AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 Ink & Smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Bishop
Wesley Bishop
ÂGE : 30 ans depuis 4 mois.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
Ink & Smile. 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 24 POINTS : 110

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes

Ink & Smile. Empty
Message(#)Ink & Smile. EmptyDim 15 Sep 2024 - 12:26



Wes Bishop

Pièce d'identité

ÂGE ≈ Il vient tout juste d'atteindre le tant redouté. L'anniversaire qui lui a fait rejoindre une nouvelle décennie. 30 ans tout rond.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Miami aux États-Unis.
STATUT SOCIAL ≈ Le célibat pour compagnie depuis de nombreuses années maintenant. Même s'il a eu plusieurs aventures et relations courtes au fil des années, ce n'est jamais allez assez loin pour qu'il se considère en couple. Plus depuis l'âge de 20 ans.
MÉTIER ≈ Il vit de sa passion depuis pas mal d'années maintenant et possède même son propre salon. Il est tatoueur, pierceur et depuis quelques mois, vend également des "goodies" à l'image de son art / son univers.
QUARTIER ≈ Fortitude valley (oxlade drive).
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il n'a jamais eu besoin de se poser la question car ça a toujours été une évidence pour lui. Il est simplement hétéro.
En RP

STYLE ≈ 3ème personne du singulier. Au présent.
NBR DE MOTS ≈ Entre 500 et 800. Plus si lien dingue et inspiration folle.
FREQUENCE ≈ Réponse à mes rps surtout le week-end.

Les informations en vrac

Son frère de deux ans son aîné est mort par noyade sous ses yeux, quand ils étaient enfants. ≈ Il a toujours été très proche de ses parents. Mais bien plus encore de son père qui a toujours été un exemple de courage et de grandeur à ses yeux. ≈ C'est un tendre et un romantique qui aime le fait d'aimer. ≈ Il perd son père dans un accident de travail tout bête. Dans la zone de stockage, un imposant rayonnage lui tombe dessus. Il perd la vie sur le coup. ≈ Il tombe dans l'alcoolisme dans la foulée. Il oublie d'aider sa mère. Il abandonne sa petite amie. Il dérive dans l'alcool parce que c'est plus facile de noyer ses peines. En revanche, sa personnalité reste joyeuse et solaire. ≈ Il fume beaucoup trop. Tout le temps. S'il a arrêté l'alcool il y a quatre mois, il n'a pas l'intention de se calmer sur la clope. ≈ Il est accro au sucre également. Il a été un enfant rond moqué à l'école mais grâce à ses parents, il s'est toujours accepté ainsi. Il a perdu du poids pendant sa croissance. Pour en reprendre quand il est tombé dans l'alcool. Depuis quatre mois qu'il a arrêté, il fond comme neige au soleil. ≈ Il bosse énormément. Quand il ne bosse pas, il joue à la console. Il déteste ne pas être occupé à quelque chose. Et il craint trop de retomber dans l'alcool s'il reste sans rien faire trop longtemps ou s'il se perd à nouveau en soirée. ≈ Il a un chat qui s'appelle Tigri. Pourtant, il y est allergique.

Liens recherchés

Meilleur ami de toujours ≈ Le type qui l'a le mieux accueilli quand il est arrivé à Brisbane, lors de son entrée au collège pour la dernière année. Ils sont comme des frères en très très proches et complices. Il faudrait donc un personnage relativement semblable sur le côté good vibes, sociabilité etc. Je pense même qu'ils sont devenus comme ça, ensemble.

Unique ex petite amie ≈ c'est la seule relation amoureuse sérieuse qu'il ait eut. De 16 à 20 ans ils ont été ensemble et très amoureux. Il faut donc qu'elle ait le même âge que mon perso : 30 ans. Ils se sont séparés quand mon perso a commencé à dérailler un peu après la mort de son père. Quand il a commencé à sortir et boire beaucoup plus qu'avant alors que de son côté, elle était plutôt sérieuse et désireuse de se concentrer sur ses études. Ils se sont donc séparés mais sont restés très proches. J'aimerais qu'aujourd'hui ils aient un lien très proche encore. Qu'ils aient une très belle amitié qui dure (si elle a des enfants, je veux qu'il soit le tonton cool  Ink & Smile. 2523491165 ).



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : crépuscule)


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
ÂGE : 30 ans depuis 4 mois.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
Ink & Smile. 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 24 POINTS : 110

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes

Ink & Smile. Empty
Message(#)Ink & Smile. EmptyDim 15 Sep 2024 - 12:27



Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
ÂGE : 30 ans depuis 4 mois.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
Ink & Smile. 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 24 POINTS : 110

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes

Ink & Smile. Empty
Message(#)Ink & Smile. EmptyDim 15 Sep 2024 - 12:27



liens



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.




"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2840 POINTS : 4640

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
Ink & Smile. 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Ink & Smile. E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Ink & Smile. Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1


- Communications (5) -
Cécilia # / Clarence # / Izan # / Jayden # / Penny #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Ink & Smile. Empty
Message(#)Ink & Smile. EmptyDim 15 Sep 2024 - 16:02

Hello Cousin, en espérant être référencé dans tes liens alors Razz


Ink & Smile. H7jaTB6
Ink & Smile. DjtrscJ
Ink & Smile. 9KRQfd8
Ink & Smile. Lbjcusp
Ink & Smile. G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
Wesley Bishop
Wesley Bishop
ÂGE : 30 ans depuis 4 mois.
SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier.
STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux.
MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink".
Ink & Smile. 2ede2c3e6de6787839733831c3a39d9d00b9513b
POSTS : 24 POINTS : 110

TW IN RP : Alcoolisme et deuil.
TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Post Malone.
CRÉDITS : Crépuscule.
DC : Aucun.
PSEUDO : Crépuscule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55745-another-pale-moon-shines-like-high-noon-wes

Ink & Smile. Empty
Message(#)Ink & Smile. EmptyHier à 18:45

Chris Logan adore ce message


Bien entendu ! je ne risque pas de t'oublier Ink & Smile. 2523491165


"Wes" Bishop

Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ink & Smile. Empty
Message(#)Ink & Smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ink & Smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-