Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Look forward. ft Min-Kyung

Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées

SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
Look forward. ft Min-Kyung - Page 2 Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Look forward. ft Min-Kyung - Page 2 Empty
Message(#)Look forward. ft Min-Kyung - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 1:18

Jeong Sung-jin adore ce message

Min ne saurait pas dire s’il était désespéré au point d’aller consulter des médecins américains, mais en même temps, l’idée ne lui paraissait pas si folle. S’il y avait un infime espoir qu’il puisse continuer à courir, il était prêt à faire beaucoup de choses pour le voir se réaliser. Une partie un peu plus rationnelle de son cerveau lui rappelait que ce n’était que de la course à pied et qu’il devrait être heureux de simplement pouvoir se tenir debout et marcher. C’était vrai, beaucoup de gens n’avaient pas cette chance, mais il aimait tellement la course. Non seulement c’était un moyen pour lui de garder la forme, il s’en servait pour rendre le monde meilleur en faisant des levées de fonds. Il ne savait pas exactement combien d’argent il avait amassé en participant à des courses caritatives. Il regrettait un peu de ne pas y avoir fait plus attention, mais la somme devait être conséquente. « On verra pour les médecins américains. Je vais commencer par aller voir ceux à Séoul. » Et ça lui fera un prétexte pour aller visiter sa sœur et son petit neveu. Il était sur le point de célébrer son premier anniversaire. Comme le temps passait vite. « Et je ne dis pas non pour des exercices de souplesses. Ça n’a jamais été mon point fort… »

Ce qu’il avait préparé n’était rien de bien compliqué, juste quelques ingrédients rassemblés au hasard et puis voilà. Il cuisinera quelque chose de plus élaboré lorsque Link sera là. Il devait d’ailleurs déjà y penser, car le weekend arriverait rapidement. En fait, avoir quelqu’un vivant en permanence avec lui allait le forcer à préparer ses listes de courses en conséquence, car il cuisinerait pour deux personnes maintenant.

« J’espère que ça va te plaire ici en tout cas. Je sais que c’est une grosse étape pour toi. Si jamais il y a quoi que ce soit, n’hésite pas à m’en parler. Je suis là pour ça. »

Min avait quitté Melbourne pour Brisbane et il avait trouvé la décision terrifiante, un véritable saut dans le vide. Il ne pouvait qu’imaginer ce que ça devait être de changer de pays pour un autre et d’être ainsi déraciné. Sung-jin avait l’avantage d’être habitué à voyager à l’étranger. Ainsi, il a été exposé à des cultures différentes d’un peu partout. Il osait croire que ça serait plus facile pour lui contrairement à quelqu’un qui n’aurait jamais voyagé. Honnêtement, il admirait profondément les gens qui le faisaient.

Ils mangèrent tout en discutant de tout et de rien. Le repas terminé, Min débarrassa la table. Il voyait bien que la fatigue avait fini par rattraper son cousin. Min lui sourit. « Il n’y a pas de problème. Je vais en profiter pour ranger pendant ce temps. Je vais essayer de ne pas trop faire de bruit. Repose-toi bien. » Au départ, Min n’était pas certain de cet arrangement. Avoir quelqu’un qui débarque comme ça dans sa vie était un grand bouleversement, mais maintenant, il était heureux qu’il soit là. Il faisait partie de sa famille et il ne le traitait pas comme s’il était un traitre. Ça lui donnait un peu l’espoir que d’autres finiront peut-être par accepter de lui reparler un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Look forward. ft Min-Kyung

Aller à la page : Précédent  1, 2