AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 (andréa) the room where it happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
  
ÂGE : vingt-neuf ans (26.11.1994)
SURNOM : will pour tout le monde, c'est simple et efficace.
STATUT : célibataire, peu intéressée par tout ce qui s'appelle relation amoureuse.
MÉTIER : l'assistante de l'assistante au Walker Group de jour, barmaid dans un bar miteux de soir.
LOGEMENT : une toute nouvelle colocation au #200 hughton avenue, à redcliffe, avec trois inconnues qui deviendront peut-être des amies.
(andréa) the room where it happens A1a8fcd72d25ef0a0828ba1dd0a2c33f9fd8af10
POSTS : 41 POINTS : 200

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales, maladie.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Willow en dit le moins possible en #da1d81.
RPs EN COURS :
(andréa) the room where it happens EF59Pk
challow ecec.

(andréa) the room where it happens Tumblr_peafn4Vqj21wksrs1o4_r1_400
stormwell ecec.

(andréa) the room where it happens Mg54
wilmet ecec.

(six) andréa + channing #1 + eli #1 + olive #1 + primrose #1 + yasmin #1.
RPs EN ATTENTE : arthur + ethel + landry + toi?
AVATAR : lili reinhart
CRÉDITS : (av. day.light) + (gif. gwennifergifs)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm

(andréa) the room where it happens Empty
Message(#)(andréa) the room where it happens EmptyHier à 08:03


the room where it happens
@Andréa Eames + Willow Storm
lieu: walker group, central business district, spring hill

Tu n’arrivais pas à croire qu’une fois encore, tu allais être en retard au travail. Une chose à laquelle tu n’avais pas réfléchi lorsque tu avais accepté de vivre dans une colocation, c’est que le partage de la salle de bain entre quatre filles qui devaient se préparer pratiquement à la même heure, ça avait tendance à ralentir la cadence. Et si le nouvel appartement avait beaucoup de qualités sur ton ancien taudis, son principal désavantage est qu’il se trouvait assez loin du centre-ville, là où se trouvait les bureaux du Walker Group. Ce matin, dans ta voiture, alors que les bouchons semblaient s’accumuler à chaque nouvelle entrée d’autoroute que tu prenais, tu maudissais légèrement ton choix de t’être installée à Redcliffe. Fort heureusement, les choses s’étaient légèrement calmées au bureau depuis ta rencontre inconfortable avec Channing Walker, et tu faisais tout en ton pouvoir pour que vos chemins n’aient pas à se croiser plus que de raison. Pour l’instant, tu t’en sortais assez bien, enchaînant les tâches que l’on te confiait, travaillant auprès de divers assistants et d’architectes sans jamais te greffer à une équipe fixe pour le moment. Tu ne savais pas si c’était quelque chose de temporaire ou de permanent, toi qui avais été habituée à une autre manière de faire quand tu travaillais encore pour Arthur Coventry, mais tu ne t’en plaignais pas. Tu étais seulement heureuse d’avoir cette opportunité vu la manière dont les choses s’étaient terminées avec ton ancien employeur, heureuse d’avoir un travail auquel te rendre tous les jours qui n’impliquait pas du service à la clientèle, ou te faire chier avec des mecs agaçants comme c’était le cas au bar. Une opportunité que tu ne voulais pas saboter, malgré la malchance qui semblait s’acharner sur toi ce matin.

Tu n'avais que cinq minutes de retard lorsque tu passas finalement les portes du Walker Group, mais c’était cinq minutes de trop. Tu ne mis pas longtemps avant de trouver ta superviseure, qui comme toujours, était une femme de bien peu de mots alors qu’elle t’avisa de l’architecte avec qui tu allais travailler pour une prochaine durée indéterminée. Tu hoches la tête en accord, demande à ta superviseure où tu peux trouver cette Madame Andréa Eames, déterminée à ne pas prendre encore plus de retard dans ta journée. Tu prends toutefois la peine de t’arrêter à l’un des nombreux chariots à café de l’entreprise pour une dose essentielle de caféine pour toi, et une pour ta patronne des prochains jours, en espérant que cela t’aiderait à rentrer dans ses bonnes grâces. Ta superviseure ne t’avait rien dit concernant le projet sur lequel Andréa travaillait, ne t’avait donné aucune information sur la jeune femme, et tu n’avais pas non plus eu le temps de te renseigner à qui que ce soit, plongeant pleinement à l’aveugle lorsque tu avais finalement trouvé le bon bureau dans l’immense labyrinthe qu’était le Walker Group. Quelques coups portés contre le panneau de bois témoignent de ton arrivée, et tu attends une instruction verbale de l’occupante du bureau avant d’ouvrir la porte et d’y entrée à ton tour. « Madame Eames? Je suis Willow Storm. On m’a avisé que je pouvais vous être utile pour le nouveau projet sur lequel vous avez été assigné. » Les mots s’échappent à toute vitesse de ta bouche, comme c’est toujours le cas lorsque tu rencontres une nouvelle personne, ta nervosité sociale se témoignant en des mots qui s’empilent les uns par-dessus les autres. « Je vous ai apporté un café. Je ne savais pas ce que vous aimiez, alors j’ai pris un latté. J’espère que ça vous ira. » Et avec moindrement de chance, tu éviterais de le renverser sur la tonne de paperasse qui s’entassait sur son bureau.



(andréa) the room where it happens GxBRJ6s
Revenir en haut Aller en bas
 

(andréa) the room where it happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: central business district
-