Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

The beginnings of a story [Alienor & John]

Alienor Bird
Alienor Bird
la maman dévouée
la maman dévouée

SURNOM : Ally
STATUT : Célibataire, à avoir le cœur toujours attiré par les mauvais garçons, jamais rien de bien ne peut vraiment en sortir
MÉTIER : sage-femme

TW IN RP : harcèlement scolaire, accouchement, deuil périnatal
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
CRÉDITS : mcximoffss
PSEUDO : Betelgeuse

The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 Empty
Message(#)The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 15:04

John Cole adore ce message

Un sourire s’enchevêtre aux lèvres d’Alienor, complètement sous le charme, alors que John valide l’idée de se revoir. Que tout ça ne soit pas simplement un one-night stand. Pas qu’elle soit contre l’idée des coups d’un soir – parfois c’est agréable de ne pas chercher à se prendre la tête avec l’idée d’une relation et simplement profiter du moment présent –, mais à force d’enchaîner des histoires branlantes et soit trop éphémère, soit qui lui brisent le cœur, Ally a envie d’autre chose. Des bras d’un homme pour la réchauffer la nuit. De l’odeur du café qu’on aurait préparé rien que pour elle le matin. De mots d’amour pour égayer son quotidien. Et, même si elle ne connaît John que depuis quelques heures, il semble avoir le profil parfait pour ça. Un véritable prince charmant. Qui ne fuit pas quand elle lui avoue avoir un fils – alors que ça en a déjà rebuté plus d’un la perspective de se traîner une mère de famille.

– Tom !

La jeune mère aurait pu parler pendant des heures de son fils qui l’impressionnait chaque jour un peu plus. Cependant, ce soir, elle avait d’autres idées en tête que de s’étendre sur les extraordinaires capacités du garçon de 6 ans. Ils pouvaient bien mettre ce sujet de côté, histoire de se découvrir autrement… le reste viendrait plus tard.

* * *

Trois semaines plus tard.

Impossible de tricher, le foulard est trop bien installé au-dessus de ses paupières pour que la victime du subterfuge tente de jeter un coup d’œil vers la destination surprise. Curieuse de nature, Alienor tente de capter tous les indices qui l’entourent, du ronronnement des voitures aux piaillements des oiseaux – dommage qu’elle ne soit pas assez douée en ornithologie pour les reconnaître et surtout cartographes leurs habitats, devinant ainsi dans quel coin ils roulent même si, de toute manière, ces choses là ne marchaient que dans les films. De toute manière, elle fait entièrement confiance à celui qui l’a aveuglée. Clay dirait probablement qu’elle est bien trop naïve, sauf que ça fait bien cinq ans que le bougre a disparu sans se décider à donner des nouvelles. Qu’importe, Ally est capable de se débrouiller toute seule. Enfin presque ; Tom est chez sa marraine et sa soirée est libre jusqu’au bout de la nuit. De quoi bien profiter de celui qui met des paillettes dans sa vie depuis trois semaines déjà. Un véritable conte de fée.

– J’espère que tu n’es pas en train de m’emmener en pleine forêt pour me faire creuser ma propre tombe avant de m’y pousser, s’amuse-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

John est, à ses yeux, bien trop gentil pour se révéler être un malfrat. De son propre avis, il est le genre idéal et si elle ne lui a pas encore officiellement présenté son fils, elle sait que ce moment ne tardera plus vraiment. Elle a retardé l’échéance car elle ne veut pas que Tom s’attache avant de souffrir d’une potentielle séparation. Mais il faut se rendre à l’évidence :il est l’homme parfait, et elle est complètement en train de tomber amoureuse.
La voiture finit par s’immobiliser et avant d’avoir pu dire quoi que ce soit, Alienor se retrouve seule à patienter dans son siège, tout en résistant à l’envie terrible d’arracher le bandeau qui lui cache la vue. Serait-ce si terrible ? Après tout, elle peut le glisser rapidement et il n’en saurait jamais rien… Elle se contraint cependant à respecter les règles du jeu, jusqu’au moment où l’organisateur de tout ça revient. La tension est à son comble alors qu’il l’aide à sortir de l’automobile tout en l’embrassant dans le cou qu’il sait si sensible à ce genre de caresse.
D’un hochement de la tête, la femme n’hésite pas à confirmer à quel point elle lui fait confiance. Et c’est sans aucune hésitation qu’elle lui emboîte le pas, tout en s’accrochant à lui. Malgré le tissu de ses habits, elle peut sentir les muscles qu’elle connaît assez bien désormais, pour avoir pu les caresser plus d’une fois ces derniers temps.

– En tout cas, tu sais ménager le suspens !

Enfin, elle le sent bouger pour venir se glisser dans son dos et, naturellement, sa tête se laisse bercer contre son torse. L’odeur de son parfum l’enivre un instant et elle pourrait rester ainsi pendant des heures. Seulement, la curiosité la ramène brusquement sur Terre alors qu’il l’autorise enfin à ôter son bandeau. Enfin… presque. Les trois secondes s’égrainent bien trop lentement et elle trépigne quand enfin le dernier chiffre est prononcé. Le foulard retiré, Alienor cligne quelque fois des yeux face à la lumière qui lui fait face et, surtout, le paysage qui la laisse momentanément sans voix.

– C’est… c’est la première fois qu’on m’organise un truc comme ça, parvient-elle finalement enfin à articuler.

Ça la change des rencards avec Saul qui l’emmenait dans des restaurants poussiéreux desquels ils finissaient toujours pas se tirer en courant car il n’avait jamais de quoi payer. Ou bien des lapins que lui laissait constamment un de ses ex. Là, la vue est magnifique et l’émeut presque. Se blottissant un peu plus contre le torse dans son dos, elle ne peut s’empêcher de murmurer face à la beauté de la ville.

– Merci.

le cœur tout émoustillé.

The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 YEDiClk
Revenir en haut Aller en bas
John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présent
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 Sexy-Kit-Harington-GIFs

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers principal (7) -

The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 OGC.2aa237a4eefbc03b55f89fccea32bb10?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2fae52d210b859fbf90bb3182e8e9a060a%2ftumblr_mknd08eMBV1qjnqapo1_500
Elisa STERLING #1 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...

The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x
Lily DARLING # 2 : Lily est la seule qu'il ait réellement aimer alors qu'il n'était encore qu'un adolescent et qu'il n'avait plus revu depuis son retour vers l'Angleterre... jusqu'à ce qu'il retombe sur elle par le plus grand des hasard, loin d'imaginer que son passé referait surface...

The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...

The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 Giphy.gif?cid=6c09b952ollwxbcupsytfcmq0q7pwz81eksgkirk3fvr40ha&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...

Oscar STERLING #3

- Communications (2) -

Lily # / Oscar #

RPs TERMINÉS : Lily DARLING #1 / Oscar STERLING #1 #2
CRÉDITS : Watson (avatar)
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 Empty
Message(#)The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:01

The beginnings of a story [Alienor & Chris]
Septembre 2018 - @Alienor Bird
Fortitude Valley - Brisbane

"J’espère que tu n’es pas en train de m’emmener en pleine forêt pour me faire creuser ma propre tombe avant de m’y pousser" Plaisanta Ally alors qu'ils étaient encore en route pour la destination surprise où avait envi de l'emmener John pour cette soirée un peu spéciale. Et sa remarque ne manqua pas de le faire rire ”Non, en revanche j'espère que l'endroit où je t'emmène te plaira...” Cependant, il laissa sa phrase en suspens car il ne souhaitait pas en parler davantage sous risque de lui dévoiler des indices ou même de gaffer en lui révélant par avance l'endroit de leur destination avant qu'ils ne soit arrivés. Une fois sur place et qu'il était parti préparer sa surprise, John était revenu la chercher à la voiture constatant avec plaisir qu'elle avait toujours le bandeau sur les yeux. Puis il l'aide à sortir de la voiture, tout heureux de la prendre dans ses bras avant de constater qu'elle avait une totale confiance en lui. Puis il la guida sur le petit chemin menant jusqu'au panorama qu'il avait envi de lui faire découvrir. En route, il était tout aussi ravi et comblé de sentir ses mains sur son torse le long de la balade, comme la continuité d'une compatibilité physique qui semblait plaire et convenir au duo depuis maintenant trois semaines qu'ils se fréquentaient. Et s'il avait encore du mal à parler de couple après ce court laps de temps, il devait malgré tout reconnaître qu'il appréciait la compagnie d'Ally. John se sentait bien avec elle, sinon il ne se serait certainement pas donné autant de mal pour lui faire plaisir et la surprendre avec ce qui l'attendait ce soir. "En tout cas, tu sais ménager le suspens !" commenta Ally alors qu'ils se rapprochaient du bord de la falaise. ”Et moi je te félicite de jouer le jeu jusqu'au bout” lui avait répondu John juste avant de s'arrêter et de venir se blottir à l'arrière d'Ally tout en la ceinturant à son tour. Il aimait la sentir tout contre lui, appréciant également le contact de sa tête sur son torse alors qu'il inspirait longuement l'odeur naturelle de ses cheveux qui l'envoûtait à chaque fois. Cependant, il voulait la satisfaire en lui offrant la récompense de sa patience et lui dit finalement qu'elle pouvait retirer le bandeau à la fin du compte à rebours qu'il commença avant de le faire traîner un peu en longueur afin de savourer cette tension jusqu'au tout dernier instant...

"C'est... c'est la première fois qu'on m'organise un truc comme ça" commenta difficilement Ally d'un air ravi lorsqu'elle découvrit la vue sur Brisbane à la tombée de la nuit depuis le Mount Coot-Tha qui s'étendait à perte de vue devant eux. De leur position en haut de la colline, ils avaient vraiment l'impression de dominer la vallée. Seule la brise du vent venant leur caresser le visage leur rappelait qu'ils n'était pas dans un rêve. "Merci" la remercia Ally d'une voix émue tout en se blottissant davantage contre lui. Un large sourire illumina alors le visage de John en voyant que sa surprise lui faisait plaisir. Il en profita alors pour la serrer davantage dans ses bras tout en remontant ses mains en croisement jusqu'à ses épaules puis il lui déposa plusieurs baisers. Tout d'abord sur le haut de sa tête avant de descendre petit à petit le long de son oreille pour parvenir finalement jusqu'à l'embrasser dans le cou, afin de la faire frissonner davantage, alors qu'il en profitait pour humer avec délice le délicat parfum qu'elle portait. Si cela ne tenait qu'à lui, il la dévorerait sur place tellement il la désirait. ”Je crois que tu mérites bien tout ça Ally... et attends tu n'as pas encore tout vu...” John sentait le cœur d'Ally battre sous l'un de ses bras, révélateur de l'état dans lequel se trouvait la jeune femme dans ses bras. Il l'entraîna dans son mouvement afin qu'ils tournent sur eux-mêmes pour qu'elle puisse voir ce qu'il y avait derrière eux. John avait installé une couverture rouge sur le sol et descendu un panier de picnic duquel on voyait une bouteille de vin qui dépassait. Celui-ci était placé à côté d'une petite table de picnic portative qui permettait de poser des choses à plat sans risquer de les renverser. L'ensemble était éclairé par des petites lampes portatives qu'il avait disposé autour de la zone où ils étaient censés se restaurer afin de profiter de cette soirée en toute intimité en face de la magnifique vue sur Brisbane qui s'offrait à eux. Puis John relâcha enfin Ally afin de se diriger vers le panier et en sortir la bouteille de vin qu'il entreprit de déboucher avant d'en servir deux verres puis d'en apporter un à la ravissante jeune femme qui lui faisait face. "Trinquons pour que cette soirée nous reste gravée..." Tout en s'adressant à elle d'une voix douce, John avait porté son verre afin de trinquer avec Ally. Puis, alors qu'il portait son verre jusqu'au bord de ses lèvres, il ne pouvait s'empêcher de la dévorer du regard tout du long...
crédits/idril

The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 Ehhm0fy
The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 DZxrChs
The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 G2GqQRP
The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 TFLYVJD
The beginnings of a story [Alienor & John] - Page 2 P9jODWm
Revenir en haut Aller en bas

The beginnings of a story [Alienor & John]

Aller à la page : Précédent  1, 2