait en être tout autrement. Il ne souhaitait pas lui refuser quoi que ce soit, bien au contraire. L’anglais souhaitait d’ailleurs passer le restant de son existence à ses côtés et probablement qu’ils seraient tous les deux confrontés à leurs différences à un moment ou à un autre. Peut-être qu’Izan pensait qu’ils étaient semblables sur plusieurs aspects de la vie, mais malheureusement, ils n’étaient en aucun cas sur le même pied d’égalité tous les deux. Ils ne l’avaient jamais été. Parfois, c’était amusant et d’autres fois, Ash était déçu de ne pas pouvoir vivre au même rythme que son pianiste. Il ne savait pas combien de temps il allait faire pour garder la tête hors de l’eau. Il s’agissait bien d’un sujet qu’il fallait aborder dans le futur. Mais pour l’instant, Izan ne se contenterait aucunement de sa réponse et de ses objections. Le guitariste voyait bien que son homme était confus par ses propos, ce qui lui arracha un tout petit sourire attristé. « c’est tout ce que tu retiens de ce que je viens de dire? » Cette fois-ci, il eut un sourire amusé, se détendant un peu. « non, je ne joue pas, c’était une façon de parler.» acheter un billet ou manger? Le choix n’était pas difficile. Et oui, Ash était malheureusement souvent confronté à ce genre de questionnement. Mais il aimerait bien que ça change. Un jour, peut-être? «Si les rôles étaient inversés, tu en penserais quoi, toi ? » Izan avait dit cela juste après avoir roulé les yeux. Mais Ash n’eut pas le temps de répondre ni même de penser à ce qu’il pouvait bien répliquer que son pianiste continuait déjà son plaidoyer. Cette fois-ci, ce fut Ash qui roula les yeux et il eut un petit rire. « je ne crois pas qu’être l’inspiration d’un artiste incroyable me permettrait de toucher une part des recettes….» du moins, il n’avait jamais entendu parler de cela. Mais l’anglais fut de nouveau distrait par le baiser dans le cou que lui offrit Izan. Ash savait très bien qu’il essayait de le manipuler pour qu’il accepte et les frissons que le contact lui procurait allaient probablement avoir raison de ses dernières défenses. « Je suis sûr que je peux te faire dire oui, tu sais… » et Izan avait raison, comme à son habitude. Ash mordit sa lèvre inférieure tandis qu’il tentait de résister une nouvelle fois, mais avouons-le c’était bien peine perdu surtout lorsque son pianiste faisait courir ses doigts sur sa peau. « oui, okay, tu as gagné, je vais venir…» lui dit-il en allant chercher ses lèvres dans un baiser qui laissait bien présager qu’il avait soudainement une bien meilleure idée en tête que de dormir….
(code by exordium / crédit gif simpleisthehardest sur tumblr)