AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Look forward. ft Min-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Look forward. ft Min-Kyung 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 202 POINTS : 2245

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Look forward. ft Min-Kyung Empty
Message(#)Look forward. ft Min-Kyung EmptyDim 1 Sep 2024 - 17:39




Look forward
outfit // song
1er Septembre 2024.

Les heures s’écoulent, alternant les rythmes entre lent et rapide.
Jouant des mini séismes au creux de la poitrine de Sung-jin en émoi. L’angoisse de cette nouvelle vie dans ce nouveau pays frappe de plus en plus fort au fur et à mesure que les heures se grignotent. Il a même pali une fois en vol. L’hôtesse lui a demandé si tout allait bien.
Oui a t-il murmuré. Alors que tout son être crié : non. A t-il fait le mauvais choix ? Trop tard pour revenir en arrière, l’avion vient de se poser. Et l’angoisse lui donne mal au crâne. Tout va bien se passer c’est-il répété. Tout ne pourra pas aller plus mal c’est évident. Car tout va déjà mal.
Très mal.
Min-Kyung ne sait rien du mal être qui me ronge. Min-Kyung ne saura rien du mal être qui me ronge.
Et ça rassure le danseur, du moins en surface, en dedans c’est l’auto destruction.

Sung-jin récupère sa valise et envoie un sms, d’abord à ses parents, même s’il n’a pas voulu d’un revoir à l’aéroport. Puis à son couins pour confirmer son arrivé sur le sol australien. Sa poitrine tremble, alors qu’il avance vers l’inconnu. Pourtant des horizons il en a vu, en a découvert avec allégresse et envie. Mais c’était avant quand la danse imprimait chacun de ses pas de son essence. Là elle martèle des chorégraphies intenses dans sa tête mais son corps ne suit plus. Son corps ne veut plus. Son corps est bloqué, prisonnier dans ce traumatisme qui ne cesse de lui revenir en pleine figure comme un boomerang.
Son message obtient une réponse, Min-Kyung est venu l’attendre. Un maigre sourire efface ses traits fatigués. Une vague de chaleur vient caresser sa silhouette amaigrie. Il a eu peur de devoir faire le chemin jusqu’à Redcliffe seul. Le voilà rassurer, même si des craintes demeurent. Craintes qui s’effaceront, Sung-jin en est certain, au fil des semaines. Ne voulant pas imaginer que la situation ne facilitera en rien son intégration. Chacun des deux hommes ayant leur lot de problèmes. Et son sourire s’élargit quand il voit la silhouette de son cousin. Son pas se fait plus rapide.

En tout bon coréen Sung-jin salue en se courbant, même s’il a visité le monde, son éducation et ses racines restent ancrés dans ses veines.
“ Annyeonghaseyo Min-Kyung hyung. ”
Les premiers mots en coréen usent de respect et de politesse envers son ainé. Avant de passer dans un anglais irréprochable et de tendre sa main pour saluer d’une façon occidentale.
“ Content d’être là et de te voir enfin. Encore merci de m’accueillir. Je me ferais discret promis. ”
J’espère juste que l’agitation de mes nuits ne te dérangeront pas trop. Mais le danseur garde cette remarque  pour lui, pas la peine de glisser sur un terrain d’inquiétude à peine arrivé.

Ils retrouvent la voiture, la valise et le sac sont mis dans le coffre. Et Sung-jin prend place côté passager, même s’il se plante au départ. Fichue conduite à gauche. Va falloir que je m’y fasse. Le trajet se déroule entre silence et banalités.
“ Niveau décalage horaire et température je ne serais pas trop dépaysé. ”
C’est une bonne chose, il a du mal à se remettre quand les heures s’additionnent ou se soustraient. Entre Séoul et Brisbane c’est une broutille, la mise dans le bain ne sera pas compliqué. Surtout qu’il attaque son travail dans une semaine, il ne peut pas se permettre d’être fatigué ou à côté de la plaque. Je le suis déjà assez. Sung-jin laisse son regard se perdre sur le paysage qui défile par la vitre. Il se familiarise avec la ville dans laquelle il va passer quelques temps.
La durée est encore floue.
Tout dépendra de tout. De lui surtout. De son adaptation. Du fait de pouvoir tirer un trait sur ce qui s’est passé. Pas oublié car impossible. La menace faite par Jinho ce jour là, de balancer la vidéo sur les réseaux sociaux, est toujours présente. Ancrée. Et les images que son cerveau fabrique, en passant sous le bandana rouge, trop pénibles.

Mais Sung-jin ne veut pas penser à cet horrible moment. Pas alors qu’il passe la porte de l’appartement de Min-Kyung. Et la première chose qu’il voit c’est une boule de poil …. orange. Son regard marque la surprise par rapport à la couleur. Avant de s’éclairer d’une nouvelle lueur. De celle qui s’était perdue depuis décembre 2023. De celle qu’il aurait aimé voir briller enfant quand il ramenait un chat abandonné à la maison. Priant de tout son être qu’on lui dise enfin oui. Mais ne récoltait qu’un non ferme.
“ Tu as un chat !! ”
Sa voix résonne d’éclat d’innocence; de fragilité et de sonorité d'enfance. Avant qu’il ne fasse ses premiers pas dans le lieu qui ouvrira au fil du temps des portes sur la vie de son cousin. Parce qu’au final que savent ils l’un de l’autre ? A part quelques informations données par leur mère respective. A part quelques renseignements notés dans leur échange sms. Pas grand chose.
Mais à cette seconde, c'est plus le chat qu'il cherche sans même s'en rendre compte aux aguets de cette présence, qui de son ronronnement pourrait apaiser la tension qui agite son coeur. Comme lorsqu'une première fois vient tapisser la vie de toutes ses émotions intenses.

ft @Ho Min-Kyung  :l:




« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
Look forward. ft Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 286 POINTS : 220

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Look forward. ft Min-Kyung Empty
Message(#)Look forward. ft Min-Kyung EmptyMar 3 Sep 2024 - 0:39

Jeong Sung-jin adore ce message



C’était une surprise. Min ne savait pas encore si c’en était une bonne ou une mauvaise. Tout avait commencé un an plus tôt environ quand sa mère l’avait harcelé pour qu’il recueille son cousin Sung-Jin à Brisbane. Il venait à peine de commencer son service militaire obligatoire, mais avait exprimé le désir d’aller en Australie pour y perfectionner son anglais. À l’époque, Min avait déjà trouvé cette décision extrêmement étrange. Sung mettait déjà sa carrière de danseur en pause pour son service, pour quoi la prolonger plus longtemps que nécessaire en venant en Australie à moins d’espérer y intégrer une troupe de danse. Min avait fait part de ses doutes, mais personne ne l’avait écouté, pas plus que lorsqu’il leur dit qu’il n’était peut-être pas la meilleure personne pour s’occuper de lui. Certes, il le connaissait un peu pour l’avoir vu à quelques reprises lors de ses voyages en Corée du Sud, mais ils n’avaient jamais été particulièrement proches à cause de leur différence d’âge. Comme pour beaucoup de choses dans sa vie, on ne lui donna pas le choix. Lorsque Sung-Jin viendrait en Australie, il allait s’occuper de lui. Il n’irait quand même pas jusqu’à l’abandonner à l’aéroport? Heureusement, il restait beaucoup de temps à son service militaire et peut-être qu’il changerait d’idée d’ici là, évitant à Min de chambouler toute sa vie pour ça.

Pendant des mois, Min n’eut aucune nouvelle de son cousin et, pour être honnête, ça lui sortit complètement de la tête. Et lorsqu’il fit son coming out à ses parents, c’était évident qu’il n’aurait plus aucun contact avec sa famille à l’exception de sa sœur. Ainsi, lorsqu’il reçut un message de son cousin quelques semaines plus tôt, ce fut une surprise de taille. Sung désirait toujours venir en Australie et il espérait que Min était toujours d’accord pour le recueillir. À ce moment, il savait que la nouvelle s’était répandue à toute la famille. Si ses parents avaient voulu garder ça secret, Doo-na s’était assurée du contraire. Il était donc à peu près certain que son oncle et sa tante ne voudraient jamais que leur précieux fils soit en contact avec quelqu’un comme lui. Ou peut-être qu’il se trompait complètement et qu’ils n’avaient aucun problème à envoyer Sung chez lui. Min n’osait pas le demander à son cousin de peur d’être déçu une fois de plus. Ne voulant pas tourner le dos à l’un des rares membres de sa famille qui voulait lui parler, Min accepta aussitôt de l’accueillir même s’il manquait déjà de place chez lui. Techniquement, il avait deux chambres dans son appartement, mais Min possédait beaucoup de vêtements et sa garde-robe débordait largement dans la deuxième. Il réussit à tout dégager, mais sa propre chambre était maintenant encombrée plus que jamais. Avec un peu de chance, il aura acheté sa maison d’ici la fin de l’année et ça ne sera plus un problème. Ça où il cédait finalement à la pression et se séparait d’une partie de ses vêtements… Il préférerait qu’on lui coupe une main plutôt que d’en arriver là.

Le jour convenu, Min alla récupérer Sung à l’aéroport. Il restait quelques détails à régler, dont Link. Il venait un weekend sur deux à l’appartement. Avec la présence de Sung, ça risquait de nuire un peu à leur intimité. Surtout qu’après une semaine entière de séparation, ni l’un ni l’un n’avait envie d’être discret. Il en discutera avec son cousin en temps et lieu, pour l’instant il devait le ramener en un morceau chez lui. À l’instant où Min se présenta devant lui, le jeune homme se plia en deux. Il le salua de la même façon, lui aussi rompu aux mêmes règles de politesse.

« J’ai bien peur qu’à partir de maintenant, il te faille parler seulement en anglais. » Min s’approcha pour l’aider avec ses valises. « Je parle le coréen, mais si tu veux perfectionner ton anglais… » Il sourit, amusé. « Ne t’inquiète pas trop, je n’attends pas de toi que tu restes constamment dans ta chambre sans dire un mot. En revanche, il y a quelques petites choses dont je veux discuter avec toi, mais pas ici. » Ils se dirigèrent à la voiture où Sung-Jin se trompa et essaya de s’assoir du côté conducteur. La conduite ne se faisait pas du même sens en Corée du sud et en Australie. Min cacha son sourire et résista à l’envie de lui donner les clefs. Durant le trajet, ils échangèrent quelques banalités. Sung avait beaucoup changé depuis la dernière fois. C’était peut-être à cause du service militaire ou simplement du passage des années, mais il n’était plus tout à fait le même jeune homme de ses souvenirs, mais Min voyait encore le danseur étoile en lui. « Les hivers sont généralement plus chauds en Australie. Comme là, nous sommes en plein hiver et le printemps approche alors que Séoul se prépare pour l’automne… Ne t’inquiète pas, tu vas t’y faire. » Ça faisait beaucoup de choses à assimiler. Min ne pouvait même pas imaginer ce que ça faisait que de changer de pays et ainsi perdre tous ses points de repère. Il trouvait son cousin très courageux.

L’appartement était propre et bien rangé. Min avait pris le temps de préparer quelque chose à manger pour Sung si jamais il avait faim après ce long trajet en avion. Toutefois, la première chose que son cousin vit en passant la porte fut Saja qui se prélassait au bord d’une fenêtre. « Oui et elle s’appelle Saja. Je l’ai sauvé des égouts quelques mois plus tôt. Elle était très malade et je pensais la mettre en adoption après son rétablissement. Finalement, je l’ai adopté. Elle est un peu… spéciale. Selon Link, elle pourrait voir les fantômes. Elle a la manie de fixer un coin d’une pièce sans bouger et, soudainement, elle va commencer à courir partout. Saja a l’habitude de dormir dans la chambre que tu vas occuper. Elle risque de miauler à la porte si tu la fermes. J’espère que ça ne te dérangera pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Look forward. ft Min-Kyung 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 202 POINTS : 2245

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Look forward. ft Min-Kyung Empty
Message(#)Look forward. ft Min-Kyung EmptySam 7 Sep 2024 - 11:04




Look forward
outfit // song
1er Septembre 2024.

Sung-jin aurait aimé que le voyage soit plus long.
Sung-jin aurait aimé que le voyage soit plus court.
Sung-jin aurait aimé ne pas avoir à prendre cette solution.
Genre retrait quand la bataille semble perdue d’avance. Parce que c’est ce qu’il ressent le danseur face au blocage que son corps lui impose depuis plus de neuf mois. Il aurait aimé pouvoir, à peine sorti de l’armée, de l’enfer, retrouver ses chaussons et la scène. Sentir la danse l’habiter et vibrer comme une vague géante au fond de ses tripes.
Mais rien …
Que du vide. Un vide douloureux et horrible à encaisser. Un vide fait d’ombres trop sombres. Un vide qu’il voudrait voir disparaitre pour n’être comblé que par le bonheur de danser, encore et encore. Quitte à finir ivre à trop tourner, à trop sauter. Mais rien de tout cela ne se passe.
RIEN.
Alors plutôt que finir dingue, il a sauté dans un autre vide, celui de l’inconnu et de franchir une nouvelle frontière. De se lancer un nouveau défi. De faire face à son cousin dont le souvenir est fait de brèves rencontres. Cousin qui avec son annonce a mis le chamboulement dans la famille entière. Ce qui renforce ses peurs voraces. Et lui fait dire qu’il doit mettre en retrait, entre parenthèse son attirance pour les hommes. Que sa priorité c’est de retrouver la foi de danser.
Le reste …
Le reste c’est une broutille, même si cette broutille pourrait bien aussi lui pourrir la vie. Parce que pas toujours évident de cacher une attirance; La dernière lui a joué un sale tour de con. De quoi le refroidir un peu plus pour la suite.

Alors quand Sung-jin se retrouve face à Min-Kyung, il fait bonne figure, sourit et se comporte comme un parfait coréen. Papa et maman l’ont bien éduqué. Et certains principes sont accrochés à ses baskets comme son ombre est accrochée à sa silhouette. On efface pas en quelques battements de mains ce qui a été imprimé dans le crâne durant presque 30 ans.
Et il a la sensation de prendre une claque aux mots de son cousin, rien de méchant pourtant, juste des évidences à mettre à pratique pour que son intégration ne soit pas compliquée. Il a déjà assez à gérer avec les fantômes de son passage à l’armée qui lui tombent dessus. Souvent ..
Trop souvent et sans prévenir. Va falloir que je fasse gaffe si je ne veux pas m’en prendre plein la tronche.
“ Difficile de se débarrasser des reflex innés. Même si j’ai beaucoup voyagé ils reviennent au galop. ”
Il se sent légèrement gêné, un peu idiot aussi. A quoi je m’attendais au final ? A une embrassade ? A une belle accolade ? Min doit se douter que les parents de Sung l’ont défoncé, verbalement parlant. Ce qui est le cas, mais le danseur ne dira rien, ou s’il en parle il minimisera le réel impact de la discussion au sujet du coming-out de son cousin. Les propos tenus pouvant blesser même un homme solidement constitué.
“ Ce n’est pas mon intention de rester constamment dans la chambre. ”
Même si certains jours il va falloir qu’il se file des coups de pied aux fesses pour sortir en fonction des nuits qu’il passera.
“ Je compte visiter. De plus j’ai trouvé un boulot. “
J’aurais peut être du me taire sur ce fait, que va dire Min quand il saura que je vais être caissier. Un mensonge, viendra surement agrémenter cette fatale vérité. Je ne peux plus danser, serait trop compliqué à dire.
“ Ok je te suis. ”
Est ce que les petites choses à régler feront que chacun gardera ses distances ? Est ce que je suis indésirable au final ? Ma venue est telle un fardeau pour mon cousin ? Une obligation ? Et lui en forçant la chose, au lieu de renoncer après l’annonce, n’a fait qu’enfoncer le clou. Il en perd même le sens des réalités de la vie se plantant de côté pour prendre place dans la voiture. Je commence bien.
“ Oui je n'ai aucun doute sur le fait de me faire aux changements de climat. ”
Il y a des choses bien plus difficile à accepter qu’un changement de température lié au fait que les saisons ne sont pas pareille entre la Corée et l’Australie.

Et une nouvelle fois le temps vacille entre longueur et lenteur, laissant Sung-jin se perdre dans ses pensées et sur la vision de la ville qui titille son regard au travers de la vitre. Est ce que je me suis embarqué dans une galère encore plus imposante que celle que mon corps me fait subir ?
Et la porte s’ouvre.
Sur le nouvel espace dans lequel il va vivre durant ..
Il ignore combien de temps. C’est un peu sa reprise de la danse qui donnera le tempo. L’espoir que tout revienne vite reste ancré au cœur. Même si neuf mois se sont déjà écoulés sans qu’il ne les voit passer. Ou qu’il les voit s’égrainer trop doucement. Là aussi sur ce temps il n’arrive pas à mettre de mesure. Pris dans une bousculade permanente qu’il voudrait voir stopper.
Et ce n’est pas la propreté des lieux, ou la décoration qui attire l’œil du danseur. Mais une boule de poil qui fait éruption dans son champ de vision. Il en oublie même de se déchausser. Sa mère l’aurait réprimander avec force.

“ Saja c’est joli. ”
Sung-jin écoute avec attention les détails sur la chatte donnés par son cousin, il peut sentir dans le son da sa voix tout l’amour qu’il porte à l’animal. Peut être même que le regard qu’il pose à cette seconde est un peu comme celui d’un gosse qui boit toutes les paroles de son ainé. Ce qui est un peu le cas, la différence d’âge entre n’est pas énorme mais elle existe et avec elle tout un respect s’inscrit.
“ C’est cool que tu l’es gardé après l’avoir soigné. ”
Il se quitte enfin ses chaussures.
“ Enfant je voulais sauver tous les chats de mon quartier ma mère n’a jamais voulu qu’un passe la porte. ”
On sent tous les regrets qu’avait pu engendrer ce fait.
“ Et je n’ai pas peur des fantômes. ”
Sauf de ceux qui lui ont pourri sa vie mais eux ne devraient pas débarquer dans l’appartement de son cousin. En plus les coupables ne sont pas morts, enfin pas qu’il ne sache.
“ Non pas du tout, je laisserais la porte entrouverte. Après tout elle est chez elle ici, je suis l’intrus à moi de me plier à vos habitudes pas le contraire. ”
Là aussi tout est question d’éducation. Faire passer les hôtes en premier, ne pas déranger, se faire discret.
“ J’espère sincèrement que ma venue ne te pose pas de problème. Parce que je peux trouver une autre solution si c’est le cas. Du genre hôtel ou Airbnb. ”
Même si le danseur sait que ce serait la porte ouverte à la débandade de ses pensées sombres. Mais il ne veut pourrir l’existence de personne, ses problèmes personnels lui sont propres et ne regardent personne. Il est d’ailleurs resté muet sur le traumatisme qui s’infiltre avec plus de force sous sa peau. En parler réduirait les dégâts mais il persiste et signe en gardant pour lui ce pan de sa vie privée.
Jusqu’à quand ?

ft @Ho Min-Kyung  :l:




« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées
ÂGE : 35
SURNOM : Min
STATUT : En couple avec Lincoln depuis le 4 novembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire
Look forward. ft Min-Kyung Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250
POSTS : 286 POINTS : 220

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
AVATAR : Lee Soo-Hyuk
CRÉDITS : Pinterest
INSCRIT LE : 18/06/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Look forward. ft Min-Kyung Empty
Message(#)Look forward. ft Min-Kyung EmptyVen 13 Sep 2024 - 1:58

Jeong Sung-jin adore ce message



En vérité, Min était sans doute le plus susceptible des deux à vouloir parler en coréen, car il ne voulait pas perdre ses acquis non plus. Il n’avait plus autant d’occasions de le parler maintenant. Même avec sa sœur, ils discutaient dans un drôle de mélange d’anglais et de coréen qui ferait pleurer le linguiste le plus endurci. En parlant, Min surveillait les réactions de son cousin qui paraissait détaché et distant. C’était surement dû à la fatigue du voyage. Sung-jin lui confirma qu’il n’avait nullement l’intention de rester enfermé durant son séjour et qu’il s’était même trouvé un petit boulot. « Vraiment? Tant mieux! Je m’étais un peu renseigné comme ça avant ton arrivée. Il y a un café non loin d’ici qui serait intéressé si jamais ton travail ne te convenait pas. » Min y passait tous les jours et le propriétaire lui faisait confiance depuis qu’il avait soigné son chien mordu par une tique paralysante l’été précédent.

Saja était plus que ravie par l’attention qu’on lui donnait et l’intérêt de son cousin pour la chatte n’échappa pas à Min. Il était content, car son emploi du temps le gardait de longues heures en dehors de son appartement et c’était un peu pour cette raison qu’il avait hésité avant de l’adopter. La présence de Sung-jin lui donnerait un peu de compagnie même si la chatte était capable de s’occuper en son absence. Min n’avait pas lésiné sur les dépenses et il y avait un arbre à chat dans chaque pièce avec une fenêtre, permettant à Saja d’observer l’extérieur à sa guise et une abondance de jouets qu’il devait régulièrement récupérer de dessous le canapé. « On dit que les chats choisissent leur propriétaire et je ne compte plus le nombre de personnes qui se sont présentées à la clinique avec un chat trouvé. Honnêtement, je doutais de pouvoir la soigner. Elle était vraiment mal en point, mais elle est passée au travers. Après deux nuits à me réveiller aux trois heures pour surveiller son état, je ne pouvais quand même pas la confier à quelqu’un d’autre. »

Ça ne surprenait pas Min que la famille de Sung ait toujours refusé d’avoir un animal de compagnie. Ses propres parents n’avaient jamais cédé aux demandes de leurs enfants pour en avoir un. Min était vétérinaire et il dédiait sa vie à soigner les animaux de compagnie, mais Saja était le premier qu’il possédait. Contrairement à tous ses collègues qui avaient grandi au milieu des animaux, Min était une exception et rien ne le destinait à faire ce métier.

« Tu n’es pas un intrus ici et tu es le bienvenu. Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaites. » Min marqua une pause, les sourcils froncés. Il voulait ajouter quelque chose, mais ne savait pas comment s’y prendre. En fait, c’était surtout extrêmement gênant. « Il y a quelque chose que j’aimerais clarifier avec toi si tu veux bien. » Il pinça les lèvres. Min n’avait pas d’autres choix que d’y aller franchement. « Je suppose que tu sais à propos de ce qui s’est passé entre mes parents et moi, le fait que je sois… homosexuel. Je suis raisonnablement certain que tes parents sont au courant aussi. Du coup, j’aimerais savoir si je dois m’attendre à recevoir un appel téléphonique de tes parents mécontents qui ont peur que je te pervertisse et fasse de toi un monstre. » Il grimaça. « Désolé… Disons que depuis que j’ai osé parler, je n’ai plus aucun contact avec le reste de la famille sauf Doo-na. Il y a quelques mois, quand on m’a dit que tu pensais venir t’installer ici, tout le monde était heureux à l’idée que je te prenne sous mon aile. Aujourd’hui, je doute que ce soit le cas. Du coup, ça me surprend un peu de te voir ici et je ne sais pas si je dois être soulagé qu’il y ai une autre personne de la famille qui accepte de me parler ou inquiet. » Il sourit tristement. « Les derniers mois n’ont pas été faciles. »
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Look forward. ft Min-Kyung 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 202 POINTS : 2245

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Look forward. ft Min-Kyung Empty
Message(#)Look forward. ft Min-Kyung EmptyHier à 11:14




Look forward
outfit // song
1er Septembre 2024.

Sung-jin balloté par ses émotions, celles qu’il essaie de gérer, celles qu’il n’arrive pas à cerner, celles qui le mettent à mal, celles qui font battre son cœur avec plus de joie que les précédentes. Sung-jin qui ne sait pas trop comment se comporter, pas à cause de ce qui a été dévoilé peu de temps avant son départ. C’est du domaine de la vie privée de son cousin et il estime que personne.
Même si l’aveu incommode ..
N’a le droit de juger et de condamner. Et lui moins que les autres vu qu’il n’a pas le courage de faire face à ses propres attirances. Lui qui navigue en eaux troubles et qui ne sait plus et encore moins depuis son trauma, dans quelle case se mettre. Même s’il trouve cette représentation de case complétement débile. On devrait juste être libre d’aller vers qui on désire et d’aimer qui on veut. Peut que que j’aurais parlé à mes parents de cet évènement si ils avaient été plus ouvert …
Peut être que tout serait plus facile maintenant.
Peut être qu’il aurait pu danser malgré ce trauma.
Peut être …
Mais voilà j’ai choisi de me taire parce qu’il y aurait eu des retombés s’ils avaient su. Voir même  : un tu l’as cherché au final, si tu n’avais pas été attiré par les hommes cette histoire ne serait pas arrivé. Sung-jin s’applique à ne rien laisser passer de toutes ses tracasseries qui tapissent son âme tourmentée au point que lorsque ses pensées vont loin, elles lui donnent la nausée. Au point que parfois il pense au pire. Ici peut être que tout finira par se tasser. J’irais mieux c’est certain. Pauvre certitude qui tombera en miette car remonter la pente sera difficile.
“ C’est gentil, merci d’y avoir pensé. Cela peut être une issue si à l’épicerie je ne fais pas l’affaire. Même si je n’ai jamais bossé dans un café non plus. ”
Il soupire.
“ Mon CV est rempli d’expérience de danse, de date de représentations, ma vie n’éta …”
Il stoppe direct sa phrase se rendant compte qu’il l’a mise au passé.
" N’est faite que de danse. ”
Ne rien divulguer du malaise qui l’habite. Ne rien dire sur le fait qu’il ne peut plus danser. Garder secret tout ce qui le relie à cette soirée du 24 décembre 2023. Il est loin d’avoir le courage de son cousin. Mais avoue qu’on est homosexuel n’est pas dégradant. Dire qu’on a été abusé sexuel est entaché de honte. Il passe sa main sur son visage, l’épuisement caresse son regard.
Va t-il y arriver ?

La vue du chat est comme une bouffée d’oxygène. Sa présence Sung-jin en est certain sera un apaisement dans ses heures de solitude. Saja deviendra peut être l’oreille attentive qui entendra son secret quand il deviendra trop lourd à porter. Il l’est déjà et je le sais. Un poids dans sa poitrine qui écrase son cœur. Et il parle sans détour de son amour pour les chats, de cette envie enfant d’en avoir un à la maison. Envie toujours réduite à néant par les non répétés de sa mère. Chagrin de gamin qui a laissé une plaie dans ses souvenirs, un manque, un vide. Comblé par des heures devant un miroir à danser. Ces heures là s’ajoutant aux heures imposées par les cours. Il en a puisé sa force, son acharnement, sa réussite. Et à présent ….
Il ne reste rien.
Les grains de sable emprisonnés entre ses doigts durant toutes ces années se sont échappés.
Envolés.
“ Tu as été son ange gardien. Et à présent elle te rend tout ce que tu lui as donné. On s’y attache vite à ces boules de poil. Je pleurais quand je devais laisser celui que j’avais ramené devant la porte. Ou que je devais aller le remettre là où je l’avais trouvé. C’était un crève coeur à chaque fois. J’en ai souvent voulu à mes parents de me priver de ce bonheur là. ”
Sa voix témoigne des émotions ressenties. Même si le temps est passé, que Sung-jin a grandi. Certaines choses restent gravées à jamais au plus profond des entrailles.
“ Tu as choisi le bon métier, tu peux t’en occuper tous les jours, même si je me doute que certains jours doivent être compliqués. ”
Il n’ose pas penser au moment ou Min doit annoncer de terribles nouvelles. Ou des adieux doivent être prononcés. Un frisson vient caresser sa nuque, ce genre de frisson qui laisse courir un serrement au cœur. Et tout en parlant le danseur regarde Saja, tend la main espérant un contact même infime. Une porte ouverte sur un plus, qui viendra plus tard.
Au fil des jours.
Au fil du temps qu’il restera.

Et de ce temps il ignore la durée. Sung-jin espère qu’il ne sera pas trop long. Que tout reviendra à sa place. Et ma place c’est sur scène, sous les projecteurs, chaussons aux pieds. Mais quand le traumatisme est profond et l’être entêté sur le fait d’en parler, le temps peut s’éterniser. Mais il a un toit sur la tête. Les mots de son cousin réchauffe son être, une douce vague de bonheur circule dans ses veines chassant un peu les craintes. Parce que comme avec Saja ils vont avoir besoin de s’apprivoiser. Lui qui parfois la nuit délire sous les souffrances que son cerveau lui impose en le projetant dans cet instant qui paralyse son corps.
Comment se passera mon premier cauchemar ?
Ma première crise si du rouge vient à surgir ?

Comment Min réagira face à un être fait de faiblesses et de peurs voraces ?
Tant de questions et pas de réponses.
“ Merci. Mais il ne faudra pas que tu hésites à me dire si tu as besoin d’espace. ”
Moi j’en aurais certainement besoin de mon côté. Quant tout partira en vrille. Quand ne pas danser deviendra encore plus ingérable que cela ne l’est déjà. Quand je me sentirais minable. Quand ….
Et Sung-jin voit son cousin froncer les sourcils.
“ Quelque chose ne va pas. ”
Son ton se pare d’inquiétude.
“ Bien sur je ne suis pas en sucre tu peux parler.”  
Il sourit comme pour l’encourager.
Et Min se lance. Je me doutais un peu de la teneur de ses propos. Son annonce ayant fait des vagues de tempêtes au sein de la famille, logique qu’il tienne ce genre de discours. Il sent dans ses paroles tout le poids que ce dévoilement sur son attirance pour les hommes fait naitre.

Sung-jin vient dans un geste rassurant poser sa main sur son épaule. Un sourire sincère et doux se dessine sur ses lèvres. Il chasse tout ce qui assombri son ciel pour dans ses yeux ne laisser que la ligne d’un accord.
“ Tu n’as pas à être désolé pour tes paroles, logique que tu t’inquiètes et que tu demandes ce genre de chose. J’ai en effet eu la répercussion de ton annonce. Et mes parents ont alors changer leur fusil d’épaule. Ce dont on me rabattait les oreilles depuis des mois alors que j’étais encore en service militaire est devenu d’un coup pour eux la pire des idées. Je leurs ai tenu tête, et saluer ton courage  ..”
Il marque une pause, pris à son tour par les émotions en se rappelant la teneur des discussions. Moi je ne l’ai pas ce courage Min tu dois être fier d’avoir oser.
“T u ne feras pas de moi un monstre ..”
J’en suis déjà un.
“ Et si je suis là ce n’est pas pour te juger ou pour te condamner. Je suis de tout côté et j’admire ton courage Min.  Tu dois en être fier .. ”  
Je voudrais tellement avoir le même.
“ Tu n’as rien à craindre ce n’est pas un ennemi qui se tient aujourd’hui à tes côté mais un allié .. j’ai aussi un combat à mener  …”
Je ne devrais pas trop parler, mais Min a été honnête je me dois de l’être. Sans aller jusqu'à donner la vraie portée de ce qui le tracasse et le ronge comme un acide détruisant tout en lui. Jusqu'à son envie de vivre. Même s'il ne songe pas encore à mettre un terme à son existence. Enfin cette idée reste vague, il garde espoir Sung-jin, c'est ce qui le maintient en vie.
“ Je ne serais pas tous les jours facile à vivre, je suis ici parce que j’avais besoin d’un refuge loin de la Corée. Loin de mes parents. Parce que je suis perdu et que je dois reconstruire quelque chose qui a été brisé .. "
Toute l'horreur de l'acte vient un instant faire grimacer ses traits. Accélère son coeur et fait serrer ses poings.
" Mais ne t'en fais pas rien de grave. "
Menteur.
"Ah si tu peux éviter de porter du rouge .."
Et il laisse un sourire revenir.
" Si tu me faisais visiter .."
Histoire d'échapper à la tempête qui pourrait s'agripper à son être si la discussion se prolongeait.

ft @Ho Min-Kyung  :l:




« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Look forward. ft Min-Kyung Empty
Message(#)Look forward. ft Min-Kyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look forward. ft Min-Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: redcliffe :: logements
-