ÂGE : trente-deux ans (24.12) SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, célibataire qui devrait le rester MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes LOGEMENT : il a gracieusement donné son appart à helen et sa nouvelle maison est en travaux, alors il a élu domicile dans une suite luxueuse de l’emerald hotel en attendant de pouvoir devenir officiellement le voisin de jayden POSTS : 1305 POINTS : 2170
TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, langage vulgaire et cru, décès, accident de voiture, stress post-traumatique. TW IRL : maltraitances animales.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : en guerre juridique contre toute sa famille, merci de ne pas aborder le sujet ¤ cynophobe depuis l’âge de six ans ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre, il n'y est pour rien mais c'est une grande fierté ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ¤ papa de deux chats, sol & lunaDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #6f282e RPs EN COURS :
IZEN 12 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load
JAYZAN#5 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you
DA SILVAS #1 ¤ u.c
SAMZAN#3 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth
ALYZAN#1 ¤ moi je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, dis-moi, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco, frotte-toi les mains, moi je me frotte le dos
SIERRA(scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home RPs TERMINÉS :
rebienvenue chez toi ce personnage promet d'être intéressant et je suis sûre que tu (re)trouveras rapidement tes marques ici.
bonne rédaction pour la fin de ta fiche et bonne route vers la validation.
c'est vrai j'ai des problèmes, des défauts par centaine, je n'ai pas le sens de vos valeurs humaines, moi, je suis comme la vie, j'fais jamais de cadeau, je sais qu'c'est pas jolie, mais moi non plus j'suis pas beau. j'm'en fous si on me déteste, personne jamais ne m'aimera moins que moi, non, j'ai tout raté, je l'atteste.
Chris Logan
le prix du silence
ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un) STATUT : Officiellement : Célibataire. Officieusement : En train de tomber amoureux d'une femme souhaitant que leur relation reste secrète... MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 4601 POINTS : 210
TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
Hadley Wellington #3#4#5 : Le fait de devoir travailler sur une affaire pour Hadley aura rapproché le duo bien plus qu'ils n'auraient pu l'imaginé et le temps de se livrer entièrement à l'autre est sans doute arrivé...
Leslie Cohen #3 : Leur dernier rencard s'est terminé sur un baiser échangé avant que Chris ne se rende compte de son attachement envers Hadley. Sauf que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley et qu'il va devoir faire face à cette révélation lors d'une réunion inattendue entre les 3...
Cecilia Barker # 1 : Cecilia est censée représenter le passé de Chris et rien d'autre. Donc c'est forcément au moment où il s'y attendra le moins qu'elle décide enfin à venir le voir pour qu'ils puissent s'expliquer et peut-être réussir enfin à tourner la page. A moins que...
- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)
RPs EN ATTENTE :
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : Après un drame familial alors qu'elle était adolescente, elle est partie vivre aux Etats-Unis pour changer de vie jusqu'à ce qu'elle décide enfin de revenir aux sources à Brisbane... RPs TERMINÉS :
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon... SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres. STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ? MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman. POSTS : 199 POINTS : 730
TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives. TW IRL : Parlons en. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de merDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine Gideon#1
OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE RPs EN ATTENTE : Ciel ✧ RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1AVATAR : Matt Bomer CRÉDITS : Izan (avatar) DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson) INSCRIT LE : 24/08/2024
OMG Déjà Kristen Et ensuite entre juge pour enfant il faudra qu'on se retrouve pour parler liens ! Re bienvenue ici et bon courage pour la fiche !
you can't handle me
Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.
Kayna Anderson
les battements d'une autre
ÂGE : 41 ans SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans. MÉTIER : Juge pour enfants LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 94 POINTS : 640
TW IN RP : conflits familiaux - adultère - maladies cardiaques TW IRL : cruauté animale - violences infantilesGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS : LEO • after so many years... • #3
MIA • i'll always protect you • #1 RPs TERMINÉS : • Leo #1#2AVATAR : Kristen Bell CRÉDITS : Loudsilence. DC : / PSEUDO : Loudsilence. INSCRIT LE : 09/10/2024
Il est clair que ça nous rajeunit pas, mais mieux vaut ne pas y penser
Je ne doute pas retrouver rapidement mes marques, mais ça me fait plaisir de voir que vous serez tous.tes là pour me guider si besoin
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark
Rebienvenue ! Je suis contente de voir la bouille de Kristen par ici
I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)
Reese McLean
la fracture de l'âme
ÂGE : 33 ans (12.12.91) STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être. MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End POSTS : 292 POINTS : 0
TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP) TW IRL : n/aGENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : autistic-coded ; DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : teal RPs EN COURS : • Sloane / i can't help, I look insane when I'm happy
• Eve / people help the people RPs EN ATTENTE : • Maeve AVATAR : emma d'arcy CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif) DC : n/a PSEUDO : maz INSCRIT LE : 25/07/2024
ÂGE : 28 ans (09.04.96) SURNOM : Aucun en liste, à vous de m'en trouver un STATUT : perdue entre deux eaux, bercée d'illusion et cherche à retrouver la raison. MÉTIER : Photographe professionelle et accessoirement voleuse de contrat LOGEMENT : #24 Sherwood Road, Toowong, dans une jolie petite maison cosy. Elle y héberge son frère en ce moment pour l'aider à traverser sa période difficile POSTS : 414 POINTS : 200
TW IN RP : anxiété, il peut y avoir des allusions à la drogue (soft) au sexe, à certains mots qui peuvent heurter. mais n'hésitez pas à venir me voir s'il y a un souci. TW IRL : En général, je joue absolument tout, il ne suffit que d'en discuter au préalable. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : Asher #1 • You're the most important person in my life. The only one that knows me as if you knitted me. I'll always be there for you, you can count on me.
Mikael • This is a forbidden story. The stars are against us. We've never met, and yet you haunt my thoughts.
oh la la je sens un coup de vieux m'envahir avec Kristen qui est tellement un excellent choix Re bienvenue à la maison et bon courage pour le reste de ta fiche
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90) SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce" STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme. MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total. LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement POSTS : 1736 POINTS : 4100
TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.
son équipement:
Oscar Sterling
la tour de babel
ÂGE : Trente-sept ans SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer. STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade. MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill POSTS : 593 POINTS : 3470
TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #999900 RPs EN COURS : ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2 › Midas #2 › Olive #1
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3
Je te l’ai déjà dit, mais c’est tellement de bonheur pour moi de te revoir sur le forum et d’avoir l’occasion de pouvoir refaire marcher nos cerveaux dérangés pour traumatiser jouer des persos ensemble
Je me réjouis de pouvoir à nouveau rp avec toi ! Et de lire la fiche de présentation de ce super perso que j’aime déjà d’amour. ( et Kristen )
Bon retour à la maison et tu sais où me trouver au besoin
call me a dinosaur
HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
code broadsword.
:
mon équipement :
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Kayna Anderson
les battements d'une autre
ÂGE : 41 ans SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans. MÉTIER : Juge pour enfants LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 94 POINTS : 640
TW IN RP : conflits familiaux - adultère - maladies cardiaques TW IRL : cruauté animale - violences infantilesGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS : LEO • after so many years... • #3
MIA • i'll always protect you • #1 RPs TERMINÉS : • Leo #1#2AVATAR : Kristen Bell CRÉDITS : Loudsilence. DC : / PSEUDO : Loudsilence. INSCRIT LE : 09/10/2024
@Oscar Sterling HAAAAAA En même temps, quelle nostalgie de penser à tous nos anciens ships, c'était y'a si longtemps, ça non plus ça rajeunit pas Je suis trop heureuse de pouvoir rejouer avec toi aussi et pouvoir à nouveau apporter une bonne dose de drama à nos persos. Parce que sinon c'est pas drôle
Et c'est officiellement que j'annonce ma fiche comme étant terminée !!
Norah Sawyer
la cage dorée
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs. SURNOM : nono. STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? c'est ce qu'elle se répète, sans savoir que son palpitant bat plus vite en la présence d'un certain garçon. MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube. LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill POSTS : 1161 POINTS : 510
TW IN RP : pression familiale ; anxiété GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décorationCODE COULEUR : #a874c8 RPs EN COURS : (huit)nieves ≈ axel #2 ≈ kipplin ≈ akira ≈ sung-jin ≈ damon #2 ≈ oscar #2 ≈ eli
- - - - -
(elorah) ⚹ and so many moons that we have seen, stumbling back next to me, i've seen right through and underneath and you make me better
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3 RPs TERMINÉS : rhett ≈ damon ≈ abel ≈ olive ≈ axel ≈ oscar ≈ maxwellAVATAR : olivia rodrigo CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr DC : landry chamberlain INSCRIT LE : 21/12/2023
ohlala Kristen est un si bon choix de fc rebienvenue à toi
--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
ÂGE : 42 ans (28.06.1982) STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside POSTS : 165 POINTS : 510
TW IN RP : milieu médical , alzheimer GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais graveDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo RPs EN COURS : (11)hadley #1 • finnley #1 • kipplin #1 • jaylen #1 • sergio #1 • joshua #1 • olivia #1 • judith #1 • eve #6 • hadley #2 & chris #3 • helen #1
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet
AVATAR : Morena Baccarin CRÉDITS : littlewilding DC : Elisa Sterling INSCRIT LE : 08/09/2024
ÂGE : 41 ans SURNOM : B STATUT : Célibataire MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Elle débute comme béta reader, voudrait travailler aussi dans une librairie. LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End POSTS : 305 POINTS : 180
awww Kristen !!! Excellent choix de vava je te souhaite la rebienvenue sur le forum
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. ♛ by wiise
Oscar Sterling
la tour de babel
ÂGE : Trente-sept ans SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer. STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade. MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill POSTS : 593 POINTS : 3470
TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #999900 RPs EN COURS : ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2 › Midas #2 › Olive #1
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3