ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 223 POINTS : 1380
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#2 & #3 ≈ taste of danger
Arsinoé Quinzel et Isabel Flores adorent ce message
Mia Bosko
I have moved from certainty to doubt, from devotion to rebellion.
Pièce d'identité
NOM ≈Bosko, la seule chose qu'il me reste de ma famille. Si j'avais vraiment voulu leur faire un pied de nez, j'aurais demandé à faire changer mon nom de famille. Mais ce nom, c'est aussi ce qui me rapproche de mon frère, donc évidemment que je préfère le garder.PRÉNOM(S) ≈Mia, ce genre de prénom qui pourrait presque me faire passer pour l'innocence incarnée, alors que je suis tout le contraire.ÂGE ≈22 ans, sur le point de fêter mes 23, étant donné que je suis née le 20 novembre 2001.LIEU DE NAISSANCE ≈A Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande. Comment est-ce que j'ai fini en Australie alors que j'aurais pu aller n'importe où dans mon pays natal ? Parce que j'avais désespérément besoin de changer d'air.STATUT SOCIAL ≈Célibataire, bien évidemment. Les relations sérieuses, ce n'est absolument pas fait pour moi, tout comme l'attachement, à tel point que je n'ai jamais vécu la moindre relation sérieuse.MÉTIER ≈Barmaid et serveuse dans un petit bar pas très bien fréquenté de la ville. Les remarques lourdes sont nombreuses, tout comme les plans drague foireux, et ça c'est sans compter certaines remarques pas très agréables. Mais je m'en fiche, ça paye le loyer et les factures, ça me suffit amplement.ORIENTATION SEXUELLE ≈Homosexuelle, orientation réalisée bien assez tôt et balancée en plein visage de mes parents pendant une de mes nombreuses phases de rebellion, quand je pensais encore que tout m'était permis, avant qu'il ne soit plus là.GROUPE ≈17 ans encore.AVATAR CHOISI ≈Lily-Rose DeppCREDITS GIFS ≈ur-daily-inspiration & kendalsroy & tinkerlock
Les informations en vrac
≈ adrenaline junkie -- Tester mes limites, tout le temps, toujours un peu plus, c'est probablement ça, mon crédo. Le palpitant qui bat toujours un peu plus vite, les instincts les plus primitifs qui se réveillent, la peur de se faire prendre, la peur des représailles qui, pourtant, me font me sentir vivante.. L'adrénaline, bordel. Elle a toujours été là, une sorte de carburant à la moindre de mes actions, à l'intégralité de ma vie, mais elle s'épuise vite, beaucoup trop vite. Alors je continue d'aller la chercher, encore et toujours, le tout en allant toujours plus loin, parce que bordel, qu'est-ce que c'est bon.
≈ my secret garden -- Le dessin, ma seule réelle passion, celle que personne ne connaît. Le seul qui la connaissait, c'était lui, et ça restera toujours comme ça, ou en tout cas je ferai en sorte que ça soit le cas. Qu'est-ce que je dessine ? Tout. Rien. Je ne réfléchis généralement pas, je laisse mon crayon courir le long de la première feuille que je trouve, y laissant des traits de graphite qui, avec le temps, finissent par représenter quelque chose, peu importe quoi. Toutes les feuilles volantes finissent dans les carnets de dessin qui eux, sont bien trop peu utilisés. Et eux, ils finissent au fond d'un tiroir de ma commode, sous une pile de pulls, parce qu'il est hors de question que qui que ce soit tombe dessus. Probablement que c'est pour ça que je finis toujours par dessiner sur tout ce qui traîne sauf mes carnets, d'ailleurs.
≈ tattoo addict -- Officiellement, je n'en ai que deux, mais la liste des tatouages que je voudrais me faire faire un jour est, elle, interminable. Ils ont tous été dessiné par mes soins. Certains ont une signification profonde et généralement très bien cachée, les autres ne sont rien d'autre que des traits de crayon dessinés sous le coup de l'ennui, de l'inspiration, ou de l'abus de substance. Mais ils me plaisent, alors je les garde, dans l'attente du moment où ils passeront de la feuille à la peau.
≈ i definitely don't have a type -- Est-ce que j'ai un style de filles ? Absolument pas, ou à minima, pas au niveau physique. Même si ce n'est que pour une nuit, je ne veux pas prendre le risque de m'ennuyer, c'est hors de question. Je veux quelqu'un qui a du répondant, quelqu'un qui cherche à me faire sortir de mes retranchements, quelqu'un qui veut venir à la rencontre de mes instincts les plus primitifs. La grande majorité d'entre elles ne sont là que pour une nuit -ou une après-midi, peu importe-, mais d'autres restent plus longtemps. Probablement qu'on ne se parle pas assez pour parler de sex friends, mais on se connait définitivement beaucoup au niveau physique et ça, ça me suffit amplement.
≈ never hated someone that much -- Mes parents, à ce stade, ce sont mes pires ennemis. Leur absence, leur haine et leur déception étaient constantes, glaçantes et désagréables mais, avec le temps, elles m'ont forgée. Je n'ai jamais eu l'ambition de garder contact avec une fois une fois à l'âge adulte mais, alors que j'étais gagnée par l'adolescence, j'avais une nouvelle envie : les provoquer. Les décevoir est devenu mon passe-temps plutôt que ma hantise. Malgré tout, leurs accusations quant à la mort de mon frère ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Rien que pour ça, je ne leur parlerai plus jamais, peu importe les circonstances.
≈ alcohol, a poison that can be so damn good -- L'alcool, il fait partie de mon histoire familiale. Une vie ajoutée, la mienne, après que mes parents aient trop bu et aient oublié de se protéger. Une vie arrachée, celle de mon frère, après que lui aussi, ait trop bu. Et pour finir, une vie occupée, encore une fois la mienne, parce que l'alcool me procure des sensations que je suis persuadée de ne pas pouvoir trouver ailleurs, parce que l'alcool, c'est synonyme d'un bon moment, en plus de me donner ce sentiment de liberté qui, bordel, est tellement bon. Mais l'alcool, c'est aussi par phases : des périodes pendant lesquelles je bois, puis des périodes pendant lesquelles je ne bois pas. Parce que s'il y a une chose que je veux éviter, c'est l'alcoolisme.
≈ being hated is way easier than being loved -- Je mentirais probablement si je disais que le regard des gens ne n'importe que peu. Il m'importe, mais simplement pas comme on peut s'y attendre. Je ne veux pas être appréciée, ça n'a pas d'intérêt, c'est trop risqué, même. Certaines personnes m'apprécient alors que je fais tout pour les repousser, tout pour les pousser dans leurs retranchements et, ces personnes, je ne les comprends pas. Les autres, celles qui sont dans la normale, elles font ce que je recherche : elles restent loin. Certaines me lancent des piques, incapables de comprendre que c'est un jeu que j'adore, une sorte d'addiction qui fait que parfois, je vais un peu trop loin, le tout sans jamais le regretter.
≈ good things never last -- L'autodestruction, le sabotage, deux passe-temps des plus naturels. Les bonnes choses ne durent jamais, tout le monde devrait le savoir. Quitte à choisir, je préfère encore être celle qui met fin aux bonnes. Se laisser avoir par ce fameux espoir dont tout le monde parle, c'est une mauvaise idée, ça se finit toujours mal. Certains diront que c'est de la connerie, de tout saboter comme ça. Personnellement, je vois ça comme une protection des plus naturelles, parce que merde, je devrais être celle qui décide quand je souffre. Je n'accepte pas ce genre de surprise. Je l'ai vécue une fois avec lui et une chose est sûre, ça n'arrivera plus.
≈ who's my true self, exactly? -- Qui est-ce que je suis vraiment ? Je suis la première à ne pas le savoir. Certains prétendent être capables de connaître, d'autres sont même assez idiots pour prétendre apprécier la vraie Mia. Ces gens-là, c'est pas compliqué, je pars loin d'eux, le plus loin possible. Je ne veux pas qu'on essaye de me connaître, je ne veux pas qu'on essaye de lire entre les lignes. Le seul qui me connaissait vraiment, c'était lui, je refuse que qui que ce soit d'autre ait ce droit, quitte à ce que j'en vienne à ne plus vraiment me connaître. Je refuse d'être quoique ce soit d'autre que ce que je montre aux autres, une peste avec un amour du danger et une provocation qui sont tous les deux sans fin. Le reste, ça ne concerne personne.
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle Mag', mais appelez-moi Magali. J'ai 27 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à PRD, probablement, je suis pas sûre !, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ce beau PL qui a fait exploser mon imagination. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) une fois par jour ou tous les deux jours. Mon personnage est un Scénario de @Isabel Flores. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et ce forum est si beau !.
Pour recenser votre avatar [/i]
Code:
<pris>Lily-Rose Depp ≈</pris> @"Mia Bosko"
à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Mia</pris>
Dernière édition par Mia Bosko le Ven 18 Oct 2024 - 22:52, édité 9 fois
Mia Bosko
le goût du risque
ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 223 POINTS : 1380
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#2 & #3 ≈ taste of danger
I have no limits, no filter, no class, no poise. No decorum. Just fun.
≈ 2001 - 2010 -- « We never wanted you. You were an accident. »
Vous savez, ces gosses qui arrivent dans un foyer rempli d'amour, après avoir été tant attendus ? A mes yeux, ce n'est rien d'autre qu'un mythe. Je ne pourrais pas prétendre que, pendant les premiers mois de ma vie, j'avais conscience de ce qu'il se passait, mais ce qu'il s'est passé par la suite a largement suffit pour rééquilibrer tout ça.
Rejet, celui que j'ai toujours connu, dès les premiers jours de ma vie, d'abord inconsciemment puis parfaitement consciemment. J'ai toujours vu mes parents être sur le dos de mon grand frère, en train de tout frère pour le rendre heureux alors que personnellement, j'étais laissée de côté, de quoi suffire à briser peu à peu ce coeur et cette innocence d'enfant que je n'ai pas vraiment eu la chance de connaître. Mes parents ne voulaient pas s'occuper de moi, c'était une évidence. S'il n'était déjà pas très souvent avec nous, à la maison, notre nounou devenant comme une deuxième mère pour nous, quand ils étaient là, tout était pour lui, et rien n'était pour moi.
Accident, ce mot que j'ai entendu pour la première fois que j'avais quelques années à peine, mot que j'ai ensuite entendu à répétition, comme si mes parents cherchaient à me punir pour leur erreur, leur inattention. Mon frère était le prodige, celui que parents avaient toujours désiré, celui pour lequel mes parents avaient des rêves par dizaine. Pendant ce temps, j'étais l'accident, celle qui était là parce que ses parents avaient trop bu pendant une soirée mondaine, le tout sans vouloir avorter par la suite, parce que qu'est-ce que les gens diraient ? Au moins, j'avais ce petit visage d'ange, surtout quand j'étais enfant, ça sauvait les meubles. Les amis de mes parents les complimentaient sur leurs enfants, et non pas seulement sur le seul enfant qu'ils avaient voulu. Mais peu importe les compliments, peu importe l'attention des autres, le résultat était toujours le même, j'étais seule, j'étais rejetée.
≈ 2011 - 2016 -- « You're a disgrace. »
Je veux qu'ils me voient, au lieu de simplement me regarder. Là où certains enfants ont peur de décevoir leurs parents, personnellement, c'était l'inverse, je voulais les décevoir. Qui dit parents déçus, dit parents attentifs, à minima dans ma tête, alors je considérais que je faisais ce que j'avais à faire. Mais ce n'était pas si simple, malheureusement.
Honte. Voilà ce que j'étais pour eux, une honte. Une enfant ingérable, bien différente de leur fameux enfant prodige. Une enfant incapable de rester en place, une enfant qui a toujours besoin de se faire remarquer. Là-dessus, ils n'avaient pas tort, j'avais besoin de me faire remarquer, mais malheureusement, ce n'était jamais dans le bon sens. A leurs yeux, je ne méritais pas de porter le nom Bosko mais, dans ces moments-là, alors que je n'avais même pas quinze ans, je me disais toujours la même chose : moi non plus, je ne voulais pas le porter.
Soutenue. Parce que malgré tout, je l'étais. Parce qu'il était là, mon plus grand soutien, celui que j'ai toujours considéré comme mon plus grand modèle, mais aussi comme mon meilleur ami. Officiellement, il était mon frère mais, en réalité, ils étaient bien plus que ça. Lucas, le seul capable de me faire sourire, le seul capable de me calmer dans mes pires crises, le seul qui, je le savais, me voyait et m'entendait, tout en étant le seul qui voyait plus loin que l'image d'une gamine capricieuse. Je n'ai pas la moindre idée de s'il a un jour essayer d'en parler à nos parents, mais probablement pas. Surement que lui aussi savait, au fond de lui, que ça ne servirait à rien.
Princesse. C'est ce que j'étais aux yeux de beaucoup de mes camarades et de certains de mes professeurs. Cette petite enfant au visage des plus doux et des plus innocents, celle à qui ses parents sont incapables de reprocher quoique ce soit, celle à qui on pardonne tout. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que j'ai toujours été tout le contraire. On ne me pardonnait rien et, surtout, je n'était pas cette fameuse petite princesse. Un jour, quelqu'un a dit, sous le ton de l'amusement et de la moquerie : la petite princesse se rebelle. Cette phrase, elle est restée gravée dans ma tête pendant longtemps, trop longtemps. Et ça me terrifiait parce que, comparé à tous les autres, ce garçon, il avait raison. Il ne connaissait pas les raisons de ma rébellion, tant mieux d'ailleurs mais, malgré tout, il avait compris, il avait réussi à lire entre ces lignes que j'avais moi-même dessinées.
≈ 2017 - 2019 -- « You have some real talent, use it. »
Le dessin, ce qui est autant un refuge qu'une passion. Le dessin, celui qui est aussi mon plus grand secret. Ces heures passées enfermées dans ma chambre, passées à laisser le graphite traîner le long de ma feuille, le tout sans que personne ne sache ce qu'il se passait derrière les portes fermées. Le seul qui savait, c'était lui, Lucas. Et il m'encourageait, évidemment qu'il m'encourageait.
Talentueuse. C'est la première chose qu'il a dite, quand je lui ai montré mes dessins, certains étant vieux de plusieurs années parce que j'avais commencé alors que j'avais à peine dix ans. T'es bourrée de talent, Mia. Cette phrase, je l'entends encore comme si je l'avais entendue hier, pourtant ça fait plus de cinq ans. Lui, sa passion correspondait aux rêves de nos parents, et c'est ce qui l'a amené à partir à l'université, dans un cursus de commerce, le tout dans l'objectif, qui sait, de reprendre l'affaire de mon père. Enfin ça, c'était les envies de mon père. Je savais, de mon côté, que mon frère voulait plus rester dans l'ombre, quitte à ouvrir sa propre petite boîte. Mais mon frère, ce qu'il voulait surtout, c'était que moi aussi, je puisse réaliser mes rêves. Alors il m'encourageait, il m'offrait même du matériel de dessin quand mes parents avaient le dos tourné. Il était mon plus grand supporter, le seul à tout connaître de moi et, surtout, à m'aimer malgré tout.
Inutile. Ca, c'est ce que j'ai entendu de la bouche de ma mère quand elle est tombée sur mes dessins. Encore aujourd'hui, je n'ai pas al moindre idée de comment elle est arrivée en face d'eux, je les ai toujours si bien cachés. Ses yeux étaient bourrés de jugement, de déception et même, de dégoût. Petite qu'une partie d'eux espéraient que je remonterai la pente, que je finirai par faire de grandes études, histoire de pouvoir remonter la barre que j'avais moi-même volontairement baissée jour après jour, mois après mois, année après année. Mon père, ça a été pareil. La vraie rébellion, elle a commencé à ce moment-là. Ils ne me soutenaient pas, ils ne me soutiendraient jamais. Je l'ai toujours su et pourtant, c'est à ce moment-là que tout s'est déclenché.
Provocation. Encore et toujours. Ce que mes parents voyaient déjà comme de la provocation quelques années plus tôt n'était absolument rien par rapport à ce que je leur ai fait connaître par la suite. Je n'avais qu'une envie, leur faire payer. A cette époque, quand j'ai pris conscience de mon homosexualité, j'étais heureuse. Pas parce que ça me libérait d'un poids, c'était faux, il n'y avait aucun poids à ce niveau là. Non, j'étais heureuse parce que j'allais pouvoir leur dire, les décevoir encore une fois. J'allais pouvoir voir leurs visages s'effondrer, leurs regards se croiser dans l'espoir de répondre à cette question qu'ils se sont toujours posée : Comment on a pu tout rater à ce point ? Papa, Maman, la réponse est simple. C'est ce qu'il se passe quand on ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Pour des personnes qui me répètent constamment ce genre de phrases, c'est presque l'hôpital qui se fout de la charité.
≈ février 2020 -- « We lost him, it's all your fault. »
Je n'oublierai absolument jamais le moment où j'ai appris la mort de mon frère. Je n'étais pas chez moi, ce matin-là, je créchais chez une pote après une soirée, et je n'ai pas été prévenue directement. Non, j'ai tout su plus tard, quand je suis rentrée chez moi. Je n'oublierai jamais les yeux larmoyants de mes parents, ce genre de dévastation que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai directement su qu'il s'était passé quelque chose, mais jamais je n'aurais pu me préparer à ce dont il était question.
Alcool. Ce mot devrait être maudit, dans cette famille. Pourtant, il y a cette sorte d'équilibre qui a été rétabli. Une vie ajoutée, la mienne. Une vie retirée, celle de mon frère. Ce foutu alcool, fourni en masse pendant ces soirées auxquelles mon frère participait dans le plus grand secret. Mes parents n'en savaient rien et, personnellement, je savais tout. Ca avait toujours été comme ça entre nous. On savait tous l'un de l'autre, dans des détails que nos parents ne devaient pas connaître. C'était un moyen, surtout pour Lucas, de vivre sans souffrir de leur pression. Difficile d'imaginer, à l'époque, que c'est ce qui arrêterait cette fameuse vie.
Seule. C'est comme ça que je me suis retrouvée. Pendant toute ma vie, je n'avais eu qu'un seul soutien et, soudainement, il m'avait été arraché. En soi, il a été arraché à tout le monde, mais dans mon cas.. Dans mon cas, c'est particulier. Lucas, il était tout pour moi, et j'ai pris tout ça comme acquis. Parce que jamais je n'aurais été capable d'imaginer un moment où il ne serait plus là. Pourtant, ce moment est arrivé, me frappant avec la force d'une immense tempête, ne laissant rien d'autre qu'une jeune femme brisée derrière elle. Ca s'est ressenti dans mes dessins, d'ailleurs. Ils sont passé du grade de passion au grade d'échappatoire, le seul moyen que j'avais pour exprimer ce que je ressentais. J'utilisais ce qu'il m'avait offert, comme une sorte d'hommage. Mes dessins sont devenus beaucoup plus sombres, devenant le miroir de ce que je ressentais et, d'une certaine manière, ça n'a pas changé depuis.
Fautive. C'est tout ce que j'étais à leurs yeux. Comment ils ont su que j'étais au courant des soirées auxquelles assistait mon frère ? Aucune idée. Peut-être que c'est une gaffe de ma part, peut-être que quelqu'un d'autre leur a dit. Je ne le saurais jamais et, franchement, je m'en fiche complètement. Leurs propos, par contre, ont fini de détruire ce que le départ prématuré de mon frère avait déjà détruit. « C'est de ta faute. », c'était devenu leur crédo, d'une certaine manière. Cette phrase et toute ses autres versions, elles m'étaient répétées de façon constante, comme pour me convaincre que c'était vrai. Et le pire, là-dedans, c'est qu'ils ont réussi. La culpabilité, ça ne m'a jamais connu, mais dans le cas de la mort de Lucas, elle m'a dévorée, emmenée avec elle dans des abysses dont j'étais incapable de sortir. Alors j'ai fait la seule chose que j'avais à faire, le seul moyen -à mes yeux-, de me sauver. Je suis partie.
≈ 2020 - 2021 -- « Let us help you. »
Partir, ce n'était pas nécessairement une mauvaise idée, mais disons que ce n'était pas non plus une bonne idée. Les difficultés étaient là, réelles, brutales, désagréables, et ça ne me plaisait pas. Mais malgré tout, le constat ne changeait pas : jamais je ne retournerai là-bas, dans ce lieu qui aurait dû être mon chez moi pendant plusieurs années mais qui, au final, ne l'a jamais était.
Organisation. C'est probablement ce dont j'avais le plus besoin. J'ai enchaîné les petits boulots, créchant chez des personnes que j'avais pourtant du mal à considérer comme étant mes amis. Les salaires arrivaient, se retrouvant à être à la fois satisfaisants et insuffisants. Parce que la vie, ça coûte cher. En soi, j'avais des économies, celles que mes parents m'avaient données pendant les premières années de ma vie, celles qu'ils n'avaient pas pu me retirer, mais je refusais de m'en servir. Hors de question de me servir de leur argent, hors de question d'avoir besoin d'eux.
Espoir. C'est après avoir capitulé et avoir accepté que peut-être, juste peut-être, que j'avais besoin d'aide que j'ai fini chez elle, Kayna. Elle n'était pas seule, sa famille était là avec elle, et bon sang, une chose était claire, elle était gentille. En quelques mois, elle m'a donné plus, à sa manière, que ce que mes parents n'ont jamais pu me donner. Je ne la considérais pas comme une mère, n'exagérons rien, mais elle était importante à mes yeux. Sa vie de famille, elle me le disait, c'est ce que je pourrais avoir. Elle tenait à moi, elle me le disait tout le temps. Puis elle avait une fille du même âge que moi, aussi. En somme, chez elle, j'avais tout ce que j'avais voulu avoir pendant les premières années de ma vie, et ça m'a fait espérer.
Terreur. Mais l'espoir, ce n'est pas fait pour moi, tout comme le confort et l'attachement. Au contraire même, ça me terrifie. La seule fois où je me suis sentie à l'aise et en confiance avec quelqu'un, c'était avec lui et il m'a été arraché avec une violence dont je ne me remettrai jamais. Je ne voulais pas que ça soit le cas de Kayna. Je ne voulais pas que la vie me refasse tomber une nouvelle fois. Je ne voulais pas non plus qu'elle parte d'elle même, réalisant ce que mes parents ont toujours su, que je n'étais pas assez. Alors je suis partie de moi-même. J'ai fait mes affaires sans prévenir personne et je suis partie en pleine nuit, ne laissant rien d'autre qu'une lettre derrière moi. Une partie de moi aurait préféré partir sans rien dire, mais j'en étais incapable. Elles m'avaient toute accueilli sous leur toit, elles m'avaient aidée, elles m'avaient soutenue. Elles méritaient un au revoir. Probablement que si je n'avais pas été aussi lâche, je leur aurais dit au revoir en face, mais j'en ai été incapable. Parce qu'elles auraient essayé de me retenir, et bordel, je ne méritais rien de tout ça.
≈ 2022 - 2023 -- « You're impossible. You'll get yourself killed one day. »
Après mon séjour chez Kayna et sa famille, j'ai drastiquement changé. La terreur a pris le dessus, tout comme le besoin de me sentir vivante, le besoin de me prouver que je n'avais besoin de personne. La seule solution, à mes yeux, c'était quitter la Nouvelle-Zélande, le tout pour aller en Australie, à Brisbane. J'avais besoin de ce changement, de ce renouveau, je voulais prouver à tout le monde -et personne à la fois- que je pouvais me débrouiller seule.
Indépendance. Etre indépendante, c'était ma volonté première, ce qui est presque ironique quand on considère que dans un sens, je l'ai toujours été, forcée par des parents qui ne me considéraient pas comme leur enfant. Mais en arrivant seule à Brisbane, j'ai eu la sensation que pour la première fois, j'étais enfin seule, ce qui était presque le Graal pour moi. Mais en attendant de me trouver un boulot, il a fallu que je me trouve un logement et, pour ça, j'ai dû me tourner vers ce que j'ai toujours refusé de faire : utiliser leur argent. Le studio que j'ai choisi était presque miteux et franchement, le propriétaire avait même l'air surpris d'avoir trouver quelqu'un pour le louer. Mais c'était mon chez moi, ou en tout cas c'est ce que je m'acharnais à essayer de me faire croire.
Instable. Les problèmes, ils sont presque tous arrivés d'un coup, nombreux et, d'une certaine manière, brutaux. J'étais incapable de garder mes différents boulots, les avis de mes patrons étaient toujours les mêmes : Employée instable. Chez certaines personnes, ce genre de constat aurait probablement fait l'effet d'un électrochoc. Dans le fond, ça a été le cas pour moi, mais d'une manière différente. On me considérait comme étant instable ? Très bien. Dans un sens, je ne voulais qu'une chose : leur donner tort. Pas en prouvant ma stabilité, non. Mais en prouvant que peu importe leur point de vue, ma supposé instabilité ne m'empêcherait pas de faire ce que je souhaitais.
Auto-destruction. Les cigarettes sont devenues nombreuses, tout comme les soirées un peu alcoolisées. Les bars et les boîtes de nuit de la ville sont devenus une sorte de deuxième maison pour moi. Mais avec quel argent ? Le leur. Hors de question de m'empêcher de vivre par égo. Utiliser leur argent pour des pratiques qu'ils méprisaient et détestaient, c'était comme un pied de nez final contre eux, et bordel que c'était bon. Mais les bars et les boîtes ont fini par ne pas être suffisantes. J'avais besoin de cette adrénaline que j'avais déjà ressentie plusieurs fois, ce petit quelque chose qui faisait que bon sang, je me sentais réellement vivante. Alors j'ai commencé à prendre des risques. Je m'en sortais toujours plutôt bien, mais plusieurs personnes remarquaient mon petit jeu. C'était le cas, entre autres, d'une de mes collègues, elle a essayé de me faire la morale en me disant qu'un jour, je finirai pas y perdre la vie. Sa morale n'a pas fonctionnée, au contraire, elle n'a fait que m'encourager. Non pas parce que je voulais mourir, loin de là, la vie me plaisait, peu importe à quel point elle était pourrie. Mais parce qu'elle aussi, je voulais lui prouver qu'elle avait tort. Personne ne me connaît réellement, ils ont tous tort. Mais est-ce que je me connais moi-même ? Difficilement.
≈ 2024 -- « You're hired. »
Cette fois, je n'ai pas été renvoyée, c'est moi qui suis partie. Vous savez, cette roue libre dont les gens parlent quand ils mentionnent une personne qui n'a plus vraiment de contrôle sur quoique ce soit ? J'imagine qu'on pourrait me caractériser de cette manière. Pourtant, du contrôle, j'en ai, j'en ai toujours eu même. C'est juste que les gens n'apprécient pas ce que je fais du contrôle que j'ai. Mais ça n'allait pas durer, j'en étais certaine, et la vie a fini par me le confirmer.
Employée. Aucune personne bien sensée n'amènerait son CV dans un bar comme celui-ci. La clientèle laisse à désirer, tout comme la réputation de l'édifice, et disons que les flics sont souvent amenés à y venir. Mais perso, je m'en foutais. je suis venue avec mon plus grand sourire, je leur ai amené mes papiers, fait les yeux doux, et c'était réglé. j'étais embauchée. Alors oui, en effet, l'endroit laisse à désirer, mais c'est plutôt pas trop mal payé, donc je vais clairement pas chercher plus loin. Et puis l'avantage, c'est que le patron est pas mal désespéré, donc il me laisse plus ou moins faire ce que je veux et ça, mine de rien, c'est un sacré luxe. Alors ouais, il m'arrive clairement de me retrouver dans des situations inconfortables, mais soyons honnêtes, je m'en fiche.
Découverte. De mon studio un peu miteux, je suis passée à un vrai appartement. Plus surprenant encore, j'ai même une colocataire, Bel. Pour une personne comme moi, qui ne jure presque que par la solitude, c'est surprenant, mais y a ce truc chez elle, ce truc qui fait que ouais, vivre avec elle, c'est carrément agréable, et peut-être même qu'y une forme d'amitié qui se créé. On est plus ou moins pareil, toutes les deux, c'est aussi pour ça que c'est aussi agréable d'être avec elle. Puis.. Ouais, y a ce truc en plus. Ces défis qu'on se lance de manière constante, qui entretiennent ce besoin d'adrénaline qui continue de grandir de jour en jour. Ouais, y a ce petit quelque chose chez Bel, ce truc qui m'attire, me donne envie de toujours aller plus loin dans l'exploration de mes -nos- limites, et qui m'intrigue, aussi.
Dernière édition par Mia Bosko le Sam 19 Oct 2024 - 14:50, édité 12 fois
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie. LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux. POSTS : 34323 POINTS : 3130
TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS :
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.
RPs EN ATTENTE : aisling #3
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
Je trouve que Lily-Rose va super bien au scénario / personnage en plus d’être un choix zinzin. Bienvenue parmi nous Bon courage pour terminer ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question !
:
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour. MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 1971 POINTS : 1010
TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante. TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins(aubrey)
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do(akira)
ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental. MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 415 POINTS : 1630
TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : yasmin #2 ❀ (the secrets)
mac #1 ❀ (the confessions) RPs EN ATTENTE : Yasmin RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liensAVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024
Bienvenue officiellement Je repasserai éditer quand la fiche sera finie mais j'adore déjà ce qui se dessine et c'est vrai que Lily-Rose correspond grave à la vibe du perso donc je ne peux qu'approuver ce choix
Merciiii de tenter ce scénario, I'm so excited
Edit #1 : je sais pas si c'est fait exprès mais sur le gif c'est du miel et Mia-Bel ça peut facilement se raccourcir en Miel
Edit #2: Rah là là, que dire… le personnage que tu as façonné à partir d’idées plutôt simples de ma part est vibrant de vie et de réalisme. Elle est si touchante, Mia, et cette carapace qui masque sa vulnérabilité paraît si fragile, presque translucide tant on perçoit les craquelures qui en zèbrent la surface
J’adore que tu lui aies donné une passion pour le dessin, enfouie depuis la mort de son frère (ça fait echo à Bel qui n’ose plus trop écrire depuis le désastre avec sa prof )
Lily-Rose incarne si bien cette beauté indépendante, téméraire, rentre-dedans et sensible à la fois, je suis contente que cette idée de fc t’ait inspirée
Enfin bref, cette fiche m’inspire quelques élans poétiques qu’il vaudra sûrement mieux que je garde pour nos RPs Je valide donc le tout avec enthousiasme et l’excitation de découvrir ce que ces deux bouts de femme nous réservent
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾
:
on my mind:
Dernière édition par Isabel Flores le Sam 19 Oct 2024 - 15:10, édité 3 fois
Jo Carter
la folie des grandeurs
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10983 POINTS : 2510
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
Bienvenue parmi nous La petite Isabel va te dorloter, c’est certain ! Bonne rédaction
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
:
Clarence Aldridge
l'électron libre
ÂGE : 37 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 1959 POINTS : 1750
TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
UC RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1) RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
Ce personnage est une réelle pépite et ce FC lui va divinement bien !
J’ai hâte d’espionner votre duo…
Bienvenue à toi !
Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.
Leslie Cohen
la légèreté de l'être
ÂGE : 42 ans (28.06.1982) STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside POSTS : 165 POINTS : 510
TW IN RP : milieu médical , alzheimer GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais graveDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo RPs EN COURS : (11)hadley #1 • finnley #1 • kipplin #1 • jaylen #1 • sergio #1 • joshua #1 • olivia #1 • judith #1 • eve #6 • hadley #2 & chris #3 • helen #1
EVE + baby we built this house on memories, take my picture now, shake it til you see it, and when your fantasies, become your legacy, promise me a place, in your house of memories
FINNLEY + last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said, but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but, baby, baby, something's tellin' me this ain't over yet
AVATAR : Morena Baccarin CRÉDITS : littlewilding DC : Elisa Sterling INSCRIT LE : 08/09/2024
ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 223 POINTS : 1380
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#2 & #3 ≈ taste of danger
C'est définitivement ma première fois avec un personnage aussi opposé à ce que je fais d'habitude, je suis trop contente qu'elle vous plaise
Petite mention spéciale à @Isabel Flores, parce que j'ai pas le choix ! Encore merci de me laisser tenter ce scénario de folie qui me donne définitivement envie de rester debout encore pas mal de temps pour finir ma fiche, même si je peux pas Je suis pressée d'exploiter tout ça avec toi
Kenzie Winbury
l'appel du lointain
ÂGE : Elle a 32 ans depuis le 21 mars dernier. SURNOM : Son nom complet est Mackenzie, mais elle se fait appeler Kenzie. Parfois Ken'z ou simplement K. On l'appelle aussi parfois de son nom de famille. STATUT : Elle est célibataire. Elle n'a jamais réellement recherché Mr Right. Elle a toujours priorisé son travail avant tout le reste. MÉTIER : Elle travaille pour le Queensland Police. Elle a principalement fait carrière dans le Criminal Investigation Branch. Elle a fait une petite pause de quelques années pour rejoindre le State Intelligence Group et elle est désormais de retour parmi le Criminal Investigation Branch jouant un rôle de "Leading Senior Constable". LOGEMENT : Elle vit dans un joli loft avec beaucoup de caractère dans le West End (118 Dornoch Terrace) POSTS : 78 POINTS : 30
TW IN RP : Perte des parents (deuil), grossesse à un jeune âge, avortement, hystérectomie, drogue, sang, blessures. TW IRL : Alzheimer, suicide.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Ne cherchez pas Mackenzie sur les réseaux sociaux, elle n'y est pas et elle est très privée sur sa vie • Elle a un petit côté garçon manqué • Elle a un chien Cooper • Elle fait religieusement son jogging • Elle adore voyager • Elle aime les sports de planche (neige, surf, roulette) et d'aventure • Ses amis et ses collègues sont tout comme sa famille • Elle préfère parfois écouter plutôt que de parler • Elle a l'instinct maternelle, mais elle ne pourra jamais avoir d'enfant. • Elle travaille un peu trop. • Elle a tendance à fuir les relations amoureuses par peur d'attachement.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #681039 RPs EN COURS : John (01) RPs EN ATTENTE : - Clara
- Lincoln AVATAR : Nina Dobrev CRÉDITS : angiegallery (a) DC : Josh Allen PSEUDO : domie INSCRIT LE : 01/10/2024
-- What I have. I got a Jeep, I got a dog. I got what they call a dream job. Plenty to want, nothing wrong with that. But I'm happy with what I have.
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
ÂGE : quarante-deux ans (22.03.1982) SURNOM : il préfère qu'on l'appelle Wells à Sam, mais il se retourne dans tous les cas. STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer son quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur qu'il refuse de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel il refuse d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant. MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de son groupe Broken Strings lui emmène une notoriété à laquelle il se fait difficilement. LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir sa fille, là où il n'a pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar. POSTS : 630 POINTS : 1060
TW IN RP : meurtre, deuil, violence. TW IRL : nc.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chersDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Wells grogne en sienna. RPs EN COURS :
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.
yasmin ♪ ecec.
james ♪ ecec.
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.
bienvenue avec ce personnage haut en couleurs qui se prépare, j'ai bien hâte de la voir en action bonne chance pour le reste de ta fiche
Damon Williams
l'héritier du vide
ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" + 2 ans (04.07). SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021). STATUT : mais c'était sur en fait, qu'il n'allait pas résister au charme de megan bien longtemps. mariés depuis novembre 2021, ils ont pris leur temps pour s'apprivoiser mais ces derniers mois ont montré qu'il en pince plus que de raison pour sa propre femme. MÉTIER : avoir un diplôme en poche, ça sert juste à faire joli apparemment - surtout quand vous n'avez pas du tout l'intention de vous en servir. abandonne complètement l'idée de suivre les traces que feu-son-père a tracé un jour pour lui, cherche sa voie pour se retrouver dans ses ambitions. LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. sa chambre est devenu avec les semaines une chambre d'amis dans laquelle il ne met un pied que pour piocher dans son dressing. POSTS : 7554 POINTS : 290
TW IN RP : abus émotionnel, difficultés de procréation/infertilité/procréation médicalement assistée, violences (physiques et verbales). ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.CODE COULEUR : navy. RPs EN COURS :
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.
what did the buffalo say to his son when he left for college ?:
AVATAR : rudy pankow. CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 01/11/2020
Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce que cette histoire va donner Bon courage pour la rédaction !
:
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7028 POINTS : 3950
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Bienvenue officiellement chez toi Aucun doute que tu vas t’éclater avec cette dame.
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Olivia Welch
les bonnes intentions
ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 8783 POINTS : 1190
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark
I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 24 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 22079 POINTS : 200
TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS : Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ; RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour