AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 247 POINTS : 730

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : EliAsherTulioJude

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2024 - 15:17

Izan Da Silva adore ce message


Merci à tous, vous êtes super :l:

@Izan Da Silva On devra papoter lien tous les deux 😏

@Akira Satō Évidemment, à la vue de votre lien, Akira et Aubrey doivent obligatoirement se connaître.  sisi


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Ft7nFkZ
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 CLXdwZW
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 1Ok5bCC
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 FhycjZK
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
Damon Williams
Damon Williams
l'héritier du vide
  En ligne
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme.
MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)
POSTS : 7402 POINTS : 3770

TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales).
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(cinq) - present: megan #35norah #2olivia | past: gideonisabel

TELEPHONE :
ambrosemegan

RPs EN ATTENTE :
césar #2

RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)auden #9auden #10cesarcharlie › charlie #2charlie #3charlie #4julietjules #2 › jomaisiemeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18megan #19megan #20megan #21megan #22megan #23megan #25megan #26megan #27megan #28megan #29megan #30megan #31megan #32megan #33megan #34merylmollymurphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9shilohshiloh #2zoyazoya #2 (sd)zoya #3zoya #4 (sd)la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:


what did the buffalo say to his son when he left for college ?:


AVATAR : rudy pankow.
CRÉDITS : harley (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 01/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon
https://www.30yearsstillyoung.com/t50750-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2024 - 15:38

Aubrey Thornhill adore ce message


Rebienvenue avec ce reboot ! Amuses toi bien avec la demoiselle ! Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 2954228499 Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 662981832






:rainbow::


Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 247 POINTS : 730

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : EliAsherTulioJude

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2024 - 15:43

@Damon Williams Merci beaucoup :l:


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Ft7nFkZ
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 CLXdwZW
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 1Ok5bCC
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 FhycjZK
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
Billie William-Fortin
Billie William-Fortin
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Maintenant elle envisage le changement de carrière, mais n'est pas encore décidé
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Tumblr_mrlg76nqNH1rjk93go1_500
POSTS : 173 POINTS : 465

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2024 - 16:44

Re bienvenue avec ce magnifique personnage Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 674657830


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise


Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 PauwQz2
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
  
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé et ashou est pour aubrey, sa petite soeur.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, izan <3, depuis la fin août 2024. il a bon espoir de se marier avec lui en 2025.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire.
LOGEMENT : il habite avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) ainsi qu'avec Helen au #547 wellington street, bayside.
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1763 POINTS : 2400

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie › doté d’un sourire solaire › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › fier papa de sol, luna & eclipse avec izan › il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 5d9ad4e7b63d2f56ffdc33fcdb74692e72386ea6 (ASHAN#19) ≈ when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey)

≈≈≈

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#5)

≈≈≈

nieves#1landry #1wes #1

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

....

≈≈≈

RPs TERMINÉS :
Spoiler:


≈≈≈

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 SaUyT

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : rathmore (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), fmakesomehistory, irstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2024 - 17:29

Aubrey Thornhill adore ce message


Je prend quelques secondes pour dire que je valide ! Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 1949770018 j'ai hâte de rp avec toi petite soeur ! Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 674657830


I like the way I feel with you Don't you let go of me, My pain, my remedy, No place I would rather be, than in your mind. Want to waste all my seconds away, Getting lost in a beautiful place, Open fields when I look at your face To forever face©️ endlesslove.


Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 9MQAg7J
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Ft7nFkZ
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 MP9n6y4
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 FhycjZK
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 1Ok5bCC

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 1uIBXIW

Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  En ligne
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 276 POINTS : 4310

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ (scénario réservé) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2024 - 20:11

(re)bienvenue sur le forum :l:

Avec ce personnage qui a l'air haut en couleur Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 1949770018


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 247 POINTS : 730

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : EliAsherTulioJude

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2024 - 20:25

Asher Thornhill et Billie William-Fortin adorent ce message


@Billie William-Fortin Merci beaucoup c'est gentil Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 674657830

@Asher Thornhill Heureuse que ma petite te plaise :l:

@Oscar Sterling Oh merci c'est gentil Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 4143962282


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Ft7nFkZ
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 CLXdwZW
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 1Ok5bCC
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 FhycjZK
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
la force du devoir
  
ÂGE : vingt-sept ans (12/04/1997)
SURNOM : on lui donne sans son consentement, Gus ou Beef dans la bouche des autres lui fait froncer les sourcils
STATUT : le coeur au bord du gouffre, un goût d'inachevé en bouche et des interrogations plein la tête
MÉTIER : manager émérite et fatigué de Handful Of Glory
LOGEMENT : au 27 de la victoria avenue à Redcliffe, dans un appartement sobrement décoré (car il est à chier pour choisir une plante)
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 06a142823f98f7769dc86369d4688f61
POSTS : 121 POINTS : 180

TW IN RP : abandon - abus de produits illicites - drogues - tca - dépendance affective
TW IRL : nc
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS :
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Ca0bc2f243ff425fca25ae80dfaa303f7568b21b
MAISIE #1 ☽ Everywhere, everything I wanna love you 'til we're food for the worms to eat,'Til our fingers decompose keep my hand in yours

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Tumblr_peljkySEGI1rlx1ao_400
RUSSELL ☽ When forever was a sentence, sentence to death Oh, when you were a running tear, I was a drop of sweat

AVATAR : Jacob Elodi
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar)
DC : nc
PSEUDO : roberobe
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/08/2024

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2024 - 7:06

Aubrey Thornhill adore ce message


Rebienvenue sur le forum Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 1336066658
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
la chute d'Icare
la chute d'Icare
  
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde...
LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7327 POINTS : 410

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (06) greta #16swann #17ken #3ottielenamurphy

(ua) bailinny

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 4uyy5b7d
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1swann #16greta #15kendall #2

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2024 - 9:45

Asher Thornhill et Aubrey Thornhill adorent ce message





Félicitations, tu es validé(e) !
Elle est d'une douceur infinie ta Aubrey, je suis touchée par son côté sensible et à la fois authentique Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 893420793 Sa quête de bonheur et de confiance en soi est touchante, tout comme son amour pour les petites choses de la vie et on lui souhaite juste de s'épanouir pleinement au travers de sa passion Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 2954228499 Et puis qu'elle embête un peu son frangin aussi Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 3843911059 :l:

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 2684487361        Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres !  Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins !

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens !

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !    


crédit gif







Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 247 POINTS : 730

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : EliAsherTulioJude

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2024 - 14:32

Oh wow les beaux compliments sur ma bébé Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 674657830
Merci beaucoup pour cette validation, heureuse de savoir que ma petite te plais :l:


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Ft7nFkZ
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 CLXdwZW
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 1Ok5bCC
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 FhycjZK
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
  
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), son ex est revenue mais elle n'est que l'autre maman d'Ella qui a sa garde un week-end sur deux, surtout maintenant qu'il y a cette blonde magnétique à qui elle pense trop souvent
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2867 POINTS : 870

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (12/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Leslie #5 ; Bel #1 (event pride) ; Milie #1 (event pride) ; Ishtar #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride)

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2
SMS

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Tumblr_inline_nlkhgma0xi1rifr4k
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3
SMS

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Scarlett-johansson-blonde
GayleNow I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all... Are you falling? #1

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5
SMS

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 E24a1e3c56b04c8e6d6f433730f671d776e5ef6b
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Conversation téléphonique avec Sun
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 8a6b632cd7773b31477c73b7d482a0d118512f3a

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
RPs EN ATTENTE : Sun-Jeong #1 :l:

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 1727115991-photogrid-site-1727115871443

RPs TERMINÉS : Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Eacd24a2d3913da475f184d8d322534a4167c408
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 4973c0ae677c7a1978edb29117f63e105a3d004f
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74)

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & moonlight-prose (gifs signa) & swkywalker (gif Bel) & eternalroleplay/Unknown (gif Daxson) & Chicofkceleb (gif Gayle) & rampldgifs (gif Leslie) & thyming (images profil Layla, Evrew, Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2024 - 21:30

Ce scénario + Dove Cameron+ ce prénom, c'est un immense oui :drama:
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce personnage Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 674657830


Proud
I'm on the right track, baby, I was born this way

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 NYLSjAT
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 89D358V
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 1Ok5bCC
Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 9bEqKXi
♥ :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
Message(#)Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aubrey ≡ La vie est un long fleuve tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-