AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 Au rythme du vent - Ft. Camille D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Torres
Levi Torres
Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches)
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Ebeniste
Au rythme du vent - Ft. Camille D. Telefono-lareinadelflow
POSTS : 102 POINTS : 390

TW IN RP : Aucun il me semble
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sang
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : #1 - Libre#2 - J.Holmes#3 - C.Delacour#4 - P.Malarky#5 - I.Brown#6 - K.Belov
AVATAR : Carlos Andres Torres Rivera
CRÉDITS : Lyriss / Tumblr
DC : Aucun.
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55017-levi-roy-torres

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptySam 3 Aoû 2024 - 9:36

Au rythme du vent
Levi & Camille

La porte de son appartement venait de se refermer. L'appartement était désormais bien calme. Levi réprima un soupir. C'était comme ça à chaque fois que sa fille de presque dix ans, Mia, quittait l'appartement de son père au profit de la maison de sa mère, en périphérie de Brisbane. Depuis le divorce, Levi avait du mal à s'y faire. La moitié des vacances écoulée, elle devait désormais s'en aller. Et Levi avait beau faire comme si ça ne l'atteignait pas, c'était un déchirement à chaque fois.

Passant devant le miroir de l'entrée, il y aperçu son reflet, et le tatouage bien trop grand qui ornait le côté gauche de son cou. "Vanessa" y était inscrit en bien trop grand pour être ignoré. Se massant légère la zone d'un geste mécanique, il ricana pour lui même. Qu'est-ce qu'il avait pu être con. Il fallait qu'il se change les idées. Il avait en fait beaucoup d'options pour ça. mais alors que son pouce laissait défiler la liste de ses contact sur son téléphone, il s'arrêta sur Camille. Tiens. Pourquoi pas. Il n'avait pas prit de ses nouvelles depuis quelques jours. Et il aimait bien passer du temps en sa compagnie. La tout de suite, il n'avait pas franchement envi de faire la fête, mais simplement de sortir se changer les idées. Et elle semblait être la personne idéale. Sans doute était-ce un peu égoïste de sa part de ne faire appelle à elle que maintenant. Il s'en mordit la lèvre, le nez rivé sur son écran, attrapant une tasse de café de sa main libre. Le bruit du percolateur le reveilla un peu. Il se décida à lui écrire.


Salut Camille, je vais sans doute aller faire un tour prêt du fleuve, si tu veux m'y accompagner. Si ça te dit on pourra déjeuner dans le coin. Rendez-vous à l'endroit habituel?



Il reposa son téléphone, glissant son café à ses lèvres. l'engloutissant rapidement. Sans attendre de réponse, il attrapa ses rangers noire, attrapa son blouson de moto de la même couleur et l'enfila à la hâte par dessus un simple t-shirt noir aux liseré doré, dépourvu de motif. Son jean bleu foncé ferait bien l'affaire. Attrapant son casque et ses clefs, il descendit quatre à quatre sans même prendre l'ascenseur. Enfilant ses gant, il ne tarda pas à démarrer le moteur de son ZX-6R noir et or. Rapidement, il se retrouva sur les quais. Il avait alors ralenti l'allure, cherchant une place pour stationner. Il y avait déjà du monde à cette heure. Il devait être environ 10h, peut-être un peu plus. Le temps était clément ce jour là.

Stationnant sur une place réservé aux deux roues, il mit rapidement la béquille. Restant assis, il retira son casque et ses gants qu'il posa sur le réservoir. Cherchant son amie du regard, il doutait fortement qu'elle soit déjà arrivée. Il sorti son téléphone de sa poche pour déjà savoir si elle comptait venir. Sinon, ça ne l'empêcherait pas de faire un tour dans le coin.

  
made by black arrow


Levi Roy Torres

L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment
Revenir en haut Aller en bas
Camille Delacour
Camille Delacour
ÂGE : 30 ans.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital
Au rythme du vent - Ft. Camille D. D4a7b9cdfa9b84d469636bfee8a754fc5631a72f
POSTS : 44 POINTS : 160

TW IN RP : nope.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #FEBE98
AVATAR : adèle exarchopoulos
CRÉDITS : @proserpinegraphics (a)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55313-camille-a-30-ans-jai-compris-que-le-bonheur-ne-se-trouve-pas-dans-ce-que-lon-possede-mais-dans-ce-que-lon-ressent-dans-les-petites-choses-du-quotidien?nid=1#2887071

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptyLun 12 Aoû 2024 - 7:50

Au rythme du vent
Levi & Camille


Camille referma son ordinateur portable d'un geste lent, se laissant tomber en arrière sur le canapé moelleux de son appartement. La lumière douce du matin perçait à travers les rideaux, inondant la pièce d'une chaleur réconfortante. Ses pensées vagabondaient entre ses projets en cours et le besoin de se déconnecter. Elle avait passé la majeure partie de la nuit précédente à retoucher des photos pour une exposition à venir, et maintenant, elle ressentait un léger épuisement mental. Le bruit de son téléphone la tira de ses réflexions. Un message venait d’apparaître sur l’écran. Levi. Un sourire effleura ses lèvres en voyant le nom de son ami. Elle lut le message, une invitation à le rejoindre près du fleuve. L'idée de passer un peu de temps en plein air, loin de son écran d'ordinateur, lui plaisait bien. Surtout avec Levi. Elle se leva du canapé et se dirigea vers sa chambre pour se changer. Son jean noir et son pull en laine crème feraient l’affaire pour une balade près du fleuve. Elle enfila rapidement ses bottines en cuir, attrapa son sac en bandoulière, et avant de quitter son appartement, elle répondit enfin au message de Levi.


Je suis en route. À tout de suite.



Elle descendit les escaliers, son sac battant contre sa hanche à chaque marche. Le soleil était agréable lorsqu’elle mit le pied dehors, et elle marcha d'un pas rapide vers l'endroit habituel. Elle aimait ce quartier près du fleuve. Les rues pavées, les petites boutiques d'artisanat, et surtout, la tranquillité qu’on y trouvait, loin du tumulte du centre-ville. En marchant, Camille laissait son esprit vagabonder. Arrivée près du fleuve, elle aperçut la moto noire et or de Levi garée sur une place réservée aux deux roues. Elle sourit en voyant son casque posé sur le réservoir. Il était là, assis sur sa moto, regardant autour de lui, probablement à sa recherche. Elle s’approcha tranquillement, un sourire aux lèvres. "Je savais que je te trouverais ici avant moi," lança-t-elle en arrivant à sa hauteur et le saluer.

  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Levi Torres
Levi Torres
Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches)
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Ebeniste
Au rythme du vent - Ft. Camille D. Telefono-lareinadelflow
POSTS : 102 POINTS : 390

TW IN RP : Aucun il me semble
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sang
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : #1 - Libre#2 - J.Holmes#3 - C.Delacour#4 - P.Malarky#5 - I.Brown#6 - K.Belov
AVATAR : Carlos Andres Torres Rivera
CRÉDITS : Lyriss / Tumblr
DC : Aucun.
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55017-levi-roy-torres

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptyMar 13 Aoû 2024 - 19:58

Au rythme du vent
Levi & Camille

Levi n'eu pas à attendre bien longtemps. Alors qu'il prennait tout juste connaissance de la réponse de Camille, il entendit sa voix à ses côté. Levant son regard clair vers la jeune femme il rangea alors son téléphone dans son blouson, lui adressant un sourire franc. Il laissa échapper un rire bref avant de lui adresser un clin d'oeil. "Tu sais que je vis à 100 à l'heure" Précisa t-il en un haussement d'épaule, passant sa jambe de l'autre côté de sa moto pour se mettre debout. "Je n'était pas sûr que tu viendrais". Avoua t-il alors sur un ton enjoué, ravi néanmoins de la trouver là. Seul, cette balade aurait probablement eue une autre saveur. "J'avais un peu de temps, j'espérait que ce soit aussi ton cas". Admit t-il en attrapant son casque, et ses gants, s'éloignant pour marcher un peu le long de la rive du fleuve. L'air était encore respirable, mais il faisait déjà chaud. Retirant son blouson tout en marchant, il reprit. "Tu es sur un nouveau projet photo ou toujours sur celui dont tu m'a parlé la dernière fois?" Questionna t-il, intéressé par les progrès de la jeune femme.

Il faut savoir qu'elle était la seule à qui il avait un jour confié quelques unes de ses photos. Levi avait toujours aimé la photographie. Il était loin d'être un professionnel et n'avait d'ailleurs pas franchement le temps, son métier l'accaparant déjà bien assez. Mais il appréciait la belle lumière, le travail sur les ombres. C'était un art à part entière, et il aimait croire qu'il pouvait en maitriser ne serait-ce qu'une infime partie. Il saluait d'ailleurs le travail de son amie.

"Comment vas tu? Tu m'avais parlé de ces jeunes dans une association dans laquelle tu bossais. Tu y es toujours?" Questionna t-il simplement pour se tenir au courant. Lors de leur dernière rencontre, il avait passé plus de temps à se plaindre de ses problèmes avec la gestion de la garde de sa fille qu'à l'écouter. Il en avait bien eu conscience et comptait bien se rattraper. Maladroit, certes, mais pas vache pour autant tout de même.

Son regard se reporta sur le fleuve alors qu'il tenait son blouson sur un bras, son casque et ses gants dans l'autre main. Un léger vent se levait, mais la journée s'annonçait belle. Il n'avait trop rien prévu. C'était un peu l'avantage d'être à son compte. Il avait bien des projets, mais après tout, ce n'était pas non plus à une journée prêt.
  
made by black arrow


Levi Roy Torres

L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment
Revenir en haut Aller en bas
Camille Delacour
Camille Delacour
ÂGE : 30 ans.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital
Au rythme du vent - Ft. Camille D. D4a7b9cdfa9b84d469636bfee8a754fc5631a72f
POSTS : 44 POINTS : 160

TW IN RP : nope.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #FEBE98
AVATAR : adèle exarchopoulos
CRÉDITS : @proserpinegraphics (a)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55313-camille-a-30-ans-jai-compris-que-le-bonheur-ne-se-trouve-pas-dans-ce-que-lon-possede-mais-dans-ce-que-lon-ressent-dans-les-petites-choses-du-quotidien?nid=1#2887071

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptyLun 19 Aoû 2024 - 10:09

Au rythme du vent
Levi & Camille


Camille arriva à peine une minute après que Levi ait rangé son téléphone. En le voyant lever les yeux vers elle avec ce sourire franc, elle sentit une chaleur familière l’envahir. « Je sais bien que tu es toujours à fond, » répliqua-t-elle en lui rendant son sourire, un brin amusée. Lorsqu’il admit qu’il n’était pas sûr qu’elle viendrait, elle haussa légèrement les épaules, un sourire en coin. « J’avais un peu de temps aussi, et puis… qui refuserait une balade au bord du fleuve par une journée pareille ? » Ils commencèrent à marcher côte à côte, s’éloignant de la moto et des quais animés. L’air chaud de Brisbane s’adoucissait légèrement avec la brise venant du fleuve, et Camille appréciait la sensation du vent dans ses cheveux. Quand il lui demanda des nouvelles de son projet photo, elle sourit, touchée par son intérêt. « Toujours sur le même projet. Je suis en train de finaliser une série sur la lumière naturelle dans les espaces urbains. J’ai capturé quelques clichés sympas la semaine dernière, mais je suis encore à la recherche du moment parfait. » Elle le regarda avec complicité avant de marquer une pause, un instant pensive. « Oui, j’y suis toujours. Les jeunes sont pleins d’énergie, c’est parfois épuisant mais aussi tellement enrichissant. J’essaie de leur transmettre des valeurs, de les encourager à s’exprimer à travers l’art, la photographie notamment. » Elle s’arrêta un instant, regardant Levi pour capter son attention. Ils continuèrent à marcher, en silence pendant quelques minutes, simplement à l’aise dans la compagnie l’un de l’autre. Camille sourit, sentant le vent frapper à son visage « On devrait faire ça plus souvent. » Ils continuèrent à marcher, discutant de tout et de rien, jusqu’à ce que le soleil monte plus haut dans le ciel. Camille se sentait légère, apaisée. Elle était contente d’avoir pris le temps de venir, et encore plus contente que ce soit avec Levi.

  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Levi Torres
Levi Torres
Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches)
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Ebeniste
Au rythme du vent - Ft. Camille D. Telefono-lareinadelflow
POSTS : 102 POINTS : 390

TW IN RP : Aucun il me semble
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sang
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : #1 - Libre#2 - J.Holmes#3 - C.Delacour#4 - P.Malarky#5 - I.Brown#6 - K.Belov
AVATAR : Carlos Andres Torres Rivera
CRÉDITS : Lyriss / Tumblr
DC : Aucun.
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55017-levi-roy-torres

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptyDim 25 Aoû 2024 - 19:34

Au rythme du vent
Levi & Camille

Levi laissa divaguer son esprit un court instant. Il en avait bien besoin, de cette coupure. Il avait toujours eu du mal à gérer la séparation avec Mia, à chaque fois qu'elle repartait, il passait plusieurs jours à bouger, sortir, travailler, faire la fête. Tout, sauf rien faire. Parce qu'ainsi, il pouvait penser à autre chose. Il avait néanmoins écouté son amie. "Personne, d'ailleurs il y a quand même un peu de monde aux terrasses" Remarqua Levi pour toute réponse, poursuivant sa marche d'un pas lent et cadencé. Il n'était pas pressé. A priori, Camille non plus , tout allait donc pour le mieux.

"Ah, tu es bien patiente. J'espère que tu auras la chance de capturer le cliché que tu attends. Tu me montrera à l'occasion?" Reprit t-il, réellement intéressé. Dernièrement, il n'avait pas tellement prit le temps de sortir son appareil photo. Il avait passé pas mal de de temps avec sa fille ce qui avait accaparé la plupart du dernier mois. Ca, et les projets en cours. Il ne s'octroyait que rarement des vacances totales. Levi se contenta d'expirer bruyamment, en un soupir de décontraction. "Je t'admire. Je n'aurais sans doute jamais la patience de faire ce que tu fais." Répondit il en un haussement d'épaules, reconnaissant ses limites. Il avait beau être altruiste, il ne l'était que dans une certaines mesure. Et il avait aussi besoin de temps pour lui, si bien qu'il n'en donnait pas toujours assez aux autres. Il esquissa néanmoins un sourire sincère à l'annonce de la jeune femme. "Oui, tu as raison. Je suis toujours un peu la tête dans le guidon, excuses moi, je ne prends sûrement pas assez de nouvelles". Admit-il sans mal. Il avait beaucoup de défaut, mais pas celui de se défausser de ses responsabilités. Il n'était pas toujours le meilleurs des amis et en avait bien conscience.

Il se stoppa un instant, s'arrêtant devant un café dont la terrasse donnait sur le fleuve. "Tu veux t'installer là?" Questionna t-il. Ils avait encore du temps avant de déjeuner. Et même s'il ne le disait pas, son blouson de moto et son casque commençait à lui peser sur les bras. "On pourra aller déjeuner plus loin tout à l'heure si tu veux". Proposa t-il alors.

  
made by black arrow


Levi Roy Torres

L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment
Revenir en haut Aller en bas
Camille Delacour
Camille Delacour
ÂGE : 30 ans.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital
Au rythme du vent - Ft. Camille D. D4a7b9cdfa9b84d469636bfee8a754fc5631a72f
POSTS : 44 POINTS : 160

TW IN RP : nope.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #FEBE98
AVATAR : adèle exarchopoulos
CRÉDITS : @proserpinegraphics (a)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55313-camille-a-30-ans-jai-compris-que-le-bonheur-ne-se-trouve-pas-dans-ce-que-lon-possede-mais-dans-ce-que-lon-ressent-dans-les-petites-choses-du-quotidien?nid=1#2887071

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptyMar 27 Aoû 2024 - 11:16

Au rythme du vent
Levi & Camille


Camille observa Levi et hocha la tête en entendant sa remarque sur le monde aux terrasses. « Oui, c’est vrai. Il faut dire que c’est une belle journée pour être dehors. » Ils marchèrent encore un moment en silence. Camille appréciait ces moments de calme, où la conversation n’avait pas besoin d’être remplie de mots. Avec Levi, elle se sentait à l’aise de juste être là, présente, sans avoir à combler les silences. Lorsqu’il lui demanda de lui montrer son projet photo, elle sourit, touchée par son intérêt. « Bien sûr, je te montrerai ça. » Elle s’arrêta un instant pour le regarder. Son sourire s’élargit en entendant son compliment. « Merci. La patience, c’est un peu la clé, je crois. Mais je comprends que ce ne soit pas facile pour tout le monde. » Elle était du genre à penser que lorsqu’on aimait ce que l’on faisait, on ne comptait pas le temps qu’on pouvait y mettre. Quand il s’excusa de ne pas prendre assez de nouvelles, elle secoua doucement la tête. « Ne t’inquiète pas pour ça. On a tous des vies bien remplies, et tu sais que je suis toujours là si tu as besoin. » Elle lui adressa un regard compréhensif, consciente qu’il faisait de son mieux. Ils s’arrêtèrent devant un café avec une terrasse. Elle jeta un coup d’œil à l’endroit, appréciant l’idée de s’asseoir un moment. « Oui, ça me va. On pourrait se poser là, boire quelque chose et profiter un peu du soleil. » Elle pouvait voir que Levi commençait à se fatiguer de porter son équipement de moto, et elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de continuer à marcher juste pour elle. Ils s’installèrent alors à une table en bordure de la terrasse. Camille retira ses lunettes de soleil et les posa sur la table, prenant un instant pour profiter de l’ambiance. « Je pense qu’on pourrait trouver un petit resto sympa plus tard, mais pour l’instant, ce café a l’air parfait. » Elle se pencha légèrement en avant, l’air complice. « Alors, tu vas me parler un peu de ce qui se passe dans ta vie, ou bien c’est à moi de deviner ? » lança-t-elle en souriant.

  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Levi Torres
Levi Torres
Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches)
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Ebeniste
Au rythme du vent - Ft. Camille D. Telefono-lareinadelflow
POSTS : 102 POINTS : 390

TW IN RP : Aucun il me semble
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sang
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : #1 - Libre#2 - J.Holmes#3 - C.Delacour#4 - P.Malarky#5 - I.Brown#6 - K.Belov
AVATAR : Carlos Andres Torres Rivera
CRÉDITS : Lyriss / Tumblr
DC : Aucun.
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55017-levi-roy-torres

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptySam 31 Aoû 2024 - 11:40

Au rythme du vent
Levi & Camille

D'un geste franc, Levi tira la chaise devant laquelle il se tenait. Face au fleuve, cette terrasse était idéalement situé. Plaçant son blouson sur le dossier de sa chaise, il installa son casque et ses gants sur une des chaises vides à côté de lui. S'asseyant tout en regardant son amie, il s'étira longuement. "La patience hein. Je sais pas trop si c'est mon truc." Admit il un peu comme une réflexion à voix haute.

Un serveur se présenta à eux, Levi le salua et commanda un double expresso. Sans grande surprise tant sa passion pour le café était connu de son cercle de connaissance. Il laissa Camille faire son choix avant de reprendre, esquissant un sourire à sa demande. "Si la question est de savoir si j'ai trouvé quelqu'un, la réponse est non. Mais tu me connais, je ne cherche pas vraiment.". Lança t-il en riant brièvement. Il avait haussé les épaules. Camille le savait bien depuis le temps, depuis sa rupture avec Vanessa, il avait reprit ses habitudes de jeunesse, multipliait les aventures d'un, voire deux soir, mais s'arrêtait là. "Mais pour le reste, ma boite marche bien. J'ai pas mal de gros projets. J'ai récemment pris un projet pour un acteur célèbre. Une porte secrète. Mia va adorer l'idée". Reprit il avec enthousiasme. Il avait volontairement tu le nom de son client, par souci de respect de sa vie privée. "Je peux pas franchement dire que je m'ennuie. A vrai dire, je ne m'arrête jamais". Assura t-il alors que leur commande arrivait. Il sorti son portefeuille de la poche de son blouson, réglant l'addition. Il lui devait bien ça. "J'ai pas franchement pris le temps de faire des photos qui valent le coup ces derniers temps, mais je t'en enverrai dès que j'en aurai". Assura t-il simplement, portant son café à ses lèvres sans la perdre de vue. "Et toi alors? Racontes moi tout". Reprit il en lui adressant un clin d'œil presque machinal chez lui, s'installant confortablement contre le dossier de sa chaise. il laissa ses doigts pianoter instinctivement sur l'accoudoir.

Il faisait bon. Le moment était agréable. Un bateau passait sur le fleuve, provoquant quelques remous. levi inspira profondément, commençant à se détendre. Il fallait qu'il oubli le départ de Mia, après tout, il savait qu'il la reverrait très bientôt.
  
made by black arrow


Levi Roy Torres

L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment
Revenir en haut Aller en bas
Camille Delacour
Camille Delacour
ÂGE : 30 ans.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital
Au rythme du vent - Ft. Camille D. D4a7b9cdfa9b84d469636bfee8a754fc5631a72f
POSTS : 44 POINTS : 160

TW IN RP : nope.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #FEBE98
AVATAR : adèle exarchopoulos
CRÉDITS : @proserpinegraphics (a)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55313-camille-a-30-ans-jai-compris-que-le-bonheur-ne-se-trouve-pas-dans-ce-que-lon-possede-mais-dans-ce-que-lon-ressent-dans-les-petites-choses-du-quotidien?nid=1#2887071

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptyLun 2 Sep 2024 - 7:57

Au rythme du vent
Levi & Camille


Camille observait Levi avec une attention toute particulière, notant la légère tension qui se dissipait lentement de ses épaules à mesure qu'il se laissait aller à la conversation. Elle répondit au serveur, commandant un thé glacé au citron, un choix qui contrastait avec le double expresso de Levi. Camille n'avait jamais été une grande adepte du café, préférant des boissons plus douces qui lui permettaient de savourer le moment sans se presser. Tandis que Levi parlait de son entreprise et de ses projets, Camille ne pouvait s'empêcher d'admirer sa passion. Elle savait à quel point il était talentueux dans son domaine, créant des espaces uniques qui reflétaient la personnalité de ses clients. La mention de la porte secrète fit naître un sourire sur ses lèvres. « Mia va adorer, c'est certain. » répondit-elle, son regard se perdant un instant dans l'image mentale de la petite fille découvrant cette nouvelle surprise. Quand Levi lui demanda de raconter ce qu'il se passait de son côté, Camille prit un instant pour rassembler ses pensées. Elle n'avait pas l'habitude de parler longuement d'elle-même, préférant rester discrète sur ses projets. Pourtant, avec Levi, elle se sentait en confiance. « Pas grand-chose non plus de mon côté, côté cœur. » commença-t-elle, jouant distraitement avec la paille de son thé glacé. « Je suis à fond dans mon travail et ça me prend quasi tout mon temps à vrai dire. » Elle marqua une pause, cherchant à exprimer ce qui la motivait sans trop en dévoiler. « Puis, j'ai aussi été pas mal prise par l'association, comme tu le sais. Les jeunes dont je m'occupe... ils me rappellent un peu moi à leur âge. Perdus, mais avec une étincelle de quelque chose qui ne demande qu'à être nourrie. J'essaie de leur donner ce que je n'ai pas toujours eu. » Elle haussa légèrement les épaules, humble dans son dévouement. « Ça me prend du temps, mais c'est gratifiant. » Camille leva les yeux vers Levi, remarquant la manière dont il l'observait, attentif et sincèrement intéressé. « Et sinon, rien de bien spectaculaire, » ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin, « ah … j'ai récemment accepté une proposition pour exposer mes photos dans une petite galerie du centre-ville. C'est un début, mais ça me stresse un peu, je dois l'avouer. »

  
made by black arrow
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Levi Torres
Levi Torres
Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches)
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Ebeniste
Au rythme du vent - Ft. Camille D. Telefono-lareinadelflow
POSTS : 102 POINTS : 390

TW IN RP : Aucun il me semble
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sang
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : #1 - Libre#2 - J.Holmes#3 - C.Delacour#4 - P.Malarky#5 - I.Brown#6 - K.Belov
AVATAR : Carlos Andres Torres Rivera
CRÉDITS : Lyriss / Tumblr
DC : Aucun.
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55017-levi-roy-torres

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptyLun 2 Sep 2024 - 15:31

Au rythme du vent
Levi & Camille

L'instant été parfait; Tout à fait ce don pouvait avoir besoin Levi en cet instant. Comme quoi, bien souvent il ne faut pas grand chose pour se changer les idées. Alors que son regard balayait rapidement le fleuve, il reporta son attention en direction de Camille qui semblait soudain un peu perdue. Levi fronça légèrement les sourcils à cette constation, légèrement suspicieux. Il avait toujours été trop expressif. "Le boulot c'est bien, mais prends aussi le temps pour toi, d'accord?" Reprit simplement Levi, comme s'il lui demandait un service. Il était passé par là, s'en sortait tout juste. Le boulot l'avait évidemment aidé à surmonter bien des tourments, mais se tuer à la tâche n'avait pas été la solution à tous ses maux.

Malgré tout, il ne faisait pas parti de ceux qui sont persuadé que la vie de couple est la seule façon de trouver le bonheur. Ce n'était pas ce qu'il suggérait. Mais alors que la jeune femme parlait de son dévouement auprès de l'association, Levi comprit alors que c'était peut-être ça, ce dont elle avait besoin. Son altruisme avait quelque chose de touchant, lui même n'en aurait clairement pas été capable. "C'est louable, vraiment. Mais Camille, promet moi que si certains échoues, tu ne t'en voudra pas trop. J'espère que tu ne verra que les réussite. Je ne voudrait pas que ça te mine". Repris Levi, sincère, en portant son café à ses lèvres. Il ne lui faisait pas la morale. Elle était bien assez grande pour déterminer ce qui était bon, ou pas pour elle. Mais il avait toujours eu ce côté quelque peu protecteur envers son entourage. Et il voyait bien qu'elle n'était pas au top. Pas autant qu'elle ne voulait le faire croire.

Tout en déballant le chocolat qui accompagnait son café, il reprit. "Oh d'ailleurs, j'ai rencontré mes voisines l'autre soir. Il y avait une fête des voisins. Je sais que ça va sûrement te faire rire, mais on a fait un jeu de societé et discuter un peu, c'était sympa." Concéda t-il alors en haussement d'épaule, glissant le chocolat dans sa bouche. C'est vrai que dit comme ça, ça ressemblait un peu à une activité pour personnes âgées. Cette pensé lui arracha un sourire bref. le fait qu'il ai apprécié était d'autant plus étonnant lorsque l'on connait son attrait pour les soirées animées.

Mais alors qu'elle évoquait sa future possibilité d'exposer ses photos, un sourire plus radieux encore se dessina sur les trait du jeune homme. "Ah, c'est super ça ! Quel est le thème de ton exposition? Tu me dira où c'est? Je ne raterait ça pour rien au monde !" Assura t-il, sincère, presque plus enthousiaste qu'elle. "C'est normal que ça te stresse. Mais tu as du talent, crois moi. C'est dommage que personne ne puisse le voir". Assura Levi simplement. Il laissa le silence s'installer un court instant.
"Merci d'être venu. J'avais besoin de ça". Concéda t-il alors en reportant son regard sur la jeune femme qui lui faisait face. Ses mains s'était mise à réduire machinalement le papier du chocolat en minuscule confettis.   
made by black arrow


Levi Roy Torres

L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment
Revenir en haut Aller en bas
Camille Delacour
Camille Delacour
ÂGE : 30 ans.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital
Au rythme du vent - Ft. Camille D. D4a7b9cdfa9b84d469636bfee8a754fc5631a72f
POSTS : 44 POINTS : 160

TW IN RP : nope.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #FEBE98
AVATAR : adèle exarchopoulos
CRÉDITS : @proserpinegraphics (a)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55313-camille-a-30-ans-jai-compris-que-le-bonheur-ne-se-trouve-pas-dans-ce-que-lon-possede-mais-dans-ce-que-lon-ressent-dans-les-petites-choses-du-quotidien?nid=1#2887071

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptyJeu 5 Sep 2024 - 7:56

Au rythme du vent
Levi & Camille


Camille écoutait Levi avec attention, son regard ancré dans le sien, touchée par ses paroles. Elle esquissa un léger sourire lorsqu’il lui demanda de prendre du temps pour elle. C’était facile à dire, mais pour Camille, le travail – surtout celui qu’elle faisait pour l’association – représentait bien plus qu’une simple occupation. C’était une échappatoire, un moyen de se rendre utile, de canaliser son énergie autrement. Pourtant, Levi avait raison, et elle le savait. Elle devait trouver un équilibre. « Je te promets d’essayer de ne pas m’oublier, » répondit-elle doucement, son sourire se faisant un peu plus sincère. « Mais je ne te garantis pas que ce sera simple. » Elle appréciait sa sollicitude, son envie de la protéger, même si elle ne l’aurait jamais formulé de cette façon. Le conseil qu’il lui donna sur les réussites et les échecs résonna particulièrement en elle. C’était vrai qu’elle avait parfois tendance à s’attarder sur les jeunes qui ne s’en sortaient pas, sur ceux qu’elle n’avait pas pu aider autant qu’elle l’aurait voulu. Mais elle n’avait jamais vu les choses sous cet angle, comme il le suggérait : il était essentiel de célébrer les victoires, même les plus petites. « T’as raison, » murmura-t-elle finalement, un peu plus pensive. « Je devrais me concentrer sur les réussites. »

Imaginer Levi, ce type qui passait ses nuits à vivre à mille à l’heure, participer à une soirée tranquille avec des jeux de société, c’était inattendu. « Une fête des voisins, vraiment ? » plaisanta-t-elle, les yeux pétillants d’amusement. « Ça, je ne l’aurais jamais vu venir. Mais tu vois, c’est bien. Ça change un peu des soirées à courir partout. Peut-être que tu te fais vieux, Levi. » Elle le taquinait gentiment, mais au fond, elle était contente de le voir profiter de moments plus calmes, de se poser un peu. Quand il évoqua son enthousiasme à l’idée de son exposition, Camille sentit son cœur se réchauffer. C’était un projet qui la stressait beaucoup, et avoir le soutien de Levi la rassurait. Il croyait en elle, parfois même plus qu’elle ne croyait en elle-même. « Le thème, c’est un peu un hommage aux moments suspendus. Tu sais, ces instants où tout semble se figer, où le temps s’arrête… J’essaie de capturer ces fragments de vie. » Elle fit une pause, légèrement nerveuse. « Et bien sûr que je te tiendrai au courant. Je vais avoir besoin de mes supporters ce jour-là. » Elle lui sourit tendrement, touchée par son enthousiasme. Levi savait toujours trouver les mots justes pour la réconforter et lui donner confiance.


  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Levi Torres
Levi Torres
Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches)
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Ebeniste
Au rythme du vent - Ft. Camille D. Telefono-lareinadelflow
POSTS : 102 POINTS : 390

TW IN RP : Aucun il me semble
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sang
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : #1 - Libre#2 - J.Holmes#3 - C.Delacour#4 - P.Malarky#5 - I.Brown#6 - K.Belov
AVATAR : Carlos Andres Torres Rivera
CRÉDITS : Lyriss / Tumblr
DC : Aucun.
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55017-levi-roy-torres

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptyDim 8 Sep 2024 - 11:34

Au rythme du vent
Levi & Camille

Levi avait esquissé un sourire discret lorsqu'il avait remarqué l'air pensif de son amie. Il n'avait pas la prétention de pouvoir lui dire ce qu'elle devait faire. Et encore moins l'envie. Après tout, chacun est libre d'aborder chaque aspect de sa vie à sa manière. Levi ne faisait que partager sa vision du monde, libre à elle de prendre et de laisser ce qu'elle voulait. "C'est jamais simple. Mais après tu sais bien, je dis ça mais tu fais bien ce que tu veux". Conclu t-il en un haussement d'épaule, portant de nouveau son café à ses lèvres.

La chaleur du liquide avait quelque chose de réconfortant. Pourtant il ne faisait pas froid du tout en cette saison sur les rives du fleuve. Il fronça les sourcil, faussement réprobateur à l'annonce de Camille. "Moi? Vieux? C'est mal me connaitre !" Lança t-il amusé, bien qu'un peu piqué dans son orgueil. Après tout, elle le connaissait bien. Assez pour savoir qu'il était de ceux qui prennent trop soin d'eux pour montrer le moindre signe de vieillesse, mais qui, et il en avait bien conscience, ne faisait que masquer provisoirement les effets du temps. Il vieillissait, c'était évidemment inévitable. "Mais c'est pour ça que je profite maintenant ! C'est pas quand je serais sénile qu'il faudra que je pense à tout ce que j'ai pas fait !" Lança t-il simplement, comme une évidence le concernant. Il est vrai que beaucoup lui reprochait de ne pas se poser un peu. Ce dont il se fichait éperdument.

Il avait pourtant écouté tout ce que Camille venait de lui dire avec un intérêt non simulé. Elle parlait de ses photos comme d'une œuvre vivante. Et aux yeux de Levi, ça l'était indéniablement: vivant. "C'est un beau projet, je suis certain que tu sauras montrer ça très bien" Assura l'ébéniste pour qui cela ne faisait aucun doute. Terminant son café, il s'étira machinalement. "Je te sens nerveuse. Tu vas gérer ça très bien, n'en doute pas trop" Reprit il en lui adressant un clin d'œil. Voyant qu'elle avait terminé sa boisson, il se leva, lui tendant la main pour l'inviter à se lever également. "On bouge? Si ça te vas." lança t-il alors fidèle à lui même, il avait déjà presque décidé pour elle, s'en rendant compte, il s'était légèrement rattrapé. On ne change pas comme ça.

  
made by black arrow


Levi Roy Torres

L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment
Revenir en haut Aller en bas
Camille Delacour
Camille Delacour
ÂGE : 30 ans.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital
Au rythme du vent - Ft. Camille D. D4a7b9cdfa9b84d469636bfee8a754fc5631a72f
POSTS : 44 POINTS : 160

TW IN RP : nope.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #FEBE98
AVATAR : adèle exarchopoulos
CRÉDITS : @proserpinegraphics (a)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55313-camille-a-30-ans-jai-compris-que-le-bonheur-ne-se-trouve-pas-dans-ce-que-lon-possede-mais-dans-ce-que-lon-ressent-dans-les-petites-choses-du-quotidien?nid=1#2887071

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptyMar 10 Sep 2024 - 12:04

Au rythme du vent
Levi & Camille


Camille esquissa un sourire en entendant Levi se défendre à propos de son âge. Elle adorait le taquiner là-dessus, même si elle savait pertinemment qu’il ne faisait pas partie de ceux qui se laissaient facilement affecter par le passage du temps. Levi avait toujours cette énergie débordante, ce besoin de tout vivre à fond, et c’était sans doute l’une des raisons pour lesquelles elle aimait passer du temps avec lui. Il était capable de la faire sortir de ses pensées trop envahissantes et de l’ancrer dans le présent. « Tu sais que je plaisante, » dit-elle en riant légèrement. « Mais, t’as pas tort, il vaut mieux profiter tant qu’on peut. » Elle le regarda avec une pointe de tendresse. Levi était un peu comme une force de la nature, mais elle savait que même lui, malgré son apparente invincibilité, avait ses moments de doute. Alors qu’il évoquait son projet photo, Camille sentit une vague de chaleur l’envahir. Il la soutenait toujours, sans réserve, et ça comptait énormément pour elle. Les photos étaient plus qu’une passion pour Camille, c’était une manière de figer les émotions, de capturer des moments qu’elle seule voyait. Elle se sentit rassurée par les encouragements de Levi, même s'il avait cette habitude de simplifier les choses, de lui faire croire que tout était possible. « Merci, ça me fait vraiment plaisir, » répondit-elle doucement, sincèrement touchée par ses paroles. « Je vais essayer de ne pas trop stresser. » Elle leva les yeux vers lui, se laissant bercer par son optimisme, même si une petite voix au fond d'elle continuait de lui rappeler ses insécurités. Quand Levi lui tendit la main, Camille la regarda un instant, un sourire amusé aux lèvres. Il avait cette manière si naturelle de prendre les choses en main, de mener la danse sans vraiment attendre de réponse. Mais elle appréciait ça chez lui. Elle savait qu’avec lui, elle pouvait se laisser guider sans craindre de perdre pied. Elle attrapa sa main avec douceur et se leva. « Oui, on bouge, » dit-elle avec complicité, en suivant son mouvement. « Je te fais confiance pour choisir la suite du programme. »


  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Levi Torres
Levi Torres
Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches)
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Ebeniste
Au rythme du vent - Ft. Camille D. Telefono-lareinadelflow
POSTS : 102 POINTS : 390

TW IN RP : Aucun il me semble
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sang
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : #1 - Libre#2 - J.Holmes#3 - C.Delacour#4 - P.Malarky#5 - I.Brown#6 - K.Belov
AVATAR : Carlos Andres Torres Rivera
CRÉDITS : Lyriss / Tumblr
DC : Aucun.
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55017-levi-roy-torres

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. EmptyMar 10 Sep 2024 - 18:52

Au rythme du vent
Levi & Camille

La demoiselle désormais sur ses deux pieds et prête à repartir, Levi récupéra casque, gants et blouson et se remit en marche. A vrai dire, il avait déjà une petite idée sur la suite de la destination. "The Jetty Southbank", un restaurant dans lequel il avait déjà été à plusieurs reprises lorsque ses parents passaient le voir. Il y venait aussi avec Vanessa, à l'époque. Mais finalement, comme beaucoup d'autres restaurant dans le coin puisqu'ils habitaient en ville. "Je voudrais te montrer un petit resto bien sympa un peu plus loin. J'espère qu'ils auront de la place. Normalement en semaine ça devrait aller". Assura alors Levi en reportant son regard sur son amie. "Sauf si tu as une autre idée hein, je ne veux pas t'obliger à quoi que ce soit ! " Reprit il alors en lui adressant un clin d'œil, devenu presque machinal chez Levi.

Il esquissa un sourire, reportant son attention sur le fleuve. "J'aime bien venir ici avec Mia, elle adore regarder passer les bateaux." Lança t-il, une note d'amertume à peine perceptible dans la voix. Mia, cette enfant de 10 ans qui, à elle seule, et sans rien faire, avait le don de révolutionner sa vie. Même lorsqu'elle n'est pas là. Surtout lorsqu'elle n'est pas là. "Et il y a un super marchand de glace à deux rue d'ici aussi...Ca aide" Repri-il en riant. C'est vrai qu'après tout, à 10 ans, on fonctionne aussi pas mal à l'estomac. A 33 ans aussi. D'ailleurs, le ventre de Levi se mit à gargouiller. "J'ai faim" Précisa t-il comme s'il avait besoin de le dire.

"Il y a des trucs que tu aimes pas trop manger? On peut regarder la carte avant d'entrer si tu veux. Je t'offre le repas, je te dois bien ça, c'est moi qui t'ai tirée du lit". Rétorqua t-il un peu mesquin, esquissant un sourire amusé. Il savait bien qu'il ne l'avait pas du tout tirée du lit à cette heure. Mais ses plaisanteries étaient parfois peu subtiles. Il se stoppa devant le restaurant, indiquant d'un geste la carte. Lui connaissait déjà. "Ils font des brunch aussi si tu préfère". Précisa t-il simplement; Maintenant qu'il y pensait, ils n'avaient jamais été au restaurant tous les deux. Il n'avait en fait aucune idée de ce qu'appréciait Camille en terme de nourriture. Finalement, c'était pas un mal de sortir des habitudes de temps en temps, même s'il ne s'agissait pas là d'une soirée de folie comme il avait l'habitude de faire d'ordinaire.

  
made by black arrow


Levi Roy Torres

L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au rythme du vent - Ft. Camille D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: brisbane river
-