ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 223 POINTS : 1380
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#2 & #3 ≈ taste of danger
TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley
J'viens pour poser mes fesses et là, en fouinant un peu plus, je vois ça :
Wesley a écrit:
MAX ≈ m, entre 28 et 35 ans, (ft. Nicolas Simoes / Alexander Ludwig / Brandon Flynn / Williwhey / Noah Sebastian) l'éternel séducteur. Son activité préférée quand ils sont en soirée ou dans des conventions, c'est de séduire le plus de femmes possibles. Il est intenable là-dessus. Tout en restant extrêmement respectueux et en n'allant jamais trop loin. C'est un grand fêtard qui adore s'amuser (lien ++ avec Wes. Ce qui va rendre difficile la sobriété de Wesley).
Whaaaaaaaaaat. Bon déjà, y'a la proposition du Fc qui est et le fait que Max ressemble un petit peu à Lennox... Serais-tu intéressée par une amitié significative avec Lennox, malgré que lui ne séduit pas que des femmes?
Et mon dieu mes manières, hello
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps. SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier. STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux. MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink". LOGEMENT : Fortitude valley #202 POSTS : 736 POINTS : 1390
TW IN RP : Alcoolisme et deuil. TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : LightSeaGreen RPs EN COURS : # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mia # ft Lennox # ft Maeve (2) # ft Judith # ft Asher (2)
Coucou ! haha en effet, si Lennox ressemble autant à Max, un lien est carrément envisageable ! Vu que le perso est pas tenté, je n'ai pas encore l'occasion de jouer Wes en soirée qui galère avec sa nouvelle sobriété. Du coup ce serait cool si je peux le jouer Je vois que Lennox est tatoué. Du coup ils peuvent s'être rencontrés grâce à ça y'a quelques années et Lennox peut avoir un petit lien avec la bande d'amis de Wes.
Et le fait qu'il court après tous les genres, c'est tout aussi bien. Si ce n'est plus mieux que bien encore
"Wes" Bishop
Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.
TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley
Tatoué et percé Alors on peut y aller en ce sens pour la rencontre! Dans ta chrono, ça daterait de quand? La mienne est vierge, faut seulement savoir que Lennox est à Brisbane depuis début 2015.
Tu veux tenter un Rp plus actuel dans un contexte de soirée? Ça te permettrait de développer sa récente sobriété avec un grand con comme Lennox à ses côtés
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
ÂGE : 30 ans depuis le 03 mai. Sobre depuis autant de temps. SURNOM : Wes. Il préfère amplement être appelé ainsi que par son prénom entier. STATUT : Célibataire depuis qu'il a fait foirer son unique relation amoureuse il y a dix ans de ça, à cause de ses démons. Il a pourtant très envie de tomber amoureux. MÉTIER : Tatoueur / pierceur / illustrateur. Il possède son propre salon qui s'appelle "Soul & Ink". LOGEMENT : Fortitude valley #202 POSTS : 736 POINTS : 1390
TW IN RP : Alcoolisme et deuil. TW IRL : Aucun si prévenue au préalable.ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : LightSeaGreen RPs EN COURS : # ft Olive # ft Albane # ft Chris (2) # ft Mia # ft Lennox # ft Maeve (2) # ft Judith # ft Asher (2)
Je me dis que ça peut être à l'été 2021 peu de temps après que Wes ait ouvert son propre salon de tatouage ! Oh oui je veux carrément. Ca peut être cool à jouer et voir où ça amène Wes
"Wes" Bishop
Sous mes tatouages, je porte un monde de couleurs et de rires. Toujours un sourire aux lèvres, je prends la vie avec légèreté, transformant chaque épreuve en une blague bien placée. Le bonheur se dessine au quotidien, et chaque éclat de rire est une œuvre d'art unique que je partage avec ceux qui croisent mon chemin.
Si tu veux je peux démarrer un Rp à ce sujet, sans doute en début de semaine prochaine
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 342 POINTS : 6660
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS : Nicola#1
Hello semblerait que Monsieur Bishop et Miss Banks soient voisins je sais pas si c'est une chance pour lui (bon, j'avoue que je voulais que Judy soit à Fortitude et que j'ai peut être choisi le numéro de son appart pour trouver des voisins facilement c'est tombé sur toi ) tu es l'heureux (va savoir ) élu
Judy est une voisine assez discrète, dans le sens où elle est quasiment jamais chez elle et qu'elle est pas très bruyante. Elle fait pas de soirée, y a quasiment jamais personne chez elle non plus. Par contre, en ce moment elle s'entraine à faire plein de patisserie parce qu'elle veut participer à une émission tv, concours d'amateur du coup, les effluves de beurre et du caramel risque d'arriver souvent chez Wes (jpp comme je pars du principe que t'es ok qu'ils soient vraiment voisins ) et ca se pourrait bien que des fois, elle anticipe mal ses quantités et bon, tout le monde a bien de la farine, du beurre ou des oeufs chez lui, elle pourrait régulièrement venir en demander à Wesley contre échange de bon procédé : il serait son gouteur officiel de patisserie ? -bon, jusqu'à ce qu'elle se lasse et qu'elle arrête d'en faire et il pourrait être frustré le pauvre BREF ca c'est un début de lien, déjà, est-ce que ça te branche ?
My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir
:
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
Mais ... Pourquoi ça ressemble à un début de mauvais film d'horreur cette histoire ?
Bien sûr que ça me branche ! Et Wes adore le sucré alors ça ne peut que fonctionner s'il y a échange de ce genre. Et il va être trop déçu le jour où elle arrêtera mais ouais en attendant on peut carrément partir sur ça, c'est drôle en vrai
"Wes" Bishop
ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucun décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 342 POINTS : 6660
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS : Nicola#1
On verra si ça fini en empoisonnement du coup j'ai quelques minis idées pour des évolutions de liens, pour que ça finisse pas juste en voisin qui grossisse à cause de gâteau généreux. Y a toujours milles choses exploitables entre voisins haha MAIS DANS UN PREMIER TEMPS Wes veut-il gouter une tartelette poire amandine revisitée par Judy ? et plus tard, elle s'occupera de lui trouver une nana et de faire les entremetteuse
My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir
:
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
Mais J'adore et je prends le tout avec plaisir ! Ca promet une drôle de dynamique de lien !
"Wes" Bishop
je met ça dans le four, ça part en production alors
My head's on the run
:
Phenix Monroe
le rossignol en blouse bleue
ÂGE : Vient de fêter ses 30 bougies, et comme beaucoup de Millennials, il a la peur au ventre, cette sensation de n'avoir rien accompli, de ne pas avoir eu le temps de faire ce qui lui tenait à cœur, d'avoir été dans un coma de dix ans et de se réveiller en constatant que la moitié de ses potes d'enfance sont désormais mariés, parents ou au summum de leur parcours professionnel, alors que lui, il mange toujours des Chocos au p'tit-dej SURNOM : Phee, Phen, Phenny si vous êtes particulièrement infantilisant (genre, comme sa mère) STATUT : En crush sur Eden, essaie d'oublier Lennox, mais c'est plus difficile qu'il n'y paraît. MÉTIER : Sort ses meilleures blagues, dégaine son plus beau sourire et déverse des rayons de positivité illimités sur les petits patients du service pédiatrique à l’hôpital St-Vincent LOGEMENT : 7 Victoria Avenue (Redcliffe) POSTS : 44 POINTS : 230
TW IN RP : abandon d'enfant/adoption, milieu hospitalier TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : • rayonnant de positivité • jamais fini un livre • croit au karma et à la réincarnation • toujours en retard, sauf au boulot • drag-queen occasionnel • rire mémorable • l'aîné d'une fratrie de sept • obsession pour les cristaux • incapable de rester concentré plus de cinq minutes • théâtral en toutes circonstances • hyperactif • réprime ses sentiments en faisant des blagues • en questionnement sur sa sexualité depuis un crush inattendu sur une collègue • surnommé "la star" par certains de ses patientsDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
Hey ho, viens rejoindre la fratrie Monroe
Je passe une tête pour dire que puisque Lennox est un bon pote à Wesley et qu'il a fréquenté Phenix (avec qui c'est encore aujourd'hui un peu ambiguë), s'ils sont aussi amis, y'a peut-être un peu de drama à l'horizon Je vois bien Lennox toujours tenter d'avoir des news de Phenix par le biais de Wesley et lui demander de lui parler en sa faveur, Wesley le pauvre, prit entre eux deux (quoique) tutuluu
Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3
Wesley Bishop
les tracés de l'âme
Coucou @Phenix Monroe il est toujours dispo ! Et je comptais venir t'embêter ce week-end alors t'as bien fais de passer par là
Entre temps j'ai vu le lien avec @Lennox Edlund et j'ai eu peur que ça devienne difficile d'expliquer que Wes connaisse les deux mais avec cette idée, c'est encore plus drôle
Du coup on peut se dire que Phenix et Wes se sont rencontrés au collège quand ce dernier est arrivé dans le coin. Que depuis ils ne se sont jamais plus quittés et sont un peu comme des frères ?
Je vous laisse m'en dire plus sur comment Phenix et Lennox se sont rencontrés pour que je sache comment caler le truc côté Wesley ? Mais ouais j'adore l'idée qu'il se retrouve entre les deux et se retrouve à gérer des trucs pareils. Surtout lui qui est si peu calé en matière de relations amoureuses et autres trucs qui ressemblent à ça
"Wes" Bishop