ÂGE : 29 ans SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas. STATUT : Célibataire MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire. LOGEMENT : Vis seule depuis qu'elle n'a plus de nouvelles de ses colocataires. Elle a reprit un appartement de 60 m2 POSTS : 396 POINTS : 570
TW IN RP : Alcool, mort abordée TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rpGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Riley, Levi, Sawyer, Bryn
Tu apprends de la part de Bryn que cela arrivait plus souvent qu'on le croit dans le sport. Des sportifs qui boivent de l'alcool avant de faire du sport. Une autre information de la part de la jeune rousse qui parlait d'autre chose que de l'alcool sans en parler. Tu savais très bien de quoi elle parlait. Le dopage. Tu en avais entendu parler de quelques sportifs ayant été pris sur le fait. Bryn continue en disant que ce n'était pas du tout son cas et qu'elle ne buvait pas de redbull simplement du café quand elle avait un coup de mou. "Je n'ai jamais bu de redbull je t'avoue mais rien qu'à l'odeur ça ne me tente pas du tout. Par contre ma drogue à moi est le thé. J'ai essayé avec le café mais je trouve ça beaucoup trop fort.". Tu savais déjà que ce n'était pas du tout le cas de la jeune femme de boire de l'alcool avant un événement sportif ou de se doper. C'était beaucoup plus "vrai" sans ce dopage que de nombreux champions utilisaient. Bryn te pose ensuite une question concernant un album que tu pourrais emmener sur une île. Tu lui répondis en lui disant que tu n'étais pas une connaissance d'album, lui citant donc un roman Egyptien que tu appréciais. Tu avais compris autre chose, pensant que Bryn parlait de lecture et non de musique. Tu lui parlais donc de roman. Tu commenças ensuite à manger tout comme la jeune femme. Les tartines étaient très bonnes, tu avais bien choisi. Une remarque de Bryn te disant que sa réponse n'allait pas être aussi intellectuelle que la tienne. Quelques secondes le temps qu'elle croque dans la tartine. Puis une réponse. De son côté elle prendrait un disque des Pink Floyd. Tu appris que son père écoutait beaucoup ce groupe lorsqu'elle était petite. Tu lui souris. "Très bon choix. J'aime bien aussi ce groupe. Après il faut dire que je ne suis pas trop compliqué en matière de musique, j'ai juste un peu de mal avec le rap." Bryn reprit en te posant une autre question, te demandant ce que tu ferais sur l'île pour t'occuper. Tu bus une gorgée de ta boisson. "Je prendrai pas mal de photo je pense. Avec un appareil photo professionnel, pas de téléphone portable. Et peut être aussi dormir sur la plage, nager dans l'eau claire et faire des châteaux de sable.". Cela dépendait si tu étais seule ou en compagnie d'autre personnes. Mais également du temps qu'il faisait. "Et toi de ton côté ?". Tu terminas ta tartine de houmous et pris ensuite un nachos. Que tu terminas rapidement lui aussi. Tu étais affamée ce soir. Tu nettoyas tes mains avec une petite serviette. Mais tu remarquais que cela ne suffisait pas, voyant que tes doigts étaient encore gras. "Je reviens rapidement". Tu te levas alors du tabouret pour te diriger vers les toilettes des femmes pour te laver les mains. Une fois ceci fait, tu revins au niveau du bar. "Si ça te dit, on peut faire une petite pause dans le repas et se diriger vers la scène"