Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 Au rythme du vent - Ft. Camille D.

Camille Delacour
Camille Delacour
  
ÂGE : 30 ans.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital
Au rythme du vent - Ft. Camille D. - Page 2 D4a7b9cdfa9b84d469636bfee8a754fc5631a72f
POSTS : 48 POINTS : 80

TW IN RP : nope.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #FEBE98
AVATAR : adèle exarchopoulos
CRÉDITS : @proserpinegraphics (a)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55313-camille-a-30-ans-jai-compris-que-le-bonheur-ne-se-trouve-pas-dans-ce-que-lon-possede-mais-dans-ce-que-lon-ressent-dans-les-petites-choses-du-quotidien?nid=1#2887071

Au rythme du vent - Ft. Camille D. - Page 2 Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2024 - 9:16

Levi Torres adore ce message


Au rythme du vent
Levi & Camille


Camille éclata de rire à la remarque de Levi. "Je suis sûre qu'elle apprécierait d'entendre ça, mais je ne suis pas certaine qu'elle se laisserait convaincre si facilement." Elle savait combien Mia pouvait être têtue, et il était évident que Levi, malgré son amour pour sa fille, était parfois à la merci de ses caprices. "Mais tu as raison, il faut bien qu'elle traverse ses propres tempêtes," ajouta-t-elle d’un ton plus sérieux. La situation familiale de Mia n’était pas toujours facile, mais cela faisait partie de leur histoire, et Camille admirait la façon dont Levi s'en sortait. En parlant de l’estomac, elle ne put s’empêcher de sourire en voyant la moue sérieuse de Levi. "Oh, je te crois sur parole ! Je n’ai jamais vu quelqu'un apprécier la nourriture avec autant de ferveur." Cela la faisait rire, mais elle comprenait aussi. La gastronomie avait ce don de rassembler les gens, et Levi semblait en être pleinement conscient. Une fois devant le restaurant, elle feuilleta la carte avec un intérêt feint, bien qu’elle savait qu'elle serait satisfaite quoi qu'il arrive. Quand Levi s’exclama qu’ils allaient pour un brunch, elle ne put s'empêcher d'approuver avec enthousiasme. "Oui, faisons ça ! C'est une excellente idée." Alors qu'ils s'installaient, Camille observa Levi retirer ses gants et son blouson, révélant un t-shirt qui soulignait sa silhouette athlétique. Il semblait à la fois décontracté et sérieux, une combinaison qui la faisait sourire intérieurement. Elle se mit à réfléchir au fait qu'ils n'avaient jamais partagé de moment comme celui-ci, un déjeuner tranquille. C'était un petit pas vers quelque chose de nouveau, un changement dans leur routine. "Tu sais, c'est vrai qu'on devrait le faire plus souvent," admit-elle, les yeux pétillants d'enthousiasme. "C’est agréable de prendre le temps de discuter, juste nous deux." Camille accepta avec un sourire l’invitation de Levi à se servir d’eau, appréciant ce geste simple. Elle avait l’habitude des dîners bruyants et animés avec leur groupe d’amis, mais ce moment-ci avait une intimité réconfortante. Lorsque la serveuse revint pour prendre leur commande, Camille choisit un brunch léger, avec des pancakes et des fruits frais, tandis que Levi opta pour un brunch complet. Elle l’observa avec un amusement complice, heureuse de le voir si enthousiaste. "Et pourquoi pas un brunch régulier, alors ?" proposa-t-elle, le regard pétillant. "C'est un bon moyen de se retrouver, surtout quand la vie devient un peu trop occupée." Elle savait que leur emploi du temps était souvent chargé, mais elle était déterminée à faire en sorte qu’ils prennent le temps de profiter de ces moments ensemble. "Il faudrait peut-être essayer d’explorer d'autres endroits aussi. Qui sait ce qu'on pourrait découvrir ?" Elle lui lança un regard malicieux, un défi, alors qu'elle penchait légèrement la tête sur le côté. L'idée d'aventures culinaires avec Levi la séduisait, et elle savait que sa curiosité le motiverait. Alors qu'il posait son menton dans sa main, son regard s’illuminait en scrutant le restaurant, et elle se dit que Levi était bien plus qu’un ami, il était une présence constante, un soutien dans sa vie. "Dis-moi, quel est le meilleur plat que tu as jamais goûté ici ?" demanda-t-elle, désireuse de connaître ses coups de cœur et d'initier la conversation.


  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Levi Torres
Levi Torres
la quête de soi
  
Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches)
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Ebeniste
LOGEMENT : Fortitude Valley, #90 Kent Street
Au rythme du vent - Ft. Camille D. - Page 2 Charleimy
POSTS : 172 POINTS : 280

TW IN RP : Divorce. Garde d'enfant.
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sang
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : #3 - C.Delacour#5 - I.Brown#6 - K.Belov#7 - H.Bury
RPs TERMINÉS : #4 - Abandonné#1 - Libre#2 - J.Holmes
AVATAR : Carlos Andres Torres Rivera
CRÉDITS : Lyriss / Tumblr
DC : Aucun.
PSEUDO : Lyriss
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55017-levi-roy-torres
https://www.30yearsstillyoung.com/t55058-liens-de-levi-torres

Au rythme du vent - Ft. Camille D. - Page 2 Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 8:40

Au rythme du vent
Levi & Camille

A l’annonce de Camille concernant Mia, Levi se contenta de répondre par un signe de tête approbateur. Il avait levé les épaules. Bien que de temps en temps, la petite fille l’épuise réellement, il ne s’en plaignait pas. Il s’agissait de sa fille. Rien de ce qu’elle puisse faire n’entacherait l’amour qu’il lui portait. Quant au fait qu’il soit seul, c’était purement de sa faute alors pour le coup, jamais il ne dirait quoi que ce soit à ce sujet. Vanessa avait toutes les raisons du monde de ne plus vouloir de lui. Il ne reviendrait donc pas sur ce point. "Eh, personne ne vit sans manger !" Assura Levi sur un ton très convaincant. Qui pouvait lui donner tort? Il se mit à rire brièvement alors que les commandes étaient prises. Il avait vraiment faim. De toute façon, il avait toujours faim, maintenant qu’il y pensait. Bon vivant par nature, le jour ou Levi indiquerait ne rien vouloir manger, il faudrait s’inquiéter. Heureusement pour lui, il était aussi très actif.

Mais alors que Camille reprenait, il lui adressa un sourire avant de balayer la salle de son regard clair. Décidément, ce restaurant était toujours bien rempli. "Oui, moi qui pensait que je t’aurais déprimée avec mes histoires. Heureux de savoir que tu profites aussi ! " Reprit il, enjoué, en portant son verre d’eau à ses lèvres. Il faisait doux, il aurait été dommage de ne pas profiter de cette occasion. L’idée qu’elle émis alors était bonne. Il la salua avec un sourire approbateur. "Excellente idée! Peut-être un jour en particulier ou tu as le plus de disponibilité? Pour moi c’est plus facile de m’organiser.  " Concéda t-il. Il est vrai que le fait d’être à son compte offrait quelques avantages. Ceci dit, c’était aussi le cas de Camille après tout.

Leurs plats furent bientôt servit, au plus grand bonheur de Levi. Qui répondit malgré tout à la jeune femme. "Et bien, leur curry rouge est vraiment à tomber ! Juste ce qu’il faut d’épice. On reviendra dîner un soir si tu veux.  " Précisa l’ébéniste en attaquant son brunch. La discussion se poursuivit au rythme de partage de leurs expériences culinaires et quelque temps plus tard, leurs assiettes étaient vides et Levi était enfin repu. Comme promi, Levi régla l’addition. Il lui devait bien ça. Et alors que leur route étaient sur le point de se séparer, Levi nota dans son téléphone la date régulière prévu pour leurs rencontres.

  
made by black arrow


Wood Dust ♒︎ L'homme est le premier artisan de son bonheur comme il l'est de son tourment. ©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Delacour
Camille Delacour
  
ÂGE : 30 ans.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital
Au rythme du vent - Ft. Camille D. - Page 2 D4a7b9cdfa9b84d469636bfee8a754fc5631a72f
POSTS : 48 POINTS : 80

TW IN RP : nope.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #FEBE98
AVATAR : adèle exarchopoulos
CRÉDITS : @proserpinegraphics (a)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55313-camille-a-30-ans-jai-compris-que-le-bonheur-ne-se-trouve-pas-dans-ce-que-lon-possede-mais-dans-ce-que-lon-ressent-dans-les-petites-choses-du-quotidien?nid=1#2887071

Au rythme du vent - Ft. Camille D. - Page 2 Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. - Page 2 EmptyHier à 10:32

Levi Torres adore ce message


Au rythme du vent
Levi & Camille


"Tu ne me déprimes pas, Levi. En fait, je trouve que tu gères tout ça avec beaucoup de sagesse," répondit-elle doucement, son regard cherchant le sien pour y ancrer une sincérité qu’elle ne disait pas toujours à haute voix. Levi avait cette tendance à minimiser ses efforts, mais elle les voyait bien. "Un jour en particulier ?" Camille réfléchit un instant. Leur emploi du temps était parfois chaotique, entre son travail et ses propres projets créatifs, mais elle savait que ces moments de pause étaient importants. "Disons le vendredi midi ? Ça pourrait être notre petit rituel avant le week-end." Elle lui lança un regard, appréciant l’idée de cette nouvelle routine. Après tout, même si leur quotidien était souvent rempli d’imprévus, ils pouvaient bien se permettre de créer une bulle dans laquelle ils se retrouvaient. Lorsque les plats furent servis, l’odeur alléchante du brunch lui donna encore plus faim, et elle ne put s’empêcher de savourer ce moment avec un enthousiasme similaire à celui de Levi. "Leur curry rouge, tu dis ? Ça donne envie ! Je suis partante pour revenir dîner ici." Elle prit une bouchée de ses pancakes, appréciant la légèreté des saveurs tout en écoutant Levi parler de ses plats préférés. Il y avait quelque chose de très agréable dans la simplicité de ce moment. Leur conversation défilait sans accroc, entre souvenirs partagés et anecdotes sur leurs goûts culinaires respectifs. Le temps passa sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, leurs assiettes vidées et leurs ventres enfin satisfaits. Camille se surprit à sourire en silence, observant Levi régler l’addition sans le moindre débat de sa part. Elle savait que c’était sa manière à lui de lui rendre ce petit service, et elle n’avait pas l’intention de le contrarier là-dessus. Alors qu'ils se préparaient à partir, elle se sentit réconfortée par la perspective de leur prochain déjeuner. Levi, toujours méticuleux, nota dans son téléphone la date prévue pour leur rencontre régulière. Camille ne put s’empêcher de le taquiner légèrement. "Ça y est, c'est officiel, hein ? On a notre propre rituel maintenant," dit-elle en riant. Devant la porte du restaurant, leurs routes allaient se séparer, mais il y avait une légèreté dans l'air, un sentiment de calme et de satisfaction. "Merci pour aujourd'hui," dit Camille avec un sourire doux, ajustant son sac sur son épaule. "C’était vraiment sympa de passer ce moment avec toi."


  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Au rythme du vent - Ft. Camille D. - Page 2 Empty
Message(#)Au rythme du vent - Ft. Camille D. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au rythme du vent - Ft. Camille D.

Aller à la page : Précédent  1, 2