AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 (leslie) island in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leslie Cohen
Leslie Cohen
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
(leslie) island in the sun 5048502b86498c471181e40294c2e76e7d46c7f4
POSTS : 26 POINTS : 270

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (06) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1 • kipplin #1 • sergio #1

(leslie) island in the sun Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + uc uc uc

(leslie) island in the sun 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + uc uc uc

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : showmeyouricons
DC : aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:44




Leslie Cohen
learn to dance in the rain
[size=32]Pièce d'identité[/size]

NOM ≈ Cohen, nom d’une famille très (trop?) ouverte d'esprit où aucun sujet n'est tabou PRÉNOM(S) ≈ Leslie, jolie petit prénom court soigneusement choisis par sa mère. tout le monde réussis quand même à le raccourcir encore plus; Les, Lee, Lily have fun ÂGE ≈ 42 ans, née le 28 Juin 1982 LIEU DE NAISSANCE ≈ origine australienne par son père et brésilienne par sa mère, c'est à Brisbane qu'elle a vu le jour pour la première fois. STATUT SOCIAL ≈ célibataire, un contrat de mariage qui la lie à un inconnu traîne entre des dépliants de fast food . mère à la dérive de Ella Daxson (22.02.2016) et Abby Cohen (30.11.2017), deux enfants, deux parents différents, que de bons choix de vie. MÉTIER ≈ urgentiste, le besoin d'aventure et ses habitudes de nomade l'ont amenée à pratiquer quelques années parmi l'armée australienne. elle est de retour au St-Vincent’s après une mission humanitaire de plus d’un an au Costa Rica. ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle, trop indépendante pour certaines, trop intimidante pour certains. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Morena Baccarin CREDITS GIFS ≈ rampld, new york times

[size=32]Les informations en vrac[/size]

(cohen) leslie est la première née d'une famille de quatre filles. après elle, il y a eu Anna, Andie et finalement Chloe. elles ont toujours eu droit à t'es parents sont trop cools de la part de leurs amis respectifs. les cohen sont très ouvert d'esprit, leurs filles ne se sont jamais sentis jugés malgré leur choix de vie parfois chaotique. elles ont toujours été accueillies avec écoute, et disons-le, beaucoup d’humour. aucun sujet n'est tabou entre eux et cela peut parfois mettre les autres mal à l'aise. les soeurs cohen sont toutes soudées les unes aux autres. ça ne veut quand même pas dire qu'elles ne se crêpent jamais le chignon. au contraire, grandir avec trois autres sœurs n'a jamais été un repos, mais leslie ne changerait sa famille pour rien au monde. (médecine) ayant obtenu les meilleures notes de sa cohorte, leslie gagne une bourse universitaire qui lui offre la chance d'entamer des études de médecine sans avoir le budget comme facteur d'angoisse. dix ans d'université, ce n'est pas donné. elle a d'ailleurs eu la chance d'être choisie pour un stage en amérique latine. parfaite petite intello qui reçoit toujours tous les mérites. papa et maman ont de quoi être fière de leur fille. elle obtiens son diplôme en 2010 et on lui offre aussitôt un emploi au st-vincent ainsi qu'une place parmi l'armée australienne, bien sûr, raisonnable comme elle est, elle accepte les deux. leslie a jonglé avec les deux pendant six ans jusqu'à ce qu’une petite surprise s’incruste dans son ventre. rester prisonnière à brisbane, c'est bien loin de faire son bonheur, mais partir n'est plus vraiment une option. pour le moment. (vie sentimentale)  elle s’attache rarement, difficilement. elle met du temps à développer des sentiments pour une autre personne sans vraiment savoir pourquoi. l’australienne n'a eu que deux relations sérieuses par le passé. la première remonte à la fac avec liam qui aura duré trois ans et dont elle a mis une éternité avant de vouloir se réengager avec quelqu'un d'autre. puis, il y a eu eve quelques années plus tard, et puis, plus personne. le célibat lui colle à la peau et c'est quelque chose avec lequel elle vit très bien. (eve&ella) eve a sans aucun doute été sa relation la plus sérieuse. rencontrée lors d'un séminaire de médecine où elle accompagnait sa mère en 2012, elle a fait partie de sa vie pendant les trois années qui ont suivies. si les premières années ont été parfaites et comblé (presque) uniquement de bonheur, une ombre s'est pointée au tableau lorsque la décision de faire un enfant est venu dans leur couple. avoir un bébé, ce devrait être un événement heureux qui renforce la complicité d'un couple. c'est le cas quand les deux parties du couple sont impliquées et enjouées. oh, bien sûr que leslie était heureuse à l'idée d'ajouter un enfant dans l'équation, mais disons que c'est une joie qu’elle a bien peu démontré. obnubilé par son travail, et ne comprenant pas toujours en quoi sa présence était si vitale pour un rendez-vous pour une simple prise de sang, elle a souvent oublié les rendez-vous malgré avoir promis sa présence. quand eve passait ses soirées à chercher le parfait donneur, leslie passais les siennes à regarder sa prochaine destination à l'extérieur du pays. eve est partie, du jour au lendemain et leslie n'a plus jamais aimé personne depuis. ce n'est que six ans plus tard que le hasard les réunit de nouveau. six ans plus tard que leslie apprend qu'eve a eu leur bébé sans elle. la nouvelle a été mal encaissée au début, mais ella fait désormais partie de la vie de la brune. (abby) abby est un accident. paraît qu'il faut dire surprise, ça sonne mieux. elle est le fruit d’une adultère, la belle histoire quoi. on peut dire que la nouvelle n'a pas été très bien reçue par le géniteur qui voyait déjà son mariage s'effondrer à cause d’elle. parce qu'il a évidemment mis toute la faute sur leslie, comme s'ils n'étaient pas deux adultes consentant à prendre des décisions immorales. il aurait sûrement mérité qu’elle balance tout à sa femme, mais non, leslie a tout gardé pour elle. elle a élevé seule cette enfant du mieux qu’elle a pu. l’identité du géniteur et son histoire reste un secret qu'elle a fermé à clé. (mariage) le mariage n'a jamais fait partie de ses plans. elle ne comprend pas les femmes qui rêvent de la belle robe blanche ni le besoin de se lier à une seule personne pour toute la vie sur un bout de papier insignifiant. maiiiiis après quelques verres, un inconnu qui a attiré son attention et un Elvis Presley en guise de prêtre, ça lui a semblé être la meilleure idée au monde. parce que rien de tout ceci n'était pour de vrai. c'était juste pour rire, peut-être un peu pour la fausse lune de miel. le réveil a toutefois été brutal lorsque cette plaisanterie est devenue quelque chose de bien réel. leslie a bel et bien un contrat de mariage taché par l'alcool qui la lie à un certain finnley coverdale. qui c'est ? aucune idée. une personne à qui elle ne veut pas être lié par les liens sacrés du mariage et c'est sûrement réciproque. sauf que finnley à des problèmes plus urgent à régler qu'un contrat de mariage signé par deux idiots bourrés. les problèmes personnelles de leslie ont suivis bien rapidement et, finalement, aucun des deux n'a pris la peine de reprendre contact avec l'autre pour annuler ce mariage. marié depuis presque trois ans et elle ne l'a pas vu depuis presque aussi longtemps. peut-être qu’elle l’a un peu oublié. peut-être (costa rica&retour au pays) avril 2023, leslie accepte finalement de partir en mission humanitaire au costa rica après l’avoir refusé à plus d’une reprise. c’est l'histoire d’un mois ou deux, c'est ce qu'elle raconte à anna qui accepte de s'occuper d’abby pendant son absence, c'est ce qu'elle raconte aussi à eve et ella. sauf que leslie se laisse rapidement emballer par le projet. elle n’avouera jamais à voix haute que, là-bas, elle se sent heureuse comme elle ne l'a pas été depuis longtemps. leslie donne peu de nouvelles. elle n’appelle pas ses filles si souvent que ça. elle ne revient pas à brisbane aussi souvent qu'elle le dit. elle essaie d’oublier les remords qu'elle ressent à chaque fois qu’elle raccroche. c'est plus d’un an plus tard, qu’elle revient officiellement à brisbane après des semaines à se faire harceler par sa soeur pour qu’elle le fasse. la santé de leur mère s'est rapidement dégradée dans les dernières semaines. voilà la raison pour laquelle elle est forcée de revenir - à son plus grand malheur.

(caractère) leslie est une personne qui aime la simplicité, qui n'aime pas quand c'est compliqué - même si, ironiquement, elle a toujours tendance à se retrouver dans des situations pas possible - elle déteste se prendre la tête. elle n'a pas de temps à gaspiller avec des mauvaises énergies. de nature curieuse, elle aime toucher à tout. elle est brillante et cultivée. elle aime comprendre le pourquoi du comment. elle veut tout savoir, tout découvrir. c’est une passionnée - un brin intense. elle est borné, acharné, entreprenante, sûr d’elle, impliqué - parfois trop - elle sait ce qu’elle veut et donnera toujours son 110% pour l'obtenir... professionnellement parlant, bien sûr. elle déborde de charisme. elle est celle que tout le monde aime et qui aime tout le monde - ou presque. elle est très ouverte d'esprit. si quelqu'un a besoin d'une écoute sans jugement, c'est vers elle qu'il devrait se tourner. indépendante, elle n'aime pas se sentir étouffée par quelqu'un d'autre. la jalousie, vraiment pas son truc. elle a besoin de beaucoup d'espace. malheureusement, peu de personne arrive à le comprendre et/ou l'accepter. elle est franche et directe, ne mâche pas ses mots quand vient le temps de dire ses pensées. elle crache son venin et après, tout le monde peut passer à autre chose. elle n'a jamais été du genre à ressasser les vieilles affaires; ce qui est passé est passé.


[size=32]Le joueur derrière l'écran[/size]

Sur le net, on m'appelle spf, mais appelez-moi Kelly. J'ai 32 ans, et je viens de Quebec. J'ai découvert 30YSY grâce à il y a fort fort longtemps, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai pas pu résister à la bouille de @Eve Daxson sur le header (leslie) island in the sun 3922047296 . Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) le plus souvent possible. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et (leslie) island in the sun 1484806105  (leslie) island in the sun 1484806105  (leslie) island in the sun 1484806105 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Morena Baccarin ≈</pris> @"leslie cohen"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>leslie</pris>




Dernière édition par Leslie Cohen le Ven 13 Sep 2024 - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
Leslie Cohen
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
(leslie) island in the sun 5048502b86498c471181e40294c2e76e7d46c7f4
POSTS : 26 POINTS : 270

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (06) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1 • kipplin #1 • sergio #1

(leslie) island in the sun Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + uc uc uc

(leslie) island in the sun 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + uc uc uc

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : showmeyouricons
DC : aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:44




Il était une fois, mon histoire
Feel good to leave, feel better to come back

L’air climatisé roule à plein régime dans l’avion qui la ramène sur le sol australien. Leslie est déjà nostalgique de la chaleur du soleil tropicale et du chant des oiseaux qui la réveillaient encore une journée auparavant. Elle n'avait pas prévu de partir aussi tôt. Tout comme elle n'avait pas prévu élire domicile au Costa Rica aussi longtemps. Comme quoi la vie nous réserve parfois quelques surprises. Des bonnes comme des mauvaises. Ce n'est pas forcément de gaieté de cœur que la brune retourne dans son pays natal. La condition médicale de sa mère, qui souffre de la maladie d’Alzheimer depuis déjà plusieurs années, s'est rapidement dégradée. Il y a des bonnes et des mauvaises journées, mais elle a déjà oublié ses petits-enfants. Une journée, elle se souvient de Leslie, et la suivante, elle la prend pour sa sœur qui est décédée des années auparavant. Dans un certain sens, l'aînée des Cohen n’était pas si déçue d'assister à tout ceci à distance. Ce n'est jamais facile de regarder l’une des personnes qu’on aime le plus au monde mourir à petit feu sans pouvoir rien faire. La médecin en elle a bien du mal à accepter cette fatalité. Il lui arrive parfois d'espérer un remède secret, expérimental. Mais non, plus rien n'est possible pour elle. Sa maladie est bien trop avancée pour tenter quoique ce soit de toute manière. Il ne reste plus qu’à attendre l’inévitable.

Je viens d’arriver chez moi. Je suis crevée. Tu viens me porter Abby demain matin ? Le vol a été long et pénible. Les escales ont été longues et pénibles plutôt. Les heures de sommeil frôlent le zéro. Anna peut bien garder Abby une petite nuit de plus, n’est-ce pas ? Elle doit bien la juger à mort - et avec raisons - mais, qu’importe, Leslie s'est déjà endormie sans même réussir à attendre la réponse de sa sœur.

* * *

La maison n'a jamais été aussi calme qu’en ce moment. Le calme avant la tempête sans l’ombre d'un doute. Installé sur la terrasse derrière la maison, Leslie profite de ses derniers instants de solitude un café à la main - à croire qu’elle n’en a pas eu encore assez. Elle consulte les messages que ses quatorze heures de sommeil lui ont fait manquer. Il y a d’abord sa sœur qui lui confirme qu’elle sera chez elle dès le réveil d’Abby. En consultant l’heure, Leslie se dit qu’elle sera là d’une minute à l'autre. Elle répond ensuite au courriel du St-Vincent's qui confirme qu’elle sera bien fidèle au poste le lendemain matin aux urgences - comme si Leslie pouvait passer plus d’une journée de congé. Bien sûr qu'elle y sera. La nounou est déjà avertie d'aller chercher sa fille à la fin des classes. La routine reprend déjà. Le dernier message est celui qui la fait autant sourire qu'il lui arrache le coeur : Stella, sa belle infirmière. Elles savaient toutes les deux que leurs histoires ne pouvaient vivre ailleurs qu’au Costa Rica. Ça ne fait pas moins mal pour autant de ne pas l’avoir choisi. Tu manques déjà à tout le monde ici. Elle sait lire entre les lignes Leslie - oui, elle y arrive quand ça l’arrange. Elle hésite pendant une seconde, sachant bien qu’elle lui ferait plus de mal qu’autre chose, mais elle appuie quand même sur envoyer. À toi aussi ? Leslie se doute déjà qu’elle ne répondra jamais. Pourtant, elle se sent incapable de détacher son regard de l’écran. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu’elle doit se résoudre à le mettre de côté lorsque le bruit de la porte d’entrée se fait entendre.  Abby lui saute immédiatement dans les bras. « Tu m'as trooop manquée. » qu’elle lui dit en la serrant très très fort contre elle. Leslie n'est sans doute pas la meilleure mère qui soit. Elle n'est pas si présente même lorsqu’elle n'est pas à l'autre bout du monde, mais elle aime ses enfants. Ça, c'est une réalité qui ne changera jamais. « On va chercher Ella ??? » qu’elle s’empresse de demander immédiatement. Leslie ne doute pas une seule seconde que sa soeur et Eve ont fait leur possible pour que les deux soeurs continuent de se côtoyer, mais ce n'est sûrement pas autant que lorsque leur mère est en ville, et c'est tout-à-fait normal. « Aujourd'hui, c'est que toi et moi, mais le week-end prochain, on ira la chercher d'accord ? » qu’elle lui propose plutôt. Lorsqu’elle lui annonce qu'elles feront tout ce qu’elle veut aujourd'hui, Abby n'insiste pas. Ça donne quelques jours à Leslie pour annoncer son retour à son ex. Son départ était tellement précipité qu’elle n’a eu le temps de prévenir quasiment personne - elle n'a pas pris le temps plutôt, oui. Quand elle s’allonge dans son lit ce soir-là, complètement épuisée d'avoir réalisé tous les caprices de sa fille, la sonnerie de son téléphone attire son attention. Le prénom de Stella s'y affiche : Abuse pas.

Bon retour à la maison Leslie.





Dernière édition par Leslie Cohen le Ven 13 Sep 2024 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
(leslie) island in the sun 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
(leslie) island in the sun Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 4056 POINTS : 2110

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (10) diego #3clarence #1helen #1midas #1diego #4ruben #11landry #1jo #1marceline #1ruben #12

(leslie) island in the sun 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

(leslie) island in the sun 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrose

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:50

Leslie Cohen adore ce message


T’ES REVENUUUUUUUEEE (leslie) island in the sun 3290930861 (leslie) island in the sun 3290930861
Ça manquait de tes persos dans le coin (leslie) island in the sun 4014933344 Je t’ai déjà offert les miens sur un plateau! Hâte de retrouver ta plume.
Re bienvenue à la maison (leslie) island in the sun 2891754501




Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
(leslie) island in the sun MTtf4TM Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
thebabysitter.tumblr
POSTS : 3568 POINTS : 310

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
(leslie) island in the sun 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#14) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

(leslie) island in the sun A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#21) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)

(leslie) island in the sun Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

(leslie) island in the sun D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.


TÉLÉPHONE : macmac (fb)


RPs EN ATTENTE : (leslie) island in the sun 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

oopsie:

RPs TERMINÉS :
(leslie) island in the sun 458471bb7261a70be9fc0b5006b0263d
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12amos#2mac#16eli#1faithmac#17raelyn#13mac#18marceline#1mac#20

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)mac#19 (2019)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)ruben (gothique)cody (gothique)

ARCHIVES COM : n° inconnueli

lost in translation:


(leslie) island in the sun 82Yl6q2O_o

AVATAR : florence pugh.
CRÉDITS : harley (avatar & gif profil & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. alba baptista)
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:50

Leslie Cohen adore ce message


pardon mais on vous connaît vous :drama:

rebienvenue à la maison (leslie) island in the sun 206649278 trop contente de te revoir dans le coin (leslie) island in the sun 1484806105


Revenir en haut Aller en bas
Primrose Wheeler
Primrose Wheeler
ÂGE : Vingt-sept ans.
SURNOM : Prim.
STATUT : Célibataire, le coeur en petit morceaux.
MÉTIER : Vétérinaire venant tout juste de prendre ses marques dans le nouvel espace de la ville.
LOGEMENT : Elle a trouvé une collocation à squatter au #200 hughton avenue à redcliffe, beaucoup mieux que l'appart de la clinique.
(leslie) island in the sun E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919
POSTS : 20 POINTS : 180

TW IN RP : *
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #542557
RPs EN COURS :

(leslie) island in the sun 0a26a575f61bfb345abe7ea40aa5081d35891bb4 Wheeker #1 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

(leslie) island in the sun 6db3ec78737f15be024cb416f147db30d236a35cBobby #1 ♡ Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you are loved.

Isabel

AVATAR : sophie turner.
CRÉDITS : @dopamine avatar
DC : Olive Sterling.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55727-whos-afraid-of-little-old-me-primrose#2902781
https://www.30yearsstillyoung.com/t55792-primrose-neon-light#2906099
https://www.30yearsstillyoung.com/t55818-primrose-wheeler-instagram#2906748

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:53

Leslie Cohen adore ce message


Bienvenue de nouveau à la maison :l: 
Trop hâte de voir ce que tu vas faire de cette dame :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
(leslie) island in the sun 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2723 POINTS : 1170

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (6/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1

(leslie) island in the sun F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2

(leslie) island in the sun Tumblr_inline_o1fbi2cLKI1s6eco5_250
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3

(leslie) island in the sun 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

(leslie) island in the sun 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

(leslie) island in the sun 214af4a6f18f99f09063f6f27020435ff8251bf7
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

(leslie) island in the sun Tumblr_inline_ojnnq4vnU41t6dlp2_500

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Bel #1 ; Sun-Jeong #1 ; Leslie #6 :l:

(leslie) island in the sun 1723235702-emc-4

RPs TERMINÉS : (leslie) island in the sun C294720fc268ae498166f9b855aab3d0
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

(leslie) island in the sun Vintage-pink-book-bookstack-library-barbiecore-books-barbie-hot-pink-4789
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & leiaofrph (gifs profil) & moodboard-d (image signa gauche) & chipsy (image signa droite) & swkywalker (gif Bel) pinkgirlgems (image Layla) & odonoghuerp/Unknown (gif Daxson) & rampldgifs (gif Leslie) & luna's packs (gif Gayle) & Roses Of Anna/Pinterest (image Evrew) & chairish (image Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyDim 8 Sep 2024 - 17:58

Leslie Cohen adore ce message


TOI (leslie) island in the sun 199959295
Si ma bouille sur le header t'a fait craquer, je suis la femme la plus heureuse du monde :drama:
J'ai pas assez de mots pour exprimer comme te revoir est une merveilleuse surprise roh la la (leslie) island in the sun 224775235 J'ai hâte de lire ta fiche en entier, d'écrire à nouveau avec toi, de t'en vouloir à mort, putain le Costa Rica sérieux :brows: t'aimer fort fort fort, bref tout ça - j'ai hâte (leslie) island in the sun 206649278
Bon courage pour la suite de ta fiche (leslie) island in the sun 4251317097



I've always been the one to say the first goodbye. Had to love and lose a hundred million times. Had to get it wrong to know just what I like. Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all...

Are you falling?


(leslie) island in the sun 908854lgbt
(leslie) island in the sun YlMyvG3
(leslie) island in the sun QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
(leslie) island in the sun 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 211 POINTS : 2325

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyDim 8 Sep 2024 - 18:10

Leslie Cohen adore ce message


C'est dont un re bienvenue parmi nous qu'il faut noter. (leslie) island in the sun 3258319053 (leslie) island in the sun 2954228499

Bon courage pour la suite de ta fiche. :geek:

Bon jeu. (leslie) island in the sun 1526047202 (leslie) island in the sun 826475116


« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
(leslie) island in the sun 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1513 POINTS : 2720

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (leslie) island in the sun 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

(leslie) island in the sun 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

(leslie) island in the sun F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

(leslie) island in the sun Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

(leslie) island in the sun Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈


(leslie) island in the sun PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins aubrey - scenario

≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyDim 8 Sep 2024 - 19:01

Leslie Cohen adore ce message


re-bienvenue parmi nous I love you j'adore le choix de fc! (leslie) island in the sun 674657830


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


(leslie) island in the sun 9MQAg7J
(leslie) island in the sun Ft7nFkZ
(leslie) island in the sun MP9n6y4
(leslie) island in the sun FhycjZK
(leslie) island in the sun 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
(leslie) island in the sun IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 12735 POINTS : 3100

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(dix-neuf) - present: ambrose #20clarencediego #6ethel #8helen #3jolandrylewis #2louis #5nina #11nina #12olivescarlett #9ulyssebreaks his favorite toys | past: louis #6 | alternative: swann #5swann #6swann #7

RPs EN ATTENTE :
midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #10rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil gifs) › celebrpgifs (signature gifs) › starisjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyLun 9 Sep 2024 - 2:15

Leslie Cohen adore ce message


MAIS QUI VOILA POUR DE VRAI (leslie) island in the sun 3258319053 (leslie) island in the sun 3258319053 Si c'est pas une sacrée surprise ça (leslie) island in the sun 3922047296
BON RETOUR A LA MAISON, tu connais les lieux, amuses toi bien à semer de nouveau la pagaille avec ta miss (leslie) island in the sun 3290930861 (leslie) island in the sun 206649278









(leslie) island in the sun 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
(leslie) island in the sun 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(leslie) island in the sun Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51660 POINTS : 1550

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17scarlett #5greta #11lucas #2rory #60lucia #23

(leslie) island in the sun 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(leslie) island in the sun 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(leslie) island in the sun Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(leslie) island in the sun 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

(leslie) island in the sun 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyLun 9 Sep 2024 - 2:17

Leslie Cohen adore ce message


ur baaaaack (leslie) island in the sun 3290930861
(re bienvenue à la maison, mais tu sais que t'es chez toi (leslie) island in the sun 3922047296)


(leslie) island in the sun TU9WERG
(leslie) island in the sun BZUSLyq
(leslie) island in the sun TqaZuMT

(leslie) island in the sun 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(leslie) island in the sun Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2077 POINTS : 1120

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (leslie) island in the sun Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(leslie) island in the sun 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(leslie) island in the sun Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (leslie) island in the sun Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (leslie) island in the sun The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(leslie) island in the sun Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(leslie) island in the sun Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyLun 9 Sep 2024 - 2:18

Leslie Cohen adore ce message


Quelle FC de QUALITEY ! :l: Bienvenue ici ! :l:


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(leslie) island in the sun PXe5CWF
(leslie) island in the sun CWRZ1Ra
(leslie) island in the sun Lbjcusp
(leslie) island in the sun LpHzda0
(leslie) island in the sun B19NuoU
(leslie) island in the sun 9RVLDab
(leslie) island in the sun PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
&lt;3
POSTS : 2906 POINTS : 560

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


(leslie) island in the sun Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


(leslie) island in the sun Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


(leslie) island in the sun Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


(leslie) island in the sun 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : (leslie) island in the sun Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : (leslie) island in the sun Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyLun 9 Sep 2024 - 2:21

Leslie Cohen adore ce message


HHaaaan le retour qui claque (leslie) island in the sun 674657830

reuh-bienvenue :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


(leslie) island in the sun MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(leslie) island in the sun IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7954 POINTS : 1150

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(leslie) island in the sun MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(leslie) island in the sun F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

(leslie) island in the sun UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

(leslie) island in the sun Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
(leslie) island in the sun Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(leslie) island in the sun Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(leslie) island in the sun Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyLun 9 Sep 2024 - 3:03

Leslie Cohen adore ce message


Rebienvenue (leslie) island in the sun 1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




(leslie) island in the sun 3I7AbvS
(leslie) island in the sun QZss7l7
(leslie) island in the sun 577022hopital
(leslie) island in the sun YtxTUla
(leslie) island in the sun 3T1X3Vb
(leslie) island in the sun YI1xEdJ
(leslie) island in the sun ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
(leslie) island in the sun 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
(leslie) island in the sun 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33471 POINTS : 3210

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

(leslie) island in the sun 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

(leslie) island in the sun 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

(leslie) island in the sun 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(leslie) island in the sun 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

(leslie) island in the sun Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

(leslie) island in the sun 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyLun 9 Sep 2024 - 4:02

Leslie Cohen adore ce message


Ca c'est un retour auquel on s'attendait pas. (leslie) island in the sun 3290930861
C'est chouette de te revoir à la maison, rebienvenue chez toi. (leslie) island in the sun 3922047296 (leslie) island in the sun 394614564




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(leslie) island in the sun 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3460 POINTS : 400

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

(leslie) island in the sun 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


(leslie) island in the sun Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun EmptyLun 9 Sep 2024 - 5:12

Leslie Cohen adore ce message


rebienvenue à toi (leslie) island in the sun 2954228499



I'm done hating myself for feeling


(leslie) island in the sun CWRZ1Ra
(leslie) island in the sun CLXdwZW
(leslie) island in the sun IcdDGTz
(leslie) island in the sun ZUyCl2M
(leslie) island in the sun 1Ok5bCC
(leslie) island in the sun OoPeK5X
(leslie) island in the sun Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(leslie) island in the sun Empty
Message(#)(leslie) island in the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(leslie) island in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-