Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure

Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom dans le pays
LOGEMENT : vient de quitter la coloc de lincoln, vit désormais dans son atelier le temps de trouver autre chose
(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 0177a94116bcd782b5de37da5b34907a

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, peine de prison, maltraitances, relation toxique, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ¤ se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ¤ pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ¤ tête dans les nuages malgré son 1m57 ¤ chaussettes dépareillées vibes ¤ grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ¤ accroc aux papouilles dans les cheveux ¤ une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ¤ pot-de-colle professionnelle
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS :
(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure Uxp9
BRYAVE #3 ¤ now and then i think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache i still remember

(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure Ok11
WILLEVE #1 ¤ u.c

jayden#2 ¤ andrew#1 ¤ wes#2 ¤ nate#1

RPs TERMINÉS :
(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure V99Gwby7_o
LANEÏ ¤ long live the walls we crashed through, how the kingdom lights shined just for me and you, i was screaming long live all the magic we made and bring on all the pretenders, one day we will be remembered

(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure G1ii

CRÉDITS : ©doloresgifs (gif profil) ¤ ©insporationgifs (gif laneï) ¤ ©perfectlyfuckingcivils (gif momeï) ¤ ©wiscowrites ©fuckyougifs (gif bryave) ¤ ©josshelps ©claringtonrps (gif willeve)
DC : i. da silva & y. hikmet
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure Empty
Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyMar 3 Sep 2024 - 0:42

Kehlani Mayfield adore ce message

life is too short to waste away, i want adventure
@Kehlani Mahiʻai (laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 1949770018 • septembre 2024 • tenue

Cette sortie sur le voilier de Kehlani n’était pas son idée, mais elle avait été la plus enthousiaste des deux en attendant — plus ou moins patiemment — le jour du grand départ. Une ribambelle de choses-à-faire était venue allonger la liste des préparations et, bien sûr, Maeve avait tenu à faire le maximum par ses seuls moyens, de l’élaboration des courses à la composition des plats, en passant par les nombreux jeux, peluches et activités qu’elle avait entassé dans une valise destinée à cet effet, sans oublier la multitude de livres qui pesait tellement lourd qu’elle avait été obligée de demander à Lincoln de descendre le bagage dans l’entrée. Évidemment, elle n’avait pas oublié l’essentiel : maillots-de-bains, crème solaire, chapeau, serviette de plage, jupettes et t-shirt à manches courtes, trousse de secours et affaires de douche, le tout réuni dans une deuxième valise aussi chargée que la première. Il ne s’agissait que d’une escapade qui devait durer un weekend, mais en débarquant sur le voilier après Lani, elle semblait être prête à embarquer pour six mois. ’’Je mets ça où ?’’ qu’elle demande d’une voix joviale en tenant la bordure de son chapeau en paille d’une main, l’autre étant occupée avec l’une des deux valises qui, sous les remous du bateau importuné par le vent agité, était aspirée de l’autre côté de la coque. Une fois l’indication reçue par la mécanicienne, la brune agrandit son sourire en se dirigeant vers l’endroit désigné, y abandonnant sa première valise avant de refaire le même chemin pour la deuxième, restant étrangement silencieuse jusqu’à entendre un miaulement qui l’oblige à se figer dans un ’’M’SIEUR BILLY’’ les sourcils légèrement froncés sous la concentration, elle tente de le repérer dans son environnement tout en essayant de l’appâter avec un ’’Je t’ai acheté une bouée !’’ qui, bien sûr, n’est d’aucune aide et, plutôt que d’attraper le chat de sa meilleure amie, c’est contre la porte d’un placard ouvert qu’elle se cogne ’’Aïe !’’ venant frotter son front avec sa paume, elle grimace en tordant sa bouche en même temps qu’elle fronce le milieu de son nez, réalisant qu’elle ne sait pas où elle a rangé sa canne… Quelque part dans toutes ses affaires emballées, sûrement. Mais si elle ouvre la valise maintenant, elle sait par avance qu’elle ne pourra jamais la refermer — et Lani ne doit pas savoir qu’elle a presque déménagé la moitié de sa chambre et de la cuisine sur son bateau !

Remontant sur le pont en avançant ses mains pour ne pas se blesser davantage — déjà qu’elle a une jolie petite bosse sur le front, elle fait entièrement confiance à ses sens pour retrouver Lani, et c’est sans difficulté aucune que ses pas la conduisent vers la personne qui est la plus importante dans sa vie. Consciente que les mains de la jolie brune doivent être accaparées par quelques occupations maritimes qui échappent totalement à la petite rêveuse, celle-ci glisse plutôt ses doigts dans son dos en fronçant légèrement les paupières sous l’assaut du vent qui souffle plus fort, et qui vient faire voleter les pans de sa jupe blanche et courte. ’’Je peux t’aider ?’’ impensable, pour la peintre, de ne rien faire : elle veut se rendre utile même si elle ne doute pas de sa meilleure amie. Elle doute de beaucoup de choses, Maeve, mais jamais de sa Lani.

clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die.

(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure FmcmrAS
(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure SpZJQ77

(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 9KRQfd8
(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure DqkLCT1

Dernière édition par Maeve Wang le Dim 8 Sep 2024 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mayfield
Kehlani Mayfield
la clé des champs
la clé des champs

Présent
ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, rien d'autre.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat (mais elle hésite à rester).
(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 296c1ac74e413ed2b69ad02afbd7c6b0b0956864

TW IN RP : décès et deuil d'un proche, mention de drogue douce (cannabis).
TW IRL : cruauté envers les animaux.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplay
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : (laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure XCD42Ofv_o
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2 )

≈ ≈ ≈

danaë #1lincoln #2

≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel - norah

RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve #1/lincoln #1 (fb) - maeve#2 - ishtar #1 - maeve#3
CRÉDITS : avocette (avatar), endlesslove (code signature), stefansalvatored, insporationgifs (gifs)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & eli caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56663-i-m-here-i-m-there-i-m-everywhere-but-you-can-t-catch-me-now-keh-2-0
https://www.30yearsstillyoung.com/t56720-you-ll-see-my-face-in-every-place-but-you-can-t-catch-me-now

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyJeu 5 Sep 2024 - 1:33

Maeve Mayers adore ce message

@"Maeve Wang" (laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 1949770018 • septembre 2024

Kehlani avait trouvé tout de même amusant de voir à quel point sa meilleure amie avait tenu à se préparer pour leur week-end en voilier. La brunette était du genre à se faire un petit sac avec deux ou trois chandails, un ou deux leggings et des sous-vêtements. Elle gardait tout ce qui était important dans son voilier de toute façon (brosse à dents,  cheveux, etc.). Elle avait aussi des réserves de nourriture qui n’avait pas besoin d’être tenu réfrigéré si par malheur il y avait un problème en mer. Mais pour les besoins de leur escapade, elle avait préparé autre chose qu’elle avait mis dans une glacière. Ses cheveux foncés attachés en queue de cheval, vêtue de son habituel grand t-shirt de couleur foncé et de sa paire de legging, la voilà qui arpentait son voilier pour s’assurer que tout était sécuritaire et fonctionnel. Lani était toujours vigilante. Peu importe qui montait dans son embarcation, elle s’assurait que tout était opérationnel. Elle n’avait aucune envie de se noyer en mer et de laisser seule Meï. Puisque cette fois-ci, c’était elle sa passagère, la native d’hawaï était un peu plus nerveuse. Regardant pour la vingtième fois ses outils de navigation, elle ne vit pas tout de suite que sa meilleure amie était arrivée. Aussitôt, un très grand sourire étira les lèvres de la jeune femme. Ses yeux se posèrent alors sur ses valises et elle eut à la fois un sourire amusé, mais également interrogateur. ’’Je mets ça où ?’’ Lani ne pouvait pas lui en vouloir lorsqu’elle parlait ainsi d’un ton si jovial, mais elle se demandait si elle avait bien compris qu’elles ne partaient que le week-end. « dans la cabine… » ma princesse rêveuse... Ces petits surnoms, elle les gardait dans un fond de sa tête, n’étant pas en mesure de les prononcer à haute voix. Ce qu’elle pouvait l’aimer sa petite rêveuse. Lani la regarda du coin de l'œil, espérant que l’australienne ne se fasse pas mal en cours de route. Elle était étonnamment silencieuse, mais elle entendit un ’’M’SIEUR BILLY’’ce qui fit sourire la mécanicienne. Le bengal était tout près de Meï, mais semblait réticent à l’exclamation de sa voix, se demandant probablement ce qu’elle avait en arrière de la tête. Lani savait ce qui allait suivre, alors elle eut un petit rire léger.  ’’Je t’ai acheté une bouée !’’ Un silence s’ensuivit puisque sa meilleure amie s’était engouffrée dans la cabine et elle ne pouvait ni la voir ni l’entendre de là où elle était. Elle la vit réapparaître quelques instants plus tard, mais Lani fut déconcentrée par quelque chose qu’elle venait de faire tomber sur le sol. Elle sentit quelques instants plus tard les mains de Meï dans son dos.  ’’Je peux t’aider ?’’ demanda-t-elle, alors que Lani vint la prendre dans ses bras pour la serrer contre elle. « non, tu ne peux pas m’aider. j’ai déjà tout revérifier ce que j’avais à vérifier. ça va? as-tu besoin d’aide pour l’autre valise? » demanda la mécanicienne en ayant un nouveau sourire amusé, en se décollant d’elle. « si je ne te connaissais pas sur le bout des doigts, je croirais que tu as mis des corps là-dedans. ça me semble lourd… » Évidemment, il n’y avait qu’elle pour penser à des choses comme cela, vu sa fascination pour les films d’horreur. « dans tout ça, j’espère que tu as emmené un manteau parce que la nuit, sur l’eau, il fait un peu froid. » Elle haussa les épaules. Elle avait encore la couverture qu’elle avait prêté à Mokare, bien évidemment. Lani espérait que le ciel soit dégagé pour qu’elles puissent regarder les étoiles ensemble. Il s’agissait d’un de ses moments préférés. Être seule dans l’immensité de l’océan avait quelque chose de magique. Elle adorait cela et aimait bien partager ce moment avec sa meilleure amie. Bien sûr, Meï ne pouvait pas voir, mais Lani s’efforçait toujours de tout lui décrire et ce, dans les plus grands détails. Elle remarqua finalement la bosse sur le front de Meï. « tu t’es fait mal sur mon voilier ou à la maison? » demanda la brunette, soudainement inquiète. Elle avait l’habitude que Meï se blesse de temps en temps, mais lorsque c’était de sa faute, elle ne se le pardonnait pas. « il ne manque que ta deuxième valise et on est paré à partir! » Le vent soufflait déjà et c'était la température idéale pour partir à l'aventure!

i will still rise when the fire's at my feet again and the vultures all start circling they're whispering, you're out of time but still, i rise. ©️ endlesslove.

(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure CXnqc3I
(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 1Ok5bCC

Dernière édition par Kehlani Mayfield le Lun 11 Nov 2024 - 22:40, édité 1 fois
Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom dans le pays
LOGEMENT : vient de quitter la coloc de lincoln, vit désormais dans son atelier le temps de trouver autre chose
(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 0177a94116bcd782b5de37da5b34907a

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, peine de prison, maltraitances, relation toxique, violences conjugales.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ¤ se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ¤ pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ¤ tête dans les nuages malgré son 1m57 ¤ chaussettes dépareillées vibes ¤ grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ¤ accroc aux papouilles dans les cheveux ¤ une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ¤ pot-de-colle professionnelle
RPs EN COURS :
BRYAVE #3 ¤ now and then i think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache i still remember

WILLEVE #1 ¤ u.c

RPs TERMINÉS :
LANEÏ ¤ long live the walls we crashed through, how the kingdom lights shined just for me and you, i was screaming long live all the magic we made and bring on all the pretenders, one day we will be remembered

CRÉDITS : ©doloresgifs (gif profil) ¤ ©insporationgifs (gif laneï) ¤ ©perfectlyfuckingcivils (gif momeï) ¤ ©wiscowrites ©fuckyougifs (gif bryave) ¤ ©josshelps ©claringtonrps (gif willeve)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyDim 8 Sep 2024 - 16:29

@Kehlani Mahiʻai (laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 1949770018 • septembre 2024 • tenue

« dans la cabine… » elle aurait pu y penser toute seule, certes, mais avoir confirmation de la part de la maîtresse des lieux est une plus value pour le sourire qu’elle porte, si bien qu’elle hoche son menton de haut en bas d’un air résolu avant de suivre l’indication donnée, effectuant le voyage par deux fois pour les valises rapportées avec elle. Mais si elle tient à accomplir le périple par elle-même, c’est en entrecoupant sa besogne par une conversation à sens unique avec Billy — qui n’est pas franchement versé dans la coopération d’ailleurs, puis en rencontrant la porte d’un placard surélevé qui se trouvait sur son chemin, et qui a embrassé son front end imprimant une marque aussi sévère que rougeâtre mais, comme la sensation endolorie s’évapore rapidement sur sa peau, elle l’oublie et prend plutôt la direction du pont afin d’y retrouver sa meilleure amie. Elle n’a aucune expérience ni connaissance dans le domaine maritime mais, cette méconnaissance du sujet ne l’empêche pas de proposer ses services, sans même savoir ce qu’elle serait capable d’accomplir ni quelle tache Kehlani voudrait bien lui confier ; qu’importe, dans le fond, le plus important est qu’elle ne veut pas être une charge pour la jolie hawaïenne. « non, tu ne peux pas m’aider. j’ai déjà tout revérifier ce que j’avais à vérifier. ça va? as-tu besoin d’aide pour l’autre valise? » accompagnant le mouvement de recul de sa meilleure amie à l’aide de ses bras qui la suivent, Maeve remonte ses épaules tout en déclarant, pas peu fière d’elle : ‘’Je l’ai déjà mise dans la cabine.’’ pour mettre une emphase sur la prouesse qu’elle dit avoir accompli, elle hoche son menton de haut en bas d’un air téméraire, même si cet air sérieux ne s’éternise pas sur sa figure « si je ne te connaissais pas sur le bout des doigts, je croirais que tu as mis des corps là-dedans. ça me semble lourd… » - ’’Eurk…’’ l’éventualité d’un tel chargement macabre dans ses bagages la fait grimacer en fronçant son nez en même temps que sa lèvre supérieure, visiblement peu enchantée par l’idée ’’Tu regardes trop de films d’horreur, tu sais !’’ elle le dit dans un rire qui n’éclot qu’à demi mais elle est bien sérieuse, Maeve, et elle n’hésite pas à guider ses petites mains vers le visage de son amie pour l’encadrer pendant quelques secondes, en concluant que ’’Tu as des idées vraiment effroyables ! Sûrement que tu ne regardes pas assez de Disney…’’ c’est l’hypothèse la plus plausible, et elle n’envisage guère qu’il puisse y en avoir une autre « dans tout ça, j’espère que tu as emmené un manteau parce que la nuit, sur l’eau, il fait un peu froid. » oh zut elle savait qu’elle oubliait quelque chose ! ’’Ah…’’ se tournant machinalement vers l’arrière comme pour se replonger mentalement dans le contenu de ses valises, et elle est (presque) sûre qu’aucun manteau n’a fait le voyage avec elle. ’’J’aurais dû prendre une troisième valise…’’ qu’elle regrette en appuyant une main sur sa hanche et l’autre sur son menton, les bouts de ses doigts tapotant sa lèvre inférieure pendant un court instant, en se demandant sûrement comment elle va survivre au froid de la nuit « tu t’es fait mal sur mon voilier ou à la maison? » - ’’Quoi ? Oh, ça…’’ sa main migre de son menton à son front pour que ses ongles effleurent le contour de la petite bosse qui s’est déjà formée à sa surface, et elle hausse ses épaules avec nonchalance pour enlever le sentiment de gravité qui pourrait faire surface dans le coeur de sa meilleure amie ’’Je viens de dire bonjour à une porte de la cabine ! Je crois qu’elle m’aime bien.’’ riant de bon coeur à cet incident bien malheureux, qui illustre une nouvelle fois à quel point elle est maladroite mais, comme elle n’est pas foncièrement traumatisée, elle ne s’y attarde pas outre mesure « il ne manque que ta deuxième valise et on est paré à partir! » - ’’Elle est déjà à l’intérieur ! On peut donc partir.’’ impatiente, elle frappe joyeusement dans ses mains avant de tirer sur les manches de son boléro bleu avec ses doigts repliés contre ses paumes ’’On y va, alors ?’’ sentant une petite masse poilue passer entre ses jambes, elle se baisse à la vitesse de l’éclair pour capturer le chat entre ses bras, l’appliquant contre son buste féminin en le tenant véritablement comme un bébé, puisque c’est bien ainsi qu’elle le considère ’’On a déjà péché un gros poisson, j’ai l’impression…’’ mutine, elle étouffe un petit rire amusé en déposant un baiser sur la tête du chat qui, avouons-le, a l’air blasé. On le comprend.

clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die.

Kehlani Mayfield
Kehlani Mayfield
la clé des champs
la clé des champs

Présent
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat (mais elle hésite à rester).
(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 296c1ac74e413ed2b69ad02afbd7c6b0b0956864

PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplay
RPs EN COURS : (laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure XCD42Ofv_o
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2 )

≈ ≈ ≈

danaë #1lincoln #2

≈ ≈ ≈

axel - norah

RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve #1/lincoln #1 (fb) - maeve#2 - ishtar #1 - maeve#3
CRÉDITS : avocette (avatar), endlesslove (code signature), stefansalvatored, insporationgifs (gifs)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56663-i-m-here-i-m-there-i-m-everywhere-but-you-can-t-catch-me-now-keh-2-0
https://www.30yearsstillyoung.com/t56720-you-ll-see-my-face-in-every-place-but-you-can-t-catch-me-now

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyDim 15 Sep 2024 - 0:04

Izan Da Silva adore ce message

@"Maeve Wang" (laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 1949770018 • septembre 2024

Il fallait qu’elle se détende. Lani se mettait beaucoup trop de pression sur les épaules pour un simple week-end en voilier avec Meï. Mais ce n’était pas de sa faute. Elle souhaitait que tout soit parfait. Pourtant, elle n’avait rien à prouver à sa meilleure amie. Cette dernière était visiblement heureuse de passer du temps avec elle, peu importe ce qu’elles faisaient. Fière d’elle, Maeve lui confirma avec un grand sourire qu’elle avait mis elle-même ses valises dans la cabine. Kehlani lui sourit, mais lui fit un commentaire sur le poids de celles-ci. Après tout, elles semblaient bien lourdes. ’’Eurk…’’ La mécanicienne eut un large sourire. « ouais, je pense aussi que j’en regarde  trop, mais ce sont les meilleurs. » Les films d’horreur étaient son échappatoire depuis plusieurs années. Elle se demandait bien pourquoi elle aimait tant cela. Meï ne partageait cependant pas son intérêt. Son truc à elle, c’était bien tout autre chose. Les mains de Meï contre son visage, Lani lui sourit. ’’Tu as des idées vraiment effroyables ! Sûrement que tu ne regardes pas assez de Disney…’’ - « je n’aime pas les films de princesse, surtout celles qui ne sont pas capables de se débrouiller seule ou qui tombent amoureuses du premier mec venu…. » Elle jugeait que cela ne donnait pas un bon exemple aux jeunes filles. Elle préférait les films où il y avait une final girl. Souvent d’ailleurs, elles étaient bien jolies, alors elle avait un double intérêt pour ces films. Sentant le vent contre sa peau, bien que la fraîcheur n’était pas encore de sortie, Kehlani demanda à sa meilleure amie si elle avait pensé à emmener un manteau parmi tous ses bagages. À son expression faciale, elle comprit bien sûr que la réponse était « non ».  ’’J’aurais dû prendre une troisième valise…’’ Un rire léger s’échappa des lèvres de la brunette. « ne t’inquiète pas, on a des couvertures, alors aucun souci et honnêtement, je ne sais pas si mon voilier aurait tenu le coup. » Il s’agissait d’une blague évidemment. Son voilier pouvait accueillir quatre adultes alors une valise de plus ou de moins… « si on part une semaine par contre, interdit d’en emmener quatre… » Un large sourire étira ses lèvres et son ton était bien évidemment amusé.

Son expression faciale changea lorsqu’elle vit l’ecchymose sur le front de sa douce rêveuse. ’’Quoi ? Oh, ça… Je viens de dire bonjour à une porte de la cabine ! Je crois qu’elle m’aime bien.’’ Kehlani était toujours impressionnée à quel point Meï ne donnait pas d’importance à ses blessures, même si parfois, elles étaient importantes. En ce moment, c’était tout de même négligeable, elle allait s’en sortir facilement, mais cela n’empêchait pas Lani de s’inquiéter pour autant. Certes, ce n’était pas elle qui l’avait cogné, loin de là, mais dans sa tête, c’était tout comme. Elle sentait toujours une certaine responsabilité envers sa meilleure amie et cela venait du fait qu’elle avait fait la promesse de la protéger contre tout. « ne me dit pas que je vais devoir mettre des protections sur les armoires! » elle décida de rire de bon cœur avec Meï parce qu’elle ne pouvait pas revenir dans le passé et l’empêcher de se faire mal. « oui, je crois qu’on est prête. » Kehlani regarda Meï s’emparer de Billy, puis commença les préparatifs de départ pour que son voilier quitte enfin le port. ’’On a déjà pêché un gros poisson, j’ai l’impression…’’ - « il faudrait en profiter pour l’attacher d’ailleurs. c’est toujours dans ces moments-là qu’il essaie de se sauver. » Lani mit dans la main de main la corde pour qu’elle puisse l’attacher à son harnais. « voilà, nous sommes partis. Pour information, le vent est de la partie et le ciel est totalement bleu. je sens que ça va être un week-end parfait! » Ce qu’elle pouvait se tromper….

i will still rise when the fire's at my feet again and the vultures all start circling they're whispering, you're out of time but still, i rise. ©️ endlesslove.

Dernière édition par Kehlani Mayfield le Lun 11 Nov 2024 - 22:40, édité 1 fois
Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

RPs EN COURS :

WILLEVE #1 ¤ u.c

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyMar 17 Sep 2024 - 17:16

« ouais, je pense aussi que j’en regarde  trop, mais ce sont les meilleurs. » elle tord sa bouche dans une grimace qui signe sa controverse, puisqu’elle remet silencieusement en cause ce que sa meilleure amie affirme ’’Mouais…’’ l’avantage avec son handicap, c’est qu’elle échappe aux visions d’horreur et, lorsque même le bruit lui fait peur, elle se contente de boucher très fort ses oreilles en attendant que le moment de torture passe ; en somme, les soirées films d’horreur pour Meï, c’est principalement du pop-corn et des papouilles dans les cheveux ! « je n’aime pas les films de princesse, surtout celles qui ne sont pas capables de se débrouiller seule ou qui tombent amoureuses du premier mec venu…. » que de clichés… Maeve roule des yeux en soupirant d’un air amusé, appuyant finalement une main sur sa hanche arquée lorsqu’elle objecte, d’une voix fière : ’’Et Mulan ? Et Merida ? Et Anna ? Elsa ? Et Moana ?’’ elle peut continuer encore à citer les valeureuses héroïnes des films qu’elle aime tant, et dont elle connait le répertoire musical mieux que quiconque, mais elle ne peut pas rester bien longtemps en querelle avec la personne la plus importante dans sa vie et, achevant sa mutinerie par un éclat joyeux, elle laisse ses deux mains retomber sur le devant de son corps. Un corps qui, vraisemblablement, va souffrir du froid cette nuit. Elle savait bien qu’elle voyageait trop léger avec seulement deux valises, mais elle craignait d’être fantasque si elle osait se pointer avec une troisième ; elle aurait eu raison, non ? « ne t’inquiète pas, on a des couvertures, alors aucun souci et honnêtement, je ne sais pas si mon voilier aurait tenu le coup. » elle émet un petit « oh » de déconvenue en souffrant d’incertitude devant l’obstacle qui se dresse devant elle, puisqu’elle ne sait pas tellement comme solder le problème. Devrait-elle faire l’impasse sur les jeux ? Non, c’est tout bonnement hors-de-question, ce serait de l’inconscience pure et dure. « si on part une semaine par contre, interdit d’en emmener quatre… » - ’’Comment je vais faire, alors ?’’ elle le demande avec tout le sérieux du monde, Maeve, fronçant ses sourcils finement dessinés au-dessus de ses yeux qui peinent à filtre la lumière du ciel et du soleil, si bien que sa vision n’est seulement traversée que par une grande éclaircie blanchâtre. ’’Va falloir que tu m’aides à faire ma valise, la prochaine fois…’’

Mais si elle ne voit pas grand-chose, ce n’est pas le cas de sa meilleure amie qui remarque très vite la petite bosse qui s’est formée sur son front, ce qui ne semble pas l’inquiéter outre mesure puisque, disons le, c’est clairement la routine pour Meï : depuis qu’elle a perdu l’usage de ses yeux, elle se cogne sur à peu près tout et n’importe quoi « ne me dit pas que je vais devoir mettre des protections sur les armoires! » le rire de Lani provoque le sien et, plissant doucement ses paupières, elle revient prendre le bras de sa comparse en l’entourant des siens, l’une de ses mains posée dans le creux de son coude et l’autre plus bas, au niveau de son poignet. Elles sont prêtes à partir à l’aventure, et c’est bien la nouvelle la plus réjouissante de la journée ; une nouvelle qui doit remplir Billy de joie, également, puisqu’il vient se glisser entre les jambes de Maeve qui, relâchant sa meilleure amie, s’empare du chat qui émet un miaulement de protestation. « il faudrait en profiter pour l’attacher d’ailleurs. c’est toujours dans ces moments-là qu’il essaie de se sauver. » - ’’Je le tiens !’’ et jusqu’à ce que Lani attache la corde au harnais de m’sieur Billy, c’est ce qu’elle fait, attendant sagement que le chat soit accroché pour le déposer au sol en prenant soin de ne pas le blesser. « voilà, nous sommes partis. Pour information, le vent est de la partie et le ciel est totalement bleu. je sens que ça va être un week-end parfait! » la promesse fait lentement sourire la peintre qui, n’ayant aucune connaissance en la matière , ne peut que se fier au jugement de sa meilleure amie. ’’Je n’en doute pas,’’ elle l’encourage en hochant son menton de haut en bas, sans ternir le sourire qui orne ses lèvres. ’’Qu’est-ce qu’on doit faire, en premier ? Installer nos affaires dans la cabine ? Manger ?’’ peu importe l’activité désignée, Maeve veut toujours se rendre utile.

Kehlani Mayfield
Kehlani Mayfield
la clé des champs
la clé des champs

Présent

≈ ≈ ≈

danaë #1lincoln #2

≈ ≈ ≈

axel - norah

Femme (elle)

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyDim 22 Sep 2024 - 4:25

Kehlani se faisait un malin plaisir à contredire sa meilleure amie. Mais cette dernière avait raison. Il y avait des princesses de Disney qui en valaient la peine. Parmi celles qu’elle mentionna, elle appréciait beaucoup Mulan et Moana. « tu connais mon amour pour la première que tu as nommée et la dernière, mais sérieux? Anna? Est-ce qu’on a regardé le même film? Oui, elle s’est beaucoup améliorée dans mon estime pendant le film, mais elle allait tout de même épouser un homme qu’elle venait tout juste de rencontrer…. et qui de surcroît était le méchant du film, hein? » Elle grimaça, attendant une explication. Peut-être qu’elle avait manqué quelque chose en le regardant? Kehlani était ouverte concernant toutes les théories. Mais ce n’était pas grave, elle taquinait Meï parce qu’elle tenait à elle, pas pour être méchante, loin de là. D’ailleurs, elle s’inquiéta pour la brunette qui n’avait pas emmené de manteau. ’’Va falloir que tu m’aides à faire ma valise, la prochaine fois…’’ - « ça va me faire plaisir. d’ailleurs, je me demande bien ce que tu as emmené. je sens que tu as pensé à tout…. sauf un manteau. Mais attends, je crois que j’en ai un…. Je ne te laisserai pas mourir de froid, ce serait mal me connaître. » Inutile de perdre son temps à retourner à la villa. Elles allaient se débrouiller avec ce qu’elles avaient à bord du voilier, en espérant que ce dernier cesse de causer de la douleur à son amie. Lani avait proposé l’idée de mettre des protections un peu partout et c’était pas sérieux, mais plus elle riait avec Meï, plus elle y réfléchissait. Pourquoi pas, après tout? Elle savait très bien qu’elle ne pouvait protéger la jeune femme contre tout, mais elle pouvait aider d’une certaine façon contre les blessures du quotidien. Et puis, ce serait également à son avantage vu comment elle était maladroite elle-même. Lâchant à contre-coeur sa meilleure amie, cette dernière vint prendre Billy dans ses bras. ’’Je le tiens !’’ - « merci » Ce dernier protesta, mais se laissa néanmoins manipulé par la jeune femme. Il le laissa lui attacher la corde et à présent que monsieur l’escape artist était en sécurité, elles étaient définitivement prêtes à lever l’ancre. Tandis qu’elles s’éloignaient du port, Maeve lui demanda ce qu’elles allaient faire en premier. ’’Installer nos affaires dans la cabine ? Manger ?’’ Lani la regarda pensive. « on peut aller placer tes affaires dans la cabine et manger un peu. j’avoue que toute cette préparation m’a donné faim. comme ça, tu pourras me raconter ta semaine? » Elle l'entraîna avec elle jusque dans la cabine en prenant soin que Billy soit avec eux lorsqu’elle allait refermer la porte. « as-tu besoin d’aide? » Elle alla prendre un sandwich qu’elle s’était fait avant de partir et s’assis sur sa couchette. Billy se coucha à ses côtés. « demain, je vais t’emmener à une plage qui est vraiment magnifique, je pense que tu vas aimer le sable chaud sous tes pieds. il n’y a pas de roches pour abimer tes pieds. » Lani n’avait aucune envie que son amie se blesse.

Dernière édition par Kehlani Mayfield le Lun 11 Nov 2024 - 22:39, édité 1 fois
Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

RPs EN COURS :

WILLEVE #1 ¤ u.c

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyMer 25 Sep 2024 - 18:01

« tu connais mon amour pour la première que tu as nommée et la dernière, mais sérieux? Anna? Est-ce qu’on a regardé le même film? Oui, elle s’est beaucoup améliorée dans mon estime pendant le film, mais elle allait tout de même épouser un homme qu’elle venait tout juste de rencontrer…. et qui de surcroît était le méchant du film, hein? » les arguments se tiennent un peu trop bien pour qu’elle puisse rétorquer avec la spontanéité qu’on lui connait bien, et elle prend le temps de la réflexion en tordant sa bouche à gauche et à droite, dans un moulinet hésitant ’’Justement ! C’est pour montrer que tout le monde peut évoluer.’’ faisant claquer sa langue contre son palais, elle poursuit dans cet angle d’attaque en disant, d’une voix saupoudrée de fierté enfantine : ’’Et donc, ils se moquent de toutes leurs princesses qui l’ont fait par le passé. Oui, elle souhaite épouser un homme qu’elle connaît à peine mais, tu sais quoi ?’’ inutile de répondre, c’est seulement là pour appuyer son argumentation ’’Elle comprend que c’est une très mauvaise idée, et elle choisit sa soeur. Ça, c’est le vrai message du film.’’ et elle l’a suffisamment regardé pour le connaître, le film, alors elle sait de quoi elle parle et Kehlani peut se fier à son expertise. En revanche, il faut bien moins lui faire confiance quand il s’agit de voyager léger, et la jolie brune semble l’avoir compris ; la prochaine fois, il va falloir surveiller les bagages de sa passagère « ça va me faire plaisir. d’ailleurs, je me demande bien ce que tu as emmené. je sens que tu as pensé à tout…. sauf un manteau. Mais attends, je crois que j’en ai un…. Je ne te laisserai pas mourir de froid, ce serait mal me connaître. » elle n’en doutait point, Meï, puisque sa meilleure amie a toujours mis un point d’honneur à prendre soin d’elle de la plus belle des façons, et cela passe par tous les gestes qu’elle fait au quotidien pour rendre ce dernier un peu plus confortable, un peu moins lourd, même si cela lui accorde une charge mentale grandiose ’’Sinon, je me servirais de Billy comme chauffage.’’ le projet semble audacieux et même saugrenue, mais pour avoir déjà dormi avec le félin qui randonne et prend toute la place sur l’oreiller, elle peut assurer qu’il est un très bon moyen de palier au froid ’’Parce que si tu me donnes celui que tu as, comment tu vas faire, toi ?’’ elle s’en inquiète sincèrement, ne voulant pas que sa meilleure amie souffre du froid à son tour, il en est tout bonnement hors-de-question. Si Meï n’est pas capable de prendre soin de Lani comme celle-ci le fait, elle tâche toujours de la cajoler comme elle peut, même si c’est d’une moindre façon. « on peut aller placer tes affaires dans la cabine et manger un peu. j’avoue que toute cette préparation m’a donné faim. comme ça, tu pourras me raconter ta semaine? » - ‘’Je peux !’’ parler est l’une de ses activités favorites alors qu’on l’invite à le faire est véritablement quelque chose de formidable, et elle ne compte pas prendre sa mission à la légère. Prenant place sur la couchette, elle plie ses jambes en les collant l’une contre l’autre, l’une de ses mains s’appuyant sur l’un de ses genoux tandis que son autre main se glisse dans ses cheveux sombres pour jouer avec ses pointes, qu’elle entortille autour de son index ’’Je me suis perdue, cette semaine. J’avais oublié mon téléphone, je ne savais pas où aller et Mokare m’a trouvée. Il m’a aidée. Il est très gentil.’’ mais Maeve ne lui apprend pas grand-chose, puisque le danseur est d’abord l’amie de la mécanicienne avant d’être le sien, mais elle pense que cela fera plaisir à Lani de savoir que les deux s’entendent bien ’’Tu l’as rencontré comment, déjà ?’’ elle prendrait bien un milkshake à la framboise mais elle a comment l’impression que ce n’est pas courant sur les voiliers « demain, je vais t’emmener à une plage qui est vraiment magnifique, je pense que tu vas aimer le sable chaud sous tes pieds. il n’y a pas de roches pour abimer tes pieds. » elle hausse ses sourcils en rehaussant le coin de ses lèvres, sa main remontant jusqu’aux côtés de son crâne pour s’y appuyer. ’’J’ai hâte ! On pourrait faire un pique-nique, là-bas. Qu’est-ce que tu en penses ?’’ le projet est alléchant, elle s’y projette déjà… Sans savoir que le destin n’a aucunement l’intention de coopérer.

Kehlani Mayfield
Kehlani Mayfield
la clé des champs
la clé des champs

Présent

≈ ≈ ≈

danaë #1lincoln #2

≈ ≈ ≈

axel - norah

Femme (elle)

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyMer 2 Oct 2024 - 21:30

Kehlani avait toujours eu un sens de la répartie assez important et parfois, il n’y avait pas de filtre devant sa bouche. Évidemment, elle pouvait offenser certaines personnes en s’adressant ainsi aux autres, mais elle ne se laissait pas affecter par l’opinion des autres. La seule personne qui réussissait à lui arracher des excuses était Meï. Elle ne souhaitait jamais l’offenser, même si parfois elle y arrivait sans même le vouloir. Son opinion sur Anna du film « frozen » était assez arrêtée. Certes, elle s’était améliorée au cours du film, mais au départ, bien qu’elle était adorable, elle avait fait beaucoup d’erreurs. Lani n’était pas fermée à ce que Meï l’éclaire sur sa propre façon de penser. La brunette su cependant qu’elle avait réussi à la décontenancer quelques petits instants, puisqu'elle prit quelques secondes avant de répondre. ’’Justement ! C’est pour montrer que tout le monde peut évoluer.’’ Un bon point. Kehlani croisa ses bras contre sa poitrine, écoutant avec assiduité les arguments suivants. ’’Et donc, ils se moquent de toutes leurs princesses qui l’ont fait par le passé. Oui, elle souhaite épouser un homme qu’elle connaît à peine mais, tu sais quoi ?’’ Elle savait qu’elle ne la laissera pas l’interrompre, alors elle n’ajouta rien, mais la native d’Hawaï  sourit en entendant la suite. ’’Elle comprend que c’est une très mauvaise idée, et elle choisit sa soeur. Ça, c’est le vrai message du film.’’ Kehlani acquiesça. Ce qu’elle disait était vrai. « tu apportes de bons points. La famille avant tout, c’est vraiment important! Je suis quand même contente que Elsa n'ait pas eu de love interest au moins tout au long du film. ça contrebalance les erreurs de sa sœur. » La brunette haussa les épaules tandis qu’elles discutaient ensuite du fait qu’il faisait un peu froid la nuit sur le voilier ’’Sinon, je me servirais de Billy comme chauffage.’’ avait dit Maeve, ce qui avait laissé un sourire amusé sur les lèvres de Kehlani. bonne chance Quoique le félin était une source de réconfort avec ses ronrons lorsqu’il s’y mettait. ’’Parce que si tu me donnes celui que tu as, comment tu vas faire, toi ?’’ - « j’ai des couvertures et puis, j’ai un chandail à manche longue, t’en fais pas pour moi. tu sais que j’ai toujours chaud de toute façon. » C’était vrai. Elle était une fournaise par elle-même. Elle allait s’en sortir. Ce n’était pas son premier rodéo sur l’eau après tout.  Le sujet tirant à sa conclusion, elles allèrent toutes les deux dans la cabine pour placer les affaires de Meï tandis que Kehlani s’assurait que leur sortie du port se déroulait comme sur des roulettes. Heureusement, les eaux étaient relativement calmes pour le moment et il y avait peu de bateaux de sortie, ce qui facilitait les choses. Elles pourraient parler un peu avant qu’elle ne retourne monitorer le tout. Il ne faudrait quand même pas qu’elles entrent en collision avec un autre bateau dans un moment d’inattention. Ça commencerait mal leur excursion après tout.

Kehlani commença à manger son sandwich tandis qu’elle écoutait Maeve lui raconter sa semaine. ’’Je me suis perdue, cette semaine. J’avais oublié mon téléphone, je ne savais pas où aller et Mokare m’a trouvée. Il m’a aidée. Il est très gentil.’’ Évidemment, en l’entendant lui mentionner qu’elle s’était perdue, la mécanicienne fronça les sourcils. « tu ne devrais jamais sortir sans ton téléphone…. » Les reproches ne servaient à rien, parce qu’elle était okay et visiblement une personne de confiance l’avait trouvé heureusement. Mais elle aurait pu tomber sur quelqu’un de malhonnête ou elle aurait pu se retrouver dans un endroit dangereux sans même le vouloir. « promet moi de ne plus l’oublier s’il te plait, mais je suis heureuse qu’il ne te soit rien arrivé. Parfois, le hasard fait bien les choses. Heureusement que Mokare était là. » Elle ne le connaissait pas encore très bien, mais il avait un bon fond et elle lui faisait confiance. Et ils étaient rares les mecs en qui elle avait confiance! ’’Tu l’as rencontré comment, déjà ?’’ Un rire franc sortit des lèvres de la brunette. L’histoire de sa rencontre avec l’australien n’était pas à l’avantage du jeune homme, mais ça, Lani s’en fichait. Elle pouvait la raconter un million de fois, ça la faisait autant rire. « il était en train de se baigner dans des eaux dangereuses en toute innocence et je suis allée le repêcher avant qu’il ne se noie bêtement. Je suis quand même gentille, tu pourras pas dire le contraire. » Elle omit évidemment de mentionner qu’à un moment elle avait eu envie de le laisser là ou de le jeter par dessus bord elle-même, mais ça enlèverait un peu de bienveillance et d’héroïsme à son histoire. Lani proposa alors que demain, elle allait amener Maeve sur une plage vraiment très jolie. En se promenant avec son voilier, elle l’avait trouvé par le plus grand des hasards. Il fallait bien qu’elle en fasse profiter l’une des personnes les plus importantes pour elle. Peut-être qu’un jour elle y amènerait une future conquête qui sait? ’’J’ai hâte ! On pourrait faire un pique-nique, là-bas. Qu’est-ce que tu en penses ?’’ En continuant de manger son sandwich, Kehlani acquiesça, pensive. « oui, c’est une bonne idée! » Elle se leva de sa couchette pour observer l’extérieur. « je dois continuer de m’occuper que mon voilier aille dans la bonne direction. Veux-tu finir de placer tes affaires? je reviens, ça ne sera pas très long! » Elles étaient de plus en plus éloignées de la côte et c’était bien leur objectif, mais Lani avait l’intention de ne pas trop s’éloigner et de toujours voir la terre ferme. Elle aimait voir les villes et villages défilés. Ça lui rappelait qu’elle n’était pas seule.

Dernière édition par Kehlani Mayfield le Lun 11 Nov 2024 - 22:38, édité 1 fois
Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

RPs EN COURS :

WILLEVE #1 ¤ u.c

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyJeu 3 Oct 2024 - 22:20

Après son argumentation digne d’un grand plaidoyer juridique, Maeve fait claquer sa langue sur son palais comme si ce bruit sec pouvait faire office de ponctuation victorieuse, et c’est bien la certitude d’avoir remporté la bataille qui anime son visage puisqu’elle lève légèrement le menton en haussant ses sourcils sur son front plissé, comme si elle n’entrevoyait aucune autre possibilité sinon celle d’être la grande gagnante de cette joute verbale « tu apportes de bons points. La famille avant tout, c’est vraiment important! Je suis quand même contente que Elsa n'ait pas eu de love interest au moins tout au long du film. ça contrebalance les erreurs de sa sœur. » la première phrase l’oblige à coincer la pointe de sa langue entre ses dents tandis qu’elle sourit avec un air triomphant, remontant même ses deux mains auprès de son visage pour agiter ses index dressés en furetant un « lalalala » enfantin ’’Il paraît qu’Elsa devait avoir une amoureuse et non pas un amoureux, dans le deuxième film. Mais je crois que les gens n’étaient pas franchement emballés par le projet alors les studios Disney ont abandonné l’idée…’’ comme l’argent a plié cette décision injuste, elle perd son élan joyeux pour tordre sa bouche sur le côté, ses mains échouant sur ses hanches tandis qu’elle reprend, plus calmement ’’C’est dommage. J’aurais adoré une histoire d’amour entre deux princesses.’’ parce qu’elle aurait plus facilement pu s’identifier à ces deux jolis personnages, peut-être, elle qui a surtout été heureuse avec des filles ; ses deux seules relations avec des hommes se sont soldés par des échecs cuisants, donc Maeve peut difficilement avoir un élan optimiste les concernant, n’est-ce pas. De toute façon, il y a bien plus important que son passif amoureux dans l’immédiat. « j’ai des couvertures et puis, j’ai un chandail à manche longue, t’en fais pas pour moi. tu sais que j’ai toujours chaud de toute façon. » cela ne la rassure pas vraiment sur la fraîcheur de la nuit à venir, et elle enlace ses coudes de ses paumes en se retenant de rajouter quoique ce soit, sachant fort bien qu’elle n’aura pas le dernier mot, cette fois. Elle n’abandonne pourtant pas l’idée de trouver une solution qui ne mette personne en mauvaise posture, mais pour l’heure, Maeve se contente de regagner l’intérieur de la cabine afin d’achever son rangement, à une vitesse moindre par rapport à quelqu’un qui pourrait se servir de ses yeux, elle le sait. Il lui faut gagner des repères pour être davantage à l’aise dans la cabine plutôt exiguë — une chance, d’ailleurs, mais elle est plutôt soulagée de retrouver l’assise de la banquette confortable. Glissant ses jambes pliées auprès d’elle, la petite brune dépose sa main sur son mollet en faisant le récit de sa semaine, qu’elle devine être source d’inquiétude pour sa meilleure amie ; raison pour laquelle elle a attendue avant de lui raconter ! « tu ne devrais jamais sortir sans ton téléphone…. » - ’’Je n’ai pas fait exprès.’’ elle le précise en mordant dans son propre sandwich, presque, en essayant de se défendre du reproche à peine voilé que Lani vient de lui formuler « promet moi de ne plus l’oublier s’il te plait, mais je suis heureuse qu’il ne te soit rien arrivé. Parfois, le hasard fait bien les choses. Heureusement que Mokare était là. » elles sont au moins d’accord sur ce point, rencontrer le danseur dans pareilles circonstances a été un véritable coup de chance ; qui sait ce qu’il se serait passé s’il n’avait pas été là ? Heureusement, donc, que Lani a fait sa connaissance. Peut-être pas tant un hasard que ça, finalement. ’’Il est très gentil, oui. Il m’a accompagnée jusqu’au bar à chats pour être sûr que je ne me perde pas une nouvelle fois, et il est resté avec moi pour fêter son nouvel emploi.’’ finissant sa nourriture, elle frotte ensuite ses paumes l’une contre l’autre pour se débarrasser des miettes de pain « je dois continuer de m’occuper que mon voilier aille dans la bonne direction. Veux-tu finir de placer tes affaires? je reviens, ça ne sera pas très long! » elle s’apprête à proposer son aide une nouvelle fois mais se ravise au dernier moment, considérant que Lani lui aurait demandé si elle en avait besoin ’’D’accord.’’ obéissant sagement, elle quitte la banquette pour attraper sa deuxième valise afin de l’ouvrir pour en ranger le contenu, déposant ainsi quelques peluches sur ce qui sert de canapé, puis s’active à exposer les jeux de société sur la table d’appoint devant celui-ci, même si elle doute qu’ils seront utiles ce soir. Après quoi, elle attrape un gilet blanc un peu plus épais avant de s’extirper de la cabine pour affronter le froid mordant de ce début de soirée, s’attachant à croiser ses bras contre son buste pour conserver la chaleur de son corps pendant qu’elle se rapproche de sa meilleure amie. ’’Tout va bien ?’’ s’arrêtant à quelques mètres, elle lui offre un sourire de grande tendresse tout en se mettant un peu à grelotter, pas pour autant prête à quitter le pont. Kehlani reste, alors elle aussi.

Kehlani Mayfield
Kehlani Mayfield
la clé des champs
la clé des champs

Présent

≈ ≈ ≈

danaë #1lincoln #2

≈ ≈ ≈

axel - norah

Femme (elle)

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyMar 8 Oct 2024 - 1:26

’’C’est dommage. J’aurais adoré une histoire d’amour entre deux princesses.’’ Il y avait tellement peu de représentations de relations homosexuelles dans les films de Disney en général que l’idée de voir Elsa avoir une amoureuse à la place d’un amoureux aurait été accueillie par Kehlani avec le plus grand des enthousiasmes. « c’est vraiment dommage en effet que ça ne se soit pas produit. j’aurais bien aimé aussi. » L’univers n’était cependant pas près à son plus grand désarroi. Pourtant, la communauté LGBTQ+ aurait également accueilli cette idée avec la plus grande des joies. Lani ne désespérait pas que de son vivant, elle aurait droit à une princesse lesbienne. ouais, c’était toujours bien de rêver. La brunette regarda l’expression faciale de son amie et elle ne put s’empêcher de sourire devant son expression de victoire. Elle allait lui accorder pour lui faire plaisir, parce que c’était bien cela que l’on pouvait faire pour les amis. Pour Kehlani, ça n’avait pas été une bataille, seulement un échange d’opinion où les deux partis étaient ouverts d’esprit. Mais si ça pouvait lui faire plaisir, ça ne la dérangeait aucunement. Et c’était également le point suivant. Keh allait prêter son manteau à sa meilleure amie et elle allait bien être capable de se débrouiller avec les autres pièces de vêtements qu’elle avait emmené. Elle regarda sa meilleure amie ranger ses affaires tandis qu’elle mangeait désormais assise sur la banquette à l’intérieur de la cabine. Elle devrait bientôt regagner l’extérieur pour naviguer, pour être certaine qu’il n’y ait pas d’accident, mais elle avait encore quelques minutes devant elle. La brunette s’assurait en même temps que Meï ne se cogne pas à nouveau dans une armoire parce qu’elle n’avait pas trop envie de devoir panser des blessures aujourd’hui. Elle avait les connaissances minimum en blessures mineures. Ce qu’elle savait faire elle, c’était la réanimation cardio-respiratoire, mais elle n’avait aucune envie de s’en servir, ni aujourd’hui ni demain ni jamais d’ailleurs. Sa meilleure amie finit par s’assoir également et elle lui raconta sa semaine. Kehlani ne voulait pas l’embêter avec des reproches, mais elle s’inquiétait toujours pour Meï lorsqu’elle était seule. Cela partait d’une bonne intention, mais elle savait qu’elle pouvait être parfois agaçante. Elle savait aussi qu’elle n’avait pas fait exprès d’oublier son téléphone. Évidemment, sa relation avec l’appareil était différente pour elle que pour une personne qui voyait très bien. Elle n’était pas attachée à lui comme l’était les autres, ces esclaves. Kehlani en faisait bien évidemment partie, même si elle n’en était pas fière. « je sais que tu n’as pas fait exprès… » lui mentionna-t-elle en lui faisant un pauvre sourire qu’elle ne pouvait évidemment pas voir. Il fallait qu’elle la laisse vivre sa vie. Après tout, Meï était tout de même pleine de ressources et n’était pas une enfant incapable de se débrouiller seule. C’était cependant plus fort qu’elle puisque la mécanicienne s’en voudrait toute sa vie s’il arrivait quelque chose à sa meilleure amie et ce, même si elle n’en était pas la cause. Elle s’en voulait toujours énormément pour la maladie et la mort de sa mère, bien qu’elle n’ait rien pu faire. Mais elle était comme ça. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. C’était presque maladif. Heureusement, Maeve avait rencontré quelqu’un de confiance dans sa mésaventure. ’’Il est très gentil, oui. Il m’a accompagnée jusqu’au bar à chats pour être sûr que je ne me perde pas une nouvelle fois, et il est resté avec moi pour fêter son nouvel emploi.’’ - « oh et c’est quoi ce nouvel emploi? » Il faudrait qu’elle lui envoie un petit texto pour lui demander des nouvelles. quoique peut-être pas. trop d'efforts. « c’était bien cette sortie au bar des chats? tu as trouvé un nouvel ami pour Billy? Il manque cruellement d’amis ces temps-ci… » Un petit rencard un coup parti? Kehlani sourit à nouveau à cette pensée. « je crois qu’il faudrait lui trouver une copine… qu’en penses-tu? » Le principal intéressé émit un faible miaulement avant de se rouler en boule.

Soupirant, la brunette se décida enfin à se lever et elle mentionna du même coup à Meï qu’il fallait qu’elle continue de s’occuper de son voilier. Meï acquiesça, répondant également à sa proposition de finir de placer ses affaires. « si tu veux, tu peux venir me rejoindre après.  » Après tout, elle désirait passer du temps avec Meï, c’était bien le but de leur petit week-end. En sortant à l’extérieur, elle fut accueillie par des vents un plus intense que prévu. La native d’Hawaï fronça les sourcils. Elle regarda le ciel et les nuages bougeaient beaucoup trop vite. « eh merde… Les eaux pouvaient s’avérer assez traîtres et la température changeante était parfois difficile à prévoir. Ce n’était pas le premier rodéo de la brunette, mais elle aurait préféré être seule sur son voilier à ce moment précis. Que Meï soit présente lui mettait un stress non nécessaire sur ses épaules. Mais une chose était certaine, ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait se faire déjouer par une tempête. Elle s’affaira donc à éloigner son voilier du ciel sombre qui pointait le bout de son nez à l’horizon. Ce dernier se rapprochait à vue d’oeil et cela ne lui disait rien qui vaille. « fais chier. » Kehlani était très douée en navigation et prévoyait tous ses déplacements en prévision de la température, mais mère nature en avait décidé autrement.  ’’Tout va bien ?’’ Kehlani ne l’avait pas vu arriver, alors elle sursauta quelque peu. « oui, tout va bien. ne t’inquiète pas. Mais ça se peut que les vagues deviennent un peu plus intenses dans les prochaines minutes. j’espère que tu as pris des gravols. » Évidemment, Meï ne pouvait pas voir ce qui se tramait au loin, mais Keh n’allait pas lui mentir. Elle n’avait pas besoin qu’elle panique, mais une chose était certaine, il fallait qu’elle se prépare si quelque chose tournait mal. Mais Kehlani ne laisserait jamais rien ni personne faire du mal à la femme qu’elle aimait plus que tout au monde.

Dernière édition par Kehlani Mayfield le Lun 11 Nov 2024 - 22:32, édité 1 fois
Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

RPs EN COURS :

WILLEVE #1 ¤ u.c

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyMar 8 Oct 2024 - 22:18

Elles sont d’accord sur l’idée tout à fait enviable d’avoir une romance Disney entre deux princesses — Maeve aurait le même enthousiasme concernant deux princes, mais puisque l’éventualité de voir une telle production sortir dans les salles de cinéma est proche de zéro, la Caribéenne cause ses épaules en pressant ses lèvres l’une contre l’autre dans un essor fataliste. ’’Malheureusement, entre porter un message de tolérance et faire du chiffre, les studios ont fait leur choix…’’ et ce n’est pas le plus honorable, mais elle se doute que les rouages de l’industrie cinématographique sont bien plus ardues que ce qu’elle peut se représenter, et elle se doute que la décision n’a pas été prise par une seule personne. ’’Peut-être un jour.’’ parce qu’il faut bien qu’elle conclue cette discussion par une note optimiste, la perspective de cet espoir ravivant même un sourire qui, sur ses lèvres charnues, avait fané. Inutile d’appesantir l’ambiance de ce weekend qui promet, sur papier, d’être celui de la détente et de l’aventure, alors la malvoyante joint ses mains dans son dos avant de quitter le pont pour rejoindre l’intérieur de la cabine, achevant de ranger ses derniers effets personnels avant de retrouver sa meilleure amie pour le repas préparé à l’avance — heureusement que presque tout ce qu’elles vont manger a été confectionné à la villa car, dans la cabine, Meï n’a pas suffisamment d’habitudes pour se repérer. Kehlani installée sur la banquette à ses côtés, elle sent que Billy grimpe sur ses genoux pour sans nul doute renifler le sandwich qu’elle tient entre ses deux mains, pendant qu’elle relate sa dernière prouesse : se perdre dans la ville. Heureusement que Mokare a croisé son chemin, mais davantage heureusement qu’il est l’ami de la mécanicienne — d’ailleurs, c’est amusant de constater qu’ils vont travailler dans la même branche désormais « oh et c’est quoi ce nouvel emploi? » comme la question tombe à pic, elle courbe ses lèvres avec un air ingénu, pas peu fière de rétorquer un ’’Comme toi ! Mais sur les voitures.’’ elle s’étonne tout de même que Lani ne soit pas au courant, mais cela ne l’empêche pas de poursuivre sur le même élan ’’Mais je crois qu’il n’a pas fait d’études comme toi, son nouveau patron va le former.’’ elle mord dans son sandwich en sentant une résistance : rien d’étonnant puisque Billy a les canines rentrées dans le pain ’’Eh ! Ton chat me vole, Lani…’’ elle veut qu’il libère son sandwich mais elle ne veut surtout pas être celle qui va l’obliger à le faire, alors elle attend sagement que sa meilleure amie s’en charge « c’était bien cette sortie au bar des chats? tu as trouvé un nouvel ami pour Billy? Il manque cruellement d’amis ces temps-ci… » elle se retient de dire « et nous ? » Seulement parce qu’elle a la bouche pleine « je crois qu’il faudrait lui trouver une copine… qu’en penses-tu? » - ’’Un chiot ?’’ elle veut un chien, Maeve, elle l’a dit à Mokare d’ailleurs, mais elle ne sait pas si Lincoln sera ravi de voir débarquer un deuxième animal à la villa. ’’J’aimerais bien avoir un chien, tu sais ?’’

Restant seule sur la banquette après le départ de Kehlani, Maeve concède quelques caresses au chat qui, ventre offert, ronronne sur les doigts câlins qui se frottent contre sa peau, jusqu’à ce qu’elle ait terminé son repas — en donnant la dernière bouchée à Bily, bien sûr. Frottant ses mains l’une contre l’autre, elle se redresse ensuite dans un mouvement souple pour rejoindre l’extérieur, en veillant à ce que le félin reste bien à l’abri dans la cabine, et heureusement d’ailleurs car la nuit s’est déposée sur la voute céleste en accompagnant ses étoiles d’un vent furieux, qui fait jurer la mécanicienne dans son coin. Repliant les pans de son gilet autour de son buste légèrement courbé vers l’avant sous le froid, elle s’avance à l’aide de sa canne blanche, prudente, jusqu’à se retrouver sa meilleure amie, dont la nervosité est palpable même dans le silence et dans le noir de sa vision éteinte. « oui, tout va bien. ne t’inquiète pas. Mais ça se peut que les vagues deviennent un peu plus intenses dans les prochaines minutes. j’espère que tu as pris des gravols. » elle avait cru à quelque chose de plus grave, ne se figurant pas tellement ce que « vagues intenses » veut bien dire alors, elle souffle en retrouvant immédiatement son sourire, loin de se douter des inquiétudes de Lani ’’Tu crois ? Le vent est fort mais ça a l’air d’aller…’’ elle ne remet nullement la parole de Lani en doute, cherchant juste à déceler ce qui la pousse à porter une telle affirmation ’’On devrait rentrer, alors, non ?’’ de toute façon, Maeve n’acceptera jamais de retourner dans la cabine sans elle. ’’Tu veux que je t’ai…’’ la bourrasque d’une vent furieuse ayant fait gondoler la coque du voilier, elle perd l’équilibre dans un gloussement de surprise, tombant au sol en produisant un bruit de claquement terrible à cause de sa canne. ’’Je vais bien !’’ qu’elle s’écrit aussitôt, encore sur le sol, pour ne pas inquiéter sa meilleure amie. Finalement, elle la croit, c’est bon.

Kehlani Mayfield
Kehlani Mayfield
la clé des champs
la clé des champs

Présent

≈ ≈ ≈

danaë #1lincoln #2

≈ ≈ ≈

axel - norah

Femme (elle)

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptySam 12 Oct 2024 - 18:18

@Maeve Mayers (laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 1949770018 • septembre 2024

Kehlani ne discutait pas aussi souvent avec le dénommé Momo qu’avec son meilleur ami, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne l’appréciait pas. Même si leur rencontre avait été haute en couleur, elle le respectait. Il était une force tranquille et elle lui faisait confiance pour bien s’occuper de Maeve. Il était une bonne personne. La seule chose qu’elle pouvait lui reprocher, c’était le fait qu’il pouvait disparaître à tout moment et repartir à l’aventure. Kehlani était bien placée pour comprendre ce désir, elle qui avant d'atterrir à Brisbane était sans pied à terre. S’il partait, la brunette serait déçue, mais elle s’en remettrait. Malheureusement, si Maeve s’attachait à lui, ce serait une autre histoire. Elle ne voulait pas que cette dernière souffre de voir quelqu’un qu’elle appréciait disparaître du jour au lendemain. Mais une chose était certaine, Kehlani ne pouvait pas influencer les autres dans leur décision malgré tous les efforts qu’elle pouvait y mettre. Cela ne l’empêchait pas d’essayer de son mieux par contre. ’’Comme toi ! Mais sur les voitures.’’ Ah bah pourquoi pas. Il semblait quelqu’un de débrouillard après tout, même si elle en avait pensé tout le contraire dès la première seconde de leur rencontre, mais bon… « je suis ravie qu’il ait trouvé chaussure à son pied. » Peut-être qu’elle pourrait même l’aider si jamais il y avait quelque chose dont il n’était pas certain. Certes, les bateaux n’étaient pas des voitures, mais le principe restait le même. ’’Mais je crois qu’il n’a pas fait d’études comme toi, son nouveau patron va le former.’’ - « ce n’est pas toujours facile la mécanique. Parfois, ce qu’on apprend à l’école, ce n’est pas nécessairement la réalité… Et parfois certaines personnes pensent tout savoir et au final, il y a des bris qui pourraient être évités. J’espère qu’il a trouvé un bon mentor.» Kehlani était à l’écoute des bateaux, comme s’il s’agissait d’entités vivantes. Il fallait parfois aller au-delà de ses connaissances pour trouver le cœur du problème. Alors que souvent, la mécanicienne ne prenait pas le temps d’écouter ce que les humains avaient à dire, c’était bien tout le contraire avec les carcasses métalliques. Elles demandaient le respect et Kehlani était prête à le leur fournir. La jeune femme sortit de ses pensées lorsqu’elle entendit Maeve s’exclamer. « voyons! Billy! c’est quoi cette impolitesse! » Elle alla sortir une petite canne de nourriture molle et mit le contenu dans le bol du chat pour qu’il arrête d’embêter l’artiste. « je te jure… j’espère que les chats là-bas étaient plus polis que ce crétin… » Lani l’aimait à la folie ce petit impoli. Au moins, là, il arrêterait de vouloir voler le sandwich de Meï. Elle se demandait s’il voudrait d’une petite amie, mais contre toute attente, Maeve lui proposa une bien meilleure idée. « j’avoue ne pas y avoir pensé. Mais un chien, ce serait cool. je ne vois pas d’objection. Mais je t’avertie, ce n’est pas moi qui vais ramasser ses cadeaux. » Elle l’avait dit sur le ton de la plaisanterie, mais en même temps, non. Elle s’occupait déjà de son chat.  « tu m’en parleras sur le pont, mais je suis partante pour cette idée. » Sa meilleure amie avait beaucoup d’amour à donner et un poilu serait choyé de l’avoir comme maman.

Arrivée dehors, Kehlani fut immédiatement inquiète du mauvais temps qui s’annonçait au loin. Elle s’évertua à changer le voilier de trajectoire, mais la force du vent et des vagues jouait contre elle. La brunette décida tout de même d’essayer de rassurer sa meilleure amie qui était venue la rejoindre. ’’Tu crois ? Le vent est fort mais ça a l’air d’aller…’’ Maeve ne voyait peut-être rien dans les ténèbres, mais Lani, oui. Même la lune n’arrivait pas à percer au travers des nuages qu’elle jugeait noir dans l’obscurité grandissante. ’’On devrait rentrer, alors, non ?’’ La native d’Hawaï ne savait pas si c’était une bonne idée de ne pas être à la barre de son voilier si elles arrivaient proches de récifs, mais la vérité c’était qu’elle n’y voyait absolument rien et que même si ça arrivait, elle les verrait que beaucoup trop tard. La panique commençait à l’envahir et surtout la culpabilité. Il s’agissait de sentiments qu’elle n’avait pas vécus depuis la maladie soudaine de sa mère. Elle était tout bonnement dépassée par les évènements et elle détestait ce sentiment qui la prenait de court. Elle sentait même la colère l’envahir. Mais ce n’était pas en se laissant submerger par toutes ces émotions qu’elles allaient s’en sortir. Kehlani prit une profonde inspiration et acquiesça à la demande de Meï en le formulant verbalement. Meï n’allait pas rentrer toute seule, elle le savait. ’’Tu veux que je t’ai…’’ Mais ses mots se perdirent dans le bruit du vent tandis que la jeune femme tombait sur le sol. ’’Je vais bien !’’ - « allez viens! » Lani s’empara de sa main et la guida jusqu’à la cabine. Une fois à l’abri de la pluie qui commençait à tomber, la brunette décida qu’il était grand temps de la prévenir. Elle lui tendit un gilet de sauvetage. « j’aimerais que tu le mettes s’il te plait. tu te souviens de ce que je t’ai dit dans les situations d’urgence? Est-ce que tu t’en souviens? » Sa voix était ferme, mais elle se voulait aussi rassurante. « je t’ai déjà dit aussi que je t’ai toujours promis de te protéger coûte que coûte? je compte bien tenir ma promesse, mais j’ai besoin que tu gardes ton calme. Dame nature a décidé que cette nuit, on allait être dans des montagnes russes… » Il n’y avait pas de façon plus sympa de le lui formuler. Elles étaient au cœur d’une tempête et cette dernière allait être impitoyable. Elle prit ses mains dans les siennes, alors que le voilier était secoué par les vagues de plus en plus fortes. « tu me fais confiance? » Kehlani avait besoin de l’entendre le lui dire. Elles auraient toutes les deux besoin de bien du courage cette nuit.

Dernière édition par Kehlani Mayfield le Lun 11 Nov 2024 - 22:28, édité 1 fois
Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

RPs EN COURS :

WILLEVE #1 ¤ u.c

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyLun 28 Oct 2024 - 12:50

(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 1f6a9 tw: angoisse, tempête maritime

Elle ne sait pas, Maeve, si Mokare a trouvé un bon mentor ou non, n’ayant pas suffisamment creuser la conversation pour entendre l’identité de ce dernier ; maintenant qu’elle y réfléchit, peut-être aurait-elle dû ? ’’Je n’ai pas demandé son nom…’’ elle a ce petit sourire désolé, presque coupable, tandis qu’elle resserre ses jambes l’une contre l’autre en haussant ses épaules, poursuivant ensuite comme s’il lui fallait se justifier : ’’J’avoue avoir été surtout surprise… Je pensais qu’il était plus versé dans la danse ou quelque chose d’artistique. Mais ça vous fait un point commun en plus, maintenant.’’ elle le dit sans sous-entendu puisqu’elle connaît très bien les attirances de sa comparse, et elle-même n’envisage pas le vagabond autrement que comme un bon ami ; tout généreux et bienveillant qu’il est. Bien plus que Billy d’ailleurs qui, sans vergogne, grimpe sur les genoux de la peintre pour grignoter la bordure de son sandwich — le fourbe, il s’attaque à la plus faible des deux ! ’’voyons! Billy! c’est quoi cette impolitesse!’’ - ’’Je crois qu’il a faim…’’ qu’elle souffle avec indulgence en surélevant ses bras pour mettre sa nourriture à l’abri, malgré les miaulements du félin contrarié, jusqu’à ce que ce dernier saute de la banquette pour rejoindre sa gamelle - enfin - remplie par sa maîtresse. ’’je te jure… j’espère que les chats là-bas étaient plus polis que ce crétin… ’’ - ’’Ils réclamaient de la nourriture aussi !’’ s’asseyant en tailleur, Maeve finit calmement son sandwich en se chargeant d’être l’avocate du chat qui, lui tournant le dos, se fout complètement de ses efforts pour le défendre ’’En même temps, t’es peut-être en retard sur l’heure de son dîner… Donc il est affamé… Je suis presque sûre d’avoir entendu son estomac crier « famine »’’ elle n’en ferait pas un peu trop, Maeve ? Bon, qu’importe, elle change de sujet en évoquant l’animal qu’elle voudrait adopter pour elle-même : un chien. En réalité, un chien d’assistance serait plus exact, puisque cela lui faciliterait grandement la vie, en plus de la rassurer lorsqu’elle doit sortir seul et de lui donner l’impression d’avoir une peluche vivante à habiller (ceci étant sans nul doute le point le plus important) ’’j’avoue ne pas y avoir pensé. Mais un chien, ce serait cool. je ne vois pas d’objection. Mais je t’avertie, ce n’est pas moi qui vais ramasser ses cadeaux.’’ elle tord sa bouche dans une grimace un peu attristée, non pas suite aux mots spécifiques prononcés par sa meilleure amie mais plutôt parce qu’elle sait que ce n’est pas prêt de se réaliser ; les chiens d’assistance, entraînés, éduqués, choisis avec grand soin, ont un coût beaucoup trop onéreux pour qu’elle puisse se le permettre maintenant. ’’tu m’en parleras sur le pont, mais je suis partante pour cette idée.’’ elle ne croit pas qu’il y ait quelque chose d’autre à rajouter mais, avec un petit sourire complice, elle hoche son menton de haut en bas avant de laisser filer la mécanicienne, s’activant à ranger l’intérieur de la cabine et de noyer Billy sous une tonne de papouilles avant de la rejoindre.

L’atmosphère s’est considérablement refroidie, elle s’en rend compte sitôt qu’elle pousse la porte pour mettre le pied sur le pont, et la morsure du vent l’oblige à resserrer les pans de son gilet autour de son petit corps tandis qu’elle s’avance prudemment, les bourrasques glacées venant crier dans ses oreilles en faisant voleter ses boucles brunes dans son dos. Il y a un peu de vent, c’est ce qu’elle se dit avec naïveté, pas franchement capable de discerner le danger derrière le fracas des vagues qui viennent frapper la coque du voilier, balloté de droite à gauche comme un bateau de papier chavirant sur une rivière ; mais elle sent bien la tension dans le corps de Kehlani, la crispation dans sa voix, l’angoisse dans ses mots, le souffle court de sa respiration… La situation est-elle si inquiétante ?

La chute qu’elle subit lui donne la réponse — heureusement, c’est un oui sans dommage et sans douleur, et elle se redresse rapidement en s’aidant de l’appui que lui offre son amie. Une fois de retour à l’intérieur de la cabine, Maeve passe machinalement ses petites mains sur son visage pour ôter les gouttes de pluie ayant roulé sur sa peau, annonciatrices de la tempête qui s’enclenche au-dessus de leurs têtes et sous le bois du bateau. Dans son imaginaire, elles vont être prises au piège entre la colère du ciel et la rage de la mer… S’apprêtant à reprendre la parole pour faire un trait d’humour afin de détendre l’atmosphère, elle garde le menton légèrement relevé quand ’’j’aimerais que tu le mettes s’il te plait. tu te souviens de ce que je t’ai dit dans les situations d’urgence? Est-ce que tu t’en souviens?’’ ses lèvres espacées murmurent un petit « oh » incongru, puisque cette soudaine solennité dans leurs échanges et l’attitude de Lani la prennent de court. En se saisissant du gilet de sauvetage, dans lequel le bout de ses doigts s’enfoncent légèrement tant elle s’accroche à ce contact mousseux, Maeve abandonne tout illusion d’apporter un peu de légèreté à l’instant. ’’Oui, je m’en souviens…’’ dit-elle d’une toute petite voix, en enfilant à la hâte le gilet de sauvetage donné ’’Et le tien ? Tu l’as ?’’ machinalement, après avoir enclenché la boucle de son gilet, elle tend ses deux mains en avant pour palper les épaules de Lani, voulant s’assurer qu’elle est également dotée de cette sécurité indispensable — toute nageuse aguerrie qu’elle est, ce ne sera sûrement pas suffisant pour vaincre une tempête comme celle-là ’’je t’ai déjà dit aussi que je t’ai toujours promis de te protéger coûte que coûte? je compte bien tenir ma promesse, mais j’ai besoin que tu gardes ton calme. Dame nature a décidé que cette nuit, on allait être dans des montagnes russes…’’ son discours ne rassure pas vraiment Maeve, qui est largement frustrée de ne pas pouvoir se rendre compte de ce qui se passe véritablement autour d’elle. Bien sûr, elle sent le bateau qui tangue sous ses pieds, le vent qui fouette les vitres de la cabine, le sifflement des vagues qui se battent à l’extérieur, inondant le pont d’eau salée, et la pluie qui tombe comme des pierres minuscules contre le plafond mais, que peut-elle faire ? Ne pas voir l’angoisse au point qu’elle sente son coeur s’ébrouer dans sa cage thoracique, saisi par l’inquiétude du mauvais présage ; est-ce que le voilier peut se retourner ? Sont-elles si loin des côtes ? Ne peuvent-elles pas demander de l’aide ? Vont-elles mourir cette nuit ? ’’tu me fais confiance?’’ resserrant ses mains autour des siennes, Meï hoche son menton de haut en bas sans aucune hésitation, rétorquant presque aussitôt : ’’Plus qu’en n’importe qui sur cette Terre.’’ elle ne doute pas du fait que Kehlani soit parfaitement capable de gérer cette situation catastrophique mais, ses doigts noués aux siens elle demande, d’une voix aussi tremblante que ses mains : ’’Est-ce que je peux t’aider ?’’

Kehlani Mayfield
Kehlani Mayfield
la clé des champs
la clé des champs

Présent

≈ ≈ ≈

danaë #1lincoln #2

≈ ≈ ≈

axel - norah

Femme (elle)

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptyDim 3 Nov 2024 - 23:02

Izan Da Silva adore ce message

@Maeve Mayers (laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 1949770018 • septembre 2024

Maeve avait eu un petit sourire désolé lorsqu’elle lui avait mentionné qu’elle n’avait pas retenu le nom du mentor de leur ami commun. Probablement n’aurait-elle pas su qui il était de toute façon. Brisbane restait une ville assez imposante et il était fort possible qu’il y ait de multiples garages, assez pour rapidement en perdre le fil. « ne t’en fais pas, je lui demanderai la prochaine fois que je lui parlerai. » D’ailleurs, il faudrait qu’elle le fasse bientôt. Elle perdait trop facilement sa trace à celui-là. La preuve, elle ne savait rien de son nouveau métier. Elle lui ferait sûrement un reproche déguisé parce que les nouvelles, ça allait dans les deux sens…  Sa meilleure amie lui mentionna ensuite la surprise qu’elle avait eu lorsque Mokare lui avait parlé de son nouveau métier, alors qu’il avait un penchant plus artistique. Lani pinça ses lèvres ensemble. « c’est vrai que je l’aurais imaginé autrement que mécanicien…. » La brunette fut pensive quelques secondes. Peut-être était-ce une question d’argent? On ne savait pas vraiment ce qui se passait réellement dans la tête des autres. Elle ne le connaissait pas assez pour juger ses goûts, mais assez cependant pour dire qu’il s’agissait d’une bonne personne. Kehlani refusait de se tromper sur ce point, sinon, probablement serait-elle inquiète si elle savait que Maeve continuait de le voir. Elle ne pouvait évidemment pas contrôler les relations de sa meilleure amie, ce serait culotté de sa part, mais elle voulait la protéger à tout prix d’une relation toxique. Elle n’avait pas pu la protéger la dernière fois et cela lui pesait toujours autant. Ses pensées furent interrompu par son chat qui vint prendre une bouchée du sandwich de la jeune femme sans aucune retenue. Kehlani se leva devant cette impolitesse.  ’’Je crois qu’il a faim…’’ - « il agit toujours comme si je ne le nourrissait jamais. » Lani haussa les épaules et sourit tout en lui donnant de la nourriture, puis fit un commentaire amusé concernant les félins qu’avaient pu croiser Maeve dans le café. « je crois alors que tous les chats sont pareils. » Mais elle l’aimait plus que tout ce petit monstre, alors même s’il lui en faisait voir de toutes les couleurs, cela ne la dérangeait pas réellement. Elle se jetterait à la mer pour aller le récupérer - et elle l’avait déjà fait. « c’est pas juste ses ronronnements que tu as entendu? » Elle n’était pas inquiète pour lui. Billy réclamait toujours de la nourriture et ce, même parfois après avoir littéralement mangé.

Mentionnant qu’elle devait aller s’occuper de son voilier pour être certaine qu’elles allaient dans la bonne direction, Kehlani laissa un peu seule Maeve avec l’idée en tête qu’elles auraient peut-être un chien dans un avenir plus ou moins rapproché. Plusieurs instants après avoir mis les pieds dehors, la mécanicienne se douta que quelque chose se préparait et malgré tous ses efforts, elle ne parvint pas à s’éloigner de la zone de la tempête. Il faisait soudainement beaucoup plus froid et Kehlani ne s’était pas habillé en conséquence, puisque la température avait chuté brutalement. Il y avait non seulement des bourrasques de vent, mais aussi, elle recevait déjà des éclaboussures d’eau sur sa peau. Elle était bien trop occupée à réfléchir à son prochain geste pour se soucier du froid environnant. Ce ne fut que lorsque Maeve vint la rejoindre qu’elle s’en rendit véritablement compte. Après avoir minimiser la situation au maximum, la brunette se rendit à l’évidence qu’elle ne pourrait pas omettre certaines informations importantes à sa meilleure amie plus longtemps. Il s’agissait là d’une question de sécurité et même de survie. Elle s’était retenue longtemps pour ne pas la faire paniquer, mais elle savait que son artiste peintre serait forte. Elle l’avait déjà préparé à ce genre d’éventualité.  Bien sûr, on ne pouvait jamais se préparer à 100% à ce genre de circonstances, mais le plus important, c’était de la mettre en sécurité et qu’elle mette son gilet de sauvetage. Elle avait donc pris sa main après l’avoir aidé à se relever et elles s’enfermèrent dans la cabine. Kehlani lui donna immédiatement le fameux gilet entre ses mains et lui somma de le mettre dans les plus brefs délais. Tandis qu’elle continuait de parler, elle mit le sien et s’empara du même coup de son chat qui lui n’avait pas l’air d’être aussi nerveux qu’elle. ’’Oui, je m’en souviens…’’ Ses paroles bien que dites d’une toute petite voix semblaient honnêtes. ’’Et le tien ? Tu l’as ?’’ - « oui, je viens de le mettre à l’instant. » lui dit–elle. Malgré tout, elle était fière d’elle et elle osa même un petit sourire malgré la gravité de la situation. Elle lui mentionna ensuite qu’elle lui avait toujours promis de la protéger coûte que coûte et qu’elle comptait bien garder cette promesse. Elle lui demanda aussi si elle lui faisait confiance. Égoïstement, elle avait bien besoin de l’entendre le lui dire. ’’Plus qu’en n’importe qui sur cette Terre.’’ Kehlani lui fit un nouveau sourire et vint embrasser le haut du crâne de sa meilleure amie dans un geste affectueux. ’’Est-ce que je peux t’aider ?’’ Un rire léger sortit des lèvres de la brunette tandis qu’elle entendait les paroles prononcées par Meï. « tu sais que je t’aime toi…. peu importe la situation, tu ne penses qu’à m’aider… je ne saurais pas quoi faire sans toi. C’est ça ta façon de m’aider, ta présence rassurante à mes côtés, l’amour que tu me portes et que je te porte. Tu es tout pour moi. » Elle l’attira vers elle et la serra très fort et lui tendit son chat pour qu’elle le prenne dans ses bras avant de la faire asseoir sur la banquette. « je ne peux rien faire moi-même pour le moment. il faut attendre que ça se calme. après j’aviserai. » Bien qu’elle ait une radio, cela ne servait à rien d’envoyer un appel à l’aide pour le moment. Dans les ténèbres, personne n’arriverait à les localiser et puis, les équipes de sauvetage auraient fort à faire. Elle lança tout de même un sos avant de s'asseoir aux côtés de Maeve. Elle vint la serrer tout contre elle. « dans l’éventualité qu’on ait un chien, tu l'appellerais comment? » Autant essayer de se distraire, non? « je sais qu’un chien d’assistance est dispendieux, mais je pensais avoir une deuxième emploie bientôt… ça va me faire plaisir de t’aider à l’obtenir. ça va me faire du bien aussi. » La brunette n’avait pas pris le temps depuis qu’elle était arrivée à Brisbane de prendre soin d’elle-même. Elle ne s’était focalisée que sur Maeve et bien que son esprit serait évidemment toujours dirigé vers elle et ce, pour toujours, il fallait aussi qu’elle prenne du temps pour s’occuper de son esprit. Après tout, elle avait encore du mal à accepter la mort de sa mère, malgré tous les efforts qu’elle faisait pour ne pas y penser. « oh et tu aimerais que ce soit un monsieur ou une madame? j’aimerais beaucoup que si c’est un monsieur, on lui mette un nœud papillon… » Tandis qu’elle disait cela, une vague plus puissante frappa de plein fouet le voilier, mais ce dernier ne broncha pas. Elle se mit instinctivement à caresser les cheveux bouclés de son amie. « tout va bien… » oui, tout va bien aller. Elles n’avaient pas le choix de toute façon.

1269 mots

Dernière édition par Kehlani Mayfield le Lun 11 Nov 2024 - 22:27, édité 1 fois
Maeve Mayers
Maeve Mayers
la danse des ombres
la danse des ombres

RPs EN COURS :

WILLEVE #1 ¤ u.c

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure EmptySam 9 Nov 2024 - 19:03

@"Kehlani Mahiʻai" (laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 1949770018 • septembre 2024 • tenue

(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure 1f6a9 tw: angoisse, tempête maritime

Le bateau chancèle, balloté sur les vagues déchaînées qui produisent un bruit de froissement menaçant dans ses oreilles hypersensibles ; elles sont entre deux murs de mer enragée, et elle a l’image, dans ses pensées qui ne manquent ni d’imagination ni de couleurs, d’un étau d’eau salée, du voilier noyé entre l’écume immense, happé par deux mouvements contradictoires qui se disputent le bois de sa coque. C’est impressionnant à entendre, mais encore plus à ressentir : sous ses pieds nus, elle sent les vibrations houleuses et les tremblements du voilier qui tangue, mais elle s’accroche à l’idée que rien de mal ne pourra lui arriver en présence de Lani. ’’oui, je viens de le mettre à l’instant.’’ - ’’D’accord…’’ elle le murmure sans possibilité d’élever davantage sa voix tant son souffle est court, sentant que la tension nerveuse s’est répandue dans tout son corps, crispant chacun de ses muscles qui se parent à l’éventualité de subir un choc. Que se passera-t-il si le voilier vient à se retourner ? Si la coque se perce ? Sont-elles réellement en danger ?

Le fait de ne pas pouvoir se rendre véritablement compte de la situation est une angoisse supplémentaire, puisque les bruits se répercutent et résonnent dans la cabine en lui donnant l’impression que la tempête se déroule à l’intérieur, lui faisant lever le menton à chaque sursaut que son coeur anxieux subit. ’’Ça va aller…’’ elle l’appuie autant pour l’une que pour l’autre, ayant besoin de se convaincre que ce n’est qu’un orage un peu virulent et qu’il va bien finir par passer, puisqu’il ne peut décemment pas en être autrement. Elle a peur, bien sûr qu’elle est terrifiée, et son angoisse est sûrement amplifiée par le fait qu’elle ne sache pas quoi faire pour aider sa meilleure amie, même si cela ne l’empêche pas de se proposer quand même ’’tu sais que je t’aime toi…. peu importe la situation, tu ne penses qu’à m’aider… je ne saurais pas quoi faire sans toi. C’est ça ta façon de m’aider, ta présence rassurante à mes côtés, l’amour que tu me portes et que je te porte. Tu es tout pour moi.’’ malgré le tumulte à l’extérieur, les mots de Lani résonnent avec tant de douceur qu’elle ferme les yeux en appliquant ses petites mains dans son dos, la serrant contre son corps en oubliant presque la tempête qui aboie, dehors. ’‘Toi aussi, tu es tout pour moi… Je serais toujours là pour toi, même si je ne sers pas à grand-chose dans les faits.’’ elle tente un trait d’humour par l’auto-dérision afin de détendre l’atmosphère chargée d’électricité, avant de prendre Billy dans ses bras et de se laisser guider jusqu’à la banquette — elle ignore comment elle va pouvoir l’aider de cette position mais elle ne cherche pas à discuter pour l’instant ’’Tu as l’habitude des tempêtes, hein ?’’ sous-entendu : dis-moi que tu sais ce qu’il faut faire ’’je ne peux rien faire moi-même pour le moment. il faut attendre que ça se calme. après j’aviserai.’’ elle hoche son menton de haut en bas en caressant Billy qui, apeuré, se terre contre son cou en essayant de se cacher. ’’On s’en souviendra, de cette balade…’’ petit sourire vacillant aux lèvres, Maeve se blottit contre sa meilleure amie en basculant sa joue contre son épaule, son front presque collé contre sa gorge. ’’dans l’éventualité qu’on ait un chien, tu l'appellerais comment?’’ voilà un sujet qui détend ses traits, lui conférant une expression pensive pendant qu’elle pousse ses lèvres en avant dans une petite moue hésitante — qu’on se le dise, ce n’est pas qu’elle manque d’idées mais plutôt qu’elle en a trop en tête ’’J’aime bien Moka, t’en penses quoi ?’’ ses lèvres s’espacent dans un petit sourire qui dévoile ses dents, même si elle sait que ce n’est pas de sitôt qu’elle pourra en acquérir un ’’je sais qu’un chien d’assistance est dispendieux, mais je pensais avoir une deuxième emploie bientôt… ça va me faire plaisir de t’aider à l’obtenir. ça va me faire du bien aussi.’’ redressant sa nuque au début de son élocution, Maeve demande : ’’Tu vas travailler dans quoi ?’’ leur querelle avait fait en sorte que Maeve manque des étapes dans la vie de Kehlani mais, elle s’étonnait de cette nouvelle ; à sa connaissance, les bateaux étaient une véritable passion pour celle-ci, et la petite rêveuse ne lui connaissait pas une autre aspiration. ’’Mais tu ne dois pas dépenser ton argent pour moi… Je sais que j’en aurais un, un jour.’’ reste à savoir quand.

’’oh et tu aimerais que ce soit un monsieur ou une madame? j’aimerais beaucoup que si c’est un monsieur, on lui mette un nœud papillon…’’ un sourire franchement amusé commence à prendre possession de ses lèvres mais, elle n’a pas le temps de faire entendre  son rire car une vague vient percuter le voilier, la faisant sursauter de plus belle tandis que sa main vient chercher celle de Lani. Se blottissant de nouveau contre sa meilleure amie, la caribéenne dépose Billy sur ses genoux en enroulant un bras autour de la taille de sa complice, une petite moue inquiète aux lèvres. ’’tout va bien… ’’ - ’’T’es sûre…?’’ elle demande confirmation d’une voix quelque peu tremblante, en resserrant son étreinte autour de son amie, même si son bras ne concède que trop peu de force pour avoir un quelconque effet de maintien ’’Bon, euh… Le noeud papillon c’est une bonne idée…’’ parce qu’il vaut mieux penser au chien-imaginaire qu’à ce qui se déroule dehors ’’Billy aime bien les chiens ? Certains chats en ont peur…’’ le voilier est balloté par une nouvelle vague mais, à l’abri dans les bras de sa meilleure amie, Maeve ne bronche pas ’’Je ne crois pas qu’on puisse choisir un mâle ou une femelle… Tu as des idées de prénoms, toi ?’’ il faut bien occuper l’esprit de Kehlani aussi, alors Maeve s’y emploie du mieux qu’elle peut.

(1046 mots)

Contenu sponsorisé

Message(#)(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure Empty

(laneï #3) ☽ life is too short to waste away, i want adventure

Aller à la page : 1, 2  Suivant