AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 I need you my friend | Alienor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
la dernière allumette
Présent
ÂGE : 35 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : Plus accoutumée à ses défauts qu'à ceux d'autrui. Mais un orage gronde à nouveau proche de son cœur sans vouloir se l'avouer.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel.
I need you my friend | Alienor C3cf2b8e986470cc948ff98fc8d121a1a1968e3d
POSTS : 268 POINTS : 140

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : I need you my friend | Alienor 46e51ca58b2e874162df4221c361e424fd84bdab
Clay #1#2#3 ll y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Il y a l'ombre et la lumière, au milieu notre trajectoire. Il fallait choisir une route alors on a choisi la pluie acide à s'en brûler le cœur. Et il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie.

I need you my friend | Alienor Ab579c02c34f06d382d777f7b18118341b858434
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

I need you my friend | Alienor Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

Kieran #1

Communication : Clarence - Alienor

RPs TERMINÉS : Mabel #1Leroy #1Leroy #2


AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant
PSEUDO : Uni_Nox
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

I need you my friend | Alienor Empty
Message(#)I need you my friend | Alienor EmptyLun 16 Sep 2024 - 20:17

Clarence Aldridge et Alienor Bird adorent ce message


I need you my friend × ft. ALIENOR & WILD

Si j'ai jamais eu la prudence
Ma langue si j'ai pas su tourner
Si j'ai le cœur des résistances
Vouées à gagner sans régner

Par où commencer ? Il y a tellement de choses à dire sur ces dernières semaines qu'elle même, elle se rend douloureusement compte qu'elle se noie dans son propre univers. Ironie quand tu nous tiens. Lorsqu'on sait qu'elle mène son Empire d'une main de maître, que l'approximation ne fait pas partie de son vocabulaire et qu'elle est une perfectionniste dans l'âme. Amusant n'est-ce pas ? La voilà engluée dans une situation qui la dépasse. Décidément cette année n'était pas la sienne malgré sa réussite professionnelle, il semblerait qu'en amour, tout ait viré à la catastrophe. Habituée des histoires sans lendemain ou bien des relations courtes, elle ne parvenait pas à se poser et ce, depuis déjà de nombreuses années. Certainement une volonté profonde de ne plus souffrir car, avouons-le, il est bien plus facile d'enflammer le cœur d'un homme avec deux trois sourires et un regard de braise plutôt que de se consumer soi-même. Elle avait assez donné en tombant éperdument amoureuse de Clay à l'adolescence. Le hic dans cette histoire, c'est ce putain de silence qui l'a emmuré durant dix ans dans cette relation entremêlée d'éclats de rire et d'orages qui auraient pu ravager des villes entières. Mais voilà, la veille de son départ pour l'Afrique, il lui avait avoué qu'il l'avait toujours aimé. Alors quoi ? Qu'aurait-elle dû faire, lui avouer la réciprocité de cet amour impossible quitte à détruire tout ce qu'ils avaient, quitte à brûler Carter au passage et à faire exploser sa famille ? Impossible. Elle avait tenté pourtant de lui avouer cette vérité qui l'incendiait depuis dix piges. En vain. Il avait fait le choix, ce soir là, de son meilleur ami. S'il n'avait eu qu'une poussière de courage envers ce frère omniprésent alors peut-être, qu'elle aurait bravé sa fureur pour lui cracher leur amour à la gueule. Avec des si, on refait le monde... Puis il était parti sans date de retour. Des promesses il y en avait eu, elle s'y était accrochée avec espoir avant que tout ne vole en éclat lorsque Carter lui avait annoncé le mariage de Clay en Afrique puis la naissance de sa fille. Elle avait alors ravalé ses émotions avec ce goût amer qui persiste si longtemps sur la langue. Malgré tout, la brune avait toujours été présente au fil des années. Pour toujours et à jamais, elle lui avait promis. Et voilà qu'en ce début d'année il avait refait une apparition fracassante lors du gala de charité de l'hôpital. Elle ne saurait même pas décrire ce moment où son cœur avait raté un battement, ne serait-ce qu'en entendant sa voix, avant même de l'apercevoir. Il n'avait suffit que d'un instant suspendu hors du temps, que d'un regard où grondait encore cet orage qu'elle avait toujours affronté, pour avoir l'impression d'être revenue onze ans en arrière. Et après une énième bataille entrecroisée d'éclairs tous plus brutaux les uns que les autres, elle avait fini par ravaler sa fierté pour le serrer dans ses bras. Son contact et le parfum enivrant de sa peau avait rebattu tous ces foutus souvenirs qui hantaient son âme depuis des années. Puis, sans prévenir, il avait déposé ses lèvres dans son cou avant de disparaître dans la nuit.

Et comme si son existence n'avait pas été assez chamboulée par ce retour inopiné, voilà que Leroy refaisait également surface. Trois semaines avant de croiser Clay sur le parvis de la salle de réception, elle était tombée nez à nez avec Kersey alors qu'elle passait une soirée avec Scott pour faire du repérage concernant l'anniversaire de son podcast. Comme quatre ans auparavant, ils n'avaient pas réussi à communiquer et malgré sa volonté d'arrondir les angles, ils étaient arrivés dans une impasse. Elle avait soigné sa frustration dans le champagne et Scott l'avait soigneusement ramené chez elle après avoir trop ouvert sa gueule ce soir là. Le temps s'était ensuite écoulé dans une chronologie incertaine. Le retour de Clay l'avait ébranlée mais le fait qu'il joue le mort pendant des semaines malgré la promesse qu'il lui avait susurré lui laissait un goût amer. Elle s'était alors plongée dans son boulot, enchaînant émissions, interview, séances photos à n'en plus finir. Pour oublier tout simplement. Pour oublier ce cœur mis à l'épreuve par les deux seuls hommes qui avaient véritablement comptés dans son existence. Et il y avait eu cette soirée, celle de trop, où elle avait commis l'irréparable. Alors qu'ils fêtaient les quatre ans du podcast au Jazz Club de Leroy, elle avait écrit un discours truffé de sous-entendus qui le concernaient. Il s'était alors enfui, pour changer, à l'extérieur du Club pour reprendre ses esprits. La brune sulfureuse l'avait alors rejoins et un aveu en entraînant un autre, elle avait fini par déposer un unique baiser sur ses lèvres avant de revenir au sein de l'établissement. A la fin de la soirée, ce dernier avait fini par la raccompagner jusqu'à sa voiture et dans un souffle il lui avait lâché cette phrase lourde de sens. On se reparle bientôt. Tout en prenant soin d'effleurer la commissure de ses lèvres. Et depuis ? Le néant intersidéral. Il avait fait livré à son bureau toutes les pivoines qui avaient été utilisées pour la soirée, soulignant le fait qu'il s'agissait de ses fleurs préférées. Cela faisait une semaine déjà et malgré des coups d’œil bien trop insistants envers l'écran de son téléphone, elle n'avait eu de nouvelles ni de Clay ni de Leroy. Wild avait donc tout naturellement accepté l'invitation d'Ally lorsqu'elle lui avait avoué les péripéties de ces dernières semaines. Et il fallait bien avouer qu'un dîner en compagnie de sa meilleure amie et de son filleul ne pouvait lui faire que le plus grand bien.

L'australienne était donc arrivée à l'heure pour une fois avec une bonne bouteille de vin pour Ally et des places en carré VIP pour le prochain match de la saison pour Tom. Ils avaient passé la soirée à manger un repas délicieux et à rire comme des gosses. Wild n'aurait échangé ces moments pour rien au monde. Ils étaient réellement cette bouffée d'oxygène qui embellissait son quotidien. Pas de téléphone ce soir là, la brune ayant pris soin de le mettre en mode avion pour être certaine de ne pas être dérangée. Avec un sourire, elle prit Tom dans ses bras alors qu'il s'apprêtait à aller se coucher. Lui ébouriffant les cheveux, elle lui fit un baiser sur la joue. « On se verra le week-end prochain pour le match. » Après un clin d'oeil malicieux, elle reporta son attention sur la jolie brune. « Bon. Je suppose que tu veux connaître la suite des épisodes des Feux de l'Amour ? » Attrapant son verre de vin, elle le fait tourner sur lui même durant quelques secondes avant de le porter à ses lèvres. Il lui faudrait bien plus que ça pour sortir de cette torpeur dans laquelle elle est désormais enracinée. « Je n'ai aucune nouvelle de Clay depuis la soirée du Gala de Charité. » Elle évite alors soigneusement le regard de son amie, sachant pertinemment que celle-ci est sûrement en train de la fixer. Aldridge ça a toujours été sa foutue kryptonite. Elle tapote la table du bout des doigts avant de prendre une grande inspiration et de lâcher une bombe. « Concernant Lee... tout est parti en vrille. » Elle marque une courte pause. « Je l'ai potentiellement embrassé la semaine dernière lors de la soirée d'anniversaire du podcast. » Elle se met alors à serrer les dents tout en grimaçant et en plongeant son océan dans celui d'Ally. Elle sait d'avance que la suite risque d'être folklorique...

code by lizzou × gifs by tumblr


Il fallait choisir une route
Alors on a choisi la pluie acide à s'en brûler le cœur ✻ Comment te dire que moi sans toi. C'est comme un rire qui trouve pas vers où mourir. Comme un triste navire qui sait pas où partir.

I need you my friend | Alienor 7hbkQSw
I need you my friend | Alienor H7jaTB6
I need you my friend | Alienor ZUyCl2M
I need you my friend | Alienor DjtrscJ
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Bird
Alienor Bird
ÂGE : 32
SURNOM : Ally
STATUT : Célibataire, à avoir le cœur toujours attiré par les mauvais garçons, jamais rien de bien ne peut vraiment en sortir
MÉTIER : sage-femme
POSTS : 129 POINTS : 290

TW IN RP : harcèlement scolaire, accouchement, deuil périnatal
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
AVATAR : Olivia Cooke
CRÉDITS : mcximoffss
PSEUDO : Betelgeuse
INSCRIT LE : 14/08/2024

I need you my friend | Alienor Empty
Message(#)I need you my friend | Alienor EmptyMar 17 Sep 2024 - 14:14

Wild Fitzjames et Clarence Aldridge adorent ce message


Ça lui fait du bien d’avoir sa meilleure amie à la maison. De ne pas être tous les jours face à Tom et tout ce qui s’effrite, ces petites choses qui partent en vrille, ces difficultés évoquées par son professeur et qui la terrifie parce qu’elle n’a aucune idée de comment les gérer. Avoir un gosse, c’est compliqué. Avoir un gosse presque toute seule, pire encore. Les nuits passées sans dormir, les boulots de merde pour joindre les deux bouts alors que son fils était gardé par des inconnus, les cris inconsolables à cause des coliques ou des dents… Elle avait surmonté tout ça pourtant, avait l’impression d’avoir gravi les plus terribles des montagnes, celles qui nous font nous retrouver dans le noir, à hurler aussi fort comme pour couvrir les pleurs enfantins, celles où on en vient à supplier la chair de sa chair à, enfin, pour au moins une heure ou deux, fermer les yeux et laisser maman dormir. Ça faisait longtemps désormais que Tom faisait ses nuits, et pourtant l’Everest qui se pointait devant elle, Alienor ne l’avait pas vu venir. Non, pas l’Everest, l’Annapurna. Bien plus hostile comme territoire. L’adolescence était un pic d’incompréhension et d’appréhension. Désormais, si elle ne dormait plus, ce n’était pas à cause des cris d’un bébé qui avait faim, mais parce qu’elle se demandait ce qui pouvait bien se passer en classe – et surtout à côté des classes – pour Tom. Alors au moins cette soirée c’était le temps de souffler un peu, de penser à autre chose autour d’un bon repas.
Elle se doutait que Wild aussi, avait besoin de se changer les idées. Le retour de Clay après dix ans et, surtout, avoir appris qu’il était revenu en Australie depuis une année, était une vérité compliqué à avaler. Elle-même avait été profondément blessée de cet abandon doublé du secret de ce retour. Et pourtant, elle n’avait jamais été amoureuse de lui. Carter, en revanche, c’était autre chose, mais elle avait 13 ans et puis bon, qui n’avait jamais été amoureux du pote de sa grand sœur ? Ça lui était largement passé depuis. Toujours était-il que son amie avait été emportée dans un tourbillon qui semblait ingérable et qu’elles avaient toutes les deux bien besoin de souffler un coup. Et le rire qui avait envahi leur gosier au-dessus du poulet parmigiana avait soulagé plus d’un cœur de sa lourdeur des derniers mois. Tom avait un large sourire en embrassant sa marraine avant d’aller dormir.

–Bonne nuit mon chaton.
– Maman ! J’ai 12 ans, je suis plus un chaton !
– Je sais mon grand, et toi, tu sais que je t’aime ?

Le pré-adolescent part se coucher en ronchonnant sur le fat que sa mère était vraiment trop relou parfois. Elle savait pourtant à quel point ce rituel était important pour son fils ; il lui était arrivé de la réveiller en pleine nuit parce qu’elle avait oublié de lui dire qu’elle l’aimait avant qu’il aille dormir. Même durant ses gardes, elle n’oubliait jamais de lui envoyer un message.
L’enfant au lit, il était temps de se détendre en sirotant son vin avec une bonne fournée de ragots. À commencer par l’épisode 223 des amours de sa meilleure amie qui, décidément, avait un sens du narratif admiratif – et du timing surtout. Si Alienor était du genre à toujours se tourner vers des mauvais garçons – qui, contrairement à ceux des films pour adolescentes ne se transformaient jamais en beaux gosses avec tout de même un grand cœur, mais restaient bel et bien des crétins égocentriques – Wild avait un sens bien plus affuté dans le choix de ceux qui partageait un bout de sa vie. Plus affuté, mais jamais vraiment au bon moment. Et c’était pas faute, pendant une bonne partie de son adolescence, d’avoir imaginé mille plans pour l’aider à déclarer son amour à Clay. Plans qui n’avaient jamais fonctionné – sans doute parce que les garçons étaient des crétins qui ne comprenaient jamais rien.

– J’arrive toujours pas à croire qu’il soit rentré sans rien nous dire. Et que Carter le traître ait gardé ça secret !

Les garçons…
Enfin si toute cette histoire la désespère plus qu’autre chose, le nom qui s’infiltre dans la conversation, lui, lui fait grincer des dents. Elle n’a jamais apprécié Leroy Kearns. Depuis le début. Un mauvais pressentiment, et puis sa tête ne lui revient pas vraiment. Sentiment conforté par le nombre de lapin qu’il a posé à Wild. Autant dire que le jour où ils avaient rompu, si elle s’était montrée compatissante devant son amie, elle avait surtout eu envie d’ouvrir une bouteille de champagne. Alors qu’il se repointe dans les Feux de l’Amour version Fitzjames n’est pas vraiment une bonne nouvelle. Voilà le come back d’un personnage qu’elle aurait préféré oublier.
Come back qui semble en plus particulièrement prometteur pour la série puisqu’elle apprend qu’ils se sont embrassés. Ally s’étouffe é moitié, avalant sa gorgée de rouge de travers, toussant dans sa serviette et se bavant dessus.

– Pardon ?! s’étrangle-t-elle encore sous le coup de la surprise.

Il lui faut quelque gorgée d’eau pour calmer la toux qui menace et étouffer la chaleur qui lui pique les yeux. Alienor n’a jamais caché son inimité envers Lee – elle en serait probablement bien incapable de toute manière – donc Wild ne doit probablement pas être surprise de sa réaction.

– Mais c’était juste comme ça, un baiser nostalgique en souvenir du bon vieux temps, hein ? Vous allez pas vous remettre ensemble… si ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Fitzjames
Wild Fitzjames
la dernière allumette
la dernière allumette
Présent
ÂGE : 35 ans (25 juin 1989)
SURNOM : La Mioche selon ses frères. Wild pour les autres.
STATUT : Plus accoutumée à ses défauts qu'à ceux d'autrui. Mais un orage gronde à nouveau proche de son cœur sans vouloir se l'avouer.
MÉTIER : Podcast « Without Taboo » depuis avril 2020. Emission sexo amusante et sans complexe. 3e podcast le plus écouté en Australie. A reçu 2 Awards en Novembre 2023.
LOGEMENT : 308 montague road, West end dans un magnifique loft industriel.
I need you my friend | Alienor C3cf2b8e986470cc948ff98fc8d121a1a1968e3d
POSTS : 268 POINTS : 140

TW IN RP : Sexualité - Alcool - Language cru - Deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est née à Sydney • A 3 grands frères • L'ainé, Josh, est décédé en Irak lors d'une attaque sur base américaine en 2008 • A un sens de la répartie particulièrement virulent • Est décrite comme extravertie, souriante et particulièrement mordante • A en permanence une chaîne en argent à la cheville ornée d'un trèfle à 4 feuilles où il y a les initiales de la fraterie (J.N.C.W) • A fait un double cursus Journalisme - Psychologie • Adore manger par dessus tout • Attire les animaux comme le miel avec les ours • Bornée à en crever • Loyauté sans faille en amitié
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : I need you my friend | Alienor 46e51ca58b2e874162df4221c361e424fd84bdab
Clay #1#2#3 ll y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. Il y a l'ombre et la lumière, au milieu notre trajectoire. Il fallait choisir une route alors on a choisi la pluie acide à s'en brûler le cœur. Et il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie.

I need you my friend | Alienor Ab579c02c34f06d382d777f7b18118341b858434
Carter (scénario) Les jeux d'enfants sous la pluie disparaissent en un tour d'magie. Et quand l'orage éclate et qu'on s'retrouve à court d'abris. On aboie en silence dans nos voyages au bout d'la nuit. Au bout d'la nuit, j'écoute tes histoires fantastiques. Ça comble un vide en moi, toi, t'as plus de vies qu'un chat.

I need you my friend | Alienor Tumblr_onoudxiSvJ1qm3yaoo3_250
Leroy #2 Counting days since my love up and got lost on me. And every breath that I’ve been taken since you left feels like a waste on me. I’ve been holding on to hope that you’ll come back when you can find some peace. Even know I'm nothing to you now.

Kieran #1

Communication : Clarence - Alienor

RPs TERMINÉS : Mabel #1Leroy #1Leroy #2


AVATAR : Jessica Stroup
CRÉDITS : little wolf - Behindfairytales - Harleystuff - isharewhereiwant
PSEUDO : Uni_Nox
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52756-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer
https://www.30yearsstillyoung.com/t52771-wild-le-hasard-je-lemmerde-jaimerais-quon-puisse-le-provoquer

I need you my friend | Alienor Empty
Message(#)I need you my friend | Alienor EmptyHier à 0:02

Clarence Aldridge adore ce message


I need you my friend × ft. ALIENOR & WILD

Si j'ai jamais eu la prudence
Ma langue si j'ai pas su tourner
Si j'ai le cœur des résistances
Vouées à gagner sans régner

Avouer qu'elle était en train de se noyer dans un océan d'emmerdes était un euphémisme. L'épisode 223 des Amours de Fitzjames lui tapait sur le système avant même le générique. A quel moment exactement tout avait pu merder au point de se retrouver dans une situation comme celle-là ? Le cœur chavirant bien malgré elle dans cet océan qu'elle avait affronté pendant plus d'une décennie. Ses lèvres effleurant, dans un moment d'égarement, celles qu'elle avait délaissé quatre ans auparavant. Franchement c'était triste à mourir. Se rendre compte que Clay maintenait cette emprise violente et viscérale sur son âme plus de vingt ans après l'agaçait au plus haut point. Et Leroy de l'autre coté qui s'était montré vulnérable pour la première fois de son existence, brisant cette barrière qu'elle avait érigé lors de leur rupture. A cet instant précis, elle se demandait s'il n'était pas mieux de tout envoyer valser pour aller élever des autruches au fin fond du pays.

« Carter est un cas à part, tu le connais. Il plongerait dans les flammes pour Clay. Alors lui sauvez le cul pendant un an n'était pas bien compliqué... » Elle lève alors les yeux au ciel tout en reprenant une gorgée de vin. Il lui est soudainement évident qu'elles n'auraient pas assez d'une seule bouteille pour noyer toutes les révélations de cette discussion. Son frère, même si elle l'aimait à la folie, était l'ombre qui avait entaché cette existence. Celui qui avait balayé cet avenir qu'elle aurait pu avoir au bras de Clay si elle lui avait avoué son amour onze ans auparavant. Sincèrement, vivre entourée d'une meute de frères n'était pas la chose la plus aisée sur Terre. Entre Carter qui critiquait chacune de ses relations, Nate qui tentait par tous les moyens de la refourguer dans les bras de Leroy et Josh dont le discernant lui manquait terriblement... et bien elle n'était pas sortie de l'auberge. Comme si tout ça n'était pas suffisant, elle lance un pavé dans la marre en avouant ce baiser échangé une semaine auparavant. S'apprêtant à recevoir les foudres de sa meilleure amie, elle la regarde s'étouffer avec des yeux ronds. Wild n'est pas dupe, elle sait très bien que le Kersey ne fait pas parti des favoris aux yeux d'Ally. Et si elle n'a jamais montré autant de joie que Carter lors de sa rupture, elle avait aisément compris qu'à ses yeux, c'était la meilleure chose à faire. Au moins c'était équitable. Sa mère et Nate défendait Leroy alors que Carter et Ally auraient aimé le descendre en flèche. Elle acquiesce d'un signe de tête, comme pour confirmer la réalité de ses propos. « Mais c’était juste comme ça, un baiser nostalgique en souvenir du bon vieux temps, hein ? Vous allez pas vous remettre ensemble… si ? » Son cœur se serre alors qu'elle détourne le regard. Durant un court instant, elle fait tourner l'alcool dans le fond de son verre, y cherchant désespéramment la solution à son problème. La brune lâche alors un soupire tandis qu'elle ancre son océan dans celui de son amie. « Je te rassure tout de suite, on en n'est pas là. » Elle reprend une gorgée de vin, tentant d'y trouver le courage nécessaire pour continuer. « On a passé une grosse partie de la soirée ensemble. Tout était simple, fluide avec cette complicité d’antan... » C'est du moins ce à quoi elle se raccroche pour expliquer ce geste qui lui avait échappé ce soir là. « Et puis y'a Nate là qui a fait des pieds et des mains avec l'aide de Scott. » Reporter la chose sur son frère est facile. C'est petit mais bon. Elle soupire avant de remplir à nouveau son verre avec agacement. « Je ne l'ai embrassé qu'une fraction de seconde Ally. Ce n'était pas un baiser de cinéma donc on se détend. » Dire qu'un ouragan était en train de ravager chaque parcelle de son esprit n'était pas encore assez fort. C'était bien pire que ça. « Le lendemain il a fait livrer à mon bureau les centaines de pivoines utilisées lors de la soirée. » Petite attention de sa part. Preuve qu'il n'avait pas oublié qu'il s'agissait de ses fleurs préférées et qu'à l'époque, il lui avait offert un énorme bouquet de ces dernières pour ces trente ans. Abaissant ses yeux clairs vers le sol, elle fixe un court instant ses escarpins avant de relever son minois vers Ally. « Il a dit qu'on allait se reparler bientôt... » Voilà voilà. Et maintenant on fait quoi ?

Où est le hic n'est-ce pas ? Il réside simplement dans le fait que même si Leroy a fait son retour et que ses lèvres ont effleuré les siennes ce soir là, son cœur lui, ne pense qu'à une seule et unique chose. Qu'en penserait Clay ? Putain mais pourquoi est-ce qu'il faut qu'il hante ses pensées même lorsqu'il n'est pas directement concerné par la situation. Plus de vingt piges dont quasi onze sans se voir. Le gars refait une apparition surprise en lui lâchant tranquillement qu'il est de retour depuis plus d'un an et voilà que son univers part en sucette. Bordel, pourquoi est-ce qu'Aldridge rempli ainsi ses pensées alors que son ex tente en même temps de revenir dans sa vie ? Bad timing. Et le Destin se marre en bouffant ses pop-corn.

code by lizzou × gifs by tumblr


Il fallait choisir une route
Alors on a choisi la pluie acide à s'en brûler le cœur ✻ Comment te dire que moi sans toi. C'est comme un rire qui trouve pas vers où mourir. Comme un triste navire qui sait pas où partir.

I need you my friend | Alienor 7hbkQSw
I need you my friend | Alienor H7jaTB6
I need you my friend | Alienor ZUyCl2M
I need you my friend | Alienor DjtrscJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I need you my friend | Alienor Empty
Message(#)I need you my friend | Alienor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you my friend | Alienor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley :: logements
-