AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Another pale moon shines like high noon {Wes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira Satō
Akira Satō
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 8apt
POSTS : 216 POINTS : 960

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 V60i
Asher(1)Bromance never dies

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

Sms Ash
RPs EN ATTENTE : Louis - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 13:35

Le voilà Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 674657830
Hâte d'en lire plus sur ton perso et de voir ce qu'on peut faire avec Akira :l:
Bienvenue à toi Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 3836688744


- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2081 POINTS : 1150

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 14:03

Mais c'est fou ça...J'étais certain d'être passé par ici... 👀 Bon courage pour ta fichette ! :l:


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 PXe5CWF
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 CWRZ1Ra
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Lbjcusp
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 LpHzda0
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 B19NuoU
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 9RVLDab
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 7vHkInU Absent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G.
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle s'est essayée à la biographie et ça a plutôt bien fonctionné.
LOGEMENT : Spring Hill #17
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 JjMAE6lI_o
POSTS : 2694 POINTS : 230

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [09/10]

ua (slasher) Moventry #10

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 8D1frvh
Mallen • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #15 #16 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #5 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Riley #1




RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3Moventry #4 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6Emery #4Moventry #13Swann #10Moventry #15

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature) goddamnmuses (profil), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - cheekeyfire (profil) / ub : paindep/stairsjumper
DC : Didi & LewLew
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 15:02

je vais être obligée de mettre Post Malone sur Spotify maintenant :drama: ça change ce choix de fc !
Bienvenue à toi :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 VKaLYwc
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 O8ufxuI
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 QM71u6I
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 204 POINTS : 510

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 873483867 x lincoln x ella x nicholas (FB)

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 873483867
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 16:56

bienvenue sur le forum avec ce choix de personnage, plus que top.
Je viendrais surement te quémander un lien Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 199959295



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Reese McLean
Reese McLean
la fracture de l'âme
la fracture de l'âme
Absent
ÂGE : 33 ans (12.12.91)
STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être.
MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches
LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 82
POSTS : 127 POINTS : 70

TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP)
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : autistic-coded ;
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : - Sloane
RPs EN ATTENTE : - Eve
AVATAR : emma d'arcy
CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif)
DC : n/a
PSEUDO : maz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 25/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55246-reese-people-say-i-m-jealous-but-my-kink-is-karma
https://www.30yearsstillyoung.com/t55304-reese-brat

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 17:30

Posty Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 206649278
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 VgozPpL
POSTS : 710 POINTS : 450

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive

06/10 ≈ louis #2 - mabel #4 - olive #3 - joshua #1 - swann #2 - joaquin #1



Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 F8aec3f355ea8bcb41af2ae99e31afff06735848
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #2
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #4
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Kjm5yMq
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #3
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Tumblr_inline_ow5hlg6ztA1ucuavm_250
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #1

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / solosland (code sign) / zazou (gif sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 20:54

bienvenue :l:


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 UurrdU0
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 ScQI7k3
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 O8ufxuI
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 WADZPqX
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 ODaK2fa
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 B4ad910a59e994a7b0713e81700df78d7e2ab4f6
POSTS : 1467 POINTS : 210

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : atlas #1lucas #2oliviaruben #5ruben #6 (fb)shiloh
RPs EN ATTENTE : Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) aj #2diegolaurie #2lucas #1rhettruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1 (2010) ruben #4 (2001) sami (2000) birdie #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) ; crazy ex gifer (gif profil) ; wh2m (gif signature) ; rampldgifs (gif claire)
DC : /
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2024 - 11:04

bienvenue par ici, c'est un personnage qui s'annonce fort intéressant à suivre Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 2954228499 bon courage pour la suite de ta fiche :l:


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 LNatll2

(roa, juin 2020)
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptySam 7 Sep 2024 - 11:26

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 2523491165



Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 BKa2n3B
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
ÂGE : 30 ans depuis 4 mois.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 24 POINTS : 110

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptySam 7 Sep 2024 - 11:49

Harper Ackerman adore ce message


Un grand merci à tout le monde pour ces message de bienvenue Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 2523491165

@Norah Sawyer ce sera avec grand plaisir pour le lien !!
@Chris Logan merci futur cousin, haha. Je suis certaine qu'on pourra faire de grandes choses !
@Finnley Coverdale ce sera avec plaisir !! merci :D
@Faith Palmer ce lien va être génial, j'en suis trop contente Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 2523491165 j'arrive dans tes mps dans le week-end !
@Swann Craine haha, moi aussi, j'ai l'impression qu'il a pris vie beaucoup plus vite que prévu et c'est chouette !
@Nina Sterling et moi je ne l'ai découvert qu'il y a un an quand il a commencé à s'éloigner un peu du rap et c'est sa personnalité qui m'a eut :OO:
@Raelyn Blackwell oui je pense que je vais réussir à trouver ma place par ici Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 2523491165
@Harper Ackerman oui oui faudra le faire ! Merci pour le compliment ! Et quel super choix de fc tu as fais Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 2523491165

Encore merci à tout le monde. Pour l'accueil et les gentils mots :l: :l:


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eden Veliz
Eden Veliz
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 HTB31OZ
Absent
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte
SURNOM : edi ou eddie, par ses potes ; elle se présente plutôt comme robin auprès des inconnus (c'est moins nul).
STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable.
MÉTIER : infirmière, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique.
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 3356cbd1a82f24ef9d7150c25f8194bd7b9f2e7c
POSTS : 95 POINTS : 100

TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité.
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 73439471f9a30c2e7e4c7ddac247241cd2e6e559
CLAYDEN (??) › uc.

clarence#1 ; ...
RPs EN ATTENTE : arsinoé#1 ; ...
AVATAR : adria arjona
CRÉDITS : avatar (c) polaroid papers
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55091-eden-life-is-too-short-and-love-is-too-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t55149-people-were-terrified-that-the-jam-would-be-pumped-into-their-houses-eden
https://www.30yearsstillyoung.com/t55240-eden-veliz-instagram-hannibaltringue

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptySam 7 Sep 2024 - 11:52

Il est là, et il est si beau  Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 1017170121
Mon petit cœur de fan est comblée de voir Post Malone pris quelque part :drama: bienvenue à la maison et bon courage pour la rédac de ton histoire !! J'arrive vite par mp pour qu'on développe tout ça, et je sens que ça va être très chouette  Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 2523491165


all out times have come; here, but now they're gone, seasons don't fear the ripper, nor do the wind, the sun or the rain - we can be like they are, baby, don't fear the reaper (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
ÂGE : 30 ans depuis 4 mois.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 24 POINTS : 110

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2024 - 11:07

Rhô mais merci beaucoup @Eden Veliz trop de gentillesse !! et avec plaisir :maah:


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Kate ou Katie pour les intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Aux yeux de tous : une des meilleures décoratrices d'intérieur de sa génération en australie. derrière les rideaux : organisatrice de parties de poker illégales et truquées
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 7i9z
POSTS : 168 POINTS : 160

TW IN RP : Parties de poker illégales et truquées ≈ Questions existentielles tirant vers le négatif, voire un fatalisme global ≈ Perfectionnisme excessif
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle dans le placard ≈ Très aisée, mais version féminine et moderne de Robin des Bois ≈ A perdu sa mère du cancer avant même d'avoir 1 an et a perdu un de ses frères lorsqu'elle était dans la vingtaine ≈ Vit un profond sentiment d'injustice envers la perte de sa mère et de son frère
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9163cb
RPs EN COURS : * surtout présente le week-end *

(liens)
- ezra et charlie
- lily
- evan
- scarlett
- margot
- raelyn
- arsinoé
- kendall
- helen
- evelyn
- eden


RPs EN ATTENTE : (sujets)
- evan (1)
- scarlett (1)
- ugo (1)
- charlie (1)
- raelyn (1)
- eden (1)


AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Weasleylove (avatar), Awona (code signature) et Lilyjamessource (gifs signature)
PSEUDO : Saturday.Sun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54796-wildflower-katherine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54895-what-was-i-made-for-kate

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2024 - 13:40

Bienvenue parmi nous Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 2523491165


surtout présente le week-end


I want excitement; and I don’t care what form it takes or what I pay for it, so long as it makes my heart beat. - F. Scott Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7136 POINTS : 400

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2024 - 8:06

@Wesley Bishop pour moi tout est bon, il manque juste à remplir le "lieu de naissance" et le "groupe" dans ton premier post pour que je puisse valider tout ça :l:



Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2907 POINTS : 560

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2024 - 8:30

Bienvenue Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 674657830


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2724 POINTS : 1200

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (6/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Tumblr_inline_o1fbi2cLKI1s6eco5_250
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 214af4a6f18f99f09063f6f27020435ff8251bf7
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Tumblr_inline_ojnnq4vnU41t6dlp2_500

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Bel #1 ; Sun-Jeong #1 ; Leslie #6 :l:

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 1723235702-emc-4

RPs TERMINÉS : Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 C294720fc268ae498166f9b855aab3d0
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Vintage-pink-book-bookstack-library-barbiecore-books-barbie-hot-pink-4789
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & leiaofrph (gifs profil) & moodboard-d (image signa gauche) & chipsy (image signa droite) & swkywalker (gif Bel) pinkgirlgems (image Layla) & odonoghuerp/Unknown (gif Daxson) & rampldgifs (gif Leslie) & luna's packs (gif Gayle) & Roses Of Anna/Pinterest (image Evrew) & chairish (image Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2024 - 11:31

Bienvenue parmi nous Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 674657830



I've always been the one to say the first goodbye. Had to love and lose a hundred million times. Had to get it wrong to know just what I like. Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all...

Are you falling?


Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 908854lgbt
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 YlMyvG3
Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty
Message(#)Another pale moon shines like high noon {Wes} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another pale moon shines like high noon {Wes}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-