AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 (Elena 2) oh darlin' what have I done ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsinoé Quinzel
Arsinoé Quinzel
la vilaine petite tornade
la vilaine petite tornade
Présent
ÂGE : Trois décennies, mais l'temps c'est comme le vent; de vivre, y a qu'ça d'important. (Trente trois)
SURNOM : Arsi', Sisi, Sinoé - don't call her, it's easier this way.
STATUT : le radeau de la Méduse - de l'espoir à l'abandon, it comes and goes in waves.
MÉTIER : illégitime d'Asclépios (medicine student - diagnostic crew, St Vincent's hospital), Hygie défibrille (volunteer paramedic) - bénévole au dispensaire, danseuse ponctuelle de cabaret et chapardeuse noctambule (l'aumône pour les pauvres)
LOGEMENT : l'exil, la bohème (foyer social) - pourrait squatter ton canap' un d'ces quatre.
(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ Tumblr_inline_pktvzq9Xur1w4vq5b_400
POSTS : 101 POINTS : 110

TW IN RP : Langage vulgaire, instabilité émotionnelle, noyade, phénomènes climatiques meurtriers, gang & violence associée, meurtre, alzheimer, drogues (addiction), TCA, sexe, hallucinations.. Liste amenée à évoluer.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace essentiellement à moto, ou en rollers ☼ trimballe souvent une perruche sur son épaule, Harley ☼ possède un nécessaire de secours dans son sac.. et des outils d'effraction ☼ clean depuis plus de six mois, effrayée par l'idée d'replonger ☼ aime sauter dans les flaques d'eau ☼ rêve d'une belle histoire d'amour, mais demeure convaincue que personne ne saurait la supporter ☼ joue du piano, essentiellement dans les lieux publics ☼ multi-tatouages, option longues dreads et septum en prime ☼ active aux soupes populaires et évènements communautaires ☼
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
the night ☆ Shattered ☆
(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ 33278734b92a7cade0e2c691e4b4a86c

(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ Af703583ea4c1ce47971946bbf588932f0b6f0a3
Sloane 1

(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ A2cc1e2eabafa35a3aeecaeb8b3dd3f4c94f5ec4
Elena 2 ~ on brûlera ☆

(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ B25cd9d93988a304a7860b772e2de748c7746f5f
Olive 1

(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ Tumblr_inline_opz8l5hJH71slw02g_540
Jerry 1

(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ 4a1c5833c9f09d8f50973e7bc72e36832267d0d0
Izan 2

(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ Tumblr_njc4tyTe9r1tnayxoo8_250
Greta 1

(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ Tumblr_inline_p1rb4ix6qp1t8bm8b_250
Helen 2


(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ 962928c9bdba3f3085bc58ec49b11837d27c6777
Edenoé 1


(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ 22c18da328ca188f24832d576947aae3dced7b14
Akira 1
RPs EN ATTENTE : - Full (but ask anyway)


RPs TERMINÉS : (Elena 1) -
(Izan 1) -
(Helen 1) -

Abandonnés :
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : @ellaenys - mags (signa)
DC : Danaë, pretty little liar (Kaia Gerber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54488-i-know-i-m-not-forgiven-but-i-hope-that-i-ll-be-given-some-peace
https://www.30yearsstillyoung.com/t54540-sinoe-le-lac-des-cygnes#2863482

(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ Empty
Message(#)(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾ EmptyVen 30 Aoû 2024 - 11:55

with   @Elena Esteves  :l:  - soundtrack

Une flasque de rhum a été nécessaire pour que cesse le compte des jours depuis la fameuse soirée. Un joint, aussi. Terrible, celui-ci - le premier depuis huit mois, au bas mot. Peu chargé et pourtant si efficace, transformant l'écume nostalgique en petites bulles rieuses, flottant jusque dans le ciel étoilé. La chute du lendemain fut vertigineuse : la nausée, de nombreux vertiges et la certitude, désormais actée, que sa piètre résistance à la tentation n'était qu'une grosse mascarade. L'addiction profite déjà de sa désillusion pour revenir s'installer; les travers sont de retour, et Arsinoé lutte contre ce reflet branlant qu'offre le miroir, terrorisée à l'idée de n'être plus qu'une ombre de nouveau.

Un séjour chez Sloane, puis des gardes multipliées. L'ambulance où elle trouve son compte, semble-t-il, puis une randonnée, qu'importe le manque de sommeil et les crampes qui inondent son organisme. Une nuit sous l'orage, en solitaire; quelques arbres pour l'abriter, pour noyer la potentialité d'éclaircir son visage à la bougie d'une cigarette. Puis le cabaret, et la danse; le remue-ménage des chorégraphies, les notes du piano, quelques regards échangés avec un habitué et un flirt qui s'installe avec une danseuse. Elle était aveugle, dirait-on, ou peut-être n'avait-elle d'yeux que pour elle. Sa liberté, qu'elle exhibe d'un sourire au triomphe fallacieux, retentit tout de même chez les autres : le hardi l'invite à dîner, mais les hommes ont tendance à l'effrayer, et la bahamienne s'excuse maladroitement avant de filer. Elle n'est pas indifférente par besoin d'être attirante, convoitée, alors qu'elle se fout, au fond, de savoir qui est ce maestro.

La danseuse - sa partenaire - a plus de chance : c'est foudroyant, ça n'a pas de sens tant cela déchire l'obscurité, et ça respire un manque à combler. Le passage des phalanges à la taille ne se fait pas sans un sourire complice, ni une pression supplémentaire - viens me chercher, quémande-t-elle tacitement, pour exorciser ce qu'une autre n'a su lui donner. Et c'était facile, jusque là. Arsinoé volait entre les mains d'une autre, s'oubliant ensuite dans des verres de vodka. C'était simple, jusqu'à ce soir-là. Une représentation annexe, dans un bar partenaire de la ville. Une broutille, rien de folichon. Puis, un fantôme dans la salle, en arrière plan, derrière les tables du premier rang. Une éclipse qui a, d'un seul regard, éteint l'audience, le public, se propulsant au centre de l'attention - la sienne, tout du moins - sans bouger d'un pouce. Elena. Qu'est-ce qu'elle fout là ? A peu de choses près, peut-être la même chose qu'elle. Arsinoé n'avait rien à lui prouver, la messe ayant déjà été dite. L'avait-elle vraiment été ? On a oublié toute une partition, tout un pan de notre mélodie. voulait-elle croire, indignée par la facilité avec laquelle le silence s'était réinstallé entre elles.

Enfin, elle souhaita l'impressionner. La danse, c'était son monde d'avant, et l'étoile qu'elle n'avait pas su devenir. Pourrait-elle briller dans son regard ? Putain, elle allait offrir sa meilleure performance, digne d'un oscar anonyme, pour celle qui, avec un peu de chance, saurait s'accaparer toute l'énergie déployée. La flamme qui lui brûlait le cœur et faisait pétiller ses jambes, c'était elle. As-tu seulement encore le droit de te réclamer à mes bras ? Joyce la supplanta d'une pirouette, pour conclure la soirée sur une scène improvisée, que Sinoé elle-même n'avait pas vue venir. Un baiser, sur scène, ses deux mains encadrant son teint halé, se laissant porter jusqu'à entendre la dernière note mourir à leurs oreilles. C'était beau, et terrible à la fois.

Quittant précipitamment l'estrade, Arsinoé vira ses pointes sans cérémonie, avant d'attraper ses clopes, un briquet, et de traverser la salle pour se réfugier à l'extérieur, sans daigner parler ou offrir le moindre regard à qui que ce soit. Son corps trembla, sans qu'elle ne puisse le contrôler - la nicotine se chargerait de détendre ce qui pouvait l'être, et le trottoir où elle s'assit se chargerait de la maintenir en place. Elle n'était pas prête pour ça; un baiser, une Joyce qu'elle ne pourrait que mal aimer et Elena, témoin de ce bordel, aimée trop fort sans ne plus pouvoir l'approcher. - Hey ! You know what ? FUCK YOU ! un passant l'observa, comme s'il était visé, lui répondant par un majeur levé avant de poursuivre son chemin. Putain, c'était une bonne soirée.         
         
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


such a beautiful mess
she's in the clouds, heavy and dark, waiting to fall like rain ¤ she was both love and storms of pain, all heartbeats and hurricanes .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Elena 2) oh darlin' what have I done ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley
-