ÂGE : 33 ans (13.01.1991) SURNOM : Pheeb's par son frère STATUT : célibataire & divorcée MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon LOGEMENT : west end, 54 kurilpa st POSTS : 108 POINTS : 450
TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme TW IRL : aucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane), Mère célibataire d'une adolescente de seize ans.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #ff3366 AVATAR : Lily Collins CRÉDITS : @maav DC : aucun PSEUDO : Maav INSCRIT LE : 29/06/2024
C'était surement étrange, mais j'appréciais le petit côté sauvage de Seth, j'aimais découvrir un peu son univers et j'avais envie qu'il m'embarque avec lui dans ce genre de travers. J'étais loin d'être une sainte quand il s'agissait de moment intime et bien que j'avais eu des expériences particulières, celle de Seth restait la plus intense que j'avais connu. Cet homme était entrain de me rendre accro à lui et à son corps et je craignais de tomber pleinement amoureuse de ses bras. Est-ce que c'était mal ? Sans doute, car je n'étais pas de celle qu'on pouvait aimer pour la vie. Je traînais bien trop de casseroles pour qu'on s'intéresse pleinement à moi de façon romantique et de toute façon, je n'avais pas le sentiment que l'archéologue soit homme à se poser dans le lit d'une femme pour l'éternité. Il me parlait de punition et bien que l'idée puisse m'intéresser, je n'avais pas envie non plus que les choses termine en bain de sang, avec ma propre personne allongée dans une mare du jus vital qui coulait dans mes veines. Par chance, il n'avait pas l'intention de me disséquer, ça ne faisait pas partie de ses attributions.
A ces mots, je venais faire glisser le tissu de ma robe dévoilant ainsi ma poitrine à l'archéologue. Le froid de la pièce vint me faire frissonner légèrement remontant la courbure de mes tétons, avant qu'il s'en empare avec sa bouche. Je laissais échapper quelques soupirs de plaisir en le sentant contre ma peau tendue alors que mes doigts venaient se perdre dans ses cheveux. Je ne connaissais pas le monde dans laquelle il me plongeait, je n'étais même pas certaine de savoir comment m'y prendre pour être dominante si, un jour il me demandait, mais j'avais envie d'apprendre. Garder ce lien avec l'archéologue qui avait réussi à retenir toute mon attention depuis que nous avions parlé à son retour de plongée. Pourquoi ? Son côté mystérieux sans doute. Je l'entendais alors me dire qu'il me préférait vivante et un sourire se dessina légèrement sur mes lèvres, j'étais prête à lui accorder ma confiance dans une pratique sexuelle différente, mais je lui demandais d'être doux.
Et alors que ses lèvres remontaient dans mon cou, je l'entendais accepter ma requête avant de venir poser un baiser des plus langoureux. Sa main à l'arrière de ma nuque venant appuyer plus fermement notre baiser et son désir que je pouvais sentir à travers son pantalon. Mon coeur tambouriné furieusement dans ma cage thoracique et mon désir montait en flèche dans mon organisme. La température de la pièce n'avait plus aucune incidence sur mon corps car, à cet instant, j'avais la fièvre pour lui. Sa main libre venait se frayer un chemin sous mes fesses alors qu'il me rappelait le mot de code pour lancer et arrêter l'instant, je hochais la tête en souriant, "Cerise..." Je le fixais les yeux pleins de désir, l'épiderme hurlant de pouvoir le retrouvant et alors que je m'apprêtais à capturer à nouveau ses lèvres et que mes mains se posaient sur son torse, la porte s'ouvrit.
"Hey ! Qu'est-ce que vous faites ici ?!" Je remarquais immédiatement la personne dans l'encadrement de la porte et je venais serrer ma poitrine contre le torse de Seth afin de ne pas dévoiler mon intimité à un inconnu. "Vous n'avez rien à faire là ! Cette zone est interdite !" Je remettais rapidement les bretelles de ma robe, "...pardon..." Je bégayais rapidement avant de descendre de la table et d'attraper la main de Seth pour rapidement sortir de l'endroit avec un certain amusement d'avoir été pris en flagrant délit. Bizarrement, l'évènement avait réussi à m'exciter d'avantage et je me stoppais un instant, une fois dans l'un des couloirs du musée autorisé au publique pour refermer la chemise de l'archéologue. "...Peut-être qu'on pourrait reprendre ça...dans notre immeuble..." Un sourire en coin se dessina doucement à l'idée de pouvoir enfin répondre à ce besoin bestial.