AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 albane ○ hard pill to swallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
  
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6557 POINTS : 250

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 QNZIW5l
Midas #9 ♡ NinaOscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé #2 ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Olivia #2Winx ClubJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAliénorIsabelWesleyAntigone

(évent septembre) ChrisMillie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Jude

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 23:14

Oh quel plaisir de revoir cette dame par ici albane ○ hard pill to swallow - Page 2 199959295 
Bienvenue de nouveau chez toi :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


albane ○ hard pill to swallow - Page 2 6HUpqPL
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 VG9ZN4L
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 HdQ2sxM
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 XqaXC5h
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 ScQI7k3
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Jarecki
Natalia Jarecki
  
ÂGE : 39 ans, dans le déni de la quarantaine
SURNOM : Nat pour ses proches, imsodiumcute sur les bornes d'arcade parmi les meilleurs scores
STATUT : Officiellement divorcée, non moins officiellement compliqué. Ex-femme-meilleure-amie-mère-de-sa-fille : Sloane a beaucoup de qualificatifs.
MÉTIER : Prof de chimie au collège, cooler than the cool kids
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 35fdf4c1e18e4ffbe533509822bbf4421e2a9879
POSTS : 9 POINTS : 40

TW IN RP : fausse couche
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : albane ○ hard pill to swallow - Page 2 1ab03eb326ed16493da7122380598d1427a01f39
Sloane #1 - I loved you completely. And you loved me the same. That's all. The rest is confetti.

AVATAR : Kate Siegel
CRÉDITS : fassylover (avatar), mikelogan, thcrin, clematsea (gifs)
DC : Cecilia Barker
INSCRIT LE : 23/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55999-the-rest-is-confetti

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 23:28

Clarence Aldridge adore ce message


albane ○ hard pill to swallow - Page 2 You-show-joe-goldberg


The rest is confetti
I thought for so long that time was like a line, that our moments were laid out like dominoes, and that they fell, one into another and on it went, just days tipping, one into the next, in a long line between the beginning...and the end. But I was wrong. It's not like that at all. Our moments fall around us like rain. Or snow. Or confetti.


Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
  
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 3680 POINTS : 1090

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (11) -
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #1 : Chris travaille pour Hadley depuis des années et il acceptera également de l'aider à résoudre une vieille affaire qui la concerne personnellement plongeant ainsi tête la première dans son passé...

Jayden Holmes #2 / Penny Stringer #2 / Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1 / Bobby Wheeler #1 / Leslie Cohen #1 / Yasmin Hikmet #1


- Communications (7) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny #

- Univers Alternatif (3) -
Eve Daxson #1 (Slasher) / Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1

RP abandonnés:

AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : John Cole
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 23:50

Rebienvenue à toi alors si je comprends bien Razz


albane ○ hard pill to swallow - Page 2 H7jaTB6
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 DjtrscJ
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 9KRQfd8
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Lbjcusp
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
  
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 StMlM
POSTS : 1021 POINTS : 190

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Jo 02 › Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy


RPs TERMINÉS : Jo 01Olive 01Ollie 01Shiloh 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 0:13

OMMMMMG!!! trop d'émotions à revoir Albane ici   albane ○ hard pill to swallow - Page 2 674657830 tu sais où me trouver pour un RP, et d'ici là, rebienvenue I love you


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


albane ○ hard pill to swallow - Page 2 1Ok5bCC
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 YBBHGL1
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 9KRQfd8
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 DjtrscJ
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 JNdsVD4
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 9RVLDab
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 B1S5hBl
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 9bEqKXi


albane ○ hard pill to swallow - Page 2 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
  
ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi.
MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes.
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Tumblr_inline_pl9vz2xrzK1qlt39u_400
POSTS : 205 POINTS : 200

TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell #1there's a storm coming...

≈ ≈ ≈

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 E6c9bf6b567c038d87d00f687478a45434554305
antigone #1u.c.

≈ ≈ ≈

RPs EN ATTENTE : albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Tumblr_phw4vpVMez1qehxx0o6_400
AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), astra (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell)
DC : asher thornhill & kehlani mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 0:40

ce choix de fc est splendide albane ○ hard pill to swallow - Page 2 2340009788
re-bienvenue parmi nous I love you


tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.


albane ○ hard pill to swallow - Page 2 GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2182 POINTS : 230

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#3

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2 * Bryn


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie
RPs EN ATTENTE : albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : albane ○ hard pill to swallow - Page 2 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #1

Chaydan story
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Chayden1
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1

Abandon :
Bran

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 8:09

Rebienvenue :l: Bon courage pour la suite de ta fiche ! :l:


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




albane ○ hard pill to swallow - Page 2 PXe5CWF
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 CWRZ1Ra
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Lbjcusp
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 LpHzda0
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 B19NuoU
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 9RVLDab
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
la force du devoir
  
ÂGE : vingt-sept ans (12/04/1997)
SURNOM : on lui donne sans son consentement, Gus ou Beef dans la bouche des autres lui fait froncer les sourcils
STATUT : le coeur au bord du gouffre, un goût d'inachevé en bouche et des interrogations plein la tête
MÉTIER : manager émérite et fatigué de Handful Of Glory
LOGEMENT : au 27 de la victoria avenue à Redcliffe, dans un appartement sobrement décoré (car il est à chier pour choisir une plante)
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 06a142823f98f7769dc86369d4688f61
POSTS : 111 POINTS : 50

TW IN RP : abandon - abus de produits illicites - drogues - tca - dépendance affective
TW IRL : nc
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS :
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Ca0bc2f243ff425fca25ae80dfaa303f7568b21b
MAISIE #1 ☽ Everywhere, everything I wanna love you 'til we're food for the worms to eat,'Til our fingers decompose keep my hand in yours

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Tumblr_peljkySEGI1rlx1ao_400
RUSSELL ☽ When forever was a sentence, sentence to death Oh, when you were a running tear, I was a drop of sweat

AVATAR : Jacob Elodi
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar)
DC : nc
PSEUDO : roberobe
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/08/2024

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 8:37

Rebienvenue par ici albane ○ hard pill to swallow - Page 2 1336066658
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22024 POINTS : 40

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 9:24

re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
  
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 VgozPpL
POSTS : 732 POINTS : 0

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive

03/10 ≈ olive #3 - swann #2 - joaquin #1



albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 F8aec3f355ea8bcb41af2ae99e31afff06735848
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #4
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Kjm5yMq
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #3
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Tumblr_inline_ow5hlg6ztA1ucuavm_250
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #1

RPs EN ATTENTE : joshua #2 - ottie - riley - mallen #7 - mabel #5
RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1 - june mabel #4 - july joshua #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)


abandonnés:

AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / solosland (code sign) / zazou (gif sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 9:24

rebienvenue avec cette jolie dame :l:


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


albane ○ hard pill to swallow - Page 2 UurrdU0
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 ScQI7k3
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 O8ufxuI
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 WADZPqX
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 ODaK2fa
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barmaid et apprentie croupière à l'Octopus
LOGEMENT : modeste appart en coloc' (scénario libre) à fortitude valley. Coloc en vadrouille, Albane la remplace temporairement.
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 574a4c55c5988b51a16e5eb1534e5b05
POSTS : 156 POINTS : 390

TW IN RP : période dépressive, homophobie intériorisée et familiale, mention de violence domestique, age gap potentiel dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Cuuute-ezgif-com-crop
kaia (scénario libre) ❀ (the mirror) Sometimes I don't know what's you and what's me. We're both messed up and we just don't care, running forever until one of us falls.

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family) When everything else felt like it was falling apart, you were always there, holding the pieces together.

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Dan
danaë #1 ❀ (the danger) There's a thrill in the air, a buzzing in your chest as the whisper of a threat spreads through your bones.

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Roohspencer #1 ❀ (the helper) Show me the tricks so I can stand where you stand, right in the middle of all the action under the neon lights.

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Rohmaisie #1 ❀ (the traitor) Why are you here, why do you care? Aren't you just somebody that I used to know?
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : jofridapettersen, cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : none
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 9:56

"Elle a grandi dans un milieu strict et religieux où aimer les femmes n’a jamais été une option."

Ah tiens tiens, bonjour !

Ce nouveau perso a l'air top ! Victoria dégage toujours quelque chose de méga vulnérable.

Re-bienvenue albane ○ hard pill to swallow - Page 2 2523491165




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm gonna dance, dance, dance, with my hands, hands, hands above my head, head, head ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
  
Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 939 POINTS : 180

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (onze) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2oscar
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3

RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:52

hôpital + frenchie, on pourra avoir un lien avec Landry ? albane ○ hard pill to swallow - Page 2 2954228499
rebienvenue à toi :l:




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
  
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 290 POINTS : 120

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 13:55

Re bienvenue parmi nous. albane ○ hard pill to swallow - Page 2 3258319053 albane ○ hard pill to swallow - Page 2 826475116 albane ○ hard pill to swallow - Page 2 3290930861

Bon courage pour la suite de ta fiche. albane ○ hard pill to swallow - Page 2 3843911059 albane ○ hard pill to swallow - Page 2 4238669139

Bon jeu. :ronde:


« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Jude Martin
Jude Martin
  
Présent
ÂGE : trente-quatre ans qu'il s'imagine une vie toute autre, une vie qu'il suppose meilleure, une vie remplie de richesse.
SURNOM : jude étant assez court, il a la chance que ce ne soit que son cercle réduit qui s'amuse à l'affubler de suroms qui découlent d'inside jokes.
STATUT : célibataire, le coeur qui ne s'attache qu'à l'inaccessible, les corps qui ne servent qu'à étencher une soif de contact humain, les histoires ne sont généralement que pour un soir.
MÉTIER : sommelier, les plus grands établissements se l'arrachent, lui et son titre de meilleur sommelier qu'il a obtenu lors d'une compétition internationale. c'est le restaurant alchemy qui peut maintenant se targuer de profiter de ses connaissances aujourd'hui.
LOGEMENT : une maison au 15 sherwood road
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 C2552a7ac9aa3b0d241001e8ccc5e87e
POSTS : 17 POINTS : 0

TW IN RP : classisme, mensonges, famille disfonctionnelle, élitisme
TW IRL : à discuter en amont
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : steelblue
RPs EN ATTENTE : olive & ella
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : .truelove
DC : n/a
PSEUDO : marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55872-with-all-your-lies-you-re-still-very-lovable
https://www.30yearsstillyoung.com/t55977-for-well-you-know-that-it-s-a-fool-who-plays-it-cool

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 15:58

quel plaisir de retrouver albane albane ○ hard pill to swallow - Page 2 674657830
bon retour à la maison. albane ○ hard pill to swallow - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 X38FfGp
  
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 234 POINTS : 30

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : albane ○ hard pill to swallow - Page 2 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 albane ○ hard pill to swallow - Page 2 873483867 x lincoln x ella x nicholas (FB)

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 17:54

re-bienvenue avec ce personnage qui a l'air WAHOU. albane ○ hard pill to swallow - Page 2 224775235



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lescaut
Danaë Lescaut
la petite mort
la petite mort
  
Présence réduite
ÂGE : vingt-six non exhaustives, jouvencelle ou lady au gré des circonstances.
SURNOM : 'Naë, éventuellement; Esmé, Sibyl ou n'importe quel autre sobriquet - it's not really her anyway.
STATUT : too many dates & too many lies - so many reasons to blow things up. (single)
MÉTIER : oiseau d'malheur (hôtesse de l'Octopus), succube (some kind of escort); maybe more ? (L3 histoire de l'art & archéologie, DU botanique)
LOGEMENT : Atrium Vestae (which means you can't come in) - with her sista
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 C18ecf83efd6edf80d0f5e763faa64adf52faba8
POSTS : 173 POINTS : 160

TW IN RP : Mensonge compulsif, travail du sexe, addictions (drogues & alcools), relation à une orga' criminelle, sexualité débridée, liste non exhaustive.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne prostituée du Club, vend encore quelques services à des privilégié.es ☾ n'est pas tactile sans avoir bu au préalable ☾ n'embrasse pas en public, même son éventuelle moitié ☾ légère tendance à la nymphomanie ☾ possède un bon coup d'crayon ☾ joue parfois du violon ☾ - uc - ☾ amoureuse de poésie, Baudelaire et Allan Poe ☾ attachée à son train d'vie hors-normes ☾
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
ode à l'indécence ☾

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Ad4029635294047bd9620c72373dd26d
Danalyn 4

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 B00802e6642943f8ff2182a8ad1bc18ae6ace8b7
Seth 1

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 236ed12829be9f71f11e330de95d66a11b9289d5
Elena 2

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 296dd2782495f8ad275daa4d19d4b3641d9e9ed9
Spencer 1


albane ○ hard pill to swallow - Page 2 G0jMHw
Kieran 1

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Fc2bb01434de65210e4d899632f80a077fc95803
Molly 2

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 A2136b09407de6369b0897899d2a3829e76b6d9a
Cecilia 1

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 732c3734b432a8bdcc79bd6437c97ad0300425e2
Emery 1

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 036226db87a76fa953289ba2a4e32e66f9782451
Kehlani 1

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Tumblr_oayyw9cGRD1uxcrako1_250
Ottie 1

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 C071d51a9182a0ff675d9efe0c352ae689c1eef1
Isabel 1

- (Full.. full full)

RPs TERMINÉS : (Molly 1) - (FB/Raelyn 1) (Raelyn 2) (Raelyn 3) - (Elena 1) - (Olive)


Inachevés :
(Malik) - (Stella)
AVATAR : Kaia Gerber
CRÉDITS : @eyesome-beauty - mags (signa)
DC : Arsinoé, la tornade (Zoë Kravitz)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53533-she-s-like-the-wind
https://www.30yearsstillyoung.com/t53597-danae-la-chute-d-icare#2825646

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 19:36

Apparemment, big welcome back albane ○ hard pill to swallow - Page 2 3922047296
(et quel personnage encore :l: albane ○ hard pill to swallow - Page 2 3290930861 )


albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Ehhm0fy
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 3muN5vX
albane ○ hard pill to swallow - Page 2 QkozOex

she's like the wind
Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty
Message(#)albane ○ hard pill to swallow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

albane ○ hard pill to swallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-