AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 moth to a flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
moth to a flame.  - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
moth to a flame.  - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
moth to a flame.  - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
moth to a flame.  - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:42

bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
moth to a flame.  - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1364 POINTS : 2200

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
moth to a flame.  - Page 2 Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
moth to a flame.  - Page 2 D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
moth to a flame.  - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (10/10)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:44

bienvenue :l:


moth to a flame.  - Page 2 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 moth to a flame.  - Page 2 A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

moth to a flame.  - Page 2 UePyWTN
moth to a flame.  - Page 2 HdQ2sxM
moth to a flame.  - Page 2 VCQisg7
moth to a flame.  - Page 2 UB9pOoF
moth to a flame.  - Page 2 P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
moth to a flame.  - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
moth to a flame.  - Page 2 Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 4071 POINTS : 2390

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (10) diego #3clarence #1helen #1midas #1diego #4ruben #11landry #1jo #1marceline #1ruben #12

moth to a flame.  - Page 2 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

moth to a flame.  - Page 2 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrose

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:49

Ce choix de FC moth to a flame.  - Page 2 206649278 Et j'aime beaucoup son cursus, c'est original l'œnologie!
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question moth to a flame.  - Page 2 2891754501




Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
moth to a flame.  - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
-
POSTS : 10273 POINTS : 30

TW IN RP : délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mention de (tentative de) sobriété, mariage arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN ATTENTE : atlas ◦ malone ◦ micah ◦ olive
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:52

Madelyn moth to a flame.  - Page 2 206649278

Bienvenue parmi nous ! Courage et inspiration pour la rédaction de ta fiche moth to a flame.  - Page 2 1949770018


    - the ties were black, the lies were white, in shades of gray, in candlelight, i wanted to leave him, i needed a reason. x marks the spot where we fell apart, he poisoned the well, i was lying to myself. i knew it from the first old fashioned we were cursed, we never had a shotgun shot in the dark -


    moth to a flame.  - Page 2 104643470:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2907 POINTS : 560

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


moth to a flame.  - Page 2 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


moth to a flame.  - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


moth to a flame.  - Page 2 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


moth to a flame.  - Page 2 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : moth to a flame.  - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : moth to a flame.  - Page 2 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:31

Bienvenue & bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


moth to a flame.  - Page 2 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
moth to a flame.  - Page 2 F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1289 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

moth to a flame.  - Page 2 E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


moth to a flame.  - Page 2 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


moth to a flame.  - Page 2 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


moth to a flame.  - Page 2 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 22:10

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche. :l:



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

moth to a flame.  - Page 2 G5CJ3cs
moth to a flame.  - Page 2 7hbkQSw
moth to a flame.  - Page 2 1pppgqW
moth to a flame.  - Page 2 8OnwP7Y
moth to a flame.  - Page 2 UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2867 POINTS : 4910

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
moth to a flame.  - Page 2 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
moth to a flame.  - Page 2 E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
moth to a flame.  - Page 2 Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1


- Communications (5) -
Cécilia # / Clarence # / Izan # / Jayden # / Penny #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 22:14

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche moth to a flame.  - Page 2 1f618


moth to a flame.  - Page 2 H7jaTB6
moth to a flame.  - Page 2 DjtrscJ
moth to a flame.  - Page 2 9KRQfd8
moth to a flame.  - Page 2 Lbjcusp
moth to a flame.  - Page 2 G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Allen
Joshua Allen
le fils prodigue
le fils prodigue
Présent
ÂGE : Bien qu'il ait gardé son cœur d'enfant, il aura très bientôt 37 ans (le 4 septembre). Les lendemains d'excès le rattrapent assez facilement et la quarantaine approche beaucoup trop vite.
SURNOM : Il en a trop. Jo, Josh, Joshie. On le surnomme aussi papa. Parfois Dr A.
STATUT : Il est marié à la plus belle d'entre toutes les femmes (Riley) et papa de trois enfants ; Elio quatre ans, Henry trois ans et sa petite princesse Quinn qui est née le 12 février dernier.
MÉTIER : Il est pédiatre spécialisé en médecine néonatal & périnatal. Il travaille conjointement au St-Vincent's Hospital et au Familial Planning Alliance Australia.
LOGEMENT : Il vit avec Riley, les enfants et les deux chiens dans une très grande et jolie maison rénovée au gout du jour, avec un porche, une véranda, un grand jardin et une piscine, situé à Highland Terrace St. (Toowong).
moth to a flame.  - Page 2 63447d9ea98f28a9bbdf41e8d52f465528a0d99d
POSTS : 367 POINTS : 460

TW IN RP : Maladie, accident de voiture, blessure, deuil.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : de retour à brisbane depuis quelques semaines après avoir passé les 18 dernières années à londres. ◦ fils ainé prodige de la famille Allen. ◦ suivi les traces de son père avec la médecine. son père est un grand chirurgien, désormais board member de st-vincent's hospital. ◦ son père est malade (ms). c'est la raison de son retour précipité. ◦ très grand sportif. ◦ a eu un grave accident de voiture le jour de ses 17 ans. ◦ allergique aux chats. ◦ a gardé son cœur d'enfant. il est le quatrième enfant de la maison. ◦ mauvais cuisinier et il s'assume. ◦ aime danser et rire de lui-même
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #42A79E
RPs EN COURS :
moth to a flame.  - Page 2 Tumblr_inline_o1h4ycmFYS1rifr4k_500
RILEY :l: I found a love, for me. Darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me
RP (01) - RP (02) - SMS

moth to a flame.  - Page 2 Tumblr_inline_ppttkkcRj01ucuavm_250
LUCAS always feel the need to protect him, sometimes even from himself.
RP (01) - SMS

moth to a flame.  - Page 2 Tumblr_inline_o2ujyz4Ehr1rifr4k_500
There's nothing better than a friend, unless it's a friend with chocolate
RP (01)

moth to a flame.  - Page 2 Tumblr_inline_ofdpz9wOQ01rqq37j_400
TONY You've got a friend in me. You got troubles and I got 'em, too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together, we can see it through 'cause you've got a friend in me.
SMS

moth to a flame.  - Page 2 VYMP0LP
PENNY I hope our kids become best friends or marry each other. isaac & you would be cool in-laws.
RP (01)

RPs EN ATTENTE : - Ezra
AVATAR : Miles Teller
CRÉDITS : showmeyouricons (a) currentlybradshaw + shaymsource (g) Samurai (s)
DC : Aucun pour le moment.
PSEUDO : Domie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55151-joshua-all-the-best
https://www.30yearsstillyoung.com/t55167-joshua-i-wanna-remember#2882202
https://www.30yearsstillyoung.com/t55168-joshua-allen-instagram#2882208

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 0:07

Bienvenue par ici. Excellent choix de tête et de métier. J'adore tout ce que je lis jusqu'à maintenant moth to a flame.  - Page 2 873483867


-- RILEY I love my life man it's something to see. It's the kids and the dogs and you and me. It's the way it's alright when everything goes wrong. It's the sound of a slow simple song

moth to a flame.  - Page 2 662616700 :

Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
moth to a flame.  - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G.
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle s'est essayée à la biographie et ça a plutôt bien fonctionné.
LOGEMENT : Spring Hill #17
moth to a flame.  - Page 2 JjMAE6lI_o
POSTS : 2694 POINTS : 280

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [09/10]

ua (slasher) Moventry #10

moth to a flame.  - Page 2 8D1frvh
Mallen • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

moth to a flame.  - Page 2 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #15 #16 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

moth to a flame.  - Page 2 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #5 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Riley #1




RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3Moventry #4 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6Emery #4Moventry #13Swann #10Moventry #15

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature) goddamnmuses (profil), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - cheekeyfire (profil) / ub : paindep/stairsjumper
DC : Didi & LewLew
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 8:48

Bienvenue à toi :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

moth to a flame.  - Page 2 VKaLYwc
moth to a flame.  - Page 2 O8ufxuI
moth to a flame.  - Page 2 QM71u6I
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
moth to a flame.  - Page 2 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3460 POINTS : 600

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

moth to a flame.  - Page 2 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


moth to a flame.  - Page 2 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 10:41

bienvenue à toi moth to a flame.  - Page 2 2954228499



I'm done hating myself for feeling


moth to a flame.  - Page 2 CWRZ1Ra
moth to a flame.  - Page 2 CLXdwZW
moth to a flame.  - Page 2 IcdDGTz
moth to a flame.  - Page 2 ZUyCl2M
moth to a flame.  - Page 2 1Ok5bCC
moth to a flame.  - Page 2 OoPeK5X
moth to a flame.  - Page 2 Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
moth to a flame.  - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3571 POINTS : 460

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
moth to a flame.  - Page 2 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

moth to a flame.  - Page 2 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

moth to a flame.  - Page 2 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

moth to a flame.  - Page 2 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : moth to a flame.  - Page 2 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
moth to a flame.  - Page 2 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


moth to a flame.  - Page 2 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:29

ce service express moth to a flame.  - Page 2 3217047551

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche moth to a flame.  - Page 2 1484806105


Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste (au poignet cassé) émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
moth to a flame.  - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1042 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : moth to a flame.  - Page 2 Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

moth to a flame.  - Page 2 Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

moth to a flame.  - Page 2 Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

moth to a flame.  - Page 2 Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1hadley #1

moth to a flame.  - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 14:35

bienvenue parmi nous & bonne écriture pour ta fichette. moth to a flame.  - Page 2 1017170121 moth to a flame.  - Page 2 1949770018




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

moth to a flame.  - Page 2 9MQAg7J
moth to a flame.  - Page 2 PXe5CWF
moth to a flame.  - Page 2 UB9pOoF

moth to a flame.  - Page 2 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Kate ou Katie pour les intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Aux yeux de tous : une des meilleures décoratrices d'intérieur de sa génération en australie. derrière les rideaux : organisatrice de parties de poker illégales et truquées
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
moth to a flame.  - Page 2 7i9z
POSTS : 168 POINTS : 160

TW IN RP : Parties de poker illégales et truquées ≈ Questions existentielles tirant vers le négatif, voire un fatalisme global ≈ Perfectionnisme excessif
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle dans le placard ≈ Très aisée, mais version féminine et moderne de Robin des Bois ≈ A perdu sa mère du cancer avant même d'avoir 1 an et a perdu un de ses frères lorsqu'elle était dans la vingtaine ≈ Vit un profond sentiment d'injustice envers la perte de sa mère et de son frère
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9163cb
RPs EN COURS : * surtout présente le week-end *

(liens)
- ezra et charlie
- lily
- evan
- scarlett
- margot
- raelyn
- arsinoé
- kendall
- helen
- evelyn
- eden


RPs EN ATTENTE : (sujets)
- evan (1)
- scarlett (1)
- ugo (1)
- charlie (1)
- raelyn (1)
- eden (1)


AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Weasleylove (avatar), Awona (code signature) et Lilyjamessource (gifs signature)
PSEUDO : Saturday.Sun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54796-wildflower-katherine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54895-what-was-i-made-for-kate

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:36

Bienvenue parmi nous moth to a flame.  - Page 2 1017170121


surtout présente le week-end


I want excitement; and I don’t care what form it takes or what I pay for it, so long as it makes my heart beat. - F. Scott Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bury
Hannah Bury
ÂGE : vingt-trois années.
SURNOM : peu adepte des surnoms en toute vérité.
STATUT : célibataire, coeur loin chaviré rapidement.
MÉTIER : étudiante (oenologie). - heritière du vignoble familial à l'image de ses frères.
moth to a flame.  - Page 2 Tumblr-f504ecd04f431b8d6ce4d37db0036efb-0b9ac952-540
POSTS : 65 POINTS : 290

TW IN RP : pression familiale, agression.
TW IRL : abus sexuels, cruauté animale.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : madelyn cline.
CRÉDITS : ethereal (av), tumblr (gif profil).
DC : aucun.
INSCRIT LE : 15/08/2024

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:12

merci à vous tous pour cet bel accueil moth to a flame.  - Page 2 893420793 moth to a flame.  - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartmann
Axel Hartmann
la torche humaine
la torche humaine
Présent
ÂGE : 24 ans - 08.11.1999
SURNOM : Genre quatre lettres, c'est pas déjà un surnom en soi ?!
STATUT : célibataire. Avec des liens qui s'entachent et qui se détachent. En gros : tombe en 'amour', comme on peut tomber d'une chaise quoi.
MÉTIER : Vendeur dans une boutique de comics spécialisée - Comics Etc - mais poussé à reprendre des études.
LOGEMENT : Un appartement sur Spring Hill au numéro 88, partagé avec un cousin récemment trouvé. On va croiser les doigts pour que la coloc' se passe bien. Jusque là, pas de meurtres à déplorer.
moth to a flame.  - Page 2 E3a9c9106ed8502fda29ac4b95cc1f34df0c8a09
POSTS : 561 POINTS : 530

TW IN RP : Mots grossiers - dépréciation - violence verbale et physique - deuil parental - accident de la route
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné de tout ce qui peut toucher de près ou de loin au neuvième art || Fumeur depuis ses quatorze ans || Bombe à retardement d'1m75 || Tente de privilégier la discussion aux poings (c'est pas encore gagné)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #850606
RPs EN COURS : || Loan ; || Lincoln ; || Jayden ; || Liliana ; || Norah #2 ; || Jesse ; || Sara ; || Pénélope ; || Maeve ; || Camille ; || Molly ; || Cesar ; || Jeon ; || August
RPs TERMINÉS : || Kehlani ; || Norah ; || Ishtar ;


Les 'autres' : || Aubrey ;
AVATAR : Benjamin Wadsworth
CRÉDITS : harley
DC : Nieves del Pino aka la vie en mieux
INSCRIT LE : 05/07/2024

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 20:57

Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! :l:
Et gods, que Madelyn est magnifique ! :drama:


☾☾ Crucio
The only way that I can identify with anyone is through a similar painful experience.



moth to a flame.  - Page 2 121a
moth to a flame.  - Page 2 Wc6c
moth to a flame.  - Page 2 Mbyp
moth to a flame.  - Page 2 H0nh
moth to a flame.  - Page 2 7z5o
moth to a flame.  - Page 2 8rdm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

moth to a flame.  - Page 2 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moth to a flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-