AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10432 POINTS : 2910

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Empty
Message(#)I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 16:53

Isabel Flores adore ce message



- i'm not a girl, not yet a woman -
@Isabel Flores ↣ crédits gifs/jofridapettersen & ssoveia

Elle a l’air perdu, cette pauvre gamine. Jo n’a pas envie de faire de parallèle avec elle-même, mais le fait qu’elles se ressemblent physiquement, ça lui fait un truc et lui rappelle qu’à son âge, elle était déjà partie de chez elle, et qu’elle aussi, elle mentait sur son âge pour avoir des passe-droits. Elle mentira sur son âge toute sa vie, là n’est pas la question, seulement à l’époque, c’était pour avoir le droit de bosser dans des endroits pas recommandables, ou pour passer des castings qui n’étaient ouverts qu’aux majeurs. Avec le bon make-up, la bonne tenue, la bonne paire de talons, elle réussissait facilement à se vieillir, et ça fonctionnait sans aucun problème. Il faut dire aussi que son attitude a toujours été la même, et qu’elle a joué en sa faveur. Elle donne parfois l’air d’une rombière, et ça ne lui déplait pas, à elle. Ça apporte même un peu de cachet au personnage qu’elle joue en permanence, engoncée dans ses paillettes, planquée derrière son ego "File ton tél, je vais rentrer mon numéro." C’est ce qu’elle dit à la brune quand elles rentrent pour se mettre au chaud, et qu’après lui avoir filé ses pompes (oui, elle est sûre de ne plus en vouloir, qu’elle les garde), elle se rappelle qu’elle le lui a demandé avant qu’elles n’atterrissent là. Elle attend, prend l’appareil, et tire un selfie — parfait, bien sûr — de son illustre personne pour l’ajouter à la fiche contact qu’elle crée à sa sauce, sans demander l’avis à la gamine. Elle s’attribue un emoji couronne, un emoji piment et un emoji flamme qui apparaissent juste à côté de son prénom raccourci, parce que ça la représente bien, qu’elle pense. Elle sélectionne la photo, voit la petite pastille s’afficher quand elle valide le tout, et lui dit en lui rendant son portable "C’est pas une invitation à me harceler, j’ai pas que ça à foutre." Non, c’est juste pour le trajet en taxi qu’elle lui commande dans la foulée avec son propre téléphone qu’elle va récupérer dans son casier qu’elle ouvre à nouveau. Elle s’appuie contre l’ouverture, roule des yeux en entendant la voix au bout du fil, puis coupe la communication quand elle a fait son devoir. Après un regard, elle demande à Isabel "T’as assez d’argent sur toi pour la course, ou t’as besoin de quelque chose ?" Qu’elle profite, elle allonge rarement la monnaie, Jo. Pas parce qu’elle n’en a pas, mais parce qu’elle a suffisamment trimé pour ne pas vouloir le dépenser à tort et à travers. Elle est belle, elle a des restes de célébrité qui lui colle au train, elle peut profiter de la bonté d’âme des autres sans se sentir gênée — et elle le fait, sans honte. Après tout, on a assez profité d’elle, non ?

"Midas." Le plus grosse erreur des gens qui veulent se la mettre dans la poche, c’est de croire qu’en méprisant son ancien concurrent, ils vont réussir à l’attendrir. C’est faux. Elle reprend, lourde son téléphone dans son casier, le referme juste après "Pas l’autre là : Midas." Elle corrige Isabel, et c’est profondément instinctif. Elle n’y réfléchit même pas, ça lui vient comme toutes ses horreurs qu’elle peut dire sans le regretter. Jo, elle a le droit de dire du mal de lui parce qu’il lui a fait du mal — que ce soit indirect, elle s’en cogne : il lui a fait du mal, point final. Mais que les autres se montrent aussi réfractaires à l’idée de lui trouver des qualités ? Qu’ils parlent de lui en se pinçant le nez ? Ça a tendance à titiller sa colère, même deux ans après. Comme si elle, elle devait à tout prix consentir à écouter ceux qui aimeraient l’entendre dire en retour que c’est qu’un connard, qu’il est bien plus quelconque en vrai, que son talent, il le doit à l’autotune, et qu’en plus, il pue de la gueule ; elle aimerait, vraiment, être capable d’être aussi dure et se satisfaire qu’on le déteste. Sauf que non. Elle estime être la seule à pouvoir le haïr de tout son être.

Que les autres cultivent ce genre de sentiments à son égard, ça lui donne l’impression d’être rien de moins que de la mauvaise foi. Un peu comme ceux qui prétendent ne pas aimer quelque chose parce que c’est trop mainstream : des conneries, ouais. Cependant, Isabel essaye, et Isabel est une gosse qui a surement besoin de l’assentiment des autres pour se sentir exister, alors Jo ne lui en tient par rigueur. Elle le voit bien, qu’elle veut être gentille, et elle reconnait que c’est mignon, dans un sens. Est-ce sincère ? Elle s’en bat les reins, elle doit bien le dire, pour autant, ça réchauffe son coeur, et ainsi, elle ne la fusille pas du regard et n’attend pas pour ajouter, s’approchant d’elle dans l’idée de bientôt s’en aller pour enfin aller bosser "Je croyais que c’était ta mère qui regardait cette émission ?" Elle sourit en biais, se croit maline, et le montre sans gêne, ses bras se croisant sur sa poitrine pendant qu’elle baisse la tête sur ses pieds départis des chaussures qu’elle a jetées, mieux couvertes avec celles qu’elle lui a données "Elles te vont, c’est bon ?" Elle relève les yeux, complète en jetant un regard à sa silhouette "Tu veux un truc pour couvrir tes bras ?"  C’est vrai, il fait super froid dehors. Merde. Elle se transforme soudainement en daronne, ou ?


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  En ligne
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 2dyNuVV
POSTS : 222 POINTS : 1200

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique, age gap dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
mia ❀ (the mirror)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Roohspencer #1 ❀ (the helper)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Rohmaisie #1 ❀ (the traitor)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559albane #1 ❀ (the trouble)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #1 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : none
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Empty
Message(#)I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 11:53

Jo Carter adore ce message







I'm not a girl, not yet a woman. All I need is time, a moment that is mine while I'm in-between.
feat. @Jo Carter

Ah ouais, un selfie, carrément… Cette nana est un numéro à elle toute seule. Sérieux, j'crois qu'elle s'est trompée de carrière. C'est pas dans la chanson qu'elle devrait se lancer, mais dans un one-woman-show ou sa propre émission télé, genre Oprah Winfrey version hardcore. Sauf qu'au lieu de psychanalyser les gens, elle leur cracherait la vérité sur leurs problèmes, sans gants ni filtres. Ça s'appellerait "Quart d'Heure de Vérité avec Jo Carter," et les gens se bousculeraient pour avoir des places dans le public et se faire démonter en direct devant des millions de téléspectateurs. Je parie que ce serait un carton, faut trop que je lui en parle !

Sauf qu'elle détruit mon petit délire mental avec son ton cassant quand elle me rend mon téléphone. Je fais la moue, fronçant les sourcils. "Je harcèle personne, j'suis pas désespérée à ce point." Bon sang, pourquoi elle me pose des questions dont elle connaît probablement déjà la réponse ? J'ai l'air de me trimballer avec des liasses de billets ? "J'dois bien avoir dix dollars," que je rétorque en fouillant dans les poches de mon short en jean. J'en sors des chewing-gums, des élastiques pour cheveux et quelques billets froissés, qui bien sûr, m’échappent des mains pour se casser la gueule par terre. "Merde..." Je m'accroupis maladroitement - ça tangue toujours, mais c'est plus gérable en baskets - pour ramasser mes babioles et déplier les billets. Ouais. Dix dollars tout ronds, que je prévoyais de claquer dans un shooter d'alcool ou un cocktail. "Tu crois que ça suffira ?"

Hein, quoi ? Midas ? Elle le répète encore, et il me faut quelques secondes pour comprendre qu'elle parle de son rival, celui qui lui a piqué la vedette. Attention... elle sort les griffes. Instinctivement, je fais un pas en arrière, levant les paumes devant moi en signe de paix. J'ai dit qu'il était mignon, pas que c’était un gros tocard avec la voix d'un chihuahua ! "J'ai maté quelques fois. Occasionnellement. La finale, surtout." Mais j'crois qu'il vaut mieux ne pas remuer le couteau dans la plaie. Je suis son regard vers mes pieds chaussés, que je fais bouger. "Nickel." Perso, je voulais emmener une veste, mais selon Jane, ça allait diminuer nos chances de passer la sécurité. Paraît qu'il faut exhiber un peu plus de peau pour que ça passe. Genre, notre décolleté, c'était le sésame magique. Alors évidemment que je vais me les cailler, sans rien sur les épaules, mais je vous l'ai déjà dit : on m'a appris à souffrir en silence. Je secoue la tête avec fermeté, "Non, ça ira. Puis si je t'emprunte encore un truc j'vais être obligée de revenir demain alors que je prévois de passer la journée au pieu à me refaire les épisodes de Dahmer." Rien de tel qu’une bonne série-docu sur un mec totalement détaché de l’humanité pour te faire relativiser sur ta propre vie.

Je lui offre un regard en biais avec un petit sourire penaud. "Bon, bah... salut. Merci pour... tout." Elle mérite bien mieux qu'un pauvre "merci" mais c'est tout ce que je suis en mesure de lui donner, là. Putain... c'est quoi cette sensation bizarre, comme si ça me faisait presque chier de la laisser ? Un truc au fond de moi qui me dit que, ouais, j'vais probablement jamais la revoir, et… ça me dérange ? Non, c'est pas ça. C'est plutôt que je vois en elle une version de moi que je pourrais être, si un jour j'avais le courage de m'affirmer pour de bon. Elle a cette force, ce courage… Et je vois aussi en elle la frangine que j'aurais aimé avoir, dans un autre monde, une autre vie. Une sœur qui t’envoie paître, mais qui serait toujours là quand t’as besoin. Et... j'imagine que ça doit être cool, d'avoir ça.



KoalaVolant




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 9bEqKXi
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 LgfYrw3
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 2xrM1PA

:fuhu::
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 F5b1ca38b4110555ff67218bf2c4ddfbdb5fac7a
POSTS : 10432 POINTS : 2910

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Empty
Message(#)I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:56

Isabel Flores adore ce message



- i'm not a girl, not yet a woman -
@Isabel Flores ↣ crédits gifs/jofridapettersen & ssoveia

Jo est à ça de faire remarquer à Isabel qu’elle a quand même l’air pas mal désespéré, mais admettons. À nouveau, sa grande gueule est ce qu’elle est — beaucoup, beaucoup trop grande, donc —, le jour où elle frappera quelqu’un déjà à terre, il faudra réellement lui adresser l’award de la peste de l’année. Elle ne le fait qu’avec ceux qu’elle ne peut pas blairer, autrement elle reste relativement humaine, elle est juste chiante et pas encore tout à fait finie sur le plan… sur beaucoup trop de plans en fait, alors passons. Pour l’heure, elle ne fait que rouler des yeux en se rendant compte qu’elle n’a pas assez de thunes pour payer le taxi qu’elle s’apprête à prendre. Pour la énième fois, Jo rouvre son casier, pêche de la petite monnaie dans son sac qu’elle raccroche dans la seconde et fait tinter les pièces qu’elle a foré à côté de son téléphone, de son gloss, et de son spray au poivre, les faisant sauter dans la paume de sa main avant de les lui donner sans les compter. De toute façon, ce n’est qu’une dizaine de dollars là encore, ça l’empêchera tout juste d’avoir la honte au cas où sa course atteint un montant qu’un trajet à pied lui aurait fait économiser, mais peu importe, Jo ne va pas se sentir coupable de vouloir qu’elle arrive vivante chez sa mère "Si t’as trop, garde-les, tu t’achèteras une sucette." C’est quand elle débite ce genre de conneries mesquines qu’elle se dit que putain, elle joue vraiment bien à la connasse, et le pire dans tout ça, c’est que ça ne lui déplait pas autant que ça.

Ce qui lui déplait en revanche, c’est le sujet entamé par la brune qu’elle remet à sa place sans véritablement le faire, le niveau de sa rhétorique étant bien en-dessous de ce qu’elle est capable de faire d’ordinaire pour défendre son ancien concurrent. Elle adore qu’on lui polisse le cuir, mais elle n’a pas envie de parler de The X Factor, elle n’a pas envie de parler de sa finale, elle n’a pas envie, par extension, envie de parler de Midas, et elle ne le fait pas, se contentant d’un signe de tête pour chasser ça de l’espace qui la sépare de la jeune femme qu’elle observe et questionne. Les chaussures lui vont, c’est tant mieux, elle croit même comprendre, grâce à ce qu’elle ajoute en refusant la petite laine qu’elle veut lui prêter pour qu’elle n’attrape pas la crève, qu’elle compte les garder. Ça aussi, c’est tant mieux, ça fera de la place dans les placards de Jo, qu’elle se dit sans intention de s’attarder.

La gamine non plus. Elle chasse ses remerciements d’un "Ouais.", reprend aussi vite, sa tête se levant dans sa direction "Hé, tu t’en fous." Sur le coup, peut-être qu’Isabel ne verra pas où elle veut en venir, aussi, faisant quelques pas vers la porte, prête à aller rejoindre son poste, elle précise "Tes copines. T’as su t’en sortir sans avoir besoin d’elles, ça dit que si tu décides de plus les rappeler, elles manqueront pas à ta vie. T’as clairement pas besoin d’elles." Et elles n’ont plus, mais ça, ça parait déjà évident vu qu’elles l’ont laissée en plan sans se soucier un instant de comment elle s’en sortait. Elle lui offre un clin d’oeil en finalité, la dépasse de quelques pas à peine, puis pivote sur elle-même pour terminer son chemin à reculons, et lui faire en même temps "Si tu comptes revenir ici un de ces soirs, présente-toi à l’arrière et bipe-moi. Je te ferais rentrer sans payer et je te placerais dans le coin VIP, personne viendra t’emmerder." Elle termine, réaffirme son ton qui s’est peut-être très subtilement adoucit au passage "Et prends des chaussures de rechange si tu comptes te pointer en talons."


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine
  En ligne
Présent
ÂGE : 23
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Célibataire en crush sur une sirène qui va sûrement la mener droit vers l'abysse
MÉTIER : Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia (en vadrouille) à Fortitude Valley. Albane la remplace temporairement
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 2dyNuVV
POSTS : 222 POINTS : 1200

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique, age gap dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho)
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des répliques pince-sans-rire en #ff3366
RPs EN COURS : I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5e
mia ❀ (the mirror)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 A05bd3c9a546ea13a782ff8ef4a9f92d930c5c86eve #1 ❀ (the family)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Dan
danabel #2 ❀ (the danger)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Roohspencer #1 ❀ (the helper)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Rohmaisie #1 ❀ (the traitor)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d615a324a4d52722d5f733855773d3d2d313133303134393630322e313661353065663537356231653663613539363937353634383435362e676966damon #1 ❀ (the sun)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559albane #1 ❀ (the trouble)

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 87d37c7e7bbf2479d167815d74506288314918e8jo #1 ❀ (the inspiration)
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liens
AVATAR : Jenna Ortega
CRÉDITS : hoodwinkme, jofridapettersen, cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, koala volant
DC : none
PSEUDO : Love
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Empty
Message(#)I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2024 - 12:35

Jo Carter adore ce message







I'm not a girl, not yet a woman. All I need is time, a moment that is mine while I'm in-between.
feat. @Jo Carter

Je fourre les pièces qu'elle me tend dans ma poche arrière, lâchant un "Ha, ha" sarcastique à sa boutade. J'aime pas les sucettes, quelles qu'elles soient - comprenez ça comme vous voudrez. Allez, c'est parti... fini le cocon bruyant et chaleureux de la boîte, va falloir braver l'air nocturne - avec des chaussures correctes aux pieds, ça ira déjà mieux. Vais-je réussir à ne pas piquer un somme dans le taxi vers la maison ? À rentrer sans réveiller ma daronne ? Cela dit, avec la baraque qu'on partage collée à celle des voisins et leurs dix gamins qui hurlent du matin au soir, elle a pris l'habitude de ne jamais s'endormir sans ses boules de cire et son masque de sommeil ridicule sur la tronche. Donc, avec un peu de chance, je passerai incognito.

Oh... ouais, je sais qu'elle a raison, Jo. Je suis peut-être pas l'amie la plus fun ou la plus disponible, mais je sais que je mérite mieux qu'une bande de pimbêches qui doivent être en train de se foutre de ma gueule à l'heure qu'il est. Ça me fait du bien d'entendre ça, n’empêche. Parce que j'ai toujours besoin d'une validation extérieure, de quelqu'un qui me dit que la décision que j'ai prise est la bonne. C'est affligeant, mais je mentirais si j'affirmais que je me fiche totalement de l'avis des autres. "T'as raison. Elles savent pas ce qu'elles ratent." Parce que je suis fiable, moi. Loyale, et prête à tout pour ceux que j'aime. Pourquoi je suis incapable de trouver la pareille dans ce bas monde, c'est la grande question. Mais cette rencontre avec Jo me prouve au moins que ça peut exister, des personnes comme ça.

Wow, le traitement VIP ! C'est agréable, ce petit boost à l'ego. Et dire que n'importe qui en profiterait... Sauf que je doute que j'y remettrai les pieds un jour, dans cet endroit maudit. Je viendrai peut-être juste un soir pour l'emmerder faire coucou. Nan... vaut mieux pas que je m'attache ou que je compte trop sur elle. Elle a été claire sur ce point : elle a mieux à faire que de passer son temps à jouer les baby-sitters, et j'ai clairement pas le calibre pour me dépatouiller toute seule dans ce grand bain bourré de requins - carré VIP ou non. Et puis, à compter d'aujourd'hui, je crois bien que je n'ai plus aucune pote avec qui venir boire un coup ou danser jusqu'aux aurores. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour je reviendrai ici avec un date, histoire de frimer un peu... j'ai qu’à garder l'offre pour plus tard - on peut toujours rêver, hein ? "Oui, maman. Bonne soirée, maman," que je rétorque avec un sourire narquois avant de me diriger vers la sortie.

Dehors, une bagnole noire patiente déjà contre le trottoir - il devait pas être loin. Le conducteur me hèle d'un "Isabel ?" à travers la fenêtre ouverte et j'acquiesce avant de m'engouffrer dans la Volvo. Assise à l’arrière, je relâche enfin toute la pression, laissant couler des larmes silencieuses sur mes joues en réfrénant des sanglots pour ne pas alerter le chauffeur. J'ai pas besoin que quelqu'un d'autre me prenne en pitié ce soir. Si je dois retenir au moins une chose de cette soirée catastrophique, c'est que l'heure du changement a sonné. Morte est la gamine influençable, bonne pâte qui se fait trop facilement rouler dessus. J'vais devenir une dure à cuire. Une meuf badass qui se laisse pas faire et qui dit ce qu'elle pense, sans détour. Ouais... c'est décidé : j'vais devenir comme Jo Carter.

(the end)  :l:



KoalaVolant




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I believe it's time to go, Me and the devil walkin' side by side ☾☾

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 9bEqKXi
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 LgfYrw3
I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 2xrM1PA

:fuhu::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Empty
Message(#)I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a Girl, not yet a Woman (Jo ~ Bel 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-