AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 silence is more than just a lack of words (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1282 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 13:27

Bienvenue par ici ! :l:



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 G5CJ3cs
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 7hbkQSw
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 1pppgqW
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 8OnwP7Y
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satō
Akira Satō
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 8apt
POSTS : 216 POINTS : 960

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 V60i
Asher(1)Bromance never dies

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

Sms Ash
RPs EN ATTENTE : Louis - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 13:31

Tellement fan du FC :keur:
Très bon choix de scénario également :l:
Bienvenue à toi silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 3836688744


- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1513 POINTS : 2720

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈


silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins aubrey - scenario

≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 14:00

Bienvenue parmi nous I love you


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 9MQAg7J
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Ft7nFkZ
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 MP9n6y4
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 FhycjZK
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2077 POINTS : 1120

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 14:02

Bienvenue ici ! :l: Bon courage pour tout ! silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 1949770018


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 PXe5CWF
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 CWRZ1Ra
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Lbjcusp
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 LpHzda0
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 B19NuoU
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 9RVLDab
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hill
Seth Hill
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990)
STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 IlFr
POSTS : 40 POINTS : 630

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : .

∆ divers into normality (phoebe)
∆ lost and recovered (danaë)
∆ don't wake the mummy up (chris)
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : vesna
DC : /
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 14:28

Jo Carter, Chris Logan et Jeong Sung-jin adorent ce message


waow, quel accueil silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 206649278

un grand merci à vous tous  @Olive Sterling  @Samuel Wellington  @Charlie Beauregard  @Jo Carter  @Chris Logan (je ne t'oublie pas pour les momies, promis)  @Riley Allen  @Angus Sutton  @Laya Roxeburg  @Amy Castle  @Raelyn Blackwell  @Gina Cooper (le perso que j'ai le plus joué en rp portait le même nom de famille que toi)  @Jeong Sung-jin  @Swann Craine  @Clarence Aldridge  @Akira Satō  @Asher Thornhill  @Jayden Holmes :highfive:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G.
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle s'est essayée à la biographie et ça a plutôt bien fonctionné.
LOGEMENT : Spring Hill #17
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 JjMAE6lI_o
POSTS : 2694 POINTS : 230

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [09/10]

ua (slasher) Moventry #10

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 8D1frvh
Mallen • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #15 #16 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #5 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Riley #1




RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3Moventry #4 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6Emery #4Moventry #13Swann #10Moventry #15

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature) goddamnmuses (profil), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - cheekeyfire (profil) / ub : paindep/stairsjumper
DC : Didi & LewLew
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 15:03

Bill :drama:
Bienvenue à toi :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 VKaLYwc
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 O8ufxuI
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 QM71u6I
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7954 POINTS : 1150

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 15:38

Bienvenue ! J'espère qu'il va bien animer le musée, avec son métier il a de quoi faire des conférences intéressantes silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 3I7AbvS
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 QZss7l7
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 577022hopital
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 YtxTUla
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 3T1X3Vb
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 YI1xEdJ
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 12735 POINTS : 3100

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(dix-neuf) - present: ambrose #20clarencediego #6ethel #8helen #3jolandrylewis #2louis #5nina #11nina #12olivescarlett #9ulyssebreaks his favorite toys | past: louis #6 | alternative: swann #5swann #6swann #7

RPs EN ATTENTE :
midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #10rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil gifs) › celebrpgifs (signature gifs) › starisjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 15:42

Bienvenue officiellement parmi nous du coup ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 662981832









silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 204 POINTS : 500

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 873483867 x lincoln x ella x nicholas (FB)

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 873483867
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 16:56

bienvenue sur le forum silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 2670398542



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKinley
Andrew McKinley
ÂGE : 33 ans. Il est né le 31 octobre 1990.
SURNOM : Andy pour les intimes
STATUT : Célibataire et incapable de s'engager
MÉTIER : Avocat
POSTS : 73 POINTS : 280

TW IN RP : Deuil, accident de voiture, cancer
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Rencontre à l'abri des greens - Liliana

Don't ever lie to your lawyer - Ollie

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire, je suis juste à terre - Kipplin
AVATAR : Jonathan Keltz
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55431-andrew-mckinley-love-is-a-scary-little-thing
https://www.30yearsstillyoung.com/t55472-andrew-mckinley-this-could-get-messy

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 17:07

Oh! Il est mignon lui! Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche! silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hill
Seth Hill
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990)
STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 IlFr
POSTS : 40 POINTS : 630

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : .

∆ divers into normality (phoebe)
∆ lost and recovered (danaë)
∆ don't wake the mummy up (chris)
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : vesna
DC : /
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Reese McLean
Reese McLean
la fracture de l'âme
la fracture de l'âme
Absent
ÂGE : 33 ans (12.12.91)
STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être.
MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches
LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 82
POSTS : 127 POINTS : 70

TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP)
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : autistic-coded ;
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : - Sloane
RPs EN ATTENTE : - Eve
AVATAR : emma d'arcy
CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif)
DC : n/a
PSEUDO : maz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 25/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55246-reese-people-say-i-m-jealous-but-my-kink-is-karma
https://www.30yearsstillyoung.com/t55304-reese-brat

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 17:29

Bienvenue Seth silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 1949770018 Très bon choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 365 POINTS : 850

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 18:24

un archéologue qui s'appelle Seth, comme le dieu égyptien, j'aime silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 4222248358

en tout cas bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :l: et très bon choix d'avatar :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid et apprentie croupière à l'Octopus
LOGEMENT : fortitude valley
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Confident
POSTS : 45 POINTS : 490

TW IN RP : dépression, homophobie intériorisée, violence familiales, age gap potentiel dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : deux pieds gauches • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir et sarcasme • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
RPs EN COURS : silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Cuuute-ezgif-com-crop
kaia (scénario libre) ❀ (the mirror) Sometimes I don't know what's you and what's me. We're both messed up and we just don't care, running forever until one of us falls.

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family) When everything else felt like it was falling apart, you were always there, holding the pieces together.

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Dan
danaë #1 ❀ (the danger) There's a thrill in the air, a buzzing in your chest as the whisper of a threat spreads through your bones.

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 A7e2677bfa4ecf627240dc4fc6d107ae5373a859
primrose #1 ❀ (the key)
I don't do 'sweet.' But something about you feels like a sugar rush.

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Roohspencer #1 ❀ (the helper) Show me the tricks so I can stand where you stand, right in the middle of all the action under the neon lights.

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Rohmaisie #1 ❀ (the traitor) Why are you here, why do you care? Aren't you just somebody that I used to know?
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : none
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 19:07

"Il bouffe les histoires plus vite que les frites du McDo" et plus vite que des Pringles aussi ? silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 3922047296

La mythologie égyptienne, j'ai toujours trouvé ça fascinant silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 3956312242

Bienvenue par ici silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 1949770018 silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 873483867 silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 1949770018



Sick of playing nice. If they can’t handle the real you, remember they used to burn witches too.
KoalaVolant
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 908854lgbt
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 PTEHy9C
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 DqkLCT1
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 R5x0JQM
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 ZsxbA8o
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 3muN5vX
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lescaut
Danaë Lescaut
la petite mort
la petite mort
Présence réduite
ÂGE : vingt-six non exhaustives, jouvencelle ou lady au gré des circonstances.
SURNOM : 'Naë, éventuellement; Esmé, Sibyl ou n'importe quel autre sobriquet - it's not really her anyway.
STATUT : too many dates & too many lies - so many reasons to blow things up. (single)
MÉTIER : oiseau d'malheur (hôtesse de l'Octopus), succube (some kind of escort); maybe more ? (L3 histoire de l'art & archéologie, DU botanique)
LOGEMENT : Atrium Vestae (which means you can't come in) - with her sista
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 C18ecf83efd6edf80d0f5e763faa64adf52faba8
POSTS : 158 POINTS : 340

TW IN RP : Mensonge compulsif, travail du sexe, addictions (drogues & alcools), relation à une orga' criminelle, sexualité débridée, liste non exhaustive.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne prostituée du Club, vend encore quelques services à des privilégié.es ☾ n'est pas tactile sans avoir bu au préalable ☾ n'embrasse pas en public, même son éventuelle moitié ☾ légère tendance à la nymphomanie ☾ possède un bon coup d'crayon ☾ joue parfois du violon ☾ - uc - ☾ amoureuse de poésie, Baudelaire et Allan Poe ☾ attachée à son train d'vie hors-normes ☾
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
ode à l'indécence ☾

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Ad4029635294047bd9620c72373dd26d
Danalyn 3

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 236ed12829be9f71f11e330de95d66a11b9289d5
Elena 2

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 296dd2782495f8ad275daa4d19d4b3641d9e9ed9
Spencer 1


silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 G0jMHw
Kieran 1

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
Molly 2

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 A2136b09407de6369b0897899d2a3829e76b6d9a
Cecilia 1

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 732c3734b432a8bdcc79bd6437c97ad0300425e2
Emery 1

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 036226db87a76fa953289ba2a4e32e66f9782451
Kehlani 1

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Tumblr_oayyw9cGRD1uxcrako1_250
Ottie 1

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 C071d51a9182a0ff675d9efe0c352ae689c1eef1
Isabel 1

- (Full.. full full)

RPs TERMINÉS : (Molly 1) - (FB/Raelyn 1) (Raelyn 2) - (Elena 1) - (Olive)


Inachevés :
(Malik)
AVATAR : Kaia Gerber
CRÉDITS : @eyesome-beauty - mags (signa)
DC : Arsinoé, la tornade (Zoë Kravitz)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53533-she-s-like-the-wind
https://www.30yearsstillyoung.com/t53597-danae-la-chute-d-icare#2825646

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2024 - 19:07

GOSH tu es là silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 2340009788
Déjà, merci merci merci de tenter ce scénario :l:
Ensuite... C'est quoi ce début de fiche incroyable ? Je l'ai lue d'une traite, comme ça, PAF, des claques dans la tronche tant tu t'appropries bien le perso, tant c'est fluide, bourré de détails et d'une extrême justesse silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 3290930861
Clairement, ça va faire mal avec Naë, mais je ne demande qu'à exploiter tout cet univers que tu proposes (on va partir en fouille soon silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 3922047296 )

J'pense que t'auras compris : j'suis ravie, je sais pas quoi dire de plus à part Bienvenue chez toi silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 1949770018
J'arrive dans tes mps, et j'ai hâte qu'on fasse plein de bêtises ensemble :ninja: :OO:
(btw, le prénom Seth est pépite silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 1070897682 )


silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Ehhm0fy
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 3muN5vX
silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 QkozOex

she's like the wind
Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty
Message(#)silence is more than just a lack of words (seth) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

silence is more than just a lack of words (seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-