ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 222 POINTS : 1400
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
les pyramides restent, les pharaons tombent dans l'oubli
Pièce d'identité
NOM ≈Hill, nom relativement commun, à l'image du géniteur qui le lui a légué.PRÉNOM(S) ≈Seth, prénom donné par sa mère en l'honneur du troisième fils d'Adam et Eve, né après le meurtre d'Abel par Cain, pour remplacer son frère. Il préfère néanmoins croire au destin d'avoir été nommé selon le dieu égyptien éponyme. ÂGE ≈actuellement trente-quatre ans, né le trente janvier mille neuf cent quatre vingt dix.LIEU DE NAISSANCE ≈Bangor, dans le Maine, USA.STATUT SOCIAL ≈tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son quotidien (célibataire)MÉTIER ≈archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)ORIENTATION SEXUELLE ≈orienté sexe, curieux de tout, avide de folles découvertes, insatiable amateur de belles cuisses plus ouvertes que les tombeaux qu'il pénètre. hétéro à quatre-vingt dix pourcent, se laissant une marge d'exploration.GROUPE ≈30 ans sinon rienAVATAR CHOISI ≈Bill SkarsgårdCREDITS GIFS ≈totaly people
Les informations en vrac
mesure un mètre quatre vint douze, se plie en quatre pour pénétrer de précieux tombeaux ≈ passionné de mythologies diverses, en particulier de l'Egypte antique, il trouve des synchronicités dans son quotidien et aime croire qu'il ne s'appelle pas Seth par hasard ≈ fasciné par le dieu égyptien de la confusion, du désordre et de la perturbation, dieu éponyme, auquel il se complait à ressembler dans son comportement ≈ peu intéressé par le rôle de roi de l'échiquier, il est le fou qui le traverse de part et d'autres, fonçant tête baissée sur toute la diagonale, ignorant les conséquences ≈ s'amuse des relations humaines qu'il perçoit comme un immense plateau de jeu, secouant les pions pour voir s'ils vont rester debout ou s'effondrer lamentablement ≈ électron libre, oiseau sauvage cherchant l'air pur au gré des voyages, hier ne ressemble pas moins à aujourd'hui et demain sera une nouvelle surprise ≈ autodidacte, curieux, en perpétuelle soif de connaissances et de nouveautés, il bouffe les histoires plus vite que les frites du McDo et se réjouit d'avoir des anecdotes à partager, et une conversation à tenir avec à peu près n'importe qui ≈ le mensonge est un art qu'il dépeint avec un talent assuré, rodé par des années d'expérience ≈ mémoire affutée, petite malédiction qui l'empêche souvent d'avancer, il finit habituellement par pardonner mais n'oublie jamais, ne peut oublier ≈ archéologue passionné, professeur passionnant et décalé, il sait captiver l'attention et sa passion est contagieuse ≈ possède des penchants sexuels parfois considérés comme déviants, glauques, ou en tout cas débridés ≈ débrouillard et détaché, n'ayant finalement pas plus de considération pour le genre humain que d'émerveillement face aux antiquités, ce qu'il aime, c'est le voyage, l'aventure, la découverte.
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle nemo, mais appelez-moi Fanny. J'ai 31 ans, et je viens de la cuisse de Jupiter. J'ai découvert 30YSY grâce à mon passé rpgique, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis faible. Pour me faire ma place, j'ai besoin d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4j/7. Mon personnage est un scénario de @Danaë Lescaut. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et bisous.
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Bill Skarsgård ≈</pris> @"seth hill"
à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>SETH</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>
Dernière édition par Seth Hill le Mer 4 Sep 2024 - 14:14, édité 1 fois
Seth Hill
le venin
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 222 POINTS : 1400
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
(1990-2000) L'enfant du milieu Il faisait un froid glacial à Bangor, petite ville du Maine, dans la matinée du trente janvier mille neuf cent quatre vingt dix. On ne peut pas dire que le bébé qui naquit ce jour-là était plus attendu que le printemps, et ses journées plus douces. Troisième naissance mais deuxième enfant vivant de la famille, le petit garçon qui vit le jour a deux grands frères, issus du même oeuf, dont l'un résidait déjà six pieds sous terre. Il est prénommé Seth, hommage pompeux au rejeton d'Adam et Eve, procréé pour remplacer le jumeau perdu. L'enfant grandit avec l'impression de n'avoir jamais vraiment eu de légitimité au sein de la famille, joueur sur le banc de touche pour pallier à la perte d'un titulaire. Enfant de remplacement, ersatz de garçon, il observe davantage qu'il ne pose de questions comme le font tous les gosses en âge de parler. Seth, lui, préfère enfouir ses dinosaures en plastique dans le bac à sable et faire semblant de les découvrir avec des pinceaux à gouache. Avec un père gardien de nuit au musée municipal, il développe rapidement une fascination pour les vieux objets appartenant aux civilisations qui ont connu l'extinction. Après l'arrivée d'une petite sœur dans la famille et une mère débordée et déprimée, Seth devient quasiment invisible. Personne ne s'inquiète que "l'enfant du milieu" quitte son lit en pleine nuit pour courir les rues de Bangor et rejoindre le lieu de travail de son paternel. Il lui vole sa lampe-torche et, à dix ans à peine, s'adonne aux rondes du musée où il découvre un univers de merveilles, des reconstitutions des premiers hommes jusqu'aux maquettes de pyramides et autres broderies aztèques. Radin de parole, il fait de son cerveau une éponge à informations et à émotions, absorbant tout le savoir possible, remplissant sa coupe de mythologies grecque, romaine, étrusque, et celle qui l'anime le plus, égyptienne. Il fait la connaissance d'Horus et d'Osiris, de leurs disciples, lisant leurs contes pendant des nuits entières, et reste fasciné par son homonyme: Seth, le dieu du désert, de la confusion, du désordre, de la perturbation, maître du tonnerre et de la foudre. Et si sa mère n'entendait pas sa voix, le monde entier serait son terrain de jeu et il y verserait les torrents d'éclairs qui n'ont jamais franchi ses lèvres.
(2000-2008) Le monde du silence L'enfant du milieu grandit mais ne s'épanouit pas dans le monde restreint qu'est le sien. Il attend chaque été pour partir en colonie de vacances, et découvre les joies de la plongée sous-marine, le monde du silence. Un monde qui accueille son mutisme à bras ouverts, et le berce de douces mélodies. Sous l'eau, il n'entend plus les lamentations de son père sur l'état de sa mère, déchet humain, qui ne s'est jamais remise de la perte de son premier fils, et n'ose pas plus consoler son jumeau. L'école n'intéresse pas Seth, les matières qu'on y enseigne sont trop générales, trop vagues, trop éparses pour un cerveau qui aime les détails. La lecture devient donc un enseignement plus adapté pour le jeune homme qui ne parle pas jamais pour ne rien dire. Qui ne parle pas souvent, d'ailleurs. Il passe pourtant tous ses examens avec brio, sans faire d'efforts, ne tendant qu'une oreille sur deux en cours et cela est bien suffisant. Seth traîne beaucoup au musée où travaille son père, et y rencontre même ses tout premiers émois amoureux. Les jeunes lycéennes venues en sortie scolaire n'échappent pas à son flegme et son audace adolescente, victimes abusées par l'art du mensonge que le jeune homme commence à cultiver pour attirer les proies dans ses filets. Il ment si bien, tantôt sur son âge, tantôt sur sa situation, qu'il croirait presque à sa propre supercherie. Vers la fin de son adolescence, riche de quelques expériences auprès de la gente féminine, il se découvre une nouvelle passion pour la chair humaine autant que pour celle des momies, qu'il aime pétrir entre ses doigts, caresser pour la voir frissonner, violenter pour qu'elle rougisse, et sentir pour s'enivrer de son parfum.
(2008-2010) La voie de la voix A dix-huit ans, Seth sait que les européens sont déjà majeurs, adultes, et il s'ennuie du système américain trop cloisonné pour ses envies - ou plutôt besoins - de voir le monde. Il s'impatiente, se languit des expériences qui l'attendent en-dehors de Bangor. Dans un souci d'anticipation, il essaye d'amasser le plus d'argent possible en enchaînant les petits boulots, faisant jouer le voisinage de ses parents et ses connaissances. Il tond les pelouses, promène des chiens, sert des burgers dans un fast food tout en rêvant sa vie future. En parallèle, il termine ses études et obtient son diplôme secondaire avec mention, le major de promo le plus ambigu qu'ait connu la région. Après des années à se taire pour mieux emmagasiner les informations, il commence enfin à parler - la plupart du temps pour draguer les jolies filles - et désormais il a pleins de choses à dire. Et on l'écoute. Sa faculté à captiver une audience grandit de jour en jour, et le jeune homme se gorge de fierté quand ladite audience est féminine. Il use de son éloquence et de son charisme grandissant pour collectionner les conquêtes, et défouler sur elles tout l'amour qu'il n'a pas reçu de sa mère. C'est le début de la déviance sexuelle, de la violence et du sang, dont aucune marque ne vient entacher ses costards et uniformes tout propres, façade du parfait menteur qui sait tromper son monde. Seth devient SETH, ce dieu impitoyable et dévastateur, tempête violente capable de ravager la vie de ceux qui croisent son chemin.
(2011) L'émancipation A vingt-et-un an et la majorité atteinte, il réalise enfin son rêve d'enfant : partir du cocon familial pas très joyeux et peu aimant dans lequel il a grandi. Avide d'exploration, las de la routine, seule l'envie de découvrir le monde l'anime. Il fait la rencontre de Jasmine, magnifique femme de quinze ans son aînée, qui lui apporte le ticket de sortie qu'il a tant attendu, et il quitte tout pour elle (l'aventure). L'occasion était trop belle, le timing trop parfait. Tête baissée, il suit la jeune femme dans l'épopée qu'elle lui propose, un tour de l'Amérique à bord de sa caravane rouillée au confort sommaire et relatif. Il s'éprend de Jasmine, relique qu'il adore pour sa beauté, et aussi pour le plaisir qu'elle lui procure grâce à son expérience, substitut de mère, un peu plus aimante qu'elle n'aurait sans doute dû l'être. Ensemble, ils parcourent les états, dorment autour de feu de camps et baisent à la belle étoile. Qu'importe s'ils manquent un repas ou deux, ils vivent de sexe et d'eau fraîche, au-delà de toute responsabilité. Avec elle, il s'enfonce toujours plus dans des travers "particuliers", faits pour les amateurs et non pour le commun des mortels. Seth aime le sang, les larmes, les mensonges et le vice. Son excitation n'a d'égal que les veines rougies par les claques qu'il assène avec force, ignorant les fausses suppliques de sa partenaire. Plus il la maltraite, plus elle l'aime, et plus cela le rend fou de désir. Elle le pique parfois, de la pointe d'un couteau à la lâme chauffée dans le feu, là où sous une épaisse couche de peau et d'os se trouve son coeur, comme pour lui prouver qu'il lui appartient. Mais Seth n'appartient à personne, et toute reluisante que soit une relique, elle finit toujours pas perdre de l'intérêt lorsqu'un nouvel objet vient briller sous son oeil lubrique. Le voyage s'achève à New-York après une grosse dispute. Il est laissé sur le bas-côté, tatonnant le trottoir sans le sou après avoir ouvertement dragué une jeune femme dans un bar, sous le regard halluciné de la belle Jasmine, qui n'a pas supporté de partager l'exclusivité. Le soir-même, sortant de son balluchon son plus bel habit, il fait la rencontre de l'homme qui changera définitivement sa vie : Monsieur Lescaut.
(2012-2019) Le miracle créée le prodige La seule richesse que lui aie laissé Jasmine : un vieux bracelet à breloque, à l'apparence aussi vieille que les jantes de sa caravane. Bien décidé à faire contre mauvaise fortune bonne richesse (à défaut d'un coeur voué aux antiquités et pas spécialement à l'être humain), Seth entreprend de le vendre dans la rue à un marchand d'art à la volée, qui prétend vouloir lui refourguer un diamant de l'époque Louis XIV, volé sur une couronne lors d'une vente aux enchères. En échange, le jeune homme lui propose plutôt un superbe tour de bras, supposé bien de la femme de Barack Obama en personne, oublié dans un vieux grenier avant même que l'homme ne se lance dans la politique. L'homme examine l'objet sous toutes les coutures et finit par conclure la transaction, laissant quelques liasses dans les mains de Seth pour rebondir. Lescaut, qui n'a rien perdu de cet échange, et qui sait pertinemment que le jeune gars du Maine vient de rouler un refourgueur aguérri, est impressionné par le talent de négociateur de Seth, tout autant que par ses facultés à mentir aisément sans sourciller. Il embarque alors le garçon dans une aventure qui deviendra toute sa vie. La famille Lescaut prend Seth sous son aile, le fait travailler pour son compte et finit même par lui payer les études qu'il a abandonné quelques mois plus tôt. Il y fait la connaissance de leur fille, la toute jeune Danaë, à qui il ramène parfois des objets de ses expéditions. Un jour, il lui a offert la perle d'un bijou ancien trouvé dans les fouilles d'un temple bengali qu'il avait fait sertir sur une chaîne en or. La petite fille qu'elle était alors s'émerveillait des histoires que Seth racontait avec passion. Force de proposition, malin et travailleur acharné, Seth découvre le monde, exerce un métier qui le passionne tout en poursuivant ses études en parallèle, se rend là où monsieur Lescaut le lui ordonne, obéit comme un bon sbire, et amasse parallèlement un petit pactole qui n'est que le début d'une fortune résultant de son dur labeur. Il revient à New York pour assister aux cours magistraux et travaux pratiques importants, poursuit le reste à distance, entre deux escales à l'autre bout de la Terre, et passe toujours ses examens avec une brillante marge, bien que ses méthodes et sa façon de voir l'archéologie diffèrent des visions linéaires de ses professeurs. Ces derniers supportent difficilement son côté non-conventionnel, révolutionnaire, et sans doute trop innovant à leurs yeux de vieilles momies. Son double jeu l'emmène à explorer des terrains plus risqués qui ne font qu'accroître son intérêt pour le métier, il est mis en relation avec les grands pontes du marché noir, et se fait tout un carnet de relations dans le trafic de reliques. Il participe à l'élaboration de "faux" qu'il vend à prix d'or, ses talents de menteur commencent à lui rapporter de plus en plus d'argent.
(2020-2023) La place dans ce monde Après les problèmes de sa famille d'adoption et la faillite de l'empire Lescaut, Seth a su tirer son épingle du jeu. Son nom n'est jamais paru dans les rapports de police, aucun chef d'inculpation n'a été émis à son égard. Fantôme des transactions, vendeur discret, il se remet rapidement de la perte de son mécène et vogue désormais pour son propre compte. Plus d'argent, plus de prime, moins de comptes à rendre, tous les bénéfices tombent dorénavant dans sa propre poche. Au fil des années, son carnet de contacts a été si florissant qu'il ne restait auprès des Lescaut que par pure fidélité, et reconnaissance envers l'homme qui l'a tiré de la rue. Bien sûr, il s'était gardé d'en informer la famille, leur affirmant toujours l'exclusivité sur tous les objets qu'il rapportait. A trente ans, le voilà déjà auto-entrepreneur, loin du joug des mécènes ou d'un employeur, établi et aguerri dans son métier à double facette. Sa prestance et son charisme, doublé de son excellence en archéologie, font de lui un être hors de tout soupçon. Le jeune garçon silencieux et discret fait la place à un homme posé et mature, qui sait ce qu'il veut. Ses voyages lui apportent l'ouverture d'esprit et les anecdotes suffisantes pour continuer de tromper son monde, il se fraye facilement un chemin dans les chantiers de fouilles les plus prisés de la planète. Sa réputation n'est plus à faire, il rédige quantité d'articles bien qu'il néglige souvent plusieurs éléments - volontairement - dans ses rapports de fouilles. Seth sait enjoliver les situations et broder quand il le faut pour endormir son auditoire. On lui propose plus de chantiers qu'une vie entière ne suffirait pas à explorer, il n'a plus que l'embarras du choix.
(2024) Nouvelle opportunité Début deux mille vingt-quatre, on lui propose, en plus de son métier d'archéologue, un poste de maître de conférence à l'université de Brisbane, emploi qu'il accepte comme un nouveau défi à relever. Il est dans son élément, il a l'habitude, et bien qu'il ait visité l'Australie à plusieurs reprises, il décide de s'établir un peu plus longtemps sur ce continent regorgeant de ressources. C'est comme donner à un chien une montagne d'os à ronger. Les projets ne manquent pas, et Seth a bien établi ses plans. Plusieurs projets sont déjà sur sa liste, dont des fouilles dans les dunes de Tangalooma, sur l'île de Moreton, à soixante-quinze minutes en ferry depuis la côte de Brisbane. Là-bas, il pourra également s'adonner à la visite d'épaves sous-marines, et peut-être trouver de nouveaux trésors, qui sait? Déjà en relations avec les cousins de la branche calabraise de l'Onorata Societa (Honoured Society), il espère bien trouver sur cette terre promise de nouveaux acheteurs - il a été informé de l'existence du Club -, et de quoi faire prospérer "sa petite entreprise". Il ignore encore que Brisbane lui réserve bien des surprises, mais aborde en pleine conscience ce nouveau tournant de sa vie. Une nouvelle vie, un nouveau terrain de jeu, un million de nouvelles possibilités entre les mains de ce brillant menteur.
Dernière édition par Seth Hill le Ven 6 Sep 2024 - 13:14, édité 7 fois
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7032 POINTS : 4000
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982) SURNOM : il préfère qu'on l'appelle Wells à Sam, mais il se retourne dans tous les cas. STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer son quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur qu'il refuse de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel il refuse d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant. MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de son groupe Broken Strings lui emmène une notoriété à laquelle il se fait difficilement. LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir sa fille, là où il n'a pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar. POSTS : 630 POINTS : 1060
TW IN RP : meurtre, deuil, violence. TW IRL : nc.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chersDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Wells grogne en sienna. RPs EN COURS :
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.
yasmin ♪ ecec.
james ♪ ecec.
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3582 POINTS : 500
TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcoolDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10984 POINTS : 2510
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
:
Chris Logan
le prix du silence
ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un) STATUT : Officiellement : Célibataire. Officieusement : En train de tomber amoureux d'une femme souhaitant que leur relation reste secrète... MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 4604 POINTS : 210
TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
Hadley Wellington #3#4#5 : Le fait de devoir travailler sur une affaire pour Hadley aura rapproché le duo bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginé et le temps de se livrer entièrement à l'autre est sans doute arrivé...
Leslie Cohen #3 : Leur dernier rencard s'est terminé sur un baiser échangé avant que Chris ne se rende compte de son attachement envers Hadley. Sauf que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley et qu'il va devoir faire face à cette révélation lors d'une réunion inattendue entre les 3...
Cecilia Barker # 1 : Cecilia est censée représenter le passé de Chris et rien d'autre. Donc c'est forcément au moment où il s'y attendra le moins qu'elle décide enfin à venir le voir pour qu'ils puissent s'expliquer et peut-être réussir enfin à tourner la page. A moins que...
- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)
RPs EN ATTENTE :
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : Après un drame familial alors qu'elle était adolescente, elle est partie vivre aux Etats-Unis pour changer de vie jusqu'à ce qu'elle décide enfin de revenir aux sources à Brisbane... RPs TERMINÉS :
Bienvenue officiellement à toi Seth et bon courage pour finir ta fiche
et comme échangé, une fois que ta fiche sera validée, je serais ravi de faire un petit topic avec un archéologue dans l'univers alternatif des momies, je pense qu'il y a moyen de faire un truc vraiment sympa ensemble
Riley Allen
l'ouroboros
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990. SURNOM : Riles ou Ley. STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford. MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation. LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory). POSTS : 758 POINTS : 0
TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails. TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0066 RPs EN COURS : Joshua #2, Pénélope, Ishtar, Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia, (Helen et Josh) RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas, Ella
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny, Millie,AVATAR : Shay Mitchell. CRÉDITS : Tag (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif) DC : Clara Winbury (Madison I.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 21/07/2024
[...]I see the truth. You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.
:
Angus Sutton
la force du devoir
ÂGE : vingt-sept ans (12/04/1997) SURNOM : on lui donne sans son consentement, Gus ou Beef dans la bouche des autres lui fait froncer les sourcils STATUT : le coeur au bord du gouffre, un goût d'inachevé en bouche et des interrogations plein la tête MÉTIER : manager émérite et fatigué de Handful Of Glory LOGEMENT : au 27 de la victoria avenue à Redcliffe, dans un appartement sobrement décoré (car il est à chier pour choisir une plante) POSTS : 129 POINTS : 120
TW IN RP : abandon - abus de produits illicites - drogues - tca - dépendance affective TW IRL : nc GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
MAISIE #1 ☽ Everywhere, everything I wanna love you 'til we're food for the worms to eat,'Til our fingers decompose keep my hand in yours
RUSSELL ☽ When forever was a sentence, sentence to death Oh, when you were a running tear, I was a drop of sweat
AVATAR : Jacob Elodi CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) DC : nc PSEUDO : roberobe INSCRIT LE : 05/08/2024
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie. LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux. POSTS : 34325 POINTS : 3130
TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS :
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.
RPs EN ATTENTE : aisling #3
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
Bienvenue parmi nous Tu vas faire des heureux avec Bill en avatar et, surtout, tu fais un excellent choix avec un scénario de Danaë. Bon courage pour terminer ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question !
:
Gina Cooper
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2440 POINTS : 1850
TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
Bienvenue chez toi bon courage pour la suite de ta fiche
♡ Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
:
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom. STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 592 POINTS : 1130
TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Dark night. ft Min-Kyung
Bon courage pour la suite de ta fiche, le début est prometteur.
Bon jeu.
« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Swann Craine
la loi des sentiments
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52461 POINTS : 580
TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglaisCODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019