-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Connor ♣ Honneur & disgrâce

Connor Fuller
Connor Fuller
  En ligne
ÂGE : 47 ans
SURNOM : Il déteste qu'on l'appelle autrement que par son prénom.
STATUT : Célibataire. Une rupture difficile l'a convaincu qu'être seul était sans doute le mieux à faire pour lui.
MÉTIER : C'est un ancien grand champion de boxe. Il a à maintes reprises été récompensé dans ce domaine. Désormais il tient une salle de boxe. Le lieu est plutôt confidentiel et les adhérents par conséquent peu nombreux et triés sur le volet.
LOGEMENT : Il vit à Logan City, au numéro 113 dans une villa beaucoup trop grande pour lui.
POSTS : 6 POINTS : 40

TW IN RP : Violence - Fraude - Illégalité
TW IRL : Aucun en particulier.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Wankyuniverse
DC : Maritza Gutiérrez & Gayle Danbury
INSCRIT LE : 12/10/2024

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 15:49

Ollie Gallagher adore ce message





Connor Fuller
 « Les affronts à l'honneur ne se réparent point » Pierre Corneille.
Pièce d'identité

NOM ≈ Fuller PRÉNOM(S) ≈ Connor ÂGE ≈ 47 ans, il est né le 6 avril 1977. LIEU DE NAISSANCE ≈ Connor est né à Canberra où il a vécu jusqu'à ses vingt ans. Il a ensuite énormément bougé dans toute l'Australie, ne s'installant que très brièvement dans chaque ville qu'il a traversée. STATUT SOCIAL ≈ Il est célibataire. Il a eu quelques relations plus ou moins sérieuses. Sa dernière vraie relation s'est terminée il y a environ cinq ans et cela lui a brisé le cœur. Il n'a pour le moment aucune envie de refaire sa vie. MÉTIER ≈ C'est un ancien grand champion de boxe. Il a à maintes reprises été récompensé dans ce domaine. Désormais il tient une salle de boxe. Le lieu est plutôt confidentiel et les adhérents par conséquent peu nombreux et triés sur le volet. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Tom Hardy CREDITS GIFS ≈ Heu...Sur le site giphy mais j'avoue ne pas avoir le crédit...

Les informations en vrac

1. Connor est le fruit de la relation entre un homme qu'il n'a jamais connu et d'une femme qu'il aime plus que tout. Il n'a ni frère, ni sœur. Si plus jeune il a parfois envié ses camarades et amis pour leur fratrie, il s'est finalement très vite accommodé au fait d'être le seul enfant. Ayant  été éduqué dès sa naissance par sa mère, Connor et elle ont développé un lien très fort, fusionnel. Il lui doit tout. Il sait les sacrifices qu'elle a faits pour lui, il sait à quel point leur vie n'a pas toujours été facile et il l'admire pour tout ce qu'elle a fait. Il ne sait rien de son père si ce n'est que ce n'est pas un homme bien. Il a longtemps cherché à en savoir plus mais dès qu'il a abordé le sujet, il a vu sa mère se braquer. La seule chose qu'elle lui ait dite c'est qu'il a fait un passage par la case prison. Il ne sait pas pourquoi mais n'a pas besoin d'en savoir plus. Cet homme n'a jamais fait partie de sa vie et il s'en est très bien sorti ainsi. 2. Il est né à Canberra où il a grandi dans une petite maison avec un jardin. L'endroit ne payait pas de mine, sa mère ne roulant pas sur l'or mais il s'y est toujours senti très bien. L'avantage lorsque l'on ne peut pas tout avoir en claquant des doigts, c'est qu'il faut se débrouiller pour l'obtenir. Il a vu se mère se démener,  enchaîner les petits boulots, se sacrifier pour qu'il puisse grandir comme les autres. Il lui en est reconnaissant et l'a toujours été. Il a rapidement mis la main à la pâte. Dès qu'il a pu tondre une pelouse, réparer une porte, distribuer le courrier il la fait. La première chose qu'il a fait lorsqu'il a gagné de l'argent pour la première fois a été d'acheter un bouquet de roses à sa mère. Pour qu'elle sache. Qu'elle sache qu'il l'aime et qu'il la remercie pour  tout. 3. Si Connor s'est toujours très bien comporté avec sa mère et qu'il a toujours fait preuve d'un grand respect envers elle, ce n'est pas pour autant qu'il a toujours été un ange. Enfant turbulent, il a fait les 400 coups dans le quartier. Il a tagué les murs des voisins avec des copains, piétiné des parterres de fleurs, cassé des vitres en jouant au foot. Ses copains le trouvaient tous cool. Ce qu'ils  ne savaient pas c'était qu'à chaque fois qu'il faisait une connerie, il venait la réparer le lendemain. Casse-cou par excellence, il n'a jamais eu peur de grand chose. Il a tout tenté, même ce qu'il n'aurait jamais dû. Alors qu'il avait douze ans, il s'est cassé une jambe en sautant d'une falaise. Il était persuadé que l'eau était profonde, elle ne l'était pas. Sa mère lui a souvent dit qu'il lui donnait des cheveux blancs à force d'agir avant de penser aux conséquences. Elle a bien essayé de le canaliser mais c'était peine perdue. Connor a toujours eu besoin de se défouler et elle l'a laissé faire. On n'enferme pas un oiseau dans une cage. 4. La scolarité de Connor  a été on ne peut plus chaotique. Etudier ne l'intéressait pas et rester assis sur une chaise derrière une table le rendait dingue. Son caractère explosif lui a valu de nombreuses heures de retenue tout comme son côté têtu. Si le garçon avait décidé qu'il ne ferait pas, alors il ne faisait pas. En constante opposition avec ses enseignants, tout le monde lui prédisait un avenir merdique. Il n'y a que durant les cours d'éducation physique que cela se passait bien même si Connor avait du mal à suivre les règles. C'est d'ailleurs son enseignant  en sport qui l'a poussé à approfondir dans la boxe. 5. Connor a essayé de nombreux sports avant de trouver celui pour lequel il était véritablement fait. Sa mère avait bien compris qu'il fallait qu'elle lui trouve des occupations pour  qu'il cesse ses conneries et qu'il tienne un minimum en place. Le jeune homme a donc tenté de nombreuses choses. Le football : Impossible, chaque décision de l'arbitre était contestée. Le judo : la discipline, c'était ce qui manquait à Connor, cela a marché un temps mais pas assez, il avait besoin d'extérioriser toute l'énergie qu'il avait en lui. L'athlétisme : courir autour d'une piste durant des heures lui a vite donné l'impression d'être un hamster dans sa cage. Et puis un jour il y a eu la boxe. La révélation. Connor frappait avec ses poings mais aussi avec son cœur. Il n'a jamais eu peur de rien, recevoir un coup de l'effrayait donc pas. Bien au contraire, à chaque coup reçu, il redoublait d'effort. Rapidement tout le monde s'est rendu compte qu'il avait un don là-dedans. Il était doué, sans même s'en rendre véritablement compte. Ca lui faisait du bien, et  c'est ainsi qu'il s'est pris au jeu, qu'il a continué, encore et encore. 6. Ayant arrêté ses études rapidement, Connor n'a aucun diplôme en poche. C'est néanmoins quelqu'un de débrouillard, qui sait comment faire pour s'en sortir. Il a donc bossé dans de nombreux domaines : le bâtiment, l'ébénisterie, la mécanique, et autres emplois manuels. Il n'a jamais gardé un job bien longtemps, soit parce qu'il s'ennuyait soit parce qu'il était entré en conflit avec son patron ou un client. Connor s'est toujours tiré avant de devoir se servir de ses poings pour régler un conflit (sauf une fois mais personne ne l'a jamais su. Un mec qui se fait casser la gueule parce qu'il frappe sa femme n'a pas envie d'ébruiter l'affaire.) 7. Alors qu'il venait d'avoir 20 ans, et qu'il commençait à gagner quelques matchs, un agent l'a repéré. Après de nombreuses négociations, il a réussi à convaincre Connor qu'il devait passer pro, que sa vie n'était pas dans un garage automobile mais bel et bien sur un ring. Après son premier match pro emporté – et le premier chèque encaissé – le jeune Fuller s'est vite rendu compte qu'il pouvait gagner beaucoup, rapidement et sans fournir de très gros efforts. Il s'est donc investi dans son sport. Grimpant les étapes une à une, son nom est rapidement arrivé sur les lèvres de tous les amateurs de combat. Il est très vite devenu champion d'état et sa carrière s'est alors envolée. Il a combattu à l'étranger, gagnant des compétitions internationales, devenant même champion du monde en 2003 à l'âge de 26 ans. Tout était  parfait dans sa vie. 8. Les victoires se sont toujours enchaînées permettant à Connor de gagner facilement et beaucoup d'argent. Cela lui a permis de mettre sa mère à l'abri, de lui acheter une grande maison et de lui permettre d'arrêter ses jobs qui la tuaient plus qu'ils ne la maintenaient en vie. On dit que lorsqu'un chien a connu le goût du sang il en veut toujours plus. C'est un peu ce qui s'est produit avec Connor. Gagner, toujours plus. Toujours plus de victoires, toujours plus d'argent. Lui qui n'avait jamais connu le luxe lorsqu'il était plus jeune s'est retrouvé avec bien plus d'argent que nécessaire. Et puis un jour en 2006, un homme l'a contacté. Il pouvait lui offrir encore plus, il n'avait pas grand chose à faire, juste faire durer le combat un peu plus longtemps. Connor l'a fait, encaissant plus de coups qu'habituellement. Quelques temps après, il a perdu, pour la première fois depuis des années. On disait de lui qu'il était fatigué, qu'il avait un passage à vide, que c'était un moment d'égarement. Les défaites se sont rapprochées jusqu'au jour où cela a attiré l'attention des hautes autorités sportives. Connor truquait ses matchs. Elle était là la réalité. Pour gagner toujours plus, le garçon aux poings d'or avait vendu son âme au diable. L'affaire allait faire grand scandale, éclabousser l'image de la boxe, de la discipline, alors personne n'a rien dit. Un arrangement a été passé entre la fédération australienne et lui : Il prenait sa retraite et personne ne dirait rien. Du jour au lendemain, Connor, champion de boxe, n'était plus.  9. Du jour au lendemain Connor s'est retrouvé sans rien. Bien sûr il avait toujours ses millions qui dormaient dans son compte en banque mais pour la première fois depuis des années il n'avait plus aucun but, aucun objectif à réaliser en se levant. La chute a été rude. Personne n'a compris pourquoi il avait décidé de prendre sa retraite, il n'en a jamais parlé. Même pas à sa mère. Bien trop honteux il n'a jamais pu se confier à elle sur ce point. Il a prétexté un corps fatigué, des blessures, une lassitude quant à la pratique de son sport mais tout était faux. Il avait simplement merdé. Pour compenser, Connor s'est réfugié dans bien des choses : l'alcool, les bagarres, les femmes. Jusqu'à La Femme. Il avait suffi qu'elle croise son regard pour que son cœur chavire. Beth. Rayonnante, renversante, surprenante, inattendue. Ils se sont rapidement mis ensemble pour ne plus se quitter mais leur relation bien trop explosive leur a fait du mal à tous les deux. Tandis qu'il remontait la pente, elle la descendait. Elle se faisait du mal, elle leur faisait du mal. Et lui, il n'a jamais su comment lui venir en aide, comment faire en sorte qu'elle lâche toutes ses drogues, qu'elle cesse de boire autant. Un jour, alors qu'elle était en pleine crise et qu'elle venait de lui balancer son verre de whisky au visage, Connor s'est surpris à serrer les poings et à lever la main. Il ne l'a pas touchée, son sang s'est simplement glacé lorsqu'il s'est rendu compte de ce qu'il s'apprêtait à faire. Il n'a rien dit, a pris ses clés et est parti. Deux jours après il avait récupéré toutes ses affaires et mis les voiles. 10. C'est ainsi qu'il est arrivé à Brisbane, en 2013. Il a rejoint un ami qui lui a dit qu'il pouvait l'héberger quelques temps pour lui permettre de souffler, de se changer les idées. Les semaines ont passé et puis  comme un signe du destin, il l'a repérée... Cette vieille salle de boxe abandonnée. Il l'a vue, 10  ans après son premier titre de champion du monde. Ca a résonné en lui. Il a su, il a su qu'il devait l'achetée et il l'a fait. Depuis, il n'est jamais reparti  de Brisbane. Il s'occupe de gérer sa salle de boxe tout en coachant les jeunes du coin. Peu de monde connait l'existence du lieu, seuls les vrais initiés ou ceux en qui il a totalement confiance. Pour une fois dans sa vie Connor, ne fait pas ça pour l'argent. Il le fait pour la boxe, pour lui, et pour ceux qui en ont besoin. Il a créé de vrais liens avec chacun des membres et en particulier un. 12. Ollie. De toutes les rencontres qu'il a faites dans sa vie, celle-ci est sans doute celle qui compte le plus à ses yeux. Rien ne le prédisposait à s'attacher autant à un gamin, lui qui a toujours grandi sans frère, sans sœur, sans enfant. Pourtant avec Ollie c'est différent. Il lui ressemble, beaucoup. Trop sans doute. Il y a quelque chose chez lui qui fait que Connor l'aime sans demi-mesure. S'il reste souvent silencieux sur ce qu'il éprouve pour ce jeune homme qu'il considère secrètement comme son fils, ses gestes ne trompent pas. Connor ferait tout pour lui, et il l'a déjà prouvé à de maintes reprises. Combien de cautions a-t-il payées pour le sortir de garde à vue ? Combien de fois est-il venu le récupérer à la sortie d'une boîte alors qu'il était bien trop ivre pour conduire ? Combien de fois a-t-il décroché son téléphone pour s'assurer que le jeune homme allait bien ? Il ronchonne Connor, il s'énerve, s'agace, jure qu'il le laissera se démerder pourtant il en est incapable. Ollie lui est bien trop précieux pour qu'il n'accepte de le laisser sur le bas côté. Il a des fêlures le gamin, il souffre, sa vie n'est pas simple loin de là, mais c'est quelqu'un de bien, Connor le sait, et il est bien décidé à le garder sur le droit chemin. Sans doute qu'Ollie n'en a pas conscience, mais elles sont rares les personnes pour lesquelles Connor serait prêt à se sacrifier. En réalité elles ne sont que deux : sa mère et lui.  


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Ju', mais appelez-moi Justine. J'ai 33 ans, et je viens de Bourgogne. J'ai découvert 30YSY grâce à une pub sur bazzart il me semble, et j'ai cédé à m'inscrire parce que les planètes se sont alignées : Tom Hardy libre + un scénario qui collait parfaitement avec ce que j'avais envie de jouer. Pour me faire ma place, j'ai pas besoin d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) quotidiennement même si ma réactivité varie selon les périodes. Mon personnage est un scénario de  @Ollie Gallagher . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et ça fait une éternité que je n'ai pas joué de personnage masculin mais j'ai hâte ! J'espère que vous saurez faire une petite place à Connor. Je vous aime bande de fous..

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈ Tom Hardy</pris> @"connor fuller"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>CONNOR</pris>


Revenir en haut Aller en bas
Connor Fuller
Connor Fuller
  En ligne
ÂGE : 47 ans
SURNOM : Il déteste qu'on l'appelle autrement que par son prénom.
STATUT : Célibataire. Une rupture difficile l'a convaincu qu'être seul était sans doute le mieux à faire pour lui.
MÉTIER : C'est un ancien grand champion de boxe. Il a à maintes reprises été récompensé dans ce domaine. Désormais il tient une salle de boxe. Le lieu est plutôt confidentiel et les adhérents par conséquent peu nombreux et triés sur le volet.
LOGEMENT : Il vit à Logan City, au numéro 113 dans une villa beaucoup trop grande pour lui.
POSTS : 6 POINTS : 40

TW IN RP : Violence - Fraude - Illégalité
TW IRL : Aucun en particulier.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Wankyuniverse
DC : Maritza Gutiérrez & Gayle Danbury
INSCRIT LE : 12/10/2024

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 15:50




Il était une fois, mon histoire
The mistake
Assis sur le banc, son casque sur les oreilles, Connor tentait de se concentrer sur son futur match. Dans trente minutes il allait monter sur le ring, dans trente minutes il donnerait des coups tout en esquivant ceux de son adversaire. Les yeux clos, la tête baissée, le garçon de presque trente ans visualisait chacun des gestes techniques qu'il connaissait. Rien ne devait être laissé au hasard. Il secouait avec rapidité ses jambes afin d'assurer l'afflux de sang et de maintenir sa chaleur corporelle. L'adversaire qu'il allait rencontrer était un garçon contre qui il s'était déjà battu, et sur lequel il avait l'avantage. Cela risquait d'être un jeu d'enfant. Il sursauta néanmoins lorsqu'il sentit une main sur ses épaules. Il fronça les sourcils en croisant le regard de son agent et lui dit sèchement : « J't'ai déjà dit que je voulais pas qu'on me dérange avant un combat... » L'homme qui lui faisait face semblait gêné, embêté. Quelque chose clochait. Il fit un pas en arrière avant de souffler : « Faut que tu m'suives Connor. » Comme le boxeur ne bougeait pas d'un poil, l'homme reprit : « Y a un problème. » Fuller ne comprenait absolument pas de quoi il s'agissait. Il se leva avec nonchalance, balança son casque dans son sac de sport et soupira : « Qu'est-ce qui se passe ? J'ai bu deux bières hier soir mais impossible qu'elles soient détectées dans mon analyse d'urine... » L'autre secoua la tête sans rien dire et sortit du vestiaire. En silence Connor le suivit, arpentant les couloirs sans trop savoir où ils allaient. Plus il avançait, plus il sentait sa poitrine se serrer. Le mauvais pressentiment qui venait de l'envahir n'avait de cesse de croître. Au bout d'un certain temps, ils passèrent les portes qui menaient dans un bureau. Connor se figea lorsqu'il découvrit le président de la fédération de boxe accompagné de quatre autres personnes. Le boxeur resta debout dans l'encadrement de la porte, incapable de faire un pas de plus. Il savait, oui il savait pourquoi il était là et apparemment il n'était pas le seul. « Nous savons tout. » la voix du président était sans appel et le regard empli de déception l'était tout autant. Connor ouvrit la bouche pour se défendre mais à quoi bon ? Il était pris au piège. Il tenta un mince : « Ce n'est arrivé qu'une fois. » Les gens secouèrent la tête autour de lui, et le président ouvrit un dossier qu'il posa à plat sur la table devant lui. Fuller s'approcha doucement, sachant pertinemment ce qu'il allait trouver sur ces feuilles : la liste de tous les matchs qu'il avait truqués. Il s'installa en face du faux tribunal qui le dévisageait, croisa ses mains sur la table et tenta tans bien que mal de se justifier :  « Je ne pensais pas à mal... Tout était si facile... » C'était si facile pour lui de gagner, si facile de perdre, si facile de faire ce qu'il désirait. Il avait été pris dans un engrenage. L'argent facile lui était monté à la tête, les tentations avaient été nombreuses, trop  nombreuses. La conversation dura de longues heures. Connor eut beau promettre  sur tout ce qu'il avait de plus cher, leur décision était prise : C'en était fini de lui. C'en était fini de sa carrière. Les hautes autorités acceptaient de fermer les yeux, de se taire, d'enterrer toute cette histoire seulement et seulement si Connor acceptait de prendre sa retraite. Le boxeur n'avait d'autre choix.

Ce fut ainsi, à l'aube de ses trente ans que le garçon mit un terme à sa carrière professionnelle.




Dernière édition par Connor Fuller le Lun 21 Oct 2024 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
Connor ♣ Honneur & disgrâce  9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Connor ♣ Honneur & disgrâce  Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 52077 POINTS : 670

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6 › arthur #18 › greta #12

Connor ♣ Honneur & disgrâce  21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Connor ♣ Honneur & disgrâce  26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Connor ♣ Honneur & disgrâce  608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

Connor ♣ Honneur & disgrâce  4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 15:54

Connor Fuller adore ce message


On aime ce virage à 180° dis donc Connor ♣ Honneur & disgrâce  3922047296
Re bienvenue chez toi Connor ♣ Honneur & disgrâce  3290930861 Connor ♣ Honneur & disgrâce  3290930861


Connor ♣ Honneur & disgrâce  YXsavdd
Connor ♣ Honneur & disgrâce  HK0zoCe
Connor ♣ Honneur & disgrâce  53MDfXm
Connor ♣ Honneur & disgrâce  QKv0QKH
Connor ♣ Honneur & disgrâce  FNN77aH

Connor ♣ Honneur & disgrâce  2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
  
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 4165 POINTS : 2170

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
Connor ♣ Honneur & disgrâce  3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?

Connor ♣ Honneur & disgrâce  OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #2 : Chris travaille pour Hadley depuis des années. Mais la procureure, qui aime le jeu de séduction avec lui, est tellement énigmatique aux yeux de Chris qu'il développe une attirance de plus en plus ambigüe à son égard, se rendant ensuite à son domicile...

Connor ♣ Honneur & disgrâce  OGC.bc05e0c2c9df6285a67c5466eeb44d96?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia0.giphy.com%2fmedia%2fQXH2LPfS3aTEk%2fgiphy
Leslie Cohen #2 : Il s'agit d'un deuxième rendez-vous avec la belle brune, au domicile de Chris cette fois. Comment cela va-t-il évoluer entre les deux ? Surprise... Surtout que Chris ignore qu'il s'agit en réalité de la meilleure amie d'Hadley.

Jayden Holmes #2 / Penny Stringer #2 / Olive Sterling # 1 / Josie Richardson #1


- Communications (9) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny # / Wesley # / Yasmin #

- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #2 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ollie Gallagher #1 (Zombie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Connor ♣ Honneur & disgrâce  OGC.98ed5a07acea19ff64979318986e224f?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2fd8%2fdf%2ffa%2fd8dffa3b1179cc93ff66f4b20de76050
Sa petite soeur (Scénario à prendre)
RPs TERMINÉS :
2024:


Univers Alternatifs:


RP abandonnés:

AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : John Cole
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 15:55

Connor Fuller adore ce message


Hé rebienvenue à toi avec ce nouveau perso, un ancien champion de boxe Razz





Connor ♣ Honneur & disgrâce  IwRMZcp

Connor ♣ Honneur & disgrâce  H7jaTB6
Connor ♣ Honneur & disgrâce  FHigq9L
Connor ♣ Honneur & disgrâce  DjtrscJ
Connor ♣ Honneur & disgrâce  9KRQfd8
Connor ♣ Honneur & disgrâce  Lbjcusp


Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
  
Connor ♣ Honneur & disgrâce  7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Connor ♣ Honneur & disgrâce  SBXzO
POSTS : 1623 POINTS : 5240

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [11/10]

(ua jurassique) (5) Mateo #1Nina #5Sara #6Izan #1Damon #1

(pride festival) Sara #5

(ua spatiale) Auden

(ua zombies) Mateo #1


Connor ♣ Honneur & disgrâce  2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #11 #12 ft Mamà • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible

Connor ♣ Honneur & disgrâce  E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

Connor ♣ Honneur & disgrâce  4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Maego #13

RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2Sara #3 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9Nina #3Maego #10Sara #4Sergio #3

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; harley (profil); marlosrph; annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; cheekeyfire; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 15:59

Connor Fuller adore ce message


Bah ça alors. Les bras m’en tombent. Bouche bée. Je tombe des nus. Quelle surprise. Wah.

REBIENVENUE À TOI :l: :l: :l:

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Giphy



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Connor ♣ Honneur & disgrâce  5Hp0cUE
Connor ♣ Honneur & disgrâce  RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Gallagher
Ollie Gallagher
la fureur de vivre
la fureur de vivre
  
ÂGE : vingt-sept ans (04.08)
STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours.
MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères.
LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs
Connor ♣ Honneur & disgrâce  A4db0d26b9cd4c63aee383b19a4497e74437fe0b
POSTS : 378 POINTS : 900

TW IN RP : suicide, dépression, violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (03) harleen #1oliveandrewcleo #2

(ua zombie) angusevechris

Connor ♣ Honneur & disgrâce  665b7d9311f5e54e3d88db3c3f9f2be19d4092e9
olliwood #1 › oh good god, i'm tongue-tied, i'm a landslide when you move. hey, girl, with your head in the clouds, i wanna love you. wrapped up in her again, i was starting to spin a record i can't pause, an all-time heroine with an angel's skin and a human's flaws

Connor ♣ Honneur & disgrâce  StMdB
cleo #2 › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

RPs TERMINÉS : (2024) jo #1cleo #1
AVATAR : paul mescal
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), kreacher1x1 (gif signa & profil)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki watherhouse)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54479-i-would-rather-take-my-whiskey-neat-ollie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54553-ollie-spare-the-sympathy

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 16:02

Connor Fuller adore ce message


IL EST LAAAAAAAAAA Connor ♣ Honneur & disgrâce  3290930861 Connor ♣ Honneur & disgrâce  3290930861
J'ai hâte qu'on se tape dessus, que ça hurle et tout ça Connor ♣ Honneur & disgrâce  1484806105
Ca va être zinzin, merci d'avoir choisi Monsieur Connor :l:




just a young gun with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose. i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. not a "yes, sir," not a follower, fit the box, fit the mold, have a seat in the foyer, take a number i was lightning before the thunder




Connor ♣ Honneur & disgrâce  371680844 :
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs
  
Connor ♣ Honneur & disgrâce  MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
Connor ♣ Honneur & disgrâce  5
POSTS : 10487 POINTS : 3670

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
Connor ♣ Honneur & disgrâce  5c953f317a3937162e191f0bf27014c01d7a275b
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
Connor ♣ Honneur & disgrâce  E57cb698023adbe437469fd4b2ea21ceb402aaba
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
Connor ♣ Honneur & disgrâce  8d627d8c728930629f9a32540521788cd1a0bd36
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

midas#34mabel#8megan#14cleo#2ninamicah#10harleenkendall

RPs EN ATTENTE :
Connor ♣ Honneur & disgrâce  Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
Connor ♣ Honneur & disgrâce  5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
Connor ♣ Honneur & disgrâce  3b2ae8580c66cd938666a10764be7e9f5141e4cd
JERRY ◦ my boy only breaks his favorite toys i'm queen of sand castles he destroys 'cause it fit too right puzzle pieces in the dead of night i should've known it was a matter of time oh oh my boy only breaks his favorite toys (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©lomapacks (gif jerry) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 16:04

Connor Fuller adore ce message


Oh je trouve que ce fc colle trop bien au personnage Connor ♣ Honneur & disgrâce  206649278

Re bienvenue à la maison. Hâte de te voir évoluer dans cette peau là Connor ♣ Honneur & disgrâce  1949770018 Bonne fin de rédaction !


    i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.












    :sing::

Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
  
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, rien d'autres. plus personne n'a le droit de l'appeler lani.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et mécanicienne de bateau à contrat à (très) temps partiel.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat (mais elle hésite à rester).
Connor ♣ Honneur & disgrâce  Dc12924c7289d81e40a0a32b9591118e8ac6f7df
POSTS : 397 POINTS : 460

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre à brisbane celle qui était jadis sa bff › possède un chat bengal du nom de billy › possède quelques tatouages et un piercing au septum › adore l'Halloween et fait du cosplay › mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : Connor ♣ Honneur & disgrâce  QWn10GEU_o
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2Connor ♣ Honneur & disgrâce  873483867 )


≈ ≈ ≈

danaë #1lincoln #2


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve #1/lincoln #1 (fb) - maeve#2 - ishtar #1
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : murdock (avatar), endlesslove (code signature), stefansalvatored (gifs)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & eli caldwell (noah centineo)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 16:09

Connor Fuller adore ce message


re-bienvenue parmi nous :l:


i will still rise when the fire's at my feet again and the vultures all start circling they're whispering, you're out of time but still, i rise. ©️ endlesslove.



Connor ♣ Honneur & disgrâce  CXnqc3I
Connor ♣ Honneur & disgrâce  9bEqKXi
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
  
Présent
ÂGE : 32 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
Connor ♣ Honneur & disgrâce  C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 459 POINTS : 850

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Jayden #1 ; Axel #1 ; Phoebe #1 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1 ; Kehlani #2 ; Yasmin #1
RPs TERMINÉS : Rp terminés :
Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS) ; Bran #1 ; Helen #2 (SMS) ; Coloc #1 ; Izan #2

Rps abandonnés :
Lara #1 ;
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 16:11

Connor Fuller adore ce message


rebienvenue sur le fofo Connor ♣ Honneur & disgrâce  674657830


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  En ligne
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Connor ♣ Honneur & disgrâce  351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4
POSTS : 2548 POINTS : 2170

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Connor ♣ Honneur & disgrâce  Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4


Connor ♣ Honneur & disgrâce  6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #2


UA La croisière ça m'use (bunyip)
Connor ♣ Honneur & disgrâce  Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Connor ♣ Honneur & disgrâce  F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : Connor ♣ Honneur & disgrâce  Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Connor ♣ Honneur & disgrâce  The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Connor ♣ Honneur & disgrâce  Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
Connor ♣ Honneur & disgrâce  6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1* Levi#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 16:22

Connor Fuller adore ce message


Re bienvenue ici :l: Quel FC :l: Quel scénario :l: Bon courage pour la fin de la fiche ! Connor ♣ Honneur & disgrâce  1949770018


    Que la chasse commence
    Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see This, our town of Halloween+ aeairiel.


Connor ♣ Honneur & disgrâce  Duni6bp

Connor ♣ Honneur & disgrâce  PXe5CWF
Connor ♣ Honneur & disgrâce  CWRZ1Ra
Connor ♣ Honneur & disgrâce  Lbjcusp
Connor ♣ Honneur & disgrâce  LpHzda0
Connor ♣ Honneur & disgrâce  B19NuoU
Connor ♣ Honneur & disgrâce  9RVLDab
Connor ♣ Honneur & disgrâce  PTEHy9C
Connor ♣ Honneur & disgrâce  21j7zl3
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
  
Connor ♣ Honneur & disgrâce  IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4681 POINTS : 1020

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

Connor ♣ Honneur & disgrâce  6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
Connor ♣ Honneur & disgrâce  4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Giphy
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

Connor ♣ Honneur & disgrâce  980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

Connor ♣ Honneur & disgrâce  1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

Connor ♣ Honneur & disgrâce  FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 16:23

Connor Fuller adore ce message


T'es beau :drama:
Re-bienvenue à la maison, amuse-toi bien avec ce monsieur Connor ♣ Honneur & disgrâce  1949770018


proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

Connor ♣ Honneur & disgrâce  VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Billie William-Fortin
Billie William-Fortin
  
Présent
ÂGE : 41 ans
SURNOM : B
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Anciennement Podcasteuse en True Crime, elle a aussi écrit deux livres à succès. Maintenant elle envisage le changement de carrière, mais n'est pas encore décidé
LOGEMENT : 317 Montegue Road - West End
Connor ♣ Honneur & disgrâce  Tumblr_mrlg76nqNH1rjk93go1_500
POSTS : 193 POINTS : 515

TW IN RP : Disparitions, Fausse couche & True Crime
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : MAC : https://www.30yearsstillyoung.com/t56196-effluves-du-passe-macbillie#2923102
AVATAR : Bethany Joy Lenz
CRÉDITS : angel dust
DC : Aucun DC
PSEUDO : QueenBlackBird.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t56028-i-don-t-wanna-act-like-there-s-tomorrow#2916373
https://www.30yearsstillyoung.com/t56065-billie-william-fortin-carnets#2917811

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 16:24

Connor Fuller adore ce message


Bienvenue à toi sur le forum Connor ♣ Honneur & disgrâce  3258319053 je te souhaite de super bien te plaire !


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise


Connor ♣ Honneur & disgrâce  PauwQz2
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
  
Connor ♣ Honneur & disgrâce  HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Connor ♣ Honneur & disgrâce  Jimmm0
POSTS : 22052 POINTS : 430

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Connor ♣ Honneur & disgrâce  Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Connor ♣ Honneur & disgrâce  Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 16:25

Connor Fuller adore ce message


re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
  
Présent
ÂGE : vingt-trois ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
Connor ♣ Honneur & disgrâce  199214417468d7b16e0367da9b07d4a31025d65b
POSTS : 1030 POINTS : 780

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (onze) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2oscar #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3
RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxeloscar
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - sidesnack sur tumblr ; signature - old money ; gifs - sidearthgifs & dailyoliviarodrigo sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 16:26

Connor Fuller adore ce message


purée Tom Hardy quoi Connor ♣ Honneur & disgrâce  2340009788 Connor ♣ Honneur & disgrâce  2340009788
rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Connor ♣ Honneur & disgrâce  2954228499 Connor ♣ Honneur & disgrâce  873483867




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
  En ligne
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
Connor ♣ Honneur & disgrâce  2e3121dd78ebe3fb274df673b9ff488a87a7336d
POSTS : 128 POINTS : 1170

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (10) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1kipplin #1jaylen #1sergio #1chris #2leonard #1joshua #1

(communication) evechris

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories

Connor ♣ Honneur & disgrâce  2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : littlewilding
DC : Elisa Sterling
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  EmptySam 12 Oct 2024 - 16:36

Connor Fuller adore ce message


Tom Connor ♣ Honneur & disgrâce  2340009788
Rebienvenue par ici avec ses supers choix Connor ♣ Honneur & disgrâce  206649278




Connor ♣ Honneur & disgrâce  M4frTck
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty
Message(#)Connor ♣ Honneur & disgrâce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor ♣ Honneur & disgrâce

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant