AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 moth to a flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hannah Bury
Hannah Bury
ÂGE : vingt-trois années.
SURNOM : peu adepte des surnoms en toute vérité.
STATUT : célibataire, coeur loin chaviré rapidement.
MÉTIER : étudiante (oenologie). - heritière du vignoble familial à l'image de ses frères.
moth to a flame.  - Page 3 Tumblr-f504ecd04f431b8d6ce4d37db0036efb-0b9ac952-540
POSTS : 65 POINTS : 290

TW IN RP : pression familiale, agression.
TW IRL : abus sexuels, cruauté animale.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : madelyn cline.
CRÉDITS : ethereal (av), tumblr (gif profil).
DC : aucun.
INSCRIT LE : 15/08/2024

moth to a flame.  - Page 3 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 18:49

Axel Hartmann adore ce message


merci beaucoup à toi moth to a flame.  - Page 3 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Bury
Ashton Bury
Présent
ÂGE : 32 ans (09.04.92)
SURNOM : C'est à vos risques et péril.
STATUT : En procédure de divorce
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de vins et spiriteux
LOGEMENT : Bayside
moth to a flame.  - Page 3 0ca0f26796d81b116e1791dbcd7010008e653b1c
POSTS : 89 POINTS : 0

TW IN RP : paroles crues, sexe - langage grossier, manipulation, pression familiale
TW IRL : Ce qui touche les enfants ou les animaux de façon négative. Lorsqu'on décide pour mon personnage à ma place.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : darkcyan
AVATAR : Richard Deiss
CRÉDITS : @mathoumatoufait
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55401-ashton-effet-mer?nid=3#2890985
https://www.30yearsstillyoung.com/t55457-ashton-relationships

moth to a flame.  - Page 3 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 19:04

Hannah Bury adore ce message


Message aux admins moth to a flame.  - Page 3 2523491165

Vous pouvez valider ma petite princesse, j'approuve cette fiche :l:

J'ai beaucoup ce que tu as fait d'Hannah, j'ai hâte de jouer avec toi, hâte de voir l'aventure avec Seth :shocked: Attention à ce qu'il ne lui fasse pas de mal, Ashton n'est jamais bien loin et il s'est TOUT moth to a flame.  - Page 3 1287488235


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



moth to a flame.  - Page 3 CLXdwZW
moth to a flame.  - Page 3 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
moth to a flame.  - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
moth to a flame.  - Page 3 E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7136 POINTS : 400

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

moth to a flame.  - Page 3 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

moth to a flame.  - Page 3 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

moth to a flame.  - Page 3 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 19:47

Hannah Bury adore ce message





Félicitations, tu es validé(e) !
J'ai eu un véritable coup de coeur pour ta plume moth to a flame.  - Page 3 206649278 On lui souhaite de s'affranchir de sa famille et que l'oisillon vole de ses propres ailes, ce qui a l'air plutôt bien parti! Je dois avouer que je suis très curieuse de cette histoire avec Seth, il nous en faut plus moth to a flame.  - Page 3 613854477 Je te souhaite bon jeu avec la demoiselle et qu'elle tienne tête à son frangin moth to a flame.  - Page 3 1484806105

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

moth to a flame.  - Page 3 2684487361        moth to a flame.  - Page 3 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres !  Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins !

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens !

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !    


crédit gif





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

moth to a flame.  - Page 3 Empty
Message(#)moth to a flame.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moth to a flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-