AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Another pale moon shines like high noon {Wes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wesley Bishop
Wesley Bishop
ÂGE : 30 ans depuis 4 mois.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
Another pale moon shines like high noon {Wes} 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 24 POINTS : 110

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:51




Wesley Bishop
Another pale moon shines like high noon .
[size=36]Pièce d'identité[/size]

NOM ≈ Bishop, le nom de son père. L'homme qui a été son roc et de qui il ne reste que des souvenirs et ce nom. PRÉNOM(S) ≈ Même s'il ne se fait plus appeler que Wes, son prénom complet, choisi et offert par ses parents, est Wesley. ÂGE ≈ Il vient tout juste d'atteindre le tant redouté. L'anniversaire qui lui a fait rejoindre une nouvelle décennie. 30 ans tout rond. LIEU DE NAISSANCE ≈ Miami aux États-Unis. STATUT SOCIAL ≈ Le célibat pour compagnie depuis de nombreuses années maintenant. Même s'il a eu plusieurs aventures et relations courtes au fil des années, ce n'est jamais allez assez loin pour qu'il se considère en couple. Plus depuis l'âge de 20 ans. MÉTIER ≈ Il vit de sa passion depuis pas mal d'années maintenant et possède même son propre salon. Il est tatoueur, pierceur et depuis quelques mois, vend également des "goodies" à l'image de son art / son univers. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il n'a jamais eu besoin de se poser la question car ça a toujours été une évidence pour lui. Il est simplement hétéro. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Post Malone CREDITS GIFS ≈ Lovebombin.

[size=36]Les informations en vrac[/size]

Son frère de deux ans son aîné est mort par noyade sous ses yeux, quand ils étaient enfants. ≈ Il a toujours été très proche de ses parents. Mais bien plus encore de son père qui a toujours été un exemple de courage et de grandeur à ses yeux. ≈ C'est un tendre et un romantique qui aime le fait d'aimer. ≈ Il perd son père dans un accident de travail tout bête. Dans la zone de stockage, un imposant rayonnage lui tombe dessus. Il perd la vie sur le coup. ≈ Il tombe dans l'alcoolisme dans la foulée. Il oublie d'aider sa mère. Il abandonne sa petite amie. Il dérive dans l'alcool parce que c'est plus facile de noyer ses peines. En revanche, sa personnalité reste joyeuse et solaire. ≈ Il fume beaucoup trop. Tout le temps. S'il a arrêté l'alcool il y a quatre mois, il n'a pas l'intention de se calmer sur la clope. ≈ Il est accro au sucre également. Il a été un enfant rond moqué à l'école mais grâce à ses parents, il s'est toujours accepté ainsi. Il a perdu du poids pendant sa croissance. Pour en reprendre quand il est tombé dans l'alcool. Depuis quatre mois qu'il a arrêté, il fond comme neige au soleil. ≈ Il bosse énormément. Quand il ne bosse pas, il joue à la console. Il déteste ne pas être occupé à quelque chose. Et il craint trop de retomber dans l'alcool s'il reste sans rien faire trop longtemps ou s'il se perd à nouveau en soirée. ≈ Il a un chat qui s'appelle Tigri. Pourtant, il y est allergique.

[size=36]La joueuse derrière l'écran[/size]

Sur le net, on m'appelle CREPUSCULE, mais appelez-moi //. J'ai 33 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à PRD, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai envie d'un peu de légereté et ce fo m'a l'air douillet. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 à 7/7jours. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et merci pour l'accueil.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Post Malone ≈</pris> @"wesley bishop"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>WESLEY</pris>




"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant


Dernière édition par Wesley Bishop le Lun 9 Sep 2024 - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
ÂGE : 30 ans depuis 4 mois.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
Another pale moon shines like high noon {Wes} 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 24 POINTS : 110

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:51




Il était une fois, mon histoire
The flowers of naivete.
Sous le ciel azur de Miami, Wesley Bishop naît dans une famille modeste mais chaleureuse. Enfant, il grandit près de la mer, entouré de ses parents, Daniel et Maggie, et de son grand frère, Junior. Junior, de trois ans son aîné, est son héros, son modèle à suivre. Ensemble, ils explorent les plages et leurs rires résonnent dans l’air salé. Ils sont inséparables.

Mais un jour d’été, alors qu’ils jouent près de l’eau, leur monde bascule. Junior, plein d’audace, s’aventure trop loin dans les vagues. Wes, du haut de ses huit ans, le regarde depuis la plage. Il est aux premières loges pour voir arriver la vague. Trop haute. Trop forte. Celle qui fait disparaître son frère sous la surface. D'abord surpris et incapable de comprendre ce qui se passe, il ne réagit pas. Il s'attend à le voir ressortir à tout moment. Quand il comprend que ce n'est pas le cas, il hurle. Il appelle à l’aide, mais il est déjà trop tard. Le corps de Junior est retrouvé des heures plus tard, inerte. Ce jour-là, c'est une partie de lui-même que Wes perd. Un morceau de son enfance qu'il ne retrouvera jamais.

Et la douleur devient une compagne silencieuse. Sa famille, autrefois unie, se fragilise. Sa mère, Maggie, fait de son mieux pour préserver un semblant d’harmonie, mais son père, Daniel, se replie dans le travail, cherchant à fuir le vide laissé par son aîné. Wes, quant à lui, apprend à cacher ses émotions, à masquer sa souffrance derrière une façade. Les sourires pour masquer la peine et les rires pour tenter d'egayer les journées. Il a 10 ans quand ses parents décident de rejoindre l'Australie où vit une partie de la famille de sa mère. Ils ont besoin de changer d'air. De s'éloigner des lieux du drame. De recommencer une vie plus loin. Un endroit relativement neutre tout en retrouvant leurs racines.

Et à 16 ans, Wes trouve un peu de lumière dans cette obscurité dans laquelle il évolue, dans le domicile familiale. Il rencontre Sophie, une jeune fille pleine de vie, passionnée par l’art et la musique. Elle rend le sourire plus facile et les rires plus naturels encore. En sa compagnie il grandit d'une façon plus douce et plus jolie. Pendant quatre ans, Sophie devient son ancre, sa muse. C’est elle qui l’encourage à se lancer dans le tatouage, voyant en lui un talent qu’il n’ose encore exploiter. À travers l’art, Wes commence à exprimer ce qu’il ne peut mettre en mots, transformant ses émotions en dessins.

Mais alors qu’il semble trouver une nouvelle stabilité, le destin frappe à nouveau. À 20 ans, son père, Daniel, meurt dans un accident de travail. Dans l'entrepot dans lequel il travaille, chutent plusieurs zones de rangement. Il est au mauvais endroit, au mauvais moment. Mort sur le coup. Cet homme qui, malgré ses silences, a toujours été une figure solide pour Wesley. Cette nouvelle perte est un choc. Il se sent de nouveau abandonné par la vie, démuni face à son injustice.

Incapable de gérer cette nouvelle vague de chagrin, Wes se tourne vers l’alcool. Ce qui commence par un verre pour apaiser sa peine se transforme rapidement en une dépendance. L’alcool devient un refuge, un moyen d’engourdir la douleur, de fuir les souvenirs. Il n'a pas l'alcool chagrin ni violent. Il a l'alcool joyeux et festif. Mais il a l'alcool quand même. En trop grande quantité. De façon continue. La journée il boit ce qu'il faut pour tenir le coup. En soirée il boit pour s'ennivrer tout à fait. Sophie, malgré tout son amour, ne peut que le regarder sombrer. Elle tente de le sauver, de l’aider à sortir de cet abîme, mais il est déjà trop loin. Incapable de voir à quel point ses agissements sont néfastes pour lui-même.

Leur relation, autrefois si belle et prometteuse, se brise. Après quatre ans d’amour, Sophie le quitte, incapable de continuer à porter seule le poids de ses démons. Alors Wes se retrouve alors seul, avec pour seule compagnie des bouteilles vides et des nuits sans sommeil. En parallèle pourtant, il continue de grandir et de vouloir avancer. Le tatouage, autrefois une simple passion, devient son salut. D'abord il bosse en tant qu'apprenti dans différents salons qui veulent bien l'accueillir. Ensuite, il se lance et ouvre un petit studio de tatouage, un endroit où il peut se concentrer sur son art et laisser ses pensées s’apaiser. À travers chaque dessin qu’il grave sur la peau de ses clients, il crée quelque chose de beau, de significatif, transformant la douleur en œuvre d’art. Ses propres bras, ses jambes, son torse, son visage, sont devenus des toiles, racontant ses cicatrices, ses pertes, mais aussi ses renaissances.

Depuis trois ans qu'il a son propre salon, il en a vu passer des êtres plus ou moins torturés. Il en a entendu des histoires palpitantes ou tristes. C'est probablement en écoutant les autres qu'il a appris à se reconstruire tout à fait lui-même. A réaliser que l'on peut bien traverser de nombreuses épreuves sans pour autant se laisser couler.

Alors il veut se reprendre. Le trentième anniversaire représente une nouvelle étape de sa vie. Ce sera celle de la sobriété. Le soir de son anniversaire, trois verres de trop dans le nez, il se promet que ce sont les derniers. Quatre mois plus tard, il tient encore sa promesse.




"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant


Dernière édition par Wesley Bishop le Dim 8 Sep 2024 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Another pale moon shines like high noon {Wes} X1XpNE0
Présent
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Another pale moon shines like high noon {Wes} 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 400 POINTS : 170

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Another pale moon shines like high noon {Wes} Giphy
Welch gang ≈ #1
Another pale moon shines like high noon {Wes} 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
Another pale moon shines like high noon {Wes} E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Another pale moon shines like high noon {Wes} 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Another pale moon shines like high noon {Wes} 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

Another pale moon shines like high noon {Wes} E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#1

Another pale moon shines like high noon {Wes} 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
Cataston ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:53

Bienvenue officiellement à toi et bon courage pour ta fiche :l:




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Another pale moon shines like high noon {Wes} 20ppJDd
Another pale moon shines like high noon {Wes} IUJCx06
Another pale moon shines like high noon {Wes} FNBeq17
Another pale moon shines like high noon {Wes} FEs4GtV
Another pale moon shines like high noon {Wes} Pfed6Eg
Another pale moon shines like high noon {Wes} OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
Présent
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
Another pale moon shines like high noon {Wes} 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 905 POINTS : 450

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (dix) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3

RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:56

POST MALONE Another pale moon shines like high noon {Wes} 206649278
tu fais bien de t'installer ici, bienvenue officiellement Another pale moon shines like high noon {Wes} 873483867
(je viendrais sûrement quémander un lien avec mon dc Landry Another pale moon shines like high noon {Wes} 2954228499)




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2837 POINTS : 4640

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
Another pale moon shines like high noon {Wes} 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Another pale moon shines like high noon {Wes} E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Another pale moon shines like high noon {Wes} Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1


- Communications (5) -
Cécilia # / Clarence # / Izan # / Jayden # / Penny #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:59

Yes. Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche 😀


Another pale moon shines like high noon {Wes} H7jaTB6
Another pale moon shines like high noon {Wes} DjtrscJ
Another pale moon shines like high noon {Wes} 9KRQfd8
Another pale moon shines like high noon {Wes} Lbjcusp
Another pale moon shines like high noon {Wes} G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
En ligne
Another pale moon shines like high noon {Wes} IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Another pale moon shines like high noon {Wes} 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6248 POINTS : 5430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Another pale moon shines like high noon {Wes} 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Another pale moon shines like high noon {Wes} 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Another pale moon shines like high noon {Wes} 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Another pale moon shines like high noon {Wes} 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

Another pale moon shines like high noon {Wes} ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Another pale moon shines like high noon {Wes} 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugustAliénor

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:59

Bienvenue officiellement à la maison :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Another pale moon shines like high noon {Wes} 6HUpqPL
Another pale moon shines like high noon {Wes} VG9ZN4L
Another pale moon shines like high noon {Wes} HdQ2sxM
Another pale moon shines like high noon {Wes} XqaXC5h
Another pale moon shines like high noon {Wes} ScQI7k3
Another pale moon shines like high noon {Wes} OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
Another pale moon shines like high noon {Wes} IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 12737 POINTS : 3170

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(dix-neuf) - present: ambrose #20clarencediego #6ethel #8helen #3jolandrylewis #2louis #5nina #11nina #12olivescarlett #9ulyssebreaks his favorite toys | past: louis #6 | alternative: swann #5swann #6swann #7

RPs EN ATTENTE :
midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #10rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil gifs) › celebrpgifs (signature gifs) › starisjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:59

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! Another pale moon shines like high noon {Wes} 662981832









Another pale moon shines like high noon {Wes} 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Another pale moon shines like high noon {Wes} IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7959 POINTS : 1210

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Another pale moon shines like high noon {Wes} MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Another pale moon shines like high noon {Wes} F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Another pale moon shines like high noon {Wes} UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

Another pale moon shines like high noon {Wes} Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
Another pale moon shines like high noon {Wes} Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Another pale moon shines like high noon {Wes} Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Another pale moon shines like high noon {Wes} Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMar 3 Sep 2024 - 22:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Another pale moon shines like high noon {Wes} 1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




Another pale moon shines like high noon {Wes} 3I7AbvS
Another pale moon shines like high noon {Wes} QZss7l7
Another pale moon shines like high noon {Wes} 577022hopital
Another pale moon shines like high noon {Wes} YtxTUla
Another pale moon shines like high noon {Wes} 3T1X3Vb
Another pale moon shines like high noon {Wes} YI1xEdJ
Another pale moon shines like high noon {Wes} ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Another pale moon shines like high noon {Wes} V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-sept ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis deux ans à une illustre inconnue suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @cloudyfacewithjam
POSTS : 10120 POINTS : 240

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : Another pale moon shines like high noon {Wes} B7043cde6d701029986c26c5515f4cad09463669
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Another pale moon shines like high noon {Wes} 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(03/06 - whoops, il a VRAIMENT besoin d'amis)cecilia #2

Another pale moon shines like high noon {Wes} M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : ezra #2
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2ezra #1

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4madison #3lily #1
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @madisonmusing, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one
https://leave-ressources.tumblr.com/

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMar 3 Sep 2024 - 22:25

Bienvenue parmi nous Another pale moon shines like high noon {Wes} 206649278
Bon courage pour la suite Another pale moon shines like high noon {Wes} 873483867
J'ai suivi ton sujet en ZI, je viendrai sûrement quémander un lien après ta validation Another pale moon shines like high noon {Wes} 206649278



Another pale moon shines like high noon {Wes} IDlrfYk
Another pale moon shines like high noon {Wes} FximBIO
Another pale moon shines like high noon {Wes} YtxTUla
Another pale moon shines like high noon {Wes} OrZ6iae
Another pale moon shines like high noon {Wes} TFLYVJD
Another pale moon shines like high noon {Wes} 3muN5vX
Another pale moon shines like high noon {Wes} MinG18P
Another pale moon shines like high noon {Wes} ZZBr7e1
Another pale moon shines like high noon {Wes} EwtNOud

Another pale moon shines like high noon {Wes} LZf2XPA Another pale moon shines like high noon {Wes} 7HleRnT
Another pale moon shines like high noon {Wes} 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
Another pale moon shines like high noon {Wes} 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3460 POINTS : 400

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

Another pale moon shines like high noon {Wes} 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


Another pale moon shines like high noon {Wes} Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMar 3 Sep 2024 - 22:47

bienvenue à toi Another pale moon shines like high noon {Wes} 2954228499



I'm done hating myself for feeling


Another pale moon shines like high noon {Wes} CWRZ1Ra
Another pale moon shines like high noon {Wes} CLXdwZW
Another pale moon shines like high noon {Wes} IcdDGTz
Another pale moon shines like high noon {Wes} ZUyCl2M
Another pale moon shines like high noon {Wes} 1Ok5bCC
Another pale moon shines like high noon {Wes} OoPeK5X
Another pale moon shines like high noon {Wes} Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
Another pale moon shines like high noon {Wes} B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 642 POINTS : 1400

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMar 3 Sep 2024 - 22:58

Bienvenue à Brisbane!!! Another pale moon shines like high noon {Wes} 613854477


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Another pale moon shines like high noon {Wes} IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
Another pale moon shines like high noon {Wes} 21eb083214bcca7cdb720734e8749307e76baaed
POSTS : 3212 POINTS : 750

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (08)atlas #4chez nicholasfaith #3ginnyjoaquin #6 (fb avril 2023)kieran #12 (fb janvier 2023)kieran #13russell.

Another pale moon shines like high noon {Wes} 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

Another pale moon shines like high noon {Wes} 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

Another pale moon shines like high noon {Wes} 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

Another pale moon shines like high noon {Wes} Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : Another pale moon shines like high noon {Wes} 9o9t

joaquin #7.
RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmillie (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMer 4 Sep 2024 - 1:10

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Another pale moon shines like high noon {Wes} 1949770018



Another pale moon shines like high noon {Wes} P0rWgDfAnother pale moon shines like high noon {Wes} J36iNh6Another pale moon shines like high noon {Wes} FyMeElc
Another pale moon shines like high noon {Wes} V6OYUR7
Another pale moon shines like high noon {Wes} QHnF9bK
Another pale moon shines like high noon {Wes} U5iGBpI
Another pale moon shines like high noon {Wes} IUJCx06
Another pale moon shines like high noon {Wes} 7ZWT0EU
Another pale moon shines like high noon {Wes} FximBIO
Another pale moon shines like high noon {Wes} YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
les démons endormis
Présence réduite
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois.
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 286 POINTS : 290

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Another pale moon shines like high noon {Wes} Baf92eab737dc2bb69a65455b90ef7f6
Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1 #2 #3 #4
Another pale moon shines like high noon {Wes} 2a750478b530a6edcec87f49582395b2
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

Another pale moon shines like high noon {Wes} Dbb5f9ee4ff00f345b68ca32998fce47
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1 #2 #3

Cade > Joaquin#2 >Samuel > Keith

Flashback
Asher

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : loudsilencecreations // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMer 4 Sep 2024 - 1:38

Mon petit protégé Another pale moon shines like high noon {Wes} 1949770018 J'ai hâte d'en lire plus ! N'hésite pas à venir dans ma boîte mp pour qu'on puisse discuter lien Another pale moon shines like high noon {Wes} 3731487388


soulmate

Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...


Another pale moon shines like high noon {Wes} L95P7ms
Another pale moon shines like high noon {Wes} 2oOuVFL
Another pale moon shines like high noon {Wes} WADZPqX
Another pale moon shines like high noon {Wes} FximBIO
Another pale moon shines like high noon {Wes} 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
Another pale moon shines like high noon {Wes} 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 262 POINTS : 400

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : Another pale moon shines like high noon {Wes} EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

Another pale moon shines like high noon {Wes} Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2Another pale moon shines like high noon {Wes} 873483867 )


≈ ≈ ≈
danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve#2 - ishtar #1
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill & august welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMer 4 Sep 2024 - 3:00

bienvenue parmi nous I love you


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


Another pale moon shines like high noon {Wes} UphJhCY
Another pale moon shines like high noon {Wes} CXnqc3I
Another pale moon shines like high noon {Wes} 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Another pale moon shines like high noon {Wes} 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (21/05/1990)
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Another pale moon shines like high noon {Wes} Tuhv
POSTS : 633 POINTS : 300

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Samuel] ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#4 ;; Autumn #2 & Nicholas

; Ishatr (dimension zombie)
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie ; Autumn ; ; Izan

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Eddie#2 ; Sienna

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : hécate (avatar)
DC : Nope.
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} EmptyMer 4 Sep 2024 - 7:17


Bienvenue parmi nous Another pale moon shines like high noon {Wes} 4143962282


«  Autumn carnival on the edge of town
We walk down the midway arm-in-arm
One minute you're here
Next minute you're gone »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another pale moon shines like high noon {Wes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-