AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 (leslie) island in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
(leslie) island in the sun - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
(leslie) island in the sun - Page 2 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10021 POINTS : 4020

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
(leslie) island in the sun - Page 2 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
(leslie) island in the sun - Page 2 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
(leslie) island in the sun - Page 2 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

megan#14 ◦ midas#33pennyolive#9rubenninamabel#7micah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
(leslie) island in the sun - Page 2 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
(leslie) island in the sun - Page 2 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
(leslie) island in the sun - Page 2 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 11:30

Leslie Cohen adore ce message


Oh quelle belle surprise (leslie) island in the sun - Page 2 206649278

Re bienvenue par ici (leslie) island in the sun - Page 2 1949770018 Bonne fin de rédaction.


    - it's not that complicated, you should stay in my good graces, or i'll switch it up like that, so fast, cause no one's more amazing at turning loving into hatred -












    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satō
Akira Satō
ÂGE : 29 ans (04/05/1995)
SURNOM : Aki' le plus souvent, Kiki pour le voir rouler des yeux
STATUT : Actuellement, le jeune Satō est célibataire. Véritable coeur d'artichaud, son palpitant s'enflamme toujours plus vite que son esprit, quitte à s'en brûler les ailes.
MÉTIER : Diplôme de Graphic Designer en poche, il a exercé quelques années ce métier avant de subir la faillite de l'entreprise qui l'embauchait, il y a 4 ans. Depuis il travaille dans le restaurant familial, à son plus grand désarroi.
LOGEMENT : Vit avec Eden à Fortitude, depuis peu
(leslie) island in the sun - Page 2 8apt
POSTS : 216 POINTS : 960

TW IN RP : deuil, accident de la route, victime d'un séisme, trauma des hôpitaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3399CC (bleu) pour l'anglais, #AB6FC1 (violet) pour le japonais
RPs EN COURS : (leslie) island in the sun - Page 2 V60i
Asher(1)Bromance never dies

(leslie) island in the sun - Page 2 Gdyj
Sung-Jin(1)From virtual to real, chance's sense of humour

(leslie) island in the sun - Page 2 P5mf
Norah(1)Two sides of the same coin

(leslie) island in the sun - Page 2 7c92
Arsinoé(1)Opposites attract

≈≈

Auden(1)

Sms Ash
RPs EN ATTENTE : Louis - Toi?
AVATAR : Kento Yamazaki
CRÉDITS : avatar (myself), sign (siren charms)
DC : None
PSEUDO : Cheschire
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55663-may-the-fourth-be-with-you-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55679-level-up-akira
https://www.30yearsstillyoung.com/t55725-akira-sato-instagram

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:06

Leslie Cohen adore ce message


Morena est trop jolie (leslie) island in the sun - Page 2 2954228499
Bon retour à toi visiblement :l:


- - Life is an eternal game, keep playing no matter what - -
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
(leslie) island in the sun - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 368 POINTS : 900

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:20

Leslie Cohen adore ce message


ça me rappelle ma période Stargate avec ton avatar :OO: très bon choix :l:

en tout cas, rebienvenue à toi et hâte d'en découvrir davantage sur ce perso :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
(leslie) island in the sun - Page 2 X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
(leslie) island in the sun - Page 2 C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 204 POINTS : 510

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (leslie) island in the sun - Page 2 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 (leslie) island in the sun - Page 2 873483867 x lincoln x ella x nicholas (FB)

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 (leslie) island in the sun - Page 2 873483867
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 18:49

Leslie Cohen adore ce message


bienvenue de nouveau sur le forum
Elle est très belle la demoiselle :shocked:



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
(leslie) island in the sun - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis 2020, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
(leslie) island in the sun - Page 2 8407b6362e267739697d0ed4bc5d30eacabc36f7
POSTS : 5393 POINTS : 960

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthur

(6/8)

(leslie) island in the sun - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

(leslie) island in the sun - Page 2 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs EN ATTENTE : kieran #3
RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

(leslie) island in the sun - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 20:58

Leslie Cohen adore ce message


Rebienvenue à la maison :drama:


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
(leslie) island in the sun - Page 2 F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1287 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

(leslie) island in the sun - Page 2 E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


(leslie) island in the sun - Page 2 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


(leslie) island in the sun - Page 2 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


(leslie) island in the sun - Page 2 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:03

Leslie Cohen adore ce message


Une collègue ! (leslie) island in the sun - Page 2 224775235

Rebienvenue chez toi si j’ai bien compris ! :l:



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

(leslie) island in the sun - Page 2 G5CJ3cs
(leslie) island in the sun - Page 2 7hbkQSw
(leslie) island in the sun - Page 2 1pppgqW
(leslie) island in the sun - Page 2 8OnwP7Y
(leslie) island in the sun - Page 2 UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2840 POINTS : 4640

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
(leslie) island in the sun - Page 2 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
(leslie) island in the sun - Page 2 E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
(leslie) island in the sun - Page 2 Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1


- Communications (5) -
Cécilia # / Clarence # / Izan # / Jayden # / Penny #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:18

Leslie Cohen adore ce message


Hello Leslie, bienvenue à toi I love you

On se croisera peut-être aux urgences un jour alors (leslie) island in the sun - Page 2 1114393410 Razz


(leslie) island in the sun - Page 2 H7jaTB6
(leslie) island in the sun - Page 2 DjtrscJ
(leslie) island in the sun - Page 2 9KRQfd8
(leslie) island in the sun - Page 2 Lbjcusp
(leslie) island in the sun - Page 2 G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
En ligne
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
(leslie) island in the sun - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1359 POINTS : 1870

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
(leslie) island in the sun - Page 2 Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
(leslie) island in the sun - Page 2 D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
(leslie) island in the sun - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (10/10)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:55

Leslie Cohen adore ce message


d'après les précédents messages, il s'agit d'un retour, alors rebienvenue :l:


(leslie) island in the sun - Page 2 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 (leslie) island in the sun - Page 2 A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

(leslie) island in the sun - Page 2 UePyWTN
(leslie) island in the sun - Page 2 HdQ2sxM
(leslie) island in the sun - Page 2 VCQisg7
(leslie) island in the sun - Page 2 UB9pOoF
(leslie) island in the sun - Page 2 P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(leslie) island in the sun - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1037 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (leslie) island in the sun - Page 2 Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(leslie) island in the sun - Page 2 Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(leslie) island in the sun - Page 2 Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(leslie) island in the sun - Page 2 Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1hadley #1

(leslie) island in the sun - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 1:10

Leslie Cohen adore ce message


rebienvenue parmi nous (leslie) island in the sun - Page 2 4052937387 (leslie) island in the sun - Page 2 1949770018




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

(leslie) island in the sun - Page 2 9MQAg7J
(leslie) island in the sun - Page 2 PXe5CWF
(leslie) island in the sun - Page 2 UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
ÂGE : vingt-sept ans (12/04/1997)
SURNOM : on lui donne sans son consentement, Gus ou Beef dans la bouche des autres lui fait froncer les sourcils
STATUT : le coeur au bord du gouffre, un goût d'inachevé en bouche et des interrogations plein la tête
MÉTIER : manager émérite et fatigué de Handful Of Glory
LOGEMENT : au 27 de la victoria avenue à Redcliffe, dans un appartement sobrement décoré (car il est à chier pour choisir une plante)
(leslie) island in the sun - Page 2 06a142823f98f7769dc86369d4688f61
POSTS : 78 POINTS : 620

TW IN RP : abandon - abus de produits illicites - drogues - tca - dépendance affective
TW IRL : nc
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS :
(leslie) island in the sun - Page 2 Ca0bc2f243ff425fca25ae80dfaa303f7568b21b
MAISIE #1 ☽ Everywhere, everything I wanna love you 'til we're food for the worms to eat,'Til our fingers decompose keep my hand in yours

(leslie) island in the sun - Page 2 Tumblr_peljkySEGI1rlx1ao_400
RUSSELL ☽ When forever was a sentence, sentence to death Oh, when you were a running tear, I was a drop of sweat

AVATAR : Jacob Elodi
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar)
DC : nc
PSEUDO : roberobe
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/08/2024

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 9:40

Leslie Cohen adore ce message


De ce que je comprends c'est un retour, donc welcome home (leslie) island in the sun - Page 2 1336066658
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
Leslie Cohen
En ligne
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
(leslie) island in the sun - Page 2 5048502b86498c471181e40294c2e76e7d46c7f4
POSTS : 29 POINTS : 280

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (06) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1 • kipplin #1 • sergio #1

(leslie) island in the sun - Page 2 Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + uc uc uc

(leslie) island in the sun - Page 2 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + uc uc uc

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : showmeyouricons
DC : aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 14:09

merci beaucoup à vous tous (leslie) island in the sun - Page 2 256908409 (leslie) island in the sun - Page 2 256908409
votre enthousiasme me fait trop plaisir :maah: et l'accueil est toujours aussi top qu'avant (leslie) island in the sun - Page 2 4052937387
MERCI ! j'ai hâte de reprendre mes traces :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
Présent
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
(leslie) island in the sun - Page 2 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 905 POINTS : 450

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (dix) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3

RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 19:34

Leslie Cohen adore ce message


je ne connaissais pas du tout ton fc mais elle est magnifique (leslie) island in the sun - Page 2 206649278
rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :l:




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
(leslie) island in the sun - Page 2 B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 642 POINTS : 1400

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 0:59

Leslie Cohen adore ce message


De très bons choix!! (leslie) island in the sun - Page 2 4052937387
Rebienvenuue!! (leslie) island in the sun - Page 2 763064237


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
(leslie) island in the sun - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (21/05/1990)
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
(leslie) island in the sun - Page 2 Tuhv
POSTS : 633 POINTS : 300

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Samuel] ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#4 ;; Autumn #2 & Nicholas

; Ishatr (dimension zombie)
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie ; Autumn ; ; Izan

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Eddie#2 ; Sienna

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : hécate (avatar)
DC : Nope.
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 7:35

Leslie Cohen adore ce message


bienvenue parmi nous :l:


«  Autumn carnival on the edge of town
We walk down the midway arm-in-arm
One minute you're here
Next minute you're gone »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : bosse comme fleuriste depuis le 1er août. les plantes vertes, c'est moins emmerdant que les êtres humains.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
(leslie) island in the sun - Page 2 Tumblr_pmq43zuztt1rk2dk8_640
POSTS : 736 POINTS : 300

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé • est clean • diagnostiquée avec une insuffisance rénale, elle passe trois fois par semaine par la case dialyse • ponctue ses phrases par bien trop d'injures • ne sait pas se battre mais se prend pour Rambo • n'a jamais bougé de Brisbane
RPs EN COURS : milan
danae
axel
megan


RPs EN ATTENTE : (leslie) island in the sun - Page 2 Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : ella purnell
CRÉDITS : @fassylover (avatar) & @fallen features (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @fcjkyeahgoldfish (gif profil) & @chris-hargreeves (gifs signature)
DC : anthony, ottie, ugo
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 13:39

Leslie Cohen adore ce message


roh, le pseudo me dit quelque chose mais j'ai une mémoire de poisson rouge.
rebienvenue en tout cas !




(leslie) island in the sun - Page 2 2eDseF9
(leslie) island in the sun - Page 2 3H454l8
(leslie) island in the sun - Page 2 YtxTUla
(leslie) island in the sun - Page 2 ZsxbA8o
(leslie) island in the sun - Page 2 W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(leslie) island in the sun - Page 2 Empty
Message(#)(leslie) island in the sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(leslie) island in the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-