AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 (Mokare#1) Flown to the sixth heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 358 POINTS : 740

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty
Message(#)(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  EmptyVen 9 Aoû 2024 - 17:52

Helen Stenfield et Mokare Unaipon adorent ce message


« Il n'y a rien de permanent, sauf le changement. » Une citation d’Héraclite, un philosophe grec, qui semblait résumer la vie de Lincoln de ces dernières semaines. Non pas que sa vie était un long fleuve tranquille depuis son arrivée à Brisbane, mais il avait l’impression que de plus en plus de chamboulements semblaient s’opérer dans sa vie. De nouvelles colocataires qui s’étaient installées dans sa villa, une enquêtrice fraichement débarquée des Etats-Unis pour lui parler de son frère et de nombreux rebondissements dans sa vie professionnelle avec des clients haut en couleur. Le travail, peut-être le domaine dans lequel il ne voyait guère de changement finalement vu qu’il avait très souvent des affaires dans lesquelles il ne s’ennuyait guère. Un mood qui le poussa à prendre une journée durant laquelle il comptait profiter pour aller se détendre. D’ailleurs, lorsqu’il informa ses collègues de son choix, la plupart pour ne pas dire la totalité d’entre eux paraissaient étonnés de la décision de l’avocat. Et il y avait de quoi. C’était tellement rare que Lincoln prenne du temps pour lui. Mais il en avait besoin, beaucoup d’émotions pour ne pas souffler un peu. Alors, let’s go se dit-il.

Comment se passait une journée durant laquelle Lincoln Reddington se détendait ? Cela commençait par un réveil qui sonna à sept heures du matin pour se lever assez tôt, voulant profiter de la fraicheur pour prendre son petit-déjeuner sur la terrasse et aussi du silence qui régnait dans la villa. Le silence qui se faisait de plus en plus rare depuis que le jeune homme avait décidé d’accepter la venue de deux demoiselles dans son chez-lui pour une nouvelle expérience qu’était la colocation. Se tenant devant son verre de jus d’orange, son petit chocolat chaud et quelques biscottes beurrées, Lincoln respira tout simplement l’air frais et accueillit les quelques rayons du soleil sur son visage, le ressourçant. Sortant ses écouteurs sans fil, il mit sa playlist détente sur son téléphone et se laissa emporter par une mélodie jouée au piano, une reprise d’une chanson très connue qu’était The Winner takes it all. Bougeant légèrement la tête de la droite à la gauche comme si sa tête se mit à danser, l’avocat semblait être sur une autre planète sur laquelle se trouvait une île paradisiaque et une très belle plage où s’amusaient des personnes, des personnes heureuses, tout simplement. Les écouteurs bien enfoncés dans ses oreilles, le jeune homme ferma les yeux et se laissa emporter par les notes légères qui dansèrent dans sa tête. La musique, douce et envoûtante, l’entraîna loin de son quotidien. Dans son esprit, il se trouva sur une plage dorée, où les vagues vinrent lécher doucement le rivage sous un ciel d’un bleu profond. Le sable chaud sous ses pieds nus, le murmure apaisant de l’océan, tout était parfait. Ici, dans cet instant volé à la réalité, il n’y avait ni soucis, ni peurs. Juste la paix, un bonheur simple qui emplit son cœur et allégea son âme. Dans cet éden imaginaire, il se sentit libre, enfin à sa place, comme si ce monde paradisiaque avait toujours été le sien, attendant patiemment qu'il ferma les yeux pour le retrouver. Quelques secondes idylliques qui se transformèrent en plusieurs minutes. Un instant qui devint un moment loin du monde réel. Un moment qui se brisa d’un éclat lorsque son téléphone se mit à sonner, voyant alors un appel d’un numéro inconnu. Il ne savait pas qui cela pouvait bien être et ne comptait pas le découvrir, appuyant sur le bouton rouge pour l’envoyer directement à la boîte vocale. Cependant, la petite parenthèse dans laquelle il s’était enfermé en quelque sorte, prit fin et Lincoln lança un de ses jeux qu’il avait sur son téléphone et commença à manger ses biscottes qui se trouvaient à côté de son bol.

Petit-déjeuner fini, il se trouva devant l’immensité du vide qui faisait partie du paysage qui s’offrait à lui, prenant son ordinateur portable qui se trouvait jamais très loin de lui. Car c’était bien beau de prévoir une journée off, mais encore fallait-il trouver quoi faire pour combler le vide provoqué par le fait de ne pas aller au travail. Et pour ce faire, il décida d’aller naviguer sur internet et de trouver quoi faire à Brisbane. Cela pouvait paraitre bizarre pour un habitant de la ville de se rendre sur un site touristique, mais ce fut ce que fit l’avocat, avec une légère honte quand même. Cependant, étant tout seul, personne n’allait être au courant de ce qu’il venait de faire. Faisant défiler la page sur laquelle il se trouvait, une photo lui tapa dans l’œil : le mont Coot-Tha qui était un mont surplombant la ville. Et en voyant les photos qui se trouvaient sur le site, cela ne donna qu’une envie : de s’y rendre. Et sans attendre, Lincoln ferma son ordinateur et monta dans sa chambre se préparer. Une fois un t-shirt et un simple maillot enfilés, le jeune homme descendit des escaliers, prenant sa petite sacoche où se trouvaient ses papiers et quitta alors sa villa. Mais il fut stoppé très net dans son élan, se demandant alors le moyen de transport qu’il allait utiliser pour se rendre au Mont Coot-Tha. Reprenant pour une énième fois son téléphone, et à nouveau se sentant quelque peu bête d’y aller tête baissée, Lincoln put voir sur le site que plusieurs bus se rendaient à cette destination-là. Donc plus qu’à choper un bus pour se rendre devant l’entrée d’une nouvelle aventure.

Le trajet en bus se passa plutôt bien, malgré le fait que l’avocat n’avait pas l’habitude de prendre ce moyen de transport. Mais cela faisait partie en quelque sorte de l’expérience qu’il comptait vivre aujourd’hui. Une fois arrivée à destination, ses yeux brillèrent comme ceux d’un enfant le matin de Noël. Le soleil ne cognait pas encore énormément, vu qu’il était milieu de matinée. Le lieu était tout bonnement magnifique, digne d’une merveille du monde. Bon peut-être y avait-il une pointe d’exagération en pensant cela, mais la beauté des lieux n’avait rien à envier des plus célèbres lieux connus du monde. Regardant autour de lui, plusieurs activités semblaient être proposées et il vit non loin de lui une grande bâtisse qui paraissait être un restaurant. Voyant un groupe se former, Lincoln se décida à le rejoindre et apprit également que ce groupe allait monter le mont au sommet. De quoi faire le cardio de l’avocat. Un peu de sport n’allait pas lui faire du mal après tout ? Enfin, il déchanta assez rapidement et même s’il avait un physique que l’on pouvait qualifier d’avantageux, il sentit le manque de pratique d’activité sportive quotidienne. « J’ai l’impression qu’on est en train de faire l’ascension du mont Everest » Dit-il en regardant autour de lui, essayant de vouloir s’il était le seul à quelque peu peiner ou pas du tout. Il n’était pas non plus sur l’article de la mort, mais heureusement qu’il faisait cela en matinée et non durant l’après-midi sous un soleil de plomb, sinon son visage aurait été noyé dans la sueur. Il profita de la vue qui se trouvait tout autour de lui, une très belle vue.

@Mokare Unaipon


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 114 POINTS : 440

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Mokare#1) Flown to the sixth heaven  8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty
Message(#)(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  EmptyLun 12 Aoû 2024 - 21:50

Lincoln Reddington adore ce message



Flown to the sixth heaven
@Lincoln Reddington - mount coot-tha - août 2024
¤¤¤
crédits gifs (emziess) / code (boté du sud :l:)


Le quotidien à Brisbane te paraît doux, tranquille. Les habitants de cette ville sont accueillants avec toi, en tout cas tu as été capable de te lier assez rapidement avec quelques personnes, et ça te rassure quant au fait que tu te sens capable de rester quelques temps, pour pouvoir profiter de Catarina et continuer d'apprendre à la connaître. Dès ton arrivée, tu as rencontré Keh sur son voilier, qui t'a permis de rencontrer Maeve, et déjà tu es ravie de ces rencontres là. Tu sais que la prochaine étape va être de te trouver un travail, mais tu n'es pas non plus très pressé de t'enfermer entre quatre murs tous les jours alors qu'il y a tant de choses à voir à Brisbane. L'argent que tu as pu mettre de côté va te permettre de payer le premier mois de loyer, peut-être même le deuxième... alors tu laisses cette idée de vagabonder et découvrir cette ville t'emporter. Envieux d'en connaître plus et d'en prendre plein les yeux dès que tu te réveilles, tes pas te guident parfois vers des coins reculés et vide de touristes... et d'autres fois, tu te retrouves en compagnie de groupes avec le même objectif que toi : vivre à fond l'aventure. En te rendant au Mount Coot-Tha, c'est la deuxième option qui s'offre à toi. Tu n'es pas seul, mais avec un groupe de touristes motivé pour gravir le mont, et puis ensuite se rendre au planétarium. Friand de randonnées, tu t'es correctement préparé en emportant avec toi ton fameux sac à dos avec à l'intérieur deux bouteilles d'eau, un pull si jamais les températures étaient amenées à trop baisser en altitude, des pansements pour soulager le frottement dans tes chaussures. Tu as l'habitude de ce genre d'activités, alors tu te sens serein à l'idée d'arriver en haut du mont sans aucun problème. Plus intéressé par l'environnement que les personnes qui t'accompagnent, tu te focalises sur la vue vertigineuse sur Brisbane qui s'offre à toi, au fur et à mesure de ton ascension. C'est alors qu'une remarque attire ton attention, faite par un homme qui semble essoufflé par l'activité : « J’ai l’impression qu’on est en train de faire l’ascension du mont Everest » « Vous pensez que le Mount Coot-Tha est à la hauteur de la difficulté de l'Everest ? » Tu te permets de rebondir sur sa phrase, au fond tu te dis que s'il a prononcé cela à voix haute, c'est que peut-être il cherchait le contact avec quelqu'un. « Vous avez déjà eu l'occasion d'aller en Himalaya, ou vous trouvez cette randonnée difficile ? » Tu te rapproches de l'homme en question, et l'observes en silence. Il a l'air sportif, en tout cas ses muscles saillants te laissent supposer qu'il a une bonne condition physique, donc tu n'as pas de mal à imaginer qu'il ait un jour été capable d'escalader l'Everest, donc tu lui laisses le bénéfice du doute.




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  GYpzhsO
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  SpZJQ77
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  G2GqQRP
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  XwAaLk6
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 358 POINTS : 740

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty
Message(#)(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 17:17

Mokare Unaipon adore ce message


Au départ, cette randonnée semblait être une bonne idée. Au départ seulement car après quelques minutes et plusieurs mètres sur lesquels il fallait davantage grimper que monter, Lincoln semblait commencé à avoir légèrement chaud et perdre peu à peu le rythme qu’il avait au début. Peut-être que la prochaine fois, l’avocat allait davantage s’échauffer avant d’entreprendre une telle aventure. Car ce n’était pas non plus le manque de condition physique qui était à mettre en cause en l’occurrence. Juste un manque d’échauffement dirons-nous. En disant à haute voix qu’il avait l’impression de faire l’ascension de l’Everest, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’une personne lui réponde. Une personne pour qui l’ascension du Mount Coot-Tha semblait être plus une banalité qu’autre chose. « A la hauteur de la difficulté de l’Everest ? Oh non, je ne pense pas. Après tout, l’Everest est le plus haut sommet du monde donc cela serait dérisoire de penser une telle chose. » Dit-il après avoir repris son souffle tout en arborant un léger sourire sur son visage. Quant à la question de savoir s’il avait déjà été en Himalaya, il se mit à rire, s’imaginant là-bas quelques secondes. « Alors vu comment je galère pour monter le Mount Coot-Tha, croyez-vous que j’irai dans l’Himalaya ? Et monter l’Everest ? » Commença-t-il par dire avant de reprendre son sérieux. « Pour être un peu plus sérieux, non, je n’y suis jamais allé. » En même temps, le jeune homme s’accordait que très peu de vacances voire aucunes depuis son arrivée à Brisbane, il y avait de cela un peu plus de cinq ans. Et même avant son départ des Etats-Unis, il ne s’était jamais rendu dans cette contrée asiatique, même s’il ne doutait pas qu’y aller pouvait constituer une très belle expérience. « Mais pourquoi pas un jour qui sait. Quand j’aurais un peu plus de temps libre pour moi. » Après tout, aujourd’hui était une exception après tout, mais ça son interlocuteur l’ignorait.

Cependant, cette petite pause que venait de s’accorder l’avocat fut de courte durée vu que la personne en charge de la randonnée sonna, à l’aide de son sifflet, la reprise de la montée du Mount Coot-Tha. Lincoln avait assez repris son souffle pour aborder cette nouvelle étape de son petit voyage hors du centre-ville de Brisbane. Mais ce coup-ci, il semblait que le jeune homme n’allât pas continuer son chemin tout seul vu qu’il venait de rencontrer … Un inconnu. Mais un inconnu qui donnait une certaine beauté au paysage, il fallait se l’avouer. Prêt à chanter hey oh, on rentre du boulot comme les sept nains dans Blanche Neige, il préféra cependant continuer la conversation que son interlocuteur avait initié préalablement. « Et vous ? Vous êtes déjà allé en Himalaya ? » Demanda-t-il par curiosité avant de reprendre aussi la parole. « D’ailleurs, si cela ne te dérange pas, passons directement au tutoiement si ça te convient ? Et appelles moi Lincoln, cela sera plus pratique si on décide de continuer ce voyage ensemble. » Dans un contexte plus professionnel, Lincoln n’aurait pas décidé de passer du vouvoiement au tutoiement ni même qu’on l’appelle par son prénom. Mais aujourd’hui pas de professionnel, que du personnel car après tout, c’était sa journée off, loin du travail, loin du droit, des relations publiques et des nombreux dossiers qui devaient s’empiler davantage sur son bureau. Et il fallait croire que penser au boulot devait l’attirer car il entendit son téléphone sonner et vit que c’était sa secrétaire qui l’appelait. « Je dois décrocher désolé. » Et pourtant, avant de partir, il s’était dit qu’il n’allait pas décrocher, qu’il devait faire cet effort. Mais le travail semblait avoir le dessus sur tout, même sur ces objectifs personnels. Sa secrétaire lui parla alors d’un client qui se trouvait actuellement au cabinet, mais qui n’avait pas pris rendez-vous. Cependant, ce dernier disait que c’était urgent et qu’il devait voir Lincoln rapidement. Que faire ? Rebrousser chemin et partir au bureau ou bien rester pour continuer la randonnée. « Estelle, dîtes lui que je suis actuellement indisponible et que je ne pourrais pas me rendre au bureau. Donc qu’il prenne rendez-vous et que si c’est si urgent, alors qu’il me transmettre ce qu’il veut me dire par mail et je lui répondrai une fois que je serai chez moi. Et dites cela à tous mes clients qui sont dans la même situation. » Conclut-il avant de dire au revoir et de raccrocher. L’avocat éteignit alors son portable avant de le remettre là où il l’avait pris auparavant. Regardant son interlocuteur, il présenta alors ses excuses. « Je suis tout à vous … Enfin à toi. Désolé, le boulot. Ils ne peuvent pas se passer de moi il faut croire. Mais je t’en prie, je suis tout ouïe pour t’écouter. » Car après tout, il n’avait pas eu le temps d’écouter ses différentes réponses vu que le téléphone s’était mis à sonner juste après avoir dit « ce voyage ensemble ».  

@Mokare Unaipon


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 114 POINTS : 440

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Mokare#1) Flown to the sixth heaven  8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty
Message(#)(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  EmptyVen 16 Aoû 2024 - 17:09


Flown to the sixth heaven
@Lincoln Reddington - mount coot-tha - août 2024
¤¤¤
crédits gifs (emziess) / code (boté du sud :l:)



Tes yeux en amande observent à la fois les traits de l'inconnu et le paysage qui s'offre à vous après déjà plusieurs nombreux mètres gravis du mont Coot-Tha. La vue est déjà remarquable, alors tu t'imagines un véritable spectacle lorsque vous arriverez tout en haut, avec encore quelques efforts à accomplir tout de même. L'homme à tes côtés à évoquer l'Everest, et tu te demandes si tu serais toi-même capable d'une telle entreprise, puisqu'il s'agit tout de même de la montagne la plus haute du monde. Sacré challenge, quand même. Challenge que cet inconnu a possiblement relevé, tu attends justement sa réponse à ce sujet. « A la hauteur de la difficulté de l’Everest ? Oh non, je ne pense pas. Après tout, l’Everest est le plus haut sommet du monde donc cela serait dérisoire de penser une telle chose. » Tu acquiesces, même si parfois le ressenti d'une personne à l'autre peut être complètement aux antipodes. « Alors vu comment je galère pour monter le Mount Coot-Tha, croyez-vous que j’irai dans l’Himalaya ? Et monter l’Everest ? » Tu ne connais pas suffisamment cet homme pour être sûr et certain qu'il n'en est pas capable, même s'il paraît effectivement déjà essoufflé par cette randonnée là. « Tout est possible » Souffles-tu, pour ne pas paraître plus défaitiste que lui. Quand on veut, on peut, c'est ainsi que tu vois les choses. Même si, tu es d'accord sur le fait que, pour certaines activités, il est nécessaire d'avoir connu un certain entraînement pour se lancer en toute sécurité. « Pour être un peu plus sérieux, non, je n’y suis jamais allé. Mais pourquoi pas un jour qui sait. Quand j’aurais un peu plus de temps libre pour moi. » Effectivement, du temps, il en faut lorsqu'il s'agit de voyager. Tu sais ce que c'est, même si toi tu as la chance de ne jamais avoir d'attaches dans une ville, ce qui te permet d'aller en visiter tout un tas d'autres sans culpabiliser. Depuis des années, cela t'a permis de voir un sacré morceau de l'Australie. Tu t'apprêtes à répondre, mais un coup de sifflet te fait sursauter, indiquant la reprise de votre randonnée. Tu t'affaires donc, sans t'éloigner de l'homme qui poursuit ses questions, ce qui t'indique que la solitude ne te guette plus. « Et vous ? Vous êtes déjà allé en Himalaya ? D’ailleurs, si cela ne te dérange pas, passons directement au tutoiement si ça te convient ? Et appelle moi Lincoln, cela sera plus pratique si on décide de continuer ce voyage ensemble. » Une nouvelle fois, tes lèvres s'entrouvrent pour répondre mais c'est désormais la sonnerie de son téléphone portable qui t'empêche de parler. Tu vois le dit Lincoln s'emparer de son smartphone pour répondre, sans manquer de s'excuser auprès de toi d'abord, chose que tu apprécies. Au fond, tu n'as pas envie d'écouter sa conversation, mais Lincoln ne s'éloigne pas, donc tu n'as pas véritablement le choix. De plus, vu votre proximité, tu entends presque également la voix d'une jeune femme à l'autre bout du fil. Il s'agit probablement de sa secrétaire, qui lui indique qu'une personne l'attend à son bureau, mais l'inconnu ne l'entend pas ainsi et lui demande de prendre un rendez-vous plus tard. Lorsqu'il raccroche, tu ne prends pas aussitôt la parole pour ne pas lui donner le sentiment d'avoir tout écouté, et de lui sauter dessus. « Je suis tout à vous … Enfin à toi. Désolé, le boulot. Ils ne peuvent pas se passer de moi il faut croire. Mais je t’en prie, je suis tout ouïe pour t’écouter. » « Ne t'excuse pas Lincoln, ce n'est rien. Je pense pouvoir te pardonner d'avoir décrocher pour le travail. » Dis-tu pour lui montrer que tu es d'accord avec le tutoiement et que tu te souviens déjà très bien de son prénom. « Tu peux m'appeler Mokare. » Plus tes yeux l'observent, et plus tu n'es vraiment pas contre l'idée qu'il t'appelle par ton prénom. Très vite, tu te dis que tu ne regrettes pas le déplacement : le paysage et la rencontre avec Lincoln te semblent de très bonne augure. Cela fait longtemps que tu n'as pas été dans un état d'esprit de drague, puisque tu n'avais pas vraiment la tête à cela avec la révélation à propos de ta sœur jumelle et ton emménagement à Brisbane, mais aujourd'hui c'est différent. « Et donc, pour répondre à ta question : non, je ne suis jamais allé en Himalaya. J'ai beaucoup parcouru l'Australie, mais je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre en Asie. » Et pourtant, il s'agit de tes origines. Malheureusement, prendre l'avion coûte cher, et tu n'as jamais gagné des milles et des cents, de sorte à ce que tu puisses voyager hors du pays. Sans regrets, puisque l'Australie est déjà un pays très riche en découvertes. « J'espère que tu ne m'en veux pas, mais j'ai entendu que tu travaillais dans un bureau ? Tu es quoi, journaliste ? comptable ? commercial ? » La vie de bureau, tu ne la connais pas... tu es plutôt travail manuel, qui ne nécessite pas d'avoir fait un nombre incalculable d'études. En tout cas, vous ne semblez pas avoir le même profil, toi et Lincoln... mais peu importe, ça ne t'empêche pas de vouloir lui faire un peu de rentre-dedans malgré tout. « En tout cas, je t'imagine bien dans un travail où tu portes le costume tous les jours ; ça doit t'aller à ravir, même si la tenue du randonneur aussi, hein attention, je ne dis pas le contraire. » Tu lui adresses un sourire à la fois amusé et charmeur, optant pour le côté subtil de la drague pour le moment. L'objectif, ce n'est pas non plus de le faire fuir en pensant que tu veux le dévorer tout cru, ce n'est pas dans ta façon de faire.
 




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  GYpzhsO
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  SpZJQ77
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  G2GqQRP
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  XwAaLk6
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 358 POINTS : 740

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty
Message(#)(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  EmptySam 24 Aoû 2024 - 15:14

Mokare Unaipon adore ce message


En venant visiter le Mount Coot-Tha, le jeune homme ne pensait pas rencontrer une personne. Lui qui pensait être dans son petit monde durant toute cette sortie quelque peu improvisée, le destin semblait en avoir décidé autrement. Et cela ne paraissait pas déranger l’avocat qui se montra à la fois courtois et plutôt d’humeur à faire la causette avec son interlocuteur. Une discussion qui débuta à cause de, ou grâce à une phrase de Lincoln. Cependant, elle fut bien vite interrompue par un appel provenant du cabinet. Un appel qu’il expédia assez rapidement pour être le plus tranquille possible. Ce qui pouvait en surprendre plus d’un quand on connaissait bien l’avocat. Quoiqu’il en soit, une fois l’appel fini et le portable dans sa poche, Lincoln se montra plus qu’attentif envers la personne qui se trouvait non loin de lui. Une personne qui répondait au nom de Mokare. Première fois qu’il entendait ce prénom. Et l’une des interrogations qui lui vint à l’esprit fut l’origine de ce prénom. Il ne savait pas pourquoi, mais dans sa tête, cela avait une résonnance bretonne. D’après ses souvenirs de son voyage sur le sol français, ce prénom signifiait « né de la mer ». Cependant, peut-être que Lincoln faisait fausse route et que Mokare n’avait même jamais posé un seul pied en Bretagne. « Très joli prénom. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise une personne s’appelant Mokare. Désolé de ma question peut-être un peu personnel, mais d’où vient ton prénom ? » Une interrogation qui mit en avant la curiosité de l’avocat, un trait de caractère très présent chez lui. Lui demandant alors s’il s’était déjà rendu en Himalaya, Mokare lui répondit que non, ayant plutôt visité l’Australie. Un aventurier à première vue. Ce qui ne paraissait pas étonné Lincoln quand il regardait son interlocuteur de la tête au pied. Non pas qu’il jugeait au physique, loin de là. Juste une impression puis parfois, on ne pouvait pas expliquer certaines choses, on les sentait. L’instinct, diront certains. « C’est déjà pas mal l’Australie. C’est plutôt un grand pays lorsqu’on y regarde bien. J’espère que tu auras l’occasion de t’y rendre alors. Il parait qu’il y a de très jolis endroits à visiter en Asie. Comme sur chaque continent tu me diras. » Finit-il par dire avec une légère pointe d’humour dans le ton de sa voix, comprenant que sa remarque aurait mieux fait d’être conservée dans son esprit au lieu d’être dite à haute voix.

Sans trop de surprise, Mokare avait écouté la conversation entre l’avocat et sa secrétaire. Et il l’avait entendu dire qu’il travaillait dans un bureau. Une information qui certes pouvait être utile, mais restait très vague. D’où la question que posa Mokare, demandant s’il était journaliste, commercial ou bien comptable. Des propositions qui semblaient amuser le jeune. Cependant, il avait raison sur le fait de porter un costume tous les jours. Lincoln n’allait pas venir avec une tenue de plage dans une salle d’audience par exemple. De plus, il s’était toujours senti à l’aise dans un costume deux voire trois pièces. Il nota le compliment plus que flatteur sur la tenue qu’il portait et qui lui allait bien. Une personne qui n’avait pas froid aux yeux, ce qui plaisait à l’avocat qui esquissa un sourire avant de répondre pour lever le voile sur son métier. « Journaliste ? J’aurais pu franchement. Dénicher des scoops, informer la population, cela m’aurait plu. Par contre comptable, trop peu pour moi. Jouer avec des nombres toute une journée n’est pas spécialement ma tasse de thé. Pour te répondre, je suis avocat au cabinet Reddington & Associé.e.s. Un cabinet regroupant de nombreux domaines du droit et depuis peu, devenu expert en relations publiques. Et je suis, comme qui dirait-on, le big boss. » Dit-il sans aucune prétention dans l’énoncé de son titre au sein du cabinet. Juste une information à donner à son interlocuteur qui semblait curieux sur la question. Une question que Lincoln retourna. « Et toi ? Attends, laisse-moi te proposer quelques métiers. Mécanicien ? Ou peut-être quelque chose dans le tourisme car tu as la tchatche pour parler à des inconnus je trouve. En tout cas, je ne te vois pas dans un bureau, à être assis derrière un écran d’ordinateur. » Conclut-il peut-être un peu trop rapidement. Mais après tout, il avait décidé de prendre ce risque, risque que son interlocuteur avait également prit en supposant quelques métiers pour le jeune homme. « Puis, je ne te vois pas porter un costume tous les jours, comme moi. Même si cela t’irait bien, j’en suis sûr. Tu serais même très séduisant. J’ai toujours trouvé ça intéressant à quel point le costume pouvait sublimer une personne. Voire la sublimer davantage qu’elle ne l’est, ce qui est ton cas. » Répondit-il en retournant en quelque sorte le compliment du jeune homme qu’il lui avait fait quelques instants plus tôt. Pas très subtile peut-être, mais ce n’était pas un domaine sur lequel Lincoln était à son avantage. Alors il faisait à sa manière et l’imperfection avait son charme après tout non ? Puis, il fallait dire les choses telles qu'elles étaient. Mokare avait un certain charme que Lincoln ne manqua pas de remarquer. L’avocat semblait apprécier Mokare et écouta très peu les informations données par le guide touristique et les diverses conversations entre les personnes faisant partie du groupe dans lequel les deux hommes se trouvaient pour la visite.

@Mokare Unaipon


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 114 POINTS : 440

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Mokare#1) Flown to the sixth heaven  8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty
Message(#)(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 14:42


Flown to the sixth heaven
@Lincoln Reddington - mount coot-tha - août 2024
¤¤¤
crédits gifs (emziess) / code (boté du sud :l:)



Tu ne te formalises pas que Lincoln ait du décrocher son téléphone à cause du travail, tu te doutes que c'est parfois difficile de s'absenter pour certaines personnes, surtout si ces dernières ont des postes à hautes responsabilités. Tu laisses ton esprit vagabonder sur la nature du travail de Lincoln, avant de te présenter à lui, tout en lui faisant comprendre que le tutoiement entre vous ne te dérange pas, bien au contraire. Tu apprécies pouvoir marquer une légère proximité supplémentaire envers l'inconnu qui, tu te le dis honnêtement, te plaît beaucoup physiquement. Tu as le pressentiment que cette attirance physique pourrait être réciproque, ton radar t'indique en tout cas que tu ne sembles pas faire fausse route en voulant adopter une attitude un peu dragueuse envers Lincoln. « Très joli prénom. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise une personne s’appelant Mokare. Désolé de ma question peut-être un peu personnel, mais d’où vient ton prénom ? » Cette question, elle t'est posée presque automatiquement, car ton prénom n'a rien de commun par ici, ainsi que tes traits. Et à chaque fois, cela ne te dérange pas d'en dévoiler un peu plus sur toi, encore moins aujourd'hui auprès de cet homme. « Mes parents ont plusieurs origines : chinoises, anglaises, japonaises, coréennes. Je suis né à Opalton, un petit village aborigène à quelques heures d'ici. Et, merci, c'est gentil. » Le compliment te va droit au cœur. « C’est déjà pas mal l’Australie. C’est plutôt un grand pays lorsqu’on y regarde bien. J’espère que tu auras l’occasion de t’y rendre alors. Il parait qu’il y a de très jolis endroits à visiter en Asie. Comme sur chaque continent tu me diras. » C'est bien vrai, malheureusement prendre l'avion est assez onéreux et tu as toujours préféré pouvoir voyager gratuitement en faisant du stop, pour découvrir ce continent où tu es né. « C'est extrêmement vaste, même s'il y a énormément de zones blanches, avec uniquement le paysage à perte de vue, peuplé de kangourous. » Tu lâches un petit rire, même si c'est la vérité. En dehors des grandes villes, il existe également de nombreux kilomètres de désert, où il n'y a rien de plus à voir que le sable. « Si je devais aller en Asie, à choisir, je commencerai par le Japon, j'avoue que c'est un pays qui m'attire beaucoup. » Dis-tu vis à vis de sa remarque, et notamment parce que l'origine principale de ta mère était le Japon.

Tu lui avoues ensuite que tu as écouté sa conversation téléphonique, d'un côté l'inverse aurait été compliqué puisque tu te tiens désormais proche de lui, marchant l'un à côté de l'autre pour gravir le Mount Coot-Tha. Tu essaies alors de trouver sa profession ; journaliste ? comptable ? commercial ? tu l'imagines travailler dans un bureau. « Journaliste ? J’aurais pu franchement. Dénicher des scoops, informer la population, cela m’aurait plu. Par contre comptable, trop peu pour moi. Jouer avec des nombres toute une journée n’est pas spécialement ma tasse de thé. Pour te répondre, je suis avocat au cabinet Reddington & Associé.e.s. Un cabinet regroupant de nombreux domaines du droit et depuis peu, devenu expert en relations publiques. Et je suis, comme qui dirait-on, le big boss. » Tu lâches un léger 'oh' impressionné. Tu t'attendais à ce qu'il ait des responsabilités au travail (étant donné la nature du coup de téléphone), mais pas à ce point. « Oh, je parle à une personne très importante alors. » Souris-tu, en continuant de le flâter encore un peu, en espérant qu'il rentre peu à peu dans ton jeu. « Et toi ? Attends, laisse-moi te proposer quelques métiers. Mécanicien ? Ou peut-être quelque chose dans le tourisme car tu as la tchatche pour parler à des inconnus je trouve. En tout cas, je ne te vois pas dans un bureau, à être assis derrière un écran d’ordinateur. Puis, je ne te vois pas porter un costume tous les jours, comme moi. Même si cela t’irait bien, j’en suis sûr. Tu serais même très séduisant. J’ai toujours trouvé ça intéressant à quel point le costume pouvait sublimer une personne. Voire la sublimer davantage qu’elle ne l’est, ce qui est ton cas. » Tu écoutes ses suppositions et pourquoi il pense plutôt que tu travailles en tant de mécanicien que derrière un bureau. Tu apprécies le compliment qu'il te retourne, si bien que tu lui adresses un sourire charmeur, avant de lui répondre : « Je n'ai, à vrai dire, jamais porté de costume de ma vie, alors je ne saurai pas te dire si je suis séduisant dans un costume. Tu dois en avoir un dressing tout entier, toi ? » Alors si Monsieur le Big Boss a envie de t'en prêter un pour te le faire essayer, tu le suis avec plaisir jusque chez lui. Mais te le proposera-t-il ? « A vrai dire, je n'ai pas encore cherché de boulot depuis mon arrivée. Mais tu as raison, je ne suis pas du genre à travailler dans un bureau ou devant un ordinateur. On va dire que... je suis plutôt quelqu'un de... manuel. » Mécanicien aurait pu fonctionner, tu as d'ailleurs quelques connaissances par-ci par-là, mais pas de là à avoir déjà travaillé dans un garage. En fait, tu as eu tellement de petits boulots différents qu'il est difficile de te mettre dans une seule et unique case. « Je suis touche à tout, mes mains apprennent plutôt rapidement. Si tu as des petits travaux à faire chez toi, c'est avec plaisir d'ailleurs, je suis plutôt doué pour réparer les petits dégâts. » Allez, comme ça, si ce n'était pas assez clair que tu passerai bien le restant de la journée chez lui, dans son lit, Lincoln ne pouvait plus prétendre de ne pas comprendre. « J'ai l'impression qu'on est les deux cancres du groupe, à bavarder pendant que le guide parle. Tu n'es pas trop fatigué, ça va ? On peut faire une pause sinon, il y a un panneau qui annonçait un coin de pause à 200 mètres. » Parce que bon, qu'on se le dise, tu t'en fiches un peu désormais de cette randonnée.
 




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  GYpzhsO
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  SpZJQ77
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  G2GqQRP
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  XwAaLk6
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 358 POINTS : 740

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty
Message(#)(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  EmptyVen 30 Aoû 2024 - 16:31

Né à Opalton, ayant des origines chinoises, anglaises, japonaises, coréennes. Finalement rien à voir avec la Bretagne et la France comme l’avait pensé au départ l’avocat en entendant pour la première fois le prénom de son interlocuteur. Il avait une chance sur ? Cent voire plus de trouver la bonne origine de ce prénom. « Tu as de nombreuses origines à ce que je vois. » Nota-t-il dans un premier temps avant de reprendre la parole. « Je connais Opalton que de nom, terre d’opale d’après ce que j’ai pu entendre. » Finit-il par dire sans trop s’étendre sur le sujet, n’ayant pas grand-chose à dire en plus. De plus, parler des origines, de notre lieu natal n’était pas forcément source de joie, de positivisme alors il ne voulait pas prendre le risque de plomber en quelque sorte l’atmosphère dès le début de la conversation. Si le jeune homme voulait davantage s’étaler sur le sujet, Lincoln l’écouterait avec joie. Sujet voyage, de quoi en faire rêver plus d’un, l’avocat émit l’idée que l’Australie, tout comme l’Asie et certainement les autres continents qui constituaient la Terre, possédait de très jolis paysages et qu’il y avait de vrais petits coins de paradis finalement. Parfois, Lincoln avait l’impression que l’individu avait besoin de faire un long chemin pour trouver quelque chose qu’il avait sous les yeux, mais qu’il n’arrivait pas à voir cependant. L’Australie, comme un certain nombre de pays, avaient de magnifiques paysages, diversifiés qui faisaient qu’il n’y avait pas forcément besoin d’aller dans un autre pays pour les voir. Alors bien sûr, l’avocat n’était pas non plus aussi fermé sur le sujet et savait qu’on ne pouvait pas tout voir dans un seul pays. La région des grands lacs, les maisons multicolores d’Asterdam, les Alpes de France, les pyramides d’Egypte. Tant de choses à aller visiter en dehors des frontières australiennes, des paysages, des constructions humaines. Alors oui, il fallait voyager et parcourir le monde pour y découvrir toutes ces richesses, tout en gardant à l’esprit que la beauté des choses se trouvaient tout autour de nous. Lincoln écouta les propos de Mokare, ce dernier déclarant alors qu’il aimerait bien visiter le Japon. Une destination assez prisée, il fallait le reconnaître, mais pour une très bonne raison, voire même plusieurs raisons. « Le Japon. Je n’ai jamais eu l’occasion de m’y rendre, mais je peux comprendre ce qui t’attires. L’histoire de ce pays, les constructions, l’architectures, les paysages et le mode de vie également. Tant de choses qui font que personnellement, quand j’aurai du temps, je devrais m’y rendre. » Dans la philosophie de Lincoln, il y avait certaines choses dans la vie qu’il fallait faire coude que coute.

Petite parenthèse boulot durant laquelle l’avocat décrocha son téléphone avant de répondre rapidement et de remettre l’appareil à l’endroit où il l’avait pris. Une parenthèse qui emmena Mokare à essayer de deviner le métier de Lincoln, une devinette qui amusa ce dernier à première vue. Après avoir réagi aux diverses propositions de son interlocuteur, il admit qu’il travaillait en tant qu’avocat dans un cabinet de renom, une information qui lui valut alors une petite remarque des plus bienveillantes bien sûr. « Je ne suis pas non plus le Premier ministre australien. » Finit-il par dire, amusé. Maintenant, à son tour de devenir ce que faisait son interlocuteur. Quelque chose de plutôt manuel, sans être derrière un bureau devant un écran d’ordinateur : voilà la vision de Lincoln de l’emploi du jeune homme qui se trouvait en face de lui. Pas avec des costumes à porter tout au long de la journée en tout cas. Et il semblait qu’il avait vu juste au vu de la petite confidence de Mokare sur le fait qu’il n’avait jamais porté de costumes de sa vie. « Tu dois être la première personne que je rencontre qui me dit une telle chose. C’est étonnant, mais amusant ! Si un jour l’envie te tente et qu’on a l’occasion de se recroiser, je pourrais te proposer d’en essayer un chez-moi si tu veux. » Venait-il de lui faire une proposition ? En quelque sorte. En tout cas, montrer son intention de possiblement le revoir dans l’avenir qui sait. Peut-être plus vite que prévu au vu des propos du jeune homme qui lui proposa de venir chez lui s’il y avait des petits dégâts à réparer. « Je suppose que si j’ai un problème de tuyauterie, je te contacte ? » Une proposition qu’il fallait lire entre les lignes bien sûr, mais une proposition qui amusait davantage l’avocat qu’autre chose. Etait-il sérieux ? Peut-être car après tout, on n’avait qu’une seule vie et il fallait savoir s’amuser un peu non ? En profiter en quelque sorte ? « Blague à part, je retiens ta proposition. Ca peut toujours être utile d’avoir sous le coude un homme à tout faire. Puis, même si je suis un peu bricoleur, ce n’est pas du tout le domaine où j’excelle le plus à vrai dire. Donc je ne dirai pas non à une aide. » Conclut-il en arborant une mine un peu plus sérieuse. Tout cela donnait suffisamment de raisons pour que les deux jeunes adultes se revoient dans l’avenir. Lincoln sortit de sa poche une petite carte rectangulaire et la tendit à son interlocuteur en ayant pris soin de noter au stylo son numéro de téléphone personnel au dos de la carte.   « Ma carte, cela peut toujours servir. » Proposa-t-il avec un léger sourire en coin qui se dessina. Une conversation qui semblait prendre un tout autre sens et une direction qui, selon l’expression du visage de l’avocat, semblait lui plaire. Mais une conversation qui mit les deux jeunes hommes en retard par rapport au reste du groupe, comme le souligna Mokare si justement. « Ca va. Mais je suis d’accord sur le fait qu’on n’est pas très discipliné pour suivre le groupe. Par conséquent, j’accepte ta proposition de faire une pause au prochain arrêt. Puis, on pourra toujours continuer la visite à notre rythme après non ? » Le groupe s’éloigna peu à peu et Lincoln, accompagné de sa nouvelle rencontre, prit la direction de ce petit coin pause. « Et sinon, qu’est-ce qui fait que tu as débarqué à Brisbane il y a peu ? » Demanda-t-il à la fois pour engager la conversation ainsi que par curiosité. Après tout, au vu de leurs précédents propos, il n’y avait pas de raison pour qu’ils ne s’entendent pas et pour vérifier cela, il fallait qu’ils apprennent à se connaître non ?

@Mokare Unaipon :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 114 POINTS : 440

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Mokare#1) Flown to the sixth heaven  8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty
Message(#)(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  EmptyMer 4 Sep 2024 - 12:17


Flown to the sixth heaven
@Lincoln Reddington - mount coot-tha - août 2024
¤¤¤
crédits gifs (emziess) / code (boté du sud :l:)



Tu te souviens que, plusieurs fois, on t'a posé cette même question sur tes origines mais avec un ton bien plus abrupt et agressif que celui du randonneur. Tu as déjà été victime de remarques racistes tout au long de ta vie, mais jamais tu n'as eu honte d'affirmer être différents des autres grâce à ce melting-pot de nationalités chez tes parents qui t'ont donné ce visage qui est le tien aujourd'hui. Néanmoins, lorsque tu sais que les personnes en face de toi sont prêts à te casser la tête parce qu'ils n'apprécient pas que tu puisses ne pas leur ressembler, tu ne tends pas non plus le bâton pour te faire battre, et tu préfères les éviter lorsque c'est possible. Tu es souvent seul durant tes voyages, alors il vaut mieux ne pas essayer de se faire trop d'ennemis en cherchant la bagarre et en fonçant tête baissée vers diverses agressions... La question du blond à tes questions est posée de manière bienveillante, ce qui t'indique qu'il ne va pas commencer à te faire des réflexions pleines de méchancetés. « Tu as de nombreuses origines à ce que je vois. Je connais Opalton que de nom, terre d’opale d’après ce que j’ai pu entendre. » « C'est ça, après on a pas mal voyagé avec mes parents, je n'y ai pas vraiment grandi. Ils se déplaçaient là où il y avait du travail. » Tu as le sentiment que tu peux lui laisser entendre que ton enfance n'a pas été synonyme de richesse et de luxure, au contraire. Vous avez beaucoup vagabondé, de ville en ville, pour permettre à tes parents de travailler comme il le pouvait pour subvenir à tes besoins. Très rapidement, tu as appris à vivre des choses simples. Tu n'as jamais réclamé tout un tas de jouets, ou quoique ce soit qui t'aurait rendu capricieux. Tant que tu avais ton journal, tu étais heureux. « Le Japon. Je n’ai jamais eu l’occasion de m’y rendre, mais je peux comprendre ce qui t’attires. L’histoire de ce pays, les constructions, l’architectures, les paysages et le mode de vie également. Tant de choses qui font que personnellement, quand j’aurai du temps, je devrais m’y rendre. » « Je suis entièrement d'accord. Ma mère est née là-bas, alors j'aimerais beaucoup découvrir le pays qui l'a vu naître, la terre de mes ancêtres. » Te confies-tu, en imaginant justement tout ce que Lincoln énumère : les constructions, les paysages, les coutumes... tout t'attire dans ce pays et , visiblement, chez le randonneur également.
 
« Je ne suis pas non plus le Premier ministre australien. » Pour toi, c'est un peu tout comme. Tu n'as tellement pas fais d'études, que tu ne te serai jamais imaginé travailler dans le même domaine que Lincoln. Rester toute la journée à potasser la défense d'un client, avoir des rendez-vous jusqu'à n'en plus finir, rédiger des dossiers. Oh lala, très peu pour toi. « Tu dois être la première personne que je rencontre qui me dit une telle chose. C’est étonnant, mais amusant ! Si un jour l’envie te tente et qu’on a l’occasion de se recroiser, je pourrais te proposer d’en essayer un chez-moi si tu veux. » Ton sourire s'élargit en constatant que Lincoln entre dans ton petit jeu, et cette proposition te confirme ce que tu penses depuis plusieurs minutes : vous vous plaisez suffisamment pour éventuellement prendre un peu de bon temps ensemble. « Avec plaisir, ça pourrait être très intéressant. » Petit sourcil levé, petit sourire en coin, puis tu lui fais savoir que tu es plutôt du genre à réaliser des tâches manuelles. « Je suppose que si j’ai un problème de tuyauterie, je te contacte ? » Tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit si rapidement réceptif à toutes tes allusions un peu coquines, alors tu es ravi qu'il te manifeste l'envie de jouer un petit peu sur ce terrain là. « Blague à part, je retiens ta proposition. Ca peut toujours être utile d’avoir sous le coude un homme à tout faire. Puis, même si je suis un peu bricoleur, ce n’est pas du tout le domaine où j’excelle le plus à vrai dire. Donc je ne dirai pas non à une aide. Ma carte, cela peut toujours servir. » Tu t'empares de la petite carte rectangulaire sur laquelle Lincoln a noté son numéro personnel, en plus de te faire connaître le lieu et numéro de son bureau. « Écoute, je t'aiderai si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit.. Et je n'hésiterai pas si j'ai besoin d'être défendu, d'accord ? » Non pas que tu aies un comportement qui t'obligerait un jour à devoir recourir à l'aide d'un avocat, mais si ça pouvait te donner une bonne raison de le revoir un de ces jours, tu ne dis pas non. Tout sourire, ton regard s'attarde sur le reste du groupe bien plus avancé que vous, puisque vous perdez en concentration à force de discuter et de vous chercher. « Ca va. Mais je suis d’accord sur le fait qu’on n’est pas très discipliné pour suivre le groupe. Par conséquent, j’accepte ta proposition de faire une pause au prochain arrêt. Puis, on pourra toujours continuer la visite à notre rythme après non ? » Tu acquiesces doucement, puis tu le suis en direction du petit coin de pause, composée d'une petite table en bois et d'un banc, sur lequel vous vous installez. « Et sinon, qu’est-ce qui fait que tu as débarqué à Brisbane il y a peu ? » La conversation redevient un peu plus sérieuse, Lincoln semble vouloir en apprendre davantage sur toi, alors tu lui réponds très sincèrement : « J'ai retrouvé ma sœur jumelle, on a été séparé à la naissance. Je me suis installé ici pour pouvoir mieux la connaître. Et, je dois t'avouer que... pour le moment, je ne regrette pas mon choix. » Tu ne peux pas t'empêcher de faire un nouveau sous-entendu, alors que ton regard alterne entre la magnifique vue qui s'offre à vous de Brisbane et entre le regard sombre de Lincoln dans lequel tu apprécies te perdre quelques instants. « Et toi ? Pourquoi tu vis ici, et pas ailleurs ? » Ce n'est pas un reproche, Brisbane est un lieu merveilleux, où il fait bon vivre. Mais tu es bien curieux de comprendre pourquoi Lincoln se trouve ici, et pas ailleurs, sans sous-entendre que l'ailleurs est meilleur.




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  GYpzhsO
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  SpZJQ77
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  G2GqQRP
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  XwAaLk6
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 358 POINTS : 740

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty
Message(#)(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  EmptyJeu 5 Sep 2024 - 17:13

Se déplacer là où il y avait du travail. C’était quelque chose que comprenait le jeune homme, même si sa famille n’avait jamais eu cette contrainte à prendre en compte. Contrainte ou choix de vie ? Tout dépend du point de vue sur lequel on se positionnait. Quoiqu’il en soit, cela voulait dire que Mokare avait dû voyager et voir plus qu’une grande ville comme Brisbane. Lincoln ne venait pas d’une famille très riche non plus, mais n’avait jamais eu à se plaindre pour autant de ce côté. Et surtout plus maintenant qu’il était à son propre compte et que les revenus de son cabinet lui permettait d’avoir un train de vie où l’argent n’était plus en soi un problème. Même s’il faisait quand même attention et qu’il mettait toujours une certaine somme de côté dans l’éventualité où un jour, il devait faire face à un coup dur. « Je comprends. » Finit-il par dire tout simplement, ne voulant pas se montrer davantage curieux sur le sujet, cela relevant de sa vie privée après tout. Cela n’empêcha pas les deux jeunes hommes de rêver de voyage, une occasion pour l’avocat d’en apprendre davantage sur son interlocuteur qui ne semblait pas réservé, au contraire. Un trait de caractère qu’appréciait Lincoln, même si la réserve avait un certain charme également. Le Japon était donc une terre d’origine pour Mokare, sa mère étant née là-bas. « J’espère que tu auras l’occasion de découvrir ce pays alors. C’est toujours intriguant je trouve de marcher sur les pas de nos ancêtres. Puis, cela nous pousse en quelque sorte à l’aventure. » Lincoln fut sincère en disant qu’il espérait que l’occasion se présente au jeune homme d’aller au Japon. Et si l’occasion ne se présentait pas d’elle-même, peut-être fallait-il la provoquer ? Un petit appel de la part du cabinet et Lincoln fut en quelque sorte démasqué, même si Mokare n’avait pas l’exactitude intitulé du métier de celui-ci. Et il ne se cacha d’affirmer également qu’il portait des costumes presque 24h/24, 7j/7. Enfin en exagérant un peu car ça n’était pas réellement le cas. Mais il en portait quand même souvent. Ce qui ne faisait pas pour autant de lui une personne importante, comme le Premier ministre australien, s’amusa-t-il à dire. Même si l’influence de son cabinet commençait à se faire sentir un peu partout dans le pays, ayant des clients qui venaient de Sydney ou même la capitale, Canberra.

Cependant, la suite de la conversation étonna quelque peu l’avocat qui ne s’attendait pas à aller sur un terrain que l’on pouvait qualifier de « glissant », dans bons nombres de sens du terme. Des petits sous-entendus qui amusèrent l’avocat, des sous-entendus auxquels il prit plaisir à répondre bien évidemment. On ne dirait pas comme ça, mais Lincoln pouvait très bien se montrer taquin, voire coquin dans certaines situations, tout en étant respectueux, cela allait de soi. Puis il devait se l’avouer. L’homme qui lui faisait face, n’était pas du tout vilain, bien au contraire. Peut-être un peu jeune à première vue, mais l’âge n’était qu’un détail, puis peut-être faisait-il un peu plus vieux que son apparence. Ne jamais juger sans savoir après tout non ? L’invitant indirectement à venir chez lui pour essayer des costumes si l’envie était là, Mokare trouva la proposition plutôt intéressante. Mais ce que retenue Lincoln, c’était autant les mots que l’expression de son visage qui montra une certaine ambiguïté. Une situation amusante aux yeux de l’avocat qui ne pensait pas vivre une telle chose aujourd’hui. « Très intéressante même. Cela pourra donner lieu à quelque chose que l’on pourrait ne pas oublier de sitôt. » Dit-il en surfant également sur l’ambiguïté, dans le sens où il ne précisa pas ça comment cela pouvait rendre le moment inoubliable. Car cela pouvait peut-être le résultat d’un petit défilé de mode amusant après tout ? Ou autre chose sur un tout autre registre. A voir. Retenant alors qu’il pouvait faire appel à ses services s’il avait un problème à la villa, l’avocat donna sa carte de visite en prenant soin d’y inscrire son numéro personnel au dos. Ce qui donna une nouvelle occasion à des propos ambigus. « Pour quoi que ce soit ? Je retiens ta proposition alors. » Finit-il par dire en ajoutant un petit clin d’œil avant de reprendre légèrement son sérieux pour répondre à la dernière partie de la phrase de son interlocuteur. « Bien évidemment, si tu as besoin d’être défendu, n’hésite pas. Ou pour tout autre chose. Mais j’espère quand même que tu n'auras pas besoin d’être défendu. » En disant cela, Lincoln n’était pas contre une occasion de revoir le jeune homme, mais il préférait que cela soit dans un cadre moins proche de sa profession. Ce qui pouvait se comprendre. Mokore proposa alors de se poser au petit coin de pause qui se trouvait non loin de leur position, ne suivant plutôt le groupe qui faisait la visite du mont. Une proposition à laquelle l’avocat répondit favorablement. Et une fois installé sur une table, Lincoln se montra curieux envers la vie de cette personne qu’il venait de rencontrer. Car c’était bien joli de flirter en quelque sorte, mais l’avocat tenait un minimum à connaître la personne qui se trouvait en face de lui. C’était ainsi qu’il fonctionnait. Connaitre la personne avant d’aller davantage plus loin. Enfin la plupart du temps, il fonctionnait ainsi car il y avait bien évidemment des exceptions à la règle, comme on le disait. Donc il avait une sœur jumelle avec laquelle il avait été séparé à la naissance et le voilà donc sur le sol australien et plus précisément à Brisbane pour apprendre la connaître. En deux phrases, Lincoln avait eu temps d’informations, anodines aux premiers abords, mais l’avocat n’était pas un talentueux avocat s’il laissait filer les informations que la plupart des gens jugeaient anodines. Cela en disait long sur la personne : un homme qui prenait des risques, qui semblait avoir un sens de la famille et qui aimait voyager. Mais sous ses traits devaient bien se cacher des défauts. Chaque individu avait ses qualités ainsi que ses défauts après tout. « Ca n’a pas dû être facile de retrouver ta sœur jumelle. Car on dit souvent que les jumeaux et jumelles ont un lien spécial. Un lien dont vous avez été privé en quelque sorte à la naissance. Mais c’est bien si tu as eu l’opportunité de la retrouver et de rattraper, je suppose, le temps perdu. » Lincoln se montra à la fois intéressé et sincère dans ses propos. Il avait de la compassion pour le jeune homme car cela ne devait pas être simple de retrouver ou plutôt trouver un membre de sa propre famille. « Et heureux que tu ne regrettes pas ton choix. Cela nous a permis de nous rencontrer après tout. » Dit-il d’un ton plus léger que ses précédents propos. Pour ce qui est de l’avocat, s’il était à Brisbane, c’était en quelque sorte aussi pour une histoire de famille, mais pas du tout la même problématique que Mokare. Une histoire qu’il ne comptait pas raconter aujourd’hui, ne connaissant pas assez la personne qui lui faisait face. Après tout, même ses amis n’étaient pas tous au courant de son histoire familiale. « Et pourquoi pas après tout ? Faut-il toujours une raison pour choisir une destination ? En vrai, j’avais besoin de changer de vie et il fallait que je quitte les Etats-Unis. Pourquoi Brisbane ? Je ne sais pas trop à vrai dire. L’Australie a toujours été un pays qui m’avait attiré et j’me suis dit que c’était l’occasion de m’y rendre tout en changeant de vie. Puis, lorsque je vois où j’en suis aujourd’hui, je ne regrette pas du tout mon choix non plus. Je suis ici devant une personne amusante, pleine de vie à priori et plutôt sexy (petit rire). J’ai mon propre cabinet, des amis super. Je suis bien ici. » Dit-il en faisant une sorte de rétrospection de sa propre vie. Une rétrospection un peu rapide bien évidemment, mais vraie. Et il ne put s’empêcher de glisser un petit compliment à l’intention de Mokare, même si la conversation était quand même un peu plus sérieuse qu’avant. « Ma question va te surprendre, mais tu joues d’un instrument de musique ? Car tu as la tête d’être un musicien. Désolé de la question qui peut être absurde, mais j’ai toujours trouvé ça amusant d’avoir un côté décalé. » Après tout, c’était quelque peu sa marque de fabrique non ?

@Mokare Unaipon :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mokare Unaipon
Mokare Unaipon
le gré du vent
le gré du vent
ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995)
SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là.
MÉTIER : touche à tout, tu n'as pas de boulot fixe en ce moment. Tu te contentes d'aider les gens qui en ont besoin. Tes compétences dans beaucoup de domaines te permettent de ne pas te soucier des factures de demain.
LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  F74eb2fb9abd579d4ad976c02dc9887c2c5a9a58
POSTS : 114 POINTS : 440

TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Mokare#1) Flown to the sixth heaven  8ce1eca105ada6edf09251a7e4a1598a5d73d414
mokarina #1 ~ you missed to my life and i found you back
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Gfmk
momeï #1 + #2 ~ you can't see, but i can see the true you

ASHER #1 ~ LINCOLN #1 ~ LEWIS #1 ~ CHARLIE #1 ~ EZRA #1
RPs TERMINÉS : KEHLANI #1
AVATAR : booboo stewart
CRÉDITS : thisoldrubyrider (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature)
DC : Helen Stenfield, le tyran
PSEUDO : JUJU
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54908-believer-mokare
https://www.30yearsstillyoung.com/t54930-don-t-belong-to-no-city-mokare

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty
Message(#)(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  EmptyJeu 12 Sep 2024 - 0:38


Flown to the sixth heaven
@Lincoln Reddington - mount coot-tha - août 2024
¤¤¤
crédits gifs (emziess) / code (boté du sud :l:)



« J’espère que tu auras l’occasion de découvrir ce pays alors. C’est toujours intriguant je trouve de marcher sur les pas de nos ancêtres. Puis, cela nous pousse en quelque sorte à l’aventure. » Tu acquiesces, d'accord avec les propos du randonneur à tes côtés. C'est tout à fait ce sentiment que tu ressens à l'idée de te rendre un jour au Japon, intrigué. Curieux, avide de connaître les rues que ta mère arpentait lorsqu'elle était plus jeune, voire même lorsqu'elle n'était qu'un enfant. C'est une terre qui t'appelle, et tu es persuadé qu'un jour tu auras l'occasion de t'y rendre. Seul, ou accompagné d'une personne qui te sera suffisamment chère pour vivre ce moment avec toi. Comme Catarina, peut-être. Votre conversation a pris ensuite un tournant bien différent, beaucoup moins sérieux et porté sur l'activité que vous êtes en train de réaliser à l'instant. Tu es entré dans un jeu de séduction, et tu es ravi de constater que Lincoln te suit sur ce terrain-là. Cela fait bien longtemps que tu n'as pas eu l'occasion de draguer qui que ce soit depuis le décès de ta mère, alors tu te lances aujourd'hui devant cet homme qui ne te laisse absolument pas indifférent. « Très intéressante même. Cela pourra donner lieu à quelque chose que l’on pourrait ne pas oublier de sitôt. » L'amusement se mêle à ton air précédemment un peu coquin. Lincoln use lui aussi de sous-entendus, ce qui te pousse à croire que l'éventualité d'un rapprochement entre vous deux d'avère possible. « Pour quoi que ce soit ? Je retiens ta proposition alors. » « J'espère bien. » Est-ce encore possible que ton sourire s'élargisse davantage ? Peut-être bien. « Bien évidemment, si tu as besoin d’être défendu, n’hésite pas. Ou pour tout autre chose. Mais j’espère quand même que tu n'auras pas besoin d’être défendu. » « Je vais tâcher de rester sage alors... j'espère au moins que te draguer ne m'attirera pas d'ennuis. » Comme s'il t'arrivais souvent d'avoir des soucis avec la justice... S'il y a bien une chose que tu respectes, ce sont les droits d'autrui ainsi que les lois, car tu aimes bien trop la vie en voulant la gâcher en restant cloîtré derrière des barreaux durant de longues années. « Ca n’a pas dû être facile de retrouver ta sœur jumelle. Car on dit souvent que les jumeaux et jumelles ont un lien spécial. Un lien dont vous avez été privé en quelque sorte à la naissance. Mais c’est bien si tu as eu l’opportunité de la retrouver et de rattraper, je suppose, le temps perdu. » Tu lui as donné quelques informations sur toi, tu sais qu'il n'en fera pas mauvais usage. Et il semble visiblement comprendre le lien qui peut unir un frère et une sœur jumelle. Tu comprends qu'il n'en a pas, mais qu'il parle d'une croyance commune qui est en réalité vraie. Ce lien, tu l'as ressenti toute ta vie, sans jamais réussir à mettre de mots dessus. Aujourd'hui, tu es heureux d'être ici à Brisbane, pour pouvoir rattraper le temps perdu avec Catarina. « Et heureux que tu ne regrettes pas ton choix. Cela nous a permis de nous rencontrer après tout. » « Il est vrai que notre rencontre joue aussi dans cette envie de rester dans le coin pour le moment. » Tu espères pouvoir passer un peu de temps avec lui... mais du temps pas prise de tête du tout. Tu te montres ensuite curieux et lui demandes à ton tour pourquoi il est ici à Brisbane, et pas ailleurs. « Et pourquoi pas après tout ? Faut-il toujours une raison pour choisir une destination ? En vrai, j’avais besoin de changer de vie et il fallait que je quitte les Etats-Unis. Pourquoi Brisbane ? Je ne sais pas trop à vrai dire. L’Australie a toujours été un pays qui m’avait attiré et j’me suis dit que c’était l’occasion de m’y rendre tout en changeant de vie. Puis, lorsque je vois où j’en suis aujourd’hui, je ne regrette pas du tout mon choix non plus. Je suis ici devant une personne amusante, pleine de vie à priori et plutôt sexy (petit rire). J’ai mon propre cabinet, des amis super. Je suis bien ici. » Tout porte à croire que l'avocat est bien dans ses baskets et que sa vie ici lui convient tout à fait. Tu n'as pas la prétention de croire qu'il faut plus que ce que Lincoln énumère pour être heureux, toi qui t'es toujours contenté des choses simples dans ton quotidien. Et puis, le bonheur est une conception purement subjective, donc tu es ravi que la personne à tes côtés se trouve dans une phrase positive dans sa vie. « Il me semblait bien que ton accent ne venait pas d'ici. » Dis-tu, lui faisant comprendre que tu remarques certaines choses à sujet puisqu'il t'intéresse fortement. « C'est important de se sentir bien dans sa vie comme ça, on sous-estime le bonheur des choses simples. » Déclares-tu, sans nécessairement relever son compliment. Des occasions pour le lui rendre, tu sais qu'il s'en présentera d'autres d'ici quelques minutes. « Ma question va te surprendre, mais tu joues d’un instrument de musique ? Car tu as la tête d’être un musicien. Désolé de la question qui peut être absurde, mais j’ai toujours trouvé ça amusant d’avoir un côté décalé. » Sa question est en effet surprenante, mais tu ne te formalises pas que Lincoln puisse voir en toi un musicien. « Oui, je joue de la guitare depuis quelques années déjà. Je te retournerai bien la question, mais j'ai le sentiment que non... je me trompe ? » Il n'y a rien de péjoratif dans ta remarque, tu as juste l'impression qu'il n'a pas l'âme d'un musicien, et ce n'est pas grave. Après plusieurs minutes, tu laisses ton regard vagabonder autour de toi, et notamment sur la suite du parcours à franchir. La motivation t'a quitté depuis que tu t'es installé pour discuter avec Lincoln. En toute honnêteté, tu n'as plus très envie de terminer l'ascension du mont. Dans un élan de courage pour faire comprendre à Lincoln que tu préfères faire autre chose, tu poses délicatement ta main sur le morceau de sa cuisse recouvert de son short, avant de la faire très lentement glisser jusqu'à son genou, sans le quitter des yeux : « Est-ce que ça te dirait de me faire essayer quelques costumes ? Je suis bien curieux de savoir quelle couleur m'irait le mieux au teint. » Avant ou après quelques galipettes dans son lit, tant qu'il y en a.




ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.


(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  GYpzhsO
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  SpZJQ77
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  G2GqQRP
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  XwAaLk6
(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  CLXdwZW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty
Message(#)(Mokare#1) Flown to the sixth heaven  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Mokare#1) Flown to the sixth heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: toowong :: mount coot-tha
-