ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps. SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier. STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux. MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink". LOGEMENT : Fortitude valley #202 POSTS : 736 POINTS : 1390
TW IN RP : Alcoolisme et deuil. TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : LightSeaGreen RPs EN COURS : # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mia # ft Lennox # ft Maeve (2) # ft Judith # ft Asher (2)
NOM ≈Bishop, le nom de son père. L'homme qui a été son roc et de qui il ne reste que des souvenirs et ce nom.PRÉNOM(S) ≈Même s'il ne se fait plus appeler que Wes, son prénom complet, choisi et offert par ses parents, est Wesley.ÂGE ≈Il vient tout juste d'atteindre le tant redouté. L'anniversaire qui lui a fait rejoindre une nouvelle décennie. 30 ans tout rond.LIEU DE NAISSANCE ≈Miami aux États-Unis. STATUT SOCIAL ≈Le célibat pour compagnie depuis de nombreuses années maintenant. Même s'il a eu plusieurs aventures et relations courtes au fil des années, ce n'est jamais allez assez loin pour qu'il se considère en couple. Plus depuis l'âge de 20 ans.MÉTIER ≈Il vit de sa passion depuis pas mal d'années maintenant et possède même son propre salon. Il est tatoueur, pierceur et depuis quelques mois, vend également des "goodies" à l'image de son art / son univers.ORIENTATION SEXUELLE ≈Il n'a jamais eu besoin de se poser la question car ça a toujours été une évidence pour lui. Il est simplement hétéro.GROUPE ≈Au secours, j'ai 30 ans.AVATAR CHOISI ≈Post Malone CREDITS GIFS ≈Lovebombin.
[size=36]Les informations en vrac[/size]
Son frère de deux ans son aîné est mort par noyade sous ses yeux, quand ils étaient enfants. ≈ Il a toujours été très proche de ses parents. Mais bien plus encore de son père qui a toujours été un exemple de courage et de grandeur à ses yeux. ≈ C'est un tendre et un romantique qui aime le fait d'aimer. ≈ Il perd son père dans un accident de travail tout bête. Dans la zone de stockage, un imposant rayonnage lui tombe dessus. Il perd la vie sur le coup. ≈ Il tombe dans l'alcoolisme dans la foulée. Il oublie d'aider sa mère. Il abandonne sa petite amie. Il dérive dans l'alcool parce que c'est plus facile de noyer ses peines. En revanche, sa personnalité reste joyeuse et solaire. ≈ Il fume beaucoup trop. Tout le temps. S'il a arrêté l'alcool il y a quatre mois, il n'a pas l'intention de se calmer sur la clope. ≈ Il est accro au sucre également. Il a été un enfant rond moqué à l'école mais grâce à ses parents, il s'est toujours accepté ainsi. Il a perdu du poids pendant sa croissance. Pour en reprendre quand il est tombé dans l'alcool. Depuis quatre mois qu'il a arrêté, il fond comme neige au soleil. ≈ Il bosse énormément. Quand il ne bosse pas, il joue à la console. Il déteste ne pas être occupé à quelque chose. Et il craint trop de retomber dans l'alcool s'il reste sans rien faire trop longtemps ou s'il se perd à nouveau en soirée. ≈ Il a un chat qui s'appelle Tigri. Pourtant, il y est allergique.
[size=36]La joueuse derrière l'écran[/size]
Sur le net, on m'appelle CREPUSCULE, mais appelez-moi //. J'ai 33 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à PRD, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai envie d'un peu de légereté et ce fo m'a l'air douillet. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 à 7/7jours. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et merci pour l'accueil.
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Post Malone ≈</pris> @"wesley bishop"
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>WESLEY</pris>
"Wes" Bishop
Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.
Dernière édition par Wesley Bishop le Lun 9 Sep 2024 - 18:20, édité 6 fois
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps. SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier. STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux. MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink". LOGEMENT : Fortitude valley #202 POSTS : 736 POINTS : 1390
TW IN RP : Alcoolisme et deuil. TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : LightSeaGreen RPs EN COURS : # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mia # ft Lennox # ft Maeve (2) # ft Judith # ft Asher (2)
Sous le ciel azur de Miami, Wesley Bishop naît dans une famille modeste mais chaleureuse. Enfant, il grandit près de la mer, entouré de ses parents, Daniel et Maggie, et de son grand frère, Junior. Junior, de trois ans son aîné, est son héros, son modèle à suivre. Ensemble, ils explorent les plages et leurs rires résonnent dans l’air salé. Ils sont inséparables.
Mais un jour d’été, alors qu’ils jouent près de l’eau, leur monde bascule. Junior, plein d’audace, s’aventure trop loin dans les vagues. Wes, du haut de ses huit ans, le regarde depuis la plage. Il est aux premières loges pour voir arriver la vague. Trop haute. Trop forte. Celle qui fait disparaître son frère sous la surface. D'abord surpris et incapable de comprendre ce qui se passe, il ne réagit pas. Il s'attend à le voir ressortir à tout moment. Quand il comprend que ce n'est pas le cas, il hurle. Il appelle à l’aide, mais il est déjà trop tard. Le corps de Junior est retrouvé des heures plus tard, inerte. Ce jour-là, c'est une partie de lui-même que Wes perd. Un morceau de son enfance qu'il ne retrouvera jamais.
Et la douleur devient une compagne silencieuse. Sa famille, autrefois unie, se fragilise. Sa mère, Maggie, fait de son mieux pour préserver un semblant d’harmonie, mais son père, Daniel, se replie dans le travail, cherchant à fuir le vide laissé par son aîné. Wes, quant à lui, apprend à cacher ses émotions, à masquer sa souffrance derrière une façade. Les sourires pour masquer la peine et les rires pour tenter d'egayer les journées. Il a 10 ans quand ses parents décident de rejoindre l'Australie où vit une partie de la famille de sa mère. Ils ont besoin de changer d'air. De s'éloigner des lieux du drame. De recommencer une vie plus loin. Un endroit relativement neutre tout en retrouvant leurs racines.
Et à 16 ans, Wes trouve un peu de lumière dans cette obscurité dans laquelle il évolue, dans le domicile familiale. Il rencontre Sophie, une jeune fille pleine de vie, passionnée par l’art et la musique. Elle rend le sourire plus facile et les rires plus naturels encore. En sa compagnie il grandit d'une façon plus douce et plus jolie. Pendant quatre ans, Sophie devient son ancre, sa muse. C’est elle qui l’encourage à se lancer dans le tatouage, voyant en lui un talent qu’il n’ose encore exploiter. À travers l’art, Wes commence à exprimer ce qu’il ne peut mettre en mots, transformant ses émotions en dessins.
Mais alors qu’il semble trouver une nouvelle stabilité, le destin frappe à nouveau. À 20 ans, son père, Daniel, meurt dans un accident de travail. Dans l'entrepot dans lequel il travaille, chutent plusieurs zones de rangement. Il est au mauvais endroit, au mauvais moment. Mort sur le coup. Cet homme qui, malgré ses silences, a toujours été une figure solide pour Wesley. Cette nouvelle perte est un choc. Il se sent de nouveau abandonné par la vie, démuni face à son injustice.
Incapable de gérer cette nouvelle vague de chagrin, Wes se tourne vers l’alcool. Ce qui commence par un verre pour apaiser sa peine se transforme rapidement en une dépendance. L’alcool devient un refuge, un moyen d’engourdir la douleur, de fuir les souvenirs. Il n'a pas l'alcool chagrin ni violent. Il a l'alcool joyeux et festif. Mais il a l'alcool quand même. En trop grande quantité. De façon continue. La journée il boit ce qu'il faut pour tenir le coup. En soirée il boit pour s'ennivrer tout à fait. Sophie, malgré tout son amour, ne peut que le regarder sombrer. Elle tente de le sauver, de l’aider à sortir de cet abîme, mais il est déjà trop loin. Incapable de voir à quel point ses agissements sont néfastes pour lui-même.
Leur relation, autrefois si belle et prometteuse, se brise. Après quatre ans d’amour, Sophie le quitte, incapable de continuer à porter seule le poids de ses démons. Alors Wes se retrouve alors seul, avec pour seule compagnie des bouteilles vides et des nuits sans sommeil. En parallèle pourtant, il continue de grandir et de vouloir avancer. Le tatouage, autrefois une simple passion, devient son salut. D'abord il bosse en tant qu'apprenti dans différents salons qui veulent bien l'accueillir. Ensuite, il se lance et ouvre un petit studio de tatouage, un endroit où il peut se concentrer sur son art et laisser ses pensées s’apaiser. À travers chaque dessin qu’il grave sur la peau de ses clients, il crée quelque chose de beau, de significatif, transformant la douleur en œuvre d’art. Ses propres bras, ses jambes, son torse, son visage, sont devenus des toiles, racontant ses cicatrices, ses pertes, mais aussi ses renaissances.
Depuis trois ans qu'il a son propre salon, il en a vu passer des êtres plus ou moins torturés. Il en a entendu des histoires palpitantes ou tristes. C'est probablement en écoutant les autres qu'il a appris à se reconstruire tout à fait lui-même. A réaliser que l'on peut bien traverser de nombreuses épreuves sans pour autant se laisser couler.
Alors il veut se reprendre. Le trentième anniversaire représente une nouvelle étape de sa vie. Ce sera celle de la sobriété. Le soir de son anniversaire, trois verres de trop dans le nez, il se promet que ce sont les derniers. Quatre mois plus tard, il tient encore sa promesse.
"Wes" Bishop
Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.
Dernière édition par Wesley Bishop le Dim 8 Sep 2024 - 10:58, édité 1 fois
Catarina Welch
ÂGE : 29 ans, Avril 1995 SURNOM : Carina, Rina STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter. MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road. POSTS : 420 POINTS : 40
TW IN RP : Violence verbale et physique GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie CODE COULEUR : #802F1F RPs EN COURS :
Welch gang ≈ #1
(abandon) Rhy ≈ Allen ≈ Juliet ≈ Jordan ≈ Noor ≈ #Catastonconvo • Cataston2AVATAR : Fivel Stewart CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston) DC : Joaquin et Ella PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 16/01/2024
Bienvenue officiellement à toi et bon courage pour ta fiche
TITRE
Carina ☼ lorem ipsum
Norah Sawyer
la cage dorée
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs. SURNOM : nono. STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon. MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube. LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill POSTS : 1161 POINTS : 510
TW IN RP : pression familiale ; anxiété GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décorationCODE COULEUR : #a874c8 RPs EN COURS : (huit)nieves ≈ axel #2 ≈ kipplin ≈ akira ≈ sung-jin ≈ damon #2 ≈ oscar #2 ≈ eli
- - - - -
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3 RPs TERMINÉS : rhett ≈ damon ≈ abel ≈ olive ≈ axel ≈ oscar ≈ maxwellAVATAR : olivia rodrigo CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr DC : landry chamberlain INSCRIT LE : 21/12/2023
POST MALONE tu fais bien de t'installer ici, bienvenue officiellement (je viendrais sûrement quémander un lien avec mon dc Landry )
--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Chris Logan
le prix du silence
ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un) STATUT : Officiellement : Célibataire. Officieusement : En train de tomber amoureux d'une femme souhaitant que leur relation reste secrète... MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 4604 POINTS : 210
TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
Hadley Wellington #3#4#5 : Le fait de devoir travailler sur une affaire pour Hadley aura rapproché le duo bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginé et le temps de se livrer entièrement à l'autre est sans doute arrivé...
Leslie Cohen #3 : Leur dernier rencard s'est terminé sur un baiser échangé avant que Chris ne se rende compte de son attachement envers Hadley. Sauf que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley et qu'il va devoir faire face à cette révélation lors d'une réunion inattendue entre les 3...
Cecilia Barker # 1 : Cecilia est censée représenter le passé de Chris et rien d'autre. Donc c'est forcément au moment où il s'y attendra le moins qu'elle décide enfin à venir le voir pour qu'ils puissent s'expliquer et peut-être réussir enfin à tourner la page. A moins que...
- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)
RPs EN ATTENTE :
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : Après un drame familial alors qu'elle était adolescente, elle est partie vivre aux Etats-Unis pour changer de vie jusqu'à ce qu'elle décide enfin de revenir aux sources à Brisbane... RPs TERMINÉS :
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7032 POINTS : 4000
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 13373 POINTS : 1840
TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS :
AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence. (avatar) › harley (profil+signature gifs) › stairsjumper + paindep (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche !
:
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8785 POINTS : 1190
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark
I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)
Finnley Coverdale
le roux de secours
ÂGE : trente-sept ans, outch (huit août). SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas. STATUT : marié depuis deux ans à leslie, suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant. MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié. LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire. POSTS : 10142 POINTS : 180
TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta. RPs EN COURS : coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite J'ai suivi ton sujet en ZI, je viendrai sûrement quémander un lien après ta validation
:
Charlie Beauregard
le chaos organisé
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3582 POINTS : 500
TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcoolDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990. SURNOM : Riles ou Ley. STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford. MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation. LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory). POSTS : 758 POINTS : 0
TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails. TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0066 RPs EN COURS : Joshua #2, Pénélope, Ishtar, Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia, (Helen et Josh) RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas, Ella
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny, Millie,AVATAR : Shay Mitchell. CRÉDITS : Tag (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif) DC : Clara Winbury (Madison I.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 21/07/2024
[...]I see the truth. You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.
:
Autumn Galloway
le désordre émotif
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992) SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves. STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin. MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville. LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose. POSTS : 3245 POINTS : 200
TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered. RPs EN COURS : (six) ≡ atlas #4 › faith #3 › ginny › joaquin #7 › kieran #12 (fb janvier 2023) › kieran #13.
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973) SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois. MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest POSTS : 302 POINTS : 80
TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.CODE COULEUR : Faith parle en deeppink RPs EN COURS : Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1#2#3#4
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1#2#3
Mon petit protégé J'ai hâte d'en lire plus ! N'hésite pas à venir dans ma boîte mp pour qu'on puisse discuter lien
soulmate
Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...
Kehlani Mayfield
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat (mais elle hésite à rester). POSTS : 436 POINTS : 350
TW IN RP : décès et deuil d'un proche, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplayDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666 RPs EN COURS : you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2 )
ÂGE : 34 ans (21/05/1990) STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences. MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là. LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar. POSTS : 654 POINTS : 210
TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : red. RPs EN COURS :