AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 Blooming art | bryave#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryn Coverdale
Bryn Coverdale
  
Présent
ÂGE : 29 ans
STATUT : célibataire
MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle
LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue
blurred
POSTS : 112 POINTS : 140

TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #F88E55
RPs EN COURS : Blooming art | bryave#2 A5Wk
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men

Blooming art | bryave#2 Ghzl
Bryave#1 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't

Izan |

Mokare |

Jayden | My personnal superhero
AVATAR : Luca Hollestelle
CRÉDITS : hypnotic
PSEUDO : PolarCookie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55490-the-wave-bryn
https://www.30yearsstillyoung.com/t55572-soit-comme-l-eau-bryn

Blooming art | bryave#2 Empty
Message(#)Blooming art | bryave#2 EmptyHier à 20:56

Je remonte la rue slalomant entre les piétons, les yeux rivés sur le mur où je déchiffre les numéros. J'ai l'adresse, j'ai utilisé mon téléphone pour trouver mon chemin. Je n'ai informé personne de cette visite. Je ne crains pas qu'il m'arrive quelque chose, pas ici, mais j'ai peur des questions. Qu'est ce que je fais là, qu'est ce qui motive ma venue ? A vrai dire, c'est parce que je n'ai pas les réponses que je n'en ai parlé à personne. Surtout pas à mon frère. Je ne l'ai pas encore vu, et ce n'est pas le genre de sujet qu'on aborde par message.

Pour l'avoir l'adresse de l'atelier j'ai dû faire quelque recherche. Maeve m'avait proposé de passer quand on s'est croisées à la plage mais sans me donner de détails. Je n'en avais pas demandé non plus. Je me suis repassé cette épisode étrange en boucle. Je ne sais pas quoi en penser, et j'ai un peu honte de mon comportement. J'ai été prise de court, je n'étais pas apte à réfléchir correctement. Il faut croire que je ne suis pas aussi forte que j'essaie de m'en convaincre. Il y a des années de ça j'ai été blessée, peut être plus que pour d'autre rupture, peut être plus que ce que j'ai voulu avouer, c'est facile de se mentir à soi même.

Alors qu'est ce que je cherche en allant la voir ?  Me faire pardonner ? De quoi ? D'avoir été larguée ? J'ai réfléchis longtemps avant de décidé que si je n'y allais pas, j'allais le regretter. Autant crever l'abcès directement. Oui, autant mettre les pieds dans le plat. Il est fort probable que je ne sois pas mal accueillie. C'est moi la rabat joie, pas la gentille Mei qui est toujours souriante, de bonne humeur. C'est moi qui ait fait faner son sourire.

Maintenant je suis face à mon dilemme. Une porte close, une sonnette avec un nom. J'hésite, mord ma lèvre, lève un doigt pour l'écraser contre le bouton. Je ne peux plus faire marche arrière. Le coeur qui bat la chamade maintenant. Le rose me monte aux joues. Je me demande à chaque seconde ce que je fais là, et me dis que j'aurais sans doute dû passé mon chemin. Voilà à quoi mène le désœuvrement des vacances. Voilà que je me met à espérer qu'elle ne soit pas là... Pourtant je ne bouge pas et j'attends en rongeant mon frein.

outfit Blooming art | bryave#2 1949770018


@Maeve Wang :l:
Revenir en haut Aller en bas
 

Blooming art | bryave#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end
-