AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
  
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : fiancé à ash, oscille entre le bonheur et la panique, perdu quelque part entre les deux
MÉTIER : pianiste (au poignet cassé) émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées (vraiment) trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé, helen & quatre chats
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1133 POINTS : 1080

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ›› cynophobe depuis l’âge de six ans ›› les bonbons acidulés en intraveineuse ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› insulte les gens en espagnol ›› mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Yuyw
ashan #19 • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Hseh
izen #9 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Nln0
jayzan #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Wg9c
samzan #3 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

kippan #1hadley #1bryn #1min #2greta #2mateo #1arsinoé #2
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang & yasmin hikmet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 5:51

rebienvenue chez toi méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 206649278 ce personnage promet d'être intéressant et je suis sûre que tu (re)trouveras rapidement tes marques ici. méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 1949770018

bonne rédaction pour la fin de ta fiche et bonne route vers la validation. méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 371680844




i have this thing where i get older but just never wiser, midnights become my afternoons when my depression works the graveyard shift, all of the people i’ve ghosted stand there in the room. i should not be left to my own devices, they come with prices and vices, i end up in crisis. i wake up screaming from dreaming one day i’ll watch as you're leaving cuz you got tired of my scheming (for the last time)

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 9MQAg7J
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 PXe5CWF
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 UB9pOoF

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
  
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 4130 POINTS : 1980

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #2 : Chris travaille pour Hadley depuis des années. Mais la procureure, qui aime le jeu de séduction avec lui, est tellement énigmatique aux yeux de Chris qu'il développe une attirance de plus en plus ambigüe à son égard, se rendant ensuite à son domicile...

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 OGC.bc05e0c2c9df6285a67c5466eeb44d96?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia0.giphy.com%2fmedia%2fQXH2LPfS3aTEk%2fgiphy
Leslie Cohen #2 : Il s'agit d'un deuxième rendez-vous avec la belle brune, au domicile de Chris cette fois. Comment cela va-t-il évoluer entre les deux ? Surprise... Surtout que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley.

Jayden Holmes #2 / Penny Stringer #2 / Olive Sterling # 1 / Josie Richardson #1


- Communications (9) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny # / Wesley # / Yasmin #

- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #2 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 OGC.98ed5a07acea19ff64979318986e224f?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2fd8%2fdf%2ffa%2fd8dffa3b1179cc93ff66f4b20de76050
Sa petite soeur (Scénario à prendre)
RPs TERMINÉS :
2024:


Univers Alternatifs:


RP abandonnés:

AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : John Cole
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 6:08

Bon retour à toi sur le forum I love you

Et amuse toi bien avec ce super perso Razz





méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 IwRMZcp

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 H7jaTB6
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 FHigq9L
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 DjtrscJ
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 9KRQfd8
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Lbjcusp


Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 126 POINTS : 330

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+Jeong#1 + Leslie +Yasmin#1

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 6:33

OMG Déjà Kristen :drama: Et ensuite entre juge pour enfant il faudra qu'on se retrouve pour parler liens ! :l: Re bienvenue ici et bon courage pour la fiche ! :l:


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Lbjcusp
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 OoPeK5X
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 PqDQPNO
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 R10Pm0G
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 9aZ0SIg
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 1Ok5bCC
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Anderson
Kayna Anderson
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 C4ac8bb77a240d57ec35e7b4b2487ceeba358a97
POSTS : 39 POINTS : 520

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#1
AVATAR : Kristen Bell
CRÉDITS : Loudsilence.
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 6:52

@Damon Williams méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 3217047551 voilà un peu Rolling Eyes méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 4251317097

Il est clair que ça nous rajeunit pas, mais mieux vaut ne pas y penser méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 3300762870

Je ne doute pas retrouver rapidement mes marques, mais ça me fait plaisir de voir que vous serez tous.tes là pour me guider si besoin méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8319 POINTS : 1520

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2Angelo#1

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Damon#1

RPs EN ATTENTE :
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 6:54

Rebienvenue ! Je suis contente de voir la bouille de Kristen par ici méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 3I7AbvS
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 QZss7l7
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 577022hopital
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 YtxTUla
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 3T1X3Vb
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 YI1xEdJ
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Reese McLean
Reese McLean
la fracture de l'âme
la fracture de l'âme
  
Présent
ÂGE : 33 ans (12.12.91)
STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être.
MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches
LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 82
POSTS : 236 POINTS : 90

TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP)
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : autistic-coded ;
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : - Sloane
RPs EN ATTENTE : - Eve
AVATAR : emma d'arcy
CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif)
DC : n/a
PSEUDO : maz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 25/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55246-reese-people-say-i-m-jealous-but-my-kink-is-karma
https://www.30yearsstillyoung.com/t55304-reese-brat

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 7:02

rebienvenue méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 199959295
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
  
Présent
ÂGE : 28 ans (09.04.96)
SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un
STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison.
MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat
LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 29ab1aaf573cda0c3d57ac9c3e10aa086565c09a
POSTS : 247 POINTS : 730

TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci.
TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : EliAsherTulioJude

AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : @tag (avatar) @antlerqueer (gifs signature)
DC : Aucun
PSEUDO : darksilent.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/
https://www.30yearsstillyoung.com/t56154-aubrey-relationships#2921658

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 7:03

oh la la je sens un coup de vieux m'envahir avec Kristen qui est tellement un excellent choix méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 206649278
Re bienvenue à la maison et bon courage pour le reste de ta fiche :l:


▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree



méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Ft7nFkZ
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 CLXdwZW
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 1Ok5bCC
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 FhycjZK
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 AeKBfAq
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
  
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam, ainsi que de Winston ; Helen met sa vie amoureuse en pause.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : désormais en collocation avec Izan et Asher, à Bayside.
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1491 POINTS : 1310

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Hseh
IZEN #9 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 1728150393-yasmen1
YASMEN #1 + (another second in the sunshine a decade in the dark taking part in a dream Have you forgotten what she looks like ?) ~

RPs EN ATTENTE : (11/09)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse
joshua & Riley #1 + toowong

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher +

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2 + ruben #3 + natura verde
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
Sam #1 + Sam #2 + Sam #3 + Sam #4
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : draioshta (avatar) - leiaofrph (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 7:43

rebienvenue :l:
trop bon choix de FC I love you


méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 D42dfbe8ed4a9656dfd6eaccdc5462831d9254be méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 B3c069353dcd17b11fbe23755f19567e6915b932
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 RKZDipO
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 HdQ2sxM
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 VCQisg7
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 UB9pOoF
:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 276 POINTS : 4310

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ (scénario réservé) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 7:48

Chris Logan adore ce message


VICKYYYYY méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 565115192 méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 565115192 méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 565115192 méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 565115192 méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 565115192

Je te l’ai déjà dit, mais c’est tellement de bonheur pour moi de te revoir sur le forum et d’avoir l’occasion de pouvoir refaire marcher nos cerveaux dérangés pour traumatiser jouer des persos ensemble méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 4251317097

Je me réjouis de pouvoir à nouveau rp avec toi ! Et de lire la fiche de présentation de ce super perso que j’aime déjà d’amour. ( et Kristen méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 206649278 méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 206649278 méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 206649278 )

Bon retour à la maison et tu sais où me trouver au besoin :l:


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Jimmm0
POSTS : 22047 POINTS : 350

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 8:51

re bienv'nue chez nous ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Anderson
Kayna Anderson
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 C4ac8bb77a240d57ec35e7b4b2487ceeba358a97
POSTS : 39 POINTS : 520

TW IN RP : conflits familiaux - adultère
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Ed254e639a5fe20d99d9887395f0fac8096ae12f
LEO • after so many years...#1
AVATAR : Kristen Bell
CRÉDITS : Loudsilence.
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/10/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 9:13

Oscar Sterling adore ce message


@Oscar Sterling HAAAAAA méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 224775235
En même temps, quelle nostalgie de penser à tous nos anciens ships, c'était y'a si longtemps, ça non plus ça rajeunit pas méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 3606011672
Je suis trop heureuse de pouvoir rejouer avec toi aussi méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 2670398542 et pouvoir à nouveau apporter une bonne dose de drama à nos persos. Parce que sinon c'est pas drôle méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 3217047551



Et c'est officiellement que j'annonce ma fiche comme étant terminée !! méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 3792592609
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
  
Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 1023 POINTS : 610

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (onze) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2oscar #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscar
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 9:49

ohlala Kristen est un si bon choix de fc méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 2340009788 méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 2340009788
rebienvenue à toi méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 873483867




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
  En ligne
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 5048502b86498c471181e40294c2e76e7d46c7f4
POSTS : 120 POINTS : 1020

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (10) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1kipplin #1jaylen #1sergio #1chris #2leonard #1joshua #1

(communication) evechris

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : showmeyouricons
DC : aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 10:55

rebienvenue chez toi méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 3258319053




méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 M4frTck
Revenir en haut Aller en bas
Billie William-Fortin
Billie William-Fortin
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Maintenant elle envisage le changement de carrière, mais n'est pas encore décidé
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_mrlg76nqNH1rjk93go1_500
POSTS : 173 POINTS : 465

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 11:13

awww Kristen !!! Excellent choix de vava méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 2396639051 je te souhaite la rebienvenue sur le forum méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 3258319053


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise


méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 PauwQz2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel
  
Présent
ÂGE : Trente-sept ans
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f
POSTS : 276 POINTS : 4310

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ (scénario réservé) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #2

John #2
.
RPs TERMINÉS : Norah #1 / John #1 / Kayna #1
AVATAR : Finn Wittrock
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 11:16

Rooohh je l'aime trop la petite Kay. On en veut plus plus plus méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 206649278 méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 206649278 méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 206649278


.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie


méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Zxr0vZO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty
Message(#)méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

méfie-toi de l'eau qui dort (Kayna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-